fairy tail rpg
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Top_2_10
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 36
67.18 € 119.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et Carrefour la ...
Voir le deal

 

 Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2219/3000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2010/1000000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitimeMer 19 Juin - 8:53





  1. Le contexte.
  2. Les différentes guildes.
  3. Le bestiaire.
  4. Les Dragon Slayer et God Slayer.
  5. Les magies élémentaires.





Comme vous le savez sûrement tous, un forum RPG est destiné à faire vivre, au sein d’un univers original (en l’espèce, l’univers du manga ‘‘Fairy Tail’’), des joueurs qui interprètent des personnages, en accord avec l’univers, existants ou alors en les créants.


Dans le présent forum, il y a, référencé à la date du 19/06/2013, 93 membres enregistrés, dont 48 validés et actifs au sein des guildes représentées. Tantôt des membres ayant choisis un personnage du manga, alors que d’autres ont, tout simplement, eu l’imagination débordante en créant de nouveaux personnages qu’ils ont fidèlement adaptés à l’univers de ‘‘Fairy Tail’’.




Avant tout, je tenais à faire un petit rappel du contexte du forum pour que tout le monde soit bien au courant, il faut expliquer que le contexte à changer vis-à-vis du vrai contexte du manga. Nous avons décidé de ne pas suivre à la lettre la réelle imposition du manga dans son idée de 7 ans après et de Grands Jeux Magiques, c’est pourquoi nous vous avons concocté un contexte, laissant toute la possibilité pour vous et vos personnages de facilement s’intégrer dedans, tout en vous permettant de jouer n’importe lequel des personnages présents avant et après les 7 ans de l’île Tenrou (excepté les guildes non représentées) :







_________________
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 585225056

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2219/3000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2010/1000000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:43






Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous faire découvrir le nouveau contexte du forum qui vient changer beaucoup de choses auxquelles il faudra vous habituez et vous y tenir. Nous vous rappelons qu’il est important de respecter le contexte dans vos RPs. Tout n’est pas toujours beau et rose et ce contexte va vous le prouver. Bonne lecture à tous et nous espérons que celui-ci vous plaira :




On parle beaucoup de Fiore mais l'on ne parle pas beaucoup du reste du monde. De nombreux royaumes entourent le nôtre. Parmi eux se trouve un royaume bien plus grand et plus majestueux que tout ce que nous connaissons. Pergrande.
Une vaste étendue de terre située à l’Est du monde ; un endroit bien connu pour ses majestueuses bâtisses uniques en leur genre. Pour la plupart, de forme arrondie, elles viennent données un aspect futuriste et grandiose aux paysages d’une beauté à couper le souffle.


Etant le plus vaste pays de ce monde, Pergrande a connue, elle aussi, une histoire à part entière :

Après de nombreuses années de conflits au sein de ce pays, séparé en deux par plusieurs tribus adverses, Philip Pergrande, un valeureux guerrier se fit connaître en réussissant l'impensable : rassembler les nations ennemies et former un seul et unique pays, ce qui arriva en l’an X760. Heureux et fier de ce héros qui leur avait rendu la paix, les habitants du nouveau royaume rendirent hommage à Pergrande, en donnant son nom au territoire.

Philip Pergrande était un souverain aimé de tous, généreux et serviable envers son pays. Il donnait plus qu’il ne recevait et exerçait d’une main légère son autorité sur la royaume. Il avait également une armée à sa disposition pour empêcher les différents résistants de l’ancien régime de faire retomber à nouveau le pays dans la peur et la guerre, mais il n’eut jamais besoin de s’en servir, car tout le monde avait accepté sa régence et acceptait à présent ce pays serein et viable.


Tout comme les autres pays du monde, on connaissait la magie aussi longtemps qu’ailleurs. Ce faisant, Philip détenait lui aussi un pouvoir : le pouvoir d'asservir quiconque à sa volonté. Personne n'était au courant de ce terrible secret. Le souverain prenait bien garde à ne jamais rien en dire, pour que la chose ne s'ébruite pas et que jamais l'on ne pense à remettre en cause sa légitimité.


Le calme alors revenu sur le pays, de nouveau groupement se formèrent, des groupements de mages que l’on appelaient ‘‘guildes’’, au fur et à mesure que les années s’écoulaient et c’est en l’an X777 que naquit ce qui se révélera bientôt être, une des plus grande menace que le monde n’‘ait jamais connue.
C’est cette année là que ‘‘Ultima Nova’’ vit le jour grâce à un homme terrifiant et mal intentionné. Cette guilde ne fût pas reconnue par le royaume qui tenta en vain de les chasser et de les faire disparaître, mais rien n’y fit, elle réussit à s’étendre et à réunir de plus en plus de membres, avides de pouvoir et de richesse.


Après avoir, au fil des années, réussis à se faire valoir auprès du royaume entier en imposant leurs règles et leur façon de penser, ils réussirent en l’an X782 à prendre la capitale et à tenter de détrôner le roi Philip Pergrande. Tout espoir semblait perdu pour le souverain. Pourtant, et contre toute attente, sa réaction fut aussi inattendue que surprenante. Au lieu de soutenir son peuple et de quitter le trône la tête haute, il préféra se joindre à cette rébellion. Le masque du roi tomba ; ses véritables intentions s'étalèrent aux yeux de tous. Le roi n'était qu'un opportuniste, ne cherchant que son bien-être et cultivait sa vanité comme ses sujets leur potager. Egoïsme, Supercheries, Mensonge. Le roi n'était qu'un tyran et son règne une vaste mascarade.


Et c’est aux côtés de ‘‘Ultima Nova’’ que son envie de grandeur et de conquête se fit ressentir, il lui en fallait toujours et encore davantage, bien au-delà des seules frontières de sa nation, maintenant sous l’emprise de sa tyrannie. Son regard se tourna alors vers les royaumes environnants.


Le but du monarque était simple : conquérir. Il voulait le monde à ses pieds et croyait utiliser ‘’Ultima Nova’ pour parvenir à ses fins. Parallèlement, cette fameuse guilde pensait la même chose : laisser la folie du roi servir leur soif de pouvoir. Il était un parfait rempart, un coupable idéal. Et lorsque le roi tomberait, ils prendraient le relais, comme héritiers légitimes.


Pour l’heure, il fallait envoyer des hommes dans les autres pays du monde... Envoyer les meilleurs hommes, représenter le royaume de Pergrande au nom de ‘‘Ultima Nova’’.


Le royaume de Fiore, an X784 :


Le nom de Zeref avait fait frémir d’innombrables personnes dans le royaume ; des civils, autant que des mages qui redoutaient à nouveau sa venue. Les guildes noires n'étaient pas en restes. Profitant des folles rumeurs, ils semèrent le trouble et la discorde dans Fiore. On craignait qu'ils ne préparent quelque chose d’effrayant pour fêter le retour du puissant mage noir car de petits rassemblements de fous, sous la forme de sectes, prêchaient déjà le retour du prophète noir.

En vérité, tout se remue ménage n'avait qu'un seul but : attirer l'attention. Les habitants avaient peur, les mages étaient sur la défensives pour les protéger, les maîtres se concentraient sur la protection du royaume et l'éradication des guildes à problèmes, tandis que le conseil déployait tous ses efforts à la recherche d'activité de Zeref.
Tout le royaume se laissa berné. Personne ne remarqua qu'une guilde venue d'ailleurs avait fait un pacte avec les guildes noires du royaume. Ce fut donc avec une facilité déconcertante que « insérer le nom de la guilde » s'empara d'Era, le siège du conseil magique réformé.
Le bâtiment en cendre et les quelques survivants ayant réussis à s’enfuir, partirent en direction de Crocus pour prévenir la haute autorité du royaume, le roi Toma E. Fiore.
Le royaume avait été faible, s'étant cru en sécurité et maintenant, il allait en payer le prix fort. Sans plus aucune surveillance sur les mages, les guildes légales tiendraient-elles ? Les guildes noires seraient-elles encore plus virulentes ? Les mages allaient-ils sombrer dans le chaos et semer la zizanie dans le royaume pour s'enrichir ? Le conseil n'avait jamais fait preuve de tendresse envers les mages considérés comme dangereux. De nombreuses personnes éprouvaient de la rancoeur envers lui ou les guildes légales. Cette rancoeur ne risquait-elle pas de devenir un véritable danger ?

Au même instant, une fléchette atteint de plein fouet une petite fiche à moitié déchirée, posée sur une des murs d’Era,  nouvellement attachée à ‘‘Ultima Nova’’. Si l’on regardait attentivement, on pouvait lire ceci :  

Votre très cher et aimé souverain de Fiore, Toma E. Fiore,


L’heure est grave chers amis, ...
Si vous lisez ce message, c’est que malheureusement le Conseil est tombé et que nous n’avons rien pu faire pour empêcher la menace grandissante qui s’étend dans tout le royaume.


Depuis les rumeurs du retour de Zeref lancées par les guildes noires beaucoup de choses ont changées...
Les sectes qui avaient écloses un peu partout dans le royaume ont, tantôt été vaincues par vous, valeureux mages provenant de différentes guildes, tantôt elles ont réussies à passer à travers les mailles du filet et imposer leur supériorité et leur malveillance dans les contrées lointaines de ce monde. Toutefois, le plus inquiétant dans tout ceci n’est pas leur présence grandissante, mais une menace tout autre, venant d’ailleurs, au-delà de nos frontières. Cette menace, mes amis, vient d’un pays que l’on nomme communément Pergrande.


Ce royaume est un royaume similaire au nôtre ; dirigé par ce qui fût autrefois, un puissant et valeureux monarque, aujourd’hui les choses se sont assombries. Une guilde du nom de ‘‘Insérer le nom de la guilde ici’’ a réussi à faire l’impossible mes amis... Ayant réussi à grimper les échelons pour devenir la meilleure guilde de leur royaume, elle est parvenue à s’emparer de la capitale de Pergrande et à faire se détourner le roi du droit chemin. Ce dernier est ainsi devenu tyrannique et a réussi, grâce à l’aide malfaisante de cette guilde, a manipuler le pays et surtout à le contrôler.
Mais ce n’est pas tout....
Avide de pouvoir et de conquête, la simple domination de sa nation ne lui a pas suffit. Envoyant des émissaires à tous les recoins du monde et après avoir conquis Bellum, Iceberg et Seven, ils sont maintenant arrivés à nos portes...


Donc, comme je vous le disais, l’heure est grave. ‘‘Insérer le nom de la guilde ici’’ a réussit à conquérir Era, le siège du Conseil Magique et a ainsi installé ses quartiers à l’intérieur même de celle-ci.
De plus, ils ont fait une terrible alliance avec les guildes noires présentent sur le territoire. Et comme vous le savez déjà, ceci n’est qu’une aubaine pour elle. Après une décimation de ses membres par vos précieux soins, ils reviennent désormais en force et avide de suivre une nouvelle légion aux côtés de ces tyrans...


Alors voilà mes amis, ils ne restent plus que vous pour réussir à relever le pays et à le faire sortir de cette terrible invasion auquel nous devons faire face...


Nous serons toujours à vos côtés et souhaitons tout autant que vous que tout se passe pour le mieux.
Ce message est adressé à vous, maîtres des guildes du royaume de Fiore, mais je vous demanderais, si il vous serait grès de transmettre ce message aux quatre coins du pays pour appeler à l’aide de tout ceux qui souhaiteraient se joindre à votre combat et ainsi entreprendre de servir le royaume au nom de la liberté de tous.


Mes sincères salutations, en espérant, dès lors, de vous retrouvez dans des conditions plus opportunes.


Toma E. Fiore, souverain émérite de Fiore


Dans ce contexte, se forgera une multitude d’histoires toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Il me sera bien entendu difficile de toutes vous les racontez vu la nouveauté même du contexte et c’est pourquoi je vais passer à une section de présentation des différentes guildes du forum.


_________________
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 585225056

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2219/3000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2010/1000000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:43



Voici un petit récapitulatif, pour vous mes petits, qui vous permettra d’avoir de plus amples informations sur les différentes guildes au sein du forum, ainsi qu’un petit résumé concernant leur histoire en rapport avec le contexte :








Guildes légales :




Fairy Tail

Magnolia

Erza Scarlet

13
Il fut un temps où le nom de Fairy Tail résonnait comme une véritable légende aux oreilles de quiconque. Ce nom tinté de gloire et de force imposait respect et reconnaissance à la population de royaume de Fiore. Il faut dire qu'à sa tête se trouvait un mage d'une sagesse et d'une puissance qui donnait un réel équilibre à la guilde : Makarov. Toutefois, dû à de nombreux événements qui bouleversèrent l’unité au sein de la guilde, Makarov se lança alors dans un exil volontaire qui prit la forme d'un long périple dans le but de trouver les réponses qu'il cherchait. Il désigna alors un nouveau responsable de la guilde afin de lui assurer tout de même un équilibre et ce fut sur Erza Scarlet, que son choix se porta.





Blue Pegasus

Clover

Drysfer Flynn

8
Vous voulez connaitre l’histoire de cette guilde ? Tout commence avec une légende, celle d’un pégase bleu comme le ciel se cachant dans les montagnes de Saphir exauce à celui qui le trouve le don de beauté et de jeunesse éternelle. Belle histoire d’immortalité n’est-ce pas ? Voilà comment le premier Maitre trouva le nom de Blue Pegasus. Bob était le troisième Maitre de cette guilde, il la fit devenir en quelque année l’une des guildes légales les plus actives. Après des années à ce poste, le conseil magique lui donna une place en son sein ne pouvant refuser Bob donna son rang de Maitre à la personne en qui il pouvait avoir confiance et qui avait les épaules assez large pour endossé ses responsabilités cette personne était autre que Drysfer Flynn le Dragon Slayer d’eau.







Lamia Scale

Oak

Elenissa Alisan

9
La création de Lamia Scale ? La légende raconte qu'il s'agit des pleurs d'une sirène. Avant de se laisser mourir de chagrin, la dite sirène aurait offert ses larmes à un groupe de mages. Chacun d'eux avait perdu quelque chose, un vide au fond du cœur d'avoir vu une si belle créature s'éteindre sous leurs yeux.







Sabertooth

Hosenka

Place Vaquante

0
Sabertooth fut créée il y a de ça fort longtemps, mais personne n’en avait vraiment entendu parlé jusqu’alors. Etant une guilde discrète et ne résolvant que de petites quêtes, l’avénement d’une terrible menace sur le territoire a tout fait changé.





Guildes neutres :




Résistants du Conseil Magique

Crocus (suite aux événements)

Arystar Sullyvan

2
En charge de la stabilité du monde magique, le conseil magique regroupe une poignée de mages expérimentés, dont la sagesse et les compétences ne sont plus à prouvés. Ils rédigent et font appliquer les lois concernant la magie, son influence s'étendant à travers tout le royaume de Fiore. Intraitable concernant le respect de sa charte, le conseil magique n'hésite pas à employer la manière forte pour se faire respecter, que ce soit vis à vis des guildes légales ou illégales ; Il possède d'ailleurs bien des moyens de se faire entendre, à commencer par l'armée des chevaliers runiques, ou encore le surpuissant tir d'Etherion.







Mages Solitaires

Aucun

Non nécessaire

7
Ils parcourent le royaume à la recherche de travail. Ces Mages sont souvent des personnes recherchent une guilde ou alors ne veulent pas être avec d’autre mage préférant donc resté en solitaire pour parfaire leur art.



Guildes illégales :




Grimoire Heart

Navire de Grimoire Heart

Noctis Lucis Caleum

4
Que sait-on de Grimoire Heart, c'est que son fondateur, était le deuxième maître de guilde de Fairy Tail. Il donna le titre de Troisième Maître à Makarov afin qu'il puisse partir en voyage. Sur ce chemin, le fondateur remonta aux origines de la magie pour Zeref , et il a vu ce qu'il appela par la suite "l'essence de la magie". Le mal s'éveilla en lui, et après cette rencontre il créa la guilde de Grimoire Heart et en devient son maître de guilde dans le but d'éveiller et de faire de Zeref le mage ultime. Le fondateur procéda de la manière suivante : Il ne recueillit que des jeunes garçons et filles avec un fort potentiel magique et passa des années à les élever et à les former pour qu'ils deviennent très puissant. Et d’ailleurs, quelques-uns des plus grands mages du royaume sont sous son commandement, et ils utiliseraient une magie qui est aussi proche que possible de la source de Toute la magie, enseigné par le fondateur lui même : la magie perdu.





Oracion Seis

La ville d’Oblivion

En attente

3
Cette guilde, que l’on pensait disparu, réussit à reprendre vie, grâce à un homme du nom de Ryoku Sakasana. Ce dernier, une volonté de fer et une malveillance sans égale, réussit à recruter des membres sur le volet afin de disposer d’une équipe assez puissante pour tenter de rivaliser avec les plus grandes guildes noires du royaume.





Raven Tail

Désert Oublié

Place Vainquante

1
Iwan Dreyar fonda Raven tail quelque temps après son père Makarov l'ai excommunié de la guilde Fairy Tail pour les péchés inconnus, plusieurs années auparavant. Pendant les sept années qui ont suivi, Raven Tail fut classé comme guilde sombre, par le Conseil, car elle utilisait des moyens inconnus.





Ultima Nova

Era (suite aux événements)

Misa Amane

1
Après s'être introduit sur le territoire de Fiore, la guilde ''Ultima Nova'' qui réussit à conquérir la cité d'Era due faire face à un autre danger. Misa Amane qui, au moment de la prise de pouvoir, se trouvait sur les lieux, fut face au chef de la guilde et réussit tant bien que mal à mettre fin à son règne. Tout ceci aurait pu être la fin de cette guilde...mais il en fut tout autrement... Eprise de pouvoir et de conquête, Misa Amane préféra opter pour devenir à son tour maître de guilde. S'étant brûler elle-même le sceau de son ancienne guilde ''Lamia Scale'', elle s'apposa le sceau d'Ultima Nova et fit face à tout le royaume... Sa vengeance allait être terrible...

_________________
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 585225056

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2219/3000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2010/1000000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:43



Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Le_bes10


Voici un petit bestiaire qui sera, au fil du temps, agrandit et étoffé pour vous permettre d'avoir plus de monstres à rencontrer lors de vos différents RPs. Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas à les proposer dans la boîte à idées faite à cet effet. 



   
 
Visuel
Nom, Rang,Emplacement,Rareté
Description

   

   

                                                             
Troll
Rang C
ForÍt
Peu courant
   

    Bête énorme assoiffée de sang, monstre de grandeur, il est recommandé de fuir ‡ son approche. Nous demandons aussi de signaler toute présence de cette crÈature...
   

   

   

                                                             
Diablotin
Rang D
Dans les lieux reculÈs
Nombreux
   

    Créature ailée dangereuse, surtout en groupe.
   

   

   
   
   

                                                               
Abomination des limbes
Rang S
Inconnu
Rarissime
   

    Cette créature qui donne l'impression de sortir des profondeurs infernales est un grand et monstrueux géant. Il peut faire usage de magie. Nous recommandons la fuite. Cette créatures ne peut être vaincue seule.
   

   

   
   
   

                                                             
Diable de l'Est
Rang A
L'Est du royaume
Peu
   

    Créature venue de l'Est très actif la nuit, véritable tueur, il faut s'en méfier, nous demandons de prévenir en cas de présence. Nous conseillons une fuite directe.
   

   

   
   
   

                                                             
Frost
Rang B
Dans les zones froids
Nombreux
   

    Les Frost sont des créatures intervenant dans les zones froides du Nord. Ils créent des cocons de glace pour se soigner. Il est donc crucial de détruire ces cocons ! Ils savent aussi lancer des projectiles faits de glace et se servent de leur bras pour attaquer au corps à corps.
   

   

   
   
   

                                                             
Gassau
Rang D
ForÍt
Nombreux
   

    Créatures dangereuses, n'attaquant qu'en groupes, ayant de bonnes techniques de camouflage dans la forêt. Ils sont équipés d'un bouclier et doivent se montrer pour attaquer (plus de camouflage). Ce sont des experts des attaques furtives donc restez constamment sur vos gardes !
   

   

   
   

   

                                                             
Epouvantail
rang D
Un peu partout
Nombreux
   

    Créature mineure prenant la forme de poches remplies d'un gaz noir et inodore. Malgré la médiocrité de leur intelligence, ces insectes agissent collectivement.
   

   

   
   

   

                                                             
Nocturis
Rang C
Au plus profond des grottes et ruine engloutit sous terre
Nombreux
   

    On raconte qu'il y a longtemps cette race avait Ètait de sublime crÈature et qu'un jour, on se sait pourquoi ils sont devenu ainsi. Ils peuvent voir dans la noirceur total et leur force physique est prodigieuse, alors attention à vous lors de vos exploration souterraine.
   

   

   
   

   

                                                             
Réa Nocturis
Rang A voir certain S
Au mÍme endroit que les Nocturis
Rare
   

    Extrêmement puissant et intelligent pour des Nocturis, il est rare dans trouvé un, mais si vous tombez dessus par hasard courrez vite, si vous êtes seul et même en groupe la prudence est de mise, En plus de sa force physique, ils peuvent se servir de magie.
   

   

   
   

   

                                                             
Ahuizotl
Rang B
Dans les zone marécageuses
peu commun
   

    Cette bête de la taille d’un ours a un corps de singe accroupi, une tête de
chien et une longue queue se terminant par une main griffue.De nature solitaire, defend son territoire avec férosité. Attention à ces griffes acérées comme des rasoirs.
   

   

   
   

   

                                                             
Alraune
Rang C
Forêt
Rare
   

    Cette femme très séduisante à la peau verte repose au coeur d’une énorme
fleur au doux parfum.
   

   

   
   

   

                                                             
Araignée ogre
Rang A
Forêt
Rare
   

   Cette énorme araignée a la taille d’un éléphant. Ses pattes présentent
des articulations hérissées de piquants et ses traits sont vaguement et
sinistrement humanoïdes. Reine d'un essaim.
   

   

   
   

   

                                                             
Bébé Araignée ogre
Rang D
Forêt
Commun
   

  Enfant de l'araignée Ogre, attention tout le temps en groupe et donc très dangereux si vous êtes seuls.
   

   

   
   

   

                                                             
Bandersnatch
Rang S
Inconue
Légendaire
   

   Cette bête dotée de six membres se déplace avec une grâce féline. Son
épine dorsale est parcourue de piquants et elle a des yeux bleu clair
flamboyants.
   

   

   
   

   

                                                             
Algaroth
Rang B
Forêt
Peu Commun
   

   Bête imposante aux couleurs fades, il est conseillé de ne pas trop l'approcher. Ses bras, recouverts de lames, vous trancherons en un rien de temps ! Plutôt solitaire, il vous sera plus facile de le vaincre en groupe
   

   

   
   

   

                                                             
Ragnaros
Rang A
Désert, endroit chaud
Rare
   

   Ce monstre de type feu sont des plus redoutables et dangereux. Se servant la plupart du temps d'un marteau pour détruire totalement ses victimes, il est préférable de faire demi-tour si vous croisez sa route
   

   

   
   

   

                                                             
Levanthor
Rang S
Désert, endroit chaud
Rare
   

Créature également de type feu, ils accompagnent pratiquement toujours les Ragnaros, qui pourraient être qualifiés comme les « maîtres » des Levanthors
   

   

   
   

   

                                                             
Erekem
Rang C
Un peu partout
Commun
   

Ressemblant légèrement à de puissants oiseaux comme les vautours, les Erekems utilisent leurs grandes ailes pour créer des bourrasques puissantes et dévastatrices. Ils survolent à peu près tout le pays. Faites attention à leurs serres...
   

   

   
   

   

                                                             
Ga'dock
Rang B
Forêt
Légendaire
   

Bête étrange et originale, les Ga'docks, menus de quatre pattes, sont extrêmement rapides. Utilisant des explosifs et autres armes qu'ils volent là ou ils peuvent, mieux vaut se trouver à une certaine distance d'eux. Se trouvant plutôt en groupe, vous ne ferez pas le poids seul.
   

   

   
   

   

                                                             
Morrag
Rang B
Ruine et Grotte
Peu Commun
   

Horrible créature, leurs nombreux yeux vous trouverons forcément, là où vous vous cacherez. Leurs tentacules vous attraperons, et ne vous lâcherons pas aussi facilement...
   

   

   
   

   

                                                             
Black Daemon
Rang A ou S
Dans les endroits sombres, on le trouve souvent la nuit
Peu commun, surtout en hiver.
   

Le Black Daemon est un monstre à l'apparence humanoïde qui sort la nuit. Il se nourrit principalement d'animaux ou d'autre monstre, mais peut également manger des humains. Il porte une énorme épée sur lui, et malgré son apparence de jeune fille, il est très dangereux.
   

   

   
   

   

                                                             
Ettin
Rang B
Forêy et montagne
Peu commun.
   

Cet imposant géant possède deux tête aux traits porcins et la machoire carrée d'où sortent deux canines évoquant des défense de sanglier.
   

   

   
   

   

                                                             
Gargouille
Rang C
Dans les endroits sombres, on le trouve souvent la nuit
Commun
   

La créature est un humanoïde ailé à l'allure grotesque et dont la peu a l'apparence de la pierre.
   

   

   
   

   

                                                             
Efrit
Rang A ou S
Inconnu
Légendaire
   

La créature est un géant muslé à la peau rouge brique et au regard de braise. Son front est orné de deux cornes et de sa bouche dépassent deux defenses.
   

   

   
   

   

                                                             
Gobelin
Rang D
Partout
Commun
   

Ce petit humanoïde a le visage plat, le nez épaté et les oreilles pointues. Sa large bouche s'orne de petites dents acérées.
   

   

   
   

   

                                                             
Gobelours
Rang C
Partout
Peu commun
   

Cet humanoïde sauvage très musclé mesure plus de 2 mètres de haut. Son corps est couvert de poils rêches. Sabouche est pleine de crocs acérés et son nez ressemble à celui d'un ours.
   

   

   
   

   

                                                             
Hobgobelin
Rang B
Partout
Peu commun
   

Il mesure pas loin de 2 mètres de haut et avec une fort carrure. Il a une peau poilue, des yeux sauvages et le nez et le menton aplatis. Il est le chef des gobelins et des goblours.
   

   

   
   

   

                                                             
BGorgone
Rang C
dans l'Ouest de Fiore
Commun
   

Cette créature a un corps de taureau couvert d'écailles de métal noir. Elle a des cornes argentées.
   

   

   
   

   

                                                             
Griffon
Rang A
Dans les montagnes
Rare
   

Le corp de la créture est celui d'un grand lion, tandis que sa tête, ses ailes et ses pattes avant sont celles d'un aigles.
   

   

   
   

   

                                                             
Harpie
Rang B
Dans les marais et les montagnes
Peu commun.
   

Créature ressemblant à une vielle humaine aux traits déformés par la méchanceté ayant les jambes, le bassin et les ailes d'un monstre reptilien.
   

   

   
   

   

                                                             
Hurleur
Rang D
Dans le Sud de Fiore
Commun
   

Cette créature sauvage ressemble à un félin ou un canidé extr^ùeùent maigre. Elle portes une crinière de piquant hérissés.
   

   

   
   

   

                                                             
Hydre
Rang S
Inconnu
Légendaire
   

Le monstre ressemble à un grand reptile avec une multitude de têtes portées par de longs cous.
   

   

   
   

   

                                                             
Licorne
Rang B
Inconnu
Légendaire
   

Ce puissant équidé affiche une robe blanche scintillante et de grands yeux enjouées. Il possède une longue crinière blanche et soyeuse, et porte une corne ivoirine de 60 centimètres de long au milieu du front. Ses sabots sont fendus.
   

   

   
   

   

                                                             
Nymphe
Rang A
Forêt
Rare
   

La beauté de cette créature est telle que les mots manquent pour la décrire. Elle est captivante et dangereuse en raison des émotion qu'elle inspire. Elle a de long cheveux cuivrés, une peau approchant la prefection, de grand yeux et de longues oreilles.
   
 


_________________
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 585225056

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2219/3000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2010/1000000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:44






Les Dragons Slayers ou « Chasseurs de Dragons » sont une catégorie de mages à part.

Ce sont de véritables dragons qui leur ont appris la maitrise de la magie. Ils détiennent un pouvoir capable de rivaliser avec celui des dragons, d’où le fait qu’ils puissent les « chasser ».




Au travers des différents arcs du manga, on apprend que les dragons, et du coup leurs protégés, entretiennent un rapport particulier avec le mage noir Zeref. On sait également que tous les dragons ont disparu mystérieusement de la surface de la terre le 7 juillet X777, sans laisser la moindre explication.


Leurs protégés se sont mis à leur recherche depuis lors et n’ont toujours pas trouver le moindre indice, sinon que leur histoire personnelle est identique. On sait par ailleurs que les dragons ne se sont pas éteints, ils coexistent dans un lieu inaccessible aux humains.


On a pu voir qu’il existait de « faux » dragons slayers. C’est à dire des mages qui avaient des cristaux de lacryma implantés dans le corps, ce qui leur permettait d’utiliser un type de magie similaire à celle des dragons slayers. C’est le cas de Luxus avec la foudre et Cobra avec le poison.


Pour le moment, nous ne connaissons que trois Dragon Slayers de première génération : Natsu, Gajeel et Wendy.
Et deux de deuxième génération : Luxus et Cabra.

Ci dessous vous trouverez les pré-requis pour incarner un dragon slayer ou un God slayer. Naturellement, le nombre de personnages pouvant prétendre à ces titres est limité, pour des raisons évidentes que vous comprendrez ( Diversité, tout ça ... ) et le staff profite de ce post pour vous rappeler qu'étant donné qu'il s'agit de magies très demandées, que si par chance l'une d'elle vous est accordée, il n'appartiendra alors plus qu'à vous de la conserver ; En effet, le staff se réserve le droit de vous retirer cette précieuse magie si jamais vous n'êtes pas actif, au profit d'un membre plus motivé. Notez qu'il vous sera demandé une fiche de bonne qualité ( Rang A minimum ) pour avoir droit à l'une de ces magies.


Dragon slayer de première génération ;

Les dragon slayers dits de « Première génération » sont ceux qui tiennent leurs pouvoirs d'un dragon, à l'instar de Natsu avec Igneel ou encore Gajeel avec Metallicana. 


Dragon Slayers de 1ère génération recensés ;

  • Dragon Slayer de Feu ; Natsu Dragneel.
  • Dragon Slayer de l'eau ; Drysfer Flynn
  • Dragon Slayer du vent ; Disponible
  • Dragon Slayer de la terre ; Disponible
  • Dragon Slayer de la foudre ; Aphrodite I. Ravenwood
  • Dragon Slayer du métal ; Gajeel Redfox
  • Dragon Slayer de la lumière ; Disponible
  • Dragon Slayer des ténèbres ; Jezabell Hell
  • Dragon Slayer du poison; Disponible




Dragon slayer de deuxième génération ;

Les dragon slayers dits de « Deuxième génération » n'ont pas été élevés par un dragon, mais tiennent leurs pouvoirs de dragon slayer d'un lacryma qu'ils se sont fait greffé.


Dragon Slayers de 2ème génération recensés ;

  • Dragon Slayer de Feu ; Disponible
  • Dragon Slayer de l'eau ; Disponible
  • Dragon Slayer du vent ; Disponible
  • Dragon Slayer de la terre ; Disponible
  • Dragon Slayer de la foudre ; Disponible
  • Dragon Slayer du métal ; Disponible
  • Dragon Slayer de la lumière ; Disponible
  • Dragon Slayer des ténèbres ; Disponible
  • Dragon Slayer du poison; Disponible




Dragon slayer de troisième génération ;

Les dragon slayers dits de « Troisième génération » ont non seulement été élevés par un dragon, mais ce sont également fait implanter un lacryma pour accroitre leurs pouvoirs. Pour le moment, ils ne sont pas autorisés sur le forum.





Contrairement au terme « Dragon Slayer » qui porte bien son nom, le terme « God Slayer » est à prendre avec des pincettes. En effet, ils n'ont pas été entrainés par un dieu, mais par un mage si puissant qu'ils ne parviennent pas à le voir autrement. C'est notamment le cas de Thuncrow, entrainé par le tout puissant maitre Ades.

God Slayers recensés ;

  • God Slayer de Feu ; Disponible
  • God Slayer de l'eau ; Disponible
  • God Slayer du vent ; Disponible
  • God Slayer de la terre ; Disponible
  • God Slayer de la foudre ; Disponible
  • God Slayer du métal ; Disponible
  • God Slayer de la lumière ; Disponible
  • God Slayer des ténèbres ; Disponible
  • God Slayer du poison; Disponible



_________________
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 585225056

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)


Dernière édition par Juvia Loxar le Lun 1 Juil - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2219/3000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Left_bar_bleue2010/1000000Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitimeLun 1 Juil - 11:44




Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Les_ma11

Au Royaume de Fiore, une partie de la population maitrise les arcanes magiques. Le contrôle de la magie peut revêtir plusieurs formes et offrir de nombreuses possibilités aux mages. C’est ainsi que certains mages peuvent contrôler plusieurs types de magie. Cependant, la plupart des magiciens détiennent un seul type de magie et travaillent au renforcement du pouvoir avec lequel ils ont le plus d’affinités.



L'Eau

Une des magies des quatre élémentaires. Elle consiste à manipuler l’eau et à lui faire prendre n’importe quelle forme, y compris celle d’une épée tranchante. Elle peut également servir à emprisonner quelqu’un ou à le garder en vie. Juvia, qui faisait partie de l’équipe des 4 élémentaires des Phantom Lord, possède également une autre particularité, liée à ce type de magie : son corps est fait d’eau


Le Feu

Magie relativement courante au royaume de Fiore, elle permet au mage utilisateur de créer du feu et de lui faire prendre n’importe quelle forme. Elle peut aussi lui permettre de prendre le contrôle de n’importe quel feu grâce au principe de pyrokynésie.

La Terre (ou magie tectonique)

Cette magie permet d’utiliser la terre et la roche pour en faire des éléments d’attaque et de défense en les solidifiant à l’extrême. Elle peut être utilisée de manière défensive, sous forme de bouclier, mais également sous forme offensive. Elle permet aussi de générer des tremblements de terre localisés en agissant sur la structure même du sol.

Le Vent

Magie céleste pouvant prendre diverses formes. La plus courante consistant à générer des courants d’air à l’aide de la magie. Elle peut alors servir de bouclier, de moyen d’attaque, de prison ou encore de transport. Une forme moins courante de cette magie, utilisée par Aria, consiste à se servir des pouvoirs du vent pour créer un espace sans magie devant lui. Il supprime ainsi tout le pouvoir magique de son adversaire, qui s’évapore dans « l’air ».


Les Magies utilisant des objets :


Cartes Magiques

Il s’agit d’une magie basée sur les arcanes des tarots. Outre la possibilité de lire l’avenir dans les cartes, cette magie permet d’obtenir toute sorte d’effet en combinant les différentes cartes : explosion, dissimulation, métamorphose…


Totem Chamanique

C’est une forme de magie qui manipule les esprits. Il existe plusieurs variantes du totem chamanique. Cependant, la plus courante est la manipulation des esprits des animaux. Les esprits des animaux résident dans le corps du mage et il s’en sert lors des combats pour augmenter sa puissance. Ce qui donne un style de combat très puissant.


Esprits Stellaires

Magie consistant à invoquer des esprits magiques au moyen de clés d’or et d’argent. Le mage utilisateur ne peut invoquer que les esprits dont il possède les clés et avec lesquels il a passé un contrat.


La Possession Humaine

Magie permettant d’insuffler la vie à des marionnettes au moyen d’âme humaine. Magie redoutable car s’il est facile de détruire les poupées, il est quasiment impossible de détruire les âmes manipulées. Il suffit alors au mage de posséder d’autres marionnettes.



Et d’autres magies toute aussi spectaculaires :


Arsenal Magique

Magie permettant de stocker des armes ou des ustensiles de combat dans une dimension parallèle. Cela permet au mage de détenir une grande quantité d’arme et de protection, sans s’encombrer pendant une bataille. On reconnait la puissance de ce type de mage à la vitesse à laquelle ils sont capables de changer d’armes au cours d’un combat.


Les Etoiles

Pouvoir magique très puissant, il consiste à invoquer le pouvoir des étoiles. Cette magie peut avoir la force de frappe d’un météore. Les manifestations les plus puissantes de ce pouvoir sont le jugement des étoiles ou encore l’Abyss Break.


Gigantisme

Magie permettant à son utilisateur de décupler la taille de n’importe quelle partie de son corps. La forme la plus aboutie de cette magie est le décuplement total, qui laisse apparaitre un géant. Makarov a poussé le gigantisme à l’extrême en créant un sort très puissant : la fureur impériale du géant.


La Guérison

La magie de guérison permet de guérir la plupart des blessures et des maladies d’origine magique ou non. Elle nécessite une grande concentration et une grande maitrise magique. La forme la plus aboutie de ce type de pouvoir est détenue par le dragon slayer céleste. En effet, ce dernier est à même de guérir tous les maux. La particularité du dragon slayer céleste est qu’il se nourrit d’air.


Les Marionnettes

Magie permettant de donner la vie à des objets inanimés comme les arbres ou la roche. Mais elle permet aussi de prendre le contrôle d’éléments animés tels que les esprits stellaires. La grande faiblesse de cette magie est que son utilisateur ne peut manipuler qu’une marionnette à la fois.


La Métamorphose

Il existe plusieurs variantes de cette magie. La plus répandue consiste à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet afin d’en imiter au mieux l’apparence pour tromper quelqu’un. Certains mages utilisent une variante particulière de la métamorphose, appelée le Take Over, qui consiste à transformer tout ou partie de son corps afin de le rendre plus puissant.



Les Ombres (ou magie des fantômes)

Magie consistant à manipuler les ombres et à s’en servir comme force d’attaque. Elle permet de saisir des choses, d’attaquer mais aussi de se défendre.


Les Parfums

Magie agissant directement sur les perceptions sensorielles d’une personne par le biais de l’odorat. Elle peut ainsi dissiper la douleur ou encore la volonté de combattre.


La Réflexion

Magie permettant de courber tout ce qui se trouve dans son champ d’action, hormis les êtres vivants. Elle peut même courber la lumière afin de créer une illusion. Cependant, son rayon d’action est limité et ne permet pas d’agir sur plusieurs choses en même temps.


La Vitesse

Cette magie peut prendre plusieurs formes. Elle permet soit d’augmenter artificiellement la vitesse de son utilisateur, soit de ralentir la conscience du temps chez l’adversaire. C’est une magie qui permet de porter des coups à très grande vitesse. Le problème de cette magie est que ses utilisateurs, en se concentrant sur leur vitesse, ne disposent pas d’autres moyens d’attaques.

Et bien d’autres que vous pouvez inventer, la seule limite est votre imagination.


_________________
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 585225056

Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) Empty
MessageSujet: Re: Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)   Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encyclopédie du Forum (Le Forum et L'Histoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Hentaï ?? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Reglement & Contexte :: Guide du Fow :: Encyclopédie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser