fairy tail rpg
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Top_2_10
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:13

Shin resta flâner un peu dans Magnolia, il venait de finir une mission avec trois autres membres de Fairy Tail, mais pas avec la personne qu'il recherchait. Dans un sens, il était soulagé qu'elle n'était pas là quand il est arrivé. Il ne sait pas comment se présenter, quoi lui dire et comment elle va réagir. Bon, il a plus la tenue vestimentaire d'un mage noir, en rentrant à Lamia Scale il s'est un peu ouvert aux autres et ça passait aussi par les vêtements. Il marchait tranquillement dans les ruelles, en regardant les différentes boutiques. Il devrait acheter un petit cadeau peut-être, il avait lu ça dans un livre, quand on retrouve quelqu'un un cadeau brise la glace. Il est pas habitué à ça lui, il a vécu emprisonné pendant des années, en ne connaissant que le mal. S'arrêtent devant un vitrine, il se dit qu'il devrait surement faire confiance à ce qu'il à lu et prendre quelque chose. Mais qu'est-ce qu'elle peut aimer ou qu'est-ce que l'on offre au gens qu'on connait pas. Ce n'est pas tellement ce qui l’inquiéter le cadeau, c'est plutôt sa réaction et il n'a pas lu quoi faire si ça se passe mal. Il stressait énormément, mais prit son courage à deux mains pour acheter un livre qui avait l'air plutôt bien.
Une fois cela de fait, il se décida d'aller, enfin de retourner dans cette guilde et qu'elle soit là. Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, il avait juste son nom c'est tout. Mais en marchant en direction de Fairy Tail, il s'arrêta net et se dit que s'il se rencontre, ça n'allait pas avoir de conséquence. Il avait peur de lui, encore plus que d'habitude, faut dire aussi que le tatouage de son ancienne guilde n'a pas pu être effacé, un sort l'en empêche. Et puis ce qui a été dit dans le livre, elle l'enfant de la lumière et lui l'enfant des ténèbres. Qu'est-ce qui allait se produire, il commença à trembler de peur. Mais une voix dans sa tête le raisonna en disant qu'il veut la rencontrer, il ne veut pas lui faire du mal, il ne la jamais voulu. Il souhaite juste retrouver la dernière personne qui lui reste de sa famille. Il reprit sa marche et arriva une nouvelle fois devant cette grande bâtisse, un vrai lieu imposant on ressent bien la puissance de cette guilde. Il poussa les portes de la guilde et vit tout pleins de mages qui se battent, d'autres rigolent ou encore qui parlent. Cette guilde était vraiment pleine de surprise, pourtant c'est la deuxième fois qu'il y rentre mais il est toujours aussi étonné. Il s'avança à l'intérieur en espérant retrouver les mages qu'il avait côtoyé juste avant, mais personne était là. Il se demanda bien à qui il pouvait s'adresser, d'un naturel timide il osait pas trop parler aux mages, mais se décida quand même à le faire.
Il s'approcha du bar pour voir si un mage était seul et en profiter pour lui demander. Mais manque de chance pour lui, ils était trois là-bas en train de boire pour fêter quelque chose, surement la fin d'une mission. Il resta un petit instant juste derrière eux et se lança.

Euh, excusez-moi. Désolé de vous dérangez, mais je voulais vous demander un petit renseignement.

T'es nouveau toi, tu veux savoir comment rejoindre Fairy Tail ?

Non, j'appartiens à Lamia Scale. Pouvez-vous me dire si Levy McGarden est ici. Je dois la rencontrer.

Ah autant pour moi. Elle est là-bas, tu vois la table remplis de livre, elle est juste derrière cette pile.

Merci.

Une pile de livre, il se dit que son cadeau allait peut-être lui faire plaisir, sauf si elle l'a déjà. Il chercha des prétextes pour éviter cette rencontre, mais il devait la rencontrer. Déjà pour connaitre sa famille et puis avancé dans ses recherches sur Ténèbro Infinium. Il s'approcha doucement, en contournant des tables pour rallonger son temps de chemin pour aller là voir. Une fois devant la pile, il vit une jeune demoiselle aux cheveux bleus qui était plongée dans un livre. Il hésité à l’interrompre et partir, car elle ne l'avait pas vu. Il avait peur, il hésita, se posa des millions de questions sur quoi lui dire et bout d'un petit moment, il se décida à parler.

Euh... Bonjour Mlle McGarden, enfin Levy.

Elle leva la tête pour le regarder. Elle le regarda de haut en bas, elle devait se demander qui il était. Il tendit un petit sac vers elle.

Euh... C'est un petit cadeau. J'espère que vous n'avez pas ce livre.

Il lâcha un petit sourire et reprit son souffle.

Alors euh... voilà. Je suis venu ici pour vous rencontrer. Je ne sais pas trop comment dire ça, vous allez être surement surprise, mais voilà. Je m'appelle Shin Hika, et euh... bah euh... je suis votre euh... enfin votre cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue1728/1500Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue800/1000000Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:16

La journée était comme Levy les aimait. Un temps superbe, un certain calme à la guilde et une pile de livres qu'elle pouvait lire à une table en profitant d'un rayon de soleil. Ca c'était la vraie vie ! Elle éternua à un moment et se dit qu'on devait parler d'elle. Mais elle songea que ce n'était pas si important. Elle était trop préoccupée par sa lecture. Elle en arrivait à son moment préféré.
Une ombre passa devant la lumière. Levy fronça les sourcils mais n'interrompit pas sa lecture. La personne allait bien finir par se pousser non ?

-Euh... Bonjour Mlle McGarden, enfin Levy.

Elle suspendit sa lecture et leva la tête vers le nouvel arrivant. Il était grand. Mais vraiment grand, même si du point de vue de Levy, beaucoup de gens étaient grands. Il ne semblait pas menaçant, juste un peu perdu et intimidé. Un fan ? Non, Levy n'avait pas de fan-club, du moins à sa connaissance. Alors qui était-ce ? Elle était assez étonnée qu'on la connaisse. Elle faisait partie de ces membres de Fairy Tail qu'on voyait peu et sur qui les journaux ne pouvaient rien dire de vraiment intéressant en bien ou en mal. Et pourtant, elle avait quelqu'un en face d'elle qui la connaissait et qui lui tendait un paquet.

-Euh... C'est un petit cadeau. J'espère que vous n'avez pas ce livre.

Il se mit à sourire, crispé et se souvint qu'il fallait respirer. Il perdit sa couleur bleue. Levy lui adressa un sourire gentil pour le calmer. Elle ne mangeait pas les gens. Toutefois, elle ne prit pas son cadeau. Vu la forme, c'était un livre. Un grand classique dans les choses qu'elle recevait.

-Et bien... Bonjour. Vous êtes un nouveau membre de la guilde ?

Elle avait beau fouiller dans sa mémoire, pourtant bonne, elle ne voyait pas qui cela pouvait bien être. Et pourtant, quelque chose en lui lui semblait familier. Mais quoi ? C'était une vague impression, pas quelque chose de sûr.

-Alors euh... voilà. Je suis venu ici pour vous rencontrer. Je ne sais pas trop comment dire ça, vous allez être surement surprise, mais voilà. Je m'appelle Shin Hika, et euh... bah euh... je suis votre euh... enfin votre cousin.

Elle cligna des paupières. Cousin ? Shin Hika. Ce nom lui était totalement inconnu. Bizarre. Elle n'avait jamais entendu parler de personnes s'amusant à se faire passer pour de la famille d'un mage pour lui faire une blague.

-Cousin ? répéta-t-elle. Est-ce que vous pourriez me dire de quelle branche ? Je suis désolée, le nom d'Hika ne me dit rien. Peut être que votre mère était ma tante ?

C'était très délicat. Il semblait tellement nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:11

Il avait enfin réussis à le dire, il avait peur de sa réaction. Il osait à peine la regarder, elle le regardait avec surprise, elle devait surement réfléchir.

Cousin ? Est-ce que vous pourriez me dire de quelle branche ? Je suis désolée, le nom d'Hika ne me dit rien. Peut être que votre mère était ma tante ?

Il resta la sans vraiment rien dire, il réfléchit à quoi répondre pour être bref et pas rentrer dans un long discours. Elle le regarda toujours avec un air interrogatif. Il se dit que ça devait être plus clair s'il lui montrait ce qu'il avait trouvé dans la petite boite qu'il avait sur sa famille. Il sortit une photo et lui tendit.

Euh, bah ça sera plus clair comme ça, enfin je crois. C'est une photo de moi bébé avec mes parents et dessus tes parents avec toi bébé dessus. Nos deux mères se ressemblent beaucoup.

Il regarda Levy qui était en train de fixer la photo. Il se demanda ce qu'elle pouvait se dire. Il décida de s'asseoir face à elle et se dit qu'avant qu'elle lui pose des tas de questions, il devait lui raconter ce qui s'est passé après cette photo. Elle comprendra mieux comme ça.

Alors, euh voilà. Je vais t'expliquer pourquoi tu ne m'as jamais connu. Te dire ce qui s'est passé après cette photo, jusqu'à ce jour. Quelque temps après une guilde noire s'est installée dans le petit village où mes parents vivaient. Le maitre a pris plusieurs bébés et enfants pour avoir son apprenti. Récemment j'ai appris que certains parents sont morts pour protéger leur enfant et d'autres ont passés un accord et ne le sont pas. Je sais pas ce que les miens ont fait. Je ne sais pas s'ils sont mort ou enfin je sais pas ce qu'il ont fait. Alors j'ai vécu et grandit dans cette guilde en voyons mes autres compagnons mourir les uns après les autres. Jusqu'à que je sois le dernier et que je devienne l'apprenti du maitre. J'étais un mage noir et j'ai commis pas mal de crime, j'ai pas tué mais voilà. Je me demande quand le conseil magique me tombera dessus, pour que je paye mes fautes. Enfin avant de devenir un membre et plus un simple apprenti, avant d'être le nouveau maitre de cette guilde. Je devais tuer pour délivrer mon pouvoir, avoir toute sa puissance. Mais je devais pas tuer n'importe qui. C'est toi qui devais mourir.

Sur cette derrière phrase, elle le regarda horrifiée, même la guilde c'était arrêté, comme ne pause. Plus un bruit, il avait dit cette phrase tellement forte que la vie c'était arrêté. Tout le monde les regardaient, surtout Shin. Il ne savait pas quoi faire, il voulait pas tuer Levy, mais tout le monde le regardait comme si c'était le cas. Il stressa de plus en plus et n'osait pas bouger. Il avait peur, ile ne savait pas quoi faire.

HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue1728/1500Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue800/1000000Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeDim 3 Mar - 12:29

[Ne t'en fais pas, tu feras mieux la prochaine fois ^^]

La journée devenait bizarre. D'abord elle rencontrait un gars étrange qui venait pour lui offrir un livre, aussi stressé que s'il avait dû la demander en mariage. Puis elle apprenait qu'il était son cousin. Un cousin sorti d'on ne savait où. Cependant, maintenant qu'il le disait, Levy arrivait à reconnaître des traits du visage semblables à ceux de sa mère. Et peut être aussi des traits qu'elle avait hérité.

-Cousin ? Est-ce que vous pourriez me dire de quelle branche ? Je suis désolée, le nom d'Hika ne me dit rien. Peut être que votre mère était ma tante ?

Vu qu'elle reconnaissait des traits de sa mère, ça lui semblait logique. D'autant plus qu'elle connaissait peu, voire pas du tout, sa famille maternelle. Et un peu trop sa famille paternelle à son gout. Qu'un cousin ou deux lui aient échappé lui semblait presque normal. Shin la regarda un instant, pensant le pour et le contre de quelque chose. Puis il tira une photo de sa poche.

-Euh, bah ça sera plus clair comme ça, enfin je crois. C'est une photo de moi bébé avec mes parents et dessus tes parents avec toi bébé dessus. Nos deux mères se ressemblent beaucoup.

Curieuse, la mage des mots se pencha sur le papier photo vieilli. Son coeur se serra en voyant ses parents, heureux. Surtout sa mère.
-Oui, reconnut-elle en essayant de ne pas pleurer. C'est bien ma mère. Elle ressemble beaucoup à ta mère. Elles doivent être soeurs. C'est donc normal que nous n'aillons pas du tout le même nom de famille !

Elle étouffa un soupir et fixa le bébé que sa mère tenait avec précaution dans ses bras. C'était bien elle. D'un autre côté, peu d'enfants avaient naturellement des cheveux bleus comme les siens. C'était assez pratique en un sens.
A côté d'elle, Shin s'était assis. Levy se réveilla et poussa des livres pour lui faire un peu de place sur la table. Le pauvre allait se sentir écrasé pour tous ces livres.

-Alors, euh voilà. Je vais t'expliquer pourquoi tu ne m'as jamais connu. Te dire ce qui s'est passé après cette photo, jusqu'à ce jour.

Levy arrêta de fixer la photo, perdue dans ses souvenirs. Elle fit un effort pour écouter ce qu'il avait à lui dire, curieuse. Elle se demandait d'où venait cet étrange cousin dont elle n'avait jamais entendu parler.

-Quelque temps après une guilde noire s'est installée dans le petit village où mes parents vivaient. Le maître a pris plusieurs bébés et enfants pour avoir son apprenti. Récemment j'ai appris que certains parents sont morts pour protéger leur enfant et d'autres ont passés un accord et ne le sont pas. Je sais pas ce que les miens ont fait. Je ne sais pas s'ils sont morts ou enfin je sais pas ce qu'il ont fait. Levy lui prit la main pour essayer de le réconforter, il semblait tellement perdu. Alors j'ai vécu et grandit dans cette guilde en voyons mes autres compagnons mourir les uns après les autres. Jusqu'à que je sois le dernier et que je devienne l'apprenti du maître. J'étais un mage noir et j'ai commis pas mal de crime, j'ai pas tué mais voilà.

Levy fit un gros effort pour rester calme, elle n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Un mage noir ? Pour un peu, elle serait partie en courant se cacher derrière le bar pour qu'on la protège. Mais il ne lui voulait pas de mal, elle en était persuadée. Elle savait déchiffrer les gens, quand on lui mentait... Et il n'y avait pas plus honnête que lui, elle en était persuadée. Alors elle resta là, à lui tenir la main pour l'encourager à continuer son histoire.

-Je me demande quand le conseil magique me tombera dessus, pour que je paye mes fautes. Enfin avant de devenir un membre et plus un simple apprenti, avant d'être le nouveau maître de cette guilde. Je devais tuer pour délivrer mon pouvoir, avoir toute sa puissance. Mais je devais pas tuer n'importe qui. C'est toi qui devais mourir.

Là elle avait atteint sa limite. Par réflexe, elle lâcha sa main, se recula avec un cri et manqua de tomber du banc. Sa panique alerta le reste de la guilde qui suspendit ses activités. Qu'elle crie comme ça avait de quoi alerter. D'habitude, on la remarquait à peine. Et c'était qui ce type ? Il la cherchait mais pourquoi ?
Sur le banc, Shin ne bougeait pas, très inquiet. Tout ça, c'était à cause d'elle. Levy ferma les yeux et inspira à fond pour se calmer. On respire. Zen. Il n'était pas un tueur, elle en était sûre. Alors elle tenta de calmer le jeu.

-Ce n'est rien. Shin est un ami et il m'a fait une petite blague. Elle eut un petit rire nerveux. Et comme une idiote, je l'ai cru. Tout va bien, il n'est pas méchant, ne vous en faites pas.

Elle fixa un à un tous les membres qui semblaient prêts à sauter sur Shin. Petit à petit, tout le monde vaqua de nouveau à ses occupations. Levy attendit que le niveau sonore soit revenu à la normale pour se tourner vers Shin. Elle lui sourit, un peu nerveuse et s'assit de nouveau à sa place sur le banc.

-Désolée de cet éclat de voix, tu m'as surprise. Laisse-moi résumer, tu veux bien ? Tu es mon cousin, le fils de la soeur de ma mère. Tu as été enlevé tout petit à tes parents par une guilde noire. Le maître a fait de toi son apprenti après avoir éliminé les autres. Et maintenant, tu dis que tu devais me tuer ?

Elle déglutit, un peu nerveuse. Shin n'allait pas lui faire de mal, elle en était persuadée. Il n'avait jamais tué et ne tenait pas à le faire. Non, un vrai tueur ne l'aurait pas rencontrée avant, dans un lieu public alors que pratiquement tout le monde la connaissait. Le regard de Levy se tourna vers le cadeau encore intact. Et il lui avait fait un cadeau. Il ne la connaissait pas et pourtant, il avait prit le temps de chercher quelque chose qui pouvait lui faire plaisir. Sans même avoir ouvert le cadeau, ça lui réchauffait le coeur. Alors non, il n'était pas un assassin. Elle en était persuadée. Alors elle lui prit la main de nouveau entre les siennes.

-Je suis désolée d'avoir réagi de façon excessive tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment une personne courageuse, j'ai tendance à fuir au moindre problème. Mais je suis persuadée que tu es quelqu'un de bien, même si tu as été élevé par une guilde noire. Je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:24

Il resta assis sur le banc sans bouger, il avait peur et regarda Levy qui venait de fermait les yeux et qui inspira un bon coup.

-Ce n'est rien. Shin est un ami et il m'a fait une petite blague.

Il l'a regarda qui s'adressait aux autres mages de la guilde pour les convaincre que c'est rien. Elle lâcha un petit rire nerveux, Shin resta immobile en se disant que c'est de sa faute.

Et comme une idiote, je l'ai cru. Tout va bien, il n'est pas méchant, ne vous en faites pas.

Elle regarda chaque membres de Fairy Tail un à un et tous reprirent leurs petites occupations. Une fois que l'atmosphère est redevenue normal Levy se tourna et vers lui, avec un sourire et se rassit sur le banc.

Merci.

Il lâcha se petit mot avec une voie assez triste. Il s'en voulait d'avoir embêter Levy avec ça, elel aurait pu avoir des problèmes à cause de lui.

Désolée de cet éclat de voix, tu m'as surprise. Laisse-moi résumer, tu veux bien ? Tu es mon cousin, le fils de la sœur de ma mère. Tu as été enlevé tout petit à tes parents par une guilde noire. Le maître a fait de toi son apprenti après avoir éliminé les autres. Et maintenant, tu dis que tu devais me tuer ?

Shin écouta attentivement ce qu'elle était en train de dire, tout en ayant les yeux baissé. Il osait pas la regarder dans les yeux, il avait peur.

Oui c'est exact.

Il vit la tête de Levy se tournait vers le cadeau qu'il lui avait offert, puis elle lui reprit la main. Ce geste fit chaud au cœur de Shin. Elle ne lui en voulait pas, elle ne voulait pas le faire partir ou quoi que ce soit. Il aurait comprit qu'elle aurait souhaité qu'il parte mais non, elle voulait en savoir plus et tenta de le rassurer.

Je suis désolée d'avoir réagi de façon excessive tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment une personne courageuse, j'ai tendance à fuir au moindre problème. Mais je suis persuadée que tu es quelqu'un de bien, même si tu as été élevé par une guilde noire. Je le sais.

Sur ces derniers mots, Shin eu une larme à l’œil. C'était la deuxième personne qui était persuadée qu'il était quelqu'un de bien. Malgré son passé, malgré le fait d'être un ancien mage noir, on croit en lui. La larme coula le long de sa joue. Il ressentit une chaleur en lui, il était content, content qu'elle a pas peur de lui. Il ne put se retenir plus longtemps et c'est plusieurs larmes qui coulèrent. Il pleurait de joie, il venait de retrouver sa cousine, elle croit en lui et en connaissant son passé, elle sait qu'il est gentil. Il attendit un peu et sécha ses larmes.

Merci, merci, merci de croire en moi. Certes je suis un ancien mage noir mais ce que j'ai fais dans mon passé c'était pour survivre, si je ne voulais pas le faire, on me tuait.

Il respira un bon coup pour reprendre ses esprits et arrêter d'avoir cet air triste et regarda Levy dans les yeux.

Pourquoi je devais te tuer, eh bien à l'époque je savais pas trop. Mon ancien maitre m'avait dit que c'était pour libérer mon pouvoir. Mais quand il m'a dit que je devais mettre fin à la vie de ma cousine, certes je ne savais pas qui tu étais mais je me suis révolté contre lui et c'est lui que j'ai tenté de tuer. Il m'a envoyé à l'autre bout du royaume pour que je progresse et revienne me confronter à lui. Depuis je suis un mage de Lamia Scale et dans des recherches que j'ai fais, j'ai appris qu'on a un lien, enfin on est deux opposés. Nos magie ne sont pas du tout les mêmes mais selon de vieille légende tu serais l'enfant de la lumière et moi l'enfant des ténèbres. L'enfant du soleil et l'enfant de la lune, du jour et de la nuit. Des opposés. En quoi je ne sais pas du tout. Je n'ai pas compris en quoi ça a un lien avec notre magie.

Shin regarda Levy qui l'écoutait attentivement. Il l'a connaissait depuis peu, mais il l'aimait déjà. Si un jour son ancienne guilde lui voudra du mal, il sera là pour la défendre. Il avait comprit le mot famille en intégrant Lamia Scale, mais là il comprit les sentiments d'une vrai famille de sang. Il voulait que son bonheur et en plus elle est très gentil envers lui.

J'ai eu la confirmation il y a peu que tu étais ma cousine. Et j'ai eu envie de te rencontrer. Je trouvais normale de me présenter à toi.

Shin lâcha un petit sourire.

On risque de ne pas se voir souvent, comme je suis à Lamia Scale aujourd'hui. Mais je t'écrirai pour prendre de tes nouvelles. Ça me fait vraiment plaisir de t'avoir rencontré. Ça me permet d'avancer pour progresser. Et puis je te promet, que si mon ancienne guilde vient te voir, je te défendrai. Après tout c'est après moi qu'ils en ont. Moi aussi, je veux les anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue1728/1500Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue800/1000000Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:30

[avant tout, je m'excuse du temps de ma réponse]

Shin avait la trouille. De quoi ? Sans doute de passer pour le méchant. Et puis, ce devait être très intimidant pour lui. Le pauvre. Levy entreprit de calmer tout le monde. Elle allait bien, pas la peine de s'inquiéter, merci. Une fois cela fait, elle se rassit sur le banc à côté de lui. L'air soulagé, il la remercia un peu timide et triste. Elle lui adressa un sourire.

-Désolée de cet éclat de voix, tu m'as surprise. Laisse-moi résumer, tu veux bien ? Tu es mon cousin, le fils de la sœur de ma mère. Tu as été enlevé tout petit à tes parents par une guilde noire. Le maître a fait de toi son apprenti après avoir éliminé les autres. Et maintenant, tu dis que tu devais me tuer ?

Les yeux baissés, il l'écouta débiter ce qu'elle avait à dire. Il avait l'air très gêné de lui avoir fait peur.

-Oui c'est exact.

Cette fois, il osa la regarder mais pas directement. Elle regarda son cadeau, touchée de son geste. Il n'était pas venu pour se présenter simplement. Il était venu pour trouver sa famille et retrouver des racines qu'on avait tenté de lui retirer. Il ne faisait pas ça pour la forme. Alors elle lui prit la main pour lui faire comprendre qu'il n'était plus seul. Terminée la guilde noire.

-Je suis désolée d'avoir réagi de façon excessive tout à l'heure. Je ne suis pas vraiment une personne courageuse, j'ai tendance à fuir au moindre problème. Mais je suis persuadée que tu es quelqu'un de bien, même si tu as été élevé par une guilde noire. Je le sais.

Elle le sentait et la voyait. Ce n'était pas une mauvaise personne. Malgré tous les efforts de sa guilde, il était resté quelqu'un de bien. Quelqu'un qui se souciait des autres. Quelqu'un de respectueux. Non, elle n'avait aucune raison d'avoir peur de lui, quand bien même il se serait fâché avec elle.
Elle sourit en voyant Shin verser une larme, visiblement émue. Elle lui serra la main un peu plus fort pour le réconforter. Peu importe si les autres n'avaient pas foi en lui. Elle, elle croyait en lui même si elle ne le connaissait que depuis quelques instants. Peu lui importait qu'elle n'ait jamais entendu parler de lui. Il était le fils de sa tante et ça lui suffisait. Avec gentillesse, elle essuya la larme qui avait coulé le long de sa joue. Puis il se mit à pleurer. Elle le serra contre elle en lui frottant le dos. Ce n'étaient pas des larmes de tristesse mais plutôt de joie.

-Là, là, murmura-t-elle. Tout va bien. Tu n'es plus seul désormais. Quoi qu'il arrive, je serai là.

Il finit par se calmer. Elle le garda dans ses bras malgré les regards étonnés qu'elle sentait braqué sur elle. Shin avait pour le moment besoin d'attention pour se lancer dans sa nouvelle vie.

-Merci, merci, merci de croire en moi. Certes je suis un ancien mage noir mais ce que j'ai fais dans mon passé c'était pour survivre, si je ne voulais pas le faire, on me tuait.

-Chut... C'est terminé maintenant. Je sais que les guildes noires ne sont pas tendres mais maintenant tu es terminé.


Il prit une grande inspiration tout en essayant de chasser la tristesse de ses yeux puis la fixa. Elle ne se déroba pas à son regard. Parce qu'elle n'avait aucune raison de le faire.

-Pourquoi je devais te tuer, eh bien à l'époque je savais pas trop. Mon ancien maître m'avait dit que c'était pour libérer mon pouvoir. Mais quand il m'a dit que je devais mettre fin à la vie de ma cousine, certes je ne savais pas qui tu étais mais je me suis révolté contre lui et c'est lui que j'ai tenté de tuer. Il m'a envoyé à l'autre bout du royaume pour que je progresse et revienne me confronter à lui. Depuis je suis un mage de Lamia Scale et dans des recherches que j'ai fais, j'ai appris qu'on a un lien, enfin on est deux opposés. Nos magie ne sont pas du tout les mêmes mais selon de vieille légende tu serais l'enfant de la lumière et moi l'enfant des ténèbres. L'enfant du soleil et l'enfant de la lune, du jour et de la nuit. Des opposés. En quoi je ne sais pas du tout. Je n'ai pas compris en quoi ça a un lien avec notre magie.

Levy cligna des paupières en guise de réponse. Prophétie ? Ca ne sentait pas bon. Et en quoi était-elle une enfant de la lumière ? Un lien avec sa magie ? Mais sa magie, c'étaient les mots ! Ca n'avait rien de lumineux ! Et elle n'était même pas surpuissante ! Comment pouvait-elle avoir un rôle à tenir dans une prophétie ?

-J'ai eu la confirmation il y a peu que tu étais ma cousine. Et j'ai eu envie de te rencontrer. Je trouvais normal de me présenter à toi!

Son cousin lui adressa un sourire. Elle essaya de se remettre du coup de la prophétie. Trouver un cousin, oui. Alors là, pas de problèmes. Mais faire partie d'une prophétie, alors là pas question !

-On risque de ne pas se voir souvent, comme je suis à Lamia Scale aujourd'hui. Mais je t'écrirai pour prendre de tes nouvelles. Ça me fait vraiment plaisir de t'avoir rencontré. Ça me permet d'avancer pour progresser. Et puis je te promet, que si mon ancienne guilde vient te voir, je te défendrai. Après tout c'est après moi qu'ils en ont. Moi aussi, je veux les anéantir.

Elle se calma un peu, triste de comprendre qu'il allait bientôt repartir. Elle lui reprit la main. D'un autre côté, elle ne voulait pas être égoïste. Il avait le droit d'avoir une vie à lui.

-Je suis heureuse de voir que tu as réussi à trouver une guilde où les gens seront gentils avec toi. Tu le mérites. Ne t'inquiète pas, à Fairy Tail, on se serre les coudes. Même toi tu pourras y trouver refuge. Alors ne t'en fais pas pour moi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:20

Levy reprit la main de Shin pour le réconforter

Je suis heureuse de voir que tu as réussi à trouver une guilde où les gens seront gentils avec toi. Tu le mérites. Ne t'inquiète pas, à Fairy Tail, on se serre les coudes. Même toi tu pourras y trouver refuge. Alors ne t'en fais pas pour moi d'accord ?

Il regarda Levy sans vraiment dire quelque chose. Il avait trouvé une guilde formidable c'est vrai. Comme il dit une seconde famille, mais là il a retrouvé sa vrai famille et ça c'était ce qui le rend le plus heureux. Il fit un petit sourire à Levy, toujours en la fixant.

Nan je m'en fais pas, enfin un peu si. J'ai pas envie de te perdre, alors que je viens juste de te rencontrer.

Il prit Levy dans ses bras, ce qui la surprit d'un coup.

Merci d'être là.

Il la relâcha et la regarde dans les yeux. Elle avait les yeux de la mère de Shin, et comme sa tante. Aucun doute là dessus, elle est bien sa cousine. Shin se leva.

Bon je vais devoir retourner à Oak avant qu'il fasse nuit.

Il s'avança vers la porte de la guilde, Levy le suivit pour le raccompagner.

Prend soin de toi et si tu as le moindre soucis, préviens-moi. J'espère pouvoir te revoir rapidement.

Il se baissa pour prendre Levy dans ses bras. Elle est vraiment petite, elle atteint à peine les épaules de Shin. Il laissa couler une larme de joie et aussi de tristesse de la quitter. Il se détacha d'elle et s'avança en lui faisant un signe de la main.

Prend soin de toi, je t'écris très vite.

HRP
[spoiler]Désolé très court, mais pas inspiré :/[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue1728/1500Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue800/1000000Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:34

[mais non !]

De la surprise de se découvrir un nouveau cousin, Levy était passée par la peur puis par la joie. Il s'agissait vraiment d'un cousin dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence. Si elle n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi on ne lui avait jamais parlé de sa tante, de son mari et de leur enfant, elle n'en n'était pas si mécontente. Elle savait bien qu'elle n'aurait jamais la réponse à cette question alors elle tentait de ne pas trop se tracasser avec cela. Autant laisser les morts reposer en paix. C'était le mieux. N'est-ce pas ?
Levy prit avec affection la main de son cousin. Elle était heureuse de savoir qu'il avait une guilde amicale, des amis sur qui compter, des personnes qui seraient toujours là pour lui tendre la main en cas de besoin. Et elle le lui dit. Parce que les gens ne se rendaient pas toujours compte de la chance qu'ils avaient. Quand Shin lui sourit, elle sentit ses lèvres lui répondre.

-Nan je m'en fais pas, enfin un peu si. J'ai pas envie de te perdre, alors que je viens juste de te rencontrer.

Il la serra dans ses bras d'un coup. Elle se raidit un instant sous le coup de la surprise puis se détendit. Elle lui rendit son étreint.

-Merci d'être là.

Elle lui frotta le dos amicalement. Ce qu'il était mignon ! C'était peut être un trait de caractère dans leur famille. Elle sourit à cette idée.

-Je t'en prie Shin. Nous sommes cousins, c'est le moins que je puisse faire. Et ne t'en fais pas pour moi. Je m'en tire toujours. Elle lui fit un clin d'oeil. J'ai de bons amis qui veillent sur moi.

Il se leva ensuite, l'air décidé à partir. Levy s'empressa de lui rendre sa photo. Elle la lui glissa, soigneusement pliée, dans sa poche au-dessus de son coeur. Comme cela sa famille serait toujours près de lui, dans les moments tristes ou heureux.

-Garde-la toujours précieusement. On n'a qu'une famille et c'est pour cela que l'on doit la chérir.

Ils échangèrent un sourire complice. Ils venaient de se rencontrer mais les liens du sang instauraient une certaine complicité.

-Bon je vais devoir retourner à Oak avant qu'il fasse nuit.

Elle l'accompagna jusqu'à la porte, laissant ses précieux livres seuls un instant. Ils ne craignaient pas grand-chose. C'était assez calme et dans le pire des cas, Mirajane ou quelqu'un d'autre les rangerait pour qu'elle puisse les récupérer le lendemain. Elle l'avait déjà fait quelques fois.

-Est-ce que ça va aller ? Sinon je devrais pouvoir t'héberger pendant une nuit pour que tu puisses te repose si tu ne te sens pas d'attaque.

Elle, maternelle ? Juste un peu. Même si elle ne savait pas où le faire dormir. Par terre ? Non. Peut être qu'elle pourrait lui trouver une chambre vide et lui passer des draps propres ? Oui, ça pouvait se faire. Cela dit, elle devait avoir l'air fine comme ça.

-Désolée, je suis parfois un peu trop inquiète pour les autres.

Shin eut l'air plus amusé qu'agacé. Il prit congé d'elle aussi simplement que possible.

-Prend soin de toi et si tu as le moindre soucis, préviens-moi. J'espère pouvoir te revoir rapidement.

Il fut obligé de se baisser pour la prendre dans ses bras. Elle tenta de se hisser sur la pointe des pieds pour compenser un peu sa petite taille. Un jour, elle allait finir par investir dans des talons ! Puis il la relâcha.

-Prend soin de toi, je t'écris très vite.

-Oui écris-moi pour te donner de tes nouvelles. Et n'hésite pas à venir à Magnolia faire un petit coucou. Ma porte te sera toujours ouverte. Cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue2219/3000Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Left_bar_bleue2010/1000000Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:32

Félicitation à tous les deux :

Shin obtient 80 points

Levy obtient 133 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy   Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3 : Rencontre avec sa cousine | pv Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat dans les ruines [PV Bass et Levy]
» Triple Crossroad dans un lieu de savoir (Pv Levy et Sherry)
» Chapitre 2 : Lecture des livres
» Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser