fairy tail rpg
[Petite annonce] Top_2_10
[Petite annonce] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Petite annonce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
[Petite annonce] Left_bar_bleue10000/10000[Petite annonce] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
[Petite annonce] Left_bar_bleue5363/1000000[Petite annonce] Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

[Petite annonce] Empty
MessageSujet: [Petite annonce]   [Petite annonce] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:05

Voilà je voulais simplement vous faire part d'une petite chose

La fiche technique ayant été validée, Noctis possède une technique qui peux faire convertir une personne dans le coté obscur de la force. Mais, cette technique à un gros point faible : Si une personne sur qui cette technique a été utilisée se fait raisonner par un de ses amis, elle reprendra "conscience" et redeviendras gentille. (bien sûr ce n'est pas amusant si elle redeviens tout de suite gentille non ? Devenir un méchant quelques temps peux se révéler amusant et qui sait, peut-être que cela vous plaira ? :p)

Ce que je vous propose par la , est une option de devenir un mage noir temporaire, ce qui peux créer des rps. Le consentement est obligatoire et vous avez le choix de devenir et quand arrêter. Cette technique a été dans le but de créer des rps dans le forum. Mais si vous redevenez gentils , ne pensez pas que vous garderais des souvenirs de ce qui pourrait mettre en danger Grimoire Heart !

Donc si vous êtes tenté par le poste de mage noir temporaire, mp moi , je vous répondrais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Petite annonce] Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce]   [Petite annonce] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:29

T'aurai carrément dû faire une affiche de propagande Noctis :p

"Qui veut venir du ôté Obscur ? Madame Noctis et sa boule de cristal peut vous convertir !"

En tout cas, bonne initiative de ta part, en espérant que ça portera ses fruits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
[Petite annonce] Left_bar_bleue3403/3000[Petite annonce] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
[Petite annonce] Left_bar_bleue1400/1000000[Petite annonce] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

[Petite annonce] Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce]   [Petite annonce] I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:09

Mouhahahahaha un Gajil plus sadique que sadique avec un côté psychopathe encore plus évolué... je crois que je vais tenter l'aventure quand j'aurais un peu moins de RP à rendre et plus de temps à passer devant mon traitement de texte xD
Et oui c'était une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Petite annonce] Empty
MessageSujet: Re: [Petite annonce]   [Petite annonce] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite annonce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: News Et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser