fairy tail rpg
Fairy Tail Fate Top_2_10
Fairy Tail Fate 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fairy Tail Fate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue10000/10000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue5250/1000000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:48

Comme le titre l'indique, l'avenir de FT Smile
Quand voudrais tu attaquer la guilde Léandre? De plus un makarov a rejoint le fofo, mais je doute fort q'uil fasse la fiche demandée^^
Si tu faisce que tu voulais faire avec l'OS, je prends le rang de Maitre c'est bien cela? Or le soucis, je suis rang S et non Maitresse^^ Donc faudra que je revois ma fiche en tout cas je pense.
Tu voyais tout comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:54

Il faut déjà que je récupère les membres de l'OS. Je pensais le faire pendant l'event de Drys. Parce que je pensais que cet event serait en premier. Après on pourrait lancer ton event, là les membres de de l'OS attaque Fairy Tail et la détruise partielement. Ensuite, on va pas s'amuser à changer les Fiches à chaque fois. Tu peux passer Maîtresse de Guilde sans pour autant en avoir le Rang. Si 'cest le Rang que tu veux, on peut te le donner mais dans ce cas, je pense qu'il me le faudrait aussi.

Pour les autres membres de l'OS, je pense que Mage Elite est une bonne chose. Cela leur permet d'avoir un peu plus de réserve pour les 1VS4. Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue10000/10000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue5250/1000000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:39

Pour les OS je te suis Wink
Concernant mon titre futur de Maitresse de Guilde, j'ai commencé et compte bien parfaire encore ma fiche, il faut en tant qu'admin que je mérite mon tire (en terme de fiche) comme les membres méritent le leur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue10000/10000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue5596/1000000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitimeMar 28 Sep - 20:49

Je suis pour j'ai que ça à dire. On créer l'arc pour le fofo c'est très motivant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue10000/10000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Fairy Tail Fate Left_bar_bleue5250/1000000Fairy Tail Fate Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:25

Niquel Very Happy
Bon les amis on gère Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:21

Après la destruction de Fairy Tail, je m'occupe de la Trame du Fofo. A ce moment là, on ne suit plus le Manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail Fate Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail Fate   Fairy Tail Fate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail World RPG est mort ! Vive Fiore no Shin'nyuu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser