fairy tail rpg
Quelqu'un pour RP? Top_2_10
Quelqu'un pour RP? 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour RP?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 8:34

voila je recherche des gens pour RP avec moi

je ne demande aucun rang en particulier juste une bonne disponibiliter histoire de pas rester bloquer pendant deux semaine.fille ou garçon quelque soit la magie peut importe du moment qui soit sympas. Même la guilde m'importe peu.

pour le RP si ça peut aider Demon est quelque de sympa mais il est sans arret a la recherche de sa propre identiter entre le bien et le mal a cause de l'âme de Déliora enfermer en lui. Il pence aussi souvent a son épouse Myriam (voir dans les PNJ)

IMPORTANT:
Demon possède une bague qui scelle le pouvoir de Déliora si il vous vient l'envie de parler de cette bague Demon devra avoir une réaction malaise car il ne partage son lourd secret uniquement avec Myriam. Il n'en a parler a personne d'autre et il ne le fera pas donc vous ne devait pas avoir conaissance de son secret, des rumeur tout au plus mais Personne ne doit en avoirs la certitude.

Autre point si quelqu'un touche a la bague de Demon, il devra limite avoir une réaction violente.



Pour plus de détail sur son physique je vous invite a vous renseigné sur ma fiche de présentation

Voila au plaisir de RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Quelqu'un pour RP? Left_bar_bleue484/1500Quelqu'un pour RP? Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Quelqu'un pour RP? Left_bar_bleue800/1000000Quelqu'un pour RP? Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 12:49

disponible avec Rin pour lui faire faire péter un câble mdr (désolé mais ta bague m'a donné envie de jouer avec :p).

Pour la rencontre je te laisse le choix du lieu et l'honneur de premier post Wink

Sinon que se soit qu'à deux ou en groupe de plusieurs personnes ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 13:04

bah on attend jusqu'a lundi pour voir si quelqu'un d'autre veut RP avec nous après on commence Smile

mais t'a une préférance pour le senario?
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Quelqu'un pour RP? Left_bar_bleue0/500Quelqu'un pour RP? Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Quelqu'un pour RP? Left_bar_bleue56/1000000Quelqu'un pour RP? Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 15:43

Si besoin d'un peu de répondant, jpeux vous prêter ma Pando Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Quelqu'un pour RP? Left_bar_bleue484/1500Quelqu'un pour RP? Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Quelqu'un pour RP? Left_bar_bleue800/1000000Quelqu'un pour RP? Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitimeVen 19 Juil - 16:13

niveau idée, ça peut-être une rencontre au hasard dans un bar, restaurant ou autres lieux qui peuvent te passer par la tête, suite à un conflit genre Rin se brûle ou trouve dégueux un plat, il go en cuisine, fait goûter ses petits plats rivalisant contre n'importe quels femmes è_é et c'est comme ça que nous pourrons commencer la discutions. Voir même une bagarre et pandore se prend un coup par erreur x)

Plein d'idées possible à utiliser avec les caractères différents de nos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:30

voila ^^ premier post posté ^^ désolé du retard j'ai eu un empechement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour RP? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour RP?   Quelqu'un pour RP? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour un tit RP ? :3
» Pour les petites MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous :: Demande de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser