fairy tail rpg
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Top_2_10
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty
MessageSujet: Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]   Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:32

La jeune femme ne s'endormit pas dans le train, elle regarda le paysage durant les quelques heures de trajets, elle se demandait également s'il elle arriverait à tenir la promesse faîte à Rin, comment l'aider à maîtriser de pouvoir ? Elle pensa un moment demander de l'aide à Polyussica, mais rien qu'en pensant à elle un frisson parcourut la jeune femme qui conclut donc que le jeune homme de maitriserait au fil des missions en gagnant de l'expérience.

« Bien plus que deux heures avant d'arriver à Magniolia. »


La jeune femme resta pensive et regarda un instant le corps transpirant de l'homme qui dormait à côté sans doute faisait t-il un cauchemar, à son réveil la belle lui demanderait d'évoquer son passé, bien sûr elle n'aimait pas parler du passé suite aux évènements tragiques qui lui étaient elle-même arrivé, mais si elle voulait aider Rin il lui fallait tout savoir, absolument tout.

La jeune femme arrivée à la petite ville regarda fixement le jeune homme qui se réveilla d'un bond, elle ne lui demanda pas comment il allait puisqu'il était évident qu'il venait de vivre un terrible cauchemar, c'est en descendant du train qu'elle entama le dialogue.

Rin, dit moi, j'ai eu l'impression dans le train et également à Crocus que tu caches un lourd passé, j'ai bien peur que ce passé soit un obstacle à ta façon d'utiliser la magie, excuse moi de te demander ça, mais j'ai promis de t'aider et pour le faire j'ai besoin de savoir ce qui fait obstacle à ta magie, quel lourd secret garde tu au fond de toi ?


La jeune femme écouta la réponse du jeune homme de façon attentive puis repris une marche plus rapide en direction de la guilde, sans doute pour ne pas elle-même évoquer son passé, même si elle tenait à Rin elle n'était pas prête à lui raconter sa disparition dans le monde d'Edolas, il devrait attendre qu'elle face le premier pas.

Arrivé au porte de la guilde, le duo fut surprit du calme inhabituel qui régnait en ces lieux, Ever fut la première à arriver et donna une bourse aux deux duo, l'argent pour avoir accompli cette mission sans doute, Lisanna l'accrocha à son short puis remercia Ever.

La mission est un succès, le maître est-il rentré ?

La femme du trio de Luxux tourna alors dos aux deux personnes, puis n'ajouta qu'une phrase avant de s'éclipser.

Je lui ai parlé de ton compagnon, il te fait confiance et te laisse t'occuper de ça.


Lisanna ne pue s'empêcher de rougir, le maître lui faisait confiance... c'était normal à vrai dire, mais elle n'avait pas l'habitude de poser la marque de la guilde sur quelqu'un, Mirajane s'en occupe d'habitude, enfin la jeune soeur faisait la relève. Sourire aux lèvres elle salua les différents membres de la guildes et s'arrêta derrière le comptoir.

Ecoutez vous-tous nous avons un nouveau venu au sein de la guilde et il faut fêter son arrivé comme il se doit !


Il ne fallut qu'une fraction de seconde pour que Cana ressorte un tonneau et commence la décente, que quelques minutes pour que les premières bagarre éclate, et une dizaine pour qu'Elfman arrive vers les deux protagonistes.

Je suis fière de toi Lisanna, être un homme c'est aussi reconnaître le travail des autres, quand à toi Rin ! Je te remercis d'avoir pris soin de ma soeur.


La masse de muscle resta derrière les deux individus, il préparait un mauvais coup pour accueillir son nouveau compagnon, sa soeur le savait, mais elle voulait voir comment s'en sortirait Rin dans une situation comme celle-là, allait il bien s'intégrer ? Elle laissa échapper un léger rire avant d'attraper la boite qui cèlerait à jamais le destin du jeune homme.

Bien, j'ai moi-même l'honneur de faire de toi un mage de la guilde, ou veut tu la marques de la guilde et de quelle couleur la veut tu ?


Réponse dite et marque posée, il ne fallut que quelques secondes pour qu'Elfman envois valser Rin sur Macao qui entama les premières hostilités, le compagnon de Rin lui c'était posé que Lisanna sans doute avait il flairé le piège tendus par Elfman qui rejoignis le groupe, Lisanna ce mit derrière le bar et servi un verre à Evergreen qui était assise là.

Et bien je crois que tu nous a ramené un nouveau phénomène.


Lisanna ne lui répondit pas et salua de la main son compagnon, c'était sa façon à elle de lui souhaitait bon courage à vrai dire, il allait devoir s'y habituer puisqu'il faisait partie de la grande famille qu'était Fairy-Tail.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Left_bar_bleue484/1500Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Left_bar_bleue800/1000000Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]   Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:56

A son réveil, le jeune homme regarda autour du lui cherchant son grand-père qui voulait sa peau pour ne pas être aussi parfait qu'il le souhaitait. Suite à ça il ne s'endormit pas à nouveau de peur de refaire le même cauchemars, puis au bout de quelques temps, le train s'arrêta enfin à la gare de Magnolia où Lisanna descendu d'un pas pressé sans doute pour rejoindre la guilde de nouveau.

*C'est ça quand ont à une famille que l'ont veux revoir et qui nous attend ? ...*

Puis le jeune homme fut couper en pleine réflexion par une question de la part de Lisanna :

- Rin, dit moi, j'ai eu l'impression dans le train et également à Crocus que tu caches un lourd passé, j'ai bien peur que ce passé soit un obstacle à ta façon d'utiliser la magie, excuse moi de te demander ça, mais j'ai promis de t'aider et pour le faire j'ai besoin de savoir ce qui fait obstacle à tamagie, quel lourd secret garde tu au fond de toi ?

Rin la regarda d'abord d'un air hésitant, puis de manière brève il répondit à sa question :

- Pour résumer, mon grand-père à renié sa descendance... répondit sèchement Rin. Pour cela, pour ne pas lui donner honte, il a pourchasser ma mère afin de la tuer, puis ayant appris que j'étais son petit fils étant venue au monde avec les pouvoirs de mère... Il a ... Il a... Tué mon père adoptif sous mes yeux... Ma seule famille, c'est mon frère jumeau qui n'a pas hérité des pouvoirs de notre mère qui sont ses flammes bleues qui brûlent tout ce qu'elles touchent et cette demi-transformation en démon qu'elle a acquis suite à des expériences humaines sur les take-overs de type démon et du coup j'en ai hérité en même temps... Mais pour l'histoire complète... Je... Je préfère ne pas la déballer ici, quand nous aurons un moment à la guilde et en privée je te la raconterais en entière, selon la version de mon défunt père...

Après avoir attentivement écouté le jeune homme, la jeune femme se leva, envoya son plus beau sourire pour réchauffer le cœur meurtri de Rin qui rougit suite à ça, puis elle se leva pour partir en direction de la guilde pour éviter la question qu'aller poser Rin.

- Et toi tu veux bien me raconter ton ...

Sur cette réaction, Rin ne le prit pas mal, il avait au contraire comprit que elle aussi avait un douloureux passé, tout comme lui et il décida d'attendre qu'elle lui en parle quand elle serait prête à tout lui raconter... Une fois de retour dans le hall principal de la guilde, le couple fut d'abord étonné de voir la guilde aussi silencieuse alors qu'avant de partir elle était si animé. Après avoir demandé si le maître était là ou non et si la mission c'était bien passé, Lisanna se dirigea vers Rin avec un petit sourire gêné, se retourna vers les autres et annonça :

- Ecoutez vous-tous nous avons un nouveau venu au sein de la guilde et il faut fêter son arrivé comme il se doit !

Alors de manière inquiétante, le frère de Lisanna, Elfman se dirigea vers Rin et le fixa avec un sourire narquois qui n'inspirait pas confiance, Kuro sentant le danger descendit de l'épaule de son maître pour se poser sur le comptoir par mesure de sécurité.

- Oye ! J'ai pris soin de ta sœur ! Alors inutile de t'approcher comme ça et de me fixer avec ce sourire bizarre... Balança Rin sèchement.

- Je suis fière de toi Lisanna, être un homme c'est aussi reconnaître le travail des autres, Beugla de nouveau le frère de Lisanna. Quand à toi Rin ! Je te remercis d'avoir pris soin de ma soeur.

- Euh... de rien... répondit timidement le jeune homme.

Sur le coup Lisanna laissa échapper un petit rire comme si elle savait déjà ce qu'il allait arriver, puis elle attrapa une boîte derrière le comptoir, la posa sur celui-ci et en fixant Rin lui demanda :

- Bien, j'ai moi-même l'honneur de faire de toi un mage de la guilde, ou veut tu la marques de la guilde et de quelle couleur la veut tu ?

Rin hésita un long moment avant de répondre, puis en rougissant un peu, il enleva les quelques bandage autour de son corps qui avait déjà cicatrisé rapidement.

- J'aimerais la marque sur mon torse, là où se trouve mon cœur ! répondit Rin Car je veux que cette marque soit à la place où se trouve la place initiale d'une famille ! Donc de couleur rouge s'il te plaît Lisanna-chan...

Après que la jeune demoiselle lui apposa la marque à l'endroit voulut, Rin n'eut pas le temps de profiter à loisir de regarder sa marque de membre de guilde qu'il fut attraper par surprise par Elfman qui le balança vers les autres qui se battaient déjà.

- Stop ! Stop ! Cria Rin. Je suis blessé laissez-moi me soigner tranquillement ! Kuro ! Kuro !!

Le matou resta sur le comptoir à profiter des caresses de Lisanna et d'Ever.

- Sale traître ! Vient m'aider au lieu de profiter qu'ont te caresse le poil !!!!

"C'est pas mon problème !!" s'exclama enfin le matou. "Tu te débrouille avec tes nouveaux amis alors habitue-toi !"

Puis le familier retourna à ses ronronnements avec les deux jeunes femmes.

- Tu vas regretter de m'avoir lâché boule de poil ! s'exclama Rin en éjectant avec tant de bien que de mal les sauvages qui l'agressait suite à la marque qui semblait être une marque maudite qui attirait les membres de la guilde à lui sauter dessus. Puis Rin se dirigea vers le matou, le regarda avec un sourire démoniaque et lui balança : Ce soir pour le repas tu n'auras pas le droit à ma recette spécial que tu aime tant pour la peine !

Soudain, les mots paraissant comme magique, le chat se releva et s'exclama :

"Non t'as pas le droit Rin ! Je.. Je plaisantais, j'allais t'aider par la suite ! Rin ! Rin !!!"

Puis le jeune attrapa son sabre et s'assit de nouveau sur la chaise du comptoir pour l'examiner de plus près. A sentir par rapport à son lien étrange qu'il a avec son sabre, celui-ci ne tenait qu'à un fil, il était prêt à casse à la prochaine utilisation...

- Va falloir que je retourne à Oak réparé mon sabre, sinon le prochain combat me sera fatale... Marmonna Rin en regardant Kuro qui le fixé sans rien dire, puis Rin se tourna vers Lisanna : Tu ne veux pas m'accompagner à la ville d'Oak par hasard ? Je dois y faire réparer ce sabre si je ne veux pas perdre le contrôle de mon pouvoir... Nous y seront en un instant grâce à un objet magique que j'ai sur moi !

Alors Rin mit sa main droite sur ses clefs pour lui montrer que ses clefs n'étaient pas ordinaire, puis continua de la fixer en attendant sa réponse, espérant qu'elle veuille bien passer du temps avec lui encore une fois, mais pour lui faire découvrir la où il habitait avant de se retrouver ici et lui présenter Mephisto son abruti de directeur qui est le seul à pouvoir réparer son sabre étant celui qui a permet de sceller le pouvoir du jeune homme dedans étant petit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]   Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 9:19

« Sympas » se dit la jeune Strauss en voyant la scène de conflit à éviter, Rin semblait résistait et cela fait rire la jeune femme, cependant le temps que son compagnon ce chamaille avec les autres la jeune femme ferait un bref rapport de mission à Ever, en effet en l'absence de Mira, l'unité de Luxus était la plus puissante de la guilde, si elle devait confier des informations capitale à quelqu'un c'était bien à eux, nul doute qu'ils en informeraient le maître à son retour et c'est à Evergreen que Lisanna décida de se confier, la jeune femme apprécier assez la blonde depuis qu'elle savait que quelques choses se passé entre elle et son frère...

Ever, je dois te dire quelque chose, lors de notre mission à Crocus nous avons rencontré plusieurs mages noir, ceux-ci voulait voler une arme royal qui serait capable de décimer toute une guilde, nous avons pus les arrêter avec l'aide des gardes du palais et nous avons appris une chose de la plus haute importance, le mage légendaire Zeref serai de retour, je ne sais pas grand chose sur lui si ce n'est que dans les livres il est décrit comme mage légendaire, je sais juste que les mages noirs veulent affaiblir les guildes officiel pour permettre son retour, nous devons être prudent.

La jeune Strauss ce tut à la fin du monologue elle jeta un coup d'oeil sur Rin qui venait d'envoyer Macao à quelques mètres de là, Kana quand à elle buvait toujours son tonneau, seul le comptoir de la guilde semblait sécurisé, il y régnait un silence à en faire trembloter les deux femmes, à cette nouvelle Evergreen ce leva et tourna dos à Lisanna.

Si ce que tu dit est vrai alors la guilde court un grave danger, Zeref à lui seul pourrait ôter la vie à chacun d'entre nous, sa puissance jusqu'à ce jour n'a été inégalé, ce que je ne comprend pas c'est que cela fait 400 ans déjà qu'il n'était apparu comment peut il toujours être en vie ? Je vais en informer le maître et le rejoindre de ce fait, soit prudente à l'avenir et essaye de collecter des nouvelles informations si tu le peux.


Evergreen partie donc, elle semblait en savoir un peut plus sur le sujet sans doute était elle plus documenté que Lisanna quoi qu'il en soit la jeune Strauss avait fait son devoir elle s'assied donc regardant Rin qui venait la rejoindre.

Il semblait avoir envies d'aller à Oak pour réparer son sabre, sans doute la fine lame l'aider à canaliser son pouvoir, la jeune femme assez inquiète vis-à-vis du lourd passer de son compagnon décida de l'accompagner, cela lui permettrait d'esquiver la réparation des dommages à la guilde puis de revivre de nouvelles aventures aux côtés de Rin.

Bien sûr que je veux venir nous partons quand tu veux !


La jeune femme était contente de la proposition de Rin, elle attendit donc impatiemment qu'il sorte ce mystérieux objet qui les amènerait à destination.
Citation :

=> Oak ^^ Je te laisse commencer à toi de voir si tu préfère d'abord poster ici sinon go Oak ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Left_bar_bleue0/500Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Left_bar_bleue56/1000000Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]   Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:18

Félicitation à tous les deux !
Ce rp vous rapporte respectivement :

Rin : 185 xp & 200 pr (pour une quête de rang B)
Lisanna : 263 xp & 200 pr (pour une quête de rang B)

En revanche, faites attention à vos fautes et à la construction de vos phrases surtout. Parfois il faut vraiment deviner ce que vous voulez dire.
Et attention aussi : le maître de Fairy Tail n'est plus Makarov depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]   Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à Fairy Tail [ pv => Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Fate
» Fairy Tail World RPG est mort ! Vive Fiore no Shin'nyuu !
» Nouveau Lecteur!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Fairy Tail :: Rez de chaussée (Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser