fairy tail rpg
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Top_2_10
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty
MessageSujet: Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.    Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:05



Aomitsu Totikami


"Je protegerais ce qui m'est chers contre ma vie !!! (facultatif)

"











Nom :: Totikami

Prénom :: Aomitsu 

Surnom :: La déesse des enfers ! 

Âge :: 14 ans 

Guilde :: Mage Solitaire






Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: Je suis une madôshi qui un contrôle le feu 

Arme(s) :: aucune 





Identitée

Descrption Morale :: Aomitsu est le genre de fille très calme, elle est très douce et ne s'énerve jamais pour un rien. Elle aide toujours les autres dans le besoin même s'ils n'ont pas d'argent elle n'hésite pas à les aider, elle est très gentille comme vous pouvez le voir, mais tellement que ça peut en être un défaut. Elle est également très naïve .Elle fait confiance rapidement à n'importe qui même çi avant c'était un ennemi elle voudra devenir son ami. Elle est très forte au combat de corps à corps, elle adore s'amuser écoute des histoires, jouer ou des choses comme ça. Elle fait très enfantine, elle est très douée pour faire la cuisine elle aime beaucoup boire du thé. Elle ne peut pas ou plutôt elle s'est promisse de jamais tuer quelqu'un d'innocent pour une certaine raison. Mais elle n'aura aucune pitié pour ceux qui blessent n'importe qui de ses amis ou même des gens qu'elle ne connaît pas Aomitsu sera très énervé.

Description Physique :: Aomitsu est une jeune fille âgée de 14 ans. Elle a un visage enfantin mais également doux et joyeux. Elle a le début des cheveux argentés puis vers le bas ils deviennent un peu rose clair. Elle perte sûr le devant de ses cheveux deux petites tresses puis la jeune fille laisse le reste de ses cheveux détachés.
Elle a les cheveux très longs ils doivent lui arriver presque au bassin ou peuvent être plus, Aomitsu à des cheveux très fin et soyeux.
Son visage est doux et agréable, elle a de beaux yeux d'un bleu clair comme le ciel, elle a la peau blanche comme des flocons de neige. Elle a un visage très fin et un petit nez et elle a les mains les cuise tout son corps très fin. Elle est le genre de fille plutôt mignonne .Elle a un très beau sourire qui peut redonner espoir aux gens qui tombent dans la déception, elle a un visage innocent.
En vêtements cette petite porte souvent un haut noir et une minie jupe rose, elle porte également des bottes. Elle lui arrive bien sûr de changer de vêtement.
Par-contre Aomitsu a toujours autour de son cou un collier noir qui lui est très précieux.

Histoire :: Aomitsu n'a jamais révélé son passé à personnes et ce n'est pas aujourd'hui que cela changera. Bien, qu'elle soit très gentille, naïve ou quelle faïsse confiance aux gens très facilement. 
Elle n'est pas assez bête pour reveler son lourd fardeau qu'elle porte depuis son plus jeune âge. Ou même pour mieux vousexpliquer depuis sa naissance depuis elle jour ou elle à pus voire le monde de ses propres yeux. Ah mince j'en ai peut-être déjà trop dit. Mais je peux déjà vous assurer que derrière son sourire se cache un terrible passé dont elle ne veut pas se souvenir. 
Mais ce qui me touche énormément pour cette jeune fille c'est le courage qu'elle a. Bien, que pendant toutes son enfance elle est vécue comme une esclave ou même pire. Ah non j'en ai encore trop dit s'est pas vrait !
Mais malgré cela elle arrive encore à sourire joyeusement. Chaque fois que je pense à cela, j'ai presque l'impression que c'est moi qui souffre à sa place. je suis désolé, mais je ne peux pas vous parler de son passé. Mais si vous essayez de devenir son ami(e) le plus fiable pour elle. Peut-être relèvera-t-elle son lourd fardeau pour le partager avec toi.

Autres :: Non rien !!!!

Test Rp

[Un test rp sert à évaluer votre niveau d'écriture et vous donner ainsi un rang des le début. Dans se test rp vous ferez un entrainement, un moment de sa vie et que sais-je encore! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez à conditions bien-sûr que sa à un rapport direct avec le personnage que vous voulez jouer. Un minimum de 30 lignes vous est demandez.]







Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Votre âge ::
Vos perspectives d'avenir et rêves :: [si, si ça nous intéresse !]
Votre avatar vient de quel manga ?::






Administration

Code ::



Dernière édition par Aomitsu Totikami le Jeu 1 Aoû - 20:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue0/500Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue56/1000000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.    Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:13

Bonjour et bienvenue ! ^^

Tu n'as pas encore fini ta fiche, mais je vais te faire quelques petites remarques dès maintenant (histoire de pas te faire attendre pour modif ^^).

Pour ta magie, il faut que tu décrives un peu plus : en quoi consiste le contrôle, les contre coups éventuels etc.
Et pour les descriptions, elles sont un peu courtes en l'état. Essaie de développer un peu, expliquer et décrire plus précisément tout ça.

Tu as 3 semaines pour tout finir. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à aller voir les tutos ou demander un parrain dans l'aide au débutant. Et si tu as un soucis pour finir ta fiche dans les temps ou quoi que ce soit, n'hésite pas à nous prévenir ici ou par MP qu'on t'accorde un délai supplémentaire.

Voilà, sur ce, je te souhaite un bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue10000/10000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue5596/1000000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.    Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:04

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue2219/3000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue2010/1000000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.    Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 0:56

Dernière relance avant archivage
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue2219/3000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Left_bar_bleue2010/1000000Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.    Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:49

Archivage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.    Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre quelqu'un de chers et triste, mais il ne faut jamais oublier ce qui nous reste autours de nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois...
» Une nouvelle maison, sans oublier la nouvelle petite famille [P.V: Lisanna]
» Il faudras, il a fallu, et il faut se battre pour les gens qu'on aime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Présentation Abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser