fairy tail rpg
Voulez-vous RP ? Top_2_10
Voulez-vous RP ? 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voulez-vous RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitimeDim 28 Avr - 0:52

Salutations membres du forum ! Il se fait tard pas vrai ? Oui je sais, à cette heure-ci, sages comme vous êtes vous dormez déjà à poings fermés et je m'en veux vraiment de venir troubler votre repos xD mais il s'agit d'une urgence extrême : je suis en manque de RP ! C'est horrible cette sensation de vouloir écrire mais de ne pas avoir de partenaire pour ça. Du coup je viens vous voir pour demander votre aide. Je sais pas encore comment je voudrais tourner ce RP mais un petit truc à deux ou trois maximum serait pas mal, comme ça ça devrait pas troop traîner en longueur (enfin tel que je me connais j'en doute un peu xD mais je ferai un effort promis) Voilà voilà, je vous attends avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Voulez-vous RP ? Left_bar_bleue1728/1500Voulez-vous RP ? Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Voulez-vous RP ? Left_bar_bleue800/1000000Voulez-vous RP ? Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:36

moi je veux bien RP avec toi ! si tu es toujours d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:03

moi aussi je veut RP avec vous! Very Happy si vous voulez bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Voulez-vous RP ? Left_bar_bleue1728/1500Voulez-vous RP ? Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Voulez-vous RP ? Left_bar_bleue800/1000000Voulez-vous RP ? Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:47

ouais ! Rp ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Invité
Invité
Anonymous



Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:31

Je vois mal comment refuser alors que vous êtes deux à vous être présentées. Par contre vous voulez faire quel type de RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Voulez-vous RP ? Left_bar_bleue1728/1500Voulez-vous RP ? Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Voulez-vous RP ? Left_bar_bleue800/1000000Voulez-vous RP ? Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitimeLun 3 Juin - 15:14

perso je n'ai aucune préférence, ça peut être n'importe quel type de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Contenu sponsorisé





Voulez-vous RP ? Empty
MessageSujet: Re: Voulez-vous RP ?   Voulez-vous RP ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez-vous RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous voulez RP c'est ouvert ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser