fairy tail rpg
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Top_2_10
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue5300/1000000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)   Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:10

Part 1 : 


2 ème mardi de l’été, an X764

Le bien... Le mal... Deux notions que tant de gens aiment mettre de chaque côtés de la balance. Mais dans le fond... Le bien n’est-il pas seulement le mal qui se repose ? 
Tout le monde est capable du pire pour ceux qu’il aime. Pour sauver les gens que l’on aime, ne serions-nous pas prêt à tuer ? Là est donc la limite entre le bien et le mal : le destin. 

Perdue dans la nuit, Misa regardait les étoiles en pensant à tout ceci. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle était...en dehors, peut-être, d’une pauvre fille errant seule dans la nuit... 
Elle avait un peu de temps avant de devoir rentrer à Oak. Misa venait de finir ce pour quoi elle était venue à ‘‘Era’’.
C’est vrai que ‘‘Lamia Scale’’ l’avait recueillie et l’avait soutenue dans son évasion de l’hôpital de Oak, mais elle ne s’y sentait pas à l’aise. Tout le monde l’a regardait étrangement et personne ne venait lui parler. Elle avait le sentiment d’être une de ces bêtes de foire, à qui les gens jetaient des pierres pour voir si une réaction quelconque se produisait...
Et cela ne lui plaisait vraiment pas... A quoi bon être entourer de gens qui la prennent pour une erreur de la nature ? Les gens ‘‘biens’’; comme ils aiment à s’appeler, sont-ils tous ainsi ? 

Misa n’avait jamais fait l’expérience d’observer le côté ‘‘ennemi’’ comme ils disaient aussi. N’est-ce pas ‘‘mettre des gens dans un sac’’ que de les appeler ‘‘bons’’ ou ‘‘méchants’’ ? La petite blonde était assise dans l’herbe et se posait vraiment la question. N’est-ce pas juste une confrontation de point de vue ? Quand quelqu’un n’est pas d’accord avec notre opinion, il n’est pas forcément notre ennemi...

-------------------------------------

4 heures plus tôt :  

Une chaleur insoutenable se reflétait contre les murs blancs de la cité d’Era. Un majestueux palais s’élevait devant elle. Ce palais n’était autre que le siège du Conseil Magique lui-même, d’après ce que lui avait dit la maîtresse de ‘‘Lamia Scale’’. 

La petite blonde se tenait devant les marches. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devait faire ce sale boulot : amener une lettre au Conseil. 
Misa trouvait ça lamentable qu’on lui confie une tâche aussi éloignée de ses compétences... Ils ne voyaient en elle qu’une gamine... Mais elle savait qu’elle valait bien plus que ça. Sa magie permettait de contrôler l’esprit des autres et de passer la plus part du temps inaperçue aux yeux des autres. Etait-ce de cela qu’ils avaient si peur ? 
Ne prenant même pas la peine de monter les marches normalement, elle fit apparaître une petite brume sous ses pieds pour l’amener plus vite en haut. Mais arrivée à mi-hauteur des marches, elle retomba soudainement et ses genoux vinrent se cogner contre le marbre blanc qui furent alors immaculé de sang...

Misa leva les yeux et vit un homme se tenir devant elle... Grand et vêtu d’un costume noir et blanc, il portait de petite lunette ronde qui lui donnait un air débile...

«Le magie est interdit dans l’enceinte d’Era pour tous les mages lambdas, mademoiselle.»

Pour qui se prenait-il celui-là... 
Ne voulant pas causer d’ennuis, la petite blonde se releva, les genoux en sang et posa ses mains sur ses genoux pour y poser une petite brume ambrée (Sirup Mist), afin d’arrêter l'hémorragie. 

«Je pense que vous n’avez pas bien compris mademoiselle.»

Sur ces mots, il fit disparaître la brume se trouvant sur ses genoux et le sang se remit à couler à flot... 
Il en était plus qu’assez de ce microbe...
Misa s’approcha de l’homme aux lunettes, qui ne s’attendait sûrement pas à une réaction de la part de la mage qui lui souffla une petite brume blanche nacrée (Sleepy Mist) dans le nez, ce qui eut pour effet de le faire s’étaler sur le sol en ronflant. 

*Qu’est-ce que je viens de faire...*, pensa-t-elle. 
*Et puis merde hein... J’en ai marre de ces gens qui ne font que m’empêcher d’être qui je suis vraiment*

Rouge de colère, Misa déposa la lettre, qu’on lui avait demandé de transmettre au Conseil , sur le corps de l’homme endormi, puis remonta sur une petite brume pour aller se poser dans un petit parc qu’elle avait aperçu à son arrivée.

Fin des 4 heures plus tôt...

-------------------------------------


Dernière édition par Misa Amane le Mer 19 Juin - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue5300/1000000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)   Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 10:22


Part 2 :


La nuit était certainement le moment de la journée que Misa préférait. C’était le moment où tout le monde sortait de l’ombre et dévoilait ses secrets ; sûrement en pensant que la nuit serait peut-être celle qui cacherait tout cela aux yeux des autres.

Misa repensait à ce qu’elle avait fait à cet homme, sur les marches de la cité d’Era, il y a de ça quelques heures. Elle ne savait pas si il allait bien et dans le fond elle s’en fichait royalement. Qu’en avait-elle à faire d’un con finit qui ne s’était même pas préoccupé de qui elle était et de ce que cela avait bien pu lui faire de tomber net sur le marbre.
Perdue dans ses pensées, il fallut un moment à la petite blonde pour entendre ce qui paraissait être des cris venant de la cité.

Tout ceci attira son attention et elle tourna la tête en direction de là d’où provenait les bruits.
À sa plus grande surprise, la cité d’Era avait l’air d’être attaqué. Elle ne voyait pas grand chose de là où elle était mais une des tours qui surplombait le bâtiment venait carrément d’être réduite en cendre.

Misa ne savait pas vraiment quoi faire... Etait-ce son rôle d’aller fourrer son nez là où elle ne devait pas ?
Et de toute manière...peut-être que si elle allait leur venir en aide, un sous-fifre encore plus stupide que le précédent viendrait sûrement lui retirer ses pouvoirs...
Cette idée la fit sourire.
Au fond, qu’avait-elle à perdre ? Et de toute manière, la petite blonde était plutôt curieuse de nature et voulait savoir de quoi il en retournait.

Ne prenant pas la peine de perdre une seule minute, elle se remit alors en route vers le bâtiment du Conseil, sur sa petite brume.
Arrivée sur place, tout n’était que cendre et désolation...
Qu’avait-il bien pu se passer ? Et surtout, qui avait bien pu détruire tout ceci en si peu de temps ?

Misa aperçu alors quelques âmes, vêtues d’une longue robe blanche, sortir à toute allure de la cité, sans se soucier de ce qui les entourait. Ils avaient l’air de vouloir fuir, comme si la mort en personne était en train des les pourchasser.
Ces pauvres personnes couraient dans tous les sens et zigzaguaient difficilement entre les décombres du bâtiment qui s’écroulait petit à petit devant eux.

La petite blonde, toujours sur sa petite brume, n’avait encore été remarqué de personne. Et ce qui suivit devant ses yeux la laissa perplexe. Un homme sortit de l’entrée de la cité et se mit à suivre le groupe d’homme en robe blanche qui était sorti un peu auparavant.
Cet homme était étrange et son aura lui rappelait vaguement quelque chose...
Mais oui...


*L’homme qu’elle avait vu, lors de son expédition à Oak...*

Misa ressentait exactement la même sensation envers cet homme...
Elle aimait cette sensation...la puissance...le pouvoir...
Ce genre de personne était crainte... Et contrairement à elle, ces personnes là avaient le respect des autres...



-------------------------------------------------

Flashback : An x760 : (Misa enfermée à l’hôpital de Oak)

La cellule était petite et humide. L’odeur qui émanait des murs de sa chambre était vraiment abjecte...
Etait-ce une vie de traiter des soi-disant ‘‘patients’’ dans de telles conditions ?

Cela faisait maintenant 4 ans depuis le drame... 4 ans que sa mère était morte et qu’elle avait été enfermé dans cet hôpital à cause de son silence.
Plus personne ne se souciait d’elle. On la gavait de médicament en croyant que cela l’aiderait peut-être à surmonter sa tristesse...mais rien n’y faisait, la rage, la haine et le désespoir étaient toujours présent au plus profond de son être...

Quelqu’un était en train d’ouvrir la porte de sa chambre. C’était sûrement l’heure de sa piqure quotidienne...
Un homme de taille moyenne et plutôt trapu pénétra dans la chambre. Tout de blanc vêtu, il jeta un regard à la petite blonde recroquevillée dans le coin inférieur droit de sa chambre. Il n’avait pas l’air compatissant envers elle, bien au contraire.


«Allez ma grande, lèves toi et viens t’assoir sur le lit s’il-te-plaît.»

Misa ne bougea pas d’un pouce et ne répondit rien... Cela faisait maintenant 4 ans qu’elle n’avait pas dit un mot en public.
Il lui arrivait pourtant de parler de temps en temps, mais seulement lorsqu’elle était seule afin de perfectionner sa magie.

L’homme s’impatienta et s’approcha de la jeune fille et la prenant violemment par le bras.


«Je t’ai dit de venir, alors tu viens».

La petite blonde se crispa et se mordit la lèvre inférieure de douleur. Elle ne se débattit pas et alla donc se poser sur le lit.

«Tu vois ma grande. Tu ne seras jamais personne dans la vie. Tout le monde s’en fiche de toi et tes réactions ne feront que de te causer des soucis dans la vie».

Sur ces mots, il inséra l’aiguille dans le bras de Misa et injecta la substance orangée qui se trouvait à l’intérieur.
La jeune fille ne réagissait pas. Ce que venait de lui dire l’homme en blanc la toucha au plus profond d’elle-même, mais elle ne laissa rien transparaître...


*Je ne serai jamais personne...*

Fin du Flashback...

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue5300/1000000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)   Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:10

Part 3 :


L’homme avançait à petits pas, tandis que les hommes en robe blanche essayaient en vain de lui échapper. Non pas qu’ils n’allaient pas assez vite, mais surtout, car les décombres de la cité qui les entouraient, étaient trop nombreux et bloquaient pratiquement toutes les issues.

*Que devrais-je faire ?*, pensa la petite blonde du haut de son petit nuage.
*Dois-je leur venir en aide ? Ou leur faire accepter leur triste sort, comme ils l’ont fait jadis avec moi...?*

Dans le fond cette question n’était pas vraiment une énigme pour Misa. Elle avait vraiment envie de les regarder mourir...cela lui ferait sûrement le plus grand bien... Mais que penserait sa guilde d’un acte aussi détestable que celui là...

Les mages blancs étaient cernés. Ils ne pouvaient plus avancés et étaient maintenant à la merci de l’homme en noir.
Pris de panique, ils se retournèrent pour tenter de lui faire face, car là était la seule solution possible à leurs yeux dorénavant... Tuer où mourir !
Et là était toute la philosophie abordée auparavant. Comment est vu l’acte de tuer de la part de quelqu’un que l’on considère comme ‘‘bon’’ ? Deviendra-t-il mauvais par le seul fait de tuer une autre personne, ou sera-t-il regardé comme étant un sauveur ? Tandis que, celui qui est considéré comme le ‘‘mauvais’’ et qui tente de justifier sa cause par la mort de ceux qui se mettent en travers de sa route, n’est-il pas, lui aussi, sauveur de sa propre vérité ?

Trop de questions se chamboulaient dans la tête de la petite blonde et ce n’était pas vraiment le moment opportun de se laisser transporter par ces sentiments...

Le mage noir avait déjà lancé une offensive... Sa magie était ahurissante... Ses pouvoirs lui permettaient de manipuler l’air environnant et de l’utiliser à ses fins.
D’un geste de la main il attrapa ce qui semblait être, de là où Misa se trouvait, une petite boule blanchâtre et la lança de toute se force dans la figure du premier mage blanc, qui se tenait en tête du petit cortège, ce qui eu pour effet de lui arracher net la tête...
La jeune fille n’en revenait pas...comment se pouvait-il qu’un mage soit aussi puissant...? Etait-ce cela la force cachée d’un mage noir...?

Les mages blancs restant, se trouvant derrière le corps sans tête, étaient ébahis par ce qui venait de se passer devant leurs yeux...
Le premier tenta de lancer une attaque de feu, mais le mage noir bloqua l’air environnant ce qui provoqua une disparition soudaine du feu... Logique, étant donné que le feu a besoin d’air pour pouvoir rester allumé...
Le deuxième, quant à lui, fit sortir des cordes du bout de ses doigts et entoura le mage noir avec ces dernières. Croyant son coup réussi, il s’auto-félicita auprès de ses camarades. Sa joie ne dura pas longtemps, lorsque le mage passa au travers de ses cordes... Cela rappelait vaguement quelque chose à Misa. Le corps de la petite blonde pouvait devenir brume, alors le corps de ce mage pouvait sûrement lui aussi devenir air...
Et enfin, le troisième, voyant la défaite arrivé, tenta de courir au dessus des décombres pour tenter de sauver sa peau, mais se retrouva littéralement écrasé par une force invisible. L’homme en noir devait sûrement pouvoir manipuler la gravitation de l’air et ainsi écraser l'apesanteur afin de disloquer le corps de ses ennemis...
Le dernier mage blanc encore debout supplia l’homme de la laisser en vie.
Ce dernier s’approcha doucement de lui et posa sa main sur son front. Il lui murmura quelques mots que seul, eux deux, pouvaient entendre, avant que l’homme à genoux suffoque et s’étale sur le sol lamentablement...

Voilà, s’en était fini des mages de la cité d’Era. La petite blonde ne savait pas si il y avait eu des survivants, mais en tout cas, ce qu’elle savait, c’est qu’elle venait d’assister à un spectacle extraordinaire, qui montrait la vraie puissance des mages noirs...


...

L’adrénaline commençait à se faire ressentir dans le corps de Misa. Quelque chose d’étrange se produisit à l’intérieur de son corps...
La petite blonde savait déjà manier deux magies... L’une lui permettant d’être la maîtresse des brumes et ainsi de créer toute sorte de subterfuges pour mettre à mal la défense de ses adversaires et une autre, lui permettant de jouer sur l’esprit de ses victimes... La magie des rêves...
Misa avait toujours trouvé cela poétique comme magie... Aller savoir pourquoi... La magie n’est-elle pas le propre de ce que nous sommes au plus profond de nous-même... ?

...

L’air commença alors à manquer et le sol à se rapprocher de plus en plus du corps de Misa...
Son petit nuage venait tout juste de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue5300/1000000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)   Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 9:23

Part 4 :



Misa se rapprochait de plus en plus du point d’impact. Elle essayait tant bien que mal de réactiver son nuage afin d’éviter une chute mortelle mais rien n’y faisait. Le sol se rapprochait de plus en plus et elle pensa que sa fin était en train d’arriver... Triste fin quand même...
Mais au dernier moment, une force inconnue la rattrapa... Comme si une main venait de la saisir à quelques centimètres de la mort.


«Qui es-tu ?»

Le mage noir, qui avait préalablement éliminé tous les mages blancs, se tenait en face d’elle. C’était sûrement lui qui avait fait disparaître son nuage et qui avait choisi de la rattraper avant qu’elle ne meurt.
De prêt, l’homme semblait beaucoup moins impressionnant que vu d’en haut. Il n’était pas très grand et avait une chevelure assez longue, couleur ébène. Il portait une tenue unique noire qui ressemblait un peu à celle que Gajeel portait de temps à autre.
Misa savait que cet homme n’allait pas se montrer tendre avec elle, alors bien entendu, elle avait déjà tout prévue.

D’un petit sourire, l’homme enchaîna :


«Ta magie est vraiment pathétique. Tu crois que je ne te vois pas. Chaque particules d’air qui bougent, peuvent être ressenties par mon esprit.»

La petite blonde avait bel et bien séparé son corps en plusieurs clones... Comment pouvait-il savoir...?

*Suis-je aussi faible que ça...?*

Misa se sentait désemparée... Sa magie était inefficace contre lui ? Comment allait-elle pouvoir le battre dans ses conditions ?

Evidemment, ce mage était bien plus fort qu’elle ne l’était...


«Alors petite fille, qui es-tu ? Et tâche de ne pas me faire me répéter une fois de plus.

- Mon nom est Misa et je suis la mage la plus puissante de tout le royaume...»

La petite blonde ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça, mais elle se rappelait que les gens sûrs d’eux étaient le plus souvent crains...
Et puis, Misa savait qu’elle regorgeait de magie non exploitée..
L’homme reprit alors :


«La mage la plus puissante de tout le royaume ? Laisse moi rigoler... Si toi tu es la plus forte du royaume, alors les autres sont vraiment nuls j’imagine...».

Ses mots sonnèrent comme plusieurs petits couteaux qui transperceraient sa peau... Pourquoi tout le monde la prenait-elle pour une moins que rien ?
Elle avait répondu à sa question, mais elle, elle ne savait toujours pas qui il était...


«Et toi alors, réponds donc à ta propre question.

- Moi ? Et bien, vois-tu, contrairement à ces inepties qui sont sorties de ta bouche il y a quelques instants, JE SUIS le plus grand mage de tous les temps : Rick Shane, maître de Ultima Nova, la guilde la plus puissante de Pergrande et bientôt, du monde».

Misa ne savait strictement pas qui il était... Mais en tout cas, elle avait bien entendu la chose la plus importante qu’il y avait à entendre dans sa phrase : ‘‘maître de...’’.
Cet homme n’était donc pas n’importe qui... C’était quelqu’un lui au moins. La petite blonde repensa à la phrase qu’un médecin lui avait dit un jour : ‘’Tu ne seras jamais personne’’.
Effectivement, à continuer à se lamenter et à penser être une mage sans le prouver autour d’elle, Misa ne serait jamais personne... Il était temps de montrer sa vraie nature : battre un maître serait sûrement un défi et gratifiant au possible.

Cherchant à prendre en traitre l’homme, la petite fille tenta de lancer une petite brume verte dans sa direction, dispersant plusieurs lianes faites de brume (Grass Mist), afin de l’immobiliser.
Son sort atteignit sa cible, ce qui l’immobilisa sur place. Mais la petite blonde ne voulait pas se réjouir trop vite, elle avait vu ce qui s’était passé quand le mage blanc avait lancé ses cordes...


«La magie des brumes n’est-ce pas ? Que c’est mignon... Et tu penses que cela va avoir un quelconque effet sur moi... ?»

Deux gestes suffirent au mage noir pour sortir de l’étreinte. Sa magie des brumes serait donc inefficace face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue10000/10000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Left_bar_bleue5300/1000000Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)   Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) I_icon_minitimeVen 21 Juin - 10:56

Part 5 :



Misa ne savait pas comment elle allait faire. Ce mage noir avait l’air bien trop puissant... Surtout que la magie de la petite blonde ne fonctionnerait pas sur lui...
C’est à ce moment là que la jeune femme se rappela de la fois où elle avait déjà dû se battre contre une personne bien plus forte qu’elle. Elle avait perdu certes, mais elle en avait tiré une leçon... Devenir plus forte, pour pouvoir un jour le retrouver et, le tuer...

Aujourd’hui, Misa pensait avoir atteint un stade qui lui permettrait de vaincre un maître, mais fallait-il encore que sa magie soit, un tant soit peu utile.


«Je t’avais prévenu petite. Tu n’es pas une mage, tu es une moins que rien»

Ces paroles eurent un effet dévastateur sur le moral de Misa. Elle tomba sur les genoux, le regard vide et l’esprit ailleurs...

*Une moins que rien...*

Le mage noir regardait cette pauvre fille, agenouillée devant lui et le regard vitreux, avant de lui lancer :

«Tu vois, tu es pathétique. Tu n’es même pas capable de faire face à la réalité. Tu baisses déjà les bras, tu me fais pitié...»

L’homme plaça sa main devant lui, en direction de la petite blonde, et lança la même petite boule qu’il avait déjà lancé auparavant sur un des mages blancs et qui avait eu pour effet de lui arracher la moitié de la tête.
La jeune femme ne bougeait pas d’un pouce alors que la boule arrivait à toute allure dans sa direction.
Un sourire satisfait sur le visage, le mage noir pensait sûrement que la fille allait mourir, il se retourna et repartit en direction de la cité d’Era.

Toutefois, lorsque la boule d’air atteignit Misa, elle lui passa à travers sans que rien ne se passe et alla s’écraser, derrière elle, dans les décombres d’un bâtiment qui venait de s’écrouler il y a de ça, quelques minutes.
Le corps de Misa était tout de brume... Ses yeux étaient devenus rouge sang et ses mains tremblaient...
La rage était arrivée à son comble... Le mage noir n’avait toujours pas remarqué que son attaque avait échoué, persuadé qu’elle avait été réduite en poussière après une attaque d’une telle puissance.

La jeune femme venait de rentrer dans un état second...


*Une moins que rien...Pitié...Je ne suis personne...Une...une moins que rien...*

(God’s Mist : nouveau sort de Rang U: Le ciel s’assombrit, le vent se lève, l’orage éclate et la brume envahit tout aux alentours. Une vraie purée de pois s’installe et Misa est la seule capable de pouvoir voir au travers et devient totalement invisible aux yeux de ses adversaire. De plus, ses attaques se trouvent décupler de puissance du à la présence constante de brume.)
Le ciel commençait à s’assombrir, des nuages faisaient leur apparition de toute part et, c’est à ce moment là, que le mage noir comprit que tout ne se passait pas comme il l’avait prévu.
Il tourna la tête et remarque la petite blonde sur le sol, une brume épaisse autour d’elle comme si son corps était entouré de feu. Ses yeux rouges, effrayants, brillaient de milles feux, tandis que le ciel devenait de plus en plus noir. Son corps tremblait...ses mains étaient crispées et les larmes coulaient le long de ses joues...

L’homme, étonné de l’échec de son attaque, réentamma la conversation :


«C...Comment as-tu fait pour éviter mon attaque sale morveuse...? Tu vas apprendre ce que c’est de se mesurer au maître de la guilde la plus puissante du monde».

Sous le coup de la colère, le mage noir s’empressa de relancer une dizaine de petites boules d’air dans la direction de la jeune fille. Mais la même qu’avant se produisit. Les petites boules d’air traversèrent le corps de Misa et allèrent s’écraser dans les débris. Fou de rage, l’homme transforma son corps en air et fonça directement sur sa cible.
Toutefois, l’endroit environnant était devenu une vraie purée de pois et il était désormais impossible de voir plus loin que le bout de son nez...
Le mage noir continua néanmoins à foncer droit devant lui, tel une fusée. Mais contre toute attente, il se dirigea tout droit dans le mur.

Hébété et secoué, l’homme fit alors demi-tour et vu deux yeux rouges devant lui... Misa avait évité le coup, on ne sait pas comment, mais elle l’avait fait et se tenait maintenant en position de force.

Une sensation étrange s’empara du maître de ‘‘Ultima Nova’’ ; une sensation qu’il ne connaissait pas... La peur... Ses membres étaient tétanisés, il ne pouvait plus bouger. Le regard rouge et la haine qui se faisait ressentir de la part de la petite blonde, embaumait toute l’atmosphère...
Le vent venait de se lever, l’orage avait éclaté et les éclairs venaient finir leur course sur les décombres environnant.

Misa se tenait à quelques centimètres de l’homme.
Elle leva le poing, plissa ses yeux rougeoyant et alla écraser sa main dans la figure du mage noir
(Mist Fist : nouveau sort, rang U : Poing de Brume d’une efficacité dévastatrice). Ce dernier fut projeter dans les airs à plusieurs dizaines de mètres, avant qu’un éclair finisse de s’abattre sur lui.
Son corps finit sa course en s’écrasant lamentablement sur le sol. Toutefois, il ne tarda pas à se relever. Les dernières attaques de Misa avaient bel et bien été dévastatrices mais il en fallait plus que ça pour venir à bout d’un mage aussi puissant.

Mais cette fois-ci, il n’était plus le seul à détenir du pouvoir. Le vrai potentiel de Misa venait de se révéler et elle allait mettre fin au règne de ce maître et prendre sa place.
Il était temps pour elle d'être enfin sur le devant de la scène... La petite blonde allait tenter sa chance avec cette guilde, ‘‘Ultima Nova’’, elle allait démembrer cet homme et prendre tout ce qu'il avait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) Empty
MessageSujet: Re: Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)   Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ère nouvelle (RP Solo Misa passage Maîtresse Ultima Nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
» [Mission de passage] Un loup dans la bergerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Erdur :: Era-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser