fairy tail rpg
Refonte Elio. [A vérifier] Top_2_10
Refonte Elio. [A vérifier] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Refonte Elio. [A vérifier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuo Midori
Uta no Madoshi
Uta no Madoshi
Yasuo Midori


Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Ici... Ou la-bas... Non! Là! Ici!
Date d'inscription : 15/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue0/800Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue500/1000000Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 22:59



Midori Yasuo


" Don't think you're safe. It's when there is no sound that you're not safe!

"










Nom :: Mon nom est Midori. Cela veut dire "Vert".

Prénom :: Mon prénom est Yasuo. Cela veut dire "Calme".

Surnom :: Je ne pense pas que l'on me surnomme de quelconque façon.

Âge :: J'ai 17 ans.

Guilde :: Je fais partie de Fairy Tail, la guilde la plus rougeoyante, la plus énergique, la plus bordélique








Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: Ma magie est le son sous toute ses formes. C'est pour cela que je vais décrire ma magie sous plusieurs parties.

I.Ecoute
II.Musique
III.Influence Musicale
IV.Son brut
V.Echo

Je vais donc vous parler en premier de mon sens de l'ECOUTE.

Ma magie m'offre un effet permanent augmente mon sens de l'ouïe. Ainsi, je peux entendre les plus infimes bruits mais, en plus, me protéger des bruits les plus puissants. C'est un atout très utile dans les missions de recherche.

Maintenant je vais vous parler de la MUSIQUE.

Car oui, je peux en produire! Mon corps est en fait un instrument géant, pouvant produire de la musique, n'importe laquelle du temps que je m'en rappelle un minimum. Et ces musiques me servent pour l'événement suivant.

L'INFLUENCE MUSICALE!

Alors que les deux formes de ma magie citées précédemment m'utilisent peu de magie, voir rien, à partir de maintenant la consommation en énergie magique commence a devenir considérable. L'influence musicale est le fait que, grâce à une musique, je peux produire différents effets sur le moral humain. Une musique épique donnera envie de se battre alors qu'une musique stressante... stressera les personnes.

C'est inutile me diriez vous, si je ne précisais que je peux choisir qui entend ma musique. Et là, c'est tout de suite plus pratique.

Puis il y a le SON BRUT.

Je maitrise le son a l'état brut et peut ainsi créer de puissantes ondes sonores afin d'attaquer mon ennemi. C'est une méthode d'attaque extrêmement puissante et destructrice qui ne se déplace cependant qu'en ligne droite. Je peux aussi m'en servir pour aller extrêmement vite.

Et finalement il y a le fait que je puisse utiliser à mon avantage l'ECHO.

Ainsi, lorsque l'écho est présent, je suis beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort car il démultiplie le nombre d'attaque et la force de chaque attaque.

Arme(s) :: Je ne possède aucune arme.





Identitée

Description Morale ::
Yasuo est du genre: "Touche pas à mon pote même si j'ai la flemme de bouger d'ici". Oui, il est flemmard, extrêmement flemmard, tellement flemmard qu'il en est énergique. Oui, il a aussi la flemme d'avoir la flemme. Je sais que c'est bizarre ,mais il est comme ça. Après tout, la flemme est tout puissante.

Au niveau de son caractère, même s'il semble mou et hautain au premier abord, il est très blagueur et agréable à vivre quand on le connait, surtout que c'est lui qui met l'ambiance dans un groupe. Il adore faire des jeux de mots, que ce soit sur les noms ou sur les mots en général, il adore cela, tout comme il adore embêter les gens.

En combat, même s'il n'aime pas combattre, il reste aussi "fatigué" et pourrait paraitre comme s'il n'était pas sur ses gardes cependant ce n'est pas le cas. Il est seulement à l'affut de failles chez l'ennemi, qu'elles soient physiques comme psychologiques. Usant d'assauts débiles comme le lancer de cailloux ou de poussière, il étudie vite son ennemi et sa technique. Il fait par contre trop attention à son ennemi et oublie vite les autres qui pourraient être là. Il sacrifierais son corps pour protéger un allié d'une attaque.

Au niveau de ses goûts, il aime la couleur verte et la couleur écarlate, comme ses cheveux; pour la nourriture, il aime la nourriture sucrée, surtout le caramel. Il préfère l'hiver, la neige et le doux froid, a l'été, au soleil et à la lourde chaleur. Au niveau de l'attirance envers les filles, il aime les filles discrètes et calmes, les rares qui écoutent au lieu de parler.

Description Physique ::
Yasuo est un jeune garçon mesurant environ 1m71 et pèse 68 Kg. De physique, il n'est pas très violent et il ressemble plutôt à un petit maigrichon qu'à une personne imposante. Mais il est quand même une personne qui reste très résistante face aux coups et autres attaques physiques. Commençons par le visage, le jeune garçon a une chevelure qui est tout simplement assez stupéfiante, ses cheveux sont d'une couleur rouge écarlate, un rouge qui semble parfois luire quand il exposé à la magie. On pourrait les reconnaître entre mille. Il a aussi des yeux verts émeraude, qui de temps en temps, virent au bleu vert, tout du moins, on peut le croire. On pourrait limite se perdre rien qu'en fixant ses yeux, car ils ressemblent fortement à un océan tellement la couleur y ressemble.

Pour les vêtements Yasuo a des vêtements assez simplistes, il a un genre de tee-shirt court qui dessine une forme de V au niveau du ventre. Les manches du tee-shirt arrivent environ aux coudes. Par-dessus, celui-ci possède un habit de couleur blanche avec un grand col, col qui monte environ jusqu'à la bouche. Au niveau des manches l'habit blanc est un peu plus court, le jeune garçon a aussi un genre de gants de couleur marron ornés par du jaune simple. Il a un pantalon de couleur rouge ainsi qu'une ceinture celle-ci aussi simple, elle est de couleur jaune. Son pantalon possède 2 poches au niveau des genoux, mais on peut qualifier ça de bande plutôt que de poche, car Yasuo ne s'en sert pas très souvent. Et pour finir il a des chaussures, ou des baskets de banale couleur rouge. En tout cas, il porte ce genre de vêtements lorsqu'il doit rester dans le monde réel, sinon il porte une tenue de shinigami normale comme tout le monde.

Il garde généralement ses mains dans ses "poches" et à une démarche nonchalante, marchant d'une façon simple, généralement en regardant le ciel et les nuages. Un tic régulier est de se mordre le dos de la main lorsqu'il s'excite un peu.

Histoire ::

Je suis né dans une famille aisée, dans le nord de Fiorà et ai vécu 10 premières années de vie tranquilles, sans problème à apprendre la magie et à être assez... hautain. En effet, jeune, vu que j'étais né dans une famille riche, je me croyais supérieur aux autres. Rien ne me dérangeait, je battais mes adversaires même sans ma magie, j'avais de très bonnes notes en toute matière, mes professeurs m'adoraient. Cependant, je n'avais qu'un seul rêve. Intégrer une guilde de mages et devenir indépendant.

Car malgré le fait que mes parents me l'interdisaient, j'achetais chaque semaine le Weekly Sorcerer, regardant les nouveaux exploits de chaque guilde. Je m'intéressais surtout à Fairy Tail, la guilde la plus tapageuse et destructrice, malgré que ce soit la plus libre et la plus familiale. C'était ce dernier critère qui faisait que je la regardais le plus, car cette facette d'une famille normale manquait cruellement à ma famille. Fais-ci, fais ça, ai de bonnes notes, ne fais pas ça, soit poli... Ce genre de choses qui m'énervait au plus haut point, car je n'avais aucun mot gentil laissé sur la table, les seuls moments où ils faisaient attention a moi étaient pour me faire des remarques, même des reproches. Lorsque j'avais peur, ils me disaient que j'étais ridicule. Et c'est pour cela que je fugua à l'âge de 11 ans.

Je partis vers le sud, vers la ville la plus proche, afin de bien commencer mon voyage. Car il me fallait bien de la nourriture et ce genre de choses. Et j'avais bien évidemment pris de l'argent. Et pas qu'un peu. Toute ma richesse était venue avec moi, je possédais donc actuellement... beaucoup d'argent. Je passa moins d'une journée avant d'y arriver et ce fut pour moi mon premier répit. Quand j'entra dans la ville, l'agitation ambiante malgré le coucher de soleil au loin me rasséréna et je demanda à la premiére personne venue où est-ce que je pouvais acheter à manger, et où je pouvais me reposer.

Je suivi ses conseils et je parti m'acheter des vivres puis alla dormir à l'auberge avant de partir pour Magnolia en carriole. Vous savez, ces lentes et chères carrioles cependant confortable, que, quand vous montez dedans, vous commencez déjà à vous demander quand est-ce que vous arriverez. Enfin bref, j'étais dans une de celle là. Je fis l'inventaire de ce que j'avais pris à la va-vite dans mon sac. Mes partitions, mon argent, mes livres de magie... Et une photo de ma famille, tout de même.

Ce fut ainsi que, quelques jours... non quelques heures plus tard, j'arrivais à Magnolia, reposé et prêt à entrer dans la fameuse guilde. Durant le voyage, j'avais imaginé toute sorte d'examens qu'ils me feraient passer, des épreuves de toutes sortes. Cependant, je restais déterminé à y entrer, car je n'avais pas quitté ma maison pour me dégonfler. J'avançais d'un pas décidé vers l'endroit indiqué sur la carte. Et alors que j'arrivais devant le bâtiment, j'inspirais profondément et ouvrit la porte pour rentrer, à Fairy Tail.

A peine j'entrais que je me reçus un souffle magique me propulsant à l'extérieur. De là-bas, tout semblait tranquille, alors que l'intérieur était en ébullition. Je retentas de rentrer, sans plus de succès. Et finalement, a la troisième fois, je réussi à rentrer. Je compris immédiatement pourquoi j'avais été propulsé à l'extérieur. Tous les mages se battaient, lançant de drôles de remarques a leur camarades tout en leur foutant de monumentales beignes. Traversant tant bien que mal le chaos qui régnait, je m'approcha du maitre de guilde, demandant si je pouvais rentrer dans la guilde.

Après une démonstration de ma magie, il accepta finalement et je fis parti, à part entière, de Fairy Tail.

Autres :: Rien d'autre a dire.

Test Rp

Yasuo déambulait dans la magnifique ville qu'était Magnolia, où il habitait depuis peu, se demandant comment allait alors sa famille. Après un an de fugue qui parut assez court pour Yasuo, ce dernier n'avait toujours pas changé d'avis à propos de ses parents. N'ayant laissé aucune trace, du moins il le pensait, il était en sécurité et sa famille ne pourrait le retrouver a moins de chercher dans les grandes guildes de mages. Toujours la tête dans les nuages, il avançait vers la guilde.

En entrant, il salua la salle discrètement avant de se diriger vers le panneau des missions, en cherchant une pour s'occuper. Esquivant les questions de Mirajane, la barmaid, il se déconcentra de sa recherche. Elle semblait viser juste a chaque question et Yasuo avait du mal à ne pas répondre. Il prit rapidement une affiche qui demandait une forte rapidité d'action, ce qu'il pensait avoir. Il sortit discrètement du bâtiment, s'en allant pour sa mission.

Il lit un peu plus en profondeur l'affiche détaillant une mission pour la moins originale. Toutes les 4 heures, un donjon s'ouvrait. Il recelait un labyrinthe de vitesse où il fallait esquiver de nombreux pièges dans une limite de 5 minutes. Seulement une personne pouvait y entrer et elle avait autant de chances qu'elle voulait. Avec son pouvoir du son, il trouvait cela effectivement plutôt utile. La mission lui convenait parfaitement et il se lança dans l'aventure.

Yasuo passa tout d'abord chez le dépositaire de la mission afin de signaler qu'il allait l'accomplir. Il habitait dans une petite maison, en plein milieu d'une prairie, perdue au loin dans les méandres de la carte de Fiore. Yasuo s'approcha calmement de la maison, ne laissant pas paraitre le fait qu'il était un mage. Il frappa timidement à la porte, se demandant s'il ne dérangeait pas. La personne qui lui ouvrit était de constitution faible, voir fragile et semblait terriblement vieille. Yasuo rougit et s'inclina tout en se présentant. En entrant, il remarqua tout de même l'état impeccable de la masure qui semblait être d'une autre époque.

La personne ayant posé la demande pour la mission vivait avec sa fille, une jeune femme assez spéciale qui faisait tout pour son père. Celui-ci commença à expliquer à Yasuo pourquoi il voulait qu'il aille dans le labyrinthe. Quand on réussissait à terminer celui-ci, un artefact nous était donné. Cet artefact permettait de soigner toutes les douleurs d'une personne âgée pour lui permettre de partir sans douleur. Yasuo hocha la tête et leur promis de ramener l'artefact. Il sorti de la maison et se dirigea à toute vitesse vers le lieu où se trouvait le labyrinthe.

Le labyrinthe n'était en fait qu'une porte magique, plantée en plein milieu d'un rebord de montagne. La lueur qui sortait d'entre l'arche était rouge, signifiant l'interdiction ou plutôt l'impossibilité d'y rentrer. Yasuo s'allongea devant la porte et attendit un signe de changement. C'est ainsi que la porte changea vers la couleur bleue. Yasuo se précipita alors dedans, comprenant immédiatement qu'il fallait rentrer. Alors qu'il entrait, il ne se permit pas d'observer l'endroit, un dédale de couloirs en pierre blanche pure. Yasuo tomba sur un cul-de-sac et fut ramené à l'entrée.

La comédie dura plusieurs jours. Yasuo fit un plan, écrivit où étaient les culs-de-sacs, pièges et autres monstres dangereux. Il arriva finalement au bout de cette horreur au 7éme jour. Fatigué, exténué, blessé en toute part, il revint à la maison de la modeste famille, avec le fameux artefact. Le jour même, le père, âgé, partit au ciel sans douleur et Yasuo reçu sa prime.

Ce dernier revint de cette mission avec en tête une vraie leçon de vie et de détermination. Il se dit qu'à partir de ce jour là, il resterait aussi courageux que cet homme, qui sous la pire des douleurs, attendis le retour d'un jeune mage en difficulté.






Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? :: J'y suis déjà, c't'une refonte
Un commentaire à faire ? :: LOVE YOU <3
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: Je sais plus, longtemps.
Votre âge :: 15
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Profes... Ah non, Programmeur informatique.
Votre avatar vient de quel manga ?:: Tales of The Abyss!






Administration

Code ::Lulu va-va-validation

Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Midori
Uta no Madoshi
Uta no Madoshi
Yasuo Midori


Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Ici... Ou la-bas... Non! Là! Ici!
Date d'inscription : 15/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue0/800Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue500/1000000Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:29

Excusez moi du double post, cependant, je tiens a signaler que ma fiche est officieusement finie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:45

Ta fiche est officiellement terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasuo Midori
Uta no Madoshi
Uta no Madoshi
Yasuo Midori


Nombre de messages : 73
Age : 26
Localisation : Ici... Ou la-bas... Non! Là! Ici!
Date d'inscription : 15/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue0/800Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (0/800)
Réputation:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue500/1000000Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:46

Pour ma part oui, le "A vérifier" était vous concernant en fait! ^^' Désolé de m'être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 14:54

D'accord....

Et bien, il reste quelques petites fautes pas bien méchante, mais je valide ta fiche.

Je t'accorde le rang C.

Un admin viendra validée ta fiche et t'accorder le rang définitif, ainsi, tu pourra rp.
En ce qui concerne l'intégration à FT, c'est l'admin qui décidera.

Kazu.


Cadre réservé à l'administration :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue10000/10000Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Refonte Elio. [A vérifier] Left_bar_bleue5596/1000000Refonte Elio. [A vérifier] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:53

Validé Rang C et à Fairy Tail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte Elio. [A vérifier] Empty
MessageSujet: Re: Refonte Elio. [A vérifier]   Refonte Elio. [A vérifier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte Elio. [A vérifier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh oui, c'est encore moi. Elio!
» Chrono logique de Elio.
» Quartet magique [PV Juvia, Kirito et Elio]
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Fairy Tail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser