fairy tail rpg
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Top_2_10
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue5363/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:37



Les pas des deux mages noirs raisonnaient sourdement sur les pavés. Plus les deux personnes avançaient dans la ville, plus les rues étaient remplies. La place de la bibliothèque était complètement vide à cause de la magie de la jeune fille blonde, mais le reste de la ville restait peuplée. Le silence de la bibliothèque était maintenant brisé par les commerçants et les discutions en tout genre. Ignorant tout cela, Noctis se dirigeait vers la gare afin de prendre un train pour Crocus. Toutefois, il remarqua que Mahonia restait a distance, elle avait une « distance de sécurité ». La dernière fois qu'elle était vraiment proche de lui, il avait failli la tuer.

Malgré le bruit environnant, le silence s'était installé entre les membres de Grimoire Heart. L'homme, comme à son habitude ne parlait pas. La jeune fille, elle non plus ne parlait pas, pourtant elle était beaucoup plus bavarde que lui. Il jeta un coup d'oeil a celle qui le suivait. Elle avait l'air de réfléchir a quelque chose. Une question n'allait pas tarder à survenir, cela se voyait, cela se sentait. Il soupira et à peine quelques secondes étaient passés que la question se fit entendre.

« Pourquoi leur avoir dit où trouver le Grimoire ? »

«Pour qu'ils viennent»

Simple et courte. Une phrase qui laisse tout son mystère. Mahonia n'avait sûrement pas compris le sens de la phrase. Après tout, il ne disait pas vraiment pourquoi il leur avait dis ou se trouvait ce bouquin. Pour Noctis, c'était tout simplement un jeu. Ce serais ennuyeux s'il n'y avait pas d'éléments perturbateur dans leur petite « mission ». Il se demandait s'ils auraient le courage de l'attaquer lui, et surtout, l'attaquer dans le but de le tuer. Cette pensée décocha un petit sourire narquois au mage noir. Finalement, cette mission serait plutôt amusante. Il n'utiliserait pas tout son pouvoir certes, mais il s'amuserait enfin un peu. Cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas amusé avec des mages venant des différentes guildes.


D'après ce qu'il a vu, c'est que les deux petits mages légaux étaient de petits animaux agressifs. Ils étaient comme des animaux mal dressé. Surtout le petit jeune homme aux cheveux rouge, qui réagissait sans réfléchir. C'était souvent les mages comme celui la qui mourraient en premier. Noctis était sûr qu'ils essayeraient le prendre de vitesse pour récupérer ce grimoire. Il leur avait indiqué ou se trouvait le grimoire, leur laisser le temps de prendre le train. Il leur donnait une chance, mais quelque soit le résultat à la fin de cette histoire, c'était lui qui aurait ce grimoire et personne d'autre.

Après quelques minutes de marche, L'homme en noir et la petite fille qui l'accompagnait, arrivèrent à la gare. Regardant les horaires, la chance leur souriait. Un train allait arriver dans les dix prochaines minutes. Cela l'arrangeait, il n'avait pas besoin d'attendre très longtemps. Regardant la foule se bousculer, il alla se poser dos contre un pilier porteur. Il aurait été si facile de le briser, ainsi que tous les autres pour faire tomber le toi de la gare sur les voyageurs. Mais il avait besoin de train et une action comme celle là, le ralentirait considérablement.

Ils ne devraient pas tarder


En effet, après quelques minutes après être arrivé, un homme a la chevelure rouge, accompagné d'une fillette aux cheveux blond arrivèrent à leur tour dans la gare. Lorsqu'il leur avait alourdit la jambe, il avait fait exprès de le faire sur le clone de la jeune femme. Elle avait ainsi pu regarder dans quel état était le vieux, apprécierait le spectacle que le mage noir avait fait, mais serait tout de même ralentit à cause du jeune homme. Regardant autour d'eux, ils aperçurent le mage noir. Comme prévu, ils eurent une réaction hostile envers lui. Les bras croisés, Noctis bougea simplement l'index de gauche à droite, dans l'effet de dire non. Tout en continuant son geste, il mit son index en direction de la foule. C'était simple, s'ils l'attaquaient maintenant, il y aurait des morts, beaucoup de mort. Un sourire froid s'était étendu sur ses lèvres.

Le train arriva juste lorsqu'il eu fini son geste. Les voyageurs se précipitèrent vers le train afin d'y monter le plus rapidement possible et d'y trouver des places libres. A chaque fois qu'un train venait, les gares se transformaient en bordel sans nom. Toutes les personnes se poussaient, criaient, parlaient. Le bruit des bagages glissants sur le sol, les bruits de pas qui résonnent, tout faisait un brouhaha. D'un mouvement fluide, il décolla son dos du mur puis monta dans le train accompagné de Mahonia. Les wagons n'étaient pas aussi bondé que l'on aurait cru. Beaucoup de place étaient libres ce qui arrangeait tout le monde.

Le train commença à avancer. Prenant sa position habituelle, Noctis regardait à nouveau le décors qui passait par la fenêtre. Il pensa aux deux petits mages qui prenaient le même train qu'eux. Une idée amusante germa dans l'esprit du mage noir. Et s'il allait les rejoindre, s'asseoir près d'eux alors qu'ils savent qu'ils ne peuvent pas réagir sous peine de dommages collatéraux ? Un petit sourire se fit entrevoir au coin de ses lèvres. Tout était calme, mais c'était sans compter sur (nos régions ont du talent) Mahonia, qui brisa le silence en posant des questions

« Où exactement le Grimoire se trouve t-il à Crocus ? C'est une grande ville. Et quels renseignements contient-il ? »


c'est une clé de Zeref. Tu sais ce que c'est, voilà pourquoi il est si important.

Il ne lui dit rien de plus. Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus d'ailleurs. A partir de maintenant, elle devait simplement le suivre. Il connaissait la ville et savait ou se trouvait le grimoire. Même si le vieux ne lui avait pas indiqué la position exacte, il savait pertinemment que ce grimoire se trouvait à la bibliothèque. Jetant un coup d'oeil a Mahonia, il la vit pencher la tête.. encore. Même s'il ne le disait pas, il détestait cette attitude. On dirait un petit chien qui se pose des questions. Soupirant sur cette réaction il regarda à nouveau la fenêtre. Son idée amusante venait d'être avortée par cette jeune fille. Après quelques minutes de silence, le train décéléra puis freina entière jusqu'à s'arrêter.

Toutes les personnes présentes sortirent du train, cette fois-ci, sans se presser. Lorsque tout le monde fut descendu, les deux derniers voyageurs sortirent du train. Crocus la ville fleurie. Noctis détestait cette ville. Tout d'abord, elle puait la fleur, cette odeur qui traînait dans toute cette foutue ville, mais le pire, était la bonne humeur des gens de cette ville. Il ne savait pas ce qui l'empêchait de raser cette ville en quelques secondes. Le problème était ce conseil magique. Il ne voulait pas encore trop attirer l'attention sur lui, pour le bien de ses projets. Il devait supporter cet atroce souffrance.

Les deux mages avancèrent silencieusement dans la foule. Voyant les gens heureux et paisible, une envie irrépressible de passer certaines personnes sous le fil de sa lame se fit sentir. Offrir aux visiteurs un spectacle sanglant, rafraîchissant et subli...que dis-je ...La magnificence même. Une fontaine de sang chaud qui éclabousserait les passants, un cri rauque se perdant dans l'écume de liquide rougeâtre dégoulinant du cou de sa victime, la découverte de la composition intestinale de l'humain, mêlant tripes et sang sur le sol, la peur dans le regard, les pleurs se mêlant au rouge de l'hémoglobine. Tout cela offrirait un magnifique tableau de mort et de peur qui serait connu dans tout le pays signé par l'artiste Noctis Lucis Caleum.

La marche envers la bibliothèque de Crocus était dorénavant amorcée. Noctis ne savait pas ou était les deux jeunes mages, mais il s'en fichait. Il allait maintenant récupérer le grimoire et ainsi obtenir la clé de Zeref. Après quelques minutes de marche, ils atteignirent enfin l'immense bibliothèque. Ils y entrèrent. Aucune présence magique. Une embuscade allait sûrement leur être réservée à leur sortie.

Je les attends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeMar 2 Avr - 12:50

Et bien alors, partons en direction de Crocus et mettons tout en oeuvre pour faire le travail comme il se faut et comme il se doit. Il va falloir être prudent, cet homme avait l'air extrêmement fort et nous ne pourrons sûrement pas faire le poids face à lui

Il regardait Misa et se dit qu'elle devait trainer un faible comme lui. Il attaquait sans réfléchir et elle avait raison, c'est un poids lourd face à nous. Il se relavait, en titubant un peu. Il avait utilisé un peu de magie, mais juste un peu. C'est la magie de cet homme qui le déstabilisait un peu.

Oui je suis d'accord. Et désolé d'avoir attaqué comme ça. Mais les mages noirs, bah voilà enfin on ne va pas discuter de ça. Il faut que je me ressaisisse et que je réfléchisse avant d'agir.

Ils arrivèrent à la gare, il y avait pas mal de monde. Le prochain train pour Crocus allait arriver en gare. Shin suivit de Misa se frayèrent un chemin et en tournant la tête il s'arrêtait net. Il fixait l'homme droit dans les yeux, ne baissant pas le regard. Misa lui attrapait le bras pour ne pas qu'il fasse de bêtises. Shin savait qu'ici, il risquerait d'avoir des blesser et puis il avait dit à Misa qu'il devait réfléchir avant d'agir. Mais là vu d'un mage noir, fait ressurgir le passé de Shin. Il devait se calmer et l'homme qui était à quelques mètres d'eux les narguait. Avec son index il faisait un signe de gauche à droite pour dire non.
Le train arrivé, Shin et Misa grimpèrent à bord. Il se posa contre la fenêtre. Il était tellement dans ses pensées, qu'il ne regardait même pas sa coéquipière, il ne savait même pas si elle lui parlait ou non. Il se disait qu'il devait absolument se ressaisir, puiser dans son passé. Redevenir ce mage puissant, peur de rien et courageux. Il devait arrêter d'avoir peur de sa magie. Mais s'il reprenait son talent de son passé, va t-il redevenir un mage noir. Mais il devait être fort et reprendre le bon côté en laissant le mauvais derrière lui. Une cloche sonnait pour indiquer l'arrivée en gare de Crocus. Il restait là dans ses pensées et descendit bien cinq minutes après. Il n'y avait plus personnes dans la gare, enfin quelques passants. Il regardait et vit l'âme qui suivait ces deux mages. Il s'approchait de celle-ci. Il regardait Misa qui se demandait ce qui se passait.

Alors des infos ?

Il n'a presque rien dit, à part qu'il vous attend.

Humm, il doit nous préparer un piège.

Surement, fait attention à toi. Il a l'air redoutable.

Merci, ah eux tu peux nous accompagner pour m'aider.

D'accord, maitre.

Maitre ! Ah oui mon surnom, c'est gentil de ta part.

Shin se tourna vers Misa qui avait l'air étonnée. Elle devait se dire qu'il était fou à parler tout seul. Il n'y a que la maitresse de la guilde qui est au courant de cette faculté. Il devait lui dire quand même, au cas où en combat je lui dis d'esquiver alors que je ne vois rien. C'est juste que les morts peuvent être mes yeux pour les angles morts et pour mon dos.

Euh, je ne sais pas ce que tu penses, mais vu ta tête, non je ne suis pas fou. Ma magie, eh bien c'est la magie des âmes et fantômes. J'ai la faculté de voir les morts, les âmes qui airent ici et là. Je peux leur parler et les utiliser.

Il soupira et reprit.

Et pour le maitre, c'est que dans mon ancienne guilde, j'ai eu le surnom du Maitre des morts. A cause de ma magie. Bon bref, l'âme m'a dit que l'homme nous attend. J'en déduis qu'il doit y avoir un ou des pièges. On doit rester sur nos gardes.

Il écoutait Misa et partirent en direction de la ville. Misa n'avait pas tort, aller à la bibliothèque en premier lieu. Si on devait chercher un livre, c'est bien par là qu'il fallait commencer. Il faisait encore plus chaud qu'à Oak, mais il y avait une très bonne odeur à l'extérieur. Les fleurs dégageaient un parfum très doux et délicat. Première fois qu'il venait ici et à peine posé un pied, qu'il aime cette ville. Il se demandait s'il arrive là-bas qu'allait-il faire. Des tas de questions lui venait à l'esprit. Mais il avait misa avec lui, elle avait l'air assez redoutable elle aussi. Enfin, il doit absolument réfléchir, s'il ne veut pas mourir, redevenir l'ancien Shin sans les mauvais côtés bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue653/1500A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue589/100000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (589/100000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:54

Le Maître ne lui avait que des réponses peu complètes. Rien d'étonnant. Ils se dirigèrent vers la bibliothèque en se fondant dans la foule de visage, Mahonia prenait soin de ne toucher aucune personne en se glissant entre les gens. Toutes cette effervescence lui donnait envie de vomir.  

Peu de temps après, ils arrivèrent à la bibliothèque de Crocus. Un bâtiment très haut au toit légèrement arrondi, les moulures grossièrement taillées dans la pierre blanche était recouverte de décorations florales en tout genre. Ils entrèrent dans le bâtiment, l'intérieur était bien plus austère. Des murs marron a peines visibles, cachés par les tonnes d'étagères. Des rangées et des rangées d'étagères à perte de vu. Chercher un Grimoire là-dedans reviendrait à chercher un échantillon de sang humain au milieu de litres de sang de chat. C'était impossible.

La bibliothèque semblait calme. Des gens lisaient tranquillement tandis que d'autres discutaient de leur nouvelles trouvailles littéraires à voix basse. Aucun piège apparent pour l'instant. Elle ne dit rien, mais le Maître formula trois mots : « Je les attends »

La Fleur Sanguine garda le silence et attendit à mon tour. Environ un quart d'heure plus tard, les deux mages légaux arrivèrent. La blondasse et le gars aux cheveux rouges. Elle sortit de la bibliothèque pour les « accueillir ». Elle pencha la tête, les dévisageant. La jeune mage leva le bras droit tendu, paume vers le ciel. Sa main était dirigée sur l'homme, Elle lui sourit.

« J'ai un vengeance à prendre sur toi. » dit-elle.


Pendant qu'elle parlait, des lianes durs et épaisses couvertes d'épines avaient englobé son poing, puis son avant bras entier.

« Climbing », murmura t-elle.

Aussitôt, elle partit au quart de tour, et courut vers le type au cheveux rouges et le frappa de toutes mes forces à l’estomac avec mon poing armé. Elle n'avait pas une grosse force de frappe et le mage ne glissa que sur quelque centimètres, mais il devait au moins être lacéré par les épines.

Avant que lui, ou sa camarade ne puisse riposter, une tulipe noire gigantesque sortit de terre, l'enveloppa entièrement puis retourna dans la terre avant de réapparaître quelques mètres plus loin, devant l'entrée de la bibliothèque.

« Voilà qui est fait ».


Mahonia ne savait pas ce que faisait Noctis, elle jeta un coup d’œil derrière elle, dans le bâtiment. Ele l'avait encore perdu, peut-être était-il parti chercher le livre ou encore était-il juste derrière elle. La mage n'en savait rien. Tant pis, elle se mit en tête de retenir les deux mages pour les empêcher d'entrer dans la bibliothèque.

Elle tendit les deux bras, paume face à elle, doigts serrés.

« Hatching »


Elle écarta les doigts, entre chacun se tenait un bulbe aussi gros qu'une bille. Mahonia les lança au pied des deux mages légaux. En touchant le sol, les bulbes se transformèrent en gigantesques plantes carnivores un peu plus hautes qus la fille. Elle sourit.

« Dansons, dansons, dansons ensemble... »


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 19 Juin - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue5300/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeSam 20 Avr - 18:23

Tout se passa assez rapidement. Les deux mages noirs étaient partis en laissant Misa et son coéquipier là sans savoir quoi faire.
La jeune blonde se sentait bien roulée par tout ça et ne savait pas vraiment quoi en dire, mais il fallait se rendre à l’évidence, ils ne pourraient sûrement pas retrouver ce grimoire sans une aide supplémentaire. Cet homme était bien trop fort et eux deux étaient bien trop faibles pour se mesurer à lui...

Un long moment de discussion et de chemin se fit entre les deux mages de ‘‘Lamia Scale’’. Ils décidèrent de partir dans la direction de la gare, vu que malgré tout il fallait les retrouver et tenter coûte que coûte de les empêcher de retrouver ce livre.

Heureusement pour eux, le train ne fut pas très long à arriver et ils purent donc profiter de cette occasion pour rattraper un peu leur retard sur leurs adversaires. La trajet ne fut pas bien long pour arriver jusqu’à la capitale du royaume de Fiore. Arrivés sur place, les deux jeunes mages étaient planter là au milieu de la gare et Misa était tout simplement émerveillée par la grandeur et la majestuosité de la ville. Tous les bâtiments étaient gigantesques et tout plus beaux les uns que les autres.

Mais ce qui avait suivit était encore plus étrange. Pendant que la jeune blonde admirait le paysage, son coéquipier, Shin, se mit alors à parler tout seul. Et après, il lui expliqua qu’il pouvait parler aux morts, une chose étrange, certes, mais qui ne laissa pas Misa sur sa fin, car elle savait qu’il y avait des choses bien plus étranges dans ce monde et que ce n’était pas cela qui allait la laisser sur les ‘‘fesses’’ comme on disait communément. D’ailleurs, la jeune femme ne comprit pas pourquoi il pensa qu’elle était étonnée par tout ceci, car elle ne l’était tout simplement pas...mais alors, pas du tout. Mais enfin, elle n’avait vraiment pas envie d’argumenter sur ce sujet.

Ensuite, Misa lui conseilla d’aller à la bibliothèque, car une fois encore, cela semblait être l’endroit le plus propice à pouvoir trouver un grimoire.

Alors qu’ils approchaient calmement de la bibliothèque de Crocus, qui semblait tout aussi grandiose et imposante que le reste des bâtiments de la ville, une étrange sensation se fit ressentir.
La femme de tout à l’heure venait de surgir de nul part et avait foncé en plein sur Shin, qui recula de quelques pas sous le choc, se tenait l’estomac. Celle-ci venait de frapper comme une lâche et ce qui avait suivit ne refléta qu’un peu plus la lâcheté de ses actes. Elle s’enfouit sous terre à l’aide de ce qui ressemblait à une fleur géante et qui la fit réapparaître un peu plus loin...

*Trouillarde...*

Sa magie était tout simplement comme son regard, vide de sens et de goût...
D’ailleurs, elle profita d’être loin d’eux pour lancer deux sortes de graines qui, à peine arrivées à leur hauteur, touchant le sol, se transformèrent en deux grandes plantes carnivores. Misa avait eu l’occasion d’en voir dans sa jeunesse et ces plantes l’avaient toujours dégoûtées.

N’ayant que faire de cette magie, Misa prit alors Shin par le bras, fit apparaître deux doubles d’eux et laissa les plantes s’en occuper sagement. Elles n’avaient pas l’air d’avoir un cerveau pour pouvoir comprendre la portée de ce qui était en train de se passer.
S’écartant un peu pour que les plantes ne les atteignent pas, Misa se mit en position d’attaque. Elle n’avait pas beaucoup de sort qui lui permettait de s’en prendre aux autres, car principalement sa magie était une magie de défense, mais quand elle le voulait vraiment, elle pouvait faire mal, très mal... Et cette garce allait voir ce qu’elle allait voir... Après avoir tâché ses vêtements et parler d’elle comme si elle était une femme de mauvaise compagnie, elle voulait se venger et la faire souffrir.

La petite blonde avait prévue le coup. Si son adversaire tentait quoi que ce soit sur elle, elle transformerait alors instantanément son corps en une brume qui ne pourrait alors lui faire subir aucun dégâts physique. (Body of Mist : Sort passif qui fait qu'à partir du rang A, Misa peut conditionner son corps à devenir composer uniquement de brume, lui permettant ainsi un système défensif beaucoup plus poussé contre les attaques au corps à corps, mais ne change rien face à la magie de distance.).

La petite blonde avait ensuite plusieurs choix qui s’offrait à elle, mais elle voulait à tout prix retrouver l’homme qui devait, en ce moment même, être en train de s’emparer du livre à l’intérieur de la bibliothèque, il ne fallait donc pas perdre une seule seconde. Misa prit donc la première solution qui lui paraissait donc être la meilleure. Elle laisserait son coéquipier se charger de cette fille plus tard peut-être mais il fallait agir tout de suite.

Passant en mode brume, ce qui eut pour effet de faire disparaître les deux clones créés précédemment, Misa dit à Shin avant de courir dans la direction de leur adversaire :

«Occupes toi des deux plantes derrière nous, j’en ai pour une minute.»

Se rendant alors invisible aux yeux de tous, elle partit en direction de la jeune femme aux cheveux bruns et souffla dans son nez au passage une petite brume qui permit alors que cette dernière s’endorme calmement. (Sleepy Mist : brume blanche nacrée qui s'échappe de la bouche de Misa et si est respirée par un ou plusieurs individus, cela le/les endors.). La petite blonde aurait bien aimé en voyant le jeune femme tomber, lui faire subir encore une atrocité supplémentaire, mais elle ne devait pas perdre de temps et surtout, elle venait d’utiliser une grande quantité de magie, et il fallait en garder une bonne dose pour combattre l’homme qu’ils avaient rencontré à Oak.

Sachant toutefois qu’elle ne tarderait pas à se réveiller, elle cria alors dans la direction de Shin, toujours en prise avec les plantes :

«Allez, finis en avec ces deux là et viens, il faut aller trouver cet homme.»
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue5363/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:41

C'était la fin du périple pour le grand mage noir. Le grimoire était dans cette bibliothèque, il sentait l'énergie noire qui émanait de ce livre. Il était comme attiré. Il aimait cette sensation de bien-être. Maintenant il était sûr qu'il allait avoir ce foutu livre. Il ne serait pas dans une bibliothèque annexe ou ailleurs dans Fiore. Il s'avançait doucement dans la grande bibliothèque se laissant immerger par la noirceur qui était présente. Zeref était un grand mage noir pour qu'un simple livre qui lui appartenait dégage autant de puissance.

Noctis avait laissé Mahonia auprès des portes des bâtiments. Les gêneurs allaient revenir c'était sûr. Il savait aussi que la membre de Grimoire Heart ne pouvait pas gagner contre les deux en même temps. Un contre un, elle pourrait, mais les deux, impossible. Elle avait encore du progrès à faire et connaissant les mages légaux, ils ne tuaient pas, alors dans le pire des cas il la retrouverait dehors, en sale état, mais vivante tout de même. Avec un petit piège en prime peut-être.

Les étagères pleines de livre, des personnes en train de lire des ouvrages. Monotone et silencieux, comme dans toutes les bibliothèques. Les pas du mage noir sonnaient légèrement sur le sol pavé. Tout était fait de façon à que tout soit silencieux. Le sol, les murs et les fenêtres qui ne laissaient pas passer le bruit extérieur. La tranquillité était de mise dans ce bâtiment. Exaspéré par tant de précaution contre le bruit, Noctis avançait tout droit vers le livre convoité. Nul besoin de lui indiquer le chemin, il savait où il devait aller. Un sourire en coin apparut sur le visage du méchant. Il y était presque.

« Reserve », voilà ce qui était marqué sur la porte. Derrière cette dernière, émanait une puissance obscure, un appel irrésistible. Il se sentait dans son élément : magie noire et destructrice. La porte grinça lorsqu'il la poussa, des tonnes de livre étaient entassées là. Il n'y avait aucun rangement, tout était un véritable bordel sans nom. Une montagne de livre ici, une montagne de livre là-bas. Aucune personne n'était présente, comme si toute vie humaine avait quitté ce lieu pour éviter qu'une montagne ne s'écrase sur elle ou encore échapper au rangement. Finalement le terme de rats de bibliothèque prenait tout son sens. Cela tombait bien, il récupérait le livre sans soucis, surtout que personne ne l'a vu entrer.

Circulant entre tous les romans, qu'ils soient historiques, fantaisie ou policier, Noctis regardait autour de lui. La pression se faisait plus forte a caque pas qu'il faisait. Il y était sensible, très sensible comparé aux autres personnes. Après tout, il connaissait la magie du grand mage Zeref pour lui avoir emprunté une de ses... Création. Il la reconnaîtrait entre toutes les magies qui existent, elle lui était familière. Tournant la tête il aperçut une petite table. Un livre sombre comme la nuit y était posé. Un sourire se dessina clairement sur ses lèvres. Il l'avait enfin en sa possession. Il s'avança jusqu'à arriver devant le bureau. Il tendit sa main et attrapa le livre d'un coup sec

Nous y voilà enfin.


Il avait atteint son objectif sans encombre. Enfin sans encombre était un grand mot il faut dire. Il y avait ces deux gêneurs de Lamia Scale qui étaient encore là. Mais après tout, il pourrait bien s'amuser maintenant qu'il avait ce qu'il voulait. Cela ne devrait pas lui prendre beaucoup de temps. Au départ, il avait emmené Mahonia une de ses membres pour la tester. Il était concluant. Elle avait sa part de travail. Mais, ne vous faites pas de fausses idées. Même s'il est... content... Du travail de Mahonia, il ne lui a pas encore donné sa véritable confiance. Il faudra encore du temps pour que cela arrive. Car le fait d'avoir laissé échapper un mage légal du vaisseau de Grimoire Heart, qui plus est, sans savoir s'il avait récupéré des informations, était encore au milieu de la gorge du maître de guilde. Jamais il n'aurait pensé une telle infamie à son égard, surtout de la part d'un de ses propres membres.

Mettant le livre dans un de ses poches a l’intérieur de sa veste, il sortit de la réserve pour se diriger vers les grandes portes et aller voir ce que Mahonia fabriquait, si elle était déjà battue ou persistait a gagner un combat perdu d'avance. Il ne sous-estimait pas la jeune fille, mais elle manquait encore d'expérience de son point de vue, les mages légaux n'étaient surement pas les plus faibles. Surtout cette fille étrange avec la brume. Elle avait voulu le tromper lors de sa dernière intervention. La laissait croire que son petit clone avait marché était un régal. Peut-être essayera-t-elle le même coup à nouveau ? Qui sait ? Mais vous pouvez être sûr que cela ne marchera pas. Arrivant près des grandes portes entrouvertes, un cri de l'extérieur lui parvint aux oreilles.
Allez, finis en avec ces deux-là et viens, il faut aller trouver cet homme

Il devait appartenir à la jeune femme blonde. Mahonia venait donc de se faire battre. Elle avait tenu le temps qu'il faut. Noctis tira la poignée et la grande porte s'ouvrit en silence. Shin était aux prises avec deux plantes géantes. Des plantes contre qui il avait eu à faire dans le passé. Le roux s'en débarrassa assez difficilement. Mahonia était étendue sur le sol. Le maitre de Grimoire Heart regarda ce spectacle. Il descendit quelques marches puis pris la parole.


Si vous me cherchez je suis là.


Les deux jeunes se tournèrent en même temps vers lui. La main ouverte tendu vers eux, la paume en l’air, un sourire sombre et hargneux présent. Les yeux grands ouvert et froids comme la mort se posèrent sur les deux mages. Les illusions et autres supercheries ne marcheraient pas contre lui.

Venez, je vous attends !



________________________________
Vraiment pas fameux je vous l'accorde, mais même i je ne peux pas être beaucoup présent je veux un peu rp. (Oui car normalement je suis en absence indéterminée)


Dernière édition par Noctis L. Caleum le Ven 7 Juin - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:54

Les deux plantes carnivores étaient en train de se battre avec leurs clones que Misa venait de créer. Ils avaient l'air vraiment coriace et s'il devait se battre contre eux, il devrait se donner à fond et surtout réfléchir avant d'agir. Misa se levait et partit en direction de l'entrée de la bibliothèque et soufflait sur la mage noire qui s'écroulait au sol. Elle se retournait vers lui pour lui demander quelque chose.

«Allez, finis en avec ces deux là et viens, il faut aller trouver cet homme.»

Elle souhaitait qu'il se confronte à ça. Bon leurs maitresse était en train de dormir, ce qu'il allait faciliter la tâche. Il se levait et s'approchait des deux plantes qui le regardait en bavant.

Franchement, vous pensez que je vais vous laisser me bouffer. Laisser moi rire un peu.

Il regardait attentivement les mouvements des plantes, quels genres d'attaques peuvent-elles faire. Il réfléchissait, les plantes n'aiment pas le feu, la chaleur. Il allait vraiment s'amuser alors. Une plante se jetait tête baissée, gueule grande ouverte sur Shin. Première réaction, il sauta en arrière en faisant un jolie salto arrière. Mais en atterrissant à peine sur le sol, la seconde plante arrivait sur le côté droit du jeune mage des fantômes.

Fantôme défensif

Trois fantômes sortirent de la paume de sa main droite pour former un grand bouclier, dans lequel la gueule de la plante s'arrêtait net en s’assommant. Shin lâchait un petit sourire en coin, il était fière de lui. Mais il ne pouvait pas rester trop longtemps là à s'amuser avec les plantes. Il devait rejoindre au plus vite Misa qui allait se retrouver confronter à l'autre mage noir qui lui était bien plus coriace que la fille.

Fantôme explosif

Deux fantômes sortirent de chaque mains du mages, pour se diriger vers les plantes qui explosèrent au contact des fantômes, sauf la plante qui ne s'est pas cognée contre le bouclier. Il devait la brûler.

Fantôme bouillant

Le fantôme fonçait sur la plante et à son contact, la plante carnivore hurlait de douleur et commençait à brûler. Shin regardait la scène quelques secondes pour s’assurer que tout était bien finit et fonçait en direction de Misa qui l'attendait dans la bibliothèque. Il passa devant la jeune fille de Grimoire Heart allongée sur le sol et vit Misa qui était là stoppée net, car l'autre homme de la guilde noire lui barrait le chemin.

Si vous me cherchez je suis là.

Il les cherchaient, Shin regardait là scène en essayant de chercher un plan.

Venez, je vous attends !

Il provoque pour que les deux mages de Lamia Scale fonce sur lui tête baissée. Mais maintenant Shin n'était plus comme ça, il devait y avoir un piège. Il se vidait la tête pour écouter les âmes autour de lui qui s'affolaient, car la présence de cet homme dégage une aura de mort. D'habitude, cette aura c'est Shin qui la dégageait quand il était mage noir avec sa magie, mais les âmes avaient peur. Mais l'une d'elle crie d'une puissance tellement forte que Shin réagit au quart de tour. Il se retourna et aperçut la jeune mage noire qui venait se de réveiller.

Je le savais, c'était un piège. Misa a l'air occupé avec ce mage, il faut que je me débarrasse d'elle pour l'aider. Je vais tenter ce sort, il faut que ça marche. Fantôme cauchemardesque

Un fantôme noir sortit des paumes des mains du mage de Lamia Scale et s'avança vers la jeune demoiselle qui ne bougea plus et le fixa.

Prit au piège, il reflète ta plus grande phobie enfouie en toi. La peur, la terreur va te paralyser. Certes je peux pas t'endormir mais je peux te mettre hors course avec ta peur.

Il regarda la mage terrorisé qui ne bougeait plus, Shin se retourna pour rejoindre Misa qui venait de commencer le combat, enfin à moins que ça soit une illusion de la mage.

---------------------------------------------------------------

Fantôme cauchemardesque : Nouvelle technique débloquée en rp
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue653/1500A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue589/100000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (589/100000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 15:23

Mahonia ne vit qu'une chose. De la brume. Ses paupières devinrent alors lourdes, elle pu se sentir tomber avant de s'endormir immédiatement. Ça faisait longtemps que Mahonia n'avait pas dormi pour de vrai. Elle ne dormait plus parce qu'elle avait peur de ce qu'elle pouvait croiser en rêve ou plutôt en cauchemar, le subconscient pouvant être le reflet de ses pires peurs.
Dans son sommeil, la mage des fleurs ne rêva pas. Son sommeil, relativement léger, fut seulement troublé par les bruits qu'elle parvenait encore à entendre et quelques images furtives qu'elle pouvait entrevoir. Des ailes noires, des ailes blanches. Des plumes et des roses. Voilà ce que représentait les images furtives qu'elle pouvait voir. Et puis, elle se réveilla. 

La Fleur Sanguine se mit debout. Elle vacilla légèrement avant de retrouver son équilibre. Elle put constater que Noctis était sorti de la bibliothèque et que le garçon aux cheveux rouges étaient venus à bout des plantes carnivores. Il devait sans doute avoir trouver le Grimoire de Zelef. Au moment où Mahonia regarda dans sa direction, de dernier en fit de même et la regarda. Il dit quelque chose :

« Je le savais, c'était un piège. Misa a l'air occupé avec ce mage, il faut que je me débarrasse d'elle pour l'aider. Je vais tenter ce sort, il faut que ça marche. Fantôme cauchemardesque »
De la paume du type, sortit un fantôme couleur corbeau. Avant que la mage ne puisse réellement comprendre ce qui lui arrivait, le fantôme l'atteint et la toucha. Il suffit d'un effleurement pour que Mahonia se fige. Pendant une seconde, elle put encore entrapercevoir ce qui se passait. La blondasse, le type aux cheveux rouges et Noctis. Puis cette image fut remplacée par une bien plus horrible. 

Une illusion ? La réalité ? La mage de Grimoire Heart aurait été incapable de faire la différence. Autour d'elle, tout était devenu noir. Dans l'obscurité, apparut une ombre ailée. Une gigantesque paire d'ailes. Mahonia ne pouvait pas distinguer les trais de cette... chose. Un rire fut émit par la créature. Un ricanement sordide, viscéral, mais tellement familier. Reconnaissable entre tous, le rire du Passager Noir. La jeune femme se figea. C'était impossible. Le Passager Noir était parti, mort, envolé. Le rire se fit entendre une nouvelle fois. Le Passager Noir était donc son pire cauchemar ? Elle qui s'était toujours cru intouchable, elle qui avait pensé que tous ces sentiments comme la peur ne pouvait pas opérer sur elle tombait de haut. 

Et puis soudain, un cri déchira l'air. La voix de sa mère... Vania. L’obscurité s'éclaircit et devant les yeux écarquillés la jeune femme, la scène de la mort de sa mère se mit à passer en boucle devant ses yeux. Encore, et encore. La jeune femme tomba à genoux. Elle ne savait pas ce qui se passait en dehors de sa bulle, mais elle savait qu'elle était vulnérable. Affreusement vulnérable.
Son cœur lui sembla soudain battre à un rythme insoutenable. Son sang tambourinait à ses tempes avec une fore phénoménale. Et puis, un cri déchira l'air. Le sien, sa voix. Sa respiration s'était accélérée. Elle ressentait de la peur, à son état le plus primaire, à son état le plus effrayant. Alors voilà ce que c'était de craindre. Elle le découvrait enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue5300/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:27

L’homme a la puissance étrange se tenait devant elle. Misa ne savait pas vraiment quoi faire... Dans le fond, cela se sentait qu’il était bien plus fort qu’elle et qu’elle ne pourrait certainement pas faire grand chose.
Se devait-elle vraiment de risquer sa vie pour une guilde qu’elle ne connaissait même pas vraiment et avec laquelle elle n’avait aucune affinité ?
Allez savoir... Néanmoins, la jeune femme se mit en position de combat. Il serait temps de prouver sa force au combat et puis tant pis si tout cela la menait à sa perte. Elle s’en fichait complètement de mourir, la mort lui paraissait douce...

Misa entendit Shin faire un remue-ménage derrière elle. La mage noir qu’elle avait réussit à endormir s’était enfin réveillée. Heureusement, le mage aux cheveux rouge avait eu la bonté d’esprit d’aller se mettre en travers de son chemin.


*Qu’ai-je à perdre...*

Misa se mit en position et changea son corps en brume. Cela lui permettrait de se défendre. Elle avait vu ce dont ce mage noir était capable. Il pouvait se servir de la gravité pour écraser misérablement le corps de ses adversaires sur le sol, alors la meilleure solution était sans doute de paraître inattrapable. Son corps de brume, même si ce dernier l’empêchait d’attaquer convenablement, lui permettait au moins de ne pas subir les effets de l’air, donc, de ce fait, d’éviter la gravité de ce mage.

Il ne s’attendait sûrement pas à ceci, et au moins cela fût un bel effet de surprise de la part de la petite blonde, qui réussi, de ce fait à le contourner pour lui envoyer son sort de liane de brume.


*Ca marche...*

Sous le coup de l’étonnement, les lianes réussirent à atteindre le corps du mage noir... Mais celles-ci ne durèrent pas bien longtemps. L’homme réussit à s’en échapper très facilement. Prise de court, Misa se remit en forme de brume instantanément afin de se protéger d’une quelconque attache avec le sol.
Le mage noir faisait face à la réaction de la jeune femme...
Misa n’osait même pas imaginer comment ce dernier allait régir...


*Dans le fond...je ne veux pas quitter ce monde sans avoir prouvé ma vraie valeur...*

Shin approchait du combat qui venait de se lancer... Prions pour qu’il puisse agir d’une façon utile et intelligente pour lui venir en aide et réussir à mettre ce mage hors d’état de nuire, ou en tout cas le faire s’en aller pour éviter qu’il les tue.

D’un petit coup d’oeil rapide, avant que le mage noir ait eu le temps d’agir, Misa observa quelque chose d’étrange qui faisait une petite forme sous le manteau de l’homme...

*Avait-il réussi à obtenir ce pour quoi il était venu ?*

Il ne fallait sous aucun prétexte lui laisser faire ça...
Misa ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi. Cela n’avait jamais été dans son intérêt d’agir pour les autres et voilà qu’aujourd’hui elle apportait son aide et risquait de sacrifier sa propre vie pour un foutu bouquin...


HRP : Désolée, mon imagination n'était pas flamboyante...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Left_bar_bleue5363/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitimeVen 12 Juil - 11:39

Mahonia contre le jeune homme, Noctis contre la blonde. Voilà ce qui pouvait résumer la situation, un résumé du combat. Chacun était partit pour combattre son adversaire qu'on lui avait attribué, tel une compétition qui oppose plusieurs personnes. Plutôt in intéressé par le combat de Mahonia, le mage noir se concentrait sur son ennemie. Sourire moqueur, ivresse d'un combat qui ferait rage. Il espérait simplement qu'elle tienne un moment, qu'elle ne soit pas battue en quelques minutes. Il prendrait du plaisir à combattre, lui qui avait tant rouillé ces derniers temps. Son objectif était rempli, il était de bonne humeur, il ferait doucement avec eux.

La jeune blonde se changea directement en fumée, limitant les attaques physiques. Noctis souriait devant ceci. Elle savait comment contrer sa magie de la gravité. Il utilisait souvent sa gravité sur les corps physiques. L'air, la fumée, sont apparentes au vent, qui fait abstraction de la loi de gravité. Bonne intuition que d'utiliser cette technique. Il devait d'abord observer. Son corps avait vraiment une propriété intéressante. Ombre, lumière, électricité, tout cela s'apparentais à la magie de Misa. Elle était sûrement insensible à la gravité, mais il avait d'autres cartes dans la manche.

La fumée le contourna rapidement et s'arrêta derrière lui. Ne bougeant pas d'un pouce, Noctis attendais ce qui allait se passer. Des lianes de fumé apparurent autour de lui le prenant au piège. Malgré cette tentative, cela était vain. Ces lianes étaient légèrement solides, donc soumises à la gravité. Se libérant facilement des lianes et regarda rapidement la jeune femme du coin de l'oeil. Elle était normale. Enfin ... Il y avait quelques secondes. Le maitre de Grimoire Heart compris très vite un des défauts de cette magie : pour lancer un sort, l'utilisateur doit redevenir vulnérable.

Ta magie est intéressante tu sais ?

Elle resta toutefois silencieuse devant son compliment. Sûrement en train de réfléchir à un moyen de vaincre Noctis. Les deux adversaires se regardaient dans les yeux. Elle l'intéressait, il avait une idée mais, il voulait d'abord tester ses compétences. Elle avait quelque chose dans son regard qui lui semblait familier, quelque chose qui lui plaisait. Il ne pouvait pas dire ce que c'était, il le savait c'est tout.
Bruits de pas résonnant proche du mage noir. Se retournant il vit Mahonia figé sur place, comme incapable de bouge. Une expression sur son visage indiquait que quelque chose n'allait pas. De la peur, voilà ce qui était sur son visage. Le jeune homme avait la capacité d'utiliser les fantômes, avait-il une technique qui permettait d'apeurer pour un moment donné son adversaire ? Il n'en savait rien, mais il réfléchirait plus tard. Continuant d'avancer, le vieil homme lança son épée avec force qui se planta devant Shin, surpris. Le combat l'excitait de plus en plus. Deux contre lui, deux fois plus de difficultés, deux fois plus d'amusement.

Sans crier garde, les deux mages de Lamia Scale attaquèrent en même temps. Des fantômes sortirent des mains de Shin et la vision devint sombre. Sûrement un coup de la jeune fille avec sa foutu brume. N'écoutant que son instinct, il sauta en arrière à quelques mètres de là. Exposant ses mains en direction de chaque mage ennemis et utilisa sa magie pour envoyer valser les deux mages. La vision revint alors. L'homme aux cheveux rouges était plus loin, dans les décors, mais sa camarade, elle était intacte, entièrement brumeuse. Cette particularité était embêtante. Mais quelque chose clochais vraiment, la jeune fille ne bougeait pas. Il se retourna en vitesse créa une lame sombre comme la nuit pour contrer une épée qui était destinée à le trancher. Sa propre épée. Elle avait osé. Il devait admettre que se transformer en brume pour contrer sa technique, puis directement enchaîner sur une autre technique et l'attaquer par derrière était intelligent, mais surtout, beaucoup de contrôle de sa magie pour une exécution aussi rapide.

La jeune femme avait l'air surprise de voir apparaitre cette lame venue de nulle part, peut-être croirait-elle à une lame caché dans la manche et non à sa magie secondaire. Il voulait ne pas l'utiliser, mais certaines conditions l'en empêchaient. Mais elle avait osé. Utiliser sa propre lame contre lui. Elle était forte, mais l'expérience et l'Age de Noctis, lui donnait un certain avantage. Une brume noire s'éleva dans les airs. Lâchant l'arme qui paraissait trop lourde pour elle, la blondasse recula, se demandant ce qu'il se passait

Tu m’intéresse vraiment

Misa de son nom, ne savait pas quoi faire. Cette brume semblait la perturber. Comment pouvait-elle savoir qu'elle venait de lui et non d'elle inconsciemment ? Contrairement à toute attente, la fumée sombre retomba rapidement. Noctis savait maintenant ce qui lui plaisait tellement chez elle. Elle n'était pas pure comme certaines personnes. C'était la haine, l'obscurité qui envahissait son coeur qu'on voyait à travers son regard et qui lui plaisait. Il voulait utiliser une de ses techniques qu'il n'avait qu'utilisé une fois, mais finalement, c'était inutile, ce n'étais qu'une question de temps.

Invulnérable aux attaques physiques et abasourdie par cette brume apparue de nulle part, Noctis en profita immédiatement. Sourire à la lèvre il exerçât une pression gravitationnelle sur la jeune femme. Il la remmena vers lui et plongea son regard dans le sien.

Je ne te tuerais pas.

Le visage de la jeune femme était perlé de sueur. Peut-être une utilisation intensive de la magie en quelques minutes, ou alors la peur. Quoi qu'il en soit, il s'en fichait. Il avait quelque chose en tête, ne trouvait pas l'intérêt de la tuer, au contraire, il savait qu'elle était utile à ce monde. A quoi ? Personne ne le savait, mais elle était utile. La bouche de l'homme s'approcha de l'oreille de la jeune femme.

Tu n'es pas fait pour cette guilde, tu le sais aussi bien que moi. Tu es d'une autre trempe. Tu es destiné à de plus grandes choses que rester dans une misérable guilde comme celle-là. Réveille-toi. Tu hais ce monde, hais-le en retour, fait le souffrir. Laisse tes sentiments, ta colère que tu enfuis au fond de toi se libérer. Tu es comme ça, vis-le. Si tu le souhaites, ma porte est ouverte.

Lâchant la jeune femme abasourdit par un tel discours, il alla récupérer Mahonia. La soulevant et la mettant sur son épaule il s'éloigna avec la membre de sa guilde et le grimoire de Zeref. Le mage noir souriait, un sourire sombre. Il avait accompli son objectif, mais quelque chose de mieux était encore arrivé. Un nouveau mage noir allait se réveiller. Il attendait le moment ou cette jeune fille allait enfin comprendre que c'était son destin.

____________________
médiocre, aucun style mais bon ... J'espère qu'il convient a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane    A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
» Shin Hika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser