fairy tail rpg
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Top_2_10
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue0/500Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue450/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:03



Tadayoshi / Ironside


"Le Coeur est une chose complexe, mais est toujours séparé en deux partie souvent inégale ...lumière et ténèbres, je suis l'exception à la règle

"










Nom :: Tadayoshi / Ironside

Prénom :: Kago / Dante

Surnom :: La Lumière Ténébreuse / Les Ténèbres Lumineuse

Âge :: 20 ans

Guilde :: Fairy Tail







Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: La magie chevalier, Cette magie permet à Kago et à Dante de faire apparaître des armure et des armes et de les utiliser, Kago préférant les armure légère pour mieux se battre dans les air et combattre de manière rapide et efficace, cependant cette rapidité à comme coût une protection assez faible.
Dante, contrairement à Kago invoque des armure plus lourde, misant sur la force brute pour frapper fort et faire mal dés le début d'un combat, cela permet d'avoir une excellente protection aux attaque mais cela réduit considérablement la vitesse.
Kago et Dante ont des armure commune, combinant les points forts des deux, malheureusement, elles sont utilisé que quand les deux jeunes homme s'entende, autrement dit, Jamais
Kago posséde aussi la magie de l'éveil, cette magie est du grâce au sceau posé par le conseil de la magie sur la nuque de Kago, cette dernière permetant à Kago de laisser plus ou moins de contrôle à Dante

Arme(s) :: Epée longue rouge et Arc Long de la même couleur, ce sont juste des armes basique, sans aucun pouvoir magique.





Identitée

Descrption Morale ::

Moi...je suis un jeune homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela que je ne désire ne ressembler à aucun autre. Ma façon de penser et d’être m'ai propre. Mais malgré cela, je reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant une répartie facile et un humour quelque potache, il m'arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela je sait être sérieux et connaît exactement mes priorités. J'aime être en compagnie de personne que j'apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Je suis plutôt du genre réfléchit, j'essayerai de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais si je le peut, je prendrai toujours celle qui comporte le plus d’actions. J'aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai que je suis une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, J'aiderai mes amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin.Paradoxalement, je n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire mon ego. je ne porte pas trop sur l'amour. J'ai certaines habitudes, par exemple, j'ai l'habitude d'emmener du chocolat quand je voyage, ainsi que du jus d'orange et de l'alcool, niveau repos, je dors pas beaucoup, du moins si, mais des cauchemar incessant me réveil.

J'aspire à devenir un mage légal, être dans une guilde, pour avoir la famille que je n'ai pas eu dans mon enfance, mais je pense qu'il ne m'accepterai pas Ma vision de la mort est un peu, voire littéralement différente de n'importe quel personne, je ne la redoute pas sachant que cela peut éliminer ce monstre qui vit en moi. Ce monstre du nom de Dante.
Dante....j'aimerai ne pas en parler, si j'ai bien une honte...c'est lui....il est sociopathe..., il est aussi d'une extrême violence, d'ailleurs il a tuer beaucoup de personne. On dit souvent que la folie n’est jamais loin de la brillance chez un homme. Dante fait partis de ces hommes. Doté d’une très grande intelligence et d’un caractère de battant, il n’en est pas moins hanté par une idéologie extrémiste. D’un naturel froid, il a toujours considéré qu’il était capable de se débrouiller tout seul et ce quelque soit la situation dans laquelle il se trouve. Cachant ses sentiments, toutes personnes le fréquentant se montrent méfiantes à l’égard de ses réactions parfois imprévisibles lorsqu’on ne suit pas correctement des instructions qu’il aurait donné. C’est également un homme qui a une haute estime de lui-même et qui voit les gens qu’il fréquente comme des outils à jeter après usage. « Chaque outil à son utilité, il suffit juste d’être dans la situation requise et de savoir comment l‘utiliser. »
Ha oui...j'oubliais, la faiblesse de Dante sont les femmes, ce pervers cherchera plus à draguer qu'à se battre dans ses moment pareil.

Description Physique ::

Moi ?!...Moi!...Je suis d'après les gens le genre d’individu doté d’une de ces présences qui a le don de captiver l’attention de quiconque étant dans la même pièce que moi, pour d'autre je suis quelqu'un de calme, insociable ou encore de terrifiant. Je suis un gars dans la moyenne haute des tailles environ un mètre quatre-vingt cinq pour quatre-vingt cinq kilo, je suis assez athlétique et toujours en bonne santé, musclé mais assez fin. Mâchoire solide, visage quoique un peu Androgyne, j'ai les cheveux d'une couleur très lumineuse, d'ailleurs c'est bien la seul différence notable entre moi et Dante, sans compter le changement de la couleur des yeux. Et oui Dante et moi somme pour ainsi dire strictement identique, tellement qu'on ne me différencie pas de lui, ce qui m'a valu de nombreux problèmes.
La différence capillaire, ce fait au niveau des couleurs, cela va paraître cliché et pourtant, c'est tout bête, J'ai les cheveux gris virant sur du blanc et lui...c'est du noir....et pas le petit noir un peu pâle, lui c'est vraiment du pur noir. Maintenant, les yeux....c'est pas si simple à voir, j'ai les yeux d'une couleur naturellement ambré qui devient de couleur or au soleil, pour l'autre pervers....c'est des yeux rouges.
Seul ceux qui me connaisse, peuvent nous différencier sur nos style vestimentaire, j'ai l'habitude porter une armure de cuir légère et blanche surmonter d'un bouclier léger et équipé de Mon épée et Mon arc, souvent dans tes ton blancs ou se rapprochant de ces dernière, d'ailleurs, mes vêtement me servent comme habit de repos, de voyage et de travail. Dante...par le grand des hasard sortira le gilet noir, le t-Shir noir et tout le reste en noir, en gros...Dante est une sorte de Gothique limite Emo. Les armures de chacun....sont dans un sens presque les même, c'est seulement leur couleur et le style qui change, moi....j'opte pour les armure légère, voir celle qui me permette de voler dans les airs.
Quand à Dante...il vous montrera sa tendance malveillante, armure noir et rouge sang, sans oublier les forme en pointe, la cape et les cornes. Nous avons aussi une armure Commune, difficile à croire...cette dernière et presque le mélange de nos deux style. Petite précision, je suis tatoué à l'épaule gauche et dans le dos, deux dragon s'entremêlant, tatouage que j'avais enfant, le seul tatouage qui me gêne vraiment se trouve au niveau de la nuque, c'est le conseil qui me l'a tatoué, un sceau pour retenir l'autre. j'ai aussi une cicatrice sur la joue gauche et plusieurs petite cicatrice sur les bras

Histoire ::

Mon passé, vous voulez vraiment le connaître, je vous le conseille que si vous aimez les armes, surtout les lames, ainsi que le sang, les mages noir et une vie tout joyeuse rythmé par la mort avec en prime de l'action et un peu de fourberie, mais bon, je vous laisse la surprise, mais sachez que dans chaque lumière se cache une parcelle de ténèbres.


Chapitre 1: Une enfance normale.....enfin presque:

Je suis née dans un village paisible, je ne connue pas mes vrai vrai parent mais je fut recueillis et devint fils adoptif de forgeron, je ne tarda pas à m'intéresser aux armes et aux armures, d'ailleurs, je passait mes journée de gamin tout morveux et qui pleure à m'entraîner avec, les arbres sont les meilleurs cible d'entraînement aux monde et le meilleur truc pour émousser une épée, c'était une vie paisible, avec les oiseaux qui chante et les fleurs qui pousse, bordel, rien qu'a repenser à ça, je me dis que c'était d'une énorme chiantise, mais dans chaque lumière se cache une parcelle de ténèbres, vous l'avez bien devinez, des mages noir attaqua le petit village, si je me souviens bien, je devais avoir sept ou huit ans, du moins, je crois.
La plupart des assaillant se mirent à fouiller les habitations, prenant chaque enfant présent dans les lieux, laissant les plus vieux et les nourrissons. Malheureusement, je faisait partie de la tranche d'âge qu'ils cherchaient, je fut donc emmener, loin de tout ceux que j'aimais et que j'appréciais, je me disais que rien de pire ne pouvait m'arriver, sur ce point, j'avais tort.
En arrivant, moi et d'autre gamin furent amener dans des souterrain, quelque champignon créait une légère source de lumière dans cette sombre prison, le chemin semblait long et la route était en jonché de caillou, on se faisait secouer, puis à peine arriver, nous fûmes emmener dans une sorte de cage géante, la première fut rude.

Le lendemain, je crois....il était difficile d'avoir des donnée précise sur le jour ou la nuit dans cette grotte ou aucun rayon du soleil, ni le reflet de la lune atteignait nos yeux.du moins je me souviens que certains enfant était marqué sur la joue d'une coupure net et d'autre non. on m'avait prit le bras et m'emmena vers un coin de la grotte, une porte se trouvait au bout du chemin, à peine fut-elle ouverte que la lumière émise par une lacryma, j'avançais à doucement, voulant éviter de tomber et de me faire mal. une fois passer la porte, je me fit soulever et mit sur une chaise, j'avais toujours les mains lié, aucune échappatoire possible, quand mes yeux s'habituèrent à la lumière, je put distinguer trois Homme avec des blouses, c'était surement des scientifique.
Je ne sais pas ce qu'il m'ont fait, mais je sais qu'à la fin, l'un des trois écrivit sur un calepin.

- C'est bon, fait lui la marque, il sera surement notre meilleur sujet de test, dit l'un des scientifique avant de sortir de la pièce par une autre porte,

un autre scientifique s'approcha de moi et me taillada la joue puis un homme, habiller différemment des autre entra et me demanda de le suivre, j'obéis sans faire d'histoire et je le suivis, j'avais peur pour ma vie. je fut mis dans un autre endroit, isoler des autres, en solitaire.

Chapitre 2 : L'éveil de Dante et premier sang.

Cela fait cinq ans que j'étais là, enfermer puis libérer pour des séance de test, enfin plus de torture qu'autre, il y avait bien une fois ou je m'étais évanouie puis rapidement réveiller, un scientifique mort sur le sol devant moi et les deux autres abasourdie, après ça, je fut leur seul centre d'intérêt, leur cobaye préféré, leur test, c'était de m'enrouler les bras de fil et d'en suite d'envoyer de l'énergie magique, à force, je me suis rendu compte que j'avais peut-être un potentiel don pour la magie, du moins j'avais une certaines affinité avec cette dernière, du moins, ces actes me laissèrent des cicatrices, mais un jour, le test ne c'est pas très bien bien passé.*

Le test avait commencé comme d'habitude, mais les cette foi, je m'évanouis mais cette fois, j'entendis une autre voix, pas la mienne, puis j'ouvris les yeux, voyant des scientifique souriant, puis je vis mon bras bouger tout seul, je pris peur.

- J'ai enfin pouvoir me défouler et tout tuer, dit la voix, tout en riant légèrement

Puis je vis mon corps bouger et invoquer une dague noire, ma main la serrant sans que je le veuille, puis je vit le spectacle le plus sanglant au monde, mais je ne vit pas la fin du carnage, je m'évanouis à nouveau pour me réveiller entouré de mort, mes mains pleine de sang, j'avais tué tout le monde, du moins l'autre moi l'avait fait, je couru pour partir, trouvant par hasard une sortie, je couru loin, et pendant longtemps, fuyant la scène macabre, pendant ce temps, j'entendais un rire dans ma tête.

*N'ai pas peur, tu deviens pas fou* déclarai cette voix
*Qui es tu ? Pourquoi tu es là ?* demandai-je
*Je suis Dante, ton double un chouïa maléfique* me répondit-il

j'arrêtai ma course, m'assit contre un arbre et souffla, écoutant les explication de Dante, m'expliquant qu'il était là depuis le début mais qu'il était juste endormie par la magie et que les test l'avais libéré, il m'expliqua aussi qu'il aimer tuer les gens qu'il aimait pas, ainsi que sa mentalité, une mentalité assez poussez dans les extrêmes, mais le pire c'est qu'il pouvait tenter de prendre le contrôle ou au contraire le laisser à moi.
J'avais décidé de vivre avec, et essayer de l'assagir.

Chapitre 3 : Une punition pas si cruelle que ça

Après quelque année à errer en solitaire avec Dante se manifestant de temps à autre, me créant des ennuie par la même occasion, cependant nous avions un but commun, apprendre à maitriser nos pouvoir, alors pendant deux ans, nous nous sommes associer pour apprendre d'autre pouvoir afin de nous équiper pour de futur combat, d'ailleurs les armes ne sont pas de nous mais d'un forgeron que Dante avait volé.
Malgré les entrainement et le but commun, Dante ne pouvait s'empêcher de commettre un délit, ou encore de draguer tout ce qui bougeait.
Un jour, plusieurs homme en blanc sont venue à notre rencontre, il voulait nous faire juger, Dante avait beau être combattif, il savait que contre plusieurs homme à la fois, il ne ferait pas le poids. Alors il nous emmenèrent et en chemin nous apprirent qu'il faisait parti du conseil de la magie, je comprit tout de suite ce qui nous attendais à moi et à Dante, à peine arrivé je fut jetez en prison, comment à croire que tout le monde m'en voulait.
après quelque heures, je fut emmener devant le conseil, il demandait une explication, la plus simple était de vous raconter l'histoire que je viens de vous raconter, mais même après ça, il ne me croyait toujours pas alors j'avais délibérément décidé de laisser le contrôle à Dante qui me le redonna de suite, n'aimant pas se faire montrer de la sorte, alors après plusieurs minute, il avait délibéré, j'étais pas coupable mais Dante, quant à lui, oui, donc il me posa un sceau pour que Dante ne fasse plus parler de lui, mais bon, une chtite modification et il reviens que si je veux, pratique les mages illégal enfin de compte.
Maintenant, bah....je te raconte ma vie autour d'une bière.


Autres :: Kago et Dante sont immunisé contre l'alcool, Dante est un pervers sans nom, Kago aime les calins, Kago n'a aucun souvenir avant ses 6 ans.

Test Rp

Emprisonné, dans une cage, comme avant, Kago se sentait mal derrière ses barreaux, il avait un drôle de goût dans la bouche et une boule au ventre, il pouvait entendre des gouttes d'eau tombé sur le sol, une par une, résonnant, il ne voyait rien mais savait qu'il était pas sur une chaise, mais sur des pierre froide, lui refroidissant le postérieur, Dante ne se priant pas pour se plaindre. Malgré sa prison, Le jeune homme sentit une odeur assez familière, celle de la pierre humide avec de la mousse dessus, il repensait à son enfance, une pointe de nostalgie, mais à ce moment, il se posa une question, est-ce que c'était pire dans la grotte ou dans une prison du conseil, surtout qu'il avait faim et soif, n'ayant pas reçu à manger.
Alors il se leva, le mage se doutant pas qu'en faisant ça il allait faire venir un garde. Ce dernier regarda le mage, il avait l'air plutôt sympathique, Le jeune mage s'approcha des barreaux et regarda devant lui, cherchant une ouverture dans le mur pour avoir ne serai-ce qu'une source de lumière lui permettant de savoir quel moment de la journée il était et aussi quel temps il faisait.

- Dis moi, tu peut mettre de la lumière, j'aime pas trop être dans le noir. Demandai Kago.Et si c'est possible, ça serai sympa de savoir l'heure qu'il est et aussi quand je vais manger ?

Le garde Alluma une torche et ouvrit la porte, demandant au mage solitaire de sortir car il allait être jugé. Alors La Lumière Ténébreuse s'exécuta, et avança devant le garde jusqu'à un escalier, Kago monta les marche, bizarrement, il n'était pas enchainé, une fois en haut, il se retrouva dans un grand hall, la porte des escalier derrière lui s'étant fermé et se retrouvant seul.
Le jeune homme entra dans le Hall d'Entrée du moins, cela y ressemblait étrangement. il fut surpris par la grandeur des lieux. La pièce était très vaste. Elle aurait pu accueillir une vingtaine de personnes qui y seraient très à l'aise. Les murs, assez hauts, possédaient de belles tapisseries aux motifs abstraits. Le mage essaya d'y imaginer la forme d'un poisson. Le résultat était très étrange. Cela amusa le jeune homme. Dans un angle du Hall, se trouvait un imposant bureau.
Kago s'en approcha, touchant la matière lisse et douce du meuble. Il y avait deux sorties: un escalier et une porte dont cette dernière s'étant fermé derrière lui. Étrangement, il se sentait bien ici.

Malgré ce bien-être, si il n'allait pas à son jugement, le conseil aura plus de soupçon que ceux de base et ne voulant pas d'autre problèmes avec eux, il prit la direction des escalier, ces dernière montait et semblait n'avoir pas de fin, heureusement que cette escalier était équipé de rambarde pour ne pas tomber, Kago eu une idée des plus tordue, prendre appuie sur les rambarde et sauté pour aller plus vite. Arrivé au sommet, Le jeune homme vit un long couloir, il avança et arriva jusqu'au bout de ce dernier, une double porte se tenant devant lui, il poussa les portes et arriva devant le tribunal, lâchant un "salut" en arrivant au milieu de la salle, il remarqua que les juges furent surpris de le voir ici, avait-il penser qu'il s'enfuirait si il était seul ? Sans doute, cependant, le fait qu'il vienne de son plein gré prouve une sorte de bonne foi, après que la surprise fut dissipé, il commencèrent à énoncer les chefs d'accusation. Plusieurs meurtres, vol et destruction d'habitation. A les entendre, c'était un véritable criminel.
Alors Kago s'avança.

- Mesdames, Mesdemoiselles et Monsieur, sachez que je ne suis coupable d'aucun de ces crimes. dit-il. l'auteur de ces crimes c'est.....

- VOUS ! Cria l'un des membres. L'une des victime vous a reconnu, et ce n'est pas en changeant de couleur de cheveux que vous vous échapperez.

- Sachez que si vous aviez tenu votre langue de serpent, je vous aurai expliqué, le fait est que je ne suis pas seul en moi, j'ai une sorte de double ténébreux, Dante. Expliqua le mage solitaire. Et c'est lui l'auteur de ces délits, mais laissez moi vous montrez

Ne comprenant pas ce qu'il allait faire, tous se mirent à le regarder de près, il restait fixe, comme concentrer, ses cheveux commençant à s'assombrir, une drôle d'aura sombre l'entourant, une fois ses cheveux totalement noir, il rouvrit les yeux, mais ne semblait différent, ses yeux était rouge, il serra et desserra les poings, comme si il n'avait pas bougé ses doigt depuis des siècle, il regarda son corps de haut en bas avec un signe de dégoût.

- Qu'est ce que je déteste cette foutue armure de cuir gris. Grogna le jeune homme aux cheveux ébène. Bah, c'est pas grave.

- Qui etes vous ? .Demandai l'un des conseiller, semblant plus curieux que ses confrère et consoeur

-Je suis Dante Ironside, Meurtrier, voleur, menteur, tricheur, tueur et pervers sans limite, pour vous asservir. Répondit-il en ricanant en ricanant

Il semblait heureux de son statut et était fière de ses acte, il regarda l'un des juges, droit dans les yeux, mais d'un coup, Dante agenouille, se tenant la tête, on voyait les cheveux redevenir blancs, les yeux passé du rouge au doré, l'aura maléfique se dissiper, une fois finit, il se relève mais les juges avait comprit le problèmes, voyant les halètement et les tremblement de Kago, si il voulait reprendre le contrôle sur son double, cela lui demanderai une énorme quantité d'énergie, alors il se mirent à réfléchir avant de lancer leur verdict, Dante serai emprisonnée par un sceau magique, celui-ci empêchant l'être maléfique de refaire surface, une fois ce dernier écrit sur la nuque du Mage, il libéra le jeune homme qui parit sans rien demander de plus, Kago murmura en souriant.

- Quel sacré acteur, il devrait faire du théatre











Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? :: Google est mon ami
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: 1 ans et des poussière de Coucouhète
Votre âge :: Tu saura pas
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Euh....
Votre avatar vient de quel manga ?:: Il vient de final Fantasy, et ouaip, c'est Firion






Administration

Code :: Validée par Kazuma



Dernière édition par Kago Tadayoshi le Ven 12 Avr - 17:30, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue5596/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:13

Bienvenue à toi !

A compter d'aujourd'hui tu as deux semaines pour terminer ta fiche. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir, nous sommes là pour vous aider.

Fairy Tail est fermée au personnage inventé et ta signature est trop grande (500 px maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:15

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue0/500Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue450/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:38

Ça y est, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:26

Bonjour, et re-bienvenue Razz

Avant de vraiment commencer ta fiche, je veux juste te dire que pour moi, ta fiche est vraiment trop courte. Déjà dans l’ensemble tu fais la limite des lignes autorisées, mais le vrai problème est le test-RP qui n’atteint pas la limite de 30 lignes. Donc dans le cas ou tu ne ferais pas plus, ce serait un rang D pour moi.

Ensuite le deuxième inconvénient majeur est ta magie. Magie de Chevalier et Magie de l’Archer sont deux magies opposées et il faut pour cela être rang A si tu désires avoir deux magies, ce qui, je te le dis tout de suite, est loin de pouvoir faire l’affaire avec une fiche aussi petite Sad

Et tu as aussi oublié le titre du chapitre 1 dans ton histoire Wink
Et j’ai pu voir que tu as fait une fiche de présentation sur beaucoup de forum Wink
Tu as de plus fait beaucoup de faute de temps dans ta fiche, donc relis toi bien ou n’hésites pas à aller sur des sites de correction Wink

Bonne chance et n’hésites pas à retravailler ta fiche, cela ne peut que lui faire du bien, et si tu as besoin de conseils ou d’aides de la part du staff, n’hésites pas non plus à nous demander, nous sommes là pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 11:47

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 7:49

Dernière relance avant archivage ? Tu as avancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue0/500Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue450/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:53

Oui, par ailleurs, je viens de finir
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:59

D'accord, mais tu as changé ta magie ? Car tu mets encore que tu as une épée et un arc, donc est-ce que tu pourrais décrire un peu plus ta magie pour bien l'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue0/500Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue450/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:22

bah je sais pas quoi expliquer, mon épée et mon arc sont pas des armes invoqué mais des armes que Kago porte en permanence, pour la magie chevalier, c'est la même que la magie d'Erza et la magie de l'Eveil ne sert que pour faire apparaitre Dante dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 13:27

Mais est-ce que ton épée à des pouvoirs qui lui sont propres et ton arc aussi ?
Et décrit un peu ta magie de rééquipement s'il-te-plaît, quels sont les atouts et les inconvénients de ta magie ? Tu ne peux pas copier celle d'Erza pour info.

Et quand Dante apparaît a-t-il des pouvoirs distinct de Kago ou les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue0/500Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue450/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:28

J'espère avoir fait les modif qui fallait, j'ai expliqué que l'épée et l'arc sont juste des armes normal, et j'ai expliqué en détails les pouvoirs de Kago et Dante
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:17

Pour l'armure et les armes ok, tant que les armes n'ont pas de magies particulières. Mais, en ce qui concerne la magie de l'éveil, tu dis qu'elle sert juste à éveiller Dante, ok, mais Dante, en dehors de ses armures plus lourdes, a-t-il une magie différente de Kago ? Car tu n'as le droit qu'à une magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kago Tadayoshi
Mage de Fairy Tail { D }
Mage de Fairy Tail { D }
Kago Tadayoshi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue0/500Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue450/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (450/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:02

Kago et Dante ont la même magie, y a aucune différence
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2219/3000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue2010/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:03

Ok, maintenant que j'ai toutes mes explications, je suis pour un rang D, attendons la validation par un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue10000/10000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Left_bar_bleue5596/1000000Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 12:04

Validé rang D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]   Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kago Tadayoshi...La Lumière Ténébreuse [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser