fairy tail rpg
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Top_2_10
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Pompe à air électrique et portable ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue32/500Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue400/1000000Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty
MessageSujet: Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)   Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) I_icon_minitimeMar 25 Juin - 7:43

C'était un soir comme les autres. tout le monde s'amusaient et chantaient. Tous... sauf un. En effet, Skan n'arrivait pas a être aussi enthousiaste et heureux que les autres. Il était dans son coin, acollé contre le mur, bouteille de saké a la main, entrain de rêvasser comme a son habitude. Non, décidement, tout ça n'était pas pour lui, ces gens n'appartenait vraiment pas au même monde. cela faisait déjà deux mois que Skan avait rejoint Lamia Scale mais rien n'y faisait. La seule pensée qu'il avait était:

*Mais qu'est-ce que je fout la moi?*

Il n'avait aucun réel lien avec qui que ce soit dans cette guilde. Pour lui, plus il y pensait, plus l'idée qu'il n'avait rien a faire là et qu'il aurait mieux fait d'accepté d'être emprisonné par le conseil a la place était claire. Après tout... Qu'est-ce qu'il pouvait apporté a cette guilde ? Rien du tout. Et la guilde ne lui apporté pas grand chose non plus, Skan restait le plus clair de son temps tout seul, dans un coin, a laisser le temps se passer.

Non, vraiment, il n'avait rien a faire là, il y avait trop de difference entre ce qu'il était, et ce qu'est censé être un mage de guilde. Il ne faisait jamais de mission, il ne s'entendait pas particulièrement avec qui que ce soit, et même la chef de guilde était presque une inconnue a ses yeux. Il ne l'avait aperçu que très rarement, même si c'est vrai que Skan n'avait jamais réellement cherché a la voir. Il y avait même certains membres que Skan n'aimait pas du tout, comme cette fille la, avec les cheveux roses. Il n'avait même pas retenu son nom tellement la voir faire son interressante l'avait exaspéré. Et surtout, le pire pour lui, c'était ceux qui venait le voir alors qu'il essayait de dormir, ceux-la, il les auraient bien pris a coup de baffe, et c'est dire. Non mais c'est vrai quoi... déjà qu'il ne se sentait pas a sa place ici, mais alors si en plus les gens venaient l'emmerdé pendant qu'il dormait, la c'était vraiment trop.

Soudain, il aperçu justement la maître de guilde, c'était tellement rare que ça l'étonna.  Mais qu'est-ce qu'elle lui voulait celle-la ?


Dernière édition par Skan Shinikage le Mer 26 Juin - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue10000/10000Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue5300/1000000Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)   Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) I_icon_minitimeMar 25 Juin - 15:11


    La soirée était déjà bien entamée lorsqu'Elenissa s'accorda une pause dans son travail. La paperasse lui donnait mal au crâne après une journée passée à trier des bouts de papier. Oh ça, du travail, ça ne manquait pas, tant pour elle que pour les membres. Et avec tout ce travail d'intendance, cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu à endosser son masque. Une éternité qu'elle ne s'était plus cachée. 

    C'était une sensation étrange pour elle. Elle était à la tête de Lamia depuis quelques temps déjà et elle n'arrivait toujours pas à s'y faire. 

    La jeune femme se leva et s'étira de tout son long puis elle sortit de son bureau et s'assit sur la rambarde de l'étage, les jambes dans le vide pour observer la salle bondée qui leur servait de taverne. Elle couva la salle du regard, observant les tables une à une, s'étonnant du bruit que les mages pouvaient faire. Depuis quand ne pouvait-elle plus jouer les fantômes dans un coin ? Depuis qu'elle était maître évidemment. Maintenant, elle ne pouvait passer inaperçue qu'en se tenant là, au-dessus d'eux et encore, parfois quelques uns levaient la tête, la voyaient et se sentaient obligé de la saluer. 

    Perdue dans ses pensées, son regard avait accroché depuis quelques minutes un garçon. Il était seul et son attitude lui rappela la sienne, lorsqu'elle n'était qu'une anonyme que l'on pensait dépourvue de toute magie puisqu'elle ne semblait jamais prendre de mission ; alors qu'en parallèle son personnage de White Empress était une mage redoutée dès qu'elle mettait les pieds dans la salle commune. 

    Le précédent maître l'avait aidée à ce moment là et les choses semblaient se répéter. Regrettait-elle vraiment cet anonymat ? Regrettait-elle vraiment de ne plus pouvoir être un fantôme dans ces murs ? 

    La réflexion fut courte et s'acheva par une grande inspiration. Elenissa hésita à se laisser tomber au sol mais se ravisa et passa par l'escalier pour descendre. Pas besoin de se faire remarquer outre mesure... 

    Une fois dans la salle, elle se dirigea vers Skan, qu'elle identifia en se rapprochant de lui. Il n'avait pas vraiment l'air heureux de la voir mais elle avait l'habitude de ce genre de regards, cela ne la perturba pas un seul instant. Ses cheveux roux étaient ramassés et fixés en chignon sur sa nuque, son corps décharné noyé dans une robe crème et ses mains enfermées dans des gants. Drôle d'allure pour un chef. Elle avait plus l'air d'une vieille poupée à tendance cadavérique. Malgré tout, son regard était bien vivant et il était posé avec bienveillance sur le jeune homme lorsqu'elle tira une chaise pour s'asseoir en face de lui.

    La jeune femme resta muette quelques minutes. Elle cherchait ses mots et le courage de les formuler. Engager les conversations ou les entretenir n'avait jamais été son fort.

    ~ Tu regrettes d'être ici ? demanda-t-elle sur un ton doux qui contrastait avec son allure râpeuse.

    Elle le regardait droit dans les yeux en attendant une réponse. Son regard tomba ensuite sur le saké et son visage aussi impassible qu'un masque de marbre se fissura pour une petite grimace. 
    Non loin de là, Elenissa aperçut Sherry qui passait. Elle se retourna et lui fit signe de venir.

    ~ Tu peux nous rapporter deux tasses de lait chaud et du miel s'il te plaît ? Trois si tu veux te joindre à nous.

    Pauvre Elenissa. Proposer à Sherry de venir n'était pas la meilleure idée du siècle pour discuter tranquillement avec Skan, compte tenu de leur relation tendue. La boulette.

_________________


Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Ele10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)   Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) I_icon_minitimeVen 12 Juil - 3:17

Rire avec ses amis.
Cela faisait tellement de bien à Sherry que sa bonne humeur était revenue au galop. Il y avait si longtemps qu'ils ne c'étaient pas posés tout ensembles autour d'un verre, toujours occupé par tel ou tel missions. Voir Toby embêté Lyon, celui ci discutant tranquillement avec Yuka, lui rappelait le bon vieux temps, ou rien n'avait encore changé. Nostalgie. Oui... beaucoup de choses avaient changé, lente et inexorable transformation que le temps n'avait su arrêter, entraînant une mélancolie désormais devenue coutumière.
La jeune mage savait très bien qu'il n'était pas bon de vivre dans le passé... mais les regrets, insidieux poisons rongeant lentement mais sûrement notre capacité à croire en l'avenir, ne se tarissent pas facilement. En plus de cela, la routine qui commençait doucement à s'installer gênait Sherry au plus haut point. Ou était donc passé leurs folles quêtes pour sauver le monde magique d'une quelconque menace ténébreuse ?
La jeune femme éclata d'un rire cristallin en se rendant compte du romanesque navrant de ses pensées. Elle n'avait pas fait que du bien. Loin de là. Mais là encore, ses erreurs appartenaient au passé, et elle ne pouvait qu'espérer et vivre pour ne pas les reproduire à l'avenir. La mage aux cheveux roses poussa un long soupirs. Voilà. Quelques pensées sérieuses et il en était fini de sa bonne humeur. Il ne lui restait plus qu'à maintenir l'illusion, comme elle savait si bien le faire à force d’entraînement.
La marionnettiste appuya c'est avant bras sur le bar, couvant tout ce beau monde de son regard pourpre. Pas mal de mouvements, beaucoup de bruits. La définition même d'une guilde. Certes, Lamia Scale, réputé comme étant une guilde sérieuse, avait à son tableau de chasse moins de grabuge que des guildes tel que Fairy Tail, mais le brouhaha ambiant tapait vite sur le système. Surtout pour une personne aussi peu patiente que Sherry. Si encore il y avait peu de monde ce jour la à la guilde ! Mais hélas, qui dit fin de semaine, dit également retour de mission, retrouvailles pour certains, et boissons qui coulent à flot pour la majorité. Heureusement.... ou malheureusement. Les festivités signifiait, au plus grand bonheur de tous, que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Que dieu soit loué. Mais bon sang ! Ils ne pouvaient pas attendre le soir avant de beugler tel des cochons qu'on égorges ?Le fait est qu'il n'était que 14h... et le sang lui battait déjà furieusement aux tempes.
La jeune femme rejeta son corps mince en arrière, croisant ses bras sous sa large poitrine. D'un geste volontairement outrancier, elle rejeta sa chevelure derrière son épaule en prenant soin d'afficher une expression souffreteuse et opiniâtre, de celle qui généralement vous donnait envie de la secouer ; ou au mieux de la frapper. De cet état d'esprit qu'elle entraînait chez ceux qui lui sont proches quand elle faisait sa sainte ni touche, Sherry en avant parfaitement conscience. Dire qu'elle en profitait serait plus juste. Elle était de ces personnes qui aimaient abuser de leurs jolies minois pour jouer avec les gens et qui en était fière. Trait particulier de son caractère qu'elle n'essayait pas de cacher et dont ses amis c'étaient accoutumés depuis le temps. Elle apostropha la serveuse, passant non loin d'elle.

-Peut tu me remettre un verre ? Il y a vraiment trop de bruit ici...

La jeune serveuse lui apporta son verre, ne manquant pas de lui jeter un coup d’œil hautain. Encore une qui n’appréciait pas les manières exagérées de la mage. Celle ci ce contenta de porter sa boisson à ses lèvres soigneusement coloré de rouges, ne réussissant malgré tout pas à contenir un sourire mielleux destiné à la barmaid.
Yuka, assis de son coté gauche, lui jeta un regard en biais qui déplus fortement à Sherry. Sa manière de se comporter ne lui plaisait pas ? Soit. Elle était au courant. Et s'en fichait comme de son premier rouge à lèvre. Alors dans ce cas... Pourquoi cette pointe d'amertume qui lui rongeait l'estomac ?
N'osant regarder ses compagnons, la jeune femme se leva dans le but d'aller prendre un peu l'air, souhaitant seulement s'éloigner de tout ce bruit qui la mettait sur les nerfs.
La marionnettiste traversa la salle bondé d'un pas vif et alerte, ne voulant pas être prise à partit dans une quelconque conversation futile et sans intérêt. Juste sortir. Malheureusement, quelqu'un semblait en avoir décider autrement. À la périphérie de son champ de vision, Sherry capta un mouvement de bras, et c'est non sans surprise qu'elle découvrit Elenissa Alisan assise tranquillement en compagnie de ... Skan Shinikage. Horreur. Les voir ensemble était des plus étonnant mais... tout deux dégageait une aura assez semblable... Sherry retint un ricanement en pensant que cette dernière pensée n'était guère flatteuse pour Elenissa.

~ Tu peux nous rapporter deux tasses de lait chaud et du miel s'il te plaît ? Trois si tu veux te joindre à nous.

Comment refuser une faveur à la maîtresse de la guilde ? Sans accorder un regard à Skan, Sherry sourit doucement à Elenissa, non pas d'un de ces sourire faux et narquois qu'elle réservait à tout ses faux jetons, mais un vrai sourire aimable. C'est donc de bonne grâce qu'elle fit demi tour pour aller commander les trois boissons au bar. Trois, car la présence d'Elenissa parmi les mages était suffisamment rare pour qu'elle n'en profite pas. Du peu qu'elle l'avait vu, la jeune femme appréciait la maitresse de Lamia Scale.
Sherry partit donc s’asseoir avec les deux mages, ne manquant pas de donner malencontreusement un coup de talons dans la jambes de Skan, assis à coté d'elle. Cet homme avec son air dépressif et déconnecter ne lui inspirait décidément aucune sympathie. Venimeuse, elle ne put empêcher une remarque de franchir la barrière de ses lèvres.

-Tu attire encore des ennuis Skan ? Ton comportement peut être ?

Des fois, il faut savoir tenir sa langue...
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage

Nombre de messages : 98
Age : 26
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue32/500Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue400/1000000Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)   Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 18:37

Skan était extrêmement surpris du comportement d'Elenissa. Celle-ci ressemblait plus a une enfant qui ne sait pas quoi faire qu'a une maître de guilde, du moins, c'était le ressenti de Skan. Il en décocha même un petit sourire très discret. Skan reprit tout d'un coup son sérieux lorsque la poupée squelettique lui posa cette question étrange :

"~ Tu regrettes d'être ici ?"

Skan était à la fois apaisé par la voix rassurante de la jeune femme et en même temps, Il ne savait même pas quoi répondre, Au fond ... peut-être avait-elle raison ... Après tout, Skan n'avait jamais réussît a être proche de qui que ce soit a Lamia Scale. Les doutes s'installèrent en lui.

Mais d'un coup, Skan perdît tout son sérieux, la tête qu'avait fait Elenissa en voyant la bouteille de saké était tout simplement trop drôle. Mais le visage de Skan resta impassible et il commença même a de nouveau être blasé lorsque la maîtresse de Lamia Scale fît LA connerie.... celle-ci dit a Sherry, la fille que Skan aimait le moins dans la guilde:

"~ Tu peux nous rapporter deux tasses de lait chaud et du miel s'il te plaît ? Trois si tu veux te joindre à nous."

Pitié.... tout sauf elle.... non mais sérieux quoi... elle allait encore emmerder Skan pendant des heures avec ses conneries et ça ne manqua pas.... d'office, la jeune fille aux cheveux roses ne manqua pas de taper Skan en s'asseyant. Ca commencer bien... mais Skan ne releva même pas. Il fallait qu'il se contrôle, après tout, Elenissa était a côté et Skan devait essayer de faire tout de même quelques efforts vu que celle-ci avait prît la peine de se deplacer pour parler mais cette chieuse de Sherry dît avec méchanceté:

"-Tu attire encore des ennuis Skan ? Ton comportement peut être ?"

La, ça en était trop, Skan lâcha sèchement en titillant son épée du bout de ses doigts:

"- Non... Mais si tu veux, je peux réellement attiré des ennuis en te découpant ta tronche de barbie ..."

Cette fille donnait carrément a Skan des envies de meurtre, c'est dire a quel point elle le saouler . Non mais sérieux... pourquoi Elenissa lui avait collé cette fille dans les pattes ? surtout que Skan s'attendait a avoir une discussion sérieuse avec celle-ci... pas une embrouille avec Mademoiselle je me la pète avec mes cheveux roses !






Revenir en haut Aller en bas
Elenissa Alisan
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
~¤ Maitresse de Lamia Scale ¤~
Elenissa Alisan

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue10000/10000Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Left_bar_bleue5300/1000000Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)   Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:02

    Skan semblait troublé par la présence de sa maîtresse de guilde à sa table. Elenissa ne s'en formalisait pas, elle le comprenait aisément. Avec le peu qu'elle se montrait, pour les nouveaux qui ne l'avaient pas connu avant son poste de maître, elle était plus un mythe qu'une personne réelle. Mais rapidement, la petite créature se rendit compte que le malaise ne venait pas simplement de sa présence. C'était plutôt ce qu'elle lui avait dit qui semblait le mettre mal à l'aise.

    Avait-elle vu juste ? Regrettait-il vraiment d'être venu ici ?

    Puisqu'il ne répondait pas, Elenissa ne pouvait pas savoir ce qu'il pensait réellement. Elle ne pouvait pas non plus user de sa terrible magie pour obtenir des réponses. Alors elle se résolut à attendre que Skan lui réponde de lui-même, maintenant ou plus tard.

    Sherry revint peu de temps après avec les commandes.
    Le regard acide de la maîtresse de guilde s'alluma à la vue des tasses fumantes. A peine le tout déposé sur la table, elle grilla la priorité aux deux mages et s'empara rapidement du pot de miel pour en verser quatre bonnes cuillerées dans son lait. Elle tira ensuite une petite bouteille de sa manche qu'elle versa à moitié dans sa tasse. A l'odeur, c'était du jus de citron. Elenissa en raffolait. Elle aimait inconditionnellement tout ce qui était acide d'ailleurs.

    De quoi écoeurer n'importe qui et une méthode comme une autre pour s'assurer qu'on ne lui volera jamais son verre.

    La pâle créature n'avait pas semblé suivre la querelle naissante entre les deux mages. Semblait seulement. Sa mixture prête, elle releva pourtant le nez de sa tasse et ses yeux verts n'avaient rien de compatissant. Lorsqu'elle ouvrit la bouche, sa voix fluette avait quelque chose de glacial.

    ~ Vous faites partie de la même famille maintenant... Agissez en conséquence.

    Elle regarda à tour de rôle les deux garnements pour s'assurer que le message était bien passé. S'en suivit un petit silence qu'Elenissa perturba en remuant son lait acidulé. Elle réfléchissait. Comment réconcilier ses deux là ? Au final, la chose la plus simple à faire était de comprendre ce qui clochait entre eux pour pouvoir trouver une solution ensuite. Simple quand on sait s'y prendre, certainement. Simple quand on a la patience de lire entre les lignes. Simple quand on a de la conversation.

    Or tout cela, Elenissa en était cruellement dépourvue. Mais de la bonne volonté, ça, elle en avait à revendre.
    Ni une, ni deux, la jeune femme mit à nouveau les pieds dans le plat.

    ~ Pourquoi vous ne vous entendez pas ?

    Attention, fight dans trois... deux... un...


[hrp : désolée pour le retard, j'avais commencé ma réponse sur mon portable mais il m'a lâché et j'ai aps eu al fois de recommencer avant aujourd'hui ^^']

_________________


Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Ele10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) Empty
MessageSujet: Re: Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)   Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Lamia Scale :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser