fairy tail rpg
Voyeur! (pv Mirajane) Top_2_10
Voyeur! (pv Mirajane) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Voyeur! (pv Mirajane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyeur! (pv Mirajane) Empty
MessageSujet: Voyeur! (pv Mirajane)   Voyeur! (pv Mirajane) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 0:02

RrrrrrrzzzzzzzzzzzlllllRRRRZZzzzzzzzllllll!
Un filet de bave aux coins des lèvres, une veste en cuir roulée en boule pour tout oreiller, les cheveux bleux pas plus hirsutes qu'à l'ordinnaire, Couché sur la péniche abandonnée sans un coin du canal, Jack se baladait au pays de Morphé comme un bien heureux. Ses ronflements étaient tonitruants. Quand Jack dormait, il était rare qu'il fasse semblant. Enfait Jack avait un pouvoir passif - une ombre doté d'une volonté propre qu'on appelait Jagger. Tant un allier en combat, qu'une plaie. Si le mage noir avait autant besoin de sommeil mais aussi de nourriture, c'est par ce que sa magie passive l'épuisait. Quand Jagger bougeait, c'était dans son energie qu'il puisait en plus de ses mouvements propres. Le sourire ensommeillé qui s'accrochait au visage du magicien lui filait un air parfaitement idiot voir "gentil"... Au plus grand desarroi de l'ombre qui, incapable de dormir, s'ennuyait à mourir et n'avait souvent pas grand chose à faire que critiquer son acolyte... Si bien que Jagger, quand il était lasse de lire dans les rêves dépravés de son compagnon n'avait qu'une hâte... Entendre sonner le clocher qui annonçait 18h. Soit, l'heure d'éveil de Jack. A défaut de pouvoir être endurant pour Jack et d'être trop visible au soleil pour Jagger. Le duo avait opté pour un mode de vie nocturne.
Dong-dong-dong-dong-dong-dong!
Le clocher avait sonné! Le soleil serait bientôt couché! Jagger tapotta la tête du magicien qui pionçait encore. Imperturbable et à des années lumières de la réalité. Jack ne bougea pas d'un yota, peut être même les sonorités de son ronflement s'intensifièrent un peu. Cette fois l'ombre pinça sournoisement. le magicien noir avant de vite se teleporter à une ombre plus loin en adoptant un air inocent. Rien. Nada. Pas un haussement de sourcils. L'ombre aurait poussé un soupire s'il le pouvait tant Jack le desesperait mais il était habitué, chaque jour c'était le même combat. L'ombre chargea alors le mage en poid sur ses épaules et le balança par dessus bord! L'homme pénétra dans l'eau avec brutalité avant de ressurgir tel un bouchon de liège agité et suffocant à la surface. Jagger détendit alors un bras d'obscurité pour tendre une main secourable au mage qui la repoussa séchement avant de se hisser au coin le plus bas de la péniche. Sa belle tenue blanche était souillé et l'eau l'avait glacé jusqu'au os!


-J'en ai marre de tes sales coups Jagger! J'vais trouvé un type qui bidouille les morts et te nécromanté la gueule moi!
-Marchera pas. Je suis toi Jack. La seule façon que tu as pour te débarasser de moi c'est de mourir. Tu ne souhaite pas mourir pas vrai?
Repondit l'ombre par téképathie.
- La ferme. Laisse moi dormir.

Le mage noir attrappa furieusement les étoffes trempés qui collaient à son corps et se les arracha sauvagement avant de les jetter sur la passerelle. Nu comme un vers, insouciant des passants offusqués qui passaient au dessus d'eux sur un pont au dessus du canal...Jagger ramassa son katana et sauta sur le bateau de plaisance d'à côté. Devait bien y'avoir un truc pour se vêtir dans ce bateau de bourge? Il brisa les portes qui s'opposaient à lui en toute impunité. Aucun égard pour les boiseries raffinés et se mit en quête de fringue en mettant à sac tous les petits placards du navire. A force de chercher, il trouva un vieux jeans délavé et un pull de marin bleu marine avec une ancre. Il enfilla le tout en vitesse. Sans doute le propriétaire des lieux devait être légèrement plus petit mais surtout plus gros. Si bien que les vêtements lui étaient un peu large. Il se reluqua rapidement dans l'eau avant de sauter sur la berge. Il ne se plaisait pas du tout en "civile" il se preferait de loin dans ses tenues blanches de maîtres d'armes.M'enfin il trouverait sans doute quelque chose de mieux en route... En attendant, il passa son ktana en bandouillère en se servant de sa ceinture. Puis, longeant le canal, tournant le dos aux lumières du centre ville, les pas de Jack commençèrent à emprunter les hauteurs en direction de la colline.

-Euuuh... Jack?
-Hum?
-T'as pas dis qu'on allait aux filles ce soir?
-Précisemment.


Le mage tourna la tête et riva son regard vers l'ombre qui se dessinait sous un lampadaire puis, il allongea un sourire malicieux avant de reprendre la route vers le sommet de la colline.La grande bâtisse sombre ne tarda pas à se dessiner sur le fond bleu marine etoilé. Jack pressa le pas! Il ne voulait surtout pas manquer l'heure des bains.


-Hey! Mais c'est Fairy hills! Le dortoir des filles!... T'es complétement malade! Si Erza te choppe on est mort.

-Pas vu pas prit comme on dit!
-Comment on entre?
-A toi d'me le dire.


Jack s'approcha du bâtiment et grimpa dans un des arbres alentours tandis que l'ombre, sautant d'obscurité en obscurité pénétra à l'interieur. Y'avait plus qu'à attendre que Jag fasse tout le travail de repérage. Il s'en serait bien grillé une en attendant mais il portait ses vieux fringues qui sentaient le grenier. Son paquet d'clope avait fini à la flotte, comme le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Mage de Fairy Tail { S }
Mage de Fairy Tail { S }
Mirajane Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : derrière le bar de la guilde
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Voyeur! (pv Mirajane) Left_bar_bleue0/5500Voyeur! (pv Mirajane) Empty_bar_bleue  (0/5500)
Réputation:
Voyeur! (pv Mirajane) Left_bar_bleue2902/1000000Voyeur! (pv Mirajane) Empty_bar_bleue  (2902/1000000)

Voyeur! (pv Mirajane) Empty
MessageSujet: Re: Voyeur! (pv Mirajane)   Voyeur! (pv Mirajane) I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:53

La journée de la petite démone au grand cœur venait tout juste de s’achever.
Bien que semblable aux autres avec son travail au bar de la guilde, les éternelles batailles entre les membres qui la faisaient rire et dont l’origine était les petites querelles entre Natsu et Grey sous le regard de Juvia, Mirajane sentait la fatigue la saisir alors qu’elle était en route pour Fairy Hills.

* Encore une journée rondement menée* pensa t-elle, * je n’ai pas encore eu le temps d’aller m’acheter cette nouvelle robe que j’ai vue dernièrement, ni de voir cette étrange quête affichée sur le tableau et que personne n’a choisit d’effectuer *

Mais alors qu’elle était perdue dans ses pensées, elle arriva au pied de la colline sur laquelle reposait le dortoir des filles appartenant à la guilde.
La nuit était claire et étoilée, Mirajane regarda alors le ciel, ses yeux brillaient sous la lueur des étoiles et la lune éclairait son visage d’ange.

* Allez courage, plus que la colline à gravir et tu pourras te détendre dans un bon bain chaud et discuter avec les autres *

La pensée de ce moment de détente ragaillardi la jeune femme qui repris son chemin vers la battisse.
Le sourire de Mira s’agrandissait au fur et à mesure qu’elle approchait de la porte du dortoir et lorsqu’elle ouvrit la porte d’entrée, le soulagement et l’envie de ce moment de calme et de relaxation avaient atteint leur paroxysme.
Elle referma la porte et entra dans le salon du bâtiment.
Cana était assise sur un des canapés avec une chope de bière posée sur la petite table devant elle.

« Bonsoir Cana »
« Hey Mira, te voilà enfin » lui répondit la jeune femme alors qu’elle s’apprêtait à porter sa chope à ses lèvres
« Oui, enfin arrivée » acquiesça t’elle avec un grand sourire, « les autres ne sont pas là ? » demanda t’elle.
« La plupart sont déjà parti pour prendre leur bain et les autres ne sont pas encore rentrées » lui dit Cana
« D’accord, je vais aussi y aller aussi car la journée a été longue » lui répondit alors Mirajane « veux tu te joindre à moi » suggéra la jeune femme au cheveux blancs.

Cana émit alors une quinte de toux car Mirajane lui avait posé cette question alors qu’elle était entrain de boire sa boisson favorite, ce qui la fit avaler de travers.

« Oui Mira, ça serait avec plaisir » lui répondit Cana entre deux fortes respirations afin de reprendre son souffle
« Parfait » dit alors Mirajane avec un grand sourire, « on récupère nos affaires et on se retrouve devant la porte de la salle ».
« Très bien » répondit Cana

Alors qu’elle montait l’escalier pour aller à sa chambre, Mirajane s’arrêta devant la fenêtre de ceux-ci, quelque chose avait attiré son intention.

* On dirait qu’il y a quelque chose ou quelqu’un dans l’arbre * se dit-elle * je crois que j’ai aperçu une ombre sur cette branche *

Elle resta là deux bonnes minutes, à observer et à fixer la branche sur laquelle elle avait cru voir cette ombre.

* Non ce n’est sûrement rien, mon esprit a dû me jouer un tour * se dit t-elle

Elle reprit alors son chemin et gravit les quelques marches d’escalier qu’il restait afin d’arriver au long couloir qui desservait toutes les chambres du bâtiment ainsi que la grande salle de bain commune.

Mirajane entra alors dans sa chambre, prépara ses affaires de douche et en profita pour retirer ses vêtements.
Une fois cela fait, elle enroula sa serviette autour d’elle, pris ses affaires et ressorti de la chambre en direction de la salle de bain.

Elle s’arrêta alors a coté de la porte pour attendre son amie qui allait la rejoindre.
Elle pouvait entendre les voix d’Erza, d’Evergreen et Wendy à travers la porte et qui était déjà entrain de se relaxer dans la salle.
C’est à ce moment que Cana rejoignit la jeune femme.

« On y va Cana » demanda alors Mirajane le sourire aux lèvres
« Oui entrons Mira » répondit Cana lui souriant également

Mirajane ouvrit alors la porte et senti la chaleur de la salle ainsi que l’odeur de la mousse emplir ses narines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyeur! (pv Mirajane) Empty
MessageSujet: Re: Voyeur! (pv Mirajane)   Voyeur! (pv Mirajane) I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:55

Tout était calme, reposé, on n'entendait plus que le bruit des étoiles sages comme une image. Sans même s'en apercevoir, la nuit était tombée. Tandis que l'un guettait les silhouettes dansantes aux fenêtres du dortoir, l'autre captivé par les constellations avaient même oublié ce pourquoi il était venu. Jagger donna une claque derrière la tête de Jack:

-Hey tu fais quoi mec? On est pas venu là pour bailler aux corneilles! On est là pour tirer des infos de fairytail!
-Hein? Erf...


Jack baissa la tête en direction de l'ombre qui était assis une branche plus bas en se massant la nuque. Alors voilà pourquoi ce rabbat joie de Jagger l'avait laissé venir en définitive? Pour espionner fairy tail? Alors que lui avait osé croire deux seconde que la silhouette sombre devenait un brin plus fun? Si pour tous, l'ombre n'était qu'une silhouette d'obscurité intangible. Pour Jack, Jagger apparaissait exactement à ses yeux comme son jumeau. Il voyait les traits de son visage tout comme il voyait les vêtements qu'il portait. Toujours les mêmes que lui d'ailleurs. Il pouvait même le toucher bien que les rares fois ou il le fasse c'était d'avantage pour lui tirer des pains qu'autres choses! Les deux entités, dôtés de caractères bien distinctes ne s'entendaient pas beaucoup. C'est alors qu'une silhouette haute et plantureuse fit son apparition au coin de la colline captivant toute l'attention des deux entités. Les rayons de lune qui caressaient sa chevelure blanche lui donnaient des éclats argentés. Un léger souffle d'air faisait voleter ses cheveux derrière elle. Avec son visage pâle, serein et sa peau diaphane... Elle avait tout à fait l'air d'un ange. Pourtant, un double détail sur sa personne avait tout pour inciter les deux entités aux vices. Jagger était rentré en apnée tandis que la demoiselle déambullait sur le chemin en direction de la porte d'entrée. Jack quant à lui assenait des petits coups de coudes goguenards dans les côtes de l'ombre du genre: "T'as vu! T'as vu!!!" . Puis, Jack se redressa et sauta dans le vide pour aller la rejoindre et aller jouer les jolis coeurs! Mais Jagger déploya un bras d'ombre avant que ce dernier ne touche sol et le hissa à nouveau sur sa branche!

-Mais attend espèce d'idiot! Tu tiens vraiment à te faire chopper?
-Lâche-moi, ça va j'suis grand! Heyyy! Mais regarde! A cause de toi elle rentre!


Mirajane venait de tirer la lourde porte d'entrée et de se faufiler derrière, disparaissant ainsi de leur champ de vision. Le coeur de Jack s'arrêta de battre quelques secondes. Voir disparaître l'ange de son champ de vision lui provoquait une méchante frustration. Tout dans l'aura blanche de la jeune femme attirait la sienne d'un noir de jais. C'était comme un mouton devant un loup, ça foutait les crocs. S'ensuivit alors un jeu de lumière, quelqu'un montait dans les étages... L'ange? Il vit alors la silhouette de Mira s'approcher de la fenêtre. Jack rampa alors sur une branche pour gagner quelques mètres d'observations pour mieux matter. Mais soudain! La branche ne tennant plus son poid, se brisa et le mage noir se trouva deux bons mètres plus bas, affalé dans l'herbe grasse de la prairie. Des étoiles pleins la tête et une longue estafilade sanguinolente et cuisante sur la joue. Aie. Bobo. Sans doute s'était il accroché le vernis en dégringolant à travers les branches. Jack douloureux mais bien vivant se redressa promptement sur ses membres et leva la tête! Une nouvelle lumière venait de s'allumer, puis il reconnu les formes de Mira qui se desabillait! Ou didjiuuuuu! Il était en train de rater ça! Il recula de plusieurs pas pour avoir une vue d'ensemble. Il voyait mal. La fenêtre donnait sur un toit. Si bien que Jack se mit instantannément en tête d'y monter. Au moins il verrai mieux. Mais comment faire? Une grille, un mur, des fenêtres, des ronces, du lierre. Du lierre? Oh, ça lui donnait une idée. Il piqua un sprint en direction de la grille! Jagger s'interposa sur son chemin, Jack le dégagea d'un revers de bras:

-Mais t'es fou ou quoi? Qu'est ce que tu fais! Tu vas nous faire repérer! Jack! Merde! Reviens!

Mais voilà ce dernier qui vennait déjà d'escalader lestement la grille pour se propulser de l'autre côté au plus grand damne de l'ombre qui n'arrivait pas à ramener le mage à la raison. Jack empoigna alors à pleines mains les nombreux lierres qui encerclés la demeure tel un écrin et parvint à se hisser sans trop de difficulté sur le toit. Puis, il se mit à ramper, asser maladroitement d'ailleurs sur les vieilles tuiles rouges avant de glisser un oeil au travers de la fenêtre de la chambre de mirajane. Juste le temps d'entrevoir une magnifique croupe qui s'enveloppait dans une serviette avant de tourner les talons et de disparaître. Le coeur de l'homme aux cheveux azurs se mit à battre la chamade. Une chaleur envahissait la totalité de son corps et surtout une partie basse.

-J'te dérange pas?

Jack sursauta et tourna la tête en direction de l'ombre qui, tanqué debout sur le toit, les bras croisés le regardait d'un air réprobateur.

-T'as pas d'cervelle ou quoi? On va se faire repérer!!!

Le mage noir détourna son intention de l'ombre et se mit à ramper sur les toits à la recherche d'une fenêtre qui aurait été laissé ouverte. Jagger poussa un soupire puis se jetta sur une ombre à l'interieur de la chambre de Mirajane et ouvrit le loquet à Jack. Un air dépité. Puis ouvrit la fenêtre en grand. Jack sauta avec agilité à l'intérieur. A force de vivre comme un rôdeur nocturne, ses yeux s'acclimatait trés vite, il trouva sans mal une petite lampe de chevet qu'il ne se gêna pas pour allumer:

-Non mais c'est pas vrai! Qu'est ce que tu fais!!!

Le mage de raven tail ouvrit alors un territoire, crayon, papier, carnet, livres... Rien d'interessant. Il referma le tiroir mais Jagger le réouvra pour attrapper le carnet:

-Tu crois que c'est son journal?


Son journal??? Coool! Jagger allongea un grand sourire et arracha l'objet des mains de l'ombre et l'enfonça dans la poche arrière de son pantalon. Il verrai ça plus tard. Puis, il ouvrit le tiroir du dessous. D'une main habile de cambrioleur il déplia toute la lingerie fine qui s'y trouvait pour craquer finalement sur une petite culotte en dentelle affriolante:

-Non mais sérieux! repose ça!


Jack allongea un grand sourire carnassier et regarda l'ombre:

-Quoi? T'as peur?


C'est alors que des rires de filles se firent entendre. Jack enfonça précipitamment la culotte dans sa poche et se jetta à genoux devant la serrure de la porte pour looké dans les couloirs. Au fond, une pièce semblait éclairé...

-Jagger? Tu te rappelle tout ce que 'ai déjà fait pour toi pas vrai?
-Tu n'as jamais rien fait pour moi.
-Bon béh pense à toutes les choses que je ferai pour toi alors!
-Bon qu'es-tu veux?... Pfff... Bon d'accord! Mais planque toi au moins imbécile!


Pas besoin de s'attarder en explication, Jack et jagger étaient reliés par télépathie. Suffisait de penser fort, l'autre entendait. Jagger passa alors par la serrure et sauta d'une ombre à l'autre à travers le couloir, ne se faisant pas plus gros qu'un petit pois. Pour finalement arriver à l'intérieur de la salle de bain. Pendant ce temps là, Jack avait trouvé une planque... Assis au fond du placard, plongé dans une semi-meditation, il voyait tout ce que voyait Jagger. Problème de la salle de bain, énormement de lumière, pas facile même pour quelqu'un d'aussi furtif que Jagger de trouver une cachette d'observation. Si bien qu'il sauta dans l'ombre de Mirajane... Se faisant tout petit. S'il ne bougeait pas trop, il était quasiment irrepérable. Puis, tourna ses mirettes vers elle, Jack s'en prit plein la vue:

-Bon t'es content!

Revenir en haut Aller en bas
Mirajane Strauss
Mage de Fairy Tail { S }
Mage de Fairy Tail { S }
Mirajane Strauss


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : derrière le bar de la guilde
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Voyeur! (pv Mirajane) Left_bar_bleue0/5500Voyeur! (pv Mirajane) Empty_bar_bleue  (0/5500)
Réputation:
Voyeur! (pv Mirajane) Left_bar_bleue2902/1000000Voyeur! (pv Mirajane) Empty_bar_bleue  (2902/1000000)

Voyeur! (pv Mirajane) Empty
MessageSujet: Re: Voyeur! (pv Mirajane)   Voyeur! (pv Mirajane) I_icon_minitimeMar 21 Mai - 9:50

Une fois entrée à l’intérieur, Mirajane partie en direction d’une baignoire libre.

* Ahhhhh un bon bain chaud, rien de tel pour se relaxer * pensa t-elle

La jeune femme commença à régler la chaleur de l’eau de son bain, car elle ne le voulait ni trop chaud ni trop froid.
Lorsqu’elle trouva la bonne température, elle ferma alors le bouchon pour laisser la baignoire se remplir et regarda quel bain moussant elle aillait pouvoir mettre aujourd’hui.

*Lavande non, rose non, odeur océane, hum voilà qui fera l’affaire * se dit-elle alors.

Elle versa le liquide dans l’eau et une mousse se forma alors dans la baignoire.

« Et toi Cana ? tu as choisi le bain moussant que te tente le plus ?» demanda t’elle à son amie
« Oui Mira » lui répondit Cana « pour moi sa sera fleur de printemps »
« Tu verras, il est très bien celui-la » répondit Mirajane avec un grand sourire

La baignoire de la jeune femme était alors presque remplie, Mirajane coupa alors l’eau et enleva sa serviette avant de se plonger dans son bain.

* Ahhh que ça fait du bien * pensa t’elle * après cette journée mouvementée je ne suis pas mécontente de me retrouver là*

La jeune femme s’était plongée totalement dans l’eau, seule sa tête dépassait de la mousse.
Elle prit un peu de mousse dans ses mains et souffla dessus.
Puis elle regarda Cana qui elle aussi venait de rentrer dans la baignoire voisine et une idée espiègle traversa l’esprit de Mirajane.

* Si je mettais un peu de mousse sur Cana, cela pourrait être marrant*

Aussi tôt dit aussi tôt fait.
Mirajane prit alors une bonne quantité de mousse dans ses mains et l’étala dans les cheveux de sa comparse.

« Hihihihi » rigolait Mira avec un large sourire « comme tu es belle Cana, la mousse te va à ravir »

« Attends un peu Mira, tu ne vas pas t’en sortir à si bon compte » répondit Cana

La vengeance de la magicienne des cartes ne se fit pas attendre et Mirajane se retrouva complètement plongé dans l’eau.
En effet, Cana venait de lui enfoncer la tête sous l’eau.
La jeune femme émergea sa tête alors recouverte de mousse, qui formait une sorte de petite barbe blanche sur son visage ainsi qu’une moustache.

« Oh Mira, tu portes bien la barbe » dit alors Cana en s’esclaffant « et cette moustache, on dirait celle de Makarov »
« Oh la vilaine fille » répondit Mira tout en rigolant « cela mérite bien une vengeance adéquate »

A son tour, Mirajane plongea la tête de Cana dans son bain alors que celle-ci était toujours entrain de rire.
Lorsque Cana ressortit sa tête de l’eau, son visage était couvert de mousse

«Oh le joli petit mouton » dit Mirajane

Les deux jeunes filles commencèrent à rire en cœur et Mirajane commença à éclabousser son amie qui lui répondit par une éclaboussure à son tour.

Une bataille d’eau commença entre les deux amies et leurs rires continuaient de se faire entendre dans toute la salle de bain.

Après plusieurs minutes passées à se chamailler ainsi, les deux jeunes femmes s’arrêtèrent.

«Ah! je me sens complètement détendue » dit Mirajane
« Oui » répondit Cana « cela fait du bien de profiter et de s’amuser un peu »
« Quelle heure peut-il bien être » demanda alors Mirajane
Les deux jeunes femmes regardèrent vers la pendule accrochée au murs de la salle de bain et qui annonçait 22h50.

« Cela fait déjà une heure que nous sommes là » dit alors Mirajane « Il serait peut-être temps de se rincer et de sortir pour aller se coucher, qu’en penses-tu Cana »
« Oui Mira tu as raison » lui répondit son amie

Mirajane vida alors la baignoire de la mousse et se rinça pour enlever le restant de mousse qui était restée sur elle.
Elle sortit alors de la baignoire et s’empara de sa serviette puis s’en recouvra.

« Une bonne nuit de sommeil et demain retour au travail » dit alors Mirajane.
« Oui demain s’annonce comme une journée chargée » répondit Cana qui était entrain de se couvrir également avec sa serviette.

Les deux jeunes femmes sortirent de la salle de bain et se souhaitèrent une bonne nuit dans le couloir menant aux chambres.

Mirajane repartit alors en direction de sa chambre afin d’aller se coucher après ce moment de relaxation et d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyeur! (pv Mirajane) Empty
MessageSujet: Re: Voyeur! (pv Mirajane)   Voyeur! (pv Mirajane) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyeur! (pv Mirajane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Magnolia :: Fairy Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser