fairy tail rpg
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Top_2_10
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura Reira
Mage de Blue Pegasus { D }
Mage de Blue Pegasus { D }
Azura Reira


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : À Fiore
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue20/500Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (20/500)
Réputation:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue456/1000000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (456/1000000)

Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:16

Ce fut un matin comme les autres,Azura s'était levé a 8h,elle se prépara et mangea son petit déjeuner.Puis elle sortit de son appartement.Elle étais tellement impatiente d'intégrer cette guilde,Blue Pégasus qu'elle se mis sur son trente et un.Elle se dirigea vers Clover la ou se trouvais le siège de Blue Pégasus. En effet,la jeune mage n'habitais pas le coin, elle habitais a Magnolia,donc pour venir a Clover elle devais prendre le train qui se trouvais a Harujion.

"Bien le bonjour monsieur,je voudrais acheter un ticket direction Clover s'il vous plaît,Demanda Azura.

-Bonjour jeune fille,voilà votre billet,le départ a lieu dans 1h. Repondis le vendeur avec un sourire d'ange.

-Merci monsieur. Repondis Azura>>


Elle s'asseya donc sur une chaise et attendis 1h.

Au bout d'une heure,elle entendis un interphone qui signalais que le train ZERY direction Clover quai 3 allais partir.
La jeune mage se leva donc pour embarquer sur le train.

"Bonjour jeune fille votre ticket s'il vous plaît. Demanda le contrôleur de train.

-Tenez voilà le ticket, repondis Azura en tendant le billet au contrôleur.

-Merci,faites bon voyage, vous serez normalement a Clover dans 2h-3h environ. Repondis le contrôleur en s'éloignant.>>

Le train commença a démarrer et le voyage se déroulais sans encombre jusqu'à Clover.


Arrivé a Clover 10h30

Azura descendis du train et partis en direction de Clover en recherchant cette guilde,la guilde Blue Pégasus . Sur le chemin elle y rencontra un personnage particulier qui portais une chemise avec la marque de Blue Pégasus.

"Excuse moi, tu est de la guilde Blue Pégasus ? Demanda la jeune femme en tapotant l'épaule du mage.

-Oui je suis bien de Blue Pégasus pourquoi ? Repondis l'inconnue en se tournant vers Azura.

-Je me nomme Azura ! Et je cherche le siège de Blue Pégasus, car j'aimerais y entrer.

-Enchanté je suis Hibiki Laytis , Si tu le souhaite je t'accompagne au siège de Blue Pégasus. Proposa Hibiki

-D'accord je veut bien, cela m'évitera d'avoir a chercher,merci ! Repondis Azura avec un sourire d'ange.


Sur ces mots ils partirent en direction du Siège de Blue Pégasus

---------------------------

HRP:J'ai des problèmes avec les guilmets donc je met les doubles apostrophe a la place,j'ai aussi un problème de couleur sa foire les balises donc j'ai mis en gras les conversations.


Dernière édition par Azura Reira le Mer 7 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:54

    C'était un matin comme un autre, lorsque le mage de vent de Blue Pegasus se réveilla. Le soleil était déjà levé, et sa lumière éclaira la chambre du mage. Il plissa les yeux et les ouvrit doucement. Il bâilla et se leva du lit, secouant un peu sa tête. Il se gratta le dos et alla prendre sa douche qui le réveilla en douceur. Il sortit, s'habilla et se brossa les dents, en essayant d'arranger ses cheveux devant le miroir, mais comme à leurs habitudes, ils en faisaient qu'a leurs têtes. Abandonnant la bataille contre eux, il descendit en bas pour aller prendre son petit déjeuner, comme chaque matin. Sa grand-mère était déjà levée et lui dit bonjour. Kazuma répondit et attaqua son bol de céréales et ses tartines. Lorsqu'il avait fini, il se leva et s'en alla pour aller à la guilde. Comme toujours, chaque matin, il se rendit là bas en volant. Il se posa doucement devant le bâtiment. Il monta les marches et regarda les portes... qui ne s'ouvrirent pas à son arrivée. Il soupira et défonça les portes à coup de pied. Elles s'ouvrirent à la volée et le jeune mage entra.

    - Kazuma !!!!
    - Oui ?
    - Qu'est-ce que tu as fait ? La porte est défoncée maintenant, et tu as foutu de la poussière partout... LE jour où on reçoit des nouveaux membres.
    - Ah bon ? C'est aujourd'hui ?
    - Oui ! Je te l'ai dit hier en plus, poisson rouge.
    - J'ai complètement oublié, désolé...
    - Ce n'est pas grave, pendant qu'on nettoie tout, va chercher le nouveau membre, il arrive à la gare dans... Merde !!! Tu es en retard !! File à la gare ! Son train est déjà là !
    - D'accord...
    - Alaric, va avec lui !

    Kazuma sortit de la guilde et regarda sa montre, il était 10 h 32. Il attendit son compagnon et tous deux, ils se rendirent à la gare en courant.

    - 10 h 35... J'espère que le nouveau membre est encore là.

    Ils regardèrent les alentours, mais il n'avait pas de trace de cette personne.
    Soudain, quelqu'un vint vers eux. C'était un contrôleur de train.


    - Vous cherchez quelqu'un, messieurs ?
    - Oui, nous sommes de la guilde Blue Pegasus, et un nouveau membre devait arriver par ce train.
    - Hum... J'ai cru voir une nouvelle tête tout à l'heure, et un membre de votre guilde est venu l'a récupéré.
    - Il était comment ?
    - Et bien... grand, les cheveux longs, avec une veste noire et le signe de la guilde dessus.
    - Hum... C'est Hibiki !! Faut le retrouver rapidement !

    Kazuma remercia le monsieur et se mit à courir. En route, il briefa rapidement Alaric.

    - Je n'ai pas confiance en Hibiki, il serait capable de faire n'importe quoi à cette personne, par bizutage... Et si c'est une fille, son groupe sera de la partie, et là, je crains le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:49

Blue Pegasus un jouir d'effervescence ressemblait à un marché ambulant où la sourde rumeur des voix affairées ne connaissait pas de fin. Les membres de la guilde étaient dans un tel état de surexcitation qu'on avait peine à trouver un coin tranquille où siroter le thé matinal en jetant un regard songeur aux nuages qui paressaient au travers de la fenêtre. Eux au moins le pouvaient, pas le mage qui les enviait en regardant l'agitation s'emparer de la guilde. Enfin qu’y pouvait-il ? La guilde accueillait un nouveau membre, ce qui en soi était un excellent prétexte pour se préparer à festoyer. Alaric détacha donc son regard des nuages et revint à la réalité au moment précis où la porte de la guilde s’ouvrit à la volée sur un visage familier ; Kazuma venait à nouveau de se faire remarquer par une entrée fracassante. Cette scène fit sourire notre mage, son ami avait un réel souci avec les portes. Pressentant l’orage, il s’empressa de replonger le nez dans sa tasse encore fumante. Peine perdue. Ses oreilles saisirent tout de même les exclamations exaspérées qui suivirent inévitablement l’arrivée de Kazuma. Et puis au milieu de tout ce babillage, un ordre péremptoire et empressé :

- Alaric, va avec lui !

Normalement si il avait bien suivi, tous deux devraient se rendre à la gare accueillir leur nouveau compagnon. Rien de bien difficile, sauf lorsque l’on est en retard. Laissant là sa tasse de thé, le mage de lumière s’élança aux côtés de son ami dans une folle cavalcade vers la gare. 10h 35, le quai de la gare, obstinément vide de passager offrait un bien triste panorama pour qui cherchait à retrouver une personne. Heureusement, un contrôleur les approcha :

- Vous cherchez quelqu'un, messieurs ?
- Oui, nous sommes de la guilde Blue Pegasus, et un nouveau membre devait arriver par ce train.
- Hum... J'ai cru voir une nouvelle tête tout à l'heure, et un membre de votre guilde est venu l'a récupéré.
- Il était comment ?
- Et bien... grand, les cheveux longs, avec une veste noire et le signe de la guilde dessus.
- Hum... C'est Hibiki !! Faut le retrouver rapidement !

La promptitude du mage de vent sidéra son compagnon qui lui emboîta aussitôt le pas, en chemin, il s’enquit tout de même de ce qu’Hibiki avait pu faire pour mériter une telle poursuite, ce à quoi Kazuma lui répondit rapidement :

- Je n'ai pas confiance en Hibiki, il serait capable de faire n'importe quoi à cette personne, par bizutage... Et si c'est une fille, son groupe sera de la partie, et là, je crains le pire !

Ah oui Hibiki et ses deux amis Ren et Eve, leur attrait, légendaire au sein de la guilde, pour la gent féminine en ferait effectivement des gêneurs plutôt indésirables. Alaric n’était toutefois pas certain que tous les soupçons de son équipier soient fondés :

- T’y vas pas un peu fort en disant qu’il pourrait faire n’importe quoi ? De toute façon il pourra que l’ennuyer un peu si c’est une femme non ?

Restait à trouver ce cher Hibiki pour s’assurer que le nouveau ne soit pas trop…dérangé par ses habitudes étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue285/800Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue440/10000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:29

Le calme régnait au sein de la guilde, c'était agréable, pas un bruit. Utau prenait son petit déjeuné assise tranquillement, quand elle vit arriver Hibiki Laytis, un membre des trimens. Il arriva droit vers elle et lui dit:

- Bonjour Utau, comment vas tu aujourd'hui?

Utau prit une gorgée de son café au lait se retourna et lui répondit:

- Salut, j' allais bien jusque là, mais tu à interrompue le calme, en gros tu me dérange, tu n'a pas une fille à aller draguer ou un rendez-vous sur le feux?

Hibiki sourit et lui répondit:

- Comme à ton habitude tu fais tout en finesse, pour répondre à ta question il est vrai que j'ai quelque chose à faire, donc je vais te laisser tranquille, à plus tard.

Il partit sans rien ajouter de plus bizarre habituellement il est plus collant que ça. Elle reprit donc sa tasse de café au lait, Hibiki venait de sortir, le calme étant de retour, tout le monde en profitait pour vaquer à leurs occupations. Elle allait boire une nouvelle gorgée quand elle entendit un bruit assourdissant, elle se retourna et découvrit la porte d'entrée du QG à terre, elle releva la tête et vit, un garçon devant, se qui restait, de la porte d'entrée. C'était Kazuma Yagami, un membre de la guilde, qui a pour habitude de casser les portes.

Il entra et elle entendit une partie d'une conversation, apparemment il y allait avoir un nouveau membre, alors qu'elle venait d'arriver récemment, Utau ne s'attendait pas à voir arriver un nouveau membre. Elle vit un garçon se levait c'était Alaric, il devait accompagner Kazuma à la gare, qui était déjà en retard, récupérer le nouveau.

Utau les observa discrètement, elle voulait leur dire quelque chose mais ils étaient déjà partit. Elle se leva et les suivit discrètement, si elle s'était mise à les suivre c'est parce qu'elle savait qu'il partirait pour rien. Un peu avant Hibiki, lui avait dit qu'il se rendrait à la gare pour une affaire urgente. Pour un  membre des trimens, souvent une affaire urgente c'est une fille ou autre chose, donc il c'était sûrement occupé de ce membre.

Elle rattrapa les deux mages et entendit leur conversation avec un contrôleur. Il venait de leur décrire le portrait d'Hibiki. Elle avait eu raison. Utau s'approcha des deux mages:

- C'est bien Hibiki qui est venue chercher le nouveau.


Les deux mages se retournèrent.

- Comment je le sais? Il est partit tôt se matin en disant qu'il avait une affaire urgente à la gare, je vous laisse deviner la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Reira
Mage de Blue Pegasus { D }
Mage de Blue Pegasus { D }
Azura Reira


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : À Fiore
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue20/500Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (20/500)
Réputation:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue456/1000000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (456/1000000)

Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 13:59

Sur le chemin les deux mages ne parlaient pas, c'est alors que Hibiki lança la conversation.

-Sa te dis de prendre un verre au café du coin avec moi ?

-D'accord et puis j'ai encore le temps avant l'entretien avec le maître de Blue Pégasus.

Ils se sont posés sur la terrasse d'un café.Un serveur arriva

-Vous désirez ?

-Pour moi ce sera un café au lait repondis la jeune mage.

-Hm.. Et moi un Cappucino.

Le serveur ne se fesais pas prié et alla chercher les deux boissons.

-Alors comme sa tu veut intégrer Blue Pégasus ? Mais pourquoi cette guilde en particulier ?

-Oui je veut intégrer Blue Pégasus depuis toute petite, Car j'en ai toujours rêvé on va dire.

-Ah d'accord.

Le serveur revint avec un Cappucino et un Café au Lait.

-Merci !

Le serveur partit

-Excuse moi je reviens je vais au toilette.

-D'accord y'a pas de problème

Azura partit au toilette,laissant le café libre pour glisser un somnifère,c'est ce que fit Hibiki.Il glissa un somnifère dans le café et mélangea le tout. Quelque minute plus tard Azura revint et s'assit et bu son café.

-Oh lala pourquoi je me sens aussi lourde d'un seul coup ?

-Est ce que ça va Azura ?

-Je.....

Et elle s'évanouit,Hibiki eut un sourire au coin des lèvres,il régla l'addition au serveur et s'en alla en transportant Azura.Il l'emmèna dans un coin sombre connue de personne,il l'attacha,lui mettais du papier avec une corde dans la bouche pour éviter qu'elle crie et la laissa sur le sol. Puis il partit en se retransformant en un mage Noir inconnue,laissant la jeune fille sans défense, dans un coin inconnue de tous,elle se réveilla quelque heure plus tard,s'apercevant qu'elle était attaché et ne pouvant crié,elle essaya de se débattre mais impossible, c'est alors qu'elle se disa que c'était la fin,et elle se rendormis en espérant que tous sa n'étais qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:52

HRP : Si mon post ne plait pas à quelqu'un > MP !
Utau > Libre à toi de choisir ton ennemi, car le mage noir possède 3 invocations.
Première invocation : Saber, rang B (Peronnage : Arthuria Pendragon alias Saber dans l'anime Fate/Stay Night)
Spoiler:
Deuxième invocation : Rider, rang C (Personnage : Méduse alias Rider dans l'anime Fate/Stay Night)
Spoiler:
Troisième invocation : À définir, rang C



    - C'est bien Hibiki qui est venu chercher le nouveau.

    Kazuma se retourna, il y avait une jeune femme qui se trouvait derrière eux. Elle était grande, mince avec des cheveux blonds qui descendaient jusqu'à sa taille. Elle portait la marque de Blue Pegasus, mais le mage de vent ne l'avait jamais rencontré auparavant. Était-elle nouvelle elle aussi ?

    - Comment je le sais? Il est partit tôt se matin en disant qu'il avait une affaire urgente à la gare, je vous laisse deviner la suite de l'histoire.
    - J'avais raison, il faut le retrouver rapidement ... tu viens avec nous ?

    Il attendit quelques secondes, le temps qu'elle réponde et ils partirent tous ensemble vers le centre de la ville, à la recherche du nouveau membre, sauf qu'ils ne savaient pas trop à quoi elle ressemblait. Ils regardèrent à chaque coin de rue, sur la grande place, dans le parc, sur la grande route, mais aucune trace de Hibiki ni du nouveau membre. Ils allaient abandonné leurs recherches, jusqu'a qu'un attroupement attire leurs attentions. Des gens s'étaient rassemblés autour d'un café, car un servant était en train de s'embrouiller avec une personne. Cette personne, c'était Hibiki !
    Sans chercher à comprendre l'origine de cette altercation, Kazuma se fraya un chemin dans la foule, en poussant à moitié les gens.


    - Hibiki !
    - Ah, c'est vous que je cherchais, j'étais ...

    Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, car le mage de vent l'avait empoigné par le col de la chemise et le plaqua contre le mur.

    - Qu'est-ce que tu fais ?
    - Où est le nouveau membre ?
    - De quoi parles-tu ?
    - Ne joue pas l'innocent, on sait que tu es parti à la gare chercher le nouveau membre, et il n'est plus là ... qu'est-ce que tu en as fait.
    - Je te répète, je ne vois pas de quoi tu parles.
    - Il ment, monsieur.

    C'était le servant du café qui venait de parler.

    - Il était assis juste là, avec une jeune femme, il y a dix minutes environ. Et quand il est reparti, elle était sur son épaule, inconsciente, et là, je le revois sans elle ... je vous préviens, je vais appeler les gardes.
    - Calmer vous monsieur, on s'en occupe ... Viens avec nous.

    Il attrapa le bras du mage, et l'attira en dehors de toute cette agitation. Ils demandèrent aussi au serveur de venir pour que tout ce petit monde s'explique calmement.

    D'après ce que le mage de vent comprenait, ce n'était pas le même Hibiki qui était venu avec le nouveau membre. Dix minutes s'étaient écoulées entre les deux Hibiki. Donc, dans ce court laps de temps, l'autre ne devait pas être loin, et le nouveau membre non plus. Quand les deux protagonistes furent questionnés, un bruit sourd retentit au loin, comme une explosion. Ils tournèrent tous la tête dans la direction du bruit.

    *Qu'est-ce que c'est ?*

    Kazuma s'envola pour prendre de la hauteur et regarder les alentours. De la fumée s'éleva au loin, elle provenait de l'extérieur de la ville. Il le dit aux autres et vola rapidement dans cette direction pour voir ce qui se tramait.

    Des gardes gardaient l'extérieur de la ville. Ils semblaient empêcher quelqu'un de sortir. Il y avait un grand trou qui les séparait d'un petit groupe de 3 personnes. Il y avait un mage avec une longue cape noire qui était en retrait, une femme avec de longs cheveux magenta clair. Elle semblait porter un bandeau sur ses yeux. Et une autre personne se trouvait devant, qui était à l'origine du grand trou. C'était une sorte de chevalier, ou plutôt, une femme qui avait une tenue de chevalier et une robe bleue. Elle avait les cheveux blonds attachés par un chignon. Ses yeux bleus et froids regardaient les gardes. Un sourire se dessina sur son visage quand elle se mit en garde, tenant une sorte d'épée invisible dans les mains. Kazuma arrivait à distinguer un peu la lame, de couleur jaune, car elle était entourée de vent.

    - Abandonner, chien de garde du conseil. Vous n'êtes que des amuse-gueules face à mes servantes.
    - On .... On ne vous laissera pas quitter la ville, mage noir !
    - Dommage ... Je détiens un otage, et si vous ne me laissez pas passer, je l'ai tue sans hésiter.
    - Vous bluffez !
    - Je ne bluffe jamais ... Elle est à l'abri, dans une ruelle de la ville. Je l'ai fraichement cueilli ce matin. C'était un jeu d'enfant pour l'a capturer. Mais ce que je veux, ce n'est pas vous, chiens, mais les mages de la guilde de cette ville. Je veux voir leurs puissances, s'ils sont vraiment des bâ***ts dragueur et perverti, ou si c'est juste une couverture pour masquer leurs vraies natures.
    - Continuer comme ça et vous allez les attirer.
    - Oh, plus besoin, il y en as déjà un qui est là, et d'autres arrivent.

    Les gardes regardèrent le mage qui avait les yeux levés vers le ciel. Ils suivirent ses regards qui étaient portés sur le mage de vent. Comment avait-il fait pour savoir qu'il était là ? Était-ce à cause de la servante qui utilisait le vent pour masquer son épée ou celle qui était aveugle et dont ses autres sens étaient sans doute aiguisés ? Quoi qu'il en soit, il était découvert. Il se posa de l'autre côté du trou, de manière à voir la chevalière et son groupe, et les gardes.

    - Bien le bonjour, mage.
    - Bonjour, étranger ... Juste une question, c'est vous qui détenez notre nouvelle membre ?

    Le mage noir se mit à sourire grandement.

    - Je vois que vous avez mis pas longtemps à dénier le vrai du faux. Oui, c'est moi qui détiens votre nouvelle membre, et ce qui est dommage, c'est qu'elle ne risque pas d'entrer dans la guilde dont elle rêve depuis toute petite. Elle mourra avant ce soir.
    - Je vous en empêcherai.
    - J'y compte bien, il en va de sa vie, de la votre aussi, ainsi que de la réputation de votre guilde. Mais dites-moi, êtes-vous seul ? Ou ce sont des renforts qui arrivent ?
    - Ce sont mes amis.
    - Amis ? Hahaha .... c'est mignon, voyons voir si cette "amitié" sera à la hauteur de mes servantes ... Rider !

    La femme au long cheveu se retourna et courut en direction de la ville. Kazuma voulut lui courir après, mais l'autre servante se plaça sur son chemin, épée levée, ses yeux bleux plongeant dans les siens.

    - Oh, je vois que tu as tapé dans l'oeil de mon chevalier, et bien, je te le laisse Saber.
    - Bien Master.

    Les gardes, qui étaient devenues des fantômes, s'éclipsèrent doucement pour aller chercher du renfort, mais à peine ils furent un pas, qu'ils furent tués sur le coup par une épine empoisonnée, lancée par le mage noir. Kazuma les regarda tomber un à un, et se reconcentra sur son ennemi. Il regarda ses yeux, et semblait comme pétrifié par son regard froid, où il n’y avait aucune trace de sentiments.

    *Que faire ... je vais devoir me battre contre une femme ...*
    - Toi !
    - Oui ?
    - Quel est ton nom ?
    - Je vous en pris, honneur aux dames.
    - D'accord, je suis Arthuria Pendragon, Fille du roi Uther et de la Duchesse Igraine Roi de la Bretagne, Chevalier de la Table ronde, et toi, mage ?
    - Le Roi des chevaliers ? Je suis bien tombé ... Je suis Kazuma Yagami, fils de Genma et de Maria, ancien membre du clan Kannagi et membre de la guilde Blue Pegasus.
    - Et bien, enchanter Kazuma, fils de Genma.
    - Je vous en pris, Roi des chevaliers, appeler moi Kazuma, ça sera pour moi un honneur.
    - Pas de familiarité avant un combat, en garde !

    Elle leva son épée et Kazuma sortit les mains de ses poches.

    - Pourquoi cacher votre arme, Roi des chevaliers ?
    - Vous posez trop de questions, mage

    Elle le chargea, et Kazuma l'esquiva, en empoignant son épée avec la main.

    - Qu...Que faite-vous ?
    - Le vent ne me fait pas peur, Chevalier !

    Le vent se trouvant autour de la lame se mit à tournoyer, révélant doucement la lame jaune légendaire... Caliburn !
    Saber fit un bon en arrière, la barrière se replaça autour de son épée. Elle le regarda en fronçant les sourcils.


    - Je vois qu'il est inutile de dissimuler mon arme avec le vent.
    - C'est exact.
    - Et toi, mage, pourquoi ne me montrez-vous pas votre vraie puissance ?
    - Je ...
    - Je te révèle mon épée, et toi, montre moi ta puissance, d'accord ?
    - Et bien ... J'accepte le deal ...

    Saber leva son épée et le vent se mit à tourner afin de révéler l'épée de la mythologie arthurienne. Kazuma, de son côté, regarda son ennemi.

    - Esprit du vent, vous qui êtes présent partout, révélez votre présence, Le contractor réclame votre puissance !

    Le vent aussi se mit à tournoyer autour du jeune mage. Des petites sphères bleutées se matérialisèrent petit à petit partout autour de lui, et se rassemblèrent autour du Contractor, dont les yeux changèrent un peu de couleur.

    - Prêt, mage ?
    - Prête, Roi des Chevalier ?
    - HAAAA !!!!


HRP : Passage en mode intermédiaire,déblocage des sorts supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:38

Une voix féminine dans leur dos. Les deux mages se retournèrent vivement, surpris par cette intervention soudaine et puis se détendirent; c'était Utau, une de leurs camarades de guilde dont Alaric avait d'ailleurs fait la connaissance quelques temps auparavant. Elle leur annonçait qu'Hibiki avait bel et bien récupéré le nouveau membre. Mais pour aller où ? La jeune mage ne semblait guère le savoir. En revanche elle eut tôt fait de répondre à la question qui n'avait pas encore franchi la barrière de leurs lèvres :

- Comment je le sais? Il est partit tôt se matin en disant qu'il avait une affaire urgente à la gare, je vous laisse deviner la suite de l'histoire.

Kazuma voyait à présent ses soupçons confirmés, mais jusqu'à présent rien d'anormal, n'étaient-ils pas tous de la même guilde ? Il ne semblait pas l'entendre de cette oreille :

- J'avais raison, il faut le retrouver rapidement ... tu viens avec nous ?

Elle acquiesça et ils reprirent leur course. Se dépêcher était le maître mot. Ils firent le tour de la ville,  en vain. Hibiki et sa nouvelle « conquête » du jour semblaient s’être évanouis dans la nature. Jusqu’à ce qu’ils remarquent le petit attroupement qui s’était formé devant un café de Pegasus Place. Parfois la foule avait du bon. Les badauds rassemblés devant l’établissement n’esquissaient pas le moindre geste pour arrêter la dispute qui agitait le serveur et un client vêtu de noir et doté de cheveux d’un jaune doré, très semblable à…Hibiki. Tout se passa très rapidement, Kazuma fondit sur leur camarade et l’interpella sèchement :

- Hibiki !

Se tournant, le Trimen eut une expression de soulagement qui intrigua Alaric. Il n’eut pas le loisir de l’étudier plus longtemps, le mage de vent saisit le col d’Hibiki, le soulevant d’un ou deux centimètres pour le foudroyer du regard sans aménité :

Qu'est-ce que tu fais ? demanda le malheureux, pris par surprise et incapable d’échapper à la poigne de fer de son acolyte.
- Où est le nouveau membre ?
- De quoi parles-tu ?
- Ne joue pas l'innocent, on sait que tu es parti à la gare chercher le nouveau membre, et il n'est plus là ... qu'est-ce que tu en as fait.
- Je te répète, je ne vois pas de quoi tu parles.
- Il ment monsieur, intervint la voix du serveur qui était resté silencieux.

Il se dépêcha d’éclaircir son idée :

- Il était assis juste là, avec une jeune femme, il y a dix minutes environ. Et quand il est reparti, elle était sur son épaule, inconsciente, et là, je le revois sans elle ... je vous préviens, je vais appeler les gardes.

Apparemment la même idée avait traversé l’esprit de Kazuma et Alaric, ne surtout pas changer cet incident en un problème de la ville. Le mage brun prit cependant les devants :

- Calmer vous monsieur, on s'en occupe ... Viens avec nous.

Entrainant leur ami dans une ruelle plus calme, ils écoutèrent les explications du serveur, dans un intervalle de dix minutes, Hibiki était passé au café avec puis sans la jeune fille qui l’accompagnait, sans doute la nouvelle. Seulement leur compagnon assurait n’être arrivé que maintenant. Faisant confiance à un membre de la guilde, Alaric conclut qu’une personne s’étant fait passer pour Hibiki avait dû s’emparer de leur nouvelle recrue et qu’elle devait encore être dans les parages. Soudain une explosion retentissante assourdit le groupe. Tous se tournèrent dans sa direction en s’interrogeant. Kazuma prit une fois de plus les devants et s’éleva pour aller observer les environs. Au sol, la foule s’agitait, un frisson d’inquiétude parcourait les personnes qui ne saisissaient pas ce qui se passait. Il fallait agir vite ou la situation risquait de devenir rapidement ingérable. Alaric se tourna vers Utau et Hibiki, encore sous le choc de ce qui était arrivé presque par sa faute, le Trimen ne semblait pas réagir à ce qui l’entourait. On ne pouvait pas vraiment compter sur lui. Se tournant vers la jeune blonde, le mage de lumière lui dit :

- Il faut qu’on fasse partir ces gens !  Je te laisse t’en charger, je vais aider Kazuma, si un mage noir a pu déclencher une telle explosion il doit être sacrément puissant. On ne sera pas trop de deux pour l’arrêter !

Et sans plus attendre, il s’élança en direction de la colonne de fumée qui s’élevait au dessus des habitations. Il arriva juste à tant pour voir le mage de vent en pleine discussion avec leur ennemi. Apparemment il essayait de gagner du temps pour permettre aux soldats de s’enfuir, seulement tout ne se passa pas comme il l’espérait. Alors qu’il tentait encore de faire parler l’homme et ses deux servantes, celui-ci lança celle aux yeux bandés vers la ville. L’autre se plaça devant son compagnon de Blue Pegasus, l’empêchant d’intervenir. Alaric s’interposa et barra la route à la femme. Elle avait des cheveux couleur magenta clair et ses yeux, bien que dissimulés, dégageaient une aura terrifiante. Elle sourit, raffermissant sa prise sur la chaîne qu’elle tenait.

- Alors il y avait bien des renforts.
- Oui et on ne vous laissera pas faire ce que vous voulez de cette ville.
- Arrogant. Tu penses vraiment pouvoir m’arrêter ? Les ordres de mon Master sont clairs et toi ainsi que ta petite ville allez subir son courroux.

Ce disant, elle s’élança sur Alaric qui n’eut d’autre choix que se jeter sur le côté pour éviter la collision. Mais dans le même temps, la chaîne s’était projetée, comme animée d’uine volonté propre et attaquait le mage à l’endroit même où il s’était immobilisé, lui laissant voir la dague qui la terminait. Si elle le transperçait c’en était fini. Nouvelle esquive, pas assez rapide toutefois et la pointe de l’arme érafla la joue du mage.

- Tu bouges plutôt bien, apprécia celle qui se faisait appeler Rider. Mais je doute que tu t’en sortes continuellement, à ce jeu-là je suis toujours gagnante.

Alaric ne répondit pas. Il ferma les yeux et apaisa ses pensées. La magie était tout près, il la sentait. Elle affluait en lui. Lentement il rouvrit les paupières, transformé. Le combat entrait dans sa dimension véritable à présent.

- Je n’ai pas l’intention de perdre, j’espère que tu es prête.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue285/800Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue440/10000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (440/10000)

Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:15

[HRP] Shizuka: Rang C, mage de foudre
http://2.bp.blogspot.com/_NzrkVTeU6oA/SRVz3TRVQEI/AAAAAAAAAnQ/mEtDnD-DAso/s400/VK_shisuka.jpg[HRP]

Les deux membres de la guilde avait l'air surprit de la voir face à eux, surtout Kazuma Yagami, peut être qu'il ne l'avait jamais vu. Le garçon qui accompagnait Kazuma devait sûrement être Alaric, si elle se souvenait bien de son nom. Elle l'avait déjà rencontré. Alaric s'approcha et lui demanda:

- J'avais raison, il faut le retrouver rapidement ... tu viens avec nous ?

Utau se contenta d'acquiescer et les trois mages partirent en direction du centre ville, ils virent un attroupement dans un café, ils s'approchèrent et découvrirent Hibiki seul. Kazuma se jeta sur lui, Alaric et Utau s'avancèrent vers Hibiki. Le pauvre Hibiki n'avait pas l'air de comprendre se qui ce passé. Au début il avait l'ai soulagé de voir les mages de Blue Pegasus mais son expression changea très vite quand Kazuma l'attrapa par le col de sa chemise. Kazuma commença à lui poser des questions:

- Où est le nouveau membre?


Il le regarda d'un drôle d'air. Il ne comprenait absolument rien où alors il le faisait exprès. Utau s'approcha calmement

- Tu m'a dis ce matin que tu te rendrais à la gare pour une affaire urgente, ne me dis pas que tu ne t'en souviens pas?
- Écoutez, je ne comprend rien à se que vous racontez. Je ne t'ai pas vus se matin Utau.

Maintenant c'était les trois mages qui n'y comprenait plus rien. Kazuma continua son interrogatoire musclé:

Où est le nouveau membre ?
- De quoi parles-tu ?
- Ne joue pas l'innocent, on sait que tu es parti à la gare chercher le nouveau membre, et il n'est plus là ... qu'est-ce que tu en as fait.
- Je te répète, je ne vois pas de quoi tu parles.
- Il ment monsieur, intervint la voix du serveur qui était resté silencieux.

Le serveur s'approcha et il continua:

- Il était assis juste là, avec une jeune femme, il y a dix minutes environ. Et quand il est reparti, elle était sur son épaule, inconsciente, et là, je le revois sans elle ... je vous préviens, je vais appeler les gardes.

Tout accusait Hibiki, mais c'était bizarre ce n'était pas son genre en tout cas du peux de chose qu'Utau savait sur lui, il n'était pas du genre à faire ça même avec une fille.

Une seule idée et même idée avait traversée l'esprit de Kazuma, Alaric et Utau, il valait mieux ne pas prévenir les garde et mêler la ville à ça. Kazuma dit au serveur:


- Calmer vous monsieur, on s'en occupe ... Viens avec nous.

Les trois mages emmenèrent Hibiki dans un autre endroit de la ville afin de discuter calmement, ils emmenèrent le serveur avec eux, pour écouter ses explications. Ils avaient mis dix minutes pour tout expliquer. Le serveur expliqua qu'Hibiki était passé au café avec la jeune fille, qu'après s'être assise à une table avec lui, elle s'était absentée, puis revenue et que quand elle avait bu, elle c'était évanouie et Hibiki l'avait pris sur son dos et qu'après ça  elle avait disparue. Mais Hibiki venait d'expliquer qu'il n'était arrivé que maintenant, il avait aussi ajouté un peu avant qu'il n'avait pas discuté avec Utau ce matin, au QG de la guilde. Les mages avaient confiance en Hibiki en tout cas Kazuma et Alaric, Utau ne disait rien. Alaric en conclut donc que quelqu'un c'était fait passer pour Hibiki et que c'était cette personne que le serveur avait vu.

Pendant qu'ils discutaient une explosion avait retentit au loin. Tout le monde c'était retourné en direction du bruit, ils se demandèrent tous se qui avait provoqué ce bruit. Kazuma fut le premier à réagir et s'envola dans les airs s'était impressionnant, c'était la première fois qu'Utau voyait se type de magie, mais au sol les gens étaient paniqués et effrayés.
Hibiki lui était sous le choc, il ne réagissait même pas. Il ne fallait pas trop compter sur lui. Alaric, qui avait sans doute pensé la même chose se tourna vers Utau et lui dit:


- Il faut qu’on fasse partir ces gens !  Je te laisse t’en charger, je vais aider Kazuma, si un mage noir a pu déclencher une telle explosion il doit être sacrément puissant. On ne sera pas trop de deux pour l’arrêter !

Avant même d'avoir le temps de dire quoi que se soit, Alaric était déjà partit, super, en plus de devoir s'occuper de faire évacuer la ville, elle devait s'occuper d'Hibiki. Mais bon elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se retourna et observa la foule. Il fallait trouver un moyen de les faire partir sans qu'ils ne paniquent plus. Comment faire? L'autre idiot ne servait à rien dans cette situation. Il fallait pas y aller par quatre chemin, juste ne pas les inquiéter, enfin pas plus qu'ile ne le sont déjà. Elle commença:

- Mesdames et messieurs ne vous en faîtes pas pour l'explosion que vous venez d'entendre, les mages de Blue Pegasus s'en occupent. Mais pour votre sécurité, je vous demanderai de bien vouloir évacuer la ville sans paniquer, s'il vous plaît et de rester le plus calme possible. Merci de votre compréhension.

Les gens se regardèrent et partirent le plus calmement possible. Ouf, ça c'était fait. Elle soupira et se tourna vers Hibiki, comme il fallait s'y attendre il était encore sous le choc. Utau le regarda pencha la tête sur le côté, elle le regarda à nouveau et lui colla une gifle. Il se réveilla d'un coup:

- Mais qu'est ce que je fais ici moi?
- Je savais que ça marcherais. Bon viens avec moi et ne traîne pas.

Hibiki suivît Utau et ils partirent en direction de l'entré de la ville, tout le monde c'était précipité hors de la ville mais les deux mages firent quand même un tour de la ville afin de vérifier si il ne restait personne dans les alentours. Heureusement il ne restait plus personne. Maintenant il fallait s'occuper de ces mages noirs, ils allaient regrettaient d'avoir mis le bazar dans cette ville. Ils continuèrent de marcher afin de rejoindre les autres quand une personne fit son apparition. C'était une fille aux long cheveux blonds elle avait le regard froid.

Elle se présenta:

- Je me présente Shizuka, et au nom de mon maître je dois vous éliminer.

- Enchantée Shizuka, mais je ne compte pas mourir aujourd'hui, donc prépare toi.
- Tu es sûr de toi?
- J'ai une grande confiance ne mes capacité, alors oui je suis sûre de ma décision.
- Très bien prépare toi à mourir!
- C'est ce qu'on verra. Hibiki reste en arrière s'il-te-plaît.

Cette fille du nom de Shizuka, commença par une attaque frontal, Utau l'esquiva de justesse et se releva, mais à peine relevée, elle reprit une attaque en plein dans le ventre cette fois. *Elle est puissante, je n'ai pas le choix*

- Tu es plutôt résistante, mais ça ne va pas durer.
- Je dois l'admettre tu es puissante, mais je ne me laisserais pas faire.

Utau courut sur un côté et se prépara pour un Take Over

Take Over: Bat Wing Lorelei Blood!


Utau fit apparaître une paire d'aile de démon et lança une nuée de papillons sur son adversaire, qui maintenant en plus de ne plus voir Utau, se faisait sucer le sang par les papillons:

- Touché!


Mais Utau n'eut pas le temps de se réjouir, Shizuka créa une onde choc et envoya balayer les papillons d'Utau.

- Quoi? Comment est ce possible?
- Ce n'est pas une bande moustiques qui va m'arrêter gamine.

Après ça elle envoya un éclair sur Utau, qu'elle tenta d'esquiver, mais elle fut touché au niveau du bras. Utau tenu son bras.

*Mince, ça fait mal se truc!*

Comment allait-elle s'en sortir, ce combat promettait d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Reira
Mage de Blue Pegasus { D }
Mage de Blue Pegasus { D }
Azura Reira


Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : À Fiore
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue20/500Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (20/500)
Réputation:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue456/1000000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (456/1000000)

Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 13:24

Etant donner que je suis toujours dans une rue déserte ficelé en saucisson je peut rien dire donc je passe mon tour ~
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue10000/10000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Left_bar_bleue5596/1000000Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitimeMer 4 Sep - 11:26

Azura Reira : 20 points d'expérience.

Hoshina Utau : 61 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] Empty
MessageSujet: Re: Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]   Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés de nouveaux membres BP fais la fête, des nouvelles têtes sont là [RP LIBRE] [Azura,Kazuma,Alaric,Utau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelles rencontres [P.V: Alaric]
» Hoshina Utau[Finie]
» Un beau bordel [ Pv => Alaric ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Blue Pegasus :: Hall de Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser