fairy tail rpg
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Top_2_10
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : 25€ de remise en plus des ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S ...
Voir le deal
264.99 €

 

 T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeLun 15 Avr - 10:05

Le soleil était au zénith et l'estomac du mage criait famine. Mais contrairement à d’ordinaire, l'homme aux cheveux bleux ne pressait pas le pas vers la table.T'façon la cantine de Raven Tail etait dégueulasse. La haute silhouette dégingandée sillonnait le chemin, mains enfoncés dans les poches en traînant des pieds, une moue boudeuse de gosse qui lui allait mal accroché au visage. Moins vite il serait à Raven Tail, moins vite on lui refourguerait du travail. C'était ça la vie a Raven tail, jamais d'déconnade, toujours du boulot ou des gens à devoir étripper. Ooh! Bien sur ça ne le dérangeait pas de déchiqueter en pièce les gens du bout de la lame de son katana. Mais c'était d'une facilité et d'une répétition déconcertante. Il en avait plein l'cul de ce boulot. Lui ce qu'il aurait aimé c'était passer sa vie à glander et pioncer à l'ombre d'un pommier en attendant le soir pour sortir... Ou simplement être SEUL. Sans cet autre lui qui le suivait ou plutôt le devançait comme un toutou! Mais il n'en était pas de même pour Jagger qui nourissait des ambitions bien plus grandes. Mais voilà, quand on avait une ombre qui pouvait vous en mettre plein la gueule sans que vous puissiez parvenir à lui porter le moindre coup bah vous appreniez vite que c'était pas par ce que les autres vous voyaient mieux que vôtre entité sombre qui vous suivait que c'était vous l'chef! Jagger gambadait gaiement aux côtés de l'entité humaines, au grand damne de Jack. Jagger avait toujours le mauvais gôut de le faire passer pour un bouffon... Les gens pensaient toujours que c'était Jack qui dirigeait les faits et gestes de Jagger!!! comme la plupart des mages qui utilisaient la magie des ombres! Mais il n'en était rien! Jagger agissait toujours de son propre chef. A ce jour, Jack n'avait pas le pas sur son ombre, la seule chose dont il était capable pour avoir un semblant de contrôle sur lui c'était discuter avec lui par télépathie. L'un était assassin frustré, l'autre sadique heureux. Jack frappait dans des cailloux pour les envoyer s’éclater à la rencontre d'un des gros rochers qui bordaient le chemin. Chaques cailloux qui eclatait c'etait comme une infime partie de sa frustration qui mourrait. Ohhhh! Mais il n'aurait sans doute pas asser d'une vie pour casser asser de cailloux tant Jagger l'ennervait puis d'ailleurs, la tortueuse forteresse de Raven tail était déjà en vue! Jack ferma les yeux et déglutissa, putain pas l'goût d'aller travailler. C'est alors qu'il sentit un coup magistral lui arrivé dans l'séant et l'envoyé par devant! Jack eu juste le temps d'envoyer ses mains devant lui pour se rattraper avant que sa face ne touche le sol.

-Hey! Espèce d'abruti!!! Recommence et tu vas voir ce que tu vas prendre!
-Tu peux toujours essayer d'Jack
Résonna une voix sussureuse et narquoise dans sa tête.

Jack poussa d'un coup sec sur ses avants bras pour se rétablir sur ses jambes et se dépoussierer les genoux avant de faire volte face rapidement et d'attrapper le pied de l'ombre qui effectivement s'apprêter à réitérer. Ce dernier se retracta de façon à echapper à la prise de Jack.

-Les meilleurs blagues sont les plus courtes Jag! Arrête! On est arrivé!
-Bouge toi l'train alors! On a pas toute la journée! Tu prend ta mission et on se casse! Tu veux pas rester rang C toute ta vie quand même?
-J't'emmerde.
-Oh je serai toi je ne dirai pas ça! Tu vaux pas un clou sans moi!
-On pari?
-Trés bien je me casse. Puisse-tu te prendre la raclée par le premier clampin qui passe, ça t'feras les pieds! Je n'interviendrait pas! Je te previens.
-J'ai pas besoin de toi! Casse toi!
-Bien.


L'ombre qu’était Jagger décolla du sol et plongea dans le trou noir qui se situait dans le ventre de Jack. Quand Jagger était dans le ventre du mage, il pouvait voir et entendre tout ce qu'entendait Jack mais il ne lui coûtait plus d'energie et surtout Jack n'entendait plus ses pensées tant qu'il ne se manifestait pas. D'ordinnaie quand Jagger bougeait, cela coûtait de l'energie à Jack en plus de la sienne. Le magicien noir mangea la distance qui le separait encore du porche d'entrée de Ravent Tail et s'engouffra alors dans le grand bâtiment. Les lieux semblaient desert, pourtant Jack sentait l'aura des mages en présence et se mit automatiquement sur la defensive. Si à Raven Tail on devait se méfier de ses ennemis, on devait se mefier encore d'avantage de ses ennemis. Jusque là il avait toujours echappé aux petites gué-guerre inter-guilde par ce qu'il n'avait jamais manifesté l'intention de monter en hierarchie et toujours bien fait attention à ne se mettre personne à dos. Mais malgrés tout, mieux vallait resté vigilant. Surtout que quelque chose tournait pas rond ce jour là... Un frisson glacé parcouru ses entrailles. Un souvenir de rire sournois parcouru tel un flash ses pensées. Sans doute une manifestation de Jagger qui se foutait de sa gueule! Le mage déglutissa sa salive et monta par l'escalier étroit et sinueux en direction du panneau d'affichage pour son rang. C'est alors que ce qu'il avait sentit précédemment se précisa! Ce qui semblait étrange dans ces lieux, c'était l'aura nettement plus puissante d'un des individus qui devait se tapir dans l'ombre. Jack fit un tour sur lui-même... Il ne vit personne. Pourtant il en était sur, il y'avait bien quelqu'un. Mais aprés tout, il n'etait rien ici, peu de change que la menace lui soit adressé. Et quoiqu'il arrive aux autres membres de Raven Tail, il s'en foutait! Son regard bleu électrique survola le panneau d'affichage. "Assassinat d'un mauvais acteur". Mal payé, mais mission facile. Parfait pour un fénéant comme lui, le mage arracha l'affiche. C'est alors que Jack ressentit une terrible douleur à l'estomac qui lui coupa le souffle. Le mage se plia en deux et cracha du sang. Le glaviot rougeoyant detrempa la terre noir. La pression se relâcha aussi subitement qu'elle était apparu. A nouveau le souvenir du rire de Jagger passa dans sa tête. Encore un de ces tours de mauvais goûts.

-Connard! Tu as dit que tu me laissais seul.
-Sauf si tu ne sert pas nos interets, bien entendu!
Sussura la voix dans son esprit.

Jagger grogna, souleva un des nombreux shuriken qui jonchait le mur d'affiche et glissa l'affiche qu'il venait de prendre pour en chercher une autre. Son regard se mit alors à sauter d'annonces en annonces pour chercher une plus prestigieuse et mieux payé.

-Stopper un convoi, ça te va?

Pas de réponse. ce qui en langage Jagger voulait souvent dire "Oui". Jack arracha la page et la plia en quatre avant de la glisser contre son ventre sous sa ceinture. Puis, il fit volte face et descendit les escaliers quatre par quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue3403/3000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue1400/1000000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeMer 17 Avr - 18:00

[HRP : Je voulais faire 1 200 mots et j'me retrouve avec 2 200. Je suis vraiment incorrigible. Au moins on voit vraiment que Gajeel ne parle pas beaucoup //PAN// Quoi qu'il en soit j'espère que ça te plaira et que tu n'as pas trop attendu ^^]

Derrière la vitre, les paysages défilaient à une vitesse affolante. Gajeel se concentrait sur l’extérieur pour oublier le bruit du train et les mouvements erratiques qui venaient le secouer de droite à gauche sur son siège. Comme à chaque fois qu’il retournait à Raven Tail, tout allait bien plus vite. Il n’avait même pas eu le temps de se rendre compte qu’il était bien rentré que sa petite semaine à Fairy Tail s’était terminée et qu’il devait déjà repartir. Comme à chaque fois en remballant les plus curieux d’un « ça t’regarde pas. » grognon. Maintenant il devait mentir aussi. Mentir à Levy qu’il ne pouvait pas envoyer balader. Ça le rendait malade. Cette fois-ci il était parti en prétextant un long travail dans un coin paumé. Un mensonge qui s’appuierait par le fait qu’il exécutait des missions pour le compte de Raven Tail donc rentrerait avec les poches pleines. Des missions pas toujours très propres d’ailleurs. Moins il donnait de détails et moins d’ennuis lui tomberaient dessus. Et Dieu seul savait qu’il ne fallait pas se mêler d’une mission ardue comme celle que Makarov lui avait confiée. Mission qui se retournait à présent contre lui, comme un couteau des plus tranchants collé sous sa gorge.

Makarov était parti en lui disant de continuer à jouer son rôle d’agent double. Erza l’avait remplacé peu de temps après. Même si elle était au courant de sa mission de surveillance de Raven Tail, sa méfiance n’avait pas diminué pour autant, bien au contraire. Personne ne lui faisait confiance à Fairy Tail, sauf Levy. Normal, après tout s’il avait été choisi, c’était parce qu’il avait la gueule de l’emploi comme on disait. Une tête de traitre prêt à trahir Fairy Tail pour une guilde noire par simple motif de vengeance. Il aurait pu le faire oui. C’était même ce qui avait failli se produire. Makarov n’était pas le premier à tenter de le récupérer quand Phantom Lord s’était écroulée. Iwan, le maître de Raven Tail s’intéressait également à lui. L’indécision du Dragon Slayer avait permis au sage maître de Fairy Tail de le remettre dans le droit chemin. Et il ne souhaitait plus en sortir. Mais personne n’était dans sa tête pour le comprendre, donc personne ne lui accordait sa confiance ce qui d’ailleurs était réciproque.

Voila qu’après Erza, ce fut un membre du conseil qui prit la tête de Fairy Tail. Un membre du conseil qui n’était pas au courant du rôle d’agent double du Dragon Slayer et qui ne le serait d’ailleurs jamais. Gajeel était allé trop loin. La marche arrière était devenue impossible. S’il abandonnait sa mission, s’il révélait sa fidélité totale et indiscutable à Fairy Tail, alors sa guilde aurait des ennuis. Et surtout, il aurait des ennuis. Dès son arrivée, on lui avait montré quel traitement on infligeait à ceux qui trahissaient Raven Tail. Un avant goût seulement, mais suffisamment douloureux pour qu’il s’en souvienne. Et il ne voulait pas risquer de provoquer une guerre avec la guilde qu’il protégeait à présent de toute sa volonté. L’obligation de poursuivre tout en sachant que cela ne servait sans doute plus à rien lui crevait le cœur. D’accord, il appréciait tout particulièrement de risquer sa vie lors d’une mission ardue mais celle là impliquait beaucoup trop d’autres gens pour qu’il puisse porter ce fardeau seul. Or, stopper ce processus qui était déjà allé bien trop loin ne fonctionnait pas. Le mage d’acier se revoyait encore le jour où il avait accepté. Qu’est ce qu’il avait été con, il aurait mieux fait de dire non, opiner n’avait pas arrangé sa situation. Il voulait que cela cesse, qu’on arrête de le juger pour son passé mais qu’on le fasse plutôt sur le présent. Oui il avait fait du mal et tué des gens, oui il le faisait encore sous peine de d’entendre dire qu’il était trop tendre et que sa couverture risquait d’être foutue. Mais bon sang, il avait changé depuis tout ce temps !

Le crissement strident des freins le fit revenir à la réalité en serrant les dents. La dernière gare avant le désert et Raven Tail se trouvait devant lui. Attrapant son sac avec un soupir, le Dragon Slayer se hâta vers la sortie du train et sauta habillement sur le quai en pierre grise. Aussitôt, un vent chaud venu de l’immensité de sable qui s’étendait au loin vint lui fouetter le visage. Être forcé de passer par là à chaque fois devenait très chiant. Gajeel maudissait à chaque fois ses habits noirs qui absorbaient la chaleur sans la rendre mais n’en achetait jamais de nouveaux, il était incorrigible. Puis, le noir restait la seule couleur qui lui allait comme un gant. Seuls les membres de Raven Tail connaissaient le chemin et les repères dans le désert pour se rendre au quartier général. Mieux valait ne pas se perdre dans cette immensité désertique ou la mort vous rattrapait bien vite. Une heure passée à marcher sous ce soleil de plomb suffisait au mage d’acier pour le haïr de toutes ses forces en pensant qu’il allait fondre. Heureusement pour lui, ça n’était jamais arrivé et il en était toujours ressorti vivant, en se disant qu’il venait d’affronter l’enfer sur terre.

Le pic de roche qu’était Raven Tail se présenta à lui au détour de quelques plateaux de pierre entre lesquels le sable s’engouffrait comme une mer dorée. On ne pouvait pas dire que cette immense forteresse s’étirant en longueur lui ait manqué. Il soupira avant de se laisser absorber par l’ombre qui régnait à l’intérieur. Heureusement qu’il y faisait frais, il n’aurait pas supporté davantage de chaleur. Que ce soit dans le désert ou dans cet étrange bâtiment, mieux valait connaître son chemin. On avait tôt fait de se perdre dans les réseaux de galeries menant au véritable quartier général. Raven Tail savait très bien se protéger, la preuve, personne ne l’avait encore découverte. Même si grâce à lui, Fairy Tail connaissait enfin son emplacement.

Après un temps qu’il n’aurait su mesurer, il émergea enfin des galeries sombres pour arriver dans une grande pièce éclairée par quelques torches accrochées aux murs froids et gris. Il ne semblait même pas s’en dégager de chaleur tant l’endroit était lugubre. Comme à chaque fois, l’impression d’entrer dans une étrange bulle pleine de tension et de gens sur le qui-vive vint s’insinuer en lui et peser sur ses épaules. Sentiment confirmé lorsqu’il distingua de nombreuses paires d’yeux qui venaient de se tourner vers lui. Gajeel ne dormait jamais sur ses deux oreilles à Raven Tail au cas où on serait tenté de le poignarder dans le dos. Il fallait se méfier de tout le monde ici surtout la nuit. Raven Tail n’était qu’un amas d’assassins et de lâches égoïstes prêts à tout pour de l’argent. Sans qu’aucun mot ne sorte de ses lèvres, il toisa rapidement ceux qui osaient le défier du regard et se dirigea vers le bureau du maître. La procédure habituelle quoi. Mis à part que quelques petits nouveaux étaient arrivés chez les fées, il n’avait rien à dire. Depuis que le conseil s’immisçait dans les affaires de la guilde, le calme régnait. Cela n’avait d’ailleurs pas énormément plu à Iwan qui ne pouvait plus attaquer sans se faire prendre. Quand il lui avait sorti cela, Gajeel avait été bien tenté de lui répondre que même si le conseil n’était pas là, il se ferait prendre quand même. Bien lui en pris, il se serait fait lyncher si cette phrase était sortie par mégarde de sa bouche. Par la suite, une fois son rapport terminé, il repartit s’installer au deuxième étage de la guilde. Il en trouva une à quelques mètres du tableau des missions, baignée dans l’ombre. Il faudrait qu’il s’en choisisse une bientôt pour quitter cet endroit infernal au plus vite. Mais d’abord il faisait sa pause goûter, la chaleur du désert lui avait creusé l’appétit.

Le temps passa bien vite jusqu’à ce que quelqu’un pointe le bout de son nez en haut de l’escalier. Caché dans l’ombre, le Dragon Slayer ne craignait rien mais il se tendit imperceptiblement tout de même et tâcha de ne faire plus aucun bruit. Il n’avait jamais vu ce jeune homme là avant, un nouvel arrivant peut-être ? C’était son rôle d’enquêter, il allait devoir poser des questions. Il déambula vers le tableau des missions, clairement à la recherche d’un emploi avant de tourner subitement la tête dans sa direction. S’il n’avait pas été autant sur le qui-vive, Gajeel en aurait sursauté. Il s’attendait presque à ce que ce garçon aux cheveux bleus l’interpelle, comme s’il arrivait à distinguer sa présence malgré l’ombre. Qu’est ce qui l’avait trahi ? Un bruit ou bien la lumière suffisait-elle à le faire percevoir quelque chose dans le noir ? Voila qui était bien intriguant, d’autant plus qu’il se retourna ensuite comme si rien ne s’était passé. Le mage d’acier le sentait légèrement tendu, comme tout le monde ici en fait, ce n’était pas nouveau. Sans rien dire, silencieux comme à son habitude, il l’observa chercher une mission et finir par en prendre une qui semblait lui convenir. Ce n’est que lorsqu’il se plia en deux en crachant du sang que Gajeel empêcha sa surprise de le faire se relever. Non ! T’es à Raven Tail mec ! La compassion ça existe pas ! se morigéna-t-il intérieurement pour se convaincre de ne rien faire. Il y a quelques mois il n’aurait peut-être pas réagi mais maintenant rester sans rien faire était vraiment difficile. Il se força à détendre sa main crispée contre le bois de la table.

- Connard! Tu as dit que tu me laissais seul.

De suspicion, Gajeel en haussa un sourcil. Si ce type se mettait à parler tout seul c’était inquiétant. Et également très intriguant. Il en avait déjà connu des types qui parlaient tout seul. Jardel par exemple mais lui, il avait été l’un de ses compagnons à Fairy Tail. Même s’il lui paraissait louche, il s’agissait d’un de ses camarades. Pas comme ici où il considérait chaque mage comme un ennemi potentiel.

- Stopper un convoi, ça te va ?

Oh ? Voila qu’il changeait de mission. Sur ordre de qui exactement, le Dragon Slayer n’en savait foutrement rien. Sans doute une voix dans sa tête, peut-être une double personnalité. Qui sait ? Les guildes noires étaient souvent le refuge des fous sanguinaires et des rebuts de la société, que ce type soit schizophrène ne l’aurait même pas étonné. Il observa le mage descendre, fixant son dos d’un air indécis. C’était sa mission de rapporter des informations mais cet homme là lui parraissait trop louche pour qu’il lui fasse confiance lors d’une mission. Même si cela lui permettrait de savoir pas mal de choses et surtout quelle magie il employait. Il était tellement indécis qu’il attrapa un morceau d’acier pour jouer à pile ou face après avoir fait une croix sur un côté. Pile, bon bah c’était parti pour une mission à deux, en espérant que ce type n’ait pas le culot de le snober. Il rangea ses affaires dans ses poches et son sac en toile avant de descendre lui aussi les marches de l’escalier. Il suivit le mage de loin, décidé à ne l’approcher que quand ils seraient à l’extérieur et à l’abri d’oreilles et de regards indiscrets. Même s’il restait caché dans l’ombre, le Dragon Slayer avait le sentiment que ses efforts étaient vains, s’il avait réussi à le sentir plus tôt, il y arriverait sans doute ici aussi.

Finalement il n’était pas longtemps resté au frais. Un soupir las lui échappa lorsque la lumière cuisante du désert apparut et que la chaleur monta à nouveau à chaque pas qu’il faisait vers la sortie. Une fois que le soleil l’éclaboussa et que l’ombre n’exista plus, le privant ainsi de toute possibilité de se cacher, il se racla la gorge suffisamment fort pour signifier sa présence. Les mains dans les poches de son manteau noir, un air de froide nonchalance peint sur le visage, il attendit que l’homme daigne bien se retourner pour s’exprimer enfin.

– Alors comme ça tu pars en mission ? interrogea-t-il. J’imagine que ça te dérange pas si j’m’incruste…

Pour s’imposer, mieux valait parler à la place des gens. S’il avait demandé à venir et attendu ensuite une réponse, il se serait fait remballer de façon claire et nette. Alors que s’il disait dès le départ qu’il s’incrustait de la façon dont il l’avait fait, les plus faibles étaient moins tentés de répliquer négativement. Remarque, certains le faisaient quand même pour montrer qu’ils étaient forts et rebelles. Dommage si celui là disait non. Il avait décidé qu’il viendrait et ne partirait pas sans avoir vaillamment combattu. Même s’il s’agissait de persuasion.

– T’es nouveau dans l’coin ? J’t’ai jamais vu à Raven Tail, ajouta-t-il encore.

Pour l’avoir testé, il paraissait que c’était bien de prouver aux gens qu’on s’intéressait à eux pas uniquement pour une chose. Ici, Gajeel tentait de prouver qu’il ne s’intéressait pas qu’à la mission. Ce qui d’ailleurs était le cas puisqu’il s’en foutait comme de son premier caleçon. Ce qu’il voulait d’abord, c’était faire connaissance. Aussi étrange que pouvait sonner le terme à ses oreilles. Obliger un asocial à se sociabiliser pour un boulot, on avait tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeDim 21 Avr - 19:09

L’écho des pas de Jack resonnaient tandis qu'il descendait les escaliers... Jack n'aimait pas trop traverser les lieux. Il y'avait ci et là des pilliers. Autant de cachettes et de danger potentiel en cas d'embuscade. Il avait cette désagréable sensation d'être suivit. Il percevait l'aura de Gajeel comme écrasante, opressante. Quelque chose qu'il ressentait en général seulement en présence de Natsu, celui de Fairy tail qu'il detestait le plus. Mais à la différence de Natsu, celle du dragon de fer envoyait une aura beaucoup plus stable. Moins oscillante peut être un peu moins puissante aussi... Mais dans tous les cas, dangereuse! L'homme au cheveux bleu déglutissa. Personne dans Raven tail n'emettait une telle aura. Et si tel avait était le cas, il en aurait entendu parler ou il l'aurait ressentie avant. Ce n'est pas par ce qu'il foutait pas souvent les pieds dans ces lieux torturés qu'il ne se tennait pas au courant des dernières actualités! Il passa la main sur sa nuque avant d'ebouriffer sa crinière. Comme s'il avait senti les regards de l'intrus sur lui. Quel choix lui restait-il? Rester à Raven tail au risque d'être coincé dans un lieu clôt? Ou se risquer aux lumières dévorantes du soleil? Huuumm... Vu les derniers mots qu'il avait échangé avec Jagger, il savait ne pas pouvoir compter sur son allier. Autant choisir un lieu ou il aurait de l'espace et une meilleure visibilité. S'il devait affronter un adversaire plus puissant que lui, autant que ce soit dans un lieu moins fermé. Un souffle d'air etouffant se souleva et fit voleter sa chevelure tandis que la lumière aveuglante se laissait entrevoir à la sortie du tunnel. Il fit volte face. Ses yeux mirent quelques secondes pour se réhabituer à l'obscurité. Pas besoin de le voir pour le ressentir trés fort. Le dragon slayer était sur ses pas. Il se sentait coincé... Il fit quelques pas en marche arrière puis demi-tour pour accélérer vers la sortie. Il ne savait pas trop ce qu'il lui voulait celui-là, mais il craignait le pire. Sans l'ombre il serait dans la merde si ce dernier décidait de lui régler son compte. Si à ce jour l'aura la plus puissante qu'il avait croisé était celle de Natsu, il n'en avait jamais eu peur. Il descellait chez ce dernier une bonté d'âme maladive qui lui vaudrait toujours l'occasion d'être roulé. Avec le dragon slayer du feu on pouvait touours discuter... Mais ce type là dégager quelque chose de beaucoup plus sombre... Jack posa ses chausses sur le sable brûlant, le soleil brûlait déjà son teint blaffard... Il leva son regard bleu electrique vers le ciel et grimaça. Le soleil, c'était comme le rire, ça le déprimait! Il fit quelques pas en avant et souleva une épaisse fumée poussièreuse. Puis, il se tourna vers la sortie du passage pour Raven taill et attendit son "poursuivant". L'homme vêtue d'une tenue sombre ne tarda pas à faire son apparition. Sa silhouette tranchait avec le fond sableux à perte de vue. Jack grinça des dents, sa main trembla légèrement, il était à deux doigts de s'emparer de son Katana. Il n'était pas sur d'accepter de prendre le risque en discutant avec ce mec là.

-Alors comme ça tu pars en mission ? J’imagine que ça te dérange pas si j’m’incruste…

Ce que l'homme sombre lui dit le décontenança quelque peu. A ce jour personne, si ce n'est Jagger par ce que pas le choix, n'avait souhaité faire une mission avec lui. Ses épaules s'affaissèrent légèrement dût à la surprise. Puis, il carra à nouveau les épaules. Il vennait de comprendre.

-Oh? Tu entend par là récupérer la solde après m'avoir butter?

Non, ça tennait pas debout. Ce gars là n' avait besoin de personne pour réussir ce genre de mission! C'était une mission pour les mages de rang D et C. Qu'est ce que cela pouvait bien cacher? L'idée que quelqu'un pouvait essayer simplement de se faire des amis a Raven tail ne l'avait simplement pas effleuré! Le terme "ami" à Raven tail était quelque chose de tout à fait aussi fou que flou.

– T’es nouveau dans l’coin ? J’t’ai jamais vu à Raven Tail


Nouveau? Lui??? Olà! Il était pas celui qui la ramennait le plus dans la guilde mais on le connaissait malgrés tout. Il était considéré comme un mage avec un pouvoir mineur mais il avait un pouvoir suffisemment emmerdant pour qu'on le laisse evoluer à peu prés en paix! Jagger, contrairement a Jack, d'un tempéremment dominant avait sût faire sa place au sein de Raven tail. Les neurones du maîtres d'arme s'activèrent à toute allure. Si Gajeel ne le connaissait pas c'est qu'il y'avait une réponse trés évidente à cela! Jack arracha sa veste blanche et la jetta, cette dernière voleta dans les airs avant de s'echouer sur le sable chaud. Puis il se tourna. Un gigantesque tatouage bleu couvrait son dos, celui du symbole de Raven tail. Son abdomen avait l'etrange particularité d'être troué et de laisser passer le jour à travers. Puis, il se tourna à nouveau vers Gajeel.

-Si tu m'connais pas c'est p't'être qu'y'a une bonne raison à cela! Je t'ai montré mon appartenance à Raven tail! Montre-moi la tienne!






Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue3403/3000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue1400/1000000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 21:52

Gajeel commençait enfin à s’amuser. A Raven Tail, il s’agissait d’un fait rarissime. Tout le monde faisait bien trop gaffe à sa peau et à ses arrières pour sourire et se détendre. La preuve, il l’avait sous les yeux en ce moment. L’homme qu’il suivait l’avait certainement repéré, ce qui avait eu pour conséquence de l’effrayer. Il empestait la peur, ce n’était pas difficile à sentir ni même à ressentir dans l’atmosphère. Zut, si ce type avait peur, il risquait de s’enfuir en courant et à ce moment là, adieu les informations pour le Dragon Slayer ! En marchant, il réfléchissait à un moyen de l’aborder tranquillement, pour ne pas l’effrayer un peu plus. La peur amenait les plus vieux réflexes à la surface et au final on se retrouvait à réagir comme un animal. D’autant plus que le noir des galeries ne favorisait pas le sentiment de sécurité. C’était sombre, ça sentait le moisi et c’était étouffant. Surtout quand la chaleur montait lorsqu’on s’approchait de la sortie. Le mage d’acier fut à peine surpris de voir ce jeune homme aux cheveux bleus l’attendre dehors. Effectivement, la conviction qu’il avait senti sa présence était indiscutable à présent. Il s’approcha mais veilla à garder une distance honorable. L’intimité c’était comme une bulle, à y forcer l’entrée on l’éclatait et la personne à qui elle appartenait risquait d’exploser telle une bombe. Déjà que celui qu’il avait en face de lui, avec son visage crispé et son corps tendu, semblait prêt à réagir. Mieux valait jouer la carte de la prudente fermeté.

-Alors comme ça tu pars en mission ? J’imagine que ça te dérange pas si j’m’incruste… déclara-t-il simplement avant de reprendre. T’es nouveau dans l’coin ? J’t’ai jamais vu à Raven Tail.

Mieux valait qu’il prenne la parole en premier vu que l’autre ne semblait pas prêt à le faire. Dommage pour Gajeel, son apparence comme sa voix ne favorisaient pas la confiance mais alimentaient souvent la peur. Finalement c’était pas mal qu’il soit à Fairy Tail. Apprendre comment être gentil avec les autres se faisait lentement mais sûrement. Même si parfois un ton condescendant ne faisait qu’empirer les choses pour les plus paranoïaques. Comme lui quoi. Justement, sa requête semblait surprendre le mage de Raven Tail. Il y avait de quoi, il préférait toujours les missions solo aux missions duo.

-Oh? Tu entend par là récupérer la solde après m'avoir buté?

En effet, vachement sur la défensive. Agressivité et tension se mélangeaient dans ses mots. Ce ne serait pas gagné d’avance. D’autant que Gajeel comprenait un peu sa façon de penser. Sans doute aurait-il réagi à peu près de la même façon si on lui avait demandé de l’aide pour une mission. Seule différence, il n’avait pas peur. Et il aurait tout fait pour garder ses émotions pour lui. Rester froid, garder ses pensées impénétrables, tester l’autre pour connaître son véritable but, voila qui était intéressant. Même si pour ce faire, le Dragon Slayer devait pratiquer l’art des mots qu’il ne maîtrisait aucunement. Après, c’était également une question d’attitude hein. Aussi réagit-il à peine lorsque d’un geste brusque, respirant la nervosité, le mage aux cheveux bleus retira sa chemise blanche pour la jeter au loin. Un certain choc saisit Gajeel lorsqu’il vit un trou noir et béant au niveau de son abdomen, exprimé par un rictus surpris. Comment arrive-t-il à vivre avec un trou dans le corps ? C’est dingue ! s’exclama-t-il sans pour autant le formuler à voix haute et distincte. Sans même pouvoir s’attarder davantage sur ce phénomène étrange et ma foi très intriguant, l’homme se retourna pour laisser le soleil éclairer la marque de Raven Tail dans son dos. Le mage d’acier retint une grimace. Il se demandait souvent pourquoi des mages de talent s’abaissaient à gâcher leur vie dans une guilde noire. Bien évidemment, il n’était pas à leur place pour comprendre les raisons qui les poussaient à un tel acte qui lui paraissait empli de désespoir. Mais depuis qu’il était à Fairy Tail il trouvait cela bien mieux de vivre sa vie du côté du bien. Et ce, malgré tout ce qui avait pu lui arriver.

-Si tu m'connais pas c'est p't'être qu'y'a une bonne raison à cela! S’écria le mage, le faisant revenir à la réalité. Je t'ai montré mon appartenance à Raven tail! Montre-moi la tienne!

Ouille, voila que ça se corsait. Oui, bien évidemment qu’il n’avait pas confiance en lui mais à un tel point. Le mage d’acier n’avait pas oublié cette éventualité mais n’aurait pas pensé qu’elle se réalise. Après tout, la grande majorité des mages de Raven Tail savaient qui il était. Et ce, même s’il ne portait pas la marque de la guilde du père de Luxus. Pas le choix, il fallait la jouer avec diplomatie et dire la vérité. Contrairement à Fairy Tail, ici tout le monde était au courant de sa mission d’infiltration. Parce que si ça n’avait pas été le cas, le mage aurait certainement essuyé encore plus de tentatives de meurtres qu’il n’en avait déjà subies. Gajeel laissa échapper un petit rire amusé par l’attitude de l’homme en face de lui. Il était tellement nerveux que s’en était désopilant. Il finit par hausser les épaules d’un air indifférent, sans répondre à l’apparente agressivité de celui qu’il avait en face de lui. Comme s’il l’absorbait et la gardait.

– Malheureusement je porte pas la marque de Raven Tail sur moi. J’suis en infiltration dans une guilde légale et j’ai pas spécialement envie d’me faire chopper avec la marque d’une guilde noire sur moi.

C’était un argument à double tranchant, il pouvait très bien le croire sur parole ou douter encore plus. Et le raisonnement d’un type sous pression était parfois illogique donc imprévisible. En un signe qui se voulait apaisant, il leva les bras au niveau de sa tête avant de passer une main dans ses cheveux. La chaleur l’étouffait et le soleil l’éblouissait, qu’est ce que c’étai chiant !

– T’sais, si j’en avais vraiment voulu à l’argent j’aurais pu me trouver une mission mieux payée encore. Te tuer n’est pas dans mes intérêts, cela ne m’apporterait rien mis à part des habits à laver, annonça-t-il d’une voix plus sérieuse que jamais qu’il espérait également convaincante.

Autant le rassurer sur ce point aussi. Face à une personne autant sur la défensive, mieux valait répondre à toutes ses questions. Et surtout ne pas s’énerver à son tour. Ce que Gajeel ne comptait pas faire. Il savait au fond de lui qu’il dominait car il gardait son calme. Signe qu’il était maître de la situation, qu’il avait le contrôle. A l’inverse si une situation lui échappait il s’énervait, c’était un réflexe. Que le mage en face de lui semblait avoir aussi. En voila un point commun qu’il ne manqua pas de noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeDim 28 Avr - 23:53

– Malheureusement je porte pas la marque de Raven Tail sur moi. J’suis en infiltration dans une guilde légale et j’ai pas spécialement envie d’me faire chopper avec la marque d’une guilde noire sur moi.

Les épaules de Jack s'affaissèrent légèrement tandis qu'il haussa le menton, incrédule. C'était quoi ces conneries? Ce mec là était il suicidaire ou à ce point si sur de lui qu'il lançait ça comme le sujet de la pluie et du beau temps dans une conversation de merde? Et tout ceci à même pas deux mètres de l'entrée de Raven tail? Ne savait il pas que les murs avaient des oreilles? Jagger aussi était décontenancé, Il avait beau avoir déclaré qu'il laisserait l'entité humaine "seule", il ne pouvait s'empêcher d'écouter en douce ce qui se passait autour de lui. Il n'avait pas manqué une miette des dires surprenants de Gajeel! L'homme aux cheveux bleus n'avait toujours connu que la guilde noir, tant et si bien qu'il ignorait tout à fait qu'il était possible de vivre avec un autre fonctionnement. Puis de toute façon, l'idée de creuser le sujet ne l'avait même jamais effleuré! Quitter Raven tail, c'était signer son arrêt de mort! La seule façon de quitter Raven tail c'était les pieds devants, il l'avait appris à ses depend. C'atait pas faute d'avoir tenter de disparaître du paysage plusieurs fois.. Cependant, Jack avait beau être dissipé quant aux relations humaines, il lui semblait deceller malgrés tout une forme de pacifisme sans la posture et surtout le ton de l'homme qui lui faisait face et cela, même s'il se déclarai d'une faction ennemi. Etait-ce de l'insolence? Une façon de le narguer sur son propre territoire? Ou une réelle invitation à "collaborer"?Mais collaborer pourquoi faire? S'il voulait des informations, il n'avait qu'à le tabasser à mort non? Etrange. Incompéhensible pour ce mage noir qui n'avait jamais rien appris d'autres de la vie que la violence, la haine et la trahison. C'est alors qu'une idée emmerdante s'imposa comme une éclips inquiétante dans son esprit! Ne vennait il pas d'apprendre une information qu'il aurait mieux vallu ignorer? Ne risquait il pas d'être supprimé par ce type là quand ce dernier aurait obtenu ce qu'il souhaitait de lui? En effet, il lui semblait asser impensable qu'on laisse filer quelqu'un en vie avec une telle information, au risque de voir sa couverture s'effondrer! Un gout férique innonda sa bouche, sans le vouloir, il venait de se mordre la face interne de la joue. Un flot tiède, pourpre et à peine amère franchement dégueulasse qui fila sur le coin de sa lèvre. Jack essuya la traînée sanguinolente d'un revers de poing. Le voilà coincé face à une situation manichéenne. Gajeel venait tout bonnement d'avouer qu'il était un traître à Raven tail. Les lois de la guilde noir aurait voulu que l'intru soit immédiatement abattu... Oui mais voilà, maintenant qu'il avait le dragon slayer en face de lui dans toute son aura, il n'était plus du tout sur de pouvoir l'abattre... Hors, si jamais il vennait a mourir avant de pouvoir rapporter les faits, il savait ne pas avoir la mort tranquille! Les nécromants n'étaient pas ce qui manquait dans la guilde noir. Il ne lui restait alors plus qu'une solution - Gagner du temps. Puis de toute façon, quitte à creuver, Jack n'était pas préssé, puis d'un autre côté, tant que Gajeel était avec lui, il ne pouvait pas comploter ailleurs. Connaître son ennemi pour pouvoir le détruire était aussi une clef elementaire. Le tout fit que Jack suspendit pour le moment sa volonté d'attaquer sauvagement ce mage dit de " guilde légale".

– T’sais, si j’en avais vraiment voulu à l’argent j’aurais pu me trouver une mission mieux payée encore. Te tuer n’est pas dans mes intérêts, cela ne m’apporterait rien mis à part des habits à laver,


Une moue fugace passa sur le visage de l'homme aux cheveux azurs. Il répondit presque du tac au tac... ça y'est. On y était précisemment!

-Si ce n'est pas pour l'argent... Quels sont tes interêtes alors et surtout... Qu'es que tu m'veux.

C'est alors qu'une impression d'être observé s'empara de lui.. Ils n'étaient pas seul. Ami ou ennemi? A Raven tail? Dur à dire. Lla frontière était si mince ici. Une chose était sûr. Ils n'étaient pas au bon endroit pour s'taper la causette! Jack essuya un regard oblique à droite et à gauche puis se pencha pour ramasser sa veste et la jetta sur ses épaules. Puis, fit volte face et mit cape vers ce desert qui semblait s'étendre à perte de vue. Il marqua alors un arrêt. Puis passa un regard par dessus son épaule:

-Beh alors! Tu t'magne? Ou tu reste planté là?


Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue3403/3000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue1400/1000000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:20

Au vu de la réaction du mage de Raven Tail, non, il n’était clairement pas au courant que Gajeel était un agent infiltré à Fairy Tail. Ou du moins qu’il le faisait croire à tous ces mages noirs avec pas mal de succès même si c’était très risqué. Son annonce avait eu l’effet d’un pavé jeté dans une mare. Une grosse éclaboussure qui faisait beaucoup de bruit quoi. Cela le surprenait tout de même car la grande majorité de ceux qui rejoignaient la guilde noire avaient une dent contre celle des fées. La détruire ou du moins la dépasser en puissance étant l’objectif principal de maître Iwan, c’était logiquement pour cette même cause que des mages le rejoignaient. Et cet homme qu’il avait en face de lui n’exprimait que de la surprise. Donc aucun sentiment susceptible de le laisser penser qu’il était satisfait que la guilde des fées se fasse espionner. Singularité qu’il rangea dans un coin de son esprit pour plus tard en restant impassible face à l’étonnement du mage. Le problème c’est qu’il semblait également plus suspicieux qu’avant. M’enfin il ne pouvait pas prévoir les réactions des gens ! Quel idiot, il espérait tout de même avoir le moyen de se rattraper. Dans cette optique, il exposa son second argument en espérant que cela fonctionnerait.

– T’sais, si j’en avais vraiment voulu à l’argent j’aurais pu me trouver une mission mieux payée encore. Te tuer n’est pas dans mes intérêts, cela ne m’apporterait rien mis à part des habits à laver.

-Si ce n'est pas pour l'argent... Quels sont tes intérêts alors et surtout... Qu'est ce que tu m'veux.

Au moins il avait de la réactivité et de la réplique le mage ! Il était même plus perspicace que la plupart des rebuts qui traînaient dans ces galeries sombres. Un autre aurait pu être satisfait de la réponse que le Dragon Slayer venait de donner mais pas lui. Le poisson s’approchait de l’appât mais il ne l’avait pas encore gobé.

– Mes intérêts ? J’ai appris bien malgré moi que connaître ses alliés était un atout indispensable pour être plus fort et gagner des batailles la tête haute.

Pour une fois, ce n’était pas un mensonge. A ceci prêt qu’il aurait tout aussi bien pu remplacer le mot « allié » par « ennemi ». Les deux étaient justes. Si on savait sur qui on pouvait compter et se reposer et que l’on connaissait la force et les points faibles de l’adversaire, la victoire était assurée. C’est ce qu’il avait vu à Phantom Lord et apprit à Fairy Tail. Si l’histoire avait été écrite différemment il en serait toujours resté au même point. Oui c’était contraire à ce que son Dragon de père lui avait toujours enseigné mais cela faisait bien longtemps qu’il ne suivait plus ses indications. Depuis qu’il était parti très précisément. Et puisqu’il ne revenait pas, autant ne pas avoir de regrets et continuer sur cette voie tant que ça fonctionnait. Un mouvement chez le mage le fit revenir sur terre. Le Dragon Slayer cligna des yeux sans comprendre en le voyant tourner la tête à droite et à gauche puis récupérer sa veste. Un drôle de frisson vint lui chatouiller les épaules et la nuque. L’impression d’être observé s’était clairement emparée de son esprit. Agacé, il tourna la tête vers la galerie d’où il venait mais ne détecta rien. Rien de plus que l’ombre profonde contrastant avec la lumière éclatante du soleil se réfléchissant sur le sable.

-Beh alors! Tu t'magnes? Ou tu restes planté là?

Gajeel ne rétorqua pas même si l’envie fut soudainement très forte. Pour qui il se prenait à lui parler sur ce ton ? On ne lui donnait pas d’ordres ! Il lâcha un grognement mécontent avant de tourner une nouvelle fois la tête pour emboîter le pas à l’homme aux cheveux bleus. En temps normal il aurait même enfoncé ses mains dans les poches mais s’il se passait quelque chose il faudrait réagir vite. Et par quelque chose, il entendait une attaque. A croire que cette soudaine sensation d’être épié avait finalement décidé le mage de Raven Tail plus vite que prévu. Tant mieux pour lui hein, voila qui arrangeait ses affaires. Cependant il se doutait que tous les deux auraient encore de nombreuses questions à se poser. Vu qu’il était le moins sous pression ce ne serait pas lui qui passerait aux interrogations en premier. Ça paraîtrait trop suspect s’il lui montrait qu’il voulait absolument tout savoir sur ce type dès le départ. Eh voila, ils étaient partis pour une bonne mission ! L’action viendrait peut-être à manquer un peu mais ce n’était pas ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeLun 6 Mai - 9:05

– Mes intérêts ? J’ai appris bien malgré moi que connaître ses alliés était un atout indispensable pour être plus fort et gagner des batailles la tête haute.

Le mage noir pinça les lèvres. C'était quoi c'te phrase étrange? Lui trouvait que c'était plutôt ses ennemis qu'il fallait connaître. Jack tournait et retournait cette phrase dans son esprit. D'autres pensées plus lointaines du même acabit passaient également dans sa tête tandis qu'il foulait le sable c haud. C'étaient les pensées de Jagger. Pour une fois, ils étaient d'accord. L'un et l'autre se questionnait sur la conduite à tenir. Mais tout deux s'accordaient sur une chose: A Raven tail il y'avait des mots qu'on employé que pour faire des blagues tant ils leurs semblaient fourbes. Parmis eux on comptait des termes comme : "Amour", "Ami", "copain". On pouvait sans doute y ranger également le mot "allié". Dans la guilde noire, quant un chef avait à faire des équipes, il se gardait toujours de devoir employer un de ces termes pour les rassembler. Aux risques de voir exploser une bagarre dans les rangs. La plupart d'entres eux étaient trop formaté à haïr depuis l'enfance pour accepter ce langage. On s’était bien vite charger de leur montrer que toutes les formes d'amour étaient des faiblesses... Puis de toutes façons la rivalité entre les mages étaient trés forte. La course à la puissance se faisait aux détriments des rapports humains.Hum, plus il y pensait, plus Gajeel s'eloignait de ce que devait être un membre de Raven tail... Il était bronzé ce qui laissait à penser qu'il se laissait montré au grand jour, la plupart des membres de Raven tail opéraient la nuit. Il employait sans tiqué le terme "allié" et cela, sans être sur un ton ouvertement ironnique. Il ne daignait pas montrer son tatouage. Mais surtout... il ne lui avait pas rapeller sa puissance toute les deux secondes et ne l'avait pas provoqué une seule fois en duel pour qu'on détermine un chef à cette expédition. Etrange! Ou alors, ce type n'était définitivement pas de Raven tail et ce, malgrés sa sale trogne de brigand. Jack en aurait vite le coeur net. Il bifurqua sur la droite en direction des rocheuses qu'on pouvait appercevoir au loin. C'était le chemin le plus court mais surtout le plus dangereux. Bon nombre des mages de Raven tail avaient pris soin de truffés les lieux de pièges et à moins d'avoir l'astuce pour les repérer il était quasiment inévitable de tomber dedans. Surtout que la plupart d'entre eux étaient mortels ou incapacitants. Il marqua un arrêt et fit volte face pour attendre que Gajeel remonte à son niveau de marche. Puis, il désigna les rocheuses d'un coup de tête:

-On passe par les montagnes, ça ira plus vite non?

Il reluqua le faciés de Gajeel pour determiner ses sentiments à ce moment là. Même pour un membre de Raven tail, le passage n'était pas sans risque. Il fallait une exellente agilité et un bon sens de l'observation et surtout ne pas oublier les astuces pour traverser les champs de pièges. "Jagger? tu fais la gueule? " demanda Jack par télépathie. Pas de réponse. A prendre comme un "oui". Bon ok.. En plus il allait devoir se démerder seul sur ce terrain de merde, ô joie! Si ce jour devait lui être fatal, au moins qu'il soit glorieux. Il pressa le pas, niant sa trouille et sa soif. On verrai cela plus tard. Si lui et son etrange compagnon passait ces reliefs, ils auraient gagné un temps précieux pour préparer l'embuscade.

Gares aux miches!:
 






Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue3403/3000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue1400/1000000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:14

[HRP : Désolé je sais que c'est pas long mais j'avais pas spécialement le temps ni les idées pour faire plus. ^^"]

Les deux mages se dirigeaient en silence vers la partie rocheuse du désert. Marcher dans ce sable qui se tassait et faisait s’enfoncer leurs pieds n’était vraiment pas pratique et fatiguant. S’ils pouvaient se déplacer sur une surface solide, autant le faire. Bien que, dans le fond, Gajeel s’en fiche totalement. Il connaissait bien ces rocheuses et savait qu’il s’agissait d’un chemin plus court. Mais comme tout raccourci, il possédait bon nombre d’inconvénients. Comme par exemple les pièges disposés on ne savait trop où pour éliminer les gêneurs où les possibles mages cherchant Raven Tail. Une façon comme une autre de se protéger. Le mage admettait ne pas les connaître tous mais il n’était pas idiot au point de n’avoir aucun sens du discernement et de l’observation. S’il voyait quelque chose de louche, il ne s’en approcherait pas.

-On passe par les montagnes, ça ira plus vite non?

Il tourna la tête vers Jagger. Oh un mage noir qui lui demandait son consentement, lui qui croyait qu’ils n’en faisaient qu’à leur tête et comme il leur plaisait en se fichant de ce que les autres pouvaient dire… Du moins, lui agissait ainsi. Il hocha les épaules pour signifier que le choix du chemin lui importait peu avant d’enfin daigner répondre un :

– S’tu veux.

Puisque tous les deux étaient d’accord pour passer par là, ils ne prirent pas le temps d’admirer la vue et de perdre du temps. Des pièges hein, un peu de danger ne ferait que l’amuser. Il espérait simplement que les mages de cette guilde noire aient été créatifs. Peu à peu, une roche grise voire noire fit place au sable qu’elle semblait avaler à l’intérieur de nombreuses crevasses sombres. Le soleil tapait toujours autant mais au moins il ne se réverbérait plus sur les grains dorés pour les aveuglés, directement absorbés par la pierre du fait de sa couleur. Gajeel se voulait le plus attentif possible face à son environnement mais il ne pouvait pas être partout. Surtout qu’il devait également faire attention au mage qui l’accompagnait. Il ne faisait confiance à personne, on ne savait jamais, il pourrait le pousser dans une crevasse sur un coup de tête et il devrait être prêt à réagir. Il n’avait pas peur, mais il était bien plus tendu que d’habitude. Surtout qu’il n’avait pas assez d’organes visuels pour observer tout ce qu’il y avait autour de lui. Chaque ombre ou renfoncement lui paraissait suspect. Il ne savait vraiment pas sur quoi il pouvait tomber et c’était le plus inquiétant. Inconsciemment il avait ralenti l’allure. Il n’avait pas spécialement envie de foncer tête baissée et de se prendre un pieu ou quoi que ce soit d’approchant entre les deux yeux. Bon, le fait que le sable soit d’une couleur étrange à des endroits où il ne devait pas l’être ne trompait personne. Mais effectivement, c’était dur à repérer. Si ça continuait, il allait se mettre à calculer chaque ombre pour voir si elle correspondait en taille et en forme. Ne pas céder à la paranoïa, il ne fallait pas céder…

– Vu tout ce qui à l’air de nous attendre, je sais pas si on ira vraiment plus vite, ricana-t-il amèrement.

En fait il préférait surtout faire passer cela pour une moquerie narquoise plutôt que pour ce qu’il faisait réellement : râler. Oui Gajeel était un râleur et il l’assumait. Ça poussait parfois les gens à bout et ça l’amusait. Et dans cet amas de roches en plein milieu du désert, mieux valait garder son calme. Plus on s’énervait plus on se fermait à l’extérieur. Pour éviter les pièges dans ces conditions il faudrait être incroyablement chanceux. Et le Dragon Slayer ne l’était apparemment pas du tout. Une sorte de mur invisible vint le heurter bien gentiment et le stoppa d’un seul coup dans sa marche avec une bonne douleur dans le nez en prime.

– Hé !

Des runes ? Celles-là, il ne les avaient pas vu venir. En plus ça lui semblait étrangement familier. Il avait failli rester bloqué durant toute la Bataille de Fairy Tail à causes des runes de Fried. Dont il n’avait pas pu sortir sans même comprendre pourquoi. Effectivement les mages de Raven Tail n’avaient pas lésiné sur la diversité de leurs pièges. Eh bien il n’y avait plus qu’à attendre de voir ce qu’il devrait faire pour sortir de ces foutues runes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue10000/10000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Left_bar_bleue5596/1000000T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:19

Gajeel Redfox : 206 points d'expérience

_________________
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) 130426074015483269

T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) 130424104005207758
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) Empty
MessageSujet: Re: T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)   T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Le Désert de l'Oublie :: Raven Tail :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser