fairy tail rpg
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Top_2_10
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -30%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 500Go
Voir le deal
58.99 €

 

 La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)

Aller en bas 
AuteurMessage
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar

Nombre de messages : 526
Age : 30
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue2219/3000La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue2010/1000000La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty
MessageSujet: La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)   La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:29

L’été était sur le point de se terminer...
Les jours étaient passés si vite que Juvia ne s’en était même pas rendu compte et bientôt le temps se ternirait à nouveau. Ce n’était pas plus mal non plus dans le fond, car l’été avait été chaud et même si Juvia aimait bien profiter du soleil, elle avait quand même une certaine nostalgie de la pluie et du mauvais temps. Surtout qu’à cause de la chaleur, la mage d’eau avait vraiment passer de mauvaises nuits depuis presque un mois et cela était bien plus que suffisant. Il fallait vraiment retrouver un rythme sain.

Assise dans le train, elle venait de baisser le vénitien de sa fenêtre, afin de ne pas être éblouit par tout le soleil qui tapait fort contre les vitres.
Le train était plutôt vide en cette période de fin d’été, surtout pour se rendre, par les temps qui courent, à Erdur.
La seule autre personne dans le wagon était Rin Okumura, un petit nouveau de la guilde, que le maître avait confié à Juvia. Tout deux devait se rendre là-bas afin d’évaluer les dégâts et de faire un topo de la situation depuis que le Conseil avait été pratiquement détruit par une guilde venant des territoires extérieurs. Son coéquipier avait tenter de lui adresser la parole depuis qu’ils étaient partis mais la jeune femme n’était vraiment pas d’humeur à parler. Déjà, qu’elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le maître lui avait demander de venir, mais bon, maintenant qu’il était là, Juvia devrait bien s’y faire. En règle général, cela ne l’a dérangeait pas de faire de nouvelle rencontre, mais c’est vrai que l’accumulation de fatigue de ces derniers temps, n’aidait pas vraiment à la gaité de coeur de cette dernière.

La tête penchée sur son petit carnet, gribouillant des choses de ci, de là, elle pensait à ce qu’ils devraient faire en arrivant sur place. Cela serait sûrement dangereux comme périple et elle devrait sans doute veiller sur elle, ainsi que sur Rin.
D’après ce qu’elle avait entendu, le Conseil magique entier s’était fait décimé par cette guilde. Le maître n’avait pas été très clair sur le sujet, sûrement, car lui aussi n’avait pas eu beaucoup d’informations.
Néanmoins, Juvia, comme à son habitude, avait cherché à se renseignée à la bibliothèque de Magnolia sur cette guilde dont tous les mages parlaient : ‘‘Ultima Nova’’. Toutefois, aucun livres n’en parlaient ou n’y faisaient même juste référence.

Relevant la tête, Juvia fixa intensément son compagnon et finit par enfin lui adresser la parole :

«Monsieur Rin, quel type de magie utilisez-vous ?»

Cette question semblait stupide pour débuter une conversation certes, mais Juvia n’était pas le genre de personne à vraiment savoir comment s’y prendre avec les autres, donc elle ne connaissait pas les us et coutumes permettant d’entamer une conversation digne de ce nom pour paraître sociable.

En attendant sa réponse, Juvia posa son petit sac devant elle, rangea son calepin à l’intérieur et sortit un petit bol dans lequel elle avait placé plusieurs fraises au cas où un petit creux lui serait survenue pendant le trajet.

_________________
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) 585225056

La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) 250801300

Grey X Juvia

J'utilise la couleur CornflowerBlue

Appelez moi : TRONCHE DE LAINE <3 (Mayo powa !!)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura

Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue484/1500La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue800/1000000La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (800/1000000)

La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty
MessageSujet: Re: La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)   La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:42

Après la convocation du maître de la guilde de Fairy Tail que Rin rencontra enfin pour la première fois, celui-ci convoqua Rin et une jeune femme aux cheveux bleu qui à première vue, semblait ne pas supporter la chaleur de l'été qu'il y avait aujourd'hui encore. Après que le maître est expliqué brièvement au goût de Rin qui trouvait qu'il n'y avait pas assez d'informations sur le fait d'aller voir les dégâts causé par une guilde noires venant d'une autre contrée au QG du conseil magique. Suite aux habituelles raillerie de Rin pour faire sortir les vers du nez du maître qui n'ent avait pas dit plus, il embarqua dans le train en direction de l'ancien QG du conseil magique accompagné de Juvia sa partenaire de mission et de Kuro son fidèle et grand ami de toujours. Durant le trajet, au début Rin essaya plusieurs fois de parler avec la jeune femme aux cheveux bleus qui était complètement à l'ouest.

- Tu es depuis combien de temps chez Fairy Tail . Demanda D'abord Rin qui fut répondu par un silence glacial. Tu sais parler ?

- Quel genre de magie possède-tu ? Questionna une nouvelle fois Rin qui de nouveau fut récompensé par cette-ci un vent violent de la part de la jeune femme. Tu penses à quoi ? Pourquoi tu ne me répond pas ? D'ailleurs pourquoi tu ne me regarde même pas aussi ? Tu ne m’apprécie pas à cause de toute à l'heure avec le maître ?

Cette fois-ci Rin eu un espoir quand il vit la jeune femme bouger pour la première fois au lieu de regarder par la fenêtre à rêvasser et fini par le détruire en sortant un simple journal qu'elle lue tranquillement, toujours en ignorant Rin qui décida d'abandonner. Il se tourna à son tour vers la fenêtre pour regarder le décor défiler sous ses yeux, donna une caresse à Kuro qui ronronna tout en restant couché sur le siège à côté de son maître. Alors que le jeune faillit s'endormir devant le panorama, il entendit la voix de Juvia-san pour la première fois du trajet :

- Monsieur Rin, quel type de magie utilisez-vous ?

Bon certes elle ne lui avait pas dit bonjour, ni envoyé de sourire, mais elle lui avait parlé au moins, c'était déjà ça. Alors Rin détourna son attention vers la jeune mage aux cheveux bleus, puis tout en caressant toujours Kuro il répondit calmement :

- Je... J'utilise la magie du feu... Du moins j'utilise des flammes bleues qui ont la particularité de tout détruire sur leurs passages sans laisser de traces derrière...

Sa phrase, Rin l'avait fini avec de la tristesse dans son regard, il n'aimait pas son pouvoir qui détruisait tout sans qu'il le veuille.

- Et vous Juvia-san, vous utilisez quel type de magie ? Demanda Rin qui avait désormais repris du poil de la bête.

Après la réponse de Juvia, Rin pensa :

*Je vois, c'est une mage d'eau, c'est pour cela que le maître m'a mis avec elle, du moins si sa magie de l'eau peu éteindre ces maudites flammes du paternelle... D'ailleurs... C'est au conseil magique que l'ont va ?! Et si c'était lui la cause du carnage ?*

- Dîtes-moi Juvia-san, la personne qui a tout détruit... serais-ce un des leurs qui a participé à l'attaque ? Ou c'était seulement une guilde noire ? Demanda Rin devenue déterminée en repensant à tout cela. Attendant impatiemment la réponse, Rin caressa un peu plus vite Kuro et serra de plus en plus fort le fourreau de son sabre qui était emballé dans sa protection de tissu magique qui en plus du lacryma à l'intérieur du sabre et du fourreau réparéil y a peu, le tissu servait à de sceau supplémentaire pour que quand le jeune homme éprouve un sentiment de colère très fort, que le pouvoir ne passe si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau

Nombre de messages : 166
Age : 23
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue285/800La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue440/10000La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (440/10000)

La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty
MessageSujet: Re: La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)   La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) I_icon_minitimeDim 21 Juil - 16:36

Cette chaleur devenait insupportable! L'été était presque fini, mais cette chaleur ne faisait qu'augmenter, quelle horreur! Utau détestait la chaleur, c'était la saison qu'elle détestait le plus, le seul point positif de l'été, bien évidemment, c'était les glaces et boissons fraîches que l'on buvait à l'ombre, à part ça, le reste n'était que chaleur, chaleur et encore chaleur! Il y avait bien les baignades mais c'était secondaire.

Utau était dans le train en direction du QG du conseil magique réformé, la chaleur qu'il y faisait était épouvantable. Après les évènements crée par cette nouvelle guilde Ultima Nova, le conseil a du partir se réfugier, avec les survivants, dans un coin reculé.

Elle aurait voulut être ailleurs à se moment même mais le maître de Blue Pegasus lui avait demandé de partir pour cette mission car il n'avait trouvé personne de disponible pour cette mission. Il lui avait expliqué que le conseil magique devait mettre au courant les guildes légales, via des mages, envoyés par leurs guildes respectif afin de mettre au point certaines choses et avoir des explications.

Utau aurait pu venir accompagné pour cette mission, mais tout les autres mages était bien trop occupé pour s'y rendre avec elle. Utau, toujours dans le train, regardait le paysage passer à toutes vitesse sous ses yeux, elle se disait que si elle était un peu moins froide avec les membres de la guildes peut être que certains  d'entre eux auraient accepté de l'accompagner.

Sa réflexion fut de courte durée, elle entendit quelqu'un parlait. C'est étrange, elle pensait être seule dans se wagon, elle n'avait vu personne quant elle est entré dans le train, sans doute parce qu'elle était assise de façon à ne pas voir les autres voyageurs. La vois qu'elle entendit ne lui était pas du tout familière, c'était la vois d'un garçon, il parlait fort et semblait agité, se qui était sur, c'est que ce n'était pas quelqu'un de discret sûrement un mage de Fairy tail. Tout le monde savait que cette guilde c'était pas réputé pour être discrète.

Ce garçon semblait s'adresser à quelqu'un qui ne lui répondait pas ou alors il parlait tout seul, elle se retourna et aperçut le garçon en question, il devait avoir le même âge qu'elle, il avait les cheveux noir et avait une épée sur lui et posait des question à la fille en face de lui, c'était une jeune fille au cheveux bleus et aux yeux bleus, elle tenait un calepin dans lequel elle avait sûrement griffonnée étant donnée qu'elle avait un stylo dans l'autre main. Cette fille ne faisait pas attention au jeune homme face à elle, jusqu'à un certains moment où elle le regarda et lui demanda qu'elle type de magie il utilisait. Voilà une chose qu'Utau venait d'appendre, ces deux personnes était des mages.

La chaleur était toujours aussi présente, Utau décida donc de boire de l'eau, elle se retourna et chercha dans son sac la bouteille d'eau qu'elle avait apportée et ouvrit grand les yeux. Elle n'avait pas sa bouteille et commençait à avoir sérieusement soif comment faire? Soudain elle eu une idée, puisque ces deux mages était là autant leur demander si ils avaient de l'eau sur eux. Utau se leva donc et avança en direction des deux mages et leur demanda:

-Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai oublié ma bouteille d'eau et je me demandais si l'un de vous aurez un peu d'eau s'il vous plaît.

_________________
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) 312704Utau5
[flash(425,350)]https://www.youtube.com/v/foxxcg2VfRM[/flash]:
 


Dernière édition par Hoshina Utau le Mer 4 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty
MessageSujet: Re: La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)   La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) I_icon_minitimeLun 22 Juil - 21:43

Demon après avoir était convoquer par le maître de Sabertooth reçu une mission dont il n’avait eu aucune explication le seul renseignement qu’il avait eu était qu’il s’agit d’une mission importante et que il rencontrerait une mage du nom de Juvia et que c’est elle qui lui donnerai les renseignements dont il a  besoin.

Demon fut le seul mage de Sabertooth a être envoyer pour cette mission. Après avoir longuement dit au revoir a sa femme, Demon parti pour la gare la plus proche et il entra dans un train en direction du conseil magique reformé. Il s’assied donc a une place, le jeune mage passa plusieurs heures a regarder par la fenêtre en pensant a sa Myriam et se demanda comment aller t-il trouvait cette fameuse Juvia ? Et surtout comment la reconnaitrait t-il ?

Alors que Demon était en pleine réflexion, il entendit quelqu’un dans le wagon en face, surement un fou car celui-ci semblait perler tout seul, ou alors il était tout simplement ignorait par la personne avec la quelle il parler. Demon ne chercha pas à comprendre car il avait d’autre problème en tête, c’est alors qu’il entendît une seconde voix il comprit alors que l’homme se fessait simplement ignorait depuis près d’une heure. Demon entendit alors un mot qui allait retenir toute son attention « Juvia-Sama ».

Il décida alors d’écouter plus attentivement ce qu’il se disait, le mage compris qu’il parlait d’une guilde noire, Demon commença alors a avoir une petite idée de quelle pourrait être sa mission mais une seul chose était sure ce n’était pas une guilde noire ordinaire car sinon les informations ne serait pas aussi filtrait. Demon commença a craindre le fait qu’il devrait peut être avoir recourt au pouvoir de Déliora mais cela serait très dangereux car il devrait prendre le risque que son secret soit découvert et il ne pouvait pas prendre ce risque car après ca nul ne savait ce qui pourrait se passer. Demon fixa sa bague pendant quelque seconde ensuite il regarda son alliance et il se dit que si sont secret serait découvert Myriam devrait elle aussi certainement en payer le prix fort.

Demon serra sont poing et ne put s’empêcher de pensait au moment ou il avait épousé Myriam et il ne voulait pas prendre le risque de tout perdre qu’importe la mission qu’il lui avait était attribuer. Son secret ne devrait jamais être découvert qu’importe ce qui se passe. Le mage décida d’encore un peu écouter qu’es ce que les autre se disait.

Après ca il entendit encore une autre voix qui semblait demander de l’eau, Demon se mit a sourire puis il pris une bouteille d’eau et il entra dans leur wagon. Il lança la bouteille dans les mains d’une fille qui semblai elle aussi être la depuis peu de temps, Le mage compris donc par déduction l’homme assis avec son chat devait être le malheureux qui s’était fait ignoré pendant près d’une heure et que la fille aux cheveux bleus devrait certainement être la fameuse Juvia qui devait lui donner ses instruction. C’est alors que Demon regarda la fille aux cheveux bleus puis lança :


-Alors c’est toi Juvia ? Je suis Demon, Mage de Sabertooth es-ce que mon maître de guilde t’a parler de moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue10000/10000La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Left_bar_bleue5596/1000000La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty
MessageSujet: Re: La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)   La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 1:11

Juvia Loxar : 25 points d'expérience.

Rin Okumura : 27 points d'expérience.

Hoshina Utau : 24 points d'expérience.

_________________
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) 130426074015483269

La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) 130424104005207758
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) Empty
MessageSujet: Re: La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)   La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lésure du temps (PV : Rin, Hoshina et Demon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Erdur :: Erdur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser