fairy tail rpg
Lancement de l'Event Top_2_10
Lancement de l'Event 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Lancement de l'Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue10000/10000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue5250/1000000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeVen 1 Oct - 10:36

Je propose de lancer l'event lundi soir.
Ca vous semble gérable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:42

je ne serais pas là avant le vendredi soir 20h, mais ya pas de raison de priver les autres.

seulement, j'aimerais que l'on voit comment gérer les enlèvements pour l'OS
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue10000/10000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue5250/1000000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:45

Bin si tu veux Hika on décale un peu Wink
Pour l'OS je laisse voir Leandre, je dois aussi m'arranger avec lui pour Fairy Tail, l'OS va frapper de partout :p^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:48

pas de raison de priver les autres ^^' mon équipe devra juste attendre un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue10000/10000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue5596/1000000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeDim 3 Oct - 3:19

Moi je propose Ce soir (dimanche soir) pour l'event. Par contre Léandre me dit qu'il faut valider les fiche technique avant. Donc cette après midi je sais que c'est court comme délais, mais au moins sa seras fait. Par contre il faut créer Atalante et tout les lieux à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeDim 3 Oct - 7:46

ça me va =)

faut que je finisse ma fiche technique alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue10000/10000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue5250/1000000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:25

Non pour ce soir, quand on voit que certains ont finit leur fiche depuis pas mal de jours (dont mon DC, mais je passe après les membres donc ça me fait rien Wink )et n'ont pas encore de validation, et le groupes sont pas encore fait, c'est trop limite.
Or si c'est tou bon ce soir alors pourquoi pas le lancer Wink
Lundi soir je proposais pour justement nous laisser le temps de tout boucler.

De plus, Léandre, appliquons nosu pendant l'event notre projet pour les guildes de FT et OS puis la machniation du conseil qu'on pourrait intégrer derrère la mission de l'event?
Car je vois mal pour l'event arriver trois membres du conseil ou des gens des OS dans la même ville pour la meme mission que FT, BP et LS :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:53

Les membres de l'OS seront là en tant que Mage Solitaire. Donc si, pour notre part la faille est trouvé. Après les autres, je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ultear
¤~ Fondateur ~¤
¤~ Fondateur ~¤
Ultear


Nombre de messages : 579
Age : 33
Localisation : Là où la Vie prend sa source
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Expérience:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue10000/10000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Lancement de l'Event Left_bar_bleue5250/1000000Lancement de l'Event Empty_bar_bleue  (5250/1000000)

Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:44

Okay, mais pour le conseil c'est mort on nous connais (Erza entre autres) . Donc on va commencer à notre sauce nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytailworldrpg.net
Invité
Invité
Anonymous



Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:53

Les vacances arrivent. J'attends jusqu'à mercredi pour les derniers qui doivent poster après on fera sans eux. Quitte à reformer les groupes. Parce que bon Saber pas de nouvelle.Grey s'est dé-inscrit. Erza est occupé. Mais bon faut avancer aussi. Parce que sinon, c'est un event qu'on terminera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement de l'Event Empty
MessageSujet: Re: Lancement de l'Event   Lancement de l'Event I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de l'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser