fairy tail rpg
A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Top_2_10
A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -64%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.54 €

 

 A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty
MessageSujet: A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)   A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:40

Demon était parti au temple des anciens dieux car déjà depuis plusieurs semaines, le jeune mage faisait toute les nuit le même rêve. Dans ce rêve il voyer sans cesse Déliora lui enlever la bague scellant ses pouvoir puis il se voyer perdre le contrôle de l'âme de Déliora contenue en lui, détruisant un temple.

Après quelques semaines d'enquête Demon, appris que le temple qu'il voyer sans cesse n'étais t'autre que le temple des anciens dieux. Il décida donc de se rendre au fameux temple dans le but de comprendre quelle étais ce rêve et pourquoi le faisait t-il sans arrêt.

Après être arrive au temple il avança dans les longs couloirs se posant sans arrêt les mêmes questions. Quel était le rapport entre le temple et Demon? Pourquoi se voyer t-il détruire cette endroit dont il ne savait rien? tant de question poser mais aucune question ne semblait vouloir trouver de réponse.

Combien d'heure Demon avait t-il passer a avancer encore et toujours sans jamais voir le bout de ces couloirs qui n'en finissait pas? lui-même n'en avait aucune idée, le mage n'avait qu'une seule idée en tête trouver une réponse a chaque question qui lui torture l'esprit sans arrêt. Peut importe le temps que ça prendrait ou ceux que ça coûterai ,même si il devait apprendre qu'il était le diable en personne peut importe il serait enfin libérer du fardeau de ces question, et pour le moment s'était la seule chose qui compter.

Les doute et les question enfouit au plus profond de esprit de Demon devenait de plus en plus insupportable, A tel point que le fait d'avoir des réponse n'était plus une envie c'était devenu un besoin. Peut a peut il n'était plus la pour trouver des réponse a un simple rêve mais il était la a la recherche de sa propre identité. Aller t-il savoir une bonne fois pour toute qui était t-il? Pour quelle raison était t-il en vie? Pourquoi son propre père avait enfermer en lui un partie de l'âme d'un monstre? Es-ce que cela faisait t-il forcement de Demon un être maléfique?  

La colère commencer lentement a envahir l'esprit de Demon, il haïssait son père autant qu'il pouvait haïr un homme. Combien d'heure avait t-il pu passer a maudire son père? es-ce que cette homme avait t-il une once de bonté en lui? Comment avait t-il pu faire ça a un bébé innocent? a son propre fils qui plus est. Mais qu'allait t-il se passer si un jour le mage se retrouver fasse a face a face avec son père?

Cette question était la seule dont Demon ne voulait pas avoir a la réponse mais si le destin venait a les faire le rencontrer il devrait bien se passer quelque chose.

Mais pour l'heure la question n'était pas a se poser, La seule question qu'il se poser était simple. Aurait t-il enfin des réponse en se lieu? il ne tarderait pas a le savoir.

Demon se mit soudainement a courir, L'attente étais devenu insupportable pour lui. Au bout de quelque minute il vit une lumière a la fin du couloir il devait certainement s'agir de la sorti du couloir. Mais que l'attendait t-il dans la pièce suivante? il serait vite fixé. Il avança encore de quelque mètre puis il fini par enfin traverser la lumière.

Le mage entra enfin dans la salle suivante.


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)   A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:19

Demon parvint enfin a entrée dans la salle suivante.

Une salle dont l'architecture était similaire a celle des couloirs, il n'y avait rien en cette salle, hormis une stèle au centre. Sur cette stèle il y avait écrit certainement une prière au dieux anciens, mais dans une langue très ancienne dont le mage ne comprit absolument aucun mots.

Sur les mur il y avait également des inscription dont Demon ne compris aucun mots, elle était certainement dans la même langue que sur la stèle, seule les décoration qu'il y avait sur les mur lui semblait familier. Il s'agissait de dessin représentant des runes, mais le jeune mage ne comprenait pas pourquoi. Qu'es-ce qui rendais ses dessin si familier?

La salle étant d'une taille impressionnante il fallut plusieurs heures a Demon pour inspecter tout la salle. ce n'est que tout au font de la salle qu'il avait écrit un mots qui interpella le mage très rapidement il s'agissait de:


" Déliora "  

Déliora? Pourquoi le nom de Déliora était t'il écrit dans un temple d'anciens dieux? La réponse la plus probable pour Demon fut que certainement Déliora devait être d'après d'ancienne croyance un envoyer des Dieux pour les punir de leur arrogance et de leur péché ou pire peut être qu'il était considérait comme le dieu de la destruction et des carnage lui-même.

Mais comment cela pouvait être possible? ne savait t-il pas que Déliora était un envoyer de Zeref? A moins que Zeref lui même était considérait comme un dieu?

ça n'était pas impossible, au vu de ces pouvoir et de sa puissance il serait facile de le prendre pour un dieu. Déliora étant son envoyer il serait logique de le prendre pour le châtiment de Zeref au humain.

Cela ne fut que le déterminer d'autant plus a son envie que personne ne découvre son secret ...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)   A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:02

Demon contempla pendant plusieurs longues heures les inscriptions qui orner les murs.  Le mage ne put s’empêcher de penser que cela était assurément très instructif mais pour le moment, il n’avait encore rien appris  sur la raison de ses rêve ni même sur qui étais t-il.

A moins que se soit l’âme de Déliora enfermer en lui qui le pousser à faire ce rêve dans le but d’en apprendre plus sur celui-ci. Mais cela n’avait aucun sens… Pour quelle raison aurait t’elle fait ça ? Ça ne pouvait pas être tout, il devait encore y avoir quelque chose d’écrit, mais comment comprendre faire ? Comment lire ou comprendre une langue que l’on ne connait pas et dont on se connaissait même pas l’existence il y a quelques heures ?   Ce n’était pas possible, mais il devait bien y avoir une solution ? Les réponses que Demon cherché était la sous son nez, il devait bien y avoir un moyen.

Le jeune mage se mit a réfléchir, il fixa les dessin runiques sur les murs. Il y avait quelque chose dans ses runes que Demon connaissait mais quoi ?  Cela tortura l’esprit de Demon pendant plusieurs longues minutes. Il se mit à se rappeler de la fameuse nuit ou il avait par accident, libérer l’âme de Déliora, du fameux livre avec cette écriture ancienne, de la puissance mais aussi de la folie qu’il avait senti l’envahir au fur et a mesure que des runes maléfique apparaissez  sur son corps. Lui-même ne su pas pourquoi ces souvenirs remonté a la surface maintenant.

Soudain il pensa à quelque chose… Mais oui les runes !! Celle qui apparaissait sur lui cette nuit la, est celle sur les murs était similaire. Mais si cela était le cas il y avait des chances que les mots qui était écrit sur le fameux livre est ceux qui sont inscrit sur les murs est sur la stèle soit écrite dans la même langue.  

Demon eu soudain une idée folle. Il se demanda si Déliora était capable de lire cette langue ? Et es-ce que le fait de le libérer rendrait le jeune mage capable de comprendre cette langue. Mais cela était très risquer si jamais il perdait le contrôle il ne pourrait plus jamais le récupérait est Demon ne deviendrait plus qu’on monstre que rien au monde ne pourrait stopper. Mais s’il réussissait il aurait enfin des réponses à toutes les questions que le mage avait pu se poser.

La mise en valait t’elle la chandelle? Demon ne parvenait pas a se décidé. Devait-il tenter le tout pour le tout ? Ou au contraire cela était t’il trop risquer ? Mais si il ne tenter pas sa chance maintenant peut être n’aurait t’il plus jamais une telle occasion. Demon ne supporterait pas de vivre toute sa vie sans jamais ne savoir qui est t-il en réalité... Le mage regarda la plafond pendant plusieurs minutes tout en jouant avec la bague maudite puis soudainement il ferma les yeux, pris son inspiration puis ôta sa bague d’un coup sec …

Lorsque qu’il ouvrit les yeux  une rune apparu dans l’œil gauche de Demon, il venait de libérait l’âme de Déliora.


A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)   A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:43

Après avoir libéré l'âme de Déliora contenu en lui, soudainement les habits de Demon virent aux noirs  ténèbres et les contour gris de sa veste devint rouges , ses cheveux  oscillent entre le noir et le bleu clair  devint noirs également avec des mèches rouges sang. Une rune maléfique apparu dans son oeil gauche mais commença a se répandre sur le corps de Demon. Une sensation de puissance commença également a envahir le jeune mage.

Demon commença rapidement a tenté de lire ce qu'il y avait écrit sur le mur en priant le bon dieu que cela fonctionne. Le jeune senti rapidement la folie qui commencé a s'emparait de lui mais il réussi a garder son objectif en tête mais il devait faire vite car il ne garderait pas le contrôle pendant plus de cinq minute il n'avait donc pas de temps a perdre.

Il commença a lire les inscription, Demon avait vu juste, lorsque qu'il libère l'âme de Déliora il devient capable d'utiliser toute les connaissances de Déliora, celui-ci étant visiblement capable de lire cette langue, Demon en le libérant était devenu capable de la lire.

Mais parcourant les murs entre la folie et la lucidité, les mots inscrit n'avait quasiment aucun sens, mais il devait a tout pris tout lire, si il parvenait a se souvenir de tout il pourrait y réfléchir un fois qu'il aurait a nouveau scellé l'âme de Déliora. Mais la salle était tellement énorme et il avait si peu de temps, de plus la folie commençait a altérait son jugement.

Se sentant de plus en plus envahi par la folie mais n'arrivent plus a avoir la lucidité de remettre sa bague dans le but de a nouveau sceller l'âme de Déliora, Demon ne tarderait pas a perdre le contrôle.  

Il commença a ne plus savoir quoi faire, puis il commença a progressivement avoir de plus en plus de mal a se rappeler pourquoi il avait libéré l'âme de Déliora puis soudain le néant.

Lorsque Demon se réveilla le temple ou il se trouvait était entièrement dévasté. Ce n'était plus qu'un vaste champs de ruine.. Mais qu'avait t'il pu se passer? Es-ce que Demon avait réellement perdu le contrôle? et si cela avait était le cas qui avait-il put être suffisamment fort pour réussir a lui remettre sa Bague sans le tuer ni même le blesser?

Cela était impossible. Et pourtant c'était certainement ce qui venait de se passer. Demon passa plusieurs longues minutes assis sur le sol c'est alors qu'il trouva un mots sur le sols sur le quel il y avait écrit:


-Nous nous reverront bientôt mon fils

Comment cela était-il possible? le père de Demon était venu ici? Etait t'il réellement aussi fort que ça? Mais si cela était faux pourquoi inventé une chose pareil? Un frisson de terreur commença a traverser Demon. Au final qui était cette homme? et quel était son but?

Il ne rester au mage q'une seule chose a faire il devrait retrouver son père car seul lui connaissait  toute les réponse au question de Demon. Mais devrait accepterait-il de lui donner sans rien lui demander en retours? Devrait t'il se battre pour obtenir de réponse? Mais si le père de Demon était réellement aussi fort comment pourrait-il espérer en venir a bout? Et puis comment retrouver un homme dont on se sait rien?

Mais pour l'heure il devrait rentrer a Sabertooth, il se mit alors en marche, il lui fallut plusieurs jours avant d'arriver et il passa tout le trajet a penser a comment a retrouver son père . Une fois rentrait les autre membre de la guilde lui demanda si il s'était passer quelque chose pendant son voyage et ne Demon ne répondu qu'un seul mots:


-Rien.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore

Nombre de messages : 508
Age : 26
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Left_bar_bleue0/500A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Left_bar_bleue56/1000000A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)   A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:53

Félicitation pour ce rp Demon,
il te rapporte 55 xp.

_________________
J'écris en #993366
A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) 760597userbarpan

A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Tumblr_m3ez2un77g1r1jrmho1_500 A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) 9178798
Ma face cachée:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Contenu sponsorisé




A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)   A la recherche de sa propre identité.  (PV: Solo) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa propre identité. (PV: Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Drive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Le Village d'Hosenka :: Les Alentours :: Le Temple des Anciens Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser