fairy tail rpg
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Top_2_10
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Left_bar_bleue800/800Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Left_bar_bleue408/1000000Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty
MessageSujet: Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo]   Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:19

Je venez de partir de la ville de Clover pour une mission assez spécial, car à la clef il y avait de nouvelles armes à gagner avec des attributs élémentaires.

J'avais trouvé la mission sur le mur des quêtes "Venez à la forge d'armes magique de la ville de Clover pour une quête des plus intéressantes", moi qui adorait les quêtes avec du mystère et du danger je pris l'affiche et m'en alla de ce pas à la forge.

«Bonjour monsieur, je viens pour la mission que vous avez déposé au centre-ville !»

«Ah bonjour l'ami ! Tu es la bonne personne apparemment, seuls les bons épéistes viendraient pour des armes rare comme les miennes !»

«De quel genre d'armes allez-vous faire ? Et de quel type de magie allez-vous insuffler dedans ?»

«Je compte fabriquer la paire d'épées la plus intéressante qui soit, car je compte faire une épée de type feu et une autre de type glace...

*Hum intéressant ! Il me les faut !*

«Pour cela tu dois aller dans la montagne de feu au sud de Fiore et dans la montage de Glace me chercher les Quartz de Feu et de Glace qui sont initialement sur leurs montagne du même élément, mais attention il parait qu'elles sont gardé par des dragons d'une très grande puissance, mais ce ne sont que des rumeurs, sinon de sources sûre les morceaux de quartz sont bien là-bas.»

«D'accord je vais aller vous les cherchez, je reviens bientôt alors !»

«Faite attention à vous !»

Et je m'en alla sur ces mots en faisant un signe de main pour que l'homme ne s’inquiète pas trop, je pris le premier train en direction vers la ville de Harujion afin d'y trouver un bateau, je dormi d'abord dans une auberge avant de prendre le large vers cette fameuse montagne de feu qui est à la base un volcan en éruption toute l'année, Hélas le peu de pêcheurs courageux n'ont pas voulu m'y conduire et je dû trouver une petite embarcation pour y aller moi même.

La voile déplier, plein vent je me dirigea enfin vers l'endroit que je voulais, bon j'étais en bateau à voile de location, mais c'était toujours ça. Arrivé devant l'immense montagne dont un coté était impraticable à cause de la lave, j'attacha l'embarcation la où c'était encore possible.

*Voici l'endroit, mais pas de dragon en vue... Dommage j'aurais aimé revoir un dragon comme dans l'autre dimension.*

Je pris route vers le centre de la montagne, la chaleur devenait de plus en plus étouffante, de temps en temps je devais éviter les roches en fusion qui étaient projeté par le volcan, mais j’arriva enfin à destination, maintenant il fallait trouver le fameux quartz.

*Il doit forcément ce trouver quelque part, il faut que je le trouve !*

Je continua à chercher toujours, mais en vain quand soudain un énorme tremblement de terre commença à faire bouger toute l'île qu'était la montagne et dans une explosion de lave sorti l’imposant dragon de feu.

«Whoa, c'est à ça que ressemble un dragon de feu et de lave ? J'ai hâte de voir celui de glace.»

J'avais le sourire aux lèvres dans une situation pareil alors que je pouvais mourir à n'importe quel moment, je dégaina mes deux épées favorites "Elucidator" & "Dark Repulser", en position de combat.

«C'est partie !!»

Le combat commença, le dragon fonça sur moi pour m'attaquer et je fit de même, je esquiva son coup en sautant au dessus de lui, en retombant je lui trancha le bras gauche qui en tombant à terre fit une explosion de lave en s'écrasant au sol, le dragon poussa un énorme hurlement qui s'entendrait à des milliers de kilomètres à la ronde, puis celui-ci d'un coup d'aile me renvoya en arrière et ouvrit la gueule pour me cracher des flammes que j'évita de justesse, laissant derrière moi un trou faite par la lave, je reparti à la charge en concentrant de la magie dans mes lames, je commença à tourner très vite autour du dragon " Vorpal Strike !!!! "le dragon fût assigné de coups de toutes parts et au final je donna un grand coups à la vertical pour le projeté en arrière le faisant tomber dans la mer qui ce trouvait autour de nous.

*Vite il faut que j'en profite pour aller dans sa tanière chercher s'il y a mon quartz de feu !!*

Je rangea une de mes deux épées pour ensuite chercher à tâtons le quartz de feu, il se trouvait nul part, où pouvait-il bien être ? Puis sur un coup de tête je repensa au dragon de l'autre dimension et je creusa dans la terre avec mes mains, la terre était fraîchement retourné et enfin je trouva le quartz de feu en grande quantités, j'en pris quelques uns et je courut vers la berge où j'avais laissé mon bateau de location qui n'y était plus, à la place un amas de centre avec un reste de lave et de roche qui était en faite le bras du dragon que j'avais coupé plus tôt.

*Mince pourquoi il a fallut que ça tombe sur le bateau, ça va encore me couter chère ! Je rentre comment maintenant ?*

Le dragon refit enfin surface, encore plus énerver qu'au début fonça tête baisser sur moi espérant me porter un coup fatal, j'esquiva de peu, quant au dragon lui avait fait disparaître un autre morceau de l'île avec le choc, puis celui-ci se redressa sur ses pattes arrière me regardant à nouveau, commençant à préparer son souffle pour cracher à nouveau des flammes.

«Je ne te laisserais pas faire !!!»

Je me jeta sur lui en prenant soin de le contourner et tenta de le frapper dans le dos, mais ce dragon ne compta pas ce laisser faire et ce retourna plus vite que prévu et dans la rotation, me projeta au loin avec son aile vers le continent, non loin de la ville de Harujion et tomba dans le coma suite au choc.

Quelques jours plus tard je me réveilla dans une maisonnette, il faisait nuit et une veille dame accompagné de sa petite fille ce tenaient devant le feu, je me releva demanda où j'étais.

«Nous t'avons trouvé sur la côte pendant que nous rentrions de notre promenade quotidienne inconscient mon jeune enfant» me dit la veille.

«Tu étais blessé et tu semblais délirer dans ton sommeille en parlant d'une fille» répondit la petite fille de la veille «Tu pensais à ta petite amie ?»

«Voyons Cheril, ce ne sont pas des questions à poser !» reprit la veille dame en s’excusant devant moi à la place de la petite fille «Je me présente, je m'appelle Ringo et ma petite fille s'appelle Cheril, et vous ?»

«Je m'appelle Kirigaya, Kirigaya Kirito ! Enchanté !» Je tendis ma main à la veille dame pour lui dire bonjour et en signe de gratitude que celle-ci s'empressa de prendre.

«Mais que faisiez vous inconscient sur la côte ? Et blesser qui plus est !»

«Je suis un mage itinérant, j'étais parti cherchez des matériaux pour fabriquer une arme chez un forgeron de la ville de Clover dans la montagne de feu au sud d'ici, sauf qu'un dragon m'attendais apparemment» Dis-je avec le sourire habituel.

«Comment pouvez-vous sourire comme ça ? Vous avez faillit mourir en sachant le danger sur cette île !» me dit la veille dame en faisant les gros yeux.

«Hé bien, j'aime le danger et faire les quêtes intéressantes» réponds-je avec un sourire bêta «C'est dans ma nature de vivre ainsi, mais surtout ce qui me motive, c'est que j'ai un but bien précis qui fait que je suis aussi obligé de passer par cette voie.»

«Ah oui ?! Et qu'esse qui peu vous faire choisir cette voie dangereuse vous motivant ?» me questionna la veille.

«Je recherche ma famille et ma fiancée disparut et pour les retrouver je suis prêt à tout et malheureusement il n'y a que par cette voie là que je peux chercher étant concerné avec des mages et magies noir.» Réponds-je avec cette fois-ci un air sérieux.

«Je comprends ...» Répondit la veille qui cette fois-ci me regarda d'un autre regard, un regard admiratif que je voyait rarement sur le visage des autres.

«Je ne vais pas vous dérangez plus longtemps je dois repartir !»

«Mais restez donc pour la nuit pour manger et vous reposez avant votre prochaine destination !!»

«Oui reste avec nous Kirito-kun !»

«Bon ... Je vais accepter, mais que ce soir, demain je repars ?!» Je me leva pour me mettre à table, après le festin de roi que nous cuisina la veille dame, nous partîmes tous au lit.

Le lendemain matin c'était le moment de faire ses adieux à ses deux personnes sympathique..

«Merci pour tout madame» puis je me retourna vers la petite fille : «Et merci Cheril pour l'attention que vous m'avez porté je repasserais à l'occasion !»

«Repassez quand vous voulez !» Répondit la veille dame avec le sourire.

«Oui repasse quand tu veux Kirito-kun !» cria la petite fille.

Et je m'en alla cette fois-ci vers les montagnes du nord pour le quartz de glace...


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Dim 17 Fév - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Left_bar_bleue800/800Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Left_bar_bleue408/1000000Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo]   Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:38

Après avoir récupéré du combat précédent et repris la route tout d'abord dans la ville d'Harujion pour rembourser le bateau de location que j'avais détruit par erreur, je repris le train en direction des montagnes au nord de Fiore pour le Quartz de glace qui sera sans doute gardé lui aussi par un dragon élémentaire de glace, pendant le trajet en train je réfléchissais :

*Mais si il existe différents quartz pour fabriquer des épées élémentaires, il doit y avoir la possibilité de faire ceux des autres éléments donc si je compte déjà la feu et la glace il resterait : L'eau, la foudre, le vent, la terre, la lumière, les ténèbres.*

Je commençais à réfléchir à différentes combinaisons possible comme la légendaire Erza Scarlet qui à des armures usant d'éléments.

*Je vais combiner les éléments opposé, donc ça ferait : Eau/ Foudre, Vent/Terre et Lumière/ Ténèbres, il ne me restera plus qu'à élaborer des stratégie contre certain ennemis usant d'éléments spécifiques, je vais négocier avec ce forgeron à mon retour*


Soudain le train s'arrêta en gare, puis la voix de fille qui annonçait les départs de gare et les arrivées des trains retentit.

Arrivé du train numéro 15 en provenance de la ville de Harujion à Shirotsume, veillez rester derrière la ligne pour votre sécurité et veillez attendre l'ouverture des portes et de ne pas les forcer s'il vous plait. Nous vous remercions d'avance !

*Dragon de glace, me voila !*


Une fois descendu du train, j’emboîta le pas vers différents magasin pour faire le plein de provisions, puis je parti vers les montagnes de glace au nord pour enfin finir cette quête des plus intéressante qu'il soit, je pris un chauffeur qui m'emmena au pied de la montagne et reparti aussi vite.

*Comme ça si quelque chose tombe, je n'aurais rien cassé*

Et c'est ici que commença mon ascension, il faisait froid, mais heureusement j'avais des habits chaud et j'avais forger mon corps pour toutes les situations possibles en cas de combat et autres.

Il me fallut environs deux jours pour monter au sommet tout en faisant des pauses pour manger et se réchauffer avec le froid qui s'intensifiait en plus des caprices du temps qui ne manquaient pas de tenter de le faire tomber de si haut pour le tuer, je finis par arrivé et étonnamment, le sommet était calme, trop calme, rien qui ne ressemblait à un nid, pas de grotte, juste la nuit et la lune dans le ciel pour seule lumière.

*Me serais-je trompé de Montagne ? Pourtant c'est la seule montagnes ayant un tel froid au nord de Fiore selon la carte ...*

Je commença à m'avançais vers l'immense tour de glace qui ce trouvait au centre, je contemplais encore une fois les merveilles de la nature, les cristaux ressemblaient à des diamants d'une grande pureté sans égale, mais ce magnifique spectacle ce termina très vite, soudain une ombre assombri le ciel, un grondement retentit, c'était le dragon qui revenait de ça promenade nocturne.

Te voilà enfin toi ! Répondis-je au dragon comme si c'était un simple humain alors que je commençais à dégainer es deux épées habituelles, le dragon finit par ce poser sur l'immense tour de glace. Et voilà ton nid !

Je pris position prêt à foncer et lui trancher une partie de son corps, quand soudain j'entendis une petite voix pleurer, c'était une jeune fille brune qui semblait avoir mon âge.

*Mais que fait une fille comme elle sans armes et si peu habillé ?*

Malheureusement le dragon profita de mon moment d’inattention pour foncé vers la jeune fille, je ne pouvais pas le laisser faire, je concentra tout ce que je pouvais d’énergie pour augmenter ma vitesse, j'attrapa la jeune fille au passage en même temps que de parer le coup du dragon, mais n'ayant aucun appuie, il me fit reculer de plusieurs mètres, sauf que derrière... C’était un immense trou sans fond, je fis en sorte de protéger la fille en la tenant fort dans mes bras.

Hey... Monsieur ?! Monsieur ?! Vous m'étouffez monsieur !! Monsieur !!!

Je me réveilla doucement après la longue chute, pensant que j'allais mourir, nous fîmes finalement sauvé par le sol mou qu'était la neige, après avoir entendu les appels à l'aide de la jeune fille, je relâcha enfin mon étreinte autour d'elle.

Oups ! Désoler, je ne voulais pas qu'il ne t'arrive quoi que ce soit...

Ce n'est rien, vous m'avez sauvé la vie, merci monsieur..... Vous vous appelez comment monsieur ?

Je m'appelle Kirigaya Kirito, mais appel moi Kirito s'il te plait répondis-je avec le sourire Et toi tu t'appelles comment ?

Je me nomme Alicia me répondit la demoiselle. Mais que faisiez-vous ici Kirito-san ?

C'est plutôt à moi de poser cette question, mais bon je vais répondre en premier, Je commença à chercher des morceaux de papier pour faire un feu afin de pouvoir nous réchauffer, puis une fois le feu prit et que j'eus trouvé une couverture pour pas que Alicia attrape froid je répondit enfin : Je suis venue ici chercher un matériau assez rare gardé par un dragon de glace au sommet de cette montagne, et toi ?

Hum... Moi je suis monté en haut pour retrouver quelque chose qui appartenait à ma mère répondit timidement Alicia.

Et qu'à tu perdu de si précieux ? Demandais-je de mon naturel curieux.

Cela ne te regarde pas ! Répondit Alicia d'un air assez énerver.

Bon d'accord, moi qui pensée t'aider à le retrouver ... Pendant que je remuer le feu pour pas qu'il s'éteigne, puis s'enchaîna un moment de silence, j'en profita pour commencer à cuisiner quelque chose avant d'aller ce coucher, une fois le repas servit, je fis déguster mon repas à la jeune demoiselle qui s'extasia de celle-ci.

Whoa c'est trop bon !! répondit-elle en rougissant un peu. Où as-tu appris à cuisiner aussi bien ? Me demanda t-elle.

Hé bien, il ce trouve que pendant deux longue année j'étais confronté à moi même et j'ai dû apprendre à survivre. je lui répondit tranquillement en dégustant tout en regardant le feu rougeoyer, quant-a Alicia elle me regarda toujours l'air admiratif, puis quand elle eu fini son repas elle me posa enfin la fameuse question :

Pourquoi parles-tu de "survivre pendant deux ans" ? Il c'est passé quoi ? Demanda Alicia curieuse à son tour.

Il y a deux justement, courant décembre avant les fêtes de noël, mon village a été attaqué par des mages noir, je fût séparé de ma famille adoptive et envoyé dans une autre dimension, ce mage noir appelait ça "un jeu" où il fallait le battre à la fin de sa dimension... Je pris une longue respiration et repris : Au bout de deux ans je réussi à le battre et à sortir de la dimension, une dimension qui n'acceptait pas les faibles qui si c'était le cas mourraient sur le champs au prochain combat contre les monstres démoniaques du mage noir et depuis je recherche ma famille adoptive et pour cela je dois voyager au travers le monde et s'il faut voyager autant le faire avec des objectifs entre deux pour pas s'ennuyer...

Je comprends... répondit la fille qui après un moment de réflexion repris : Comment ça avec des objectifs ? tu préfère t'amuser ?

Oui, sinon je mourrais d’ennuis et j'ai pas envie que ce soit le cas, mais je prends très au sérieux les recherches. Dis-je pour la rassurer quand même un peu. Bon allons nous coucher, demain il faudra sortir d'ici.

Alicia acquiesça d'un signe de tête et chacun alla dans sa couchette bien chaud, pendant que je regardais le feu brûler, Alicia me regarda en rougisant, puis elle rapprocha sa main vers moi et me dit :

Kirito-san ? Prend ma main s'il te plait ! Je la regarda un moment étonné, puis je pris tout de même sa main avec un petit sourire. C'est la première fois que je dors dans le même endroit avec un homme à coté de moi, mais c'est bizarre même si ont va mourir j'aurais pu ressentir cette chaleur que j'ai longtemps cherché...

Ont ne va pas mourir je lui répondit en la rassurant, demain je nous sortirait d'ici !

Après avoir dormi, le petit matin arriva, je me leva avant Alicia et je commença à fouiller pour trouver une sortie, puis en creusant dans le sol je finis par trouver deux objets intéressant : Le fameux Quartz de glace et un pendentif avec une photo à l’intérieur, en regardant de plus prés la petite fille sur la photo ressemblait à Alicia et l'autre femme devait être sa mère.

*Je pense que c'était ça qu'elle recherchais, je lui donnerais à son réveil*

En attendant je commençais à préparer le petit déjeuner, l'odeur réveilla Alicia qui se jeta sur la nourriture.

Tu as l'air d'avoir faim. Je lui dit en souriant. J'ai trouvé quelque chose d’intéressant ce matin. Je sorti de ma poche le pendentif et lui donna. Je l'ai trouvé enfoui sous la neige là-bas. Je lui montra la où j'avais creusé. Et il y avait aussi ce que je recherchais, donc il ne nous reste plus qu'à sortir et on pourra rejoindre chacun de son coté sa ville.

Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part de me l'avoir retrouvé Kirito-san ! Me dit la jeune fille toute rouge à présent. Finalement tu es quelqu'un de sympas et fiable.

Ce n'est rien. Lui répondis-je en souriant. avec mes habits noir j'inspire pas vraiment la confiance apparemment.

Soudain un nouveau grondement suivit d'un tremblement de terre qui firent tomber la marmite du repas par terre et qui effraya Alicia apparut, c'était le dragon, il se dirigea sur nous.

Oh non il reviens à la charge ! Cria Alicia.

Non tu te trompe ! Si je ne me trompe pas, nous sommes dans son nid et comme il a veiller toute la nuit il revient se coucher. Je pris alicia sur mon épaule gauche et je dégaina mon épée dans la main droite. Accroche toi, ont va sortir !!

Je pris mon élan et commença à courir sur le mur à la verticale, puis je sauta sur le dos du dragon qui était à hauteur désormais, je planta mon épée dans son dos pour m'accrocher à lui, celui-ci s'envola et se débatta pour me faire décrocher de son dos, ce qu'il réussi au bout d'un moment, nous envoyant dans les air Alicia et moi, quant-au dragon lui retourna dans son nid nous laissant désormais en pleine chute dans le vide.

Et zut il ne nous a pas suivit comme prévu !! va falloir improviser !!! Reste bien accrocher à moi, je te promet que l'on va s'en sortir vivant !!!

La situation était critique, mais pas perdu, j'enleva mon manteau et pris les quatre coin de celui-ci pour m'en servir de parachute, ce qui marcha une fois trouvé le bon angle et on pu descendre par la même occasion toute la montagne ce qui fût long, arrivé en bas c'était l'heure des adieux.

Bon, on se sépare ici, tu vas partir vers où ?

J'habite à Clover tu ne voudrais pas m'accompagner ?

ça tombe bien je vais là-bas voir le forgeron qui ma proposé la quête !

Puis nous avons repris la route direction Clover, arriver sur place, nous nous dirigions vers le forgeron, une fois au magasin j’eus le droit à plusieurs surprises.

Alicia te revoilà ! Mais où étais-tu passé ? Je m’inquiétais !

Papa c'est toi qui ma envoyé Kirito-kun me chercher ?

Ah lui non il cherchait des matériaux pour des épées magiques, mais tu avais disparut après que je l'avais envoyé en mission déjà !

Alicia eu un soulagement sur le coup *Ouf il est finalement venue de lui même sans être au courant, moi qui pensais qu'au début il m'avait sauvé que pour la récompense et prit le prétexte de chercher des matériaux*

Je vous remercierez jamais assez Kirito-kun, vous avez fait deux missions en une, pour le service supplémentaire qui n'était pas prévu je vais vous offrir une arme supplémentaire avec le droit de revoir ma fille si vous le souhaitez !

Euh... Ce n'était vraiment rien, c'est surtout que je passais par là et que je l'ai trouvé, les deux armes convenue suffissent je vous rassure. Lui répondis-je en rougissant un peu par rapport à Alicia.

Non, non je récompense toujours ! reprit le forgeron qui au même moment me murmura au creux de l'oreille qu'il cherchait un époux courageux pour sa fille adorer.

Si vous le dites... Puis le forgeron pris les quartz de feu et de glace et parti à l’arrière boutique confectionner mes armes en me disant de m'occuper de sa fille en attendant.

Alicia et moi partons au parc nous promener, tout les deux rouge comme des tomates, n'osant pas trop en dire, puis arrivé à un banc pour s'assoir je pris la parole :

Je vais décevoir ton père et sans doute briser vos espoirs, mais pour le moment je préfère ne me mettre avec personne, je vais souvent être absent et vous mettre en danger et je ne veux absolument pas vous faire courir de risque, donc je veux que l'on reste amis tout les deux...

D'accord... Je comprends ... Me répondit Alicia un peu triste, mais ne m'oublie pas et passe me voir de temps en temps ?

J'essaierais... Promis !

Puis après avoir regardé le coucher du soleil un moment, nous repartîmes pour le magasin du forgeron qui avait fini mes deux épées et lustré la troisièmes épée en cadeau pour avoir sauvé sa fille.

Voilà c'est fini ! Voici vos lames ! Efreet une épée brûlante comme l'enfer ! Une autre aussi froid que le zéro absolu Celcius ! Et enfin une qui peu vous faire des bourrasque de vent tel un cyclone en fureur Sylphe ! Me dit fièrement le forgeron.

Si je trouve d'autres quartz, je pourrais venir vous faire forger de nouvelles armes ? Demandais-je timidement au forgeron.

Oui Sans aucun soucis ! Je vous doit bien ça ! Me répondit le forgeron avec un large sourire.

Je vous tiendrez au courant alors, sur ce ! Je vous laisse et vous dit à une prochaine !

Au revoir Kirito-kun ! Passe quand tu veux ! Cria Alicia aussi rouge que d'habitude, puis je m'en alla à mon habitude en faisant un signe de main en m’éloignant d'eux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Left_bar_bleue2219/3000Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Left_bar_bleue2010/1000000Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo]   Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:37

Bravo Kirito Kirigaya obtient 133 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo]   Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Feu et Glace se déchaîne pour fusionner [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le sourire s'efface... [mission - solo]
» La sphere de Satan (PV : Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Sud de Fiore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser