fairy tail rpg
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Top_2_10
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -64%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.54 €

 

 Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:28

Demon un jour alors qu’il rentrer d’une mission vu qu’un homme accompagner par un chat était venu pour une mission.

Demon ne porta pas grand intérêt a cette homme malgré qu’il était très bruyant. Demon comme a son habitude attendait pour commander un café mais l’homme avait commandé a manger, il attendit donc que l’homme eu fini. Alors que Demon commander enfin son café il vu que l’homme commencer a crier car il semblait mecontent de se qu’il lui avait était servi, c’est alors qu’il interpella Myriam pour lui dire qu’il n’avait jamais aussi mal mangé. Myriam lui expliqua calmement qu’il n’avait qu’à aller parler au cuisinier, chose que l’homme s’empressa d’aller accompagner par Myriam.

L’homme cria dans tout les sens, Demon se demandant qu’es qu’il se passer décida d’aller voir. Demon malgré tout décida de ne pas intervenir car après tout le cuisinier était assez grand pour se débrouiller. La situation sembla se calmé jusqu’au moment ou dans un faux mouvement l’homme frappa dans un plat qui atterrie sur la tête du cuisinier, la dispute reparti de plus belle. A un moment l’homme bouscula le cuisinier, Le cuisinier dans la chute toucha Myriam. Le regard de Demon changea brusquement il demanda si Myriam c’était fait mal elle lui expliqua que non qu’il l’avait a peine éraflé, Demon marmonna :

-Cette fille… c’est ma femme pas touche…

Demon se mît entre l’homme et le cuisinier puis il fixa l’homme pendant quelque seconde, celui-ci ne comprît pas qu’es ce que Demon lui voulait. Soudainement Demon colla un coup de poing dans la tête de l’homme puis une bagarre éclata, celle-ci n’avait rien a voir avec un combat entre deux mages ce n’était qu’une bagarre de chiffonnier. La cuisine fut dévaster par  ce pseudo combat.

Myriam se tenait la tête car décidément Demon était un cas désespéré. Au bout d’un moment les deux entrèrent dans le salon en se battant, Demon au cours de la bataille vit une fille aux cheveux noirs qu’il n’avait jamais vu avant mais peu importe,  l’heure était au combat. La fille attrapa les poings des deux hommes Demon se demanda qu’es ce que elle leurs  voulaient, surement leurs dire d’arrêtaient de se battre mais il décida de tout de même écouter se qu’elle avait a leur dire, malgré le fait qu’il ne se languissait que d’une chose s’était de rentrer chez lui est de pouvoir un peu profiter de sa femme car Demon devait repartir en mission le lendemain, Demon dit simplement :

-Quoi ? Qu’es que tu nous veux on est occuper la…

L’autre homme semblait pressait lui aussi, il semblait très envieux que cette situation s’arrête car après tout cette bagarre avait était déclenché car accidentellement  il avait touché la femme de Demon en bousculant le cuisinier. Mais il décida d’attendre lui aussi car sinon il allait encore perdre du temps et il semblait n’en avoir aucune envie.
La femme aux cheveux noirs se décida enfin a ouvrir la bouche pour dire :

-Alors c’est ca les mages de cette guilde? C’est lamentable

L’homme semblait contrarie par ses propos surtout qu’il n’était pas un mage de Sabertooth, Demon quand a lui n’eu aucune réaction comme si il se moquer de l’avis d’une étrangère ceux qui n’était pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura

Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue484/1500Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue800/1000000Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:48

Pendant une nouvelle journée d'ennuis pour notre jeune petit diable, celui-ci se tournait les pouces à soupirer en regardant un verre vide sur la table pendant que Kuro son fidèle familier jouait avec une mouche qui bourdonnait autour de son maître qui ne réagissait plus à ce qui se trouvait autour de lui. Puis soudain, le directeur de l'école de la croix-vraie, Mephisto arriva devant le jeune homme avec un grand sourire dessiné sur son visage tel un démon prêt à l'engloutir dans les ténèbres.

- Rin-kun ? Interpella le clown rose, parapluie en main ne faisant que gémir le jeune homme qui ne le regarda même pas. Alors le directeur commença à retrousser ses manches pour avoir toutes l'attention du jeune homme en sortant un feutre de sa poche et quand il faillit poser la pointe de celui-ci sur le délicat visage du diable bleue, le clown de directeur esquiva de justesse un coup de poing mal placé du petit démon.

- Oie ! Qu'est-ce que tu allais encore me faire espèce d'abruti ?!! Cria Rin qui à son tour avait retroussé ses manches pour en coller une à son directeur.

- Ah !! Enfin j'ai toute ton attention ! S'exclama Mephisto content du résultat. J'aurai besoin de tes services jeune Rin-kun.

- Hein ?! Un service ? Questionna le jeune homme. De quoi as-tu besoin ?

- Il se trouve qu'une nouvelle guilde commence à faire entendre parler d'elle du côté de Hosenka, j'aimerai que tu ailles voir cette guilde incognito et que tu me rapporte s'ils seront bien pour plus tard quand nous seront confrontés à la nouvelle menace qui a envoyé le conseil magique se planquer six pieds sous terre ! Expliqua Mephisto tout en faisant tourner son parapluie autour de son poignet en équilibre sur le bord de la table. Donc je te confie cette clé pour te rendre là-bas et va à leurs taverne manger, boire autant que tu veux c'est moi qui paye pour ta mission !

- Ah enfin une bonne nouvelle ! Je vais pouvoir goûter la spécialité local de la région ! Répondit la salive à la bouche le jeune homme, s'empressant d'attraper les clés et l'argent que le dirlo lui tendait à bout portant. Bon à plus tard le clown !

Puis, le jeune Rin enfourcha la clé dans la serrure de la porte la plus proche et s'en alla en direction de la ville d'Hosenka sur les derniers mots de Mephisto lui disant d'être prudent pendant son enquête. Une fois sur place, Rin accompagné de son fidèle Kuro prirent place dans la taverne de la guilde de Sabertooth et commanda la spécialité locale de la région et un bol de lait pour son familier. Une fois la commande arrivé, Rin s'empressa  de déguster le plat qui s'entait assez bon pour lui donner envie de le savourer chaque secondes, quant-à kuro lui lapait son lait tranquillement. Après plusieurs heures à manger, Rin constata que la taverne se remplissait petit à petit il remarqua une jeune femme aux cheveux noir plutôt étrange qu'il n'osa pas aborder à cause de son regard glacial. Puis en regardant de plus près le dessert qu'il avait enfin commandé après avoir bien profité de l'argent de son pauvre directeur, car comme il le disait souvent, c'est meilleur quand c'est payé par quelqu'un d'autre que soit, en mangeant le dessert, le jeune homme s'arrêta net sur la première cuillère, ce n'était pas le fait que ce soit délicieux ou que la présentation était bien, mais il y avait un goût étrange dedans, un goût qui semblait être là juste pour le faire partir après avoir dévalisé le stock de nourriture de la taverne. Sur le coup, le jeune Rin se leva en faisant basculer la table sur le côté sur laquelle était endormit Kuro qui dû se réveiller brusquement pour ne pas se retrouver la tête la première contre le sol, puis en regardant son maître, les poils du dos dressé, lui cria :

- Hé ! Rin ! Pourquoi tu as fait ça ? J'étais en train de faire un super rêve et à cause de toi je ne pourrais pas savoir la suite ! Ba-ka !


- Ah ouais ? bah goûte-moi ça et on verra ! Parce-que ce truc là et tout simplement dégoûtant !! répondit Rin en criant complètement hors de lui qui se dirigea d'un pas décidé vers les cuisines. Oie !! Il est où le chef cuisto ?!

Kuro n'ayant pas eu le temps de goûter ayant remarqué que son maître avait oublié son sabre, le petit animal prit le sabre dans la bouche et suivit son maître afin qu'il ne se fasse pas voler son précieux sabre qui était plus important que sa propre vie. Dans les cuisines Rin engueula de tout son saoul le pauvre cuisinier qui avoua avoir mit un ingrédient supplémentaire pour que le jeune homme arrête de manger et laisse de quoi faire pour le reste de la journée, puis la jeune serveuse s'incrusta aux côtés du cuisinier pour tenter de le défendre se qui mit encore plus le jeune Rin hors de lui.

- Comment osez-vous défendre cet espèce d'escroc qui met des choses bizarre dans mon assiette ? J'aurais pu mourir d'une intoxication alimentaire avec ses conneries ! Rétorqua Rin qui de nouveau fût coupé par un jeune homme cette fois-ci qui se mit entre lui et le personnelle de la taverne.

- Pousse-toi tu me gêne baka !! cria Rin en faisant un mouvement de bras qui frappa dans une assiette que tenait la serveuse qui fini par atterrir sur la tête du cuisinier qui cette fois-ci engueula Rin pour sa maladresse et en l'insultant fit l'erreur de traiter Rin de "Démon de la bêtise" ce que le jeune homme n'apprécia guère étant donné qu'il n'aimait pas que l'on le traite surtout de démon et sur le coup poussa le cuisinier en arrière pour finir de s'emplafonner dans la serveuse qui trébucha à son tour.

*Et merde ! J'ai encore gaffé... J'ai fait tomber la serveuse en même temps !* Pensa Rin en prenant une mimique idiote pour montrer qu'il était gêné de l'avoir fait tomber, mais une personne ne semblait pas être d'accord avec ce qui venait de se passer et regarda Rin d'un regard noir.

- Cette fille… c’est ma femme pas touche… Répondit le jeune homme sèchement de nouveau devant le cuisinier et la serveuse. Sur le coup Rin n'avait pas saisit et regarda bizarrement l'homme en face de lui pour au final éclater de rire.

- Toi marié à cette fille ?! S'exclama Rin toujours éclaté de rire. T'es pas un peu jeune pour que se soit ta fem... Mais Rin n'eut pas le temps de finir sa phrase et reçu un coup de poing de la part de l'homme.

- Toi.... Tu n'aurais jamais dû faire ça !!! S'écria le jeune diable repartant à l’assaut pour rendre le coup de poing qu'il avait reçu sans doute pour avoir bousculer la fille quand il avait poussé le cuisto en premier. La bagarre continua de la cuisine jusqu'à la salle à manger, pour au final se finir devant la jeune femme au regard glacial qui s'était levé afin de sans doute arrêter tout se bazar qui l'empêchait sans doute de réfléchir au calme. Mais le fait de les regarder comme ça les fit se fait arrêter tous les deux se tenant quand même chacun le col de l'autre.

- Quoi ? Qu’es que tu nous veux on est occuper la… Répondit de nouveau sèchement l'homme et compagnon de baston de Rin. Après un soupir de la jeune femme et avoir dit se qu'elle pensait, pensant qu'elle parlait de Fairy Tal, Rin donna un coup de poing pas voulut à L'homme qu'il tenait pour le faire voler sur la pauvre jeune femme aux cheveux noir et au regard glacial qui désormais étaient tous les deux écrasé contre une petite table maintenant en morceaux à cause du choc.

- Je sais pas qui tu es, mais je t'interdit de te moquer de ma guilde et de moi même. Répondit Rin avec un regard plutôt sérieux de quoi faire peur la serveuse et les faibles mages autour d'eux. T'es peu-être une fille que j'irais pas frapper par principe, mais ça ne m'empêchera pas de te répondre, car quand on me cherche, on me trouve !

Kuro s'approcha de son maître et sauta sur la tête de son protéger, toujours le sabre dans la bouche, alors Rin ouvrit sa main afin d'attraper son sabre que son familier lâcha dans celle-ci et le remit sur son dos en appuie sur l'épaule droite, puis Kuro descendit de sa tête pour s'assoir sur l'épaule gauche du jeune homme et lui murmura :

- Rin... N'en fait pas trop, nous sommes pas là pour faire du grabuge, mais ici pour avoir des infos sur cette guilde... Et ces deux là sont sans doute des membres de la guilde... Donc n'en fait pas trop, car si tu déclenche une guerre inter-guilde c'est pas contre l'école de la croix-vraie, mais contre Fairy Tail que ce sera...

- Ouai.. Je sais... Répondit Rin en murmurant dans le creux de l'oreille de son chat. Mais il faut savoir se faire respecter et non se faire marcher sur les pieds avant de parler avec les autres...

Oui cette fois-ci Rin voulait se faire connaître et respecter, mais comme le disait son fidèle Kuro, il devait faire attention à ne pas déclencher une guerre inter-guile avec Fairy Tail qui n'était pas impliqué de base dans le conflit actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore

Nombre de messages : 508
Age : 26
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue0/500Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue56/1000000Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:38

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Tumblr_lwmkmxbL1c1r4jpm5o16_400

Marcher. Marcher. Marcher.
Pandore en avait plus qu'assez de marcher. Elle était fatiguée, plus blanche que jamais. Le sommeil et la faim la tenaillaient. Le froid était de plus en plus présent et les souvenirs d'emprisonnement venaient avec lui. La jeune femme frémit. Elle devait se reposer, trouver un endroit où se réchauffer.

Du haut d'une colline, elle embrassa une ville du regard. Voilà une éternité qu'elle n'avait plus foulé le sol d'un village. Un petit soupir franchit ses lèvres alors qu'elle se rapprochait. Beaucoup de maisons, beaucoup de personnes. Pandore était partagée entre la crainte d'être reconnue et celle d'être totalement oubliée.

La surprise fut agréable.
En pénétrant dans la ville, les regards se tournèrent vers elle comme autant de mouches attirées par du miel. La jeune femme n'était pas particulièrement impressionnante, ni belle, ni laide, un physique agréable mais commun, pourtant elle attirait l'oeil irrémédiablement. Sa démarche, sa manière de se tenir étaient différentes des autres. Elle dénotait dans le paysage, comme un fantôme, blanche et inquiétante. Une bulle de vide l'entourait, un périmètre dans lequel personne n'osait s'aventurer. Inconsciemment, chaque personne dans ce cercle s'écartait, pour le laisser intact.

Pandore le remarqua après avoir arpenté quelques rues. Elle sourit doucement, mélancolique. Cela au moins, n'avait pas changé. Si sa magie était atrophiée, son être était intact et avec lui, tout ce qu'elle représentait. Elle se félicita d'avoir conservé son aura et heureuse de constater qu'elle produisait toujours le même effet.

Désir ou crainte, elle le lisait dans les yeux des passants. Envie ou jalousie, également.
Mais tout ceci n'eut plus aucune importance à ses yeux lorsqu'elle déboucha devant un grand bâtiment, frappé du sceau d'une guilde et de son nom. Sabertooth. Depuis l'extérieur, l'ancienne impératrice capta le bruit qui s'échappait des lieux. Y avait-il beaucoup de mages ici ? Comment était-ce l'ambiance d'une guilde ?

Pandore hésita. Devait-elle entrer ? Elle se rappela alors qu'elle n'appartenait plus à aucune guilde désormais. La curiosité l'emporta aussitôt et la poussa à entrer avec toute sa prestance dans la salle. Nombreux furent ceux qui la regardèrent avec plus ou moins d'intérêt et de surprise, mais personne ne l'interpella.

La jeune femme alla plus avant dans la salle, observa et choisit de s'installer à une table libre. Peu de temps après, alors qu'elle suivait à distance une conversation entre deux mages, une jeune demoiselle l'aborda. C'était une serveuse. Pandore lui expliqua alors son problème : elle était affamée mais n'avait rien pour payer le repas puisqu'un mage noir lui avait volé tous ces biens, argent compris, quelques jours plus tôt. La serveuse parut ennuyée et lui proposa de lui ramener un repas ; pour le payement, elles verraient après. Pandore la remercia de sa charmante attention et attendit son retour.

Retour qui n'arriva pas, puisqu'une bagarre se déclencha dans les cuisines, pour migrer dans la pièce principale. Deux hommes se battaient comme des chiffonniers pour elle ne savait quoi. Elle les trouva immédiatement d'un pathétique hors du commun et sentit sa rancoeur remonter contre le genre humain. Certaines blessures étaient profondément ancrées en elle. A tel point qu'elle ne put réprimer une remarque, qu'elle pensa anodine.

~ Voilà ce que sont devenues les guildes aujourd'hui... C'est lamentable.

Malheureusement pour la belle, sa voix douce avait porté plus que désiré et les deux mages avaient cessé de combattre pour la fixer, comme décontenancé par son regard pourpre aussi cassant que la glace et sa réflexion. Tout se passa ensuite très vite et sans que Pandore n'y comprenne trop rien. A vrai dire, tout ce qu'elle sentit fut une cuisante douleur à l'abdomen.

Elle étouffa un glapissement de douleur et ses traits se déformèrent sous le choc. Il lui fallut quelques instants pour retrouver ses esprits et comprendre ce qui venait de se passer. Un des belligérants avait envoyé le second sur elle. Dans sa chute, il l'avait entraîné se fracasser contre une table qui n'avait pas résisté au choc.

Pandore avait le souffle coupé et peinait à le reprendre. Chaque inspiration lui causait d'affreuses douleurs. De blanche, la jeune femme était passée à cadavérique. Ses longs cheveux noirs coulaient dans son dos et autour de ses épaules, lui donnant l'aspect de quelques esprits frappeurs. Elle se redressa, se leva mais la douleur l'étourdit et elle retomba à genoux par terre, parmi les débris de la table. Pliée en deux, elle se tenait les côtes.

Plus rien ne comptait que sa douleur. Une côte fêlée et un vilain hématome pour marbrer sa peau diaphane.

~ V... vous êtes fous... hoqueta-t-elle.

Les larmes coulaient lentement sur son visage. Elles étaient chaudes, salées. Pandore les trouva agréable même si elles obstruaient sa vue. Blessée et en pleurs, elle ne perdait rien de sa superbe. Les deux hommes devaient se sentir bien mal de l'avoir amochée pour une simple remarque. Ils n'avaient plus qu'à réparer leur bêtise désormais ou l'on risquait de leur en vouloir longtemps. Frapper -même involontairement- une inoffensive jeune femme et la blesser sérieusement alors qu'elle était venu demander un repas chaud et un toit pour passer la nuit : la réputation de Sabertooth en prendrait un sacré coup...

_________________
J'écris en #993366
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) 760597userbarpan

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Tumblr_m3ez2un77g1r1jrmho1_500 Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) 9178798
Ma face cachée:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous


Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:54

Demon fut surpris par le coup du jeune homme, il l'avait envoyer a travers une table? pour qui se prenait t-il? ça n'allait pas en finir de la sorte.

Il fallut quelques secondes a Demon pour réaliser qu'il avait entrainer dans sa chute, la jeune femme au cheveux noir qu'il lui avait fait une remarque précédemment... Demon se releva vite avec la ferme intension de reprendre le combat mais il n'en fut rien les larme de la jeune femme, eu raison de sa colère.

Demon l'aida donc a se relever puis il la porta pour l'installer a une table. La jeune femme ayant l'air affama il appela Myriam et lui expliqua qu'elle devait lui servir tout ceux qui lui ferrait plaisir, que la note serrait pour lui et qu'elle l'accompagnerait a l'infirmerie si nécessaire. Myriam sourit de voir la réaction de Demon car ce n'était pas dans ces habitude de se laisser attendrir pour si peu.

Demon lança un regard noir au jeune homme avec son chat, car même si la lutte avait fini prématurément  il ne l'avait pas pardonner pour autant. Il enleva sa bague l'espace d'un instant pour laisser apparaître la rune dans son oeil car il sentait une énergie maléfique en Rin et son oeil lui en donna la confirmation. Personne ne semblait avoir remarquer la rune dans son oeil.

Il eu beau avoir la confirmation de la nature diabolique du jeune homme avec son chat il ne fit rien, car après tout il n'était pas le seul dans se cas, Il garda malgré tout une rancoeur contre lui mais il tenta d'aller lui parler car après tout il semblait curieux de voir un homme dans son genre. il fît mine au jeune homme de le suivre, Celui-ci souffla puis fini par le suivre.

Une fois un peu éloigner pour ne pas que les autre les entende il ne put s'empêcher de dire:


-Ecoute ne me demande pas comment je le sais, mais je sens une énergie maléfique en toi et j'aimerais que tu m'en explique la source?

Demon enchaina par une autre question plus direct, le jeune mage baissa les yeux puis dit:

-Et surtout en ayant cette nature comment a tu sut que tu n'était pas un être mauvais?

Demon après avoir dit cela coupa court au sujet de peur de se trahir tout seul, Il fixa l'homme au sabre pendant quelque seconde puis il parti voir si la jeune femme au cheveux noir aller mieux et si elle était servi comme il faut a t-elle point de Myriam semblait quelque peu jalouse de l'attention qu'il lui portait.

Après tout en temps normal seul son état a elle intéresser Demon, elle n'avait  pas l'habitude de le voir prendre soin de quelqu'un d'autre. Une fille qui plus est, mais elle savait que c'était par culpabilité que le jeune mage s'occuper d'elle est non par intérêt.

Demon s'installa la table en face de la jeune femme puis il fini de boire son café qu'il n'eu pas le temps de boire avant cela. Le jeune mage la fixa en se demandant qui était t'elle? Il ne l'avait jamais vu avant? Mais après tout si elle était simplement dans le but de manger est de boire un coup, il n'y aurait aucun problème car il y a toujours une table pour les gens dans le besoin a Sabertooth.

Le jeune mage attendait patiemment de voir se qui allait suivre.


Hrp:deso c'est un peu court mais j'ai pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura

Nombre de messages : 65
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue484/1500Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue800/1000000Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:44

Après que la jeune femme se releva, elle se tenait les côtes en pleurant en marmonnant une nouvelle fois, mais perceptible par les deux hommes les mots suivants :

- V... vous êtes fous... Puis tomba de nouveau par terre à cause du choc. L'homme que Rin avait envoyé valsé s'empressa de la relever pour l'assoir à une table avant même que le pauvre petit diable bleu n'eut le temps de le faire sur un moment d'hésitation. L'homme demanda à la serveuse de servir à manger et à boire pour la jeune femme affamé et qu'il paierait la note, puis il se dirigea vers le jeune épéiste démoniaque et son familier après l'avoir regardé avec insistance, comme s'il cherchait à savoir se qui se cachait au plus profond du cœur de Rin. Il fit signe de le suivre dans un coin reculé, puis il demanda intrigué :

- Ecoute ne me demande pas comment je le sais, mais je sens une énergie maléfique en toi et j'aimerais que tu m'en explique la source?

- Quoi ? Comment ... Mais Rin n'eut pas le temps de questionner, que l'homme posa directement une autre question :

- Et surtout en ayant cette nature comment as-tu su que tu n'était pas un être mauvais ?

Mais encore une fois, avant que Rin n'eut le temps poser une question, comme pour répondre aux questions de cet étrange homme qui semblait pouvoir déceler les pouvoirs des autres, repartit en direction de la table de la jeune femme aux cheveux noirs.

* Comment a-t-il fait pour savoir que j'ai des pouvoirs démoniaques ?Et pourquoi pose-t-il toutes ces questions ? Serais-ce un chasseur de démon ou un autre truc du genre ?* Pensa le Blue Daemon.

Après avoir réfléchit dans son coin, Rin remarqua que l'homme était en train de boire de nouveau son café, mais à la table de la fille aux cheveux noirs. Alors, le jeune homme remit son sabre sur le dos dans son sac de transport, puis se dirigea vers la table des deux personnes pour prendre la parole.

- Vous deux ! Demanda Rin pour avoir toutes leurs attention. Je tenais à m'excuser déjà pour vous mademoiselle de vous avoir envoyé cet homme sur vous et toi le mec bizarre pour tes réponses je te répondrais plus tard, quand nous serons seuls. Alors pour me faire pardonner de tout cela, je tiens à vous payez tout le repas que ce cuisto... Hrmf pardon ceci est encore une autre affaire que je dois d'ailleurs régler avec lui plus tard, donc en attendant profitez, c'est moi qui régale !

Rin s'assit donc à la table des deux personnes qu'il venait de rencontrer et observa d'un côté la jeune femme qui engloutissait son repas et de l'autre l'homme qui à première vue avait l'air de caché sa bague, sans doute pour ne pas y toucher.

- J'aimerais savoir comment vous vous appelez. Moi je m'appelle Okumura Rin. Commença tout d'abord le jeune diable, enfin après que les deux se soient présenté, le jeune homme poursuivit : Dit-moi, euh... Demon, cette bague que tu cache... C'est une alliance ? Et êtes-vous membre de cette guilde Sabertooth ou bien des mages itinérants ?

Attendant réponses à ses questions, le jeune homme régla la note comme il l'avait promit et de toute manière il s'en fichait vue que l'argent n'était pas le siens, mais celui de Mephisto, jeta tout de même un regard noir au cuisinier qui regardait les trois mages avec crainte pour leurs appétit vorace, surtout celui de Pandore et Rin vue que Demon semblait être un habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn

Nombre de messages : 1260
Age : 31
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue10000/10000Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Left_bar_bleue5596/1000000Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitimeVen 8 Nov - 0:48

Pandore : 45 points d'expérience.

Rin Okumura : 92 points d'expérience.

_________________
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) 130426074015483269

Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) 130424104005207758
Méfiez-vous de l'eau qui dort...
royalblue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) Empty
MessageSujet: Re: Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)   Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour normal dans une guilde de fou (PV :Rin , Pandore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Le Village d'Hosenka :: Sabertooth :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser