fairy tail rpg
Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Top_2_10
Une rencontre intempestive (pv Jack ~) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre intempestive (pv Jack ~)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Empty
MessageSujet: Une rencontre intempestive (pv Jack ~)   Une rencontre intempestive (pv Jack ~) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:19

Dans un claquement sec, la porte percuta le mur d'un blanc cassé. Sous le choque, la poignée perfora le mur, émiettant la matière blanche qui se souleva en un léger nuages de poussière. Un morceaux de plâtre tomba mollement par terre par terre, et se fit rageusement écrasé par un pied chaussé de sandales noires.
Sherry venait de rentrer d'une mission plus qu'épuisante, et elle n'avait qu'une envie, rejoindre son lit. Évidemment, la mission pourtant simple, qu'elle avait pris quelques jours auparavant c'était révélé plus dure que ce à quoi elle s'attendait. À croire qu'elle avait un don pour attirer les missions ennuyantes... Attirants les regards des membres de sa guilde de par son entrée fracassante, elle n'y fit pas attention et partit comme un boulet de canon s'installer au bar. Plongeant sa tête dans sa main, elle poussa un profond soupir de frustration. Bon sang, mais pourquoi tout devait toujours se terminer ainsi quand elle partait seule ?

Trois jour plus tôt, elle c'était décidé à partir en solo effectué une petite mission de protection pour un riche marchand. Si au départ tout c'était plutôt bien passé, le vieil homme avait vite manifesté de l’intérêt pour la jeune mage. Tout sauf professionnel, bien évidemment. Durant les jours qui suivirent, elle fit tout son possible pour ne pas faire manger sa perruque crasseuse au vieux pervers. Et elle réussi plus ou moins à garder son sang froid. Jusqu'à ce que l'homme dépasse les bornes.
Un sourire amusé sur les lèvres, elle songea au délicieux moment au sa main avait éclaté la joue du marchand. Un instant inoubliable. Bien sur, elle n'avait pas touché la récompense.
Son regard morne parcourut la salle, bondé en cette fin d''après midi. Quelques mages se regroupaient autour du panneau des missions, plongé dans leurs réflexions, hésitants. Elle détourna la tête dédaigneusement. La jeune femme n'était absolument pas d'humeur à supporter les indécis de services. Elle avait déjà assez à faire avec Toby et Yuka...

En parlant des deux amis, ils étaient assis à quelques sièges de Sherry, en compagnie de Lyon. Leurs visages, tournés vers elle, et de toute évidence soucieux, l’inquiétait légèrement. Elle n'avait pas envie qu'ils viennent lui poser des questions. En fait, elle avait juste envie d’être seule et de se reposer. Chose extrêmement difficiles dans cette guilde. Quand elle vit Lyon amorcé un mouvement dans le but certain de venir la voir, elle se tendit. Hors de question. Immédiatement, elle se redressa sur son tabouret, adressant un petit sourire rassurant à ses amis. Pas dupe pour un sou, ils ne bougèrent pas à continuèrent de la fixer. Soupirant une fois de plus, la jeune femme fit un vague mouvement de tête à l'attention de Lyon, délaissant son masque souriant pour montrer sa véritable lassitude. Soulagé, elle vit le jeune homme se rasseoir, vite suivie par Yuka et Toby.

Si elle voulait être tranquille, il valait sans doute mieux qu'elle s'éloigne un peu de ce poulailler.
Sherry se leva lourdement, manquant de renverser son tabouret. Délaissant sa boisson, elle partit aussi vite qu'elle était arriver, adressant tout juste un sourire d'excuse à la serveuse. Elle n'entendit que vaguement Toby crié son nom, le jeune homme ne comprenant sûrement pas son attitude brusquement distante.
N'y prétend pas attention, Sherry se mit en route pour son appartement, pressant un peu plus le pas à chaque personne croisé. Elle songea en marchant, que vu le désastre de sa précédente mission, elle allait vite devoir trouver autre chose pour payer son loyer. Commençant à calculer les dépenses de ce mois ci, elle abandonna bien vite, décidant de laisser faire les choses. Advienne que pourras.
Traversant une grande rue bondé, la jeune mage s'engouffra dans une petite ruelle, pensant emprunté un raccourcis. L'air frais, préservé du soleil, lui fit du bien. Elle marcha un moment, et finis par déboucher sur une autre route, faites de terre battu et peu entretenu. Sceptique, elle s’avança légèrement, regardant autour d'elle.

''Mince... je me suis trompé de chemin ?''

Déambulant sur quelques mètres, son regard fut attirer par une ombre furtive, qui semblait s’être enfoncé au travers des arbres. Intrigué, et mu par instinct quelconque, elle se glissa à sa suite. Sherry avait depuis longtemps cessé de se fier à son instinct, trop peu fiable selon elle. Mais là, la mage avait un drôle de pressentiment.
Elle s’enfonça un peu plus dans les bois, faisant attention à ne pas trébucher sur les nombreuses racines et pierres parsemant le chemin. Elle guettait l'ombre. Malheureusement, la seule chose étrange qu'elle vit fut un écureuil tenant de décoincer une noisette bloquer sous une branche. Rien de très concret, donc. Fatigué, et se rendant compte du ridicule de la situation, elle se décidé à faire demi tour, quand un trou dans le mur d'arbre attira son attention.
Une plaine s'étendait là, parsemé de quelques relents de brouillard s’accrochant à l'herbe verte. Sherry ouvrit de grand yeux surpris. Pas de doute, elle avait atterri dans la plaine embrumée. Comment diable était-elle arrivée ici ?
Un bruit de branche froissé vient briser sa bulle de pensée. Pensant qu'elle avait sans doute rêver le bruit, elle n'y fis pas attention. Bien mal lui en prit.
Le bruit se répéta, s'amplifiant au fur et à mesure. Sentant un frisson inconnu lui parcourir l'échine, la jeune femme se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intempestive (pv Jack ~)   Une rencontre intempestive (pv Jack ~) I_icon_minitimeMar 7 Mai - 23:01

Calé debout dos contre un arbre, une cigarette tenue aux coins des lèvres, un halo de fumée serpentait doucement devant le visage blême et statique de l'homme aux cheveux bleux avant de s'entre-mêler à la brume ambiante de la plaine pour ne faire qu'un avec elle. Ses traits étaient tirés, sa barbe avait trois jours de pousse, ce qui laissait à penser que l'homme avait fait un long voyage sans se reposer pour venir sur les terres alentours à Lamia scale. Les doigts du mage noir caressaient le dos d'un vieux velin abimé tandis que ses yeux d'un gris azuré balayaient le portrait de la personne qui y était dessiné et les quelques lignes qui suivaient. Il n'en était pas à son coup d'essai quant aux assassinats mais cette fois, il était un peu nerveux. il avait choisit une mission nettement au dessus de son rang. Si dans la plupart des guildes dit "légale"; il était interdit de choisir une mission d'un autre tableau que son niveau. Ce n'était pas le cas des mages noires comme Raven tail. Qu'un de leur mage laisse sa peau lors d'une mission, c'était bien le cadet de leur soucis. Y'aurait toujours un nouveau pour gagner les rangs tandis qu'un autre creuvait. A croire que la lime de la société n'avait de cesse de pondre de nouveaux rejetons. Si bien que Jagger avait pu imposer à Jack de choisir une mission perilleuse sans que quiconque ne s'interpose. L'entité humaine lisait et relisait l'annonce comme pour en extraire les dernières gouttes d'informations que la paperasse voulait bien encore contenir quand une voix sèche retentit dans son esprit. Une voix en tout point similaire à la sienne à la difference que le ton était plus traînant, à l'exemple du serpent qui semblait vouloir mordre à sa prochaine réplique:

-Qu'est ce que ça peux te foutre comment on va l'butter? T'façon c'est pas comme si c'était toi qu'allais faire l'boulot!


Jack se redressa, piqué par la remarque cinglante de l'ombre. Il detestait tout particulièrement que Jagger lui rappelle qu'il avait plus de capacités utiles que lui en combat. Il déglutissa et ravala sa salive. Se fâcher avec son frangin la veille d'une execution n'était pas une bonne idée. Il ferma les yeux quelques instants avant de répliquer toujours par télépathie:

- J'serai toi je la ramenerai pas trop... T'es même pas un coup d'vent d'Jagger! Sans moi tu existe pas! T'es qu'une tâche qui colle sous mes semelles!


Jack sentit un frisson dans ses entrailles. Une pensée lointaine qui ne provennait pas de sa personne mais de l'ombre. On ne pouvait pas vivre avec quelqu'un non stop, sans ignorer ce qui le blesse. Il n'y'avait rien qui faisait plus souffrir Jagger qu'avoir l'impression de ne pas exister aux yeux du monde. Si pour le mage noir, Jagger apparaissait comme son exact réplique, quoiqu'en couleur plus délavée. Il restait une tâche sombre sur le sol et sur les parois pour les yeux du reste du monde. Il avait tout des envies d'un homme mais malheureusement pas le corps pour en profiter. Finalement, manipuler Jack était encore la seule solution qu'il lui restait pour vivre les choses par procuration ce qui n'était pas sans poser quelques problèmes aux deux entités. C'est alors que le mage sentit comme un poid sur sa cage thoraxique qui ne tardait pas à l'etouffer. Jack tentait de reprendre son souffle, mes ses poumons devennaient brûlants et il se mit à suffoquer. Des petites paillettes se mirent à miroiter dans ses yeux et une quinte de toux s'échappa de ses lèvres. Jack sentit ses jambes devenir cotonneuses, la tête lui tourner. Jagger n'était jamais à court de torture quand il souhaitait faire obéïr Jack mais surtout, il n'y allait jamais de main morte. Jack d'un geste tremblant plongea la main dans le trou béant de son abdomen est attrappa l'ombre qui s'était glissé dans son corps pour l'etouffer de l'intérieur et avec un effort de volonté exeptionnel l'empoigna fermement pour l'arracher hors de son corps. C'était comme tirer un linge lourd qui faisait son propre poid. C'était epuisant. Mais d'un geste puissant et desespéré, Jack propulsa la chose hors de son corps et l’éjecta à quelques mètres devant lui. L'ombre roula dans la poussière avant de se dresser face à lui, un regard étroit et cruel, l'ombre du katana de Jack en main. L'humain allongea un sourire moqueur et arracha son katana, le vrai, de son fourreau pour le planter en terre. L'ombre se trouva alors instantannément desarmé!

-Tu n'es que mon ombre Jagger, et celle de mon sabre. Rien d'autre.

Jagger se teleporta instantannément dans l'ombre du katana que vennait de planter Jack en terre pour s'en emparer. Mais ce dernier, qui lisait dans son ombre comme un livre ouvert s'empara du manche au même moment. L'humain sentit le contact des doigts gelé de Jagger sur la sienne et grimaça. C'est alors qu'un craquement lointain se fit entendre. Jack et Jagger se redressèrent instantannément pour se mettre à l'ecoute. Pas de doute. Quelqu'un approchait! Le mage arracha le sabre de terre et l'essuya silencieusement à un chiffon avant de le glisser au fourreau. Pendant se temps là, Jagger déboita de la zone pour s'approcher de l'origine des bruits de pas. Aussi leste qu'un loup qui chasse, le mage noir recula pour disparaître dans la brume. Jagger quant à lui ne tarda pas a reperer la jeune femme qui s'en allait innocente et fraîche en toute naïveté marchant sur cette plaine sinistre servant de "yeux" au magicien qui voyait à travers son regard. La petite semblait plus jeune que Jack, mais n'en était pas moins aguichante. Disont qu'son air de sainte nitouche avait tout pour exiter les deux mauvais garçons qu'étaient Jack et Jagger. La même idée traversa les deux entités... Si la demoiselle vennait de Lamia Scale, ils leur fallaient à tout prix en profiter pour tirer des informations sur leur cible... L'ombre se mit alors à réfléchir... Quel pourrait être la forme qui serait la plus attractive pour la jeune fille? L'ombre d'un papillon? Celle d'un cerf? Ou peut être celle d'un chat? C'est alors que contre toute attente, le regard de la demoiselle se posa directement sur lui. Il fût surpris. Il était étrange qu'elle l'ai perçu. D'ordinnaire on pensait plutôt qu'il faisait partie du paysage et non qu'il était une silhouette à lui seul. Jack ressentit le malaise de Jagger et esquissa un sourire amusé. L'ombre recula de quelques pas pour disparaître dans la brume et réfléchir à la conduite à tenir. Mais la jeune femme avança d'autant! Pas froussarde la gamine! Héhé amusant. Jusqu'ou le suivrait-elle? Jagger continua d'avancer sur la plaine brumeuse tandis que Jack arrivait à revers pour refermer le piège comme un écrin sur elle.

Le mage noir l'avait directement dans sa ligne de mire maintenant... Elle était encore plus délicieuse qu'à travers les yeux aigris de Jagger. Une sueur chaude puis glaciale fila dans ses veines et hérissa la chevelure de sa nuque et la totalité de son épiderme. Elle n'était plus qu'à quelques enjambés maintenant, son regard acier ne la lâchait pas d'une seconde. Epiant ses moindres faits et gestes, oubliant les siens et le bruit que provoquait ses pas dans le feuillage, captivé par l'apparitionn, son coeur en supens. Le silence absolue. Soudain, les épaules de la jeune femme s'affaissèrent, le cou gracieux esquissa le début d'un mouvement. Elle allait se retourner. Les mains de Jack se déployèrent et vinrent empoigner fermement ses petits bras gracieux avant de la ramener vers lui, la soulevant légèrement. Jack scruta quelques instant le visage de la jeune femme, s'attarda sur le galbe de ses lèvres et sur ses yeux amandes. Puis brutalement empoigna ses deux poignées dans l'une de ses grandes mains.

-Tiens tiens! Qu'est c'que c'est qu'ça? Qu'est c'que tu nous ramène?

Les doigts de sa main libre vinrent effleurer doucement la pomette de la demoiselle puis repoussa ses cheveux en arrière pour libérer son cou. Rien. Hum...Jack poussa alors la jeune femme brutalement! L'envoyant entre les bras de Jagger qui la réceptionna avec fermeté. Il dégaina alors un poignard de sa ceinture et le glissa dans un des trous de sa boutonnière et remonta partiellement la lame sur la longueur du corsage. Mais quelque chose retint son geste tandis que la lame était à niveau du sternum. Jagger haussa les sourcils, surpris et riva son regard sur le mage noir.

-Ton tatouage doit bien se trouver quelque part ... Tu gagneras en pudeur et nous en temps si tu nous disais ou le trouver? Pas que te déshabiller me déplaise...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intempestive (pv Jack ~)   Une rencontre intempestive (pv Jack ~) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 3:09

Spoiler:

Sherry n’eus pas le temps de finir son mouvement, qu'une poigne de fer saisi brusquement ces bras pour les ramener en arrière. Elle décolla légèrement du sol sous la pression exercé, sa respiration s'accélérant et son visage esquissant une grimace. Ses lèvres fines, rehaussé d'une pointe de rouge, se crispèrent aux coins de ses joues pales. Cet homme avait de la force. Et cela l’inquiétait.
Les mains de son agresseur se déplacèrent, frôlant son dos, pour enfermer ses poignée dans une large paume. Ses talons retrouvèrent avec soulagement le sol herbeux de la plaine, lui évitant de probable crampes. La jeune femme se concentra un peu plus sur son agresseur, tentant d'oublier l'angoisse qui commençait à lui serrer la gorge. Les cales qu'elle sentait contre sa peau laissait supposé que l'homme maniait les armes, probablement un sabre ou une dague. Pour arriver à un tel résultat, il devait pratiquer régulièrement et avec acharnement, ce qui n’annonçait rien de bien réjouissant pour elle. Son regard, fixé sur le sol par dépit, saisit un étrange mouvement en périphérie de son champ de vision qui attisa l'inquiétude de la jeune femme. Reptilienne, une ombre, semblable à celle entraperçu plus tôt, se mouvait non loin d'eux, ne semblant pas perturbé plus que sa l'homme derrière elle.

-Tiens tiens! Qu'est c'que c'est qu'ça? Qu'est c'que tu nous ramène?

Raisonnant un peu trop près de son oreille, la voix rauque et assez rêche lui arracha un tressautement, qu'elle espérait être passé inaperçu. Hors de question de montrer une quelconque trace de faiblesse face à cette homme. Sherry leva sa tête de quelques degrés pour tenté d'apercevoir le visage de celui qui l'a tenait à sa merci. Mouvement tué dans l’œuf. Un contact sur sa joue, d'une douceur inattendue et surprenante, la laissa pantoise. Les doigts se retirèrent bien vite, et elle sentit ses cheveux retombées sur l'avant de son visage, obscurcissant son champs de vision, dégageant sa nuque d'un mouvement sec. Un frisson parcourus son échine. Elle n'aimait vraiment pas sa...
Un souffle agacé chatouilla son cou. L'emprise exercé sur ses poignets se dé serra quelques peu, et Sherry tenta d'en profiter pour se dérober. Autant essayer de s'échapper de la mâchoire d'un ours. Sans comprendre, elle fut projeté en avant violemment, manquant de trébucher sur une racine se dressant sournoisement hors du sol. Avant qu'elle ne puisse envisager de s'échapper, une autre paire de bras, plus ferme, la saisit par les épaules. L'ombre...
Elle se retrouva maintenu dos à l’être immatérielle, une froideur mortelle se dégageant de lui, glissant sur sa peau désormais parcourut d'innombrable frissons. La jeune femme ne remarqua qu'a cette instant le silence pesant régnant dans la plaine d'habitude si animés. Plus d'oiseau pépiant joyeusement, ni de bruit de grattements de quelconque animal à la recherche de nourriture. Même le vent avait cessé de maltraité les feuilles des arbres alentour. Seul subsistait la brume, tenace, s'agrippant aux herbes folles et buissons sauvage, dressant des portrait fantomatique dans la lumière tamisé. L'atmosphère ne pouvait être plus lourde.
Sherry redressa fièrement la tête, arborant une posture hautaine qui tentait de dissimuler le malaise et la peur qui s'insinuaient en elle tels deux insidieux et funestes poisons. Elle regarda pour la première fois l'homme qui lui faisait face. La première chose qui la frappa chez lui, fut ses yeux. Deux orbes grises, délavés, qui semblaient contempler le monde dans sa globalité, souligné de cernes à peines perceptibles. Il possédait un regard sarcastique, qui laissait transpirer sa pensée de supériorité et sa confiance absolue en lui. Pourtant la jeune femme crut y discerner une lueur lointaine, étrange et qui pourtant, rendait l'homme un peu plus vivant. Car, sa taille imposante et sa musculature affiné ne laissait aucun doute dans l'esprit de Sherry. Elle avait à faire à un combattant. Un mage ? Elle n'en savait rien, mais à moins que l'ombre la maintenant soit le fruit de son esprit ankylosé, elle ne pouvait que le croire.
L'homme aux étranges cheveux bleues s'approcha d'elle, dégainant un poignard à la lame légèrement recourbé, un sourire inquiétant sur les lèvres. La marionnettiste commença à s’inquiéter, une bouffé de panique accélérant sa respiration. Elle essaya vainement de se dégager quand il commença à découper son haut, ne pouvant empêcher le rougissement de colère de coloré ses joues. Persuadé qu'il irait jusqu'au bout, elle fut d'autant plus surprise quand il s’arrêta un peu avant qu'elle ne se retrouve dans une position inconfortable. Le regard de l'homme sembla un peu perdu pendant quelques secondes, mais il se reprit bien vite, fixant un point un peu au dessus de sa tête.

-Ton tatouage doit bien se trouver quelque part ... Tu gagneras en pudeur et nous en temps si tu nous disais ou le trouver? Pas que te déshabiller me déplaise...

Cette dernière phrase avait été dites accompagné d'un sourire lubrique qui mit les nerfs de Sherry en pelote. Presque involontairement, elle courba un peu le dos, ne pouvant faire plus évident pour lui désigner le dit tatouage. Exaspéré par sa propre faiblesse, elle ne pus se retenir plus longtemps, et cracha presque sa phrase.

-Qui êtes vous ?

Trois petits mots. Juste trois petits mots. Et elle remercia le ciel de lui avoir permis de les dire sans que sa voix ne tremble. Ses bras commençait sérieusement à la lancer, une douleur sourde se répandant de ses poignet et résonnant à ses épaules. Elle crispa un peu la mâchoire, encaissant. Sa tête bascula légèrement en avant, une mèche rose caressant son visage et chatouillant son nez. Elle souffla dessus pour essayer de la rejeter en arrière. Peine perdu. En colère et méfiante, elle toisa l'homme, tentant de se rendre aussi impressionnante que la situation le permettait. Ce qui ne devait pas donner un résultat très concluant. Elle se laissa aller à s'appuyer un peu sur l'aura sombre qui la retenait, éclaircissant ses pensées. Son regard balaya les alentours, s’arrêtant sur l'homme lui fessant face. Quelques chose dépassait de sa poche... un papier ? Elle se concentra un peu, distinguant l'esquisse d'un dessin, chiffonné et peu perceptible. Bizarrement, le peu qu'elle pouvait apercevoir lui semblait familier...
Puis ce fut l'éclatement. Surprise, peur et colère. Tout ces sentiments la traversèrent , provoquant une grande bouffé de chaleur dans tout son corps. Choqué, elle ne remarqua même pas que l'ombre ne la tenait plus.
Sur ce papier miteux, parcheminé, elle avait juré apercevoir une partie du visage de Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intempestive (pv Jack ~)   Une rencontre intempestive (pv Jack ~) I_icon_minitimeSam 11 Mai - 13:53

Le dos de la jeune femme se courba à peine. Un geste qui échappa complétement à Jack, ce dernier trop occupé à reluquer le visage de la demoiselle sous toutes coutûres. Mais un geste qui, en revanche, n'échappa absolument pas à l'ombre qui sentit le corps chaud s'appuyer d'avantage sur son poitrail glacial. D'ordinnaire, le corps de la jeune femme serait passé à travers lui, puisqu'il était à 95% du temps intangible. Mais comme il la tenait, il pouvait la sentir. Il aimait la sentir. D'ailleurs il ne se privait pas d'en profiter, chose en revanche que Jack ne tarda pas à percevoir et à s'en agacer.

-Hey! Touche pas, elle est pour moi!
-T'occupe!
-Trouve moi son tatouage plutôt!
- Héhéhé! Volontier.


-Qui êtes vous ?
Interjeta la jeune femme dans leur conversation télépathique.

Une question qui méritait certainement sa réponse. Mais d'abord s'agissait de s'assurer que la jolie môme était bien de Lamia Scale sans quoi elle n'était d'aucune utilité et mieux aurait vallu la neutraliser de suite avant qu'elle donne signalement d'un individu louche dans les environs. De quoi mettre sur les dents toutes les guildes alentours et surtout Lyon, la cible. En moins d'une fraction de seconde l'ombre se déploya autour de la jeune femme pour l'ensevelir d'obscurité. Puis tel un courant d'air glaciale, Jagger explora la majeure partie de son epiderme jusqu'à trouver ce qu'il cherchait, non sans plaisir d'avoir caressé la peau de soie avant de regagner sa place en contention derrière elle. Tout cela n'avait prit qu'une seconde et avait été d'une discrétion extrême. Pourtant, le souffle de Jack s'était accéléré et le sang battait dans ses tempes. Le duvet bleu sur sa nuque s'était hérissé. Il avait beau être un voyou, il partageait asser mal ses prises de guerre... Il était trés rare que les deux frères soient d'accord sur le mode opératoire d'ailleurs et en matière de fille, plus que sur tout autre sujet.


-Le dos. J'en été sur. Elle est de Lamia Scale. Envoya Jagger d'un ton laconique presque déçu.

Ce dernier aurait préféré une fille qui leur aurait servit à rien. Ainsi il aurait pu lui faire tout ce qu'il voulait sans risquer de la mettre à l'envers et de compromettre la suite des infos. Jack quant à lui laissa échapper un petit sourire. Dans le fond il était soulagé. Il n'aurait pas aimé tuer Sherry de suite. Pas qu'il avait de la pitié non.. Quand il tuait, c'était souvent rapide, indolore, silencieux. Rares ceux à voir venir leur mort quand c'était Jack qui s'en chargeait. La mort n'était qu'une seconde, qui passait de sa main à son katana pour terminer dans un éclat argent et pourpre. La mort c'était rien. Juste le temps d'un "oui" ou d'un "non". Mais tuer Sherry aurait été comme déchirer la toile d'un grand peintre, écraser la première primevert ou voler une étoile dans le ciel. Du gâchis. La mage de Lamia Scale, sans réellement se défendre, avait tout son corps en tension. Mais Jagger veillait sur elle comme un loup blanc veillerait sur son butin sans doute la serrant un peu trop fort tandis que Jack la jaugeait tandis qu'elle matait le papelard qui dépassait de sa poche avec insistance lui donnant une information malgrés elle:
"Elle connaissait la cible". Jack enfonça l'ordre de mission profondément dans sa poche puis posa à nouveau son regard acier avec intensité sur elle. comme s'il voulait lire à travers elle, lâchant par télépathie à l'adresse de l'entité sombre:

-Lâche-là.

Au lieu de ça, l'ombre eu plutot tendance à raffermir la prise.

-Au pire tu la rattrapperas...

L'ombre ne répondit pas et s'évapora comme par magie dans la brume... Son regard persistant sur son frère avant de disparaître à son tour. Jack tenta un sourire maladroit à l'adresse de la jeune femme. "Paraître gentil" pour la mettre en confiance. Radicalement l'exercice inverse qu'il faisait d'habitude à savoir, bluffer, pour paraître plus impressionnant qu'il ne l'était en réalité. Il chercha une phrase pertinente à sortir. Mais rien. Strictement rien ne lui vint à l'esprit. Il passa plusieurs seconde à la regarder en silence. Une voix pénetrant dans son esprit comme un coup d'pied dans une porte resonna dans son crâne, lui aboyant:

-Elle t'a demandé qui on est! Présente toi espèce d'abruti! Soit aimable si tu veux qu'elle parle!


Jack s'ébroua la tête pour chasser les gueulement de l'entité sombre de son esprit avant de se tourner vers la jeune femme et d'articuler quelques mots.

-Jack... Jack Chan. Mais appellez-moi Jack.

Il déploya l'une de ses mains pour attrapper la sienne non sans ressentir une chaleur en effleurant ses doigts et s'inclina pour y déposer un bai ser . Il sentit alors une claque à l'arrière de sa tête mais n'en laissa rien paraître:

- N'en fait pas deux tonnes non plus!
- Si t'étais un espert en relationnel ça s'saurait!
- Ferme-là! Elle va finir par s'barrer!


-Permettez-moi de vous présentez mes excuses mademoiselle... Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre. Je suis chasseur de prime à la recherche d'un couple de mage noir. Je suis commandité pour les intercepter et les empêcher de nuire avant qu'ils ne s'infiltrent au sein de Lamia Scale. L'un d'eux peut changer son apparence pour infiltrer les lignes ennemis!


Il arracha l'ordre de mission de sa poche et la brandissa sous le nez de la jeune femme.

- Voici le dernier visage qu'on lui connait... Il paraîtrait qu'il s'agisse d'un visage bien connu à Lamia Scale. Si vous le connaissez, merci de me faciliter la tâche en me disant comment je peux reconnaître l'original du copieur? Il ne faudrait pas que je blesse la mauvaise personne vous comprennez?

-C'est ou que t'as appris à mentir comme ça?
-Dans ton crâne!
-J'me disais aussi que tu te demerdais bien...







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intempestive (pv Jack ~)   Une rencontre intempestive (pv Jack ~) I_icon_minitimeDim 19 Mai - 23:20

Sherry essaya de calmer les battements effrénés de son cœur, prenant une grande inspiration en fermant les yeux. Se calmer. Il fallait qu'elle se calme. Elle se répétait cette pensée comme une litanie, apaisant le flux de d'information et d'avertissement se déversant dans son esprit. Qu'es ce que cet homme voulait à Lyon ? Le fixant, elle chercha à deviner ses véritables intentions, son corps se tendant à la possibilité qu'il représente un danger. Son pied droit s’enfonça dans un coin d'herbe boueux, lui faisant légèrement perdre l'équilibre. Malgré cela, elle ne décrocha pas son regard de celui de l'homme aux cheveux bleus. Celui ci la dévisagea, un rictus étirant ses lèvres, que la jeune mage ne sut interprété. Plusieurs secondes passèrent et Sherry ne détendis pas son corps. De par son comportement, il lui rappelai un tigre, instable et sauvage, aux humeurs changeantes et des plus dangereux. Comme pour les félins, la marionnettiste ne pus s’empêcher de le provoquer du regard, jugeant sa réaction. Mais rien. L'homme semblait même avoir baisser sa garde. Il se tenait immobile, ne semblant vouloir faire aucun mouvements, et les yeux dans le vague.
Intrigué, Sherry releva la tête, massant son bras endolori. Cette ombre n'y étais pas allé de main morte. Pourtant, l'entité qui la retenait avait disparu sans autre forme de procès, et la jeune femme se demandais si elle ne l'avait simplement pas rêver.
Elle fut sortit de ses pensées par la voix rauque et un peu bourru de son agresseur.

-Jack... Jack Chan. Mais appelez-moi Jack. 

Il se présentait ? Encore plus étrange... Sherry commençait à être complètement perdu. Le dénommé Jack s'en prenait à elle... pour se présenter le plus naturellement du monde juste après ?
Elle fut d'autant plus surprise quand elle sentit une grand main chaude se saisir de la sienne et y déposer un léchouille . Sur le moment, elle en perdit tout ses moyens.
Attrapant son coude d'une main et cachant sa bouche de l'autre, elle secoua imperceptiblement sa tête pour remettre ses idées en place.

-Hum... Jack... Enchanté, je suppose... je suis Sherry Brendy.

Jack se redressa, une expression qui lui semblait un peu plus chaleureuses sur son visage aux traits durs. Il était difficile de deviner ses émotions, ses yeux froid dénués de tout sentiments contrastant avec l'air amical qu'il se donnait. Sans plus de cérémonie, Sherry se laissa choir sur ses genoux, ses jambes en compote après tant d'émotions intense en si peu de temps. Elle continuait malgré tout de porter un regard hautain sur l'homme, ne souhaitant pas plus que sa être prise pour une femme faible.

-Permettez-moi de vous présentez mes excuses mademoiselle... Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre. Je suis chasseur de prime à la recherche d'un couple de mage noir. Je suis commandité pour les intercepter et les empêcher de nuire avant qu'ils ne s'infiltrent au sein de Lamia Scale. L'un d'eux peut changer son apparence pour infiltrer les lignes ennemis!


Un couple de mage noir ? À Lamia Scale ? La mage se mit droite sur ses genoux, inquiète, incitant Jack à continué d'un petit mouvement de tête. Celui-ci attrapa le papier qu'elle avait aperçu plus tôt, le brandissant devant son nez dans un geste un peu trop théâtral. Sherry loucha dessus, détaillant le visage déjà appris par cœur de Lyon. Elle haussa un sourcil sceptique, ne comprenant pas ou l'homme voulait en venir.

- Voici le dernier visage qu'on lui connait... Il paraîtrait qu'il s'agisse d'un visage bien connu à Lamia Scale. Si vous le connaissez, merci de me faciliter la tâche en me disant comment je peux reconnaître l'original du copieur? Il ne faudrait pas que je blesse la mauvaise personne vous comprenez? 

Sherry frissonna à l'idée que Lyon puisse être blesser. Dans le passé, elle n'aurait jamais douté de sa capacité à se défendre, mais les choses avait changé. Elle ne comptait plus le nombre de fois ou elle l'avait vu entre la vie et la mort, ou quand la jeune femme avait véritablement cru le perdre. La colère monta à la simple pensée qu'une nouvelle menace pesait sur le mage de glace.
Sherry plissa le nez dans un instant de réflexion. Que faire ? Ce Jack ne lui avait pas laissé une première impression des plus convaincante, mais ces arguments tenait la route... C'était son devoir de mage d'aidé si des mages noirs se baladaient aux alentours. Bien que cela ne l'enchantait guère.
En soupirant elle se remis sur ses pieds, jetant un regard encore empreint d'une légère suspicion sur l'homme aux cheveux bleues.

-Si ses mages noirs ont pour but de s'en prendre à Lamia Scale, ne vous en fait pas, ils seront bien accueillis. Ne nous sous-estimez pas.

Le regard hautain, la jeune femme entreprit de tourner le dos à Jack, marchant d'un pas qui se voulait décidé vers la lisière de la foret. Après quelques mètres, elle se retourna, les bras croisés et un air un peu plus doux sur le visage.

-Mais je ne peut pas vous empêcher de faire votre travail. Vous souhaitez connaître une manière de différencier l'imposteur du véritable Lyon ? Il suffit juste de lui faire utiliser sa magie. Ce mage noir ne peut pas utilisé la même magie que Lyon.

Restant à une distance respectable de Jack, Sherry continua, plongé dans sa réflexion et ne faisant plus vraiment attention à ses paroles. Une part d'elle même continuait tout de même à guetter la froideur sournoise de l'ombre de tout à l'heure. Elle frissonnait à la simple idée d’être encore à son contact.

-Si comme vous le dites, vous êtes bien chasseur de primes, alors vous devez être un minimum informé sur la magie de ceux que vous traquez, et sur leur cible par la même occasion. Je ne vous apprendrais donc rien sur la magie de Lyon n'es ce pas ?

Sherry ne comprenait pas pourquoi elle lui disait tout sa. Elle aurait simplement du lui dire qu'elle ne le connaissait pas, et en finir là. Mais l'idiote se faisait du soucis pour son ami, même si elle savait qu'il ne risquait sans doute pas grand choses. Agacé, elle se promis de ne rien dire d'autre qui pourrait se révéler compromettant à ce parfait inconnu. Elle se savait bavarde, mais il y avait une limite.
Adressant un petit sourire à Jack, elle tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intempestive (pv Jack ~) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intempestive (pv Jack ~)   Une rencontre intempestive (pv Jack ~) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intempestive (pv Jack ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tableau de Monsieur [Mission Pv: Jack Jagger]
» Pour quelques plumes.....[PV: Jack Jagger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Les Alentours :: La Plaine Embrumée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser