fairy tail rpg
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Top_2_10
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 21:12

Ayane venais de rencontrer un garçon assez spécial mais très gentil. Il lui avait fait une déclaration des plus étranges mais, bizarrement, l'avait rendu très heureux. Ils avaient choisi une mission des plus faciles, mais il fallait être très organisé pour la mener à bien. Heureusement, elle était vraiment facile et ne prendrait que très peu de temps pour la finir, il n'y avait pas de combat. Ils avaient mis en place une stratégie assez spéciale et elle avait été d'accord. Ayane prépara alors ses affaires très rapidement, prenant que le strict minimum c'est-à-dire, des affaires de rechanges, ses cartes et bien évidemment sa tenue d'escalade. L'endroit de la mission se trouver dans les plaines et pour y accéder, il fallait gravir une sorte de petites montagnes pas très grandes évidemment car le passage avait été bloquer par des rochers. Une fois ses affaires rassemblaient, elle sortit de sa chambre pour aller dans le hall avec sa sœur à coter d'elle. Elle était toujours inquiète lorsque la jeune mage partait en mission sans elle, mais heureusement elle lui faisait confiance. C'était la seule famille qu'il lui restait dans ce monde avec sa deuxième sœur qui était à Fairy Tail. Ayane les aimaient énormément et ferait tout pour les rendre heureuses, cela lui rappelle lors d'une mission, aa nee chan était tombé dans un piège et avait failli y laisser la vie, mais heureusement la jeune mage de Lamia Scale était venu à temps, en ressortant avec des blessures assez graves.

"Hey Ayane, dépêche toi, Lysander t'attends"

Elle tourna alors la tête, sortant de ses pensées et vis Sherry au loin qui était en train de lui sourire. Décidément, ce jeune mage veillait sur elle comme si j'étais quelqu'un de proche. Ayane lui parla alors un long moment avant de la quitter devant la taverne, Sherry voulait aller parler avec Léon pour une des missions à venir. Elle lui fit un signe de la main avant de la quitter, allant le rejoindre dans le hall sac sur le dos, cartes dans sa sacoche et épée sur les côtés. Elle s'arrêta alors devant lui en rougissant un peu et reprend un air normal.

"Désolé du retards...Panne de réveille et discution avec ma soeur"

Ayane rigola un peu avant de commencer à marcher vers les plaines en sa compagnie, regardant partout au cas où quelqu'un les attaquaient. Elle savait qu'elle n'aurait pas besoin de se battre, mais valais mieux prévenir que guérir comme le dit le dicton.

"On fait comme on avait dit ? On va la finir rapidement cette mission pas vrai ?"

Un large sourire apparut sur ses lèvres tandis que les plaines se rapprochaient très rapidement, laissant apercevoir la fameuse petite montagne qu'on lui avait dite plus tôt. Elle n'avait pas peur, mais elle avait une sorte d'impression étrange, quelque chose aller se produire, mais impossible de savoir quoi, le brouillard se leva petit à petit sur leurs chemin.


Dernière édition par Ayane Shizumi le Mar 19 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 9:57

Après la rencontre entre la magnifique Ayane et le fringuant Lysander, dans le bar de la guilde. Ils avaient choisi une mission des plus simple pour réussir à ce qu'ils coopèrent tous les deux lors d'une mission et surtout pour apprendre à se connaître mutuellement.

Tout juste après leur séparation et quelques chopes de bière, les deux jeunes mages se séparent pour pouvoir se préparer tous les deux, pour faire la mission avec le plus de facilité. Donc le jeune Lysander parti à sa petite maisonnette qui se situe en dehors de la ville pour éviter tout accident avec sa magie du feu, qu'il a du mal à contrôler parfois lorsqu'il est fatigué.

Suite à quelques préparatifs minime comme par exemple une petite gourde rempli d'une bière les plus épicé du monde, qui permet de ravivé les flammes du jeune mage lorsqu'il est à bout de forces. Il a pris aussi ses armes de combat ainsi qu'une tenue de rechange si jamais celle-ci venait à se déchirer. Il n'a pas pris autre chose, car c'était plutôt quelqu'un qui voyage très léger.

Puis après cette petite heure de préparation et d'échauffement pour attaquer la mission, ils s'étaient donné rendez-vous dans le hall de la guilde pour pouvoir faire tout le chemin ensemble et ainsi se parler. Mais Ayane n'était pas encore là, alors Lysander pris une chaise qui était tout juste à côté de lui et s'assoie pour attendre.

Ainsi vingt minutes étaient déjà passées, Lysander s'amusait avec deux petites flammes qu'il avait fait dans ses mains et essayer de jonglé avec pour faire passer le temps. Dix minutes plus tard le jeune Lysander vis la jeune Ayane arrivé toujours resplendissante avec ses cheveux couleurs bleus pétroles et elle était enfin en face du jeune mage du feu, qui était complètement fou d'elle et elle se mit à rougir tout en disant :


"Désolé du retards...Panne de réveille et discutions avec ma soeur"

Elle se mit à sourire de façon gênée et en riant jaune, car elle se trouve plutôt gêné d'arriver en retard. Ainsi les deux mages commence le chemin pour aller à l'emplacement que la mission dit pour pouvoir aider un berger avec ses bêtes. Lysander remarqua que Ayane regardais un peu partout comme si elle était sur ses gardes, pour éviter que quelqu'un les attaque par surprise et en même temps elle pose une question à Lysander :

"On fait comme on avait dit ? On va la finir rapidement cette mission pas vrai ?"


Lysander voit sur le visage de Ayane un joli sourire qui le fait craquer pour cette beauté fatale. Il voit que les plaines s'approche de plus en plus, mais ils devaient escalader une montagne des plus ardu. Le jeune mage du feu allait répondre à Ayane.

"Ouais on va essayer, mais ne jamais tenir des propos hâtivement, en général on est souvent pris au dépourvu"

Après cette phrase plutôt philosophique du jeune dragueur, il se mit à sourire à son tour et il regarde précisément la visage de la demoiselle qui l'accompagne, mais il voit sur son visage un peu de peur par rapport à cette montagne. Donc Lysander essaye de l'encourager et de surtout la rassuré.


"T'inquiète pas cette montagne ce n'est rien j'ai déjà monté plus dur que ça, mais si tu veux je peux te porter sur mon dos, j'ai déjà monté une montagne des plus ardu avec soixante kilos sur le dos, donc toi ça sera simple vu que tu est légère !"

Il se mit à rire tout en étant un peu gêné et il emboîta un pas plus soutenu, car il en avais marre de marcher lentement et il attend avec impatience la réponse de sa jeune dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19

[HRP : Ceci est un "post de l'improviste" permettant au Staff de s'incruster dans certains rp, histoire de les pimenter un peu !
Bien entendu, ce post ne rentre pas en compte dans la chronologie de mon personnage, et l'xp n'est pas compter.
En espérant que ce rp avec vous deux sera amusant :p]


    *Une mission facile, une mission facile....*

    Kazuma venait à peine d’entrer dans la guilde, qu’il se trouvait déjà devant le panneau d’affichage. Les mages derrière lui râlaient, car il avait encore défoncé la porte, mais il s’en fichait complètement. Il était plus concentré à chercher une mission « facile», car il voulait se reposer. Ce n’était plus possible pour lui de dormir tranquillement chez lui, car sa grand-mère ne voulait pas le voir dormir toute la journée. Donc, s’il trouvait une mission simple et rapide, il aurait le temps pour se reposer. Ah, la fainéantise... le mage de vent aimait beaucoup regarder le temps s’écouler et prendre son temps.

    *Ah ! J’ai trouvé ! *

    Il décrocha une annonce pour la lire de plus près.

    Ordre de Mission a écrit:
    « Un monstre rôde aux alentours d’un village et tue parfois les bêtes. Éliminez-le pour que le village retrouve sa tranquillité.
    Attention ! S’il y a trop de bêtes de tuer, la mission ne vous rapportera pas un sou ! »
    Il eut un rictus en lisant la dernière phrase et fourra le papier dans sa poche. C’était exactement ce qu’il cherchait. Une mission simple et rapide. Il devait simplement retrouver un « monstre » et il avait déjà sa petite idée sur la créature en question.
    Il tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Vu que les portes de la guilde étaient grandes ouvertes, il n’avait pas besoin de remettre un coup de pied dedans, mais cela n’empêchait pas quelques injures à son encontre, par des mages qui s’étaient, malencontreusement, retrouvés derrière la porte, ou dans la zone où certains fragments de celle-ci ont volé.


    Une fois dehors, il retourna chez lui pour prendre ses affaires. À sa grande surprise, sa grand-mère lui offrit un cadeau : une boussole et une carte du royaume de Fiore. Bon, elle n’était pas complète et très détaillée, mais c’était suffisant pour se repérer. Il remercia la vieille en lui disant que son mauvais sens de l’orientation venait de sa mère qui s’était aussi perdue un jour. La vieille dame rigola en lui disant qu’il était le portrait craché de sa fille.

    Il prit donc la route pour ce petit village. Enfin route, c’est vite dit, n’oublions pas que c’est un mage de vent. Alors, disons plutôt la voie des airs. Il survola les contrées et les verts pâturages du royaume. Cela le changeait beaucoup de la ville. Il prit un peu son temps d’ailleurs, car il n’avait jamais visité cette partie du Royaume. Il arriva ensuite devant des immenses plaines à perte de vue, et au fond, se trouvait les grandes montagnes de Fiore. Il espérait que le village ne se trouvait pas là-haut, car il n’aimait pas le froid.

    En parlant du village, il remarqua qu’il n’était pas indiqué sur la carte. Décidément, ce n’était pas son jour, de plus, le brouillard se leva. Il descendit un peu plus bas pour voler plus près des plaines, pour que le brouillard soit moins dense. Il arriva alors à une chaine de montagnes. Comme il volait en razmote, il aperçut au dernier moment le gros rocher qui se trouvait sur sa route. Il l’évita au dernier moment et reprit de la hauteur.

    *Ouf, c’était moins une.... satané brouillard, attends, tu vas voir....*

    Il ferma les yeux et les rouvrit. Une bourrasque de vent se déclencha, emportant le petit brouillard et révélant ainsi les alentours.
    Il remarqua aussi que deux personnes se trouvaient en prise avec ses vents un peu violents. Il stoppa immédiatement son petit jeu et vint à leurs rencontres.
    Kazuma se posa près des deux protagonistes pour s’excuser.


    - Désolé, je ne vous avais pas vu... ce brouillard réduit la visibilité et en plus je me suis perdu...

    Il regarda les deux personnes qu’il venait de rencontrer. Tout d’abord, il y avait cette jeune femme avec ses cheveux bleus, ébouriffés à cause de son vent, et qui étaient en train de se recoiffer. Ses yeux rouges le fusillèrent du regard. Et l’autre personne, un jeune homme aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Il avait un air assez sombre au premier coup d'oeil.
    Il savait tout de suite que c’était des mages, car rares sont les personnes qui viennent s’aventurer dans cette partie du pied.

    - Heu... je voulais savoir, vu que je suis perdu, est-ce que vous sauriez où se trouve le village Silent Hill ?

    Il regarda les deux personnes, une à une, et évita le regard de la jeune femme car il avait peur de ses yeux rouges.
    Comme pour faire le touriste paumé, il sortit la carte et sa boussole et regarda autour de lui en essayant de se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMar 19 Fév - 20:53

Cette montagne était vraiment immense, il y avait aussi un certain brouillard qui leurs cachaient la vision, mais ils pouvaient quand même apercevoir quelques rochers. Après un moment à regarder autour d'elle, Ayane soupira légèrement, déjà qu'elle avait le vertige, alors là ce serait encore pire. Tournant la tête vers mon compagnon, je vis qu'il regardait aussi la montagne, enfin ce qu'on en voyait. Elle avait peur et cela se montrer sur son visage, mais elle ne devait pas se laissait faire pour si peu, la jeune mage était déjà monter plus haut et c'est pas cela qui lui ferait peur, elle était une battante après tout.

"Ouais on va essayer, mais ne jamais tenir des propos hâtivement, en général on est souvent pris au dépourvu"

Cette phrase la fit sortir de ses pensées, elle le regarda alors en souriant et vit qu'il souriait aussi. Après un moment à regarder le paysage embrumé, elle tourna sa tête vers la montagne et pris une grande inspiration. Elle allait la montée même si elle devait tomber encore et encore, c'est comme cela qu'elle arrivera à vaincre sa phobie. Mais avant de grimper, une voix lui fit tourner la tête, Lysander venait de lui parler et l'écouta attentivement.

"T'inquiète pas cette montagne ce n'est rien j'ai déjà monté plus dur que ça, mais si tu veux je peux te porter sur mon dos, j'ai déjà monté une montagne des plus ardu avec soixante kilos sur le dos, donc toi ça sera simple vu que tu est légère !"

Il y eut un silence pendant un moment et Ayane se mit à rire légèrement et ramassa l'une de ses cartes qui était tomber malencontreusement. Après un moment à réfléchir Ayane eu une idée géniale, elle allait utilisés l'une de ses techniques, enfin, une de ses cartes pour faire du vent et comme ça dissipé le brouillard, c'était une idée géniale.

"Sa va aller Lysander, merci quand même de proposé. D'ailleurs, j'ai une idée pour dissipé ce brouillard qui nous gêne un peu, je vais utiliser l'une de mes c....."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une sorte de vent violent nous tomba dessus, faisant envoler sa carte au loin et la décoiffée au passage. Elle soupira un peu, mettant une main sur son chapeau et le bas de sa robe pour pas qu'elle ne vole trop haut . D'où venait ce vent qui venait juste d'arriver ? C'était la question qui hantait le cerveau de la jeune mage, qui aurait bien pu faire ça ?

- Désolé, je ne vous avais pas vu... ce brouillard réduit la visibilité et en plus je me suis perdu...

Une personne qu'elle ne connaissait pas se posa juste devant eux, faisant stopper le vent en même temps et elle put remettre ses cheveux correctement et sa robe aussi, fusillant du regards le nouveau venu. Qu'est ce qu'il faisait là ? Encore une autre question dont elle ne connaîtrait jamais la réponse. Enfin bref, après un moment à le fusiller du regards, Ayane alla chercher sa carte qui c'était envoler un peu plus tôt et revint vers le groupe en souriant cette fois-ci.

"C'est dommage en effet...."

Elle comprit alors pourquoi il avait fait du vent, d'un cotés c'était bien car elle n'avait pas besoin d'utiliser sa carte, mais d'un autre cotés, cela la gênée un peu. Enfin, après un moment à regarder le nouveau venu, elle finit par tourner la tête et regarder la montagne, c'était.....VRAIMENT HAUT. elle eut un léger vertige et se redressa aussitôt, ne voulant pas passer pour faible alors qu'elle ne l'était pas du tout. Après un long moment à réfléchir, Ayane regarda Lysander qui faisait une tête assez étrange, elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle sourit juste, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire pour le moment. Soudain, l'inconnu recommença à parler et elle tourna son regards vers lui pour pouvoir mieux le regarder

- Heu... je voulais savoir, vu que je suis perdu, est-ce que vous sauriez où se trouve le village Silent Hill ?

Silent Hill ? Elle ne connaissait pas du tout, elle n'était pas très douée niveau orientation, mas alors là, si on devait demandé où se trouver un endroit, c'était comme si on lui demander de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Soupirant un peu, elle haussa les épaules et lui répondit gentiment

"Non désolé, je ne connais pas....Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est orientation et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:55

[HRP : Vu que Lysander quitte le forum, je le remplace, et ce rp entre dans ma chrono]

    Kazuma était bien embêté. il était au milieu de nulle part, et il venait de rencontré deux autres mages qui ne savait pas non plus où ils se trouvaient.

    - non désolé, je ne connais pas....Je ne suis pas très douée pour tout ce qui est orientation et tout...

    La fille avec les cheveux bleus venait de répondre à sa question. Elle non plus ne semblait pas douée en orientation, tout comme lui. Il se gratta l’arrière de sa tête et regarda les alentours. Comment allait-il faire pour trouver ce village et faire sa mission ? Il n’avait pas d’autre choix que de reprendre son chemin. Mais avant de partir, il questionna les deux autres mages.

    - Et vous, où allez-vous ? Vous êtes mages des mages non ? Il se peut qu’on se rende au même village pour une mission.

    Il regarda sa carte puis le ciel en se disant qu’il aurait une meilleure vue là-haut.

    - Le mieux, c’est de s’entraider....

    Il regarda la jeune fille, puis le jeune homme qui semblait pâle, très pâle.

    - Vous allez bien ? Vous semblez bizarre... L’air de la montagne vous fait défaut ?

    Il s’approcha de lui et, il semblait, mal au point. Il posa sa main sur son front et remarqua qu’il avait de la fièvre. Le jeune homme se débattit, comme s’il voulait continuer malgré son état. Le mage de vent lui mit un coup de poing dans le ventre pour l’assommer et le chargea sur ses épaules, comme un sac de patate.

    - Vous savez vous servir d’une carte ? On va devoir continuer à pied...

    Il tendit sa carte et sa boussole à la jeune femme et prit les devants toujours en tenant le jeune homme inconscient. Il commença à gravir les rochers et regarda la jeune femme.

    - alors, on doit aller où ? Au fait, je m’appelle Kazuma et vous ?


Dernière édition par Kazuma Yagami le Jeu 25 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMar 12 Mar - 9:39

Dans quoi elle venait encore de se lancer, elle à le vertige et elle doit gravir ses rochers, mais c'est complètement impossible. Elle tremblait légèrement en voyant la hauteur de la montagne mais ne devait pas abandonner. Après avoir répondu au jeune inconnu avec un petit sourire, elle regarda un moment le ciel. Cela c'était une peu dissipé, mais il y avait toujours ce mauvais temps, que faire ? En soupirant un peu, elle tourna le regards vers le nouveau en l'examinant, il avait pas l'air méchant, ce qui était un bon point, car elle n'avait pas vraiment envie de se battre. Quand elle pouvait évité un affrontement, elle le faisait sans même y réfléchir. Soudain le jeune homme au cheveux marron pris la parole, on allons nous ? c'était là une très bonne question, le jeune femme réfléchis un long moment avant de lui répondre en souriant.

"Et bien je crois que l'on va à Silent Hill...et oui, nous sommes des mages, plus précisément des mages de la guilde de Lamia Scale."

Elle le regarda encore un peu avant de tourner la tête, elle n'était pas gênée, mais elle n'aimait pas trop qu'on la regarde, cela la mettait légèrement mal. Après un moment à parler avec Lysander, elle remarqua qu'il n'allait pas très bien, il était devenu tout pâle et la jeune femme ne put s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Elle en savait pas trop quoi faire dans ses moments là, c'était la première fois qu'elle allait en mission avec un garçon et voilà qu'il se sentait mal, qu'est ce qu'elle devait faire ? Elle entendit alors l'inconnu parler et hocha la tête, il est vrai qu'il devait s'entraider, mais elle ne lui répondit pas, elle préférait mieux garder ses forces pour la fameuse mission qu'elle devait accomplir avec son coéquipier.

"Lysander...Tu na pas l'air bien....tu devrait de reposer un peu..."

Malgré ce qu'elle venait de lui dire, il n'avait pas l'air d'accord et voulait le faire quand même. Elle soupira légèrement et retrouva un petit sourire, regardant le jeune mage de feu, elle l'examina un moment et haussa les épaules. Puis sans même avoir le temps de réagir, elle vit l'inconnu donner un coup de poing dans le ventre de son ami qui tomba aussitot et il le chargea comme un sac à patate sur son épaule.

"Et, mais qu'est ce que vous venez de faire...Il était pas bien certes mais vous auriez pu attendre, j'avais quelques chose pour l'endormir...."

Elle soupira un peu, pourquoi avait-elle pas penser à cette solution plus tôt ? là était la question. Elle se tapa le front avec la paume de sa main, elle était bête défois, mais bon, cela était une autre histoire . Levant son regards vers la montagne, elle eu un petit vertige, comment aller t-elle faire pour monter tout ça ? elle ne le savait pas elle même.

- Vous savez vous servir d’une carte ? On va devoir continuer à pied...

Elle entendit alors le jeune homme parler, la faisant sortir de ses pensées. Elle regarda alors la carte et la boussole que le jeune mage lui tendait et les prenant doucement, elle regarda la carte et haussa un sourcil. Il fallait aller tout droit et le village était juste derrière, cela au moins n'était pas trop difficile pour elle. Souriant, elle regarda la boussole et hocha la tête, elle devait donc gravir tout ça, elle n'avait pas trop le choix aussi. Elle laissa un petit souffle sortir de ses lèvres et prit son courage à deux mains pour suivre l'inconnu.

- alors, on doit aller où ? Au fait, je m’appelle Kazuma et vous ?

"Et bien il faut gravir cette montagne et le village est juste derrière....Bon dieu, c'est haut....Moi ? Je m'appel Ayane Shizumi, mage contrôlant les cartes et lui c'est Lysander, mon compagnon de route."

Elle lui fit un petit sourire qui se dissipa très rapidement pour prendre un visage concentré. Commença à gravir les rochers, elle tremblait un peu mais essayer de le cacher le plus longtemps possible, elle avait peur, mais ne voulait pas montrer cette peur face à lui. Ils continuèrent alors de monter et soudain Ayane s'arrêta net, n'arrivant plus à bouger, elle venait de regarder en bas et avait soudainement très peur. Elle mit alors son front contre la paroi et ferma les yeux, essayant de retrouver son courage, mais rien y faisait, elle n'y arriver pas. Elle regarda alors la roche et murmura assez bas, espérant que Kazuma ne l'avait pas entendu.

"je vais pas y arriver...."

Pour la première fois de sa vie, la jeune femme se sentait faible, inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 0:18

    La montagne était vraiment haute, ils commencèrent à peine à gravir le début.

    - Et bien il faut gravir cette montagne et le village est juste derrière....Bon dieu, c'est haut....Moi ? Je m'appel Ayane Shizumi, mage contrôlant les cartes et lui c'est Lysander, mon compagnon de route.

    Ils étaient donc pas loin du village. Il laissa la jeune femme prendre les devants, tandis qu'il l'a suivait en tenant son ami sur son épaule. Il avait gravit une centaine de mètres quand elle s'arrêta, il leva la tête et l'a regarda.

    - Tu vas bien ?

    Elle ne répondit pas, mais il entendit un murmure dans le vent "je vais pas y arriver...."
    Etait-ce Ayane qui venait de dire ça ? Quoi qu'il en soit, le jeune mage regarda autour de lui, et sourit. Le brouillard se dissipait petit à petit. Il sauta et se retrouva dans les airs. Il monta un peu et tendit la main vers la jeune femme.


    - Prends ma main, ça va être plus simple...

    Il sourit, voyant qu'elle semblait effrayer. il attrapa sa main, l'attira contre lui et monta doucement dans les airs.

    - Accroche toi à moi, tu n'as pas à avoir peur....

    Après quelques minutes, ils passèrent la montagne et arrivèrent en vue du village. Il semblait vide, les maisons étaient un peu délabrés. Un panneau en bois se trouvait à l'entrée de la ville.

    "Bienvenue à Silent Hill"

    Il se posa près de l'entrée, libérant Ayane.
    - Ça va mieux ?

    Ils entendirent alors des bruits de pas, des villageois venait vers eux, armés de fourches, de pelles et de fusils. Ils les regardèrent d'un air mauvais et quelqu'un parla d'une voix grave.

    - Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?

    Kazuma regarda la jeune femme puis les gens devant lui et prit la parole :

    - Nous sommes des mages....
    - Nous n'avons pas besoin de votre aide, déguerpissez !
    - Quelqu'un a pourtant demandé nos services.
    - Vous êtes sourd ? D....
    - Calme toi Brutus !
    - Mais Papa.....
    - Ces gens sont là pour nous aider.
    - Mais Papa....
    - Il y a pas de mais, et pose ce fusil, si tu ne veux pas finir six pieds sous terre. Tu crois que ce pétard fonctionne contre eux ? Tu te mets le doigt dans l'oeil mon fils.

    Le dénommé Brutus posa son fusil et un petit homme moustachu s'approcha du groupe.

    - Désolé pour l’accueil, mais on est un peu sur le qui-vive à cause de ce qui s'est passé.
    - Ce n'est pas grave Monsieur, j'ai l'habitude.
    - Vous avez eu un petit soucis ?
    - Oui, un de mes compagnons s'est senti mal dans la montagne, vous pouvez le soignez ?
    - Bien sûr....suivez-moi.

    Toujours avec l'autre mage sur son épaule, le mage de vent suivit le petit homme. Il jeta un petit coup d'oeil à Ayane. Au moment de leurs passages, les villageois s'écartèrent petit à petit, les laissant passer. Ils suivirent le petit homme vers une maison qui semblait en bonne était. Ils entrèrent dans la bâtisse.

    - Voici la mairie, qui sert aussi d’hôpital et d'école, suivez-moi.

    Ils montèrent des escaliers et arrivèrent dans une pièce où des lits blancs étaient disposés en ligne. Le petit homme montra un lit où Kazuma pouvait y mettre le jeune mage. Il l'allongea sur le lit et suivit de nouveau le petit homme vers une autre pièce. C'était un bureau.

    - Bon, et maintenant, dites-moi pour quelles raisons êtes-vous là ?
    - On m'a mandaté pour une mission.
    - Quelle mission ?
    - Et bien, la mienne consiste à retrouver un m....
    - Taisez-vous !!! Les murs ont des oreilles, et vous ne devez pas parler de ça ici.
    - D'accord....
    - Et vous jeune fille ?

    Il regarda Ayane qui semblait silencieuse.


Dernière édition par Kazuma Yagami le Dim 31 Mar - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 14:56

Ayane était paralysé à l'idée de monter plus haut. Elle n'arrivait pas à imaginer la fait que la distance soit aussi longue, c'est membres tremblés tellement que si elle faisait un geste de plus, elle allait tomber. Elle n'entendit même pas le jeune mage lui demander si elle allait bien, elle était complètement pétrifiée. Soudain, levant un peu la tête, elle vit Kazuma lui tendre une main alors qu'il était dans les airs. La jeune femme le regarda un moment avant de remettre le front contre la paroi rocheuse froide. Ayane se refuser à prendre la main du jeune homme, elle avait trop peur soit de tomber, soit autres choses peuvent être. Malheureusement le jeune mage ne lui donna aucune possibilité de refuser quand moins de quelques instants, elle se retrouver dans les airs, blottit contre l'homme qui était encore qu'un inconnu pour elle. La jeune femme devint légèrement rouge et cacha ses rougeurs du mieux qu'elle le put. Elle arriva cependant à entendre les quelques mots du jeune homme et le serra légèrement, de peur de tomber. Ce n'est pas facile d'avoir le vertige n'est ce pas . Surtout quand il s'agit de gravir une montagne. Fermant les yeux pour ne pas voir le sol, elle le laissa l'amener jusqu'au sommet pour enfin arriver à destination et y voir un panneau avec écrit.

"Bienvenue à Silent Hill"

Lorsqu'ils arrivèrent à destination, Ayane vit une sorte de village délabré et les maisons dans un très mauvais État. Après un moment à regarder les maisons et ce village vide. Kazuma nous fit alors redescendre et elle mit les pieds à terre, tomba légèrement à genoux sur le sol. Elle était si contente de retrouver la terre ferme, elle se jura de ne plus jamais s'en éloigner. Elle entendit alors le jeune mage parlait et leva son regard vers lui en tremblant un peu et soupira doucement.

"Oui ça va....j'ai vue pire donc je m'en sors....."

Sur ces mots, le jeune mage des cartes se releva et enleva la poussière qu'il y avait sur sa jupe. Regardant le jeune homme un moment, elle tourna la tête troublée par sa présence, elle se demandait pourquoi il l'avait aidé, il n'était pas obligé de le faire. Soupirant un peu, elle tourna la tête vers les bruits de pas qui se diriger vers eux. Un petit groupe d'hommes les dévisagèrent un moment avec des fourches, pelles et fusils. Pendant un moment le jeune mage eut légèrement peur, mais elle laissa Kazuma parler avec eux. Elle n'aimait pas trop parler aux autres, c'était une jeune femme plutôt timide, même si elle passait les trois quarts de son temps à boire de l'alcool.

"Nous sommes des mages comme vient de vous celui qui m'accompagne...."

Soupirant légèrement, Ayane baissa aussitôt la tête. Elle n'aimait vraiment pas parler avec les gens, ils la mettaient tous mal à l'aise. Regardant et écoutant juste les villageois et Kazuma parlaient, elle finit par les suivent lorsque le petit moustachu les guida à ce qui ressemblait être une mairie réquisitionné en hôpital et école. Ayane ne dit pas un mot pendant tout le trajet ni même à l'intérieur de la bâtisse, elle ne faisait que regarder car après toute sa mission n'était pas du tout ici. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, le jeune mage entendit alors le petit moustachu lui adresser la parole.

- Et vous jeune fille ?
"Je ne suis là que pour accomplir une mission très simple, capturer une bête qui roderait dans les alentours et qui dévorerait le bétail de certains fermiers."
"Hmmm....je vois.."

Tournant les regards pour ne plus voir les deux personnes, elle se replongea un moment dans son passé. Toutes ses légendes qu'elle avait entendues existaient-elles ? Ayane soupira un petit moment avant d'aller s'asseoir un peu plus loin, regardant une petite fille qui était blessée. Tout cela lui rappela quelques souvenirs douloureux et décida d'aller voir la petite fille. S'accroupissant devant elle, elle lui prit la main et sortit de son sac une petite peluche, la peluche qu'elle avait quand elle était petite. Cela faisait peut-être enfantin, mais elle avait besoin de son petit porte bonheur. Malheureusement elle avait grandi et avait appris à ne plus l'emmener. Serrant une dernière fois sa peluche contre elle, le jeune mage la donna à la petite blessée avec un petit sourire, elle était tellement contente de faire ça pour quelqu'un, elle ne devait plus jamais montrer sa faiblesse à quelqu'un.

"Tiens, voici une peluche que j'avais reçue de mes parents avant qu'il meurt dans un accident... Mes parents disaient que ce serait mon porte-bonheur, maintenant ça va être le tien car je te l'offre. Si un jour tu ne vas pas bien, serre le contre toi et tu verras, tout ira bien... Soit forte petite.."

Elle déposa alors un petit bisou sur le front de la demoiselle et sans même s'y attendre, la petite lui sauta dans les bras pour la serrer contre elle, les larmes aux yeux. Cela lui alla tellement droit au coeur que le jeune mage versa une petite larme avant de l'essuyer d'un revers de la main. se redressant, elle alla coucher la petite dans son lit et une fois 'lavoir recouvert, elle posa sa nouvelle peluche près d'elle et lui sourit une dernière fois avant de se poser contre un mur, regardant le plafond et attendant que les deux personnes finissent de parler. Tout ce qu'elle espérait c'était que Kazuma ne l'est pas vue ainsi, elle n'aime pas montrer sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMer 10 Avr - 17:06

[Désolé du retard]

    Kazuma écouta la réponse de la jeune femme. Sa mission et la sienne étaient presque liées. Elle devait surveiller les bêtes, et lui, il devait capturer la créature. Il l’a regarda et vit qu’elle était plongée dans ses pensées. Elle se leva et s’en alla. Le mage de vent l’a suivi du regard.

    - Jeune homme ?!

    Il sursauta et se retourna. Le maire le regarda en fronçant les sourcils, car il n’avait pas écouté ce qu’il avait dit.

    - Désolé, vous disiez ?
    - Je reprends, la chose que vous cherchez, vous devez faire très attention.
    - Ne vous en faites pas pour moi. Continuez à faire vos occupations, et laissez-moi faire, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
    - Vous semblez bien sûr de vous... Bon, je ne peux que vous faire confiance, tenez, ce sont des preuves que nous avons sur cette chose, bon courage jeune homme.

    Il le remercia. Kazuma prit le dossier et se leva. Le maire sortit de la pièce et les laissa.
    Le mage de vent tourna la tête et chercha des yeux la jeune femme. La pièce était séparée en deux parties. Il y avait le côté mairie, avec le bureau du maire, et de l’autre, c’était l’hôpital. Un rideau blanc sépara les deux parties. Il ouvrit le rideau et regarda de l’autre côté. Il y avait des box et dans chaque box, il y avait un lit, entour de rideau. Certains étaient fermés, montrant qu’il y avait quelqu’un, d’autres ouverts. Il avança doucement et entendu une voix.


    - Tiens, voici une peluche que j’avais reçue de mes parents avant qu’il meure dans un accident... Mes parents disaient que ce serait mon porte-bonheur, maintenant ça va être le tien, car je te l’offre. Si un jour tu ne vas pas bien, serre le contre toi et tu verras, tout ira bien... Soit forte petite.

    Il s’arrêta et regarda les silhouettes qui se trouvaient derrière le rideau. Il reconnut la voix, c’était celle d’Ayane. Elle parlait avec une personne. Une infirmière se mit à lui parler :

    - Sur ce lit, il y a une petite fille qui a perdu ses parents.
    - Que leur est-il arrivé ?
    - Ils ont été retrouvés morts dans la forêt, ils ont été attaqués, et elle est la seule survivante. La créature l’a épargné, sans doute parce qu’elle était trop jeune.
    - Elle est hors de danger ?
    - On ne le sait pas, mais elle a un profond traumatisme, ses parents sont morts sous ses yeux. Votre amie doit savoir ce qu’elle ressent.

    Le mage de vent fixa la silhouette d’Ayane qui se mit à faire un câlin à la petite fille. Il sortit alors de cet endroit, sentant un sentiment étrange monté en lui. Il passa le grand rideau blanc et s’adossa contre le mur le plus proche, reprenant doucement son souffle. Il regarda alors le dossier. Il y avait des photos assez floues d’une créature assez groteste, des photos montrant des traces de pas et une autre montrant un cadavre d’animaux. Il y avait quelques récits, qui relataient ce que les habitants avaient vu ou aperçu. Il referma le dossier d’un coup sec et attendit la jeune femme. Devait-il lui dire ce qu’il avait appris sur la petite fille, ou ce qu’il savait sur la créature ?
    Elle émergea du rideau et il l’a regarda.


    - Ça va ? On devrait se mettre en route... Je ne pense pas que ton compagnon se soit rétabli... Je vais donc t’aider pour ta mission.

    Il rangea le dossier dans son sac et se mit en route. Il sortit du bâtiment et un couple de fermiers était présent, le maire se trouvait avec eux. Il leur fit signe quand il les aperçut.

    - Ah, les voilà... Voilà les mandataires de votre mission. C’est ce couple de fermiers qui a encore le troupeau le plus grand du village. Les autres ont encore une dizaine de bêtes, pas plus. Vous allez donc surveiller leur troupeau.
    - Et les autres villageois ne demandent pas d’aide ?
    - Ils préférèrent se débrouiller seuls... On a toujours fonctionné ainsi, demandant très peu d’aide aux gens civilisés et encore moins aux guildes. Sauf en cas d’urgence....Bon, je vous laisse, bon courage.

    Le maire retourna dans à la mairie, laissant les mages et le couple de fermiers. À son grand étonnement, le fermier tendit sa main à Kazuma.

    - Je m’appelle Bob, et voici ma femme Betty.
    - Enchanté... Je m’appelle Kazuma, membre de la guilde Blue Pegasus.
    - Blue Pegasus ? J’en ai vaguement entendu parler, vous êtes celle qui fait le plus de bordel ?
    - Non, ça, c’est Fairy Tail.
    - D’accord... Et bien, en route.

    Ils se mirent en route. Le mage de vent regarda la jeune femme qui resta silencieuse.

    - Comparé aux autres villageois, pourquoi demandez-vous l’aide des mages ?
    - Et bien, il y a quelques années, notre fille est tombée gravement malade, et le seul moyen de la sauver, c’était la médecine de la ville. On a donc appelé un médecin, et c’est un mage qui est venu. On a eu un peu peur au début, mais il s’est montré digne de confiance. Durant son séjour, il nous racontait ses périples et nous a aussi parlé des mages et de leurs missions d’aider les citoyens. C’est pour cela qu’on a fait appel à vous...
    Ils arrivèrent vers la sortie du village, près d’une bâtisse à côté d’un grand champ. Un peu plus loin, il y avait une foret et une montagne un peu plus loin derrière.

    Les fermiers les invitèrent à entrer et à se reposer, en attendant que la nuit tombe, mais le mage de Blue Pegasus refusa poliment. Il voulait d’abord faire le tour du champ et relever quelques indices. C’est donc tout seul qui alla voir le champ qui se trouvait juste à côté. Les moutons broutaient tranquillement l’herbe verte. Il fit le tour du champ, regardant autour pour essayer de trouver quelque chose. Une trace attira son attention. Elle était assez grande, et les pas se dirigeaient vers la forêt. Il resta sur place pour réfléchir à une stratégie, et la nuit commença à tomber lorsqu’il revint vers la maison. Il croisa Ayane.

    - Tu t’es bien reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:22

Comment avait-on pu faire du mal à une si petite fille ? Ayane n'en revenait toujours pas. Elle avait vue tellement de mort et de détresse dans sa vie, qu'elle ne pouvait le souhaiter à quelqu'un. Ayant perdu ses parents très jeune, la jeune femme avait vécu dans la solitude, sans famille et pour seule soutien une sœur. Ce n'était pas facile tout les jours pour la jeune mage, mais elle faisait toujours de son mieux pour ne pas décevoir ses amis, mais surtout le maitre de la guilde pour qui elle avait une grande inspiration. Ayane n'aimait pas montrer sa faiblesse au autres, surtout devant une personne qu'elle ne connaissait pas. Soupirant légèrement, elle se décala du mur lorsque le mage de Blue Pegasus sorti de la pièce. Le regardant rapidement, elle tourna la tête et haussa les épaules légèrement.

"Oui ça va très bien, c'est sure qu'avec le coup que tu lui a donné, il est pas prêt de se réveiller de si tôt....Baka...."

Baissant la tête, elle se dirigea vers la sorti en repensant à la petite fille qui avait l'air si triste et qui, pendant un certain moment, lui rappeler la jeune fille qu'elle avait été dans le temps. Secouant sa chevelure bleuté pour oublier cette pensée, elle regarda un couple de fermier qui étaient juste devant elle, accompagnés du maire. Le mage de Blue Pegasus et le couple commencèrent alors à parler et, ne voulant pas intervenir dans leurs discussion, la jeune femme tourna juste la tête pour regarder ailleurs. Ils se mirent alors en route et arrivèrent enfin à la fameuse ferme, la dernière qui avait une importante présence d'animaux. En effet, par rapport au autres fermiers, ce couple était le dernier à en avoir autant. Réfléchissant un moment, une idée lui vint à l'esprit, mais la trouvant ridicule, la jeune mage la chassa rapidement de sa tête. Pendant le trajet le jeune homme discuta avec les deux fermiers et une fois arriver à destination, Ayane se détacha du groupe pour mener sa petite enquête de son coté. Regardant un peu partout, elle ne vit que des moutons qui broutaient l'herbe et quelques traces qui ne l'inquiéta pas plus que ça. Cependant, sans que la jeune femme sans rende compte, la nuit tomba rapidement et elle se retrouva plongé dans la nuit. Frissonnant légèrement, Ayane se dirigea vers la demeure lorsqu'elle entendit une voix tout proche. Le jeune homme lui demanda si elle c'était bien reposée. Haussant les épaules, elle s'arrêta devant lui et en faisant apparaitre un grand sourire, la jeune mage lui répondit.

"Eh bien je n'ai pas été me reposée, j'avais envie de mener une petite enquête....je n'ai rien trouvée d'inquiétant cependant...."

Se tournant dos à lui, elle regarda la lune qui brillait dans le ciel rempli d'étoile. Combien de fois la jeune fille les avaient vus, toutes ses étoiles qui brillaient dans le ciel, toutes si innocente et pure. Ne sachant pas quoi faire, elle entra dans la maison et alla parler à la jeune femme dénommée Betty tout doucement pour que personne ne l'écoute.

"Excusez moi madame, j'aimerai savoir si il n'y aurait pas un endroit tranquille où je pourrais réfléchir seule ?"
"Bien sure mademoiselle, prêt du champs, juste avant la forêt il y a une petit lac tranquille, vous y serez tranquille."
"Merci beaucoup Betty"

Le sourire au lèvres, Ayane sortir de la demeure sans faire attention au jeune homme et se promena tranquillement à travers le champs. Depuis son départ, la mage de Lamia Scale n'avait pas eu un seule moment pour elle, alors pour une fois qu'elle avait l'occasion d'en avoir un, autant en profiter. Regardant la plaine avec de petit yeux d'enfant, elle arriva enfin au fameux lac et s'assit sur un rocher, regardant le reflet de la lune sur l'eau d'un bleu foncer. Ayane ferma alors les yeux doucement et laissa le vent faire voleter ses cheveux, sentant enfin la paix l'envahir petit à petit. Elle était tellement bien ici, loin de tout, malheureusement, les souvenirs revinrent et lui firent lâcher une larmes. Pourquoi ils revenaient toujours ces souvenirs ? Elle n'en voulait plus, plus de toute cette souffrance qui la ronge petit à petit. Essuyant sa larme doucement, elle posa son épée par terre et regarda de nouveau le ciel.

"Ahlalalala.....un peu de calme..."

Soudain un bruit se fit entendre au delà de la forêt et, se retournant brusquement, la jeune mage regarda autour d'elle.

"Qui....Qui va là ? Montrez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:38

    - Eh bien je n’ai pas été me reposée, j’avais envie de mener une petite enquête.... je n’ai rien trouvée d’inquiétant cependant.... 

    Elle lui tourna le dos et regarda la Lune, le mage de vent fit de même en souriant avant de la suivre dans la maison. Pendant qu’elle allait parler à Betty, le jeune mage aida l’homme de la maison à aller couper quelques bûches pour faire un feu de cheminée, tandis que sa femme allait préparer à manger.
    Il sortit de nouveau de la maison, la longea et se retrouva dans la petite cour. Bob lui tendit une hache qu’il soupesa en grimaçant


    - C’est la première fois que tu coupes du bois ?
    - Et bien, disons que c’est la première fois que j’utilise une hache, mais ça ne doit pas être bien compliqué... je manie déjà le katana et les épées.
    - Haha, t’es un sacré gaillard toi, allez, je te laisse l’honneur de commencer.

    Bob posa une bûche sur une souche d’arbre. Le jeune homme s’approcha, prit le manche de la hache avec ses deux mains et la leva en l’air. Il l’abattit en fermant les yeux et entendit Bob applaudir. Il les ouvrit et remarqua qu’il venait de couper la bûche en deux... enfin, il y avait un morceau plus gros que l’autre.

    - Bravo, pas mal pour un premier essai, essaye de bien visé la prochaine fois, en ouvrant les yeux si possible
    - O-oui

    L’un après l’autre, ils coupèrent les bûches en deux, et petit à petit, Kazuma apprit à manier la hache.

    - Tu apprends vite petit gars.
    - Merci...
    - Dis moi, la jeune femme qui est avec toi, c’est ta copine ?
    - Non.
    - Une amie ?
    - Non plus, je l’ai rencontré récemment...
    - Ah, je vois....Et bien, profite de cette mission pour te rapprocher d’elle, je sens qu'il y a un petit quelque chose entre vous deux.
    - Oui....

    Il rougit lentement face au propos de l’homme et le vent se mit à souffler... Il entendit alors un cri. Il leva la tête et regarda la forêt.

    - Ayane... je reviens

    Il s’envola avec la hache et guidé par le vent, il chercha la jeune femme et se retrouva près d’un lac. Elle était là et devant elle se trouvait un monstre. Sans réfléchir, il lança une lame d’air sur celui-ci, mais visiblement, elle n’avait aucun effet. Le monstre attrapa la jeune femme dans sa main. Le jeune homme fonça vers lui, et lui coupa le bras avec la hache. La jeune femme tomba vers le sol et il l’a rattrapa.

    - Ayane ?!

    Elle était inconsciente, mais avant que le monstre puisse réagir, il déclencha une tornade et s’envola. Le monstre était en prise avec elle. Le mage de vent retourna vers la maison des fermiers, en tenant la jeune femme, encore dans les pommes.

    Arrivé là bas, il l’a déposa dans le canapé. Betty le rassura, elle allait s’occuper d’elle. Soulagé, mais inquiet, il s’apprêtait à retourner dehors lorsqu’il vit la petite fille des deux fermiers. Elle était petite, et semblait toute fragile. Elle se cachait derrière les jambes de son père. Kazuma ne put s’empêcher de sourire en l’a voyant, et il s’agenouilla devant elle avant de lui tapoter la tête. Elle rougit face à ce geste et se cacha de nouveau derrière son père. Le mage de BP se releva et sortit de la maison. Il avait une mission, et il devait l’a remplir. Il s’envola pour regarder le champ de haut. Il pouvait apercevoir la forêt.

    *Est-ce qu’il va venir jusqu’ici ? *

    Il ferma les yeux et écouta le vent souffler

    *Esprit du vent, vous qui êtes présent partout, prêtez moi votre force....*

    Les esprits du vent se matérialisèrent sous forme de petites sphères bleutées et se rassemblèrent autour du mage de vent. Il resta dans cette position toute la nuit.


[HRP]
Montre qu'on va devoir affronter :
(source : Bestiaire)
Troll, rang C.
Description : Bête énorme assoiffée de sang, monstre de grandeur, il est recommandé de fuir à son approche. Nous demandons aussi de signaler toute présence de cette créature...
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 23:41

Ayane se sentait tellement bien, dans cet endroit où les étoiles se refléter sur la surface de l'eau. Cela faisait quelques instants qu'elle était là, admirant le paysage et se laissant bercer par les quelques mélodies de la nature. Profitant de ce calme, la jeune femme repensa à on début de journée. Tout cela avait bien commencer, la jeune mage partait en mission avec un jeune homme qu'elle avait rencontrée la veille. La mission n'était pas très difficile, mais Ayane avait prédit que quelques chose aller se produire pendant la mission. L'équipe composé des deux mages de Lamia Scale avait rencontrés sur leurs chemins un jeune homme qui contrôler le vent à première vue. Mais ce qu'elle trouvait étrange, c'est que le jeune mage qui contrôler le feu avait réussi à tomber malade. Heureusement, la jeune femme se préoccupa moins de l'état du jeune homme, même si elle s'inquiéter légèrement. Enfin, pour le moment, la jeune fille se posa plein de question sur Kazuma, elle ne savait pas pourquoi mais il l'intriguait énormément. Ayane ressentait de drôle de sentiment envers le jeune homme, ne sachant pas si c'était amical ou autres. Lorsqu'elle finit de repenser à sa journée, elle entendit un bruit venant de la forêt. Se retournant aussitôt, elle regarda autour d'elle pour voir qui pouvait bien venir, lorsque tout à coup, une sorte de Troll sortit de la forêt pour se mettre devant la jeune fille. Surprise de l'apparition du monstre, Ayane oublia pendant un instant qu'elle était un mage et poussa un cris d'effroi et de surprise.

"Laisse moi tranquille sale monstre"

Le voyant s'approcher, Ayane recula aussitôt, se mettant sur ses gardes. Si elle devait se battre, autant sortir le grand jeu. S'apprêtant à attaquer le monstre, la jeune femme vit soudain des larmes d'air foncer droit sur le monstre, ne lui donnant aucun dégâts. La jeune mage au cheveux bleu leva son regards et découvrit un peu plus haut le jeune homme qui était en train d'attaquer la créature. Elle fut très rapidement soulagé et ne fit pas attention au Troll que la pris aussitôt dans son énorme main. La serrant fortement, Ayane tomba dans les pommes, arrivant tout juste à murmurer un prénom.

"Kazuma....."

Puis plus rien, le néant, le noir. Plein de souvenir défilèrent dans sa tête, des bons comme des mauvais. Sursautant et ouvrant les yeux, Ayane découvrit qu'elle n'était pas au niveau du lac, mais chez les deux fermiers qui leurs avaient demander de l'aide. Se grattant l'arrière de la tête, la jeune femme regarda autour d'elle et se rappela de ce qui c'était passé. Décidant de se lever, la jeune femme s'exécuta et remercia la vieille dame avec un petit sourire.

Merci d'avoir pris soin de moi. Puis-je savoir où est le jeune homme qui m'accompagnais ?"
"Bien sure, il est dehors, il se prépare pour aller affronter la bête"
"D'accord, merci beaucoup"

Elle prit aussitôt son petit sac, son chapeau et son épée. Prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers la sortie et en marchand un peu, Ayane vit enfin Kazuma, entouré de sorte de sphère bleuté. S'approchant doucement, la jeune fille le regarda un moment et finit par lui adresser la parole.

"Euh...merci de m'avoir sauvée...Enfin je crois...Enfin bref, maintenant je suis d'aplomb pour affronter cette créature et puis je te laisse pas le choix de toute façon."

La jeune mage au cheveux bleu rigola un peu face à cet remarque. Il fallait bien mettre un peu d'ambiance ici quand même. Sortant son épée de son fourreau, elle regarda le jeune homme et lui sourit juste, prête à affronter la bête. La jeune femme ne savait pas trop comment elle allait faire pour le battre, mais elle savait une chose, elle fera tout pour lui prouver qu'elle n'est pas faible, mais surtout qu'elle est assez forte pour se défendre toute seule. Fermant les yeux pour se concentrer, Ayane entendit au loin des bruit de pas assez bruyant et qui se diriger vers eux. Souriant, elle sortit l'une de ses cartes de son petit sac et en entrant en contact avec l'épée, celle-ci fit entouré de flamme.

"Attention, il arrive...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 19:55

[HRP]Désolé du retard Ayane ^^"[/HRP]

    Les bras croisés, les yeux fermés, les oreilles concentrées sur les murmures du vent, Kazuma surveillait le champ ainsi que ses alentours. Il lévitait à quelques mètres du sol. Les esprits du vent lui prêtaient leurs forces, et l'aidaient dans sa tâche. Un nuage dense de petites sphères bleutées flotta autour du mage, recouvrant toute la surface du champ. Leurs petites lumières éclairaient légèrement l'herbe verte qui se trouvait sur le sol, car la nuit était tombée, et la lune se cachait de temps en temps derrière un nuage. Au bout de quelques minutes, il entendit des bruits de pas qui se dirigeait vers lui. Il ouvrit les yeux, tourna la tête et regarda qui se trouvait en bas. C'était Ayane, elle semblait s'être remise de l'attaque du monstre. Elle le regarda avant de lui parler :

    - Euh... merci de m'avoir sauvée... Enfin je crois... Enfin bref, maintenant je suis d'aplomb pour affronter cette créature et puis je te laisse pas le choix de toute façon.

    Elle rigola face à sa propre remarque. Le mage de vent sourit aussi et se concentra de nouveau dans sa tâche, fermant de nouveau les yeux. Un bruissement se fit entendre. Les esprits du vent qui se trouvaient près de la forêt s'affolèrent un peu. Il y avait quelque chose qui approchait. Le jeune homme ouvrit les yeux et descendit doucement aux côtés de la jeune femme qui se prépara à se battre.

    - Attention, il arrive...

    Il la regarda, ainsi que l'épée de flamme qu'elle tenait. Sa posture, ainsi que l'arme lui rappela sa cousine qui s'était battu une fois à ses côtés. Il chassa cette image de sa tête et regarda les arbres au loin qui se pliaient lentement. Le monstre approchait. Il n'en savait pas beaucoup sur lui, mais en tout cas, ce soir, il n'allait pas festoyer du mouton, mais il allait passer à la casserole. Rien qu'a cette idée, Kazuma sourit et dédramatisa un peu. Le nuage d'esprit du vent se renforça au fur et à mesure, et le vent se mit à souffler. Il allait bientôt apparaitre, car les arbres devant eux se plièrent aussi.

    - N'attrape pas froid, partenaire.

    Il s'éleva de nouveau dans les airs et se prépara à attaquer. Il matérialisa deux lames du vent dans chacune de ses mains, attendit le bon moment. Le monstre pointa le bout de son nez et à peine mit un pied en dehors de la forêt, qu'une grande lame d'air le toucha.

    ~ Calibre 72

    D'autres lames d'air se formèrent autour de lui, et il les envoya sur le monstre. De la fumée se forma au moment de l'impact. Il se mit en garde et se tint prêt à s'élancer. Le monstre balaya le nuage de fumée avec un revers de la main et poussa un cri. Kazuma fut étonné, car il n'avait aucune égratignure. Il ne se laissa cependant pas intimider et fonça à toute vitesse vers le mastodonte. Il fit grandir ses lames de vent, en les renforçant avec les esprits du vent, et abattit ses lames. Il réussit à couper ses bras, mais quelque chose le perturbait. Quand il l'avait affronté tout à l'heure, son bras avait été coupé et là... il était revenu. Il eut la réponse juste après, car les bras du monstre commencèrent à repousser.

    - Ayane... brûle ses bras !

    Il ne savait pas si la jeune femme l'avait entendu, mais il continua d'envoyer ses lames d'air avant de lancer ses lames du vent sur le monstre, histoire de le retenir.

    - Essaye de gagner du temps... je vais faire appel à un pouvoir dévastateur...

    Sans même attendre la réponse de sa partenaire, il recula et se mit un peu à l'écart. Les esprits du vent se mirent de nouveau à tourner autour du mage, pour former un mur de vent et l'isoler de tout. À l'intérieur, le jeune homme ferma les yeux, écouta le vent et laissa son esprit s'envoler doucement au gré du vent. Guidé par celui-ci, son esprit arriva devant une grande porte en bois. L’air s'y engouffrait de tous les côtés, et un vent d'une grande puissance soufflait derrière la porte qui le retenait.

    ~ Au nom de notre contrat...



[HRP]
Calibre 72 > Attaque de rang D
Passage au stade contractor, débloquage des sorts de rang C et B
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeVen 21 Juin - 17:01


Ayane était arriver à destination et avait trouver le jeune homme dans les airs en plein concentration. Regardant droit devant elle, elle vit les arbres se plier petit à petit comme si une grande masse les écraser. La jeune femme regarda alors attentivement ce qui se passer mais malheureusement ne voyait pas très bien à cause de l'endroit où elle était. Levant son regards vers Kazuma, elle fut un peu surprise de le voir si concentrer, rien ne pouvait l'atteindre et ça elle le savait, mais elle se devait de faire attention, ne voulant pas encore se retrouver en danger et ainsi les mettre en difficultés. Gardant sa posture d'attaque, sa lame en avant, la jeune mage fronça les sourcil à l'approche du monstre, tournant juste la tête pour regarder le jeune mage de Blue Pegasus. Ayane essaya de se concentrer en maximum, fermant les yeux un instant pour faire le vide dans sa tête. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas combattu un tel monstre, mais la jeune femme n'allait pas abandonner.

N'attrape pas froid, partenaire
 
Tournant la tête pour regarder son partenaire, Ayane hocha la tête avec un petit sourire et le vit monter dans les airs, se préparant lui aussi à l'attaque. Un sourire se dessina sur ses fines lèvres, trouvant la posture de Kazuma assez étrange, mais ouvrit de grand yeux lorsqu'elle vit les lames d'air foncer sur le mastodonte qui venait pointer son nez.
 
Ayane regarda alors les attaques lancer par le mage et resta stupéfaite de la puissance de celui-ci. Elle ne se douter pas qu'il était aussi fort...mais cela lui donna encore plus confiance en elle. Les bras du monstre tombèrent alors sous l'attaque de Kazuma et pendant un instant elle sourie, malheureusement se sourire disparut lorsqu'elle remarqua que ses bras repoussait. Elle regarda alors autour d'elle et remarqua quelques chose, si elle brûler les bras, peut être qu'il ne repousserait pas, mais elle en était pas sure.
 
Fontaine de feu

Ayane projette une carte qui balance des colonnes de feu sur le bras du monstre, malheureusement à cause du vent la carte dévia très loin. Soupirant, elle sorti son épée et ferma les yeux un moment, réfléchissant à une stratégie. Puis dans sa concentration, elle entendit le jeune homme lui demander de brûler le bras avant qu'il repousse. Ayane hocha la tête et d'un bond prit son élan pour frapper de toute ses force le bras qui commença à cramer doucement. L'odeur qui se dégager par le bras en feu lui donna légèrement le tournis, c'était tellement horrible qu'elle crut que son odorat aller lâcher. Reprenant ses esprit, elle leva son regards vers Kazu et remarqua qu'il c'était remis dans le ciel. Penchant la tête sur le coté, elle écouta attentivement c'est quelques mots et après avoir hocher la tête, la jeune mage se tourna vers le monstre et laissa un petit sourire apparaître.

"Ok, je m'en charge...."

Souriant légèrement, la jeune mage décida de se battre contre le troll, tout en faisant attention à gagner du temps. Tout ce qu'elle voulait c'était l'aider un maximum, même si pour ça elle devra utilisé toute sa magie. Se mettant devant lui, je brandi mon épée devant moi, lui lançant un regards noire et essayant de se concentrer. Les rouvrant d'un coup, Ayane sourie et lança une carte de feu pour faire apparaître une énorme boule de feu qui fonça sur la créature. Finissant par le toucher légérement, Ayane retomba au sol et essaya de trouver un moyens pour pas qu'il attaque Kazuma. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de voir venir le coup qu'elle se fit balancer contre un arbre. Ce le prenant de pleins fouet, la jeune femme resta un long moment au sol, reprenant son souffle elle finit par se lever et reprend son épée. Rageant un peu, elle vit le monstre se préparer à attaquer son amis et arriva juste à temps pour paré le coup avec son épée, un peu affaibli elle réussi à le repousser. Un peu essoufler, la jeune mage para très difficilement tout les coup de la créature, utilisant les dernières forces qui lui rester pour ne pas abandonner.

'Je n'abandonnerais....pas..."

Regardant un peu le jeune mage du vent, Ayane n'était plus trop concentrer sur son objectif et ne vit pas le coup de point qui aller lui être fatale, se protégeant juste avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeVen 19 Juil - 18:53


    - Accordez-moi le contrôle de toute forme d'air...

    La grande porte en bois s'ouvrit doucement et le vent s'y engouffra, emportant l'esprit du jeune mage de l'autre côté. Le ciel était bleu azur, et les nuages blancs défilaient à cause du vent. Une entité puissante fusionna avec l'esprit de Kazuma avant de revenir doucement vers son corps. C'est alors qu'il ouvrit doucement les yeux dont la couleur avait changé. Ils étaient bleu azur, comme le ciel qui se trouvait derrière la porte.

    *Bonsoir Kazuma... Tu as de nouveau besoin de mon aide ? *
    *Oui, et cette fois, c'est pour découper un monstre et en faire des bûches pour ma cheminée*
    *Pas de soucis... Mais, je crois que ton amie va prendre un sacré coup*
    *Mince !!!!*

    Sa protection se dissipa et il se précipita pour parer le coup avec son katana qui se trouvait encore dans son dos. Il se mit face à la jeune femme, et donc dos à l'attaque. La main du troll frappa son katana.

    - Yo... Je n'ai pas été trop long ?

    Il l'a regarda avec ses yeux bleus azur, et elle semblait épuisée.

    - Je prends le relais. Repose-toi et récupère des forces, car c'est toi qui donneras le coup de grâce.

    Il sourit, se retourna et plaqua une orbe de vent contre le poing du troll. Un petit cratère se forma, puis il s'agrandit un peu, et encore, jusqu'à faire désintégrer le poing du monstre. Kazuma se retrouva alors devant le troll. Il dégainé ses deux épées, faisant déchainer le vent tout autour de lui et le regarda dans les yeux.

    - Mon nom est Kazuma Yagami, contractor du vent, et j'ai pour mission de te tuer, troll...

    En guise de réaction, le monstre grogna, leva son poing encore intact et l'abattit sur le jeune homme. Le mage continua de le fixer, et une salve de lames de vent se forma autour de lui et fonça vers le poing qui fut découpé en morceaux. Le monstre cria et se concentra pour reconstituer son poing et continua son geste. Le mage de vent l'esquiva en se décalant sur le côté. Il leva son katana et l'abattit sur l'épaule du monstre, et il fit de même en levant son autre arme pour l'abattre sur l'autre épaule. Il augmenta sa puissance grâce au vent, les lames changèrent de couleur pour devenir bleu et découpa ses épaules.
    Le monstre cria et le mage de BP savait qu'il ne fallait pas lui laisser le temps de le faire. Il invoqua deux tornades pour le bloquer. Ses tornades se plaquèrent de part et d'autre de ses épaules, pour empêcher la reconstitution de ses membres. Celui-ci rugit de colère. Un sourire se dessina sur son visage, car d'autres tornades se mirent à entourer le monstre.


    - Ayane , à toi de jouer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue68/800Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Left_bar_bleue400/1000000Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:13

La fin d'une aventure et le début d'une autre. Pendant toute ses années la jeune mage n'avait qu'une idée en tête, devenir plus forte et être à la hauteur de sa mère. Tout ce qu'elle voulait c'était de ne pas la décevoir. Depuis toute petite Ayane à appris à se défendre toute seule et à vivre au jour le jour. Le coup de poing du troll allait soit lui être fatale, soit la blesser grièvement, mais dans tout les cas, c'était fini pour elle. Ayane ne regardait même plus Kazuma, plus que décider à ne pas laisser cette chose le déranger. Fermant les yeux, elle attendit le coup du troll lorsque tout d'un coup, une petite brise fit voleter ses cheveux bleu et en rouvrant les yeux, la jeune femme vit Kazuma juste devant elle. Reprenant son souffle, la jeune femme s'écroula au sol, genoux sur l'herbe et épée planté au sol pour la soutenir.

"Non...pile au bon moment Kazuma...Ok..je bouge pas de là jusqu'au fameux moment"

Décidément, depuis qu'elle l'avait rencontrée, Ayane avait légèrement changer, devenant plus sage et plus obéissante. Il est vrai qu'elle ne voulait pas rester là et le regarder se battre tout seul, mais d'un autre coté la jeune femme devait reprendre des forces. Soupirant un peu, Ayane regarda attentivement le combat entre le géant et son amis. Le combat était très passionnant, le mage du vent ne laisser aucun moment de répit pour le troll. Son poing fut désintégré par l'orbe de vent, puis se fut au tour des épaules de celui-ci. Mais le géant ne comptait pas se laisser faire, au contraire, essayant de faire repousser ses épaules, la mage de Blue Pegasus essaya de le ralentir en faisant apparaître deux énormes tornades. Soudain une vois la fit sortir de ses rêveries et elle sut que c'était à son tour. Ayant retrouver un peu de ses forces Ayane se releva et ferma les yeux un moment avant de se préparer au final. La jeune mage avait déjà prévue une série de technique qui anéantirait pour de bon le troll. Prenant quelques cartes dans ses mains, Ayane commença sa combinaison.

"Carte d'explosion"

Des cartes se mettent à flotter dans les airs avant que ces mêmes cartes se jettent sur l'ennemi, mais enflammé. Ne laissant pas à l'ennemi le temps de reprendre le contrôle, Ayane lança deux cartes au sol, ce qui créa deux énorme colonne de feux qui fusionnèrent avec les tornade de Kazuma.

"Fontaine de feu et pour finir en beauté...Secousse de Destin"

Ayane combine alors 3 de ses cartes pour jeter un immense boule de feu vers le troll, malheureusement cela la blesse aussi. Cette fois-ci le géant n'avait aucune chance de s'en sortir, il finit alors détruit par les flammes de la jeune mage. Souriant un moment, la mage de Lamia Scale fut heureuse de voir qu'elle avait enfin réussi à le battre. Cependant la blessure de sa dernière technique lui fit cracher du sang sur l'herbe, retombant à genoux, Ayane essaya de reprendre son souffle doucement. Enfin, la jeune femme était trop contente d'avoir réussit pour s'inquiéter de sa santé à ce moment précis. Posant ses mains sur le sol, Ayane repris son souffle doucement en regardant la fumer sortir des cendres.

"Réussi....."

Elle s'allongea alors sur l'herbe, regardant le ciel et fermant les yeux pour profiter de leurs victoires, complètement épuisée et en prime, plus de force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]   Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour mieux se connaitre ? [PV: Lysander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Lysander [Techniques fini]
» Rencontre entre deux mages de Lamia Scale | pv Lysander Aedelwulf
» Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Les Alentours :: La Plaine Embrumée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser