fairy tail rpg
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Top_2_10
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:27

Le bercail, la guilde. Combien de mages ce bâtiment abritait-il ? Combien d’entre eux s’y sentaient chez eux ?  Ces derniers temps tous couraient de mission en mission, trop pressés pour échanger quelques mots de plus que les traditionnelles plaisanteries entre amis. Comme si la chaleur de l’été naissant éveillait les ardeurs des mages décidés à courir vers le progrès sans jamais faire une pause ou s’arrêter.  Cette journée était encore une de celles où personne n’arpentait les couloirs de la guilde et où aucune vois ne résonnait dans le hall désert. Un de ces espaces quasi à l’abandon qui servait encore d’abri pour dormir et manger. Une atmosphère lourde entourait Alaric tandis qu’il errait dans ces couloirs désertés. Il n’y avait rien d’autre à faire que choisir une nouvelle mission et partir de nouveau courir le monde dans un vaste mouvement pendulaire sans la moindre logique. Depuis que la situation de Fiore s’était aggravée c’était toujours ça, maintenir l’ordre coûtait cher aux mages légaux.  Peu motivé par la perspective de devoir à nouveau sortir, Alaric alla tout e même inspecter le tableau des missions, dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant et relativement profitable.           
 
Parfois c’était à croire que les bandits courent de nouveau les rues tant les mauges étaient surchargés d’ordres de missions visant à éradiquer tel ou tel petit gang de malfrats. Il ne fallait pas se leurrer, les chances qu’Alaric échappe à cette corvée étaient…inexistantes. Il ne fut donc pas surpris de se retrouver contraint de récupérer un ordre de mission isolé sur le tableau des missions de la guilde, désormais vidée de ses membres en mission. Ils avaient réussi à s’arranger pour ne pas prendre le maudit morceau de papier qui avait échu entre les mains d’Alaric qui le regardait avec perplexité. La mission consistait à arrêter un groupe de brigands qui détroussaient les civils en route vers Onibus et il était bien précisé qu’il pouvait y avoir des mages parmi eux. Un travail bien épuisant qui risquait de nécessiter l’intervention de plusieurs personnes. Mais le problème était justement là. A qui demander de l’accompagner pour cette mission presque de routine mais particulièrement peu alléchante ? Et surtout, comment le demander ? Le jeune homme exhala un soupir mécontent, aucun mage n’était dans le bâtiment, il devrait donc aller voir la serveuse pour se renseigner.
 
Voilà qui était dit. Le mage quitta la feuille blanche couverte de caractères qui lui servirait de salaire et alla trouver la serveuse à son bar. Comme à son habitude, elle rangeait encore sa vaisselle avec son éternel air enjoué. Accoudé au bar, le mage laissa quelques instants le silence l’envelopper, le temps qu’elle remarque sa présence et vienne le trouver :
 
- Alors Alaric, les temps sont durs hein ? Qu’est ce que je peux faire pour toi ?
- Les temps sont durs en effet, répondit notre ami, je cherche un partenaire pour ma mission mais ils ont tous déjà pris la poudre d’escampette…vous n’auriez pas vu quelqu’un ?
- Malheureusement non, c’est vrai que vous ressemblez un peu tous à des feux follets en ce moment, on ne vous voit plus rester longtemps au bercail….
- Je me disais bien que ce serait comme ça. Merci pour votre soutien et à plus tard !
 
Un premier échec. Comment trouver un mage disposé à l’accompagner si aucun n’était présent ? Au fond cela n’avait pas grande importance, s’il fallait Alaric s’en chargerait seul. C’est traversé par ces pensées résignées qu’il quitta à son tour les quartiers de Blue Pegasus pour se rendre au Jardin Azuré, un rituel important qu’il accomplissait à chaque début de mission. L’air embaumait toujours, chargé des mille senteurs estivales des fleurs dans leur âge d’or et leurs parures de pétales formaient un tableau encore plus fantastique que ceux qui pouvaient naître du pinceau d’un artiste. Mais ce spectacle semblait s’éclipser discrètement face à un autre tout autant digne d’intérêt, une jeune fille portant l’emblème de la guilde avançait parmi les plantes, apparemment sereine et insouciante. A la voir, Alaric faillit tomber de joie. En fait, il lui sembla bien avoir laissé échapper un cri de joie involontaire. L’émotion sans doute.  Le mage de Pegasus alla trouver la jeune fille qu’il reconnut une fois face à elle : c’était Utau Hoshina, une presque nouvelle arrivée peu de temps auparavant. Il en soupira de contentement, cela faisait du bien de trouver un membre de la guilde, même si c’était pour lui demander de l’accompagner sur une mission peu enviable.
 
Alaric engagea donc la conversation en essayant d’être le plus concis possible, les mots étaient une ressource précieuse qui ne méritait pas d’être gâchée impunément :
 

- Salut Utau ! Ça te dirait de faire une mission à deux ? J’ai l’ordre de mission ici si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue285/800L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue440/10000L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (440/10000)

L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeMar 25 Juin - 14:51

Utau était assisse au QG de la guilde et ne savais pas comment s'occuper. Faire une mission? Pourquoi pas mais laquelle? Toutes les missions sur le tableau avait l'air inintéressante et elle n'avait pas envie de chanter. Tant pis pas de missions aujourd'hui autant sortir prendre l'air, profiter du beau temps. Utau décida donc de sortir et partit donc pour le jardin azuré. Utau aimais se promener là-bas c'était si calme et reposant, parfois cet endroit l'inspirée pour écrire de nouvelle chanson. 


Le chemin ne fut pas très long pour arriver jusqu'au jardin. Utau ne croisa personne qu'elle connaissait, en même temps elle n'avait pas vraiment d'ami dans la guilde juste des mages avec qui elle discutait parfois mais rien de plus. Mais elle savait que les membres était heureux quand elle chantait et ça c'est ce qui lui faisait plaisir. Rendre les gens heureux à l'écoute de ses chansons. Elle décida de s'assoir au pied d'un arbre là où personne ne viendrait la dérangeait, sortit son bloc-note et commença à observer le ciel et les nuages c'était si reposant. Les nuages ressemblaient à de la barbe à papa.

Elle sortit un crayon et commença à réfléchir à se qu'elle allait écrire, mais au lieu d'écrire, elle commença à dessiner sans s'en rendre compte. Quand elle regarda son dessin elle remarqua qu'elle avait dessiné un chat sans le vouloir. Il ressemblait étrangement au chat qu'elle avait croisé avant de partir en mission avec les mages de Lamia Scale. Mais qui pourquoi se chat l'avait suivit? Bon c'était sûrement juste pour la nourriture, mais elle avait eu une drôle d'impression. Ce chat lui avait fait penser à Ikuto. Même si elle savait que ce n'était pas lui, il y avait quand même une chance pour que se soit lui non?
Après tout il maîtrisait le Take Over animal du chat, mais il était peu probable qu'Ikuto se trouve dans cette ville et surtout aussi près d'elle. 

Il aurait sûrement fait une de ses blagues douteuses dont lui seul avait le secret. En repensant à se souvenir Utau se mit sourire. Il faut bien avouer que cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Elle se demandait à quoi il ressemblait maintenant, il devrait être largement plus grand qu'elle. En imaginant à quoi pouvait ressembler le nouveau Ikuto, elle avait commençait à rougir. C'était pas le moment! Qu'est ce qui lui prenait?!

Elle allait commençait à écrire sur son bloc-note quand elle vit une ombre au sol s'approcher d'elle. Utau leva la tête et vit un jeune garçon, elle pensait l'avoir déjà vu quelque part, mais où elle ne savait elle ne s'en souvenait plus. Il s'adressa à elle en souriant:

- Salut Utau ! Ça te dirait de faire une mission à deux ? J’ai l’ordre de mission ici si tu veux.

Mais est-ce que Utau le connaissait? Comment est-ce que ce type pouvait connaître son nom? Est-ce qu'elle était censé le connaître? Utau le regarda et lui demanda:

- Est-ce qu'on se connaît?

Après s'être levée, elle écouta les explications du jeune homme, qui s'appelait Alaric, Utau lui répondit:

-D'accord j'accepte sa à l'air d'être une mission intéressante, j'avais besoins d'argent de toute façon.




Dernière édition par Hoshina Utau le Sam 13 Juil - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue800/800L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue408/1000000L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (408/1000000)

L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:16

Dans la ville de Oak, Kirito cherchait la petite boutique/ bar de son ami Agil qu'il venait de retrouver il y a peu de temps. Après avoir vagabondé d'un endroit à un autre pour trouver la bourgade de son ami qu'il imaginait déjà crasseux avec une forte odeur d'alcool, il trouva enfin le fameux bar entre les universités d'Oak et son hôpital le "Psyren", le bar était plutôt vers les universités, sans doute par manque de place ailleurs, mais c'était mieux que rien, le bar s’appelait : "Dicey Cafe". En regardant à première vue, l'établissement n'était pas comme il l'avait imaginé au départ, une façade faite de bois, du chêne en regardant de plus près, des affiches publicitaires collé autour de la porte et de l'unique fenêtre sur la devanture de l'endroit, un petit tableau noir sur la droite de la porte indiquant le repas du jour avec le prix et enfin le nom de l'endroit accroché sur la porte à hauteur d'épaule. L'enseigne était marqué en reliure doré sur une plaque en métal noir, deux dé étaient au dessus du nom, celui de gauche montrant la face du chiffre 1 et celui de droite la face du chiffre 6 de couleur grise, du marbre à en juger par le toucher. Kirito resta un moment bouche bée devant le magnifique endroit qu'avait bâti Agil.

*J'y crois pas ! Dans l'autre monde sa boutique était en bordel et toute crasseuse !*

Puis le jeune se décida enfin de rentrée dans les lieux. A l'intérieur se trouvait directement sur la droite un panneau d'affichage où se trouvaient les missions de différents rangs pour les mages solitaires et mercenaires. En face de la porte se trouvait le comptoir derrière lequel se trouvait Agil occupé à nettoyer des verres et le reste de vaisselle. Sur la gauche, plusieurs tables où déjà quelques clients étaient en train de boire et manger tranquillement. En entrant Kirito remarqua aussi les nombreuses bouteilles d'alcool rangé correctement sur les étagères prêtes à être vidé et remplacé par une autre bouteille pleine ou entamé.

- Yo, Kirito-kun ! S'écria Agil qui remarqua enfin le jeune homme qui avait fini de fouiner partout. Tu viens enfin me rendre visite ?!

- Tes établissements sont toujours aussi sinistre. Répondit Kirito d'un air moqueur.

- La ferme, ça marche mieux en soirée. Répondit d'un ton sec Agil avec un grand sourire.

Kirito s'avança enfin vers le comptoir et s'assit sur l'un des tabourets, posa ses bras sur le comptoir, puis releva enfin la tête pour fixer son ami.

- Je viens voir si tu t'es bien installé, mais je viens aussi voir si tu as du boulot pour moi. Demanda Kirito.

- Tu tombe à pic. Commença Agil en sortant des ordres de missions sous son comptoir. Je viens tout juste de recevoir quelques missions et je t'es gardé celles qui pourraient t’intéresser, te connaissant bien.

Kirito se saisie des ordres de mission que lui tendait Agil et commença à les lires tranquillement, pendant que Kirito lisait, Agil lui servit un verre sans alcool pour qu'il puise quand même se désaltérer, puis Kirito choisit enfin sa mission en redonnant le reste du paquet de mission.

- Alors ? Tu as prit quoi pour ta première mission chez moi ? Demanda Agil.

- J'ai pris cette mission qui m'as l'air simple pour se faire de l'argent rapidement.
Répondit Kirito en montrant l'ordre de mission à Agil qui pouvait lire la mission suivante :



Citation :
Mission de rang C : Un groupe de brigands ne cesse de piller les civils et marchands qui font route vers la ville d'Onibus. Mettez-les hors d'état de nuire afin que la population puisse se déplacer de nouveau sans crainte d'être attaqué par l'un d'eux. Récompense à prendre auprès du maire d'Onibus qui offre une prime supplémentaire par brigand ramené dans les prisons d'Onibus. Un groupe de plusieurs mages est recommandé dû au fait que les brigands soient assez nombreux.

- Voila un choix de mission qui ne m'étonne pas venant de ta part. Répondit Agil avec un petit sourire. Toujours à défendre les faibles contre les brutes sans scrupules, du moins depuis notre retour dans ce monde.

- Ouai, je ne veux plus que des innocents meurent à cause d'une guerre ou d'autres futilités...
Répondit Kirito en baissant les yeux vers son verre. Et puis cette mission peu très bien me faire retrouver un de nos amis disparut...

- En parlant d'amis disparut. Commença Agil. Il y a Klein qui est venue me rendre visite dans mon petit bar, c'est dommage qu'il soit parti en mission il y a deux jours, sinon je lui aurait dit de t'attendre si j'avais su que tu venait.

- Klein est vivant ? S'exclama Kirito en se levant en même temps de sa chaise.

- Oui ! Et en pleine forme ! Répondit avec un grand sourire Agil qui appuya sur les épaules de Kirito pour l'assoir de nouveau. Dommage que ses blagues de mauvais goûts soient toujours là aussi.

Kirito éclata d'un petit rire se rappelant de Klein quand il l'avait rencontré, les moments qu'il a vécu avec dans l'autre monde, ainsi que les blagues bizarres de Klein.

- Quand il reviendra je lui dirait de t'attendre de ton retour de mission, pour ta part ça devrait aller vite ! Répondit Agil confiant pour rassurer le jeune épéiste. On trinquera tous les trois et on se racontera se que chacun a vécu depuis son retour ici.

Alors Kirito attrapa de nouveau l'ordre de mission, la rangea dans la poche intérieur de son manteau, attrapa le verre de thé qu'Agil lui avait préparé pour le boire d'une traite, se leva et se dirigea enfin vers la porte que Kirito commença à ouvrir.

- Je reviendrais au plus vite ! Commença Kirito. Je m'occupe de cette mission et si je retrouve un de nos amis je le ramènerais avec moi !

Après un dernier signe de main, Kirito referma la porte derrière lui, puis se dirigea d'un pas rapide et décidé vers la gare de la ville d'Oak pour aller direction la ville d'Onibus qu'il avait déjà visité auparavant espérant cette fois-ci rencontrer des gens qu'il cherchait venant comme Agil, Klein et lui même de cet enfer où ils sont resté 2 ans à se battre pour leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:31

- Est-ce qu'on se connaît?

Première étape très importante lorsque l'on voit quelqu'un supposément pour la première fois, se présenter. Il y a des jours comme ça où même les règles élémentaires de la vie en société paraissent un trop lourd fardeau pour l'esprit qui ne s'encombre alors pas de bienséances telles que "bonjour". Et parfois ce sont simplement des oublis qui peuvent plomber une conversation. Le plus amusant dans celle-ci survenait si l’on prenait la peine d’observer la scène avec détachement ; le mage plus si nouveau que ça de Blue Pegasus qui accostait une nouvelle avec l’air de l’avoir conne depuis toujours sans la moindre formalité ; nul doute que le destin aimait à recréer des miroirs au travers des situations de la vie . Des miroirs dans lesquels il contemplait avec grand intérêt le reflet de son travail sur les hommes et leur univers bancal. Tout confus donc, Alaric se rappela qu’il avait oublié de se présenter à son amie, qui ne l’était pas vraiment en y réfléchissant, et tâcha de rattraper son erreur le plus calmement possible, ce qui ne représentait pas de réel problème.

- Désolé pour tout à l’heure, j’avais oublié qu’on ne s’était encore jamais rencontrés personnellement.

Utau n’avait pas semblé très chamboulée par cette étrange introduction et l’explication un peu bancale qui l’avait suivie et acceptait même de partir en mission avec lui. Une bonne nouvelle. Se mettre sur le départ d’une mission avait toujours en soi quelque chose de vaguement euphorique quel que soit le type de mission à effectuer, cela signifiait très souvent briser le cycle infernal des heures s’égrenant comme les gouttes d’eau fuyaient d’un robinet mal fermé. Quoi de mieux pour fuir le temps que se réfugier dans l’immensité de l’espace et l’affairement de la tâche à accomplir ?  Pour prétendre être le seigneur des Heures silencieuses et soumises, seule l’action prévaut et cela présidait à chaque choix de mission. Mais assez de pensées solitaires, se rabrouait déjà le mage, n’était-il pas accompagné pour ce travail ? Considérant le fait qu’il avait cherché presque désespérément un partenaire pour cette mission, il serait à présent mal venu d’ignorer ladite personne au profit d’une quête toute solitaire et implacable.  Dépliant l’ordre de mission, Alaric le tendit à sa partenaire afin qu’elle prenne connaissance de leur travail elle aussi puis, jetant un coup d’œil légèrement indiscret vers son bloc notes vierge, il l’invita à le suivre. La route était encore longue jusqu’à Onibus et pour rejoindre la ville, les deux mages devraient emprunter un moyen de transport bien connu et exécré du jeune homme : le train.  

Evidemment, comble de l’ironie, la gare était quasi vide, comme s’il eût suffi au jeune mage de ne pas se trouver seul pour que la masse se délite instantanément. Leur trajet fut donc plutôt agréable, il réussissait même l’exploit de réconcilier Alaric avec l’engin tiré des tréfonds de l’imagination des inventeurs. Le climat étant propice, il chercha à en apprendre davantage sur son équipière, s’excusant intérieurement de cette violente intrusion nde mots dans son espace intérieur :

- Tu as eu l’occasion de rencontrer du monde depuis ton arrivée à la guilde ?

Simple question d’adaptation, on vérifie que le nouvel arrivant a bien été imprégné de la couleur locale histoire de lui faire rapidement oublier les voiles qui pesaient encore sur lui avant de rejoindre le groupe. Que l’on dise des hommes qu’ils sont asociaux avait pour des mages de guilde l’accent d’une bonne blague. Enfin, le train s’arrêta en gare d’Onibus et les deux mages sortirent, curieux et impatients de voir ce que leur réservait la ville. Faire une mission c’était avant tout partir défricher les nombreuses terrae incognitae de son imagination en fouillant le monde. Visages, lieux, souvenirs, tout permettait de remplir son bagage intérieur d’importants trophées contre l’apathie et l’ignorance.

Résister à ses pensées solitaires était décidément un exercice des plus difficiles, songeait Alaric en se rabrouant mentalement une nouvelle fois. Déambulant dans la ville à la recherche de leur employeur qui n’était évidemment autre que le maire, il eut la mauvaise idée de ne pas demander son chemin. Quelques heures de détours et de découvertes plus tard, il s’en excusa à Utau  et tâcha de trouver quelqu’un pour les renseigner. Les rues fourmillaient de passants qui flânaient ou s’affairaient à quelque problème urgent mais, étrangement, aucun d’eux ne semblait convenir à Alaric, il préféra plutôt interroger un jeune homme solitaire qui marchait, préoccupé et pensif, si proche de ce que lui-même faisait.

- Salut, moi c’est Alaric et voici Utau, on est des mages venus pour la mission donnée par le maire de la ville, tu ne saurais pas où se trouve la mairie ?  


Dernière édition par Alaric Eldar le Mer 31 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue285/800L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue440/10000L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (440/10000)

L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:33

Le garçon c'était approché et souriait, il avait l'air un peu gêné par ma question, pourtant c'était une simple question, après tout je ne l'avais jamais vu, il regarda Utau et lui dit:

- Désolé pour tout à l’heure, j’avais oublié qu’on ne s’était encore jamais rencontrés personnellement.

C'est sur que c'est un oubli étrange enfin il n'a pas l'air méchant et puis Utau n'étais pas dans la guilde depuis longtemps, donc c'était compréhensible.

- Ce n'est rien, après tout je ne suis dans la guilde que depuis quelques temps.

Après ça, Utau et le garçon, qui s'appelait Alaric, partirent en direction de la gare, il n'y avait eu aucun dialogue entre les deux mages. Utau n'étais pas du genre bavarde en particuliers si elle ne connaissait pas la personne en question.  Ils allaient prendre le train quand Utau remarqua que le visage de son partenaire, pour cette mission, avait légèrement changé, apparemment le train n'étais pas son moyen de transport favoris. De toute façon qu'il aime le train ou non il n'avait pas vraiment le choix.

La gare était vide, habituellement elle était pleine à craquer et là c'était comme si les voyageurs c'était volatilisé, une vraie gare fantôme. Le wagon était aussi vide que le reste de la gare à croire qu'ils étaient tous morts.


Ils montèrent dans le train et s'assirent dans leur siège, maintenant qu'elle y pensait Utau ne savait pas du tout en quoi consistait cette mission, bon c'est pas très grave elle lui demandera quand ils arriveront sur le lieu de la mission. Utau regardait le paysage défilé à toute vitesse en pensant à pleins de choses. Elle était perdue dans ses pensés, quand elle entendit quelqu'un lui parlait, elle venait de se souvenir qu'ele faisait une mission en équipe. Alaric, son équipier, lui dit:

- Tu as eu l’occasion de rencontrer du monde depuis ton arrivée à la guilde ?

Utau se retourna et le regarda, elle lui répondit:

- Pas vraiment non, c'est la première fois que je pars en mission avec un membre de la guilde. D'habitude je prend des mission toute seule, c'est plus agréable je trouve.

Après ça un silence c'était installé, aucun des deux mages ne parlait, cela ne gênait pas Utau. Le voyage fut très agréable et se déroula sans encombre, pour une fois la chaleur n'était pas trop présente. Arrivé à destination, ils sortirent de la gare. Il y avait un léger problème, aucun des deux mages ne connaissait la ville d'Onibus, donc pour savoir où se trouvait la mairie il fallait soit demander à quelqu'un de la ville soit se débrouiller tout seul.

Au début, ils décidèrent de trouver eux même la mairie, pendant leur recherche, Utau demanda à Alaric:

- Dis moi, en quoi consiste cette mission exactement ?

Après qu'Alaric lui expliqua en quoi consistait cette mission, ils croisèrent un garçon et Alaric décida de lui demander où se trouvait la mairie. C'était un jeune garçon aux cheveux noirs, il semblait avoir à peu près le même âge que les deux mages de Blue Pegasus. Il leur expliqua qu'il n'étais pas d'Onibus et qu'il était ici pour une mission, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue800/800L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue408/1000000L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (408/1000000)

L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:18

Arrivé à la gare, le jeune homme se réserva une cabine pour lui tout seul afin de pouvoir profiter de son éternelle solitude. Une fois dans le train il commença à nettoyer une de ses épées en affûtant les lames comme il se doit et commença à donner des coups d'épées dans le vide pour voir si par rapport au son qu'elle faisait en fendant le vent si elle était comme il le souhaitait. Soudain le jeune commença à se tenir au niveau du torse, subissant toujours les douleurs que lui avait infligé Mahonia lors de leurs derniers combat en forêt.

*Mince, ça c'est ré-ouvert...* Pensa Kirito en souffrant en silence. Il sorti alors des bandages et compresses pour panser de nouveau ses blessures. Puis il continua d'entretenir ses armes jusqu'à son arrivé à la ville d'Onibus.

Une fois descendu du train, le jeune épéiste jeta discrètement les bandages sales dans une poubelle à l'abri des regards et reprit sa route en direction de la place principale pour trouver la mairie de la ville. Après avoir longuement marché, il s'arrêta à la grande fontaine, se rappelant de sa rencontre avec trois autres mages et le raffut qu'il avait fait en brisant l'arme d'un forgeron qui à voir faisait toujours marcher son commerce.

*Tss, cet escroc vend toujours, faudrait que j'en touche deux mots au maire de la ville*
Puis pendant qu'il réfléchissait, quelqu'un commença à lui parler :

- Salut, moi c’est Alaric et voici Utau, on est des mages venus pour la mission donnée par le maire de la ville, tu ne saurais pas où se trouve la mairie ?  

Entendant que quelqu'un lui parlait, Kirito se retourna et vit derrière lui un jeune homme aux cheveux bleus/ violet vêtu d'un manteau blanc et d'une jeune fille blonde d'une simple robe qui n'était rien de plus normal par cette vague de chaleur.

*Oh non encore un mec en blanc pour me souler... L'autre abruti de forgeron me laissera donc jamais en paix ? Et cette fille, elle est là pour l'aider si jamais je résiste en faisant marcher ses charmes ?* Commença à réfléchir Kirito qui n'avait toujours pas répondu. *Mais bon, ils cherchent surtout la mairie alors si ça se trouve je me trompe et ils viennent pour la mission que j'ai choisi... Pourquoi les missions pour mages solitaires sont faîtes par 50 personnes... Enfin bon je ne suis pas en position pour les faire rentrer chez eux...*

- Bonjour, je vais justement à la mairie pour diverses affaires. Vous n'avez qu'à me suivre si vous voulez. Répondit le jeune homme en reprenant sa marche en direction de la mairie. Et comme il l'avait proposé, les deux mages sans doute d'une grosse guilde, le suivirent en direction de la mairie qu c'est vraie n'était pas très bien indiqué dans cette ville et quand quelqu'un parle d'une mairie en général c'est un grand bâtiment visible par tous, ce qui n'était pas le cas étant donné que la mairie était un espèce de gros entrepôt aux couleurs sombre avec juste marqué mairie juste au dessus d'une petite porte sur le côté.

*Ville de commerce et tous les magasins et bâtiments administratifs se retrouvent dans des endroits insolites... Bon Entrons et voyons si au final j'ai bien fait de les emmener...* Pensa Kirito en en saisissant de la poignée de la porte en premier, qui quant-elle s'ouvrit fit un énorme grincement.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue10000/10000L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Left_bar_bleue5596/1000000L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitimeVen 6 Sep - 13:37

Hoshina Utau : 34 points d'expérience.

Kirito Kirigaya : 53 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) Empty
MessageSujet: Re: L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)   L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir apporte de bonnes surprises (Pv Utata et Kiritio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville d'Onibus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser