fairy tail rpg
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Top_2_10
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Left_bar_bleue484/1500Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Left_bar_bleue800/1000000Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty
MessageSujet: Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]   Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 22:20

Lisanna étant prête à partir jusqu'au bout du monde notre jeune ami, celui-ci se dirigea vers la porte de d'entrée. Alors Rin décrocha le trousseau de clés de sa ceinture, regarda attentivement chacune des clés.

*Alors c'est celle avec le logo bizarre avec la tête de l'autre clown ... Ah la voilà !*

Le jeune homme enfourcha la clé dans la serrure et ouvrit la porte qui à la place de la ville de Magnolia laissa place à un couloir d'école avec des décorations de bourge montrant parfaitement que c'est une école de riche. Rin se retourna vers Lisanna et lui dit :

- Je te rassure je ne suis pas un riche héritier... Je suis juste hébergé par le directeur qui est désormais ma tutelle...

Une fois la porte traversé, Rin prit bien soin de refermer la porte derrière Lisanna, puis se dirigea vers la porte à l'autre bout du couloir, une fois devant la porte qui était décoré du nom de Mephisto Phèles et de son titre de directeur d'école en reliure doré, Rin s'apprêta à rentrer sans frapper, quand soudain il se rappella qu'il devait prévenir Lisanna de ce qu'il pourrait arriver par la suite.

- Alors je te préviens, Mephisto est bizarre et nos relations ont toujours été comme ça répondit timidement le petit diable. Et s'il te fait des propositions bizarre refuse !

Puis Rin poussa la porte violemment comme il allait le faire auparavant sans frapper et entra en se dirigeant vers le bureau de Mephisto qui mangeait des nouilles instantanées.

- Yo ! Rin-kun ! s'exclama Mephisto la bouche pleine. Comment c'est passé ta visite en Magnolia ?!

- C'est tout ce que tu as à dire ?! répondit Rin d'un air énervé tout en attrapant Mephisto par le col de sa chemise rose et belge. Tu oses me demander si tout c'est bien passé alors que déjà tu me donne la mauvaise clé et ensuite personne n'est au courant que j'arrive dans la guilde !!

- Ah !! C'était donc ça que j'avais oublié de faire avant que tu parte ! Répondit le clown avec un large sourire. Par contre pour la clé je te prie de m’excuser, elle ressemble à l'autre !

- Ouai c'est ça ! s’écria Rin de nouveau qui commença à avoir les veines de la tête à sortir. En plus de ça tu me prends pour un con, je suis sûr que l'autre clé est complètement différente !! Tu serais moins tête en l'air on en serait pas là !!

- Mais non, mais non ! fit Mephisto en tentant de calme le petit démon qu'était Rin. L'essentiel est que tu soit entier et que tu es trouvé la guilde, de plus tu n'as pas à te plaindre tu as déjà trouver une jolie jeune femme pour rester avec toi, alors où est le problème ?

Là c'était trop pour Rin, il lâcha le col de Mephisto et donne un enorme coup de poing dans le bureau de son directeur préféré qui eut pour effet de d’exploser en deux morceaux, puis le jeune homme, une fois ses nerfs passés, présenta le sabre.

- J'ai besoin que tu répare mon sabre et que tu le renforce répondit cette fois-ci Rin calmement. Il a faillit me lâcher pendant un grand combat, j'ai eu du mal à contenir mon pouvoir pour pas détruire une ville entière comme avant... Et cette fois-ci fait ça bien que je n'ai plus à te revoir !

- Si tu te ménagé un peu dès fois ? répondit exaspéré Mephisto. Et puis je te manquerais trop si ont ne se voyaient plus de temps en temps !

- La... La ferme ! beugla Rin en rougissant un peu, car il était vrai que malgré tout ce qu'il a pu se passer et qu'il se passera dans le futur, il appréciait quand même l'ami de son père adoptif et qu'il avait besoin de son aide. Tu en auras pour longtemps ?

- Vue les dêgats... Oui je le crains répondit Mephisto, puis tout en faisant un clin d’œil moqueur continua : Pourquoi ne pas faire visiter le campus à ta petite amie, tu devrais aussi lui faire voir tes talents caché !

Tout en regardant Lisanna qui devait surement se demander où elle avait atterrit, Rin devint tout rouge à l'idée de se promener en amoureux avec Lisanna dans le campus et de lui montrer aussi ses talents en cuisine dans le dortoir qu'il occupé avec son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]   Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:18

La jeune femme restée bouche bée quand à la méthode utilisée par notre jeune amis pour atteindre la ville de Oak, une clef lui permettant de se relier à une ville si lointaine pouvait elle vraiment exister ? Lorsqu'il mit la clef dans la serrure de l'entrée de la guilde la jeune femme resta de marbre, elle eut envie de rire, mais ne le fit.. En effet devant elle ne se trouver pas la ville de Magnolia, mais un immense corridor, Lisanna n'était pas très à l'aide d'ailleurs, la richesse du lieu n'était pas très apprécié, était-ce du au faîtes que la mage aux cheveux blanc soit une personne au grand coeur et pouvant donner ces dernières pièce à un pauvre homme ? Surement... D'ailleurs le démon bleue du s'en apercevoir puisqu'il rassura celle-ci en quelques mots. Elle ne lui donna de réponse et le suivi, ce n'est que devant l'écrito Mephisto Phélès que la jeune femme ouvrit la bouche, mais avant de pouvoir laisser échapper le moindre mot, Rin prit parole et mit plus à l'aide sa jeune amie.

« Refuser ces propositions ? Mais pourquoi ? «

Lorsqu'il « ouvrit » la porte la jeune femme resta sur le pallier, elle l'accompagné et ce senti gêner de sa façon de faire, il semblait que son « amis » qui plus est soit en plein repas, Lisanna passa légèrement le seuil de la porte puis écouta la conversation des deux fous.

« Il disait donc vrai quand il me parlait de sa venue à la guilde ... »
La jeune femme écouter chaque propos des deux hommes et il fallait avouer que malgré la façon dont agissait Rin malgré sa présence elle poussa un léger soupir de soulagement en les écoutant, sa confiance envers le jeune homme semblait s'accroître de nouveau..

Lorsque le poing de Rin explosa le bureau du directeur en deux la jeune Strauss ne put s'empêcher de crier son nom .. Rin !! C'était là le seul mot qu'elle put sortir à vrai dire elle se sentait de trop, lui avait il demandé de l'accompagner pour assister à ça ?

C
e n'est que lorsqu'elle appris que la réparation allait être longue qu'elle fut enfin soulagée et comme pour mettre Rin mal à l'aise devant Mephisto elle l'attrapa par le bras et ajouta quelques mots.

J'ai hâte de visiter la ville.
Et c'est limite de force qu'elle amena son compagnon en direction de la sortie du bureau, elle salua de la main le directeur sans même se demander si elle lui manquait de respect à vrai dire avec ce qu'elle venait de voir elle était sûre que celui-ci ne dirait rien. Elle traversa le long corridor puis franchis une immense porte bleue avant de regarder Rin l'air perdue.

« Euh.. Ou est la sortie ? «


Elle lui posa cette question tout en restant gêné, à vrai dire elle lui avait fait quitter de force le bureau alors ci c'était pour se perdre sa n'en valait vraiment pas la peine. La teinte blanche du village de Lisanna changeât alors peu à peu pour prendre une teinte rouge, c'était trop pour elle, il lui fallait s'extérioriser et crier un bon coup, mais pour cela il lui fallait attendre que Rin lui indique la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Left_bar_bleue484/1500Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Left_bar_bleue800/1000000Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]   Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] I_icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:15

Après avoir passé ses nerfs sur le pauvre Mephisto et qu'il semblait enfin faire taire les doutes qu'il avait sur une liaison entre lui et Lisanna. La jeune fille fit soudain une chose auquel il ne s'attendait pas, elle lui attrapa le bras de la même manière que les filles amoureuses d'un homme qui le fit rougir, puis elle le tira vers la sortie en saluant Mephisto avec un grand sourire. Avant que la porte ne se referme, le clown rose en profita pour balancer un sourire mesquin à Rin en faisant la forme d'un cœur avec ses mains, puis fit un clin d’œil comme pour lui souhaiter bonne chance. Sur le coup Rin voulu lui en coller une, mais Lisanna le tenait fermement et continua d'avancer dans le couloir, puis une fois arrivé,devant une grande porte bleue, elle s'arrêta net et tout en le regardant un peu gêné, le teint rouge qui fit rougir de plus belle notre jeune homme, lui demanda timidement :

- Euh.. Ou est la sortie ?

Rin la regarda étonné, sourit en la regardant droit dans les yeux tout en étant rouge comme une tomate, lui prit la main et enfin lui répondit :

- Suis-moi, je vais te sortir de ce labyrinthe !

Alors Rin poussa la porte bleue et poursuivit dans différents couloirs jusqu'à enfin trouver la sortir de cet immense école qui était signaler par la présence d'un immense hall d'entré avec la cafétéria dans celui-ci, affichant des prix de repas hors de prix qui dégoutait Rin qui ne pouvait pas se les payer. Une fois dehors, les premiers rayons de soleils éblouir un peu notre jeune couple pas encore décidé à se lancer pour le moment. Sous leurs yeux, surtout ceux de Lisanna, la ville d'Oak s'étendit devant elle, devant un magnifique soleil à son zénith. Rin en profita pour lui faire visiter la ville avec ses nombreux marchands et bibliothécaires, puis à la fin de la journée, Rin trouva une porte dans un coin de rue à l’abri des regards pour y insérer une de ses fameuses clés qui cette fois-ci s'ouvrit sur un immense pont qui se trouvait derrière l'académie, le vent ne soufflait pas encore si fort que ça, il était même plutôt agréable, en face d'eux se trouvait un bâtiment qui avait l'air abandonné d'où ont pouvait lire "dortoir des garçons". Rin s'approcha et sorti une clé ordinaire pour déverrouiller la porte, fit rentrer Lisanna, puis une fois à l'intérieur, Rin lui lâcha la main et lui dit :

- Bienvenue chez moi ! Je vis seul avec mon frère et Kuro qui doit être dans les parages.

Après avoir déposé leurs affaires et courses que Lisanna a pu faire pendant leurs promenade, Rin se dirigea vers la cuisine où il commença à préparer quelque chose, comme d'habitude Kuro s'assit sur le comptoir qui séparé la salle à manger commune et la cuisine.

- Yuki n'est pas rentré Kuro ? Demanda Rin à son fidèle compagnon.

"Non Rin-kun, il n'a pas l'air d'être là, mais il a laissé un mot comme quoi il ne sera pas là avant demain" Répondit le matou tout en salivant sur ce que préparé Rin.

- Dommage, j'aurais bien aimé présenté ma première ami à Yuki... répondit Rin un peu déçu, puis se retourna vers Lisanna et lui expliqua : Yuki, c'est mon frère jumeau, il connait mon histoire et entre nous deux c'est le seul qui n'a pas hérité des pouvoirs de notre mère et notre grand-père, mais malgré tout il reste en danger et reste sous surveillance dans cette école qui appartient à Mephisto. Il a d'ailleurs placé de nombreuses protections magiques autour de l'école.

Soudain le four sonna indiquant que c'était prêt, Rin sorti du four le plat en question, de son côté Kuro s'exclama :

"Hmmm c'est des Sukiyaki !!! J'en veux ! J'en veux !!!"

- Oui, oui patiente un peu Kuro, tu vas te brûler répondit Rin en se moquant de lui. Lisanna-san, voici ma spécialité de chez moi, des Sukiyaki ! Je t'en prit goûte !

Puis durant le repas, pendant que tout le monde mangé tranquillement son repas, Rin posa ses couverts et regarda Lisanna plus sérieusement.

Je pense qu'il est temps que je t'explique mon histoire, mon passé... Répondit d'un ton un peu grave le jeune homme. Je ne le dirais qu'une fois, c'est une histoire que je n'aime pas vraiment raconter...

Rin recula légèrement sa chaise, but une gorgé de son verre d'eau, puis tout en se tenant les mains et en fixant Lisanna, le jeune homme raconta son histoire :

- Tout a commencé à notre naissance, nous sommes née dans une grotte caché au fin fond des montagnes, notre mères a fait tout son possible pour accouché correctement de mon frère et moi... Shiro mon père adoptif et son ami Mephisto, tous deux membres du conseil magique avaient pour ordre de tuer ma mère qui était considéré comme une abomination... L'ordre venait d'un membre du conseil, mon grand-père, sauf que mon père et Mephisto ont décidé de nous laisser vivre en scellant mon pouvoir dans mon sabre, car j'étais continuellement recouvert de flammes bleues. J'ai ensuite vécu 15 ans de mon existence dans l'ignorance jusqu'à ce qu'un jour, la vérité éclata et je perdu mon père en même temps. Alors que je partais me promener dehors, je fus assaillis par un membre du conseil qui m'attaqua, mon père me défendit de cet homme qui alla avertir son ancien maître et mon actuel grand-père... En venant il prit le contrôle de mon père pour m'envoyer dans les ténèbres, mon grad-père croyant qu'il avait réussi relâcha sa vigilance et après qu'il ait fini de m'expliquer ce qui c'était passé auparavant avec ma mère, il s'en alla. Sauf que je réussis à m'en sortir, mon père mort dans mes bras, à ce moment là je me suis juré de retrouver cet homme et de le tuer pour ce qu'il a fait à mes parents... Le jour de l'enterrement de mon père, j'ai rencontré Mephisto qui me pris sous son aile pour me protéger, car non seulement j'étais le fils de Shiro et qu'il l'avait promit, mais aussi que je serais le seul à résister aux flammes de mon grand-père et le seul à pouvoir le tuer, alors évidement par esprits de vengeance j'ai foncé et j'ai commencé à apprendre à me servir de mes flammes, sauf que à chaque fois que je dégaine mon sabre trop longtemps je perds le contrôle et là bonjour les dégâts comme tu as pu le voir à Crocus... Pour la suite tu le sais déjà, j'ai été envoyé à Fairy Tail car là bas ce trouve des gens contrôlant le take-over, du moins le démoniaque et qu'il y a aussi des mages de feu qui m'aiderais à contrôler mes pouvoirs démoniaque et destructeurs. Je ne veux plus faire de victimes innocentes par ma faute, je veux protéger et juste en finir avec celui qui m'a pourri la vie ....

Après avoir brièvement raconter plus en détail son histoire Rin se resservit un autre verre d'eau qu'il but d'une traite, respira un bon coup, il regarda dehors et y remarqua qu'il faisait nuit, la lune était en train de se lever, puis il reprit :

- Voila mon histoire... Et... Et toi c'est quoi ton histoire ? Tu m'as l'air d'avoir aussi un lourd passé... Et j'aimerais te connaître un peu mieux Demanda Rin de nouveau rouge, puis qui ensuite en voyant Lisanna gêné, se rattrapa en disant : Mais si tu ne veux pas encore me le dire... J'attendrais que tu soit prête...

Le fait d'avoir raconté son histoire soulagea Rin d'un poids sur son cœur, mais il se sentait quand même mal à l'aise d'en reparler à quelqu'un qu'il venait de rencontrer il y a peu, peut-être parce-qu'il éprouvait des sentiments et qu'il a une confiance aveugle envers elle, en tout cas ça le soulagé un peu de parler avec Lisanna, en la regardant Rin rougit un peu attendant sa réponse, mais désormais il voulait en savoir plus sur elle et aller plus loin avec, de ne plus être simplement amis, mais d'être de super amis voir même plus, mais pour le plus Rin n'y croyait pas encore de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Left_bar_bleue10000/10000Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Left_bar_bleue5596/1000000Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]   Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 10:45

Rin Okumura : 75 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]   Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'école de la croix-vraie, Ma cuisine est-elle bonne ? [Pv: Lisanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisanna Strauss
» Une jeune femme aux cheveux blancs veut me stopper ? ( Pv : Lisanna)
» Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Oak :: Université d'Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser