fairy tail rpg
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Top_2_10
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue484/1500Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue800/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeSam 27 Juil - 17:43

Alors que les jours passèrent au sein de la guilde de Fairy Tail, Rin subit comme toutes les nouvelles recrues les moment calme de la guilde où il n'y avait pas de mission, enfin oui il y avait des missions, mais comme le maître ne voulant pas laisser le jeune mage faire une mission solo sous peine de sans doute se retrouver avec un cadavre sans doute disparut par les flammes maudite du jeune démon aux flammes bleues. Après avoir soupiré pendant de longues heures, Rin réveilla Kuro, son fidèle familier pour aller à l'école de la croix-vraie voir se qu'il pourrait y faire. Il cuisina, puis il alla se promener dans l'enceinte de l'école puis de la ville d'Oak et de ses alentours. Arrivé au barrage de la sirène qu'il aimait aller pour regarder le plus souvent le soleil se coucher suivit des étoiles, le jeune homme murmura à son chat :

- Et si ont changé d'air ?

- Si tu veux, mais pour aller où ? Demanda Kuro qui comme d'habitude était perché sur l'épaule gauche de Rin qui réservait son épaule droite pour la sangle du sac contenant son précieux sabre, qui sous aucun prétexte ne devait s'en séparer au risque de sa vie.

- Et si ont visité la ville de Clover et ses jardins ? Paraît que la cuisine utilise souvent les plantes dans leurs plats, ça serait une bonne expérience pour un futur repas. répondit Rin avec un grand sourire.

Le chat noir fit juste un signe de tête, salivant à l'avance les plats que pourrait concocter son maître qui étaient toujours délicieux. Alors Rin fonça à l'école de la croix-vraie voir Mephisto son directeur préféré dans les moments de caprices qu'il avait qu'avec lui pour réclamer une clé vers la ville désiré. Après plusieurs minute de chamaillerie, un bureau saccagé par un combat entre les deux mages qu'ils disaient souvent amical entre-eux. Rin eu se qu'il voulait en chipant le trousseaux de clé du directeur et après avoir inséré la clé dans la serrure de la porte qui s'ouvrit dans un long et lourd grincement de bois, s'ouvrit sur la ville de Clover. Rin claqua la porte bien fort pour que Mephisto ne le suive pas, puis il commença à visiter la ville qu'il voulait absolument visiter pour sa curiosité culinaire.

Plusieurs heures après avoir vue dans de nombreux restaurant chics, s'être fait une réputation en tant que cuisinier qui fit que les chef d'établissement voulaient l'engager sur le champs, Rin partit respirer dans les jardins azuré de la ville de Clover, capitale de la guilde Blue Pegasus.

*Je me demande bien pourquoi les gens l'appellent jardin azuré ? Il n'y a rien de bleu ici.* Pensa le jeune étudiant d'Oak.

Puis en se dirigeant vers le centre du jardin, Rin se rendit compte maintenant pourquoi un tel nom, il y avait des fontaines partout, toutes décorées différemment et aussi belle l'une que l'autre. Alors le jeune homme se rappelant d'une certaine nostalgie du parc à l'école de la croix-vraie, il s'allongea sur la pelouse, un peu en retrait sous des arbres touffu, des saules pleureurs coupé correctement et avec finesse. Kuro se coucha sur le ventre de son maître qui désormais s'endormit après avoir était bercé par les nuages passant dans le ciel et le bruit des fontaines. Quand soudain, il fut réveillé par une voix féminine qui lui disait que c'était interdit d'être sur la pelouse. Au début Rin croyait rêver et en ouvrant les yeux il cru apercevoir un ange, une magnifique jeune fille aux cheveux blond, dans une tenue plutôt légère.

*Si c'est un rêve qu'il ne s'arrête pas, je n'ai jamais vue une fille comme ça s’intéresser à moi ! Vais-je sortir avec ? Aurais-je une famille avec aussi ?* Pensa Rin en imaginant tous les scénarios possible avec juste un regard sur une fille qui venait simplement lui dire que c'était interdit d'être ici. Kuro Voyant que son maître n'avait pas l'air de comprendre que c'était la réalité et non rêve qu'il faisait, le matou donna un coup de boule à son maître.

- Aieeee !!! Cria le jeune homme. Mais t'es pas bien Kuro, tu m'as fait mal ! Je faisait un super rêve en plus ! Et...

Le pauvre petit diable se rendit enfin compte qu'en faite c'était pas un rêve qu'il en arrêta net de parler à Kuro, admirant une nouvelle fois la jeune fille qui lui parlais depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue285/800Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue440/10000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:08

Utau venait de finir de chanter et tout le monde sembler apprécier la nouvelle chanson, elle leur a redonné le sourire, tant mieux. Après avoir chanté Utau partit boire un verre de soda à une table de la guilde tout en regardant le tableau des missions. Il n'y avait aucun ordre de mission, le panneau était vide ou alors il ne restait que des missions mal payés donc sans importance aux yeux d'Utau. Étant donné qu'elle ne faisait pas attention à se qu'elle faisait, Utau renversa un peu de son soda sur ses vêtements. Super, elle allait devoir ce changer maintenant. Elle soupira et se leva, elle aurait du faire attention.

En sortant elle vit qu'il faisait très beau aujourd'hui, elle ce dit que c'était l'occasion de prendre l'air plutôt que de rester à ne rien faire au QG, se serait l'occasion de retourner au jardin Azuré, c'est un jardin tellement calme. C'est décidé Utau irait au jardin Azuré mais avant, il fallait aller au dortoir histoire de ce changer.

Utau partit donc en direction des dortoirs féminins de Blue Pegasus, entra dans sa chambre et se changea, sortit de sa chambre habillé d'une robe rose et blanche, elle prit son bloc note dans son sac et partit en direction du jardin Azuré.

Sur le chemin, elle croisa quelques mages de Blue Pegasus qui rentraient de mission, le sourire aux lèvres, ils allaient sûrement dépenser leur argent à la taverne de la guilde. Arrivé à l'entré du jardin, elle entra et chercha un endroit où s'asseoir au calme, elle trouva un banc éloigné de l'entré du jardin, sous un grand arbre et partit s'y assoir.

Au moment où elle s'assit, elle vit un jeune homme qui devait avoir son âge, allongé sur la pelouse, sous un arbre, il avait l'air de s'être endormit. Se type devait être aveugle ou stupide car il y avait un écriteau qui indiqué qu'on ne devait pas mettre les pieds dans cette partie de là du jardin, si le gardien passait par ici le garçon aurait des ennuis.

Utau se leva et partit dans ça direction, elle aperçut un chat noir avec deux queues, elle fut surprise de voir un chat à deux queues et des cornes?! Bizarre. Elle s'approcha donc du garçon, bon c'était sur il dormait, il valait mieux le réveiller avant que le gardien ne passe par là. Elle commença à lui parler:

- Eh, oh! Toi là, réveille toi. Il est interdit de mettre les pieds dans cette partie du jardin, tu ne sais pas lire ou tu est juste débile? Lève toi, si le gardien passe par ici tu auras des ennuis! Tu m'entends?!

Le garçon ne semblait pas l'entendre ni même ce réveiller, il se contenter de marmonner tout en souriant. Quel idiot! Mais pendant qu'il dormait et qu'Utau tenta, en vain, de le réveiller, son chat sortit ses griffes et le griffa au visage. Ni une ni deux le garçon se réveilla se mit à hurler sur son chat. C'était sur, ce type était vraiment atteint.

Il ce mit à fixer Utau, en plus d'être idiot, il était mal élevé, on ne lui jamais apprit que c'était mal élevé de fixé du regard les gens.

- On ne ta jamais dit que ça ne se faisait pas de fixer les gens du regard, l'idiot?




Dernière édition par Hoshina Utau le Jeu 1 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue484/1500Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue800/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 16:56

Après avoir subit le réveil brutal, mais efficace de Kuro son familier, Rin se rendit compte qu'il n'était pas tout seul et s'arrêta net de parler à son chat dont il était le seul à pouvoir comprendre et parler avec sans soucis de compréhension. Après avoir fixé un long moment la ravissante jeune fille, celle-ci n'ayant pas aimé qu'il la fixe ainsi lui balança :

- On ne ta jamais dit que ça ne se faisait pas de fixer les gens du regard, l'idiot?

- Ah désolé de t'avoir fixé comme ça, c'est pas tous les jours que... Répondit Rin au début avec une nouvelle mimique idiote tout en se frottant derrière la tête, puis s'arrêta net dans la flatterie qu'il allait faire et se rappela de l'insulte qu'elle venait de lui lancer. En quoi regarder quelqu'un droit dans les yeux fait de lui un idiot ?! Hein ?!

- Du calme Rin, du calme, ce n'est pas si grave ça aurait pu être pir.... Commença Kuro qui fut soudain couper non pas parce-que Rin avait pris la parole, mais surtout parce-que le jeune avait lancé le fameux regard de tueur de démon à son familier pour le faire taire. S'il te plait Rin, nous ne sommes pas là pour nous mettre du monde à dos...

- Tss ! Si tu crois que je vais me laisser traiter d'idiot par cette fille. Marmonna Le jeune homme à son matou, mais tout de même assez fort pour que la jeune fille l'entende de nouveau pour qu'elle puise le prendre définitivement pour un idiot fini qui parle tout seul avec son chat. Écoute moi bien toi, je fais se que je veux quand je veux. Tu te prend pour qui pour t'amener comme ça jusqu'ici juste pour me traiter d'idiot ? Sais-tu au moins à qui tu parles ?!

*Tss ! Je serais l'autre idiot de paternelle, il aurait déjà brûler tout autour de lui en plus de réduire cette fille en cendre...*
Pensa Rin après avoir dit ce qu'il avait dit à la jeune fille qu'il ne connaissait pas encore.

- Je crois que t'es pas suffisamment connu pour qu'elle te connaisse Rin. A moins qu'elle t'es vue au moins une fois te battre, tu resteras dans l'ombre des autres mages de Fairy Tail et de Mephisto tant que tu n'auras pas accompli de grande mission ! Expliqua Kuro sans pour autant essayer d’énerver plus que ça son maître déjà pas loin de péter un câble.

- Qu... Qu'est-ce que t'as dit ? Demanda Rin en marmonnant de nouveau à son familier. Je suis moins futée que l'autre clown ? C'est ça ?!

- Non, mais j'ai pas dit ça, je disais que... Mais Kuro n'eut pas le temps de finir sa phrase que Rin sans faire attention fit une petite explosion au niveau de la fontaine un peu plus loin, un éclair bleu fut émit comme un flash et une petite quantité d'eau fut projeté en l'air pour retomber dans la fontaine, l'effet de la petite mais puissante flamme bleue provoqua un léger brouillard au-dessus de la fontaine uniquement.

- Et merde ! Fit Rin en soupirant, puis en se donnant une claque sur le front. J'ai encore gaffé...

- Et pas qu'un peu, maintenant comment tu vas faire pour t'expliquer à cette fille ?
Demanda Kuro. Parce-que là elle te regarde bizarre depuis l'explosion...

Et Kuro n'avait pas tort, désormais il avait toute l'attention de la jeune fille par ce qui venait de se passer. Qu'allait-il se passer désormais ? Allait-elle le prendre comme une agression ? Ou le prendre pire qu'un idiot ou un détraqué pour avoir laissé échapper son pouvoir et surtout pour avoir beaucoup parlé avec son familier. Maintenant c'était Rin qui était gênée par le regard de la jeune fille blonde qui le dévisagé.

- Euh... Comment dire... Commença Rin qui d'un coup reprit du poil de la bête en haussant le ton et fit la même remarque que lui avait faite la jeune demoiselle : Arrête de me fixer comme ça ! Tu sais pas que c'est malpoli de regarder les gens comme des bêtes de foire ?! Idiote !!

*Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais en prendre plein la tête par l'autre clown rose de directeur et par le maître de la guilde pour aujourd'hui...* Pensa Rin en imaginant les pires tortures que lui faisait subir Mephisto quand il faisait une gaffe en dehors des murs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue285/800Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue440/10000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:18

Alors là, c'était le bouquet! Ce type n'avait même pas eu l'obligeance d'écouter ce que je lui disais et puis il n'arrêter pas de murmurer en regardant son chat, soit ce type était fou, soit il s'adressait à son chat, qui soit dit en passant était très mignon malgré le fait, qu'Utau n'avait jamais vu de chat avec deux queues et des cornes.

Elle avait commencé à fixé le chat pendant que l'autre idiot continuait à parler avec son chat. Quant tout d'un coup le garçon ce mit à hurler qu'il était plus futé qu'un clown?! Qu'est ce qu'il racontait, c'était définitif, il était complètement malade.



Toujours à regarder ce chat de près, Utau entendit une explosion qui venait de derrière elle, elle ce retourna et vit un petit éclair bleu et de la vapeur au dessus d'une des fontaines du jardin. A ce moment là Utau se retourna, quand elle fut retourné, l'idiot dit sur un ton qui n'a pas du tout plu à Utau:

-Arrête de me fixer comme ça ! Tu sais pas que c'est malpoli de regarder les gens comme des bêtes de foire ?! Idiote !!

Pour qui est ce qu'il se prenait pour parler ainsi à Utau, elle le regarda d'un regard noir et lui dit:

-Pour commencer ce n'est pas toi que je regard mais ton chat et deuxièmement le seul mal élevé c'est toi étant donné que tu ne ma pas écouté quand je te disais qu'il ne fallait pas rester sur cette pelouse. Maintenant tu va me parler sur un autre ton c'est clair, je ne suis pas sœur pour que tu me parle comme ça, espèce de crétin!

Après ça, il n'avait plus rien dit et c'était contenté de ce taire, Utau lui demanda si c'était lui qui avait fais ça, il ne répondit pas, il se contenta de bafouiller des choses incompréhensible. Géniale en plus d'être idiot, il ne savait même pas s'exprimer normalement.

Utau devait vite quitter cet endroit avant qu'on dise que ce type est une de ses connaissances ou qu'elle est responsable de se grabuge. Ce type ne devait pas être du coin il avait l'air paniqué à croire qu'il cachait quelque chose. Bizarre se garçon. Utau n'avait pas de temps à perdre elle devait partir et continuer ses recherches au sujet d'Ikuto, c'était beaucoup mieux que de rester là avec cet idiot. Elle se retourna vers lui et lui dit:

-B
on, cette discussion commence vraiment à m'ennuyer, je m'en vais bon courage pour la suite tu en auras besoin vu tout intelligence... Ciao.

Elle ce retourna et s'en alla en direction de la sortie du jardin Azuré mais à ce moment même le gardien du jardin apparut. Alors ça c'était mauvais signe, elle partit de façon discrète comme si elle se promenait dans le jardin au moins comme ça on pourra pas dire qu'elle est responsable de quoi que se soit . Au pire si on l'accuse elle jouera la comédie pour qu'on la laisse tranquille.

Par contre pour l'autre idiot sa risquait d'être compliqué, dommage pour lui.



 


Dernière édition par Hoshina Utau le Jeu 1 Aoû - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue484/1500Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue800/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:59

Après s'être fait regardé du regard le prenant pour un idiot, le regard de la jeune fille le regarda désormais avec mépris après ce qu'avait dit le jeune homme à la jeune fille :

- Pour commencer ce n'est pas toi que je regarde, mais ton chat et deuxièmement le seul mal élevé c'est toi étant donné que tu ne ma pas écouté quand je te disais qu'il ne fallait pas rester sur cette pelouse. Maintenant tu va me parler sur un autre ton c'est clair, je suis pas ta sœur pour que tu me parle comme ça, espèce de crétin !

*Aie, c'est vrai que les filles sont très susceptible quand on parle d'elles en mal...* Repensa Rin après avoir dit tout ça. Puis la jeune fille commença à lui demander si c'était lui qui avait causé l'explosion suivi d'un flash bleu, mais Rin ne répondit pas par peur de dire une nouvelle connerie et se contenta de faire l'ignorant. Puis la fille blonde tourna les talons et avant de partir se retourna de nouveau vers lui pour lui dire :

- Bon, cette discussion commence vraiment à m'ennuyer, je m'en vais bon courage pour la suite tu en auras besoin vu ton intelligence... Ciao.


Peu de temps après, le gardien du jardin se pointa suite à l'explosion qu'avait fait Rin sans faire exprès, la fille quant-a elle avait fait pris la fuite discrètement, c'est alors qu'en regardant au niveau du gardien qui se dirigea vers lui, le jeune diablotin aperçu une pancarte avec marqué dessus "Interdit de marcher sur la pelouse !". Aie, Rin se trouvait justement sur la pelouse et le garde était désormais en face de lui, puis commença à engueuler le jeune homme :

- Hé ! Vous ! Vous n'avez pas vue la pancarte ?! Il est interdit de venir sur cette pelouse !


- Ah désoler monsieur le gardien...
Commença Rin en cherchant une bonne excuse, puis soudain une idée lui apparut et attrapa Kuro et le montra au garde en disant : Mon chat s'était enfuit par là et comme nous ne sommes pas du coin je ne voulais pas qu'il s'échappe pour ça que je suis aller sur la pelouse afin de le rattraper...

*ça marchera jamais* Pensa Rin s’apprêtant à recevoir une sacré dérouille du gardien.

- Ah votre chat ? Répondit le gardien en regardant Kuro bizarrement. Drôle d'espèce, mais bon je veux bien passer là dessus, moi aussi j'aime les animaux et quand ont les aiment on ne peux plus s'en séparer !

Rin n'en croyait pas ses yeux, la déesse de la chance était-elle de son côté aujourd'hui ? En tout cas heureusement que le gardien était un adorateur des animaux. Mais Rin repensa à la petite blonde.

*Et si... Elle était venue pour m'éviter que je me fasse attraper par le gardien, car après tout je n'ai pas vue la pancarte avant... Il faut que je la retrouve pour m’excuser !*

Rin salua le gardien et parti en direction de là ou la jeune demoiselle s'était en allé, puis après avoir marché pendant plusieurs minutes, il tomba enfin sur elle assise sur un banc, un bloc note à la main et un crayon dans l'autre. Rin s'avança d'un pas décidé vers elle, s'attendant déjà à une nouvelle engueulade.

- Euh, la blonde ?! Commença Rin qui commença déjà à gaffer dès les premiers mots, puis il continua après quelques brimades en abordant cette fois-ci une mimique avec un sourire gêné et idiot à la fois : Pour toute à l'heure je suis désolé de m'être emporté, je ne savais pas que tu venais pour me sauver la mise par rapport à la pelouse, je n'avais pas vue la pancarte et puis à mon réveil on va dire que je suis pas vraiment bien réveillé.

Après s'être excuser, le jeune homme attendit si la jeune fille blonde acceptait ses excuses et si elle l'autorisait à s'assoir à coter d'elle afin de reprendre les présentations de zéro après ce malentendu qui s'était passé à cause du mauvais réveil de Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue285/800Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue440/10000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:12

Utau s'était éloigné du garçon et du gardien, au moins comme ça on ne l’accusera de rien du tout et elle pourra passer l'après-midi tranquillement. Maintenant au moins elle ne sera pas dérangeait. Elle alla donc chercher un autre banc où s'asseoir et réfléchir à un moyen de retrouver Ikuto le plus rapidement possible. Elle repensa au chat qu'elle avait croisé la dernière fois et au fait qu'elle ne l'avais pas revue depuis cette fois là. Peut être qu'il reviendra ou peut être que non. En tout cas elle avait complètement oublié le garçon de tout à l'heure, elle profitait juste du calme, un calme qui fut de courte durée.


Elle avait enfin pu s'asseoir calmement sans être dérangé quand elle vit une ombre au sol, s'approchait d'elle. Est ce que que c'est possible d'être seul juste un instant dans se jardin?! Quand elle releva la tête, la personne face à elle n'était pas celle qu'elle voulait voir enfin revoir. C'était le garçon de tout à l'heure et il avait toujours cet air débile, il faudrait qu'il arrête de faire cette tête, il est ridicule.

Le garçon s'approcha d'Utau, avec un air stupide et lui dit:


- Euh la blonde?! Pour tout à l'heure je suis désolé de m'être emporté, je ne savais pas que tu venais pour me sauver la mise par rapport à la pelouse, je n'avais pas vus la pancarte et puis à mon réveil on va dire que je suis pas vraiment bien réveillé.


C'était une blague ou il essayait de s'excuser? Parce que en générale quand on s'excuse on s'adresse pas au gens qu'on ne connait en désignant leur couleur de cheveux un simple "excuse moi" aurait suffit. Utau releva la tête et lui dis:


- Même si tu ne connais pas mon nom, m'appeler par ma couleur de cheveux est très mal élevé et si tu a finis de t'excuser, se qui est la seule chose bien que tu ai faite aujourd'hui, tu peux partir maintenant ou tu compte me dérangeait encore longtemps?


Après ça, ce garçon ne partit pas à croire qu'il se moquait bien de se que pouvait lui dire Utau, il c'était même assit sur le banc comme s'y de rien était. Il commençait sérieusement à agacer Utau, qui voulait juste lui mettre une bonne baffe. Ce n'étais quand même pas à elle de se déplacer, elle s'était assise du se banc avant lui tout de même! Elle se retourna vers lui et lui dis:



- Euh, à se que je sache je ne t'ai pas invité à rester je t'ai même demandé de partir alors explique moi se que tu fais encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue484/1500Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue800/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:09

- Même si tu ne connais pas mon nom, m'appeler par ma couleur de cheveux est très mal élevé et si tu a finis de t'excuser, se qui est la seule chose bien que tu ai faite aujourd'hui, tu peux partir maintenant ou tu compte me dérangeait encore longtemps? Lui balança sèchement la jeune fille.

Alors le jeune sans faire attention s'assit à côté d'elle pour réfléchir à ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner de son comportement avec elle, puis soudain elle haussa le ton de nouveau perturbant Rin dans sa réflexion :

- Euh, à se que je sache je ne t'ai pas invité à rester je t'ai même demandé de partir alors explique moi se que tu fais encore là?

- Désoler, je réfléchissait à ce que je pourrait t'offrir pour me faire pardonner de mon comportement. Expliqua Rin toujours avec un sourire niais, puis en tendant sa main vers elle pour serrer la sienne quand elle lèverait sa main à son tour, Rin continua : Je m'appelle Okumura Rin, le chat qui est avec moi s'appelle Kuro ! Et toi tu t'appelle comment ?

Après la réponse de la jeune fille, Rin caressa Kuro qui ronronna désormais sur les genoux de son maître, puis Rin repris la parole :

- Et si ont allaient boire quelque chose ? Ou même manger un truc ? Je t'invite au restaurant que tu veux !

Bon c'était pas brillant comme idée, ça pourrait même porter à la confusion de l'inviter à manger, mais bon pensant à son estomac et surtout qu'il avait très faim, il proposa l'idée d'aller manger un morceau avec elle, c'était toujours mieux que rien avait pensé le jeune homme. Puis Rin attendit une réponse de la jeune fille, s'attendant par avance à une nouvelle engueulade de sa part suite à son invitation.


[.:Hrp:. Dsl c'est court, mais pas trop d'idée pour remplir ce poste à la suite du tient à ce moment là ^^ l'inspiration reviendra sans doute à ta prochaine réponse Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue285/800Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue440/10000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:07

Après avoir tenté de le faire partir, le garçon ne voulut toujours pas partir, ce qui devenait légèrement agaçant, puis d'un seul coup le jeune homme se retourna et lui tendit sa main et dit:


- Je m'appelle Okumura Rin, le chat qui est avec moi s'appelle Kuro ! Et toi tu t'appelle comment ?


Utau regarda la main du jeune homme et lui tendit la main, lui dis sur un ton plutôt froid:


- Je m'appelle Hoshina Utau, bien maintenant que les présentation sont faites, merci et au revoir.

Mais cet idiot , ne répondit même pas à ça tout ce qu'il répondit à Utau c'est qu'il lui proposait d'aller boire un truc ou manger. Utau en conclut donc que soit il avait faim soit il faisait ça pour se faire pardonner, dans tout les cas Utau accepterais pas par gentillesse, mais surtout parce qu'elle avait faim et que comme ça il pourrait la laisser tranquille. Elle ce doutait bien que si elle n'acceptait pas il allait insister encore et toujours, alors autant en finir le plus vite possible. Elle le regarda et lui dit:

- Très bien mais ensuite tu me laisse tranquille c'est clair? Je choisis de manger et comme tu l'a si bien dis, tu m'invites donc je ne paierais rien du tout.


Il accepta et ils partirent le problème c'est que se garçon ne connait pas pas la ville ce qui veux dire que Utau allait jouer les guides? Alors ça pas question, elle indiqua directement un restaurant et ils y entrèrent


[HRP: Désolé c'est aussi court que le tient, mais je savais vraiment pas quoi répondre j'essaierais d'en faire un plus long au prochain post]


Dernière édition par Hoshina Utau le Jeu 1 Aoû - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue484/1500Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue800/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 12:43

- Très bien mais ensuite tu me laisse tranquille c'est clair? Je choisis de manger et comme tu l'a si bien dis, tu m'invites donc je ne paierais rien du tout.

Hélas pour la pauvre Hoshina, Rin venait d'arriver et ne connaissait pas la ville comme elle, le jeune tourna la tête vers elle et toujours avec le même sourire idiot répondit :

- Euh excuse-moi Hoshina-san, mais tu connaitrais pas un restaurant bien ? Je ne suis pas d'ici, je viens d’arriver qu’aujourd’hui...

Après s'être fait de nouveau engueuler pour ce sujet désormais, les deux mages finirent par prendre place dans un petit restaurant non loin des jardins, c'était pas le meilleur restaurant de toute la ville, mais au moins ils pouvaient manger tous les deux à leurs faim. Une fois leur commande faite, Rin tenta d'en apprendre plus sur la jeune fille :

- Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup suite aux événements d'aujourd'hui, mais tu veux me parler un peu de toi ? Comme par exemple tes loisirs ou ton métier même ?


Après que la jeune fille finisse par répondre après un long soupir qui fut limite fait au même moment de l'arrivé des plats, la jeune fille commença à manger sans souhaiter le fameux "Itadakimasu", alors avant d'attaquer son plat Rin se présenta sans que Hoshina le demande à son tour vue qu'elle s'en fiché en partie du moment qu'il s'en allait après.

- Moi je suis aussi un mage de la guilde Fairy Tail. Commença Rin sans le dire trop fort, connaissant la réputation de la guilde quand elle passe dans une ville, mais il poursuivit ensuite d'un ton normal : Sinon je suis élève à l'école de la croix-vraie de la ville d'Oak et j'aime beaucoup la cuisine, je te ferais goûter un jour.

*Maintenant elle va me prendre pour un petit bourge capricieux, la croix-vraie est réputé pour avoir que des enfants de riches... Alors qu'en faite je vie de ce que je gagne de la guilde et du peu que me donne l'autre tête de clown...*
Repensa Rin au final.

Puis une fois que Rin eu dit "Itadakimasu" à Hoshina il commença à manger à pleine dent son repas et en mangeant remarquer un goût étrange, il avait commandé des Sukiyaki et il n'en avait jamais mangé des aussi mauvais, il se leva et commença à se plaindre :

- Oie chef cuisto ! Cria Rin en se dirigeant vers les cuisines, l'assiette à la main. C'est quoi que t'as fait à mes Sukiyaki ?! Tu sais pas qu'il faut pas les faire de cette manière ?

- Mais... Monsieur... C'est... commença le pauvre cuisto, mais qui fut aussitôt coupé par Rin qui ne lui laissa pas le temps de parler.

- Laissez-moi vous montrer comment on fait ! S'exclama Rin en commençant à prendre place derrière les fourneaux et sous les yeux ébahit du cuisto et des clients, Rin cuisina des plats qui donnaient envie, tout était bien comme il faut, des chef d’œuvres culinaires, puis il fit goûter les Sukiyaki du cuisto, puis les siens qui eurent un franc succès. Par la même occasion, il avait refait le plat de Hoshina, lui retira son assiette qu'elle avait peine touché du fait qu'il avait fait un scandale en plein milieu et comme un nouveau cadeau de pardon pour l'avoir fait remarqué en plein public et la laissa alors goûter à sa nouvelle assiette :

- Alors ? Demanda Rin. Comment trouves-tu ton plats ?

Rin attendit la réponse d'Hoshina sans non plus vouloir la vexer, car après tout plus d'une fois ses talents de cuisiniers avaient rendu jalouses les femmes étant donné qu'il est le meilleur dans sa catégorie en plus d'être un pro de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue285/800Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue440/10000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 16:39

Il venait de lui dire qu'il ne connaissait pas du tout la ville.

*Je l'aurais devinée toute seule*

Utau lui demanda de la suivre mais avant elle lui avait crié dessus:

- Il n'y pas écrit guide touristique sur mon front à se que je sache!

 Après tout qu'elle idée de faire l'idiot dans une ville que ne l'on connait même pas.  Ils partirent donc en direction d'un petit restaurant pas très loin du jardin, ils s'assirent à une table et commandèrent enfin Rin c'était permit de choisir pour Utau et il prit des Sukiyaki. Géniale un repas plus lourd tu meurs. Utau n'avait pas eu le temps de changer sa commande, le serveur était déjà partit en cuisine.


Rin, regardait Utau et lui posa quelques questions:

- Je sais que tu ne m'apprécie pas beaucoup suite aux événements d'aujourd'hui, mais tu veux me parler un peu de toi ? Comme par exemple tes loisirs ou ton métier même ?

Utau le regarda et lui répondit:

- Tu est trop curieux à mon goût, enfin. Elle soupira. Je n'ai pas vraiment de loisir, en tout cas cela ne te regarde pas, mon métier? Je suis tout simplement une mage, mage de Blue Pegasus.

Après ça le serveur arriva avec leurs plats et il posa tout ça sur la table; Utau prit ses couverts et commença à manger, l'autre idiot la regardait comme ci elle était une extraterrestre, elle comprit enfin pourquoi. C'était stupide, juste parce qu'elle n'avait pas dit la fameuse formule "Itadakisamu", honnêtement elle n'avait pas l'habitude de dire ça, elle ne le disait jamais. Pendant qu'elle mangeait, Rin commença à parler

- Moi je suis aussi un mage de la guilde Fairy tail. Sinon je suis élève
à l'école de la croix-vraie de la ville d'Oak et j'aime beaucoup la cuisine, je te ferais goûter un jour.

Lui à l'école de la croix-vraie? Décidément ils acceptait n'importe qui dans cette école, c'est pitoyable.  Goûter ses plats?! Hors de question! Les seules plats cuisinés qu'elle aimait manger était ceux qu'Ikuto faisait, le reste non merci.

- Un mage de Fairy tail? Je m'en serais douté vu ton manque de discrétion... Whouh, c'est passionnant...

Elle continuait de manger quand tout d'un coup, l'idiot s'arrêta de manger et criait au scandale. Apparemment il n'appréciait pas du tout son plat. Il était ridicule à crier de cette manière pour un simple plat, ce n'était pas si mauvais que ça.

Il ce leva et partit en courant voir le chef cuistot, il lui hurlait dessus, on entendit ensuite des bruits de couverts. Il avait détesté son plat à se point là. Quand il revient enfin, Utau n'avait pas continué de mangé, ce plat était beaucoup trop lourd pour elle. Il était arrivé avec un autre plat qu'il disait avoir fait lui même, en tout cas, le plat était identique.



Il lui demanda de goûter, pour voir la différence, Utau goûta donc, elle fut surprise de sentir la différence de goût entre ce plat et l'autre, c'était réellement bon, bizarre. Elle tourna la tête et lui dis:

- Ouais c'est pas mal. Bon moi je n'ai plus faim alors, je m'en vais bonne chance pour la suite, merci pour le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue484/1500Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue800/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:17

Après avoir goûter au pla de Rin, il reçu enfin son premier compliment de la bouche de Hoshina ce qui rendait heureux le jeune homme, mais la jeune fille ne termina pas son plat et se leva abandonnant le garçon en lui disant :

- Ouais c'est pas mal. Bon moi je n'ai plus faim alors, je m'en vais bonne chance pour la suite, merci pour le repas.

- Euh... Mais attend, tu vas pas me quitter maintenant Hoshina-san ! S'exclama Rin qui ne pu la poursuivre à cause du patron du restaurant qui commença à le supplier de rester puis d'apprendre quelques trucs à son cuisinier. Par gentillesse, Rin appris à son cuisto quelques trucs, puis s'en alla chercher de nouveau Hoshina, mais sans succès, elle avait disparut, sans doute caché quelque part pour l'éviter.

- Bah t’inquiète pas Rin, il y a d'autres filles qui tomberont sans doute sous ton charme. Rassura Kuro son jeune maître.

- Ouai, mais j'aurais aimé déjà être ami avec elle, je connais personne à part quelques personnes à Fairy Tail et en dehors de la croix-vraie je connais personne à Oak... Répondit Rin en soupirant qui sorti le trousseau de clé de la chaîne où il accrochait toutes ses clés et y inséra la clé pour le bureau de Mephisto qui l'attendait en embuscade pour le plaquer au sol et provoquer un nouveau bordel dans le bureau du directeur qui était le bureau de Mephisto à la base.

- Bon, maintenant que t'as pris un rateau, la prochaine fois que tu touche à mes clés je te ferais subir mon châtiment Rin-kun ! répondit Mephisto en ricanant d'un air triomphant, assis sur le dos de Rin, ses clés à la main. Alors ? La ville de clover était comment ?

- C'est une grande ville avec beaucoup de filles et de restaurants utilisant des plantes, sinon rien de spécial là-bas, c'est aussi mort que la ville d'Oak... Répondit Rin en soupirant.

- Bon, rentre chez toi, ton frère t'attends, il était inquiet et je lui est dit que tu était à Magnolia avec ta guilde pour pas qu'il s’inquiète trop. Répondit Mephisto le clown directeur vêtu de rose en se levant de sur Rin qui pu utiliser sa clé pour aller en direction du dortoir qui était réservé à lui et à son frère. Une fois rentré, il prépara le repas, mangea puis parti se coucher en silence, repensant à la belle Hoshina, se demandant si la prochaine fois ils se reverraient en ami et non en étrangers.

Quelques heures plus tard, n'arrivant pas à dormir, Rin sorti et s'allongea sur le toit du dortoir à regarder les étoiles, puis soudain, Kuro fit son apparition, inquiet de ne plus voir son maître dans son lit, après avoir regardé les étoile un long moment à caresser son familier, Rin répondit :

- Kuro ?

- Oui Rin ?

- ça te dit que l'ont s'entraîne un peu ?

- Oui si tu veux !

Puis Rin attrapa un bâton en bois d'entraînement à l'épée et Kuro se mit sous sa forme immense et s'entraînèrent toute la nuit comme des fous sur le toit du dortoir, empêchant Yukio le frère de Rin, de dormir une bonne partie de la nuit. Le lendemain, il monta sur le toit réveiller en le secouant dans tous les sens pour l'avoir empêcher de dormir, mais au dernier moment avant que commencent les cours pour qu'il mange à l'arrache et qu'il soit à la limite du retard comme vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue2219/3000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Left_bar_bleue2010/1000000Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:50

Attention Rin, une faute que tu continues à faire après maintes fois où on te le dis
:

(*) «Et si ont changé d'air ?» / «Et si ont visité la ville de Clover...» /
=> changeAIT pas changÉ / visitAIT pas visitÉ ! Tu dis le son -ai à l’oral alors pourquoi tu écris le son -é ?
=> de plus tu confonds le ‘’on’’ sujet et le ‘‘ont’’ 3ème personne du pluriel du verbe avoir.
Exemples :
On en sujet : «On (peut-être remplacer par nous) va au parc / On change d’air, etc...»
Ont en verbe : «Ils ont voulu aller au parc / Ils ont changé d’air, etc...»

Pareil pour toi Hoshina, vous faites les mêmes fautes :

(*) «Utau venait de finir de chanter et tout le monde sembler apprécier...» / «ou tu comptes me dérangeait»
=> tout le monde semblAIT, pas semblER ! Même principe, tu utilises le son -ait à l’oral, pas -er.
=> dans la deuxième phrase tu fais l’inverse : il fallait mettre : dérangER et pas dérangeAIT. Ici tu prononces le son -er pas -ait.

(*) «(...) tu ne sais pas lire ou tu est juste débile?» / «tu ne ma» / «tu va me parler»
Aaaaaah la faute qui me pique les yeux Hoshi !

Verbe être à l’indicatif :

je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont

=> Tu es pas EST pour le verbe ‘‘être’’ et n’oublie pas que pour tous les autres verbes, à la deuxième personne du singulier le verbe conjugué prend un -s : tu ne m’as / tu vas, etc...

Pensez bien à l’IMPARFAIT
Pour vous aider, essayez de dire vos phrases à l’oral avec le son.


Sinon, suivez bien mes indications et tout ira mieux par la suite. Le RP était intéressant et c’est ça qui est le principal en soit, mais il faut aussi s’améliorer grammaticalement parlant, mais ça viendra avec le temps si vous suivez bien tous nos conseils Smile


Bravo en tout cas et continuez ainsi :

Rin obtient : 79 points d’xp

Hoshina obtient : 62 points d’xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]   Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre [Pv: Hoshina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshina Utau[Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Clover :: Le Jardin azuré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser