fairy tail rpg
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Top_2_10
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue800/800Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue408/1000000Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty
MessageSujet: Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]   Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 14:30



Alors que Kirito se promenait en ville à questionner les passants pour savoir s'ils n'avaient pas vue sa famille, notre jeune ami se rendit compte que pour payer l'auberge de ce soir sera impossible étant donné que la bourse de celui-ci est vide.

*J'aurais du faire attention à mes dépenses... Voyons voir le tableau d'affichage à l’hôtel de ville*

Kirito se dirigea alors vers l’hôtel de ville et en regardant la panneau des missions pour les mages itinérants ne vue que des missions de rang A dessus.

*Mince ! Il n'y a que des missions au-dessus de mon niveau... Ah ! En voilà une de rang B ! Alors voyons ce que ça dit...*

Citation :
Mission de rang B :
Suite à la disparition de plusieurs serviteurs du conte Vessalius, Monsieur souhaite savoir pourquoi ses serviteurs disparaissent et s'ils sont toujours vivants. Votre mission vous sera expliquez plus en détails par le conte lui même dans sa demeure personnelle à Shirotsume.


Après avoir fini de lire l'affiche qui en racontait pas plus, Kirito l'arracha et se dirigea vers la demeure de ce conte Vessalius qui se situé au sommet d'une petite colline pour ce démarquer du reste de la ville. Une fois devant l'immense portail de fer du manoir entouré par de magnifiques jardins, Kirito poussa la grille pour entrer et se dirigea vers la porte d'entrée pour enfin être accueilli par le major d'homme qui semblait avoir peur de sortir dehors.

- Bonjour ! Je viens pour la mission de rang B ! fit Kirito en montrant l'affiche qui était sur le panneau auparavant.

- Bon... Bonjour Monsieur ! Bienvenue dans la demeure du conte Vessalius ! Répondit l'homme apeuré. Veuillez me suivre... Le conte vous attend dans la grande salle...

Le major d'homme se tourna et s'engouffra dans le manoir suivit de Kirito pour ne pas se perdre dans cette immense demeure. Une fois arrivé dans la grande salle en question, l'homme frappa à la porte, attendit quelques secondes avant d'ouvrir jusqu'à entendre une voix grave crier :

- Entrez !!

Puis l'homme ouvra la porte à Kirito qui entra dans la pièce décoré de partout avec des vases et fauteuils de luxe recouverts d'or et diamants, dans l'un des fauteuils, un homme plutôt gros, les cheveux blonds, une moustache imposante et un monocle sur l’œil droit était assis en train de boire du thé. Le major d'homme salua Kirito et son maitre, puis disparut en refermant la porte.

*Encore un idiot de richard qui doit maltraiter ses hommes de maison, je sens que je vais m'amuser !*

Puis une fois arrivé à moins d'un mètre du conte, Kirito par signe de respect salua l'homme en s’inclinant devant puis prit la parole.

- Bonjour monsieur le conte, je viens suite à votre annonce de rang B !

- Bonjour ! Brave guerrier ! répondit le conte Vessalius. Je vous remercie d’être venue, je vais tout vous expliquez, prenez donc place !

Au grand étonnement de Kirito, le conte ne semblait pas tyrannique, alors le jeune s’exécuta et s'assit sur un des fauteuils en face du conte pour écouter son récit.

- Voilà, ça a commencé il y a environs 1 mois... commença le conte. J'avais engagé de nouveaux hommes de mains, car les autres étant trop vieux, je les aient envoyé à la retraite. Depuis ce moment là les nouveaux ont disparut un à un, ça fait déjà le dixième qui s'envole dans la nature sans laisser de trace...

- Comment ça ?! Vous n'avez pas retrouvé leurs cadavres ? Questionna Kirito.

- Non, du moins pas encore... Mais j'espère qu'ils sont encore vivants en tout cas ! répondit de nouveau le conte en remontant son monocle avec sa main droite. Poursuivons voulez-vous ?

- Oui, oui faites donc... répondit Kirito.

- Il y a 2 semaines environs, j'ai fait une demande sur le panneau d'affichage et quelqu'un est venue expliqua le conte. C'était un mage d'ailleurs plutôt imposant niveau taille, il se battait avec une hache à deux mains... Il a prit la mission et il est partie enquêter, mais sans succès et disparut à son tour 4 jours après...

- Comment ça, un mage à disparut ?! s'exclama Kirito. Vous êtes sur que c'est une mission de rang B ?!

- Euh selon ce que j'ai vue... Oui c'est de rang B répondit timidement le conte. Vous en pensez quoi vous ? De ces disparitions ...

- J'en pense que suite à la disparition de ce mage cette mission et sous estimé répondit Kirito. Elle m'a l'air dangereuse, mais je vais quand même la faire, car je ne veux pas laisser des gens innocents dans le pétrin !

*ça sens mauvais tout ça... Il y a du mage noir derrière cette affaire et à mon avis pour retenir une dizaines de personnes comme ça en captivité, il doit y avoir des expériences pas très légales là dessous...*

- Quel est votre plan ? Monsieur le guerrier ! Questionna à son tour le conte.

- Ce que je pense faire ? demanda Kirito. Je compte me déguiser en un de vos serviteurs et me faire kidnapper comme les autres... Pour la suite j'aviserais !

- D'accord, essayons ça ! La récompense était de 1 millions de joyaux, je double si vous revenez vivant avec des réponses et mes serviteurs !! répondit le conte en reprenant espoir. Je vais vous faire amener un costume sur mesure !

- Merci bien, si vous me le permettez, je vais me retirer pour me changer et commencer le travail dit ! répondit Kirito en se levant et saluant de nouveau le conte.

Puis Kirito sortie de la pièce où attendait le major d'homme à coté de la porte qui avait écouté la conversation et amena Kirito au niveau des vestiaires des domestiques pour se changer, une fois le costume enfiler, Kirito suivit les directives du major d'homme pour commencer le travail. Puis une semaine entière passa sans que quoi que ce soit se produit... Un jour, comme d'habitude Kirito faisait du rangement pour ne pas briser sa couverture de serviteur, soudain la lumière de la cave où il se trouvait s’éteignit laissant Kirito dans le noir. Kirito resta immobile à attendre de ce faire kidnapper sans résistance, il n'aurait plus qu'à invoquer ses armes quand il serait dans leur repère... Alors comme il le pensait, Kirito fut attaché et endormit par un sort de sommeil. A son réveil, Kirito était dans une prison, il n'était plus attaché... Il se frotta la tête avant de se lever et se dirigea vers les barreaux, de la où il était, il ne voyait que d'autres cellules avec des prisonniers dedans qui tout comme lui s'étaient fait kidnappé. Soudain un homme vêtu de noir s'approcha de la cellule de Kirito.

- Alors belle aux bois dormants, commença l'homme. Bien dormit ?

- Mouais, ça va la cellule est plutôt confortable... Mage noir !

N'ayant pas trop apprécié que Kirito lui réponde de la sorte, le mage s'énerva en frappant dans la porte de la cellule, l'ouvrit, puis avec un sourire de sadique s'approcha de Kirito pour l'attraper par le bras avec un autre comparse pour le traîner jusqu'à une autre pièce.

- Je pense que l'ont va commencer par toi aujourd’hui ! commença l'homme. Tu m'as l'air bien en forme et prétentieux ! Nous allons te calmer !

Puis Kirito se laissa trainer par les deux mages noirs jusqu'à un laboratoire où attendait un scientifique qui avait l'air un peu fou dans sa tête. Alors qu'il commençait à examiner Kirito pour voir son état de santé, deux autres mages noirs amena un autre prisonnier qui faisait lui aussi du grabuge depuis son arrivé. C'était un homme chauve, de couleur de peau noir et de grande taille, c'était l'homme que lui avait décrit le conte, mais pourquoi cet homme lui disait quelque chose, Kirito était sur de l'avoir déjà rencontré quelque part ailleurs... Mais où ? En tout cas l'homme fut directement attaché sur la table d'opération et les deux autres mages noirs retournèrent au niveau des cellules pour surveiller les prisonniers avec deux autres mages, au total il devait y avoir 6 mages noirs en plus du scientifique. Sur ces 7 personnes, il n'y avait que 3 ou 4 mages qui avaient l'air d'être fort.

- Ils ont l'air un peu excité aujourd'hui, surtout le géant... Il a tenté de me rentrer dedans, heureusement j'ai réussi à le mater ! S'exclama le second mage noir.

- Mouais, moi aussi ce gamin à voulu me faire le coup du je suis plus haut que toi et il l'a regretté ! Répondit le premier.

Alors que les deux mages commencèrent à discuter entre eux, laissant une opportunité à Kirito d'agir, le jeune homme murmura :

- Invocation, Elucidator !

Puis une épée noir apparut dans la main de Kirito, et commença par assommer le savant fou, le premier mage noir, surpris, lâcha Kirito et se mit en garde avec l'autre mage noir.

- C'est un mage itinérant espèces d'idiots ! s'exclama le premier mage. C'est le deuxième que vous me ramenez !!

- Mais nous ne savions pas ! répondit le second, Il était habillé comme un domestique, je croyais que c'était un serviteur de l'autre gros lard !

Profitant que les deux mages noirs se disputaient, Kirito en profita pour défaire les liens de l'autre mage qui lui semblait familier.

- Tu peux combattre ? Demanda Kirito. Oye ! Tu m'entends ?!

- Cette voix... Fit le mage qui ouvrit les yeux. Mais tu es... Tu es Kirito-kun !

- Tu es... Tu es... Kirito n’en croyais pas ses yeux, il retrouvait une des personnes qu'il avait rencontré dans l'autre dimension où ils étaient enfermé pendant deux ans. Cette voix... Je savais que je te connaissais toi ! Tu es Agil !!

- Oui... C'est moi héhé... répondit Agil en rigolant faiblement. Tu es vivant... Quand nous t'avons vue te faire transpercer après Asuna-san, Klein et moi pensions que vous étiez mort... Mais vous etes vivants et entier...

- J'aimerais en dire autant pour Asuna... Répondit Kirito. Mais quand je suis arrivé ici dans ce monde, j'étais seul, personne autour de moi... Mais si tu es vivant et Klein aussi, c'est que les autres et Asuna ont survécu aussi !!

- Oui sans doute... reprit Agil, Désoler, mais je ne pense pas pouvoir t'aider, il m'ont pas mal ammoché, mais je suis sur qu'avec ta technique de double escrime tu les écrasera facilement...

- Bon, ne bouge pas Agil ! répondit Kirito qui commença à invoquer une autre arme en cherchant dans son stockage d'arme. Nous sortirons tous vivants d'ici et nous discuterons tranquillement autour d'un verre !

Alors une fois sélectionné dans sa liste, Kirito revêtit de nouveau son manteau noir et invoqua dans sa main gauche Dark Repulser, qui fit sourire Agil content de revoir son vieil ami qu'il croyait mort. Les deux mages noirs ayant appelé du renfort auprès des 4 autres mages, ils sortirent une épée pour le premier et troisième mages qui semblaient utiliser le pouvoir du feu, une paire de dagues pour le second et quatrième mage qui avaient l'air d'utiliser la magie du vent, les deux derniers mages semblaient utiliser la magie de la terre.

- Bon, vous êtes prêt ?! Demanda Kirito aux deux mages noirs. Je ne vous ménagerez pas, il faut que je conduise mon ami à l’hôpital !

- Soit pas aussi présomptueux ! s'exclama le premier mage de feu. Nous sommes six !

- Et toi seul ! fini le second mage de type vent.

- Dommage pour vous, mais j'ai l'habitude de me battre seul contre plusieurs ennemis en même temps !

Alors que le premier commençait à s'élancer vers Kirito, notre jeune ami le prit de vitesse et fonça sur lui pour lui briser son épée en deux et finir derrière lui.

- Toujours aussi fort et rapide... Marmonna Agil en regardant le combat.

Puis Kirito fonça cette fois vers le second mage de magie du vent pour le désarmer à son tour, sauf que son partenaire n'étant pas du même avis fit apparaître un mur de terre pour éviter que Kirito le touche d'un coup d'épée, puis le troisième mage lança une boule de feu sur le mage solitaire. Alors qu'il pensait que c'était fini pour lui, soudain Agil apparut, hache en main, en train de bloquer l'attaque du mage de feu, les deux amis se regardèrent en souriant et Kirito profita de cette occasion pour désarmer le mage de vent qu'il visait au départ et l'envoya voler en donnant un coup de pied à celui-ci, Agil n'ayant plus aucune force s'écroula à terre, le mage de feu mauvais d'avoir raté sa cible à cause de lui décida d'en finir avec lui et maintenant, mais Kirito n'est pas de cet avis non plus et fonça sur le mage de feu et lui trancha le bras droit qu'il se servait pour lancer ses sorts et planta Dark Repulser dans son épaule gauche pour que le mage soit maintenue contre le mur et l’empêchant ainsi de faire quoi que ce soit contre Agil ou lui même, puis Kirito fonça vers le mage de vent qui se relevait pour lui planter Elucidator dans l'épaule droite comme à son partenaire pour l'immobiliser.

- Vous, vous allez rester ici s'exclama Kirito. Agil ? Tente de partir chercher des secours et libère les prisonniers, je m'occupe de les retenir un maximum !

- O... Ok ! Compte sur moi ! répondit Agil qui s'aida avec ce qu'il avait sous la main pour avancer vers les prisonniers.

Pendant que Agil ouvrit les cellules une à une disant aux serviteurs de ramener les gardes ici pour mettre derrière les barreaux les mages noirs. Kirito Continua le combat avec les 4 mages noirs restants en essayant tant bien que de mal de leurs résister avec une autre qu'il invoqua, une grande épée grise :

- Invocation, Black Iron Great Sword !

Le combat continué de s’éterniser et Kirito fatigué de devoir esquiver tout en attendant le bon moment pour en immobiliser un autre. Quand soudain, le savant fou qui était dans les vapes se releva en ricanant, les 4 mages noirs restants s'écartèrent du savant qui n'était pas seulement un simple scientifique, mais aussi un mage et chef de toute cette joyeuse bande.

- Qui es-tu réellement ?! Demanda Kirito.

- Tss ! Gamin, je suis le chef des deux idiots que t'as mit à terre répondit le savant et chef des mages noirs. Je suis un serviteur de Zeref ! Et tu ne réduira pas mes expériences à néant ! Mage itinérant !!

A peine que le mage eut fini de parler qui donna un coup de poing dans le vide qui eu pour effet de faire voler Kirito dans le mur derrière lui.

- Co... Comment tu fais ça ? Demanda Kirito.

- C'est la magie d'expulsion ! Répondit le mage noir, Il suffit que je frappe dans l'air et ça déplace une force qui peux te frapper à distance, mais en un peu plus puissant si tu vois ce que je veux dire !

Après s’être remit de l'impact pendant que le mage expliquait sa magie, Kirito planta la pointe de l'épée dans le sol pour se relever correctement, puis une fois ses explications terminées, le chef des mages noirs s'adressa à ses acolytes :

- Bande d'incapable, ne pas réussir à mettre à terre un seul mage qui est en plus un simple gamin ! Vous ne méritez pas d'être à mon service...

Alors le chef des mages noirs commença à lever les bras en l'air pour élever toutes les armes dans la pièce en l'air, croisa ses bras pour les attirer autour de lui et dégagea ses bras vers l'extérieur projetant toutes les épées et objets vers ses propres alliés qui furent poignardé en même temps ne laissant plus que les deux mages que Kirito avait immobilisé et un autre qui crachait du sang à n'en pas finir. Kirito quant-à lui profita de la taille de son arme pour se cacher derrière des lames de son opposant. Une fois retrouvé ses esprits, avec le peu de force qu'il lui restait, Kirito fonça vers le mage noir, l'épée en arrière pour donner plus de puissance à son coup, pour tenter de lui porter un coup, mais le mage noir refit exactement la même chose qu'auparavant en frappant dans le vide pour faire reculer Kirito.


*Comment faire ? Il m’empêche d'approcher, je ne peux pas le frapper...*

Pendant que Kirito cherchait comment le toucher, celui-ci tournait autour de lui pour ne pas faire une cible fixe malgré qu'il trébuchait de temps à autre par le manque de force et le poids de son épée et espéra ainsi peut-être pouvoir éviter ses coups, puis Kirito se rapprocha petit à petit tout en essayant d'esquiver les coups du mage noir, puis il lança son épée sur le mage noir qui utilisa sa magie pour bloquer et la renvoyer droit devant lui, pendant ce laps de temps où Kirito pouvait agir, il tenta d'invoquer un sabre bleu aussi tranchant qu'une lame de rasoir pouvant couper quasiment tout :

Invocation, Kagemitsu !

Mais ses efforts ne servirent à rien, le sabre ne s'invoqua pas et le mage noir fonça rapidement notre jeune mage vêtu de noir, le faisant traverser un mur .

- Tu es doué à l'épée certes, mais tu n'es qu'un gamin qui me met des bâtons dans les roues et je vais donc te tuer !!!

Kirito ne pouvait plus rien faire, il avait les cotes cassé, Agil n'était toujours pas revenue, le mage attrapa l'épée précédente que Kirito lui avait lancé et commença à la lever en l'air pour l'enfoncer dans le ventre de Kirito, il lui balança un dernier sourire démoniaque et commença à plonger son épée sur Kirito qui regarda la mort droit dans les yeux et vit le mage noir s’arrêter, son sourire s’effaça de son visage, Kirito lui souffla longuement ayant vue la garde de la ville en compagnie de Agil étant arrivé à temps pour le sauver, le mage noir était transpercé d'une lance de l'un des gardes et regarda Kirito avec dégoût avant de s’effondrer. C'était terminé. Après que les mages guérisseurs aient soigné Kirito, il se releva, Kirito prit soin de ranger ses épées en les rangeant dans l'espace dimensionnelle où il rangé ses armes habituellement et se dirigea vers la table où était posé le résultat des expériences de ce mage noir, les expériences parlaient d'utiliser plusieurs vie humaines en combinant leurs pouvoirs pour ramener le pouvoir de ce fameux Zeref à la vie, Kirito n'ayant pas en confiance en les hommes qui sont en général imbu d'eux même décida de détruire les documents en les brulant dans la cheminée non loin de lui. Mais ce n'était pas fini, le chef des mages noirs réussi à se libérer et fonça sur Kirito pour tenter de récupérer un maximum de documents qui n'auraient pas brûlé, une fois qu'il récupéra le peu des morceaux de cendres qu'il restait, le mage regarda Kirito furieux et lança de nouveau une de ses attaques d'expulsion pour le projeter, il prit l'une des lances appartenant à l'uns des gardes et s'empressa de se déplacer vers le jeune homme pour le tuer, Kirito n'avait pas encore totalement récupéré malgré les soins et se retrouva une seconde fois face à la mort quand soudain deux mages du conseil magique firent leurs apparition pour stopper le chef des mages noirs.

- Nous sommes du conseil magique ! Veuillez vous rendre sans condition ! Mage noir ! cria le premier qui était brun.

- Si vous nous écoutez pas nous vous abattrons sans ménagement ! cria le second avec des cheveux bruns aussi, mais attaché en queue de cheval.

Le mage noir n'étant pas assez fort pour deux mages du conseil magique prit à la place la poudre d’escampette et disparut aussi vite qu'il s'était jeté sur les documents qu'il avait tenté de sauver.

- Vous allez bien ? Demanda le premier mage du conseil en tendant sa main vers Kirito.

- Euh... Oui, juste un peu sonné... Répondit Kirito en attrapant la main du mage.

- Partez vous reposer jeune mage, nous nous retrouverons plus tard ! répondit avec un grand sourire le second.

Puis Kirito s’exécuta et fut transporté par les gardes jusqu'à une infirmerie. Le lendemain, Kirito retourna voir le conte Vessalius pour lui faire son rapport accompagné de Agil désormais rétabli.

- Vos serviteurs et ce mage que vous aviez engagé auparavant étaient victimes d'expériences par trois mages noirs, il semble qu'ils étaient prêt à se débarrasser d'eux bientôt ayant fini ce qu'ils voulaient. Termina Kirito au conte. Et j'ajouterais que cette mission n'est pas une simple mission de rang B comme vous le laissiez entendre, Monsieur Vessalius !

- Que... C'était pas... une mission de rang... C ?! Demanda Agil qui commençait à ne plus trouver ses mots.

- Euh, oui, au vue des événements la mission a prit en rang... répondit gêné le conte. En tout cas , tant que le fautif de tout ça n'est pas arrêté, vous n'aurez aucune récompenses !

- Oui monsieur, nous allons nous en occuper répondit Kirito.
- Oui je vais l'accompagner pour poursuivre cette quête monsieur ! Répondit Agil qui suivit Kirito

Agil et Kirito saluèrent le conte, puis s'en allèrent du manoir tout en étant remercié par tous les serviteurs et enfin par le major d'homme qui leur ouvrit la dernière porte et le portail en fer de la demeure.

- Merci infiniment messieurs... Vous êtes toujours le bienvenue pour boire une tasse de thé répondit l'homme heureux avant de refermer la grille et de s'en aller vers la demeure retrouver les serviteurs disparut.

- Bon, tu me suis pour ce coup ou pas ? Demanda Kirito.

- Je vais te suivre ! répondit Agil. Il y a tellement longtemps que je ne t'es pas vue, je veux refaire équipe avec toi !

- Ok, Allons voir les deux mages du conseil magique à l'hôtel de ville répondit Kirito qui emboîta le pas vers le lieu dit et avec le sourire continua sur cette phrase : Cette mission en devient très intéressante du coup !

- Si tu le dit... continua Agil. Aller ! C'est partie pour voir ces deux mages !

Puis les deux amis s'en allèrent en direction de l'hôtel de ville pour un débriefing et enfin repartir en chasse du mage noir en cavale après lui avoir laissé quand même 4 jours de répit le temps que nous deux compagnons se rétablissent...


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Mar 28 Mai - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue800/800Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue408/1000000Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]   Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:45

Accompagné de Agil, les deux compagnons se dirigèrent vers l'hôtel de ville où les attendaient les deux mages du conseil magique qui les avaient sauvé auparavant du mage noir au pouvoir d'expulsion. Une fois sur place, les deux comparses entrèrent directement dans la pièce où se trouvait les deux inconnus du conseil.

- Re-bonjour fit le premier mage.

- Re-bonjour répondit Kirito. Merci de nous avoirs sauvé !

- Ce n'est rien répondit le second mage.

- Je vais sans doute passer pour quelqu'un qui ne vous désire pas, mais qui êtes -vous ? Et que faisiez-vous dans une région aussi reculé ? Demanda Kirito déterminé.

- Je vais vous répondre ! Commença le premier mage. Je m'appelle Kurogane et celui qui 'accompagne s'appelle Shaolan !

- Enchanté ! Répondit Shaolan. Et pour répondre à ce que nous faisons ici, nous sommes envoyé ici en mission suite aux affaires de disparitions, surtout quand nous avons entendu qu'un mage serait en possession d'utiliser les pouvoirs de Zeref un mage noir.

- Moi c'est Kirigaya Kirito répondit Kirito pour suivre la politesse.

- Et moi je m'appelle Agil ! Répondit Agil qui fit de même par politesse.

Alors les deux mages du conseil continuèrent leurs explications après que les présentations furent fini.

- Comme vous l'avez vue, ce mage est puissant et c'est pour cela que je demande votre aide pour le mettre aux arrêts demanda Kurogane. De plus, pour vous ça fait une pierre deux coups, non seulement vous complétez votre mission auprès de votre client, mais vous touchez aussi la prime offerte il y a peu par le conseil magique, mort ou vif pour ce mage !

Agil et Kirito se regardèrent dans les yeux, puis après concertation, les deux mages d'une même voix et en même temps répondirent :

- Ont vous suis !

Les deux mages du conseil magique firent alors part de ce qu'ils savaient :

- Donc, ce mage était autrefois membre d'une des grandes guildes noirs du pays, par la suite il a commencé à former son propre groupe en l'appelant : "Laughing Coffin", au début il se faisait discret avec son groupe et le conseil laissa plutôt cette guilde aux mains des guildes légales, puis arriva qu'un jour ce mage du nom de Kratos fit la découverte d'une magie ancienne qui permet de voler la vie q'un être humain et tout en volant son pouvoir magique, le donne à Zeref pour qu'il soit plus fort et pour qu'il puise revenir à la vie par la même occasion...

- C'est à peu près tout ce que nous savons sur ce groupe de mage... Et vous ? Qu'avez-vous appris durant cette mission sur eux ?

- Nous n'en savons pas plus que vous... répondit Kirito. Tout ce que nous savons, c'est qu'il ne tolère pas les erreurs de ses alliés sous peine de les tuer, son pouvoir semble être le pouvoir d'expulsion qui lui permet de frapper l'air et de multiplier la force de son coup, il peut aussi prendre les armes et les renvoyer sur ses ennemies...

- Hmm... Intéressant... Il va falloir trouver une parade contre cette magie et trouver un moyen de l'immobiliser vivant afin qu'il puise nous répondre aux questions que se pose le conseil magique... Répondit Kurogane. Shaolan, tu vas partir en reconnaissance, si tu trouve Kratos tu reviens nous le dire et nous penserons en attendant à un plan d'attaque !

- Yes sir ! répondit Shaolan qui disparut rapidement.

Alors comme il l'avait dit, Kurogane, Agil et Kirito préparèrent un plan d'attaque pour pouvoir affronter Kratos le chef des mages noirs adorateurs de Zeref, il était évident que tout seul c'était impossible et qu'il fallait être au minimum deux pour l'affronter. Deux jours plus tard, Shaolan revint de sa mission de pistage avec de bonnes nouvelles, donnant ainsi la position de leurs camps de base ainsi que le nombre de mages noirs présent.

- Ils se trouvent dans les ruines d'un château qui appartenu par le passé à un grand conte fondateur de la ville. Ils sont environs 20 dans le complexe, leurs tours de gardes vont nous empêcher de passer discrètement... Nous n'aurons pas d'autres choix que de passer en force quitte à se fatiguer un peu avant de se battre contre leur chef, mais il faudra que nous soyons tous là en admettant que nous ayons consommé la moitié de nos pouvoirs pour abattre tous ses sbires !


Une fois la stratégie d'attaque au point et les binômes formés qui sont Kirito/Kurogane et Agil/Shaolan, le groupe partie enfin pour l'ancien fort qui est sous le commandement du mage noir...

Après une demi-journée de marche, le groupe arriva enfin aux alentours de l'ancienne forteresse. Les binômes se séparèrent, La première équipe infiltra les sous-sols tout en évitant certain gardes ou assommant ceux qui ne pouvaient pas être évité. Le second groupe visita les rdc et les étages à la recherche d'indices, même s'il y a de plus grandes probabilités que les indices et le mage noir se trouvent dans les sous-sols déjà éclairé par des torches mural. Kirito et Kurogane continuèrent de descendre de plus en plus bas, c'était déjà le 3ème sous-sol qu'ils regardaient des documents ne parlant que de vie et de mort, sur le moyen de ramener à la vie une personne en échange d'une autre vie tout en catalysant la magie de la victime sacrifié pour rendre plus fort le ressuscité. Bien entendu, les deux mages détruisent les documents sur les recherches du mage noir pour qu'elles ne soient pas utilisés de nouveau à des fins horrible. Arrivé au 6ème sous-sol, ce n'était plus que quelques gardes qui faisaient des rondes qui les attendaient, mais une armée d'environs une trentaines de mages noirs. Le mage noir avait réussi à réunir un tel nombre en si peu de temps, c'était effroyable de voir un tel réseau caché depuis tout ce temps. Pour éviter que ça dure trop longtemps avec les gardes, Kurogane utilisa une de ses deux magie, la magie du sommeil pour endormir les gardes un à un. Une fois tous à terre, le duo Kurogane/ Kirito poursuivit son chemin vers le sous-sol suivant.

- Jusqu'où descendent ces maudits sous-sols ? Demanda Kirito.
- Je ne sais pas. Répondit calmement Kurogane. Mais c'est vrai que ça commence à être long.

Les deux mages continuèrent à descendre par les escaliers, jusqu'à entendre une voix, celle du mage noir Kratos que poursuivait Kurogane et Shaolan auparavant.

- Tss ! Ces maudits mages du conseil... Si seulement ils n'avaient pas mis leurs nez dans mes affaires j'aurais déjà ramené à la vie mon dieu... s'exclama Kratos. Mais cette fois-ci je serais prêt à les accueillir comme il se doit !

Son attente ne fût pas longue, les deux mages s’avancèrent jusqu'à lui et Kurogane prit la parole en premier :

- Salut ! Tu nous attendaient ?!
- Nous n'avons pas terminé notre discutions la dernière fois. Poursuivit Kirito avec un petit sourire.
- Alors ?! Demanda Kurogane.
- Alors quoi ? Demanda à son tour le mage noir.
- C'est quoi ta solution miracle que tu nous réserve dont tu parlait avant ? Questionna Kurogane.
- Ah ! ça ?! s'exclama Kratos. Tu aimes les surprises ?
- Non, surtout celles de mauvais goûts. Répondit sèchement Kurogane qui dégaina son sabre.
- Dommage pour toi mage du conseil ! répondit en souriant jusqu'aux oreilles le mage noir. Mais pour ce combat je suis en pleine forme et en pleine possession de mes moyens !

Alors Kratos leva ses deux bras vers Kurogane et Kirito qui avait fait comme son compagnon de dégainer ses armes, Kratos comme la dernière fois, utilisa son pouvoir pour projeter les deux mages dans le mur derrière eux. Les deux mages se relevèrent avec pour Kurogane un peu de sang dans la bouche et au niveau de la tempe pour Kirito. Il était l'heure de la contre attaque, Kurogane fonça vers le mage noir tout en esquivant les sorts projection que lui lancé Kratos. Kirito profita de cette occasion pour que pendant que le mage était absorbé par Kurogane de foncer dans son dos pour le frapper mortellement dans son dos, mais en vain... Kratos forma une bulle protectrice repoussant de nouveau le duo contre un mur chacun. Kurogane dévoila enfin sa magie principale, la foudre. Il balança d'énormes éclairs vers le mage noir qui allait servir de para-tonnerre malgré sa bulle de protection et préféra esquiver l'attaque.

- Hum, tu n'est donc pas immunisé contre la foudre ?! s'exclama Kurogane. Je te croyais pourtant plus fort que ça !

Alors Kurogane continua de harceler le mage noir d'éclairs, tout en continuant au mieux d'esquiver ou repousser Kirito qui continuait ses attaques dans le dos. Puis au bout d'un moment, Kirito lança une de ses épées comme un javelot vers le mage noir et en invoqua immédiatement une autre pour combler sa main vide.

- Invocation, Excalibur !

Puis une épée de couleur jaune apparut dans sa main gauche à la place de Dark Repulser qu'il avait lancé auparavant sur le mage noir pour qu'il s'occupe de l'épée pendant que Kirito foncé à l'opposé pour lui balancer une attaque.

- Starburst Stream !!

Et Kirito réussi à l'avoir et enchaina son coup le plus rapide qu'il avait en réserve et enchaina le mage noir coups sur coups, l'ayant désarmé et étant devenue impuissant après avoir eu sa garde brisé par Kirito. Puis sur le dernier coup, Kirito donna un grand coup d'épée pour le projeter en arrière et permettant alors à Kurogane de lancer un éclair surpuissant sur Kratos qui s'écroula devant eux.

- Nous faisons une bonne équipe tous les deux, où as-tu appris à te battre ?! Demanda Kurogane.

- ça serait trop long à vous expliquez répondit Kirito en rigolant. Je raconterais ça quand ce voleur de mage noir sera derrière les barreaux.

Mais les deux mages allaient en peu vite en besogne, le mage noir se releva, les nerfs sur son front prêt à éclater, balança de nouveau son attaque pour repousser les deux mages de la justice en arrière, mais une attaque plus puissante et booster apparemment par la magie du vent qui était la deuxième magie de ce mage noir.

- Alors ? Surpris ? Demanda le mage noir essoufflé.

- Encore en état de te battre ? demanda Kurogane.

- Tu sais que en sous effectif comme ça tu risque pas de faire long feu répondit Kirito.

- Vous deux contre moi c'est largement suffisant ! s'écria Kratos.

- Qui t'as dit qu'ils ne sont que deux ? retentit une voix qui semblait être Shaolan. Je dirais plutôt 4 contre toi !

Alors Shaolan balança une attaque de feu sur Kratos qui bloqua avec beaucoup de mal avec sa magie du vent étant un élément fortifiant le feu.

- Tss... Encore des merdeux pour se mettre dans mes pattes ! répondit Kratos de plus en plus énervé qui balança une nouvelle attaque sur Kirito cette fois-ci qui fut bloqué par la grande hache et la magie de la terre de Agil qui faisait désormais son entré en scène.

- Il t'avait bien dit qu'ont étaient 4 non ?! s'exclama Agil en souriant.

Après avoir aidé Kurogane et Kirito à se relever, les 4 mages foncèrent vers le mage noir pour tenter une attaque combiner avec les éclairs de Kurogane, les flammes de Shaolan, la terre de Agil et la vitesse d'attaque de Kirito pour le frapper de plein fouet jusqu'à ce que le mage noir s'écroule face à leurs puissances combiné. C'était fini. Kurogane passa les menottes spéciale au mage noir pour qu'il ne puise plus utiliser la magie et fit appeler du renfort du QG du conseil pour pouvoir transporter le mage noir et son armée.


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Jeu 20 Juin - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue800/800Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue408/1000000Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]   Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:22

Une fois les renforts du conseil magique arrivé après une attente plutôt longue au goût de Kirito, Kratos le mage noir fût emmené vers sa prison avec ses acolytes pas mieux que lui afin qu'ils ne causent plus de problèmes au royaume de Fiore entier.
Quant-au groupe de Kirito, Kurogane, Shaolan et Agil, ils retournèrent vers l'hôtel de ville de Shirotsume dans la pièce qu'ils avaient auparavant afin de faire un débriefing de ce qu'il c'était passé aujourd'hui. Les quatre mages s'assirent chacun leur tour autour de la table rectangulaire avec d'un côté Kirito et Agil et de l'autre Kurogane et Shaolan.

- Voila une bonne chose de faite ! Commença Shaolan en soufflant en même temps avec un petit sourire.

- Oui, il n'embêtera plus personne avec ses horribles expériences. Répondit Kurogane d'un ton indifférent de d'habitude, puis en regardant Kirito et Agil, il posa ses coudes sur la table et se tenu les deux mains comme s'il priait avec un petit sourire aussi. Et nous vous remercions tous les deux pour votre soutient dans cette affaire.

Après que les deux mages du conseil magique eurent fini, Kirito eu un petit sourire à son tour, posa le coude de son bras droit sur la table et avec sa main du même bras la remonta afin de y poser sa joue droite, puis tout en fixant les deux mages à tour de rôle, le jeune répondit :

- Ce n'est rien, c'était tout naturel d'apporter notre aide à des mages qui sont là pour la sécurité du peuple contre des gens tels que ces mages noirs sans scrupules !

- Nous ne sommes pas aussi fort que vous, mais un jour peut-être combattrons-nous à force équivalente contre le mal. poursuivit Agil d'un ton rassuré.

- Nous l’espérons pour vous aussi que vous évoluez sans vous détournez du chemin de la lumière. commença Kurogane qui soudain commença à porter son attention vers Kirito : Surtout toi Kirito-kun, tu as du potentiel en combat, je suis curieux de savoir comment tu seras dans un futur proche et si tu seras toujours avec la même lueur dans tes yeux.

- Vous devriez rejoindre une des guildes légale afin de profiter du savoir de mages plus expérimentés et poursuivre votre ascension et peut-être qu'un jour le conseil magique viendra vous cherchez pour vous prendre dans ses rangs répondit Shaolan avec toujours un grand sourire aux lèvres.

Avant que Agil ne réponde, Kirito prit la parole :

- Pour ma part j'ai toujours combattu seul, mais peut-être qu'un jour j'y réfléchirais, pour le moment je combat pour mes idéaux

- Oui c'est pareil pour moi, pour le moment je compte rester mercenaire et sans doute monter mon propre bar/ auberge avec un panneau d'affichage pour les mages solitaires et mercenaires tout en ayant ce qu'il faut pour eux répondit gêné le grand Agil.

- Ha, tu comptes faire comme avant quand nous étions là-bas ? répondit Kirito en se moquant un peu d'Agil. Mais en tout cas je te soutiendrais sur ton rêve, je ne te vois pas faire autre chose.

- Comme avant ? Demanda Sholan. Je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire par là...

- Oui moi non plus. Poursuivit Kurogane intrigué à son tour. Donnez nous des détails sur vous, si vous voulez bien.

Kirito et Agil se regardèrent tous les deux un moment, puis Kirito prit la parole pour expliquer au deux mages du conseil magique ce qui c'était passé il y a deux ans, ce que sont devenue les habitants disparut et comment ils sont ressortie de cet enfer.

- Pour finir, depuis mon retour je me suis retrouvé à la ville de Magnolia où j'ai commencé à chercher ceux qui étaient avec moi comme Agil et d'autres, j'aimerais surtout retrouver une trace de ma famille qui n'a pas eu l'air d'être dans cette autre dimension... Fini Kirito en prenant enfin son souffle après la longue histoire qu'ils ont vécu pendant 2 ans.

- Vous êtes donc des survivants de cette tragédie de il y a plus de 2 ans ? S'exclama Shaolan. C'est incroyable, nous pensions ne jamais les revoir vivants un jour !

- Comme quoi tout est possible ! répondit Kurogane. C'est donc de là que vous tirez votre force, votre expérience du combat, que la mort ne vous effraye pas et surtout votre courage et sens de la justice sans oublier votre combat contre les mages noirs qui sont la racine de votre acharnement contre eux.

- Oui, c'est pour cela que nous continuons de chercher les survivants tout en luttant contre le mal continua Kirito.

- Écoutez moi tous les deux, surtout toi Kirito-kun ! Commença Kurogane en se levant en tendant sa main à Kirito. Nous allons faire des recherches au conseil au sujet de vos amis et famille pour les retrouver et les guider vers un endroit où vous retrouvez, si nous trouvons quelque chose nous vous tiendrons au courant le plus rapidement possible !

- Oui, après tout, sans vous nous ne serons pas arrivé à arrêter ce criminel et puis c'est la moindre des choses de vous aidez à notre tour Répondit à son tour Shaolan en se levant aussi, mais en saluant les deux mages solitaires.

Alors Kirito et Agil se levèrent, Kirito serra la main de Kurogane en le remerciant de son soutient, Agil fit de même, puis les deux mages solitaires saluèrent Kurogane et Shaolan avant de s'en aller vers la maison du riche qu'ils avaient commencé une mission.

- Faîtes attention à vous ! S'exclama Kurogane avant qu'ils ne sortent de la pièce.

- Oui et revoyons-nous que se soit pour une autre mission ou autour d'un verre, nous vous soutiendrons dans vos recherches ! Fini Shaolan, complétant Kurogane.

- Pour les informations, je compte crée mon petit bar à la ville de Oak, n'hésitez pas à passer me voir, peut-être que Kirito-kun sera là lui aussi ! Termina Agil avant de passer la porte avec Kirito qui lui salua simplement d'un signe de main.

Puis enfin, les deux mages se dirigèrent vers le manoir du conte Vessalius afin de lui faire part de leurs rapport et enfin terminer officiellement la mission qui leurs été donné au début. Arrivé au manoir, comme lors de leurs première venue, ils furent accueilli par le même major d'homme qui les amena au conte. Après avoir tout expliqué et que c'était fini. Le conte heureux donna la récompense aux deux mages, puis comme tout hommes riche, il fit dégager les deux mages comme des serviteurs en dehors de chez lui. En partant, les serviteurs et le major d'homme remercièrent une fois encore les deux mages de les avoir sauvé. Sur la route vers la gare, Agil et Kirito entamèrent une discussion.

- Alors, tu vas aller direction Oak si j'ai bien compris ? Demanda Kirito.

- Oui, tu viendras me rendre visite ? Demanda Agil.

- Ouai, mais tu sais que je mettrais la priorité sur la recherche de ma famille et d'Asuna Répondit Kirito.

- Oui je sais, mais tâche de ne pas mourir et de venir boire un verre avec moi Termina Agil.

- Je ferais de mon mieux pour revenir chez toi mon ami ! fini aussi à son tour le jeune épéiste vêtu de noir.

Une fois arrivé à la gare, nos deux amis se séparèrent de nouveau, Kirito prit le train pour la prochaine ville qui se trouve autour des grandes villes et Agil s'en alla vers Oak afin d'y faire son commerce comme il le voulait au début s'ils sortaient de la dimension où ils étaient emprisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue0/500Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Left_bar_bleue56/1000000Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]   Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 17:26

Félicitation Kirito, ce rp te rapporte :
- 68 xp
- 200 pts de réputation (mission rang B)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] Empty
MessageSujet: Re: Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]   Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvé de justesse, mais je te connais toi ?! [Solo - Mission rang B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D&C
» Mission de Rang B&A
» Mission de Rang S ou Elite
» ... les Corbeaux dansent... [mission solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Shirotsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser