fairy tail rpg
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Top_2_10
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
PS5 sur Cdiscount : l’astuce pour mettre la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et Carrefour la ...
Voir le deal

 

 Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeLun 11 Mar - 11:10

[HRP: Wow j'ai fait un truc assez long xD]
Des rêves, des rêves et encore des rêves. Les étoiles ne disaient plus rien depuis un moment déjà, Axel pouvait enfin dormir tranquillement même si ça l'intrigué un peu qu'on ne fasse plus appel à lui. La loyauté en vers les étoiles pouvait finir par fatiguer, les nuits devenaient pénibles et nos actions étaient toujours dirigées par autre que nous. Mais c'était là son passé, celui de ses ancêtres mais aussi son avenir.

*Quel heure il est ? *

Le jeune mage venait de se réveiller après une longue nuit de sommeil que rien ne pouvait déranger, une nuit de repos et de calme, enfin ! Il se leva tranquillement de son lit et s'habilla. Un simple short et son manteau en tissu. Il sortit de sa cabine et alla se promener tranquillement dans le vaisseau, c'était vraiment immense. Bon il était quand même huit heure du matin seulement, comme quoi il avait fini par devenir un lève tôt. Après s' être bien nourrit il alla au niveau du panneau d'affichage des missions. On pouvait y trouver plusieurs missions de rang C, mais une intuition lui fit choisir une mission dont le bute était de traquer un mage dans la ville d'Oblivion.

Oui l'intuition, peut-être les étoiles même si ça l'étonnerais bien qu'elles se manifestent pour une mission aussi futile. Futile oui mais c'est ça être rang C, il faut bien commencer quelque part non, et de plus ça lui faisait des entraînements plus variés que d'habitude. Bon maintenant il fallait découvrir où se trouver Oblivion, comme quoi un atlas ça peut toujours servir. Mais bon il devait bien y avoir un livre quelque part sur se bateau qui lui indiquerait le chemin. C'est en cherchant une bibliothèque, oui il cherchait où elle se trouvait ne sachant même pas si il y en avait une, habituellement c'est pas son premier réflexe d'aller chercher dans les livres même après que le vielle homme qui l'avait recueillit avait tout fait pour lui faire prendre goût à la lecture. Oui donc c'est en cherchant la bibliothèque en demandant son chemin :

 «Pourquoi cherche tu la bibliothèque ? »
 « J'aimerais savoir où se trouve Oblivion, j'ai une mission là-bas. »

Son « collègue » lui demanda de patienter et alla chercher une carte où il lui indiqua la ville, la direction c'est bon, maintenant faudrait juste pas se perdre.

Une des questions que s'est toujours posé Axel était, comment fait-on pour descendre du vaisseau ? Mais ne voulant pas se faire trop remarqué il ne demanda pas et préféra apprendre à voler. Oui voler, le sort faisant appel à la constellation de pégase lui permettait d'avoir des ailes pour une durée pour l'instant pas vraiment longue, de plus pour atteindre le sol il ne fallait que planer, pas trop de geste technique, ça lui rappela d'ailleurs qu'il devait s’entraîner à voler parce que c'était vraiment pas évident de base.

Alors c'est comme toute personne normal qu'il se jeta par sa fenêtre.

 « Constellation de Pégase : »

C'est ainsi qu'il plana tranquillement en direction d'Oblivion tout en se rapprochant délicatement du sol. Sous ses pieds, un forêt, bien sûr pour un atterrissage c'était le terrain rêvé, la vie serrait moin drôle sans ces « petits » obstacles. Bon c'est en se ramassant tel un débutant qu'il attérit en plein milieu de la forêt. Surtout ne pas oublier de mettre son masque pour ne pas être reconnu.

 « Constellation du Capricorne : Blocage automatique »

Oui dans le nom du sort y a blocage, mais un petit boost de vitesse pour ne pas arriver en retard au rendez vous n'était pas de trop. C'est en courant dans la forêt qu'il se dirigeait vers Oblivion.



************************** Sept heures de marche plus tard *************************


Cette ville était vraiment bizarre, oui ça ressemblait à une ville avec des bâtiments, des magasins et tout, mais l'ambiance ressemblait plus à celle d'un cimetière. Bon le tourisme après la mission c'était à oublier ici. Mais quelque chose le dérangé, cette ville était aussi la ville où se trouvait le quartier générale de la grande guilde noir, Oracion Seis, bien qu'il ne connaisse pas la relation qu'entretienne Grimoire Heart et Oracion Seis, le mage avait un mauvais pressentiment.

Il entra dans « La taverne des morts » oui c'était gai comme nom n'est ce pas ? Mais c'était ici le lieu de rendez-vous fixait par le commendataire. Il alla s’asseoir à une table. Quelque seconde après s'être assis un homme qui se trouvait au comptoir vint se mettre à sa table un papier à la main qu'il étala sur la table.

 « Voilà qui vous devait tuer... Oui il faut que vous sachiez que quelqu'un d'autre a accepté la mission, un autre mage qui ne devrait pas prendre trop de temps pour arriver. »

Quoi ?! Quelqu'un d'autre... Bon ben l’entraînement sera sur le travaille en équipe, ou à celui qui tue le plus vite la cible, tout dépendra de l'autre mage qui participera à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell

Nombre de messages : 103
Age : 23
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue495/3000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue929/1000000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeSam 16 Mar - 13:01

- J'ai besoin d'argeeeent... Et j'ai faiiiiiim ! gémit une petite voix.

C'était en se plaignant de la sorte que Jezabel Hell, accompagnée de son chat ; Taiga, se dirigea vers le tableau d'affichage de sa guilde. Comme la plupart du temps, elle était à court d'argent à la fin du mois. Pourquoi ? Parce qu'elle avait, pratiquement tout le temps, la flemme de travailler. Elle préférait bien plus prendre un bon bain chaud plutôt que suer en travaillant.

Et bien sûr, après, elle se plaignait et râlait toute la journée. Quelque chose que ne pouvait supporter Taiga. Elle avait qu'à travailler si elle voulait manger, non mais ! Voilà pourquoi elle ne pouvait pas la laisser seule un instant. Imaginez ce que deviendrait la brune sans que quelqu'un lui rappelle ce qu'elle doit faire, hein ?

- Prends une mission qui paye bien... lui conseilla Taiga, lorsqu'elles arrivèrent devant les missions.

Ouais, facile à dire... Jezabel voulait de l'argent, mais sans se bouger, hein ! Lorsqu'elle allait encore se plaindre, Taiga lui donna une tape sur le front en fronçant les sourcils. C'était donc en se frottant le front que la brune regarda les multiples affiches présentes. Hm... que des missions qu'une personne normale pouvait réaliser... Et les primes n'étaient pas assez élevées.

Jezabel soupira, à son tour, longuement. Elle allait tourner les talons, prête à s'en aller, lorsque son regard fut attirée par une affiche bien précise. Doucement, l'adolescente se pencha dessus en clignant des yeux. Oh... une mission de rang A ! Où il fallait traquer un certain mage, qui était suspecté d'avoir des informations confidentielles sur plusieurs guildes noires, comme Oracion Seis.

Taiga, en lisant la requête, sauta presque de joie, contrairement à Jezabel qui grimaça. Elle allait encore devoir courir partout... tout ce qu'elle voulait pas, quoi. Pourtant, elle dut se faire une raison. La mission se trouvait tout prêt, à Oblivion. Sa ville, en somme ! Enfin plutôt la ville de sa guilde... mais bref.

Elle prépara rapidement ses affaires, prit le peu d'argent qui lui restait et sortit rapidement du QG d'Oracion Seis. Taiga avait prit sa place habituelle, c'est-à-dire dans les bras de la belle brune, et remuait joyeusement la queue, heureuse d'enfin pouvoir repartir en mission. Contrairement à Jezabel qui soupirait sans cesse.

Suivant les indications sur la requête, elle arriva rapidement et à grandes enjambées dans une taverne surnommée "La Taverne des Morts". Haha... quel nom superbe ! Très accueillant et chaleureux ! C'est donc en soupirant discrètement que Jezabel entra dans cette superbe taverne. Elle balaya d'un regard les quelques personnes présentes sans grande conviction, puis partit parler à la personne se trouvant derrière le comptoir.

- Excusez-moi... commença-t-elle timidement, je viens pour la mission de rang A...
- Mh ? Oh, lui répondit le barman après avoir jeté un œil sur le papier que lui avait passé Jezabel, quelqu'un est déjà arrivé. C'est le p'tit là-bas.

Jezabel écarquilla les yeux. Pardon ? Ce n'était pas censée être une mission solo ? Mais elle n'était pas au courant ! Ce n'était même pas écrit sur la mission ! Presque paniquée, Jezabel regarda dans la direction que lui avait montré le barman.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, sûrement, était assit à une table, au fond de la pièce. Ses cheveux d'un magnifique rouge écarlate, et ses yeux d'un vert émeraude sublime. Eh ben dit-donc, on pouvait dire qu'il ne manquait pas d'originalité, celui là !

Hésitante, et serrant plus fort Taiga contre elle, Jezabel Hell s'avança timidement vers lui. En fait, si elle était paniquée, c'était parce qu'elle n'avait jamais fait de missions à plusieurs, donc elle ne savait pas trop quoi faire. Alors arrivé à la hauteur du jeune homme, Jezabel se mit à bafouiller nerveusement en regardant honteusement le sol. La seule chose compréhensible qu'elle arriva à dire fut :

- E-euuuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:23

Le mage attendait, bon ok. Le commenditaire de la mission se leva, apparement il avait autre chose à faire mais avant de partir il dit vivement à Axel que le mage qu'il devait traqué a été vu dans un quartier un peu au nord.

Une gamine ?! Ok c'est cool, Axel n'était pas trop fan du baby-sitting. Bon ce fier au apparence c'était pas une bonne idée, on lui avait montré à plusieurs reprises et il s'en souviens encore. Mais quelque chose l'intrigué, le chat. Ce genre de chat lui disait quelque chose, il avait entendu dire qu'il y avait un dragon slayer à Oracion Seis, ce genre de mage possédé un chat, enfin c'était un exceed. En pensant à ça la jeune fille lui paraissait beaucoup plus intéressante, une dragon slayer, ça sera plus amusant que prévue. Il se leva.

 « Bonjour mademoiselle, de toute évidence vous n'étiez pas au courant du fait qu'on serait deux sur cette mission. Vous n'êtes pas la seul, il soupira, «Bon je pense qu'il faudrait y aller maintenant, l'homme que nous cherchons a été aperçu un quartier un peu plus au nord de cette taverne.

Axel était un peu froid, non en fait il était glacial, lorsqu'il portait ce masque il devenait une autre personne. Il ne voulait pas qu'on sache qui il était, il ne voulait qu'on puisse le reconnaître, il voulait totalement séparer les missions du reste de sa vie. Tout ça parce qu'il était dans une guilde noir, il ne voulait être tout le temps épié, tout le temps chassé, tout le temps considéré comme quelqu'un de mauvais qui ne sait faire que le mal.

Beaucoup de gens se méfié des mages noirs, mais pas lui. Non par parce qu'il en est un, mais juste le fait d'être un mage noir et d'être loin du stéréotype habituel lui donnait confiance envers les siens. Maintenant il avait un autre problème dans la tête, et si cette gamine était plus fort que lui... Ouai, il aurait tout de même vraiment honte. Il fallait juste espérait à présent que ce ne soit pas le cas, il est une chose chez Axel qu'on ne voit pas souvent c'est que ça lui ferait plus mal au cœur de se faire voler un sandwich que de devoir tuer pour l'avoir. Dans ce cas les gens le considère comme un monstre mais pour lui la nourriture avant tout ! Bon on s'écarte un peu du contexte, là si cette mage était plus forte que lui, ça lui ferait sûrement tellement mal qu'il développera une volonté tel qu'il finira par être plus puissant qu'elle.

 « Allons y, il vaut mieux rester grouper, on ne connait pas la puissance du mage que nous traquons »

Il lui tourna le dos d'un mouvement souple et se dirigea vers la sortie. Il entendait chaque pas qu'elle faisait, il entendait chaque mumure qu'elle prononçait, oui c'est de la méfiance, Axel voulait savoir un maximum de chose sur le comportement et la manière de réfléchir de cette mage. Enfin quand il mettait ses sens en éveil il ne pouvait se focaliser que sur une chose, il devait tout entendre, mais pas tout sentir, depuis toujours son odorat n'était pas très pérformant, bon ça ne le dérangeait pas tant que ça mais quand même. Lorsqu'il est dans cet état, il pouvait réagir à une grande vitesse, mais il ne pouvait ni réfléchir, ni faire attention à où il marchait, oui il se concentrait sur son ouïe mais devait pour cela négliger sa vue.

Il avançait donc machinalement vers le nord, les rues étaient vide, mais une ombre vint troublé cette ambiance morbide. Axel sursauta presque clignant des yeux.

 «Là ! »

Il commença à courir derrière l'ombre, la mission sera peut-être plus courte que prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell

Nombre de messages : 103
Age : 23
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue495/3000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue929/1000000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 10:32

« Bonjour mademoiselle, de toute évidence vous n'étiez pas au courant du fait qu'on serait deux sur cette mission. Vous n'êtes pas la seul. » commença le grand mage aux cheveux écarlates, avant de lourdement soupirer.

Jezabel Hell en cligna des yeux, surprise. Donc, cet inconnu aussi ne savait pas que cette mission était à deux, à ce qu'elle en comprit. Bon, au moins... elle n'était pas la seule à être totalement perdu ! Taiga gigotait d'ailleurs furieusement dans ses bras, toujours prudente et à l'affut de quoique ce soit.

L'adolescente aux yeux améthystes déglutit nerveusement en se penchant légèrement en avant, murmura un faible : « Bonjour... » afin de saluer son nouveau compagnon de mission. Lorsqu'elle se redressa, l'homme masqué, car oui, il portait un masque !, avait déjà bougé de sa place, et se dirigeait vers la sortie.

« Bon je pense qu'il faudrait y aller maintenant, l'homme que nous cherchons a été aperçu un quartier un peu plus au nord de cette taverne. » avait-il ajouté, avant de sortir sans plus de cérémonie.

Lâchant un petit gémissement de surprise, Jezabel courra à sa suite rapidement à grands pas. Eh bien, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne perdait pas de temps, celui-là ! La brune n'avait même pas eu le temps de se présenter, non mais. Quel... goujat !

Taiga pensait sûrement la même chose. Jezabel le savait rien qu'en voyant l'expression qu'elle faisait. Vraiment, heureusement qu'elle était là, elle, pour la rassurer. Car ce mage ne l'a mettait réellement pas en confiance, loin de là... Et puis, même si par hasard, la Dragon Slayer était plus forte que lui, elle en avait quand même peur. Beh oui, c'était qu'il était grand, très grand, aussi !

Légèrement en retrait, Jezabel fixa son nouveau compagnon de route discrètement. Enfin, elle fixait plutôt son dos, en réalité. Elle préféra rester derrière lui, et puis même si elle voulait être à ses côtés, elle n'y arriverai pas. Mon dieu, elle devait presque courir pour suivre la cadence de ce mec ! Oui bon, en même temps, à cause de ces petites jambes, elle ne pouvait pas faire d'aussi grands pas que lui. Mais bon, comme ça, elle pouvait déjà commencer à analyser ce type.

Il était vraiment grand... sûrement deux, à trois têtes de plus qu'elle. Et malgré son masque qui cachait complètement son visage, Jezabel pouvait voir ses magnifiques cheveux rubis. Alala, elle aimait vraiment le rouge ! L'adolescente en sourit d'ailleurs timidement, fixant de ses belles prunelles les quelques mèches rouges de sa chevelure voleter au gré du vent.
Grâce à ses sens plus développé que la normale, elle arrivait, normalement, à entendre tous ce que pouvait lui dire son compagnon. Pourtant, elle était tellement dans la lune qu'elle ne l'entendit pas dire : « Allons y, il vaut mieux rester grouper, on ne connait pas la puissance du mage que nous traquons. »

- Mh, p-pardon ? Vous disiez ? demanda honteusement la Dragon slayer en clignant de nouveau des yeux.
- Stupide fille ! Écoute un peu au lieu d'être dans tes rêves ! la réprimanda immédiatement Taiga, s'agitant dans ses bras.

Jezabel fit la moue en gonflant ses petites joues encore légèrement rondes, preuve de son jeune âge. Tous le temps... elle se faisait engueuler tous le temps ! C'était chiant, à force. Mais bon, elle n'eut pas le temps de se morfondre plus car le mage aux cheveux écarlates sursauta brusquement en clignant des yeux, et pointa une direction du bout d'un doigt.
Ils se trouvaient alors dans des quartiers au nord de la ville. Les rues étaient vides, et l'ambiance était loin d'être radieuse. Morbide serait le bon mot, en fait. Mais bizarrement, cette étrange atmosphère ne dérangeait en rien la demoiselle. Au contraire, elle y était même à l'aise. Il vaudrait bien mieux pour elle, tout de même. C'était quand même la ville de sa guilde !

« Là ! » avait-il crié.
- Par ici, c'est un raccourci !

Sans plus attendre, Jezabel se mit à courir après l'étrange et mystérieuse ombre, suivit du mage aux cheveux rouges.
Heureusement pour eux, la petite Dragon Slayer connaissait maintenant la ville comme dans sa poche. En ces lieux, elle avait largement l'avantage. Et puis, grâce à son excellente vue, le petit brouillard autour d'eux ne la dérangeait pas du tout.

Courant à vive allure, Jezabel préféra laisser Taiga les suivre en volant. Alors elle jeta l'Exceed en l'air, qui ne tarda pas à beugler des insultes à tout-vas, avant qu'elle ne décide de déployer ses magnifiques ailes d'un blanc immaculé. Volant près des deux mages, elle en profita pour jeter des coups d’œils à leur nouveau compagnon.
Pff, s'il croyait qu'elle allait lui faire confiance, il pouvait toujours courir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeSam 27 Avr - 15:32

La sensation d'être concentré était asses étrange et semblait aussi très fragile, Axel avait l'aire complètement dans ses pensées avant d’apercevoir cette ombre. Tout son corps s'éveilla pour tenter de rattraper l'inconnue. Et si ce n'était pas lui la personne qu'il cherchait, et qu'il était en train de courir pour rien suivit d'un chat et d'une gamine tout à fait inutile. Mais autant ne pas rater une piste, surtout si elle s'avère exacte. Bon il fallait déjà le rattraper, puis l'encercler, enfin à deux c'est pas un cercle mais on va dire ça. Un combat va sûrement s'engager, là, il laissera le temps à la jeune fille d'user de sa magie, ce sera la première fois qu'il verra une magie de Dragon Slayer, après quelque petite attaque Axel rentrera plus sérieusement dans le combat et ils essayeront d'en finir, plus vite ce sera fini plus vite ils seront payés. Bon après tout pourrait se compliquer si la personne qu'il pourchasse s'avère plus puissante qu'eux, cette mission pourrait, si c'est le cas, avoir le mérite d'être intéressante.

Bon ça fait à peine deux minutes qu'il le pourchasse, et c'est plus drôle. Autant l’arrêter de suite.

« Constellation du Sagittaire : Fléche stellaire »

Un arc et une flèche de lumière apparurent entre les mains du mage stellaire, et sans même visé il détendu la corde de son arc qui s'évapora instantanément, la flèche fût propulsé vers l'inconnu qui en tentant d'esquivé vit à sa grande surprise la flèche le suivre jusqu'à se déposer dans une belle explosion au niveau de son épaule gauche. A ce moment Axel se plaça de manière à ce que le mage qu'ils traquaient soit entre lui et la jeune fille.

« Enchanté les enfants, je sais bien qu'il ne faut pas juger aux apparences, mais je suis véxé qu'on ai envoyé des novices à ma poursuite... Je vais vous montrer ce qu'est de la grande magie ! »

Ce personnage était assez bizarre, ces cheveux blancs en batailles et, mais surtout, ses rides qui creusaient son visage, manifestaient le vieille âges de leur adversaire, bon il ne faut pas aller croire que Axel puisse avoir quelconque pitié pour cette homme, au contraire, au vu du nombre de raclés que son grand-père s'est gentillement permis de lui mettre lors de son entraînement, il ne considère pas les personnes âgées comme faible bien au contraire. Le vieille homme les regarda l'un après l'autre puis ferma les yeux, c'est à partir de ce moment que l'on put sentir sa puissance magique, c'est vrai qu'il avait l'air fort mais bon, on jugera de ça après le combat.

« Cryodestruction »

Rien que le nom évoquait la puissance de la technique qu'il allait utiliser, mais pourquoi user d'un sort qui à pour l'instant juste l'air puissant, mais qui peut tout autant l'être, sur ce qu'il traitait lui même comme des enfants. Vaincre le plus vite possible ses poursuivants ? Bon on répondra à ça plus tard pour l'instant il faut savoir comment bloquer cette attaque. Les mains de leur adversaire brillaient d'une lumière bleu assez louche et le froid se faisait vite sentir.

« Constellation du Capricorne : Blocage Automatique »

Pourquoi chercher loin quand il suffit d'esquiver. La sphère bleu projeté par la main du mage se déplacé à une très grande vitesse et prenait une trajectoire un peu courbé vers le bas, Axel l'esquiva de justesse mais fût étonner par l'état de la terrasse du restaurant se trouvant derrière lui, une moitié n'était que l'ombre de la seconde, il n'en restait rien... La seconde moitié elle par contre était complètement gelée, en imaginant les dégâts qu'aurait pu faire cette attaque sur son corps il aurait presque cru ressentir un frisson, ce qui pour lui est impossible...

Il prit son arme en main, écrasant sa claymore sur le sol de tout son poids pour attirer l'attention du vieillard sur lui plutôt que Jeza, en espérant que la petite était vraiment une dragon slayer et qu'elle allait l’attaquer pendant qu'il ferait diversion.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell

Nombre de messages : 103
Age : 23
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue495/3000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue929/1000000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:19

Jezabel Hell courait toujours, près de son compagnon au masque, ainsi qu'avec Taiga, volant au dessus de leurs têtes. Pour ne pas mentir, maintenant, Jezabel n'était plu aussi sûre de la raison pour laquelle ils couraient comme des fous.

Un peu plus tôt, les deux mages avaient entrevus une ombre furtive passer à grande vitesse devant eux. Sans avoir réfléchit un minimum, Jezabel et l'homme aux cheveux rouges s'étaient lancés à sa poursuite. Mais maintenant, l'adolescente se demandait si c'était bien le mage qu'ils recherchaient... Après tout, cela pouvait bien être l'ombre de n'importe quoi... d'un lapin, tiens ! La brune se maudissait intérieurement pour être aussi bête, lorsqu'elle entendit son nouveau compagnon dire quelque chose.

« Constellation du Sagittaire : Fléche stellaire » dit-il.

Alors qu'ils couraient toujours, un arc, ainsi que des flèches apparurent dans les mains du mage. En... lumière, peut-être. Jezabel cligna des yeux. Une magie de rééquipement ? Non... une magie stellaire ! L'adolescente était sûre qu'il était un mage stellaire ! Mais elle n'eut pas plus de temps de s'y extasier, car sans même prendre la peine de viser, il tendit la corde de son arc, et tira à une vitesse phénoménale une de ces flèches, qui partit directement dans la direction de ce qu'ils traquaient. Ce qui créa d'ailleurs une explosion quelques secondes après.

Jezabel vit alors, malgré la poussière qu'avait provoquée l'explosion, qu'ils ne s'étaient pas trompés. C'était bien le mage qu'ils cherchaient, là, juste à quelques mètres devant eux.
Les deux mages noirs arrivèrent à sa hauteur, et ils se mirent de façon à ce que leurs « proie » soit entre eux. La brune put alors enfin voir à quoi il ressemblait. Car oui, sur la toute petite photo qu'on lui avait donné avec la mission était dans un sacré état !

C'était un homme plutôt âgé. Cela se voyait à ses cheveux blancs ébouriffés, et aux profondes rides présentes sur son visage banal. Jezabel, comme par habitude, le renifla discrètement de sa place. Son odorat sur-développé ne lui rapporta pas grands choses, malheureusement. Elle qui s'attendait à ce qu'il dégage une odeur étrange... voir bizarre.

« Enchanté les enfants, je sais bien qu'il ne faut pas juger aux apparences, mais je suis véxé qu'on ai envoyé des novices à ma poursuite... Je vais vous montrer ce qu'est de la grande magie ! » avait-il dit, un sourire naissant sur le visage.

Hum, ça va lui, pas trop sûr de ses capacités ! Jezabel fit la moue en l'entendant, tout autant que Taiga. Son coéquipier, lui, resta de marbre. Pff, de toute façon, il n'y avait que elle pour réagir ainsi dans ce genre de situation ! Jezabel était presque sûre qu'il ne devait pas être si fort que ça, vue son âge... enfin, tout le monde savait que la jeune fille n'avait pas souvent raison...

Pourtant, lorsque le vieux ferma subitement les yeux, Jezabel ressentit un léger frisson lui traverser le dos, la surprenant et la faisant rapidement cligner des yeux. Soudainement, elle sentit une aura de puissance non-négligeable émanait de son corps tout entier. Les poils de moustache de Taiga se dressèrent brusquement, comme pour les alerter du danger imminent.

« Cryodestruction » finit-il enfin par dire.

Les mains du vieillard se mirent rapidement à luire d'une étrange et menaçante couleur bleu, et un étrange froid s'abattit sans prévenir sur les deux mages noirs.

« Constellation du Capricorne : Blocage Automatique » dit alors le mage au masque.

Jezabel n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle sentit Taiga l'attraper violemment par le col, et la propulser avec elle en l'air, la protégeant ainsi de l'énorme attaque qui venait de s'abattre sur la zone où elle se trouvait deux secondes plus tôt. Jezabel retint son souffle, et chercha immédiatement des yeux son collègue de mission.

Bon, on dirait qu'il a réussit de justesse à esquiver l'attaque du vieillard... Jezabel regarda ensuite les dégâts causées par cette « Cryodestruction ». Le restaurant, qui se trouvait juste derrière lui, était maintenant totalement détruit... enfin, une moitié était détruite, et l'autre... gelée. Jezabel regarda alors avec surprise le vieux... Mon dieu, c'était qu'il était balèze, ce pépé !

L'adolescente aux yeux améthystes était toujours sonnée par la puissance de ce vieillard, lorsqu'elle vit le age aux cheveux rouges prendre une claymore, et frapper avec violence contre le sol. Était-il devenu fou ? Pourtant, quelques secondes plus tard, Jezabel écarquilla les yeux en comprenant. Il faisait diversion ! Mais oui ! Et ça marchait. Leur cible le regardait maintenant à lui, et avait complètement oublié la présence de la mage d'Oracion Seis en ces lieux. Mh, il allait voir, celui-là !

Jezabel ferma, elle aussi, ses grands et beaux yeux, alors qu'elle inspirait fortement en ouvrant grand les bras. Toujours dans les airs grâce à Taiga, elle arriverait sûrement à toucher l'adversaire avec plus d'aisance et de faciliter. Elle allait utiliser une technique commune à tous les Dragon Slayer, et pas des moins puissantes...

- HURLEMENT DU DRAGON DES TENEBRES !

Brusquement, Jezabel ouvrit grand la bouche, et une gigantesque salve de flammes d'un noir ébène jaillit d'entre ses lèvres, alors qu'elle prononçait ses mots. Son hurlement alla avec force et rapidité frapper contre le vieillard, qui ne s'attendait pas du tout à ça. La brune n'avait pas prit la peine de prévenir son compagnon de dégager de là, elle savait qu'il arriverait à ne pas se faire toucher aussi.

Pff, ce sale vieux prétentieux n'avait qu'à aller se faire voir, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:05

Bon la petite fille avait réussi à esquiver l'attaque du vieillard, Axel avait réussi, quant à lui, à divertir leur adversaire. Et c'est là qu'il pût enfin s'assurer sur le type de magie qu'utiliser sa camarade, c'était bien une Dragon Slayer. Un souffle de ténèbre sortie de sa petite bouche pour se diriger vers le mage de glace. Le mage stellaire avait maintenant 4 secondes devant lui pour faire quelque chose, il ne devait pas prendre le risque de laisser leur ennemi lancer un deuxième sort vu leur puissance. Il fallait donc pouvoir enchainer asses d'attaque pour le tuer en un court instant. Bon déjà le sort de la gamine venait de le toucher, et c'était assez sévère comme dégât, Axel en profita pour foncer sur le vieux.

« Constellation du Scorpion : Frappe paralysante »

Un sort, il frappa son adversaire qui se retrouvait paralysé pour 2 secondes, et qui verrait sa mobilité réduite
pendant le reste du combat.

« Constellation du Bélier : Bouclier trampoline »

Deuxième sort, une masse rose se forma derrière le vieillard, à 2 mètres environ, très élastique, d'habitude ce sort est utilisé pour bloquer ou renvoyer les sorts, mais là il aura une tout autre utilité.

« Constellation du Taureau : Frappe sauvage »

Troisième sort, leur adversaire n'était plus paralysé mais c'était déjà trop tard pour lui, Axel le frappa violemment et en pleine mâchoire avec sa claymore l'envoyant sur la masse rose qui, tel un trampoline, renvoya le vieil homme sur lui. Toujours sous l'effet de son sort de blocage automatique il donna un second coup pour encore une fois envoyer leur ennemi sur la masse rose, puis un troisième, puis un quatrième, enchainant les coups avec ça puissante arme. Sa claymore commençait à se tacher avec pas mal de sang. Lorsqu'il vit qu'il ne pourrait plus le renvoyer une fois de plus sur le trampoline le projectile, enfin le vieux, étant devenu trop rapide .

« Frappe Solaire »

Quatrième sorts, c'est ainsi qu'une petite boule ressemblant à un soleil miniature se forma au creux de sa main gauche qui attendait le mage de glace pour l'écraser au sol dans une petite explosion de flamme.

Bon, déjà il était mort, et son corps n'était pas vraiment dans un bonne état. Axel par contre s’effondra au sol contre un mur totalement essoufflé. Lancer quatre sort d'affilé était loin d'être anodin, surtout que son dernier sort lui brûla légèrement la main gauche.

« ça va petite ? »

Il regarda la jeune mage en souriant, même si elle pouvait pas le voir, et tenta désespérément de se relever sans succès... La magie c'était fini pour aujourd'hui, pas pour les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Hell
Poupée de Porcelaine
Poupée de Porcelaine
Jezabel Hell

Nombre de messages : 103
Age : 23
Localisation : Oracion Seis ~
Date d'inscription : 08/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue495/3000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (495/3000)
Réputation:
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Left_bar_bleue929/1000000Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty_bar_bleue  (929/1000000)

Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 19:59

« Constellation du Scorpion : Frappe paralysante » avait-il dit.

De là ou elle se trouvait, c'est-à dire dans les airs, Jezabel pouvait parfaitement voir les moindres faits et gestes de son compagnon de mission.

Après avoir dit ces mots, le mage aux cheveux écarlates frappa le vieux. Ce dernier avait d'ailleurs l'air paralysé... enfin, seulement pendant quelques secondes. Ce qui était déjà beaucoup, surtout dans un combat sérieux comme le leurs.

« Constellation du Bélier : Bouclier trampoline » dit-il ensuite.

Jezabel cligna rapidement des yeux, pour être sûre de ce qu'elle voyait. Derrière le vieillard venait d'apparaître une espèce d'énorme chewing-gum rose... ça devait sûrement être le résultat d'un nouveau sort du mage noir... Et en voyant les réactions inexistantes de leur victime, la belle brune comprit qu'il devait encore être sonné par l'attaque paralysante de tout-à l'heure.

« Constellation du Taureau : Frappe sauvage »

Bon... au moins, on pouvait dire qu'il était en forme, celui-là ! Utilisant une arme, une claymore, le mage noir frappa avec force le vieux au visage, le faisant cracher du sang, pousser un hurlement, et... sûrement perdre quelques dents. A moins que ça soit un dentier ? Le corps de leur victime se projeta sur l'énorme chewing-gum, rebondissant ainsi dessus, pour ensuite revenir vers le mage aux cheveux rouges, qui ne tarda pas à le re-frapper de toutes ses forces.

Il fit cela plusieurs fois, encore et encore. Le corps du vieillard ne ressemblait déjà plus à rien, à part peut-être à une masse de chair sanguinolente et hideuse. Il était mort depuis un moment maintenant, mais le mage continuait son enchaînement avec entrain.

Jezabel regarda la scène depuis les airs, concentrée et silencieuse. L'horrible vue qu'offrait le corps de leur victime ne l'a dégouttait nullement. Elle avait bien trop l'habitude de côtoyer les morts, de toute façon. Taiga, elle, portant toujours l'adolescente, se mit à vaciller dans le ciel face à ce spectacle. Elle n'était pas aussi insensible que la brune, ça, c'était sûr !

Inquiète pour son amie, la Dragon Slayer fit rapidement à comprendre à Taiga qu'elle pouvait la reposer sur le sol, qu'elle ne craignait plus rien. C'était cool, elle n'avait même plus besoin de se salir les mains, son camarade l'avait fait pour elle !

Lorsque Jezabel posa les pieds par terre, elle entendit le mage noir dire : « Frappe Solaire », puis il donna le coup de grâce au vieillard, bien qu'il n'était déjà plus des leurs depuis un moment déjà. La brune avait d'ailleurs regardé avec attention la dernière attaque de son camarade. Une petite boule de lumière, comparable à un petit soleil, avait prit place dans la main du jeune homme. Avec dextérité, il frappa avec encore plus de force le corps sans vie du vieux, le faisant ainsi s'écraser au sol. Quelques flammes s'y échappèrent d'ailleurs, c'était très beau !

- Tu l'as... ! commença Jezabel.

La demoiselle n'eut pas le temps de finir sa phrase, car elle se précipita, avec inquiétude, vers son camarade aux cheveux rouges. Elle venait de le voir s’effondrer, glissant lentement contre un des derniers murs encore intacts de la scène, le souffle court. Jezabel, en bonne gentleman, lui offrit son aide, le laissant ainsi s'appuyer contre elle, pour l'aider à se redresser ensuite. L'utilisation de sa magie a du l'épuiser. Et c'était normal.

« ça va petite ? »
- … C'est toi qui ne va pas bien ! Ne t'inquiète pas pour moi, je vais très bien.. lui répondit, avec surprise, Jezabel.

Jezabel Hell poussa un long soupir... Était-il bête ? Ne voyait-il pas qu'elle était en pleine forme, qu'elle irradiait d'énergie, contrairement à lui ? Taiga, venue se poser près d'eux, posa ses petites pattes sur ses hanches, et lança, pleines de sarcasmes :

- Pff ! Regarde ton état, c'est pitoyable !
- Taiga, voyons ! S'exclama immédiatement Jez', écarquillant ses beaux yeux.

Jezabel regarda ensuite le mage longuement, comme si elle voulait s'excuser à la place de son chat. Car oui, elle, malgré tout ce qu'elle peut dire, elle ne s'excusera jamais ! A cette pensée, la Dragon Slayer poussa un nouveau soupir. Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] Empty
MessageSujet: Re: Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]   Une mission ? A deux ?! [Pv Jez] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission ? A deux ?! [Pv Jez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oblivion :: Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser