fairy tail rpg
La sphere de Satan (PV : Solo) Top_2_10
La sphere de Satan (PV : Solo) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Sweat à capuche pour Femme
Voir le deal
43.97 €
anipassion.com

 

 La sphere de Satan (PV : Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Strauss
Mage de Fairy Tail { S }
Mage de Fairy Tail { S }
Mirajane Strauss

Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : derrière le bar de la guilde
Date d'inscription : 27/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
La sphere de Satan (PV : Solo) Left_bar_bleue0/5500La sphere de Satan (PV : Solo) Empty_bar_bleue  (0/5500)
Réputation:
La sphere de Satan (PV : Solo) Left_bar_bleue2902/1000000La sphere de Satan (PV : Solo) Empty_bar_bleue  (2902/1000000)

La sphere de Satan (PV : Solo) Empty
MessageSujet: La sphere de Satan (PV : Solo)   La sphere de Satan (PV : Solo) I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:54

PARTIE 1 :



Voilà plusieurs semaines que cette quête était placardée sur le tableau affecté aux demandes de mission, mais Mirajanne n’avait vu personne s’intéresser à celle-ci ni même y prêter attention.

* Pourtant, elle est remarquable * pensait Mirajane alors derrière son bar entrain de réaliser son travail journalier.
* Une quête inscrite sur une feuille noire et avec une couleur d’écriture blanche au milieu des autres requêtes retranscrites sur des feuilles blanches cela saute aux yeux, même moi je peux l’apercevoir d’ici * continuait-elle à se dire dans son esprit.

La jeune femme décida d’aller voir de quoi il en retournait, ce que disait ce morceau de papier que nul autre n’avait remarqué jusqu’à alors.

Une fois arrivée devant le tableau, Mirajane  se pencha et commença à lire l’annonce dans sa tête.

* Vous qui lisez ceci, sachez que cette requête vous mènera jusqu’à la découverte d’une relique magique d’une grande puissance et ne devait pas tomber dans de mauvaises mains.
Retrouvez moi à ma demeure se trouvant dans la ville de Magnolia afin que je vous entretienne de tous les détails concernant cette mission.
Forte récompense à la clé *

Une fois cette lecture terminée, alors qu’elle était entrain de se redresser, Mirajane ressentit une drôle de sensation en elle.

* Mais que m’arrive t’il * se demanda t’elle * j’ai comme l’impression que je dois réaliser cette quête, comme si elle m’appelait *
Mais une question restait présente dans on esprit : pourquoi les autres membres de la guilde n’avaient pas regardé cette annonce ?

* Je ne suis quand même pas la seule personne présente à pouvoir la voir ? * s’interrogea t’elle.

Bien que ressentant une forte envie d’accepter cette mission, Mirajane commençait à ressentir une peur croissante monter en elle.
Le fait qu’elle soit attirée par cette quête, qu’elle se sente comme devant la réaliser, lui donnait des frissons.

* Et pourquoi personne d’autre ne l’avait prise avant ce jour ? qui a mis cette mission ici ? * se demandait t’elle alors que cette sensation de peur commençait de plus en plus à l’envahir.

La jeune mage retourna alors derrière son bar, afin de continuer le travail qu’elle réalisait chaque jour mais elle ne pouvait s’empêcher de regarder en direction du panneau des quêtes, espérant que quelqu’un d’autre la voie et décide de prendre en charge cette mission.

Les heures passèrent, il était à peu près 16h déjà et personne d’autre n’avait regardé cette quête.
Ses amis membres de la guilde, qui étaient passés par là, avaient tous soit choisit une autre mission et n’y avait même pas porté attention.
Mirajane prit alors sa décision.

* Je vais y aller, au moins jusqu’au lieu du rendez-vous, afin d’en savoir un peu plus sur ce qu’il en retourne * se dit-elle pleine de détermination.

La journée était belle, avec un grand ciel bleu.
Le léger vent qui soufflait permettait de rafraîchir un peu l’air qui était quand même chaude pour cette période de l’année.
Mirajane marchait d’un pas décidé dans la grande rue de Magnolia vers sa destination, ne pouvait malgré tout s'empêcher de se demander ce qu’elle allait trouver une fois là-bas.

* J’espère que la personne qui est à l’origine de cette mission va pouvoir lever le voile sur toutes les questions que je me pose * se disait-elle tout en continuant à se diriger à l’adresse inscrite sur la quête.

Elle arriva alors dans le quartier un peu plus huppé de la ville qui se trouvait juste à la sortie de la ville.
Les maisons du centre ville avaient laissé place à de  grandes bâtisses témoignant bien de la classe de personne qui pouvait résider ici.

Elle arriva enfin à sa destination.
La maison était entourée d’un haut murs devant sûrement entourée toute la propriété.
Elle s’arrêta devant le portail d’argent, surplombé d’un ange et d’un diable qui se battaient à son sommet, alors fermé.
La maison quant à elle était plutôt jolie, assez grande et entourée par un très grand jardin.
Mirajane pouvait voir, depuis l’endroit où elle se trouvait, toute une partie de la maison avec une grande baie vitrée à travers laquelle elle pouvait voir un grand salon ainsi qu’une immense bibliothèque.

* Cette personne doit être très cultivée vu le nombre de livre présent dans cette bibliothèque * se dit-elle.

Mirajane sonna alors à l’interphone situé sur l’un des piliers encadrant le portail.

- « Oui c’est à quel sujet ? » demanda une voix masculine assez sèche sortant de l’interphone
- « Bonsoir Monsieur, je suis une mage de la guilde de Fairy Tail, je viens à propos de la demande de mission que vous avez soumis et qui se trouve sur le tableau des requêtes de ma guilde » répondit la jeune femme
- « Vous venez pour ma demande » repris la voix dont le ton était devenue plus amicale « entrez, je vous ouvre ».

Dans un grincement métallique, les deux battants du portail s’ouvrirent permettant ainsi à Mirajane d’entrée dans la propriété du mystérieux commanditaire, mais à peine fut-elle arrivée sur le perron de la porte que le grincement se fit à nouveau entendre et elle vit que le portail était entrain de se refermer.
La porte s’ouvrit alors devant-elle, mais il n’y avait personne de l’autre coté.

- « Entrée, je vous attends dans le salon » dit alors la voix de l’homme.

La jeune femme entra et referma la porte derrière elle, puis se dirigea vers le salon qu’elle pouvait voir depuis l’entrée.
Il s’agissait de la pièce contenant la bibliothèque qu’elle avait pu voir depuis le portail.
Il y régnait une forte odeur de camphre, mais la température était agréable, comme si une fenêtre était ouverte et laissait passer une légère brise à l’intérieur de la pièce.
La bibliothèque, quant à elle,était remplie de livre sur la magie, sur les légendes du royaume de Fiore et des autres royaumes l’entourant et aussi des cartes du royaume et de ces voisins.

- « Asseyez-vous mademoiselle » lui dit l’homme assis dans son fauteuil

L’homme était âgé, à peu près la soixantaine.
Ses cheveux étaient coiffés vers l’arrière, blancs comme la neige et son visage était marqué par les rides, symbole du poids des ages.
Il était vêtu d’une chemise blanche avec un gilet rouge sang par-dessus et un pantalon noir.
Une canne était appuyée contre l’accoudoir gauche de son fauteuil.

Alors que Mirajane s’apprêtait sur le fauteuil installé en face de celui de l’homme, celui-ci reprit la parole.

- « Vous venez donc au sujet de la quête que j’ai confiée aux guildes officielles » lui demanda t’il
- « Oui » répondit la jeune fille « j'ai été intriguée par celle-ci car cela faisait plusieurs semaines qu’elle était affichée sur le tableau sans que personne ne la remarque et j’ai donc décider d’aller voir de quoi il en retournait et lorsque j’ai eu fini de la lire, j’avais l’impression que je devais réaliser cette quête » continua Mirajane.
- « C’est normal, voyez vous je suis un ancien mage spécialiste en démonologie et j’ai enchanté mes annonces pour que seule une personne ayant un rapport avec un pouvoir démoniaque puisse la voir, et une fois qu'une telle personne avait lu l'annonce, elle devait se sentir attirée par celle-ci» expliqua t’il
- « Mais c’est très dangereux » répondit alors Mirajane choquée par ce que venait de lui dire le vieil homme « imaginez qu’un membre d’une guilde noir possédant un tel pouvoir ai pu la voir »
- « C’est pour cela que je n’ai confié cette tache qu’aux guildes officielles » dit alors l’homme toujours aussi serein avant d’ajouter « quel est votre pouvoir jeune fille ? »
- «Ma magie est celle du Take Over, plus précisément celle du Satan soul » répondit Mirajane
- « Vous utilisez le Satan soul ? » s’étonna alors le vieil homme dont la voix avait pris un ton de surprise mais aussi d’un peu d’inquiétude, « vous êtes donc Mirajane Strauss, celle que l’on surnomme la démone »
- « Oui » répondit alors la jeune fille qui était à présent décontenancée par le ton de la voix de la personne se trouvant en face d’elle.
- « J’espérais un mage maîtrisant les pouvoirs ayant un rapport avec les démons, mais je ne m’attendais pas à tomber sur un tel pouvoir » expliqua alors le vieil homme.
« Je vais vous expliquer de quoi il en retourne. Il y a maintenant 3 500 ans, Satan, le plus puissant des démons, créa une sphère capable de créer instantanément des démons ou de faire basculer du côté du mal une personne.
Après des années de lutte, entre les mages et les démons et ceux qui avait rejoint la cause du Démon, les mages,malgré de lourde pertes, parvinrent à défaire les plans du démon et à le vaincre.
Ne restait plus qu’à détruire le globe de Satan afin que plus jamais de telle abomination ne puisse se reproduire, mais malgré tout ce qu’ils entreprenait, ils ne parvinrent même pas à l’entailler.
Ils décidèrent donc de le cacher là ou nul ne le trouverait jamais car une telle chose pourrait entraîner une destruction totale du monde qui serait alors plongé dans les flammes.
Beaucoup de mage noir ont par la suite essayé de retrouver cette sphère, mais sans succès.
Mais mes récentes recherches mon conduit à un ancien temple en ruine et caché dans lequel, j’ai trouvé des indices concernant la localisation possible de la sphère ainsi qu’un texte disant que seule une personne ayant une assez grande puissance ayant un rapport avec une magie démonologique pourrait détruire la sphère.
J’avais tout consigné dans mon livre de note ainsi que dans un dossier afin d’en avoir un double, mais une nuit ce dossier m’a été dérobé.
Voilà pourquoi j’ai fait appel aux guildes, je suis trop âgé pour une telle mission et j’avais l’espoir qu’une personne maîtrisant ces pouvoirs puissent ainsi la voir et se présenter à moi.
Il ne faut surtout pas que cette sphère soit retrouvée et tombe entre de mauvaises mains, il faut à tout pris la détruire »
. expliqua alors l’homme.

Mirajane avait écouté attentivement le récit de son hôte, et bien que ressentant de la peur en elle car une telle mission devait forcément être dangereuse, elle décida de l’effectuer.

- «Je partirai à la recherche de cette sphère et la détruirait » dit-elle alors à la personne âgée toujours assise sur son fauteuil.
- « Etes-vous sure jeune fille ? il y aura beaucoup de risque vous savez » lui demanda alors l’homme.
- « Oui j’accomplirai cette mission et vous l’avez dit vous-même, il ne faut pas que cette relique soit découverte et tombe dans de mauvaises mains » lui répondit Mirajane

Elle avait une certaine flamme dans son regard à ce moment-là, une volonté indestructible s’était emparée d’elle et elle accomplirait cette mission coûte que coûte.

- « Je vais vous confier mon livre de note afin qu’il vous guide jusqu’à l’endroit supposé où a été caché la sphère. Vous y trouverez aussi toute les informations relatives a cette objet » dit alors le vieil homme qui se leva et alla vers son bureau.

Il tendit alors à la jeune Mirajane un livre noir, tout ce qu’elle avait besoin de savoir se trouvait dedans.

- « Je vais passer chez moi récupérer quelques affaires et je pars tout de suite » lui dit Mirajane alors qu’elle se dirigeait avec l’homme en direction de la porte d’entrée.

Une fois sur le perron le vieil homme dit alors :
- « Faites attention jeune fille, qui sait ce que vous aurez à affronter lors de cette quête »
- « Ne vous inquiétez pas Monsieur, lorsque je reviendrai cette sphère ne sera plus et ne pourra plus rien faire de mal » répondit Mirajane toujours pleine de détermination
- « Je vous dit au revoir alors » dit alors le vieil homme
- « Oui, au revoir » dit alors Mirajane avec un grand sourire faisant ainsi ressembler son visage à celui d’un ange.

La porte se referma et laissa Mirajane seule.
La nuit était tombée et Mirajane était entrain de rentrer pour Fairy Hill afin de récupérer les affaires dont elle aurait besoin le temps de sa mission.

Une fois prête à partir et au pied de la colline où reposait le dortoir des filles de la guilde, elle ouvrit le livre afin de connaître sa destination.

* Bon et bien,  direction le canyon de la peur * se dit elle avant de partir pour sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La sphere de Satan (PV : Solo) Empty
MessageSujet: Re: La sphere de Satan (PV : Solo)   La sphere de Satan (PV : Solo) I_icon_minitimeVen 17 Mai - 22:51

" Les résultats sont négatifs, le livre n'est pas ici !"

Quel poisse, la piste paraissait pourtant bonne, avec des indices dans son sens mais ce foutu bouquin n'à toujours pas montrer le bout de son nez. C'était très frustant, surtout quand on était pratiquement certain d'avoir eu le bon tuyau. Le mage sous les ordres de Krino se mit au garde à vous, et malgré le fait qu'il soit bien plus grand que lui, il montrait une mine terrifié devant cet adolescent aux cheveux déjà blancs. Son regard noir ne lachait pas le jeune homme, un regard qui semblait ampli de reproche, puis Krino soupira longuement avant de faire signe aux autres de s'arrêter. Encore un échec, le marionnettiste semblait pourtant très motivé, et la simple idée d'anéantir le pays lui redonnait de l'espoir.

" Bon vous rentrez sur le vaisseau moi j'ai une affaire à régler !"

Malgré la curiosité qui les devorait aucun d'entre eux n'osa poser la question au mage noir, ils se contentaient de rester en garde à vous, en attendant de voir leur "maître" s'éloigné. Ce qu'il fit en montant sur son immense marionnette blanche représentant un aigle, à l'aide de sa magie, il l'a fit décoller, prenant la direction de Magnolia.

Le vol fût calme, aucun nuage noir, aucune chute de température quelconque, rien, seulement les oiseaux qui volaient de leurs côtés sans rien demander à personne. Durant le vol, Krino sortit un petit carnet de sa banane, puis il s'empara d'un stylo, s'asseyant en tailleur sur la coque en bois magique censé représentée la peau de son aigle. Il se mettait à écrire, il écrivait les résultats de ses fouilles, les pistes qui l'avait mener à fouiller par ici et d'autres notes, infos ou légendes concernant le Livre de Satan, ce grimoire contenant l'un des sorts les plus dévastateur que le monde est connu. Non content de lui, il y inscrivit tout de même l'échec cuisant de sa piste numéro Une, non sans une grimace au moment d'écrire. Parcourant un peu le carnet, il tomba sur une page qu'il n'avait pas vu auparavant, elle contenait des informations qui s'avère potentiellement très précieuse dans sa recherche du Grimoire. Krino intrigué se mit à lire.

" Il y a maintenant 3 500 ans, Satan, le plus puissant des démons, créa une sphère capable de créer instantanément des démons ou de faire basculer du côté du mal une personne.
Après des années de lutte, entre les mages et les démons et ceux qui avait rejoint la cause du Démon, les mages,malgré de lourde pertes, parvinrent à défaire les plans du démon et à le vaincre.
Ne restait plus qu’à détruire le globe de Satan afin que plus jamais de telle abomination ne puisse se reproduire, mais malgré tout ce qu’ils entreprenait, ils ne parvinrent même pas à l’entailler.
Ils décidèrent donc de le cacher là ou nul ne le trouverait jamais car une telle chose pourrait entraîner une destruction totale du monde qui serait alors plongé dans les flammes.
Beaucoup de mage noir ont par la suite essayé de retrouver cette sphère, mais sans succès.


Krino esquissa un sourire, il se rendait compte qu'il retrouvait une nouvelle piste numéro Une, et que celle là pourrait peut être la mener jusqu'au Grimoire tant convoité. Krino se mettait donc à réfléchir, quelle était le seul endroit où une relique aussi maléfique et ténébreuse puisse se trouver ? Un endroit difficile d'accès où les créatures seraient terrifiante. Et là ce fut comme le déclic, il pensa le Canyon de la Peur, cet horrible endroit où l'on raconte que le Roi des démon Satan aurait vu le jour. Krino fit faire un virage a gauche à sa marionnette la faisant accéléré au maximum, il devait y arriver le plus vite possible, mais cet fois il chercherait seul puisse qu'il a renvoyé à la base son équipe, le temps qu'ils se rendent sur les lieux est trop élevé. Soit, il irait seul.

Le chemin ne fut pas long du tout, mais il fut plus ardue que prévu. Krino finit par attérir juste devant l'entrer du gouffre de la Peur, descendant de sa marionnette il attendait, faisant le tour du creux il cherchait des indices, il trouva des crânes humains, des armes abîmés ... etc, l'aventure allait commencer, une aventure qui pourrait peut être bien changer le cours des événements. Krino continuait de regarder aux alentours, il n'y avait que le vide, le sable soulever par la force du vent, les rares végétations entrain de mourir, ses squelettes en armures. Krino trouvait ça bizarre, car cela lui faisait penser à ses idéaux: de Fiore il ne restera que le vide. Il était temps d'y aller maintenant, et le jeune homme se préparait à descendre pendant que la faux maudite qu'il portait derrière son dos se mettait à rire, à rire d'une façon démente, ampli d'une folie totale.


Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
La sphere de Satan (PV : Solo) Left_bar_bleue2219/3000La sphere de Satan (PV : Solo) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
La sphere de Satan (PV : Solo) Left_bar_bleue2010/1000000La sphere de Satan (PV : Solo) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

La sphere de Satan (PV : Solo) Empty
MessageSujet: Re: La sphere de Satan (PV : Solo)   La sphere de Satan (PV : Solo) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:31

Suite aux absences de Krino Spitfire, Mirajane va continuer son RP seule, afin de pouvoir terminer son histoire.

PARTIE 2 DE SON RP SOLO

_________________
La sphere de Satan (PV : Solo) 585225056

La sphere de Satan (PV : Solo) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La sphere de Satan (PV : Solo) Empty
MessageSujet: Re: La sphere de Satan (PV : Solo)   La sphere de Satan (PV : Solo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sphere de Satan (PV : Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser