fairy tail rpg
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Top_2_10
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue285/800Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue440/10000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (440/10000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:29

L'été touchait à sa fin, les températures restés quand même élevé mais elles étaient plutôt agréable. C'était un avantage pour aller en mission, c'est donc pour ça et aussi parce qu'il ne restait pas beaucoup d'argent à notre chère Utau, elle décida donc de partir pour le QG.

Elle sortit des dortoirs pour fille de Blue Pegasus et partit en direction du QG, c'était agréable de marcher avec une légère brise sur le visage. Elle venais d'arriver devant le QG et regarda le château rose qui servait de QG, depuis le peu detemps qu'elle était dans cette guilde, elle ne 'était toujours pas habitué à la couleur, comment dire plutôt voyante, de la guilde.

Utau entra, c'était calme comme presque tout les jours, les mages de Blue Pegasus n'était pas aussi bruyant que les mages de Fairy Tail, ça c'était certain. Mais si c'était aussi calme, c'était sûrement parce que c'était le matin. 

Elle partit en direction du panneau des missions, il n'y avait rien de très intéressant en tout cas aucune qui rapporterais beaucoup d'argent, donc inintéressante. Mais en cherchant bien on finit toujours par trouver non? Heureusement pour Utau elle vit une mission des plus intéressante, financièrement parlant. Elle commença à lire l'annonce:

"La doyenne de la famille Léonard a eu ces dernier temps, des menaces de kidnapping. Ne voulant pas changer ses habitudes, vous devrez la protéger, elle et sa petit fille âgée de cinq ans"


La récompense était de quinze mille joyaux, c'était quand même intéressant donc pourquoi pas, après tout assurer la sécurité d'une vielle femme , n'a jamais tué personne. Elle prit donc l'annonce et se dit que pour une fois elle ferait cette mission avec quelqu'un. Elle avait choisit son partenaire au hasard et ça tomba sur une la nouvelle recrue.

Elle se dirigea vers la nouvelle et lui dit:

- Salut je suis Hoshina Utau, ça te dirais une mission avec moi, tient voici l'annonce.

Elle attendit sa réponse.


Dernière édition par Hoshina Utau le Jeu 5 Sep - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azura Reira
Mage de Blue Pegasus { D }
Mage de Blue Pegasus { D }
Azura Reira


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : À Fiore
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue20/500Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (20/500)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue456/1000000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (456/1000000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:22

Ce fut un matin ou il ne faisais pas très chaud,en effet l'été toucha presque a sa fin,voyant qu'il ne faisais pas trop chaud,elle dis qu'elle allais faire une mission pour payer le loyer de son appart,en effet la jeune mage avais emménagé a Clover depuis peu,et elle compta y rester pour un bon bout de temps étant donner qu'elle faisais partie de Blue Pégasus maintenant.Azura se leva,s'habilla,pris un petit déjeuné,se brossa les dents et partie en direction de la guilde.

Arrivé a la guilde elle franchis le bâtiment rose,et étais a présent a l'intérieur,quelque bruit se faisais entendre,mais comme a son habitudes c'était calme,pas comme une des guildes.. Fairy tail,qui étais connue pour casser tous sur son chemin.
Elle allais vers le tableau des missions,elle passa en vue quelque mission,mais aucune ne l'intéressait,elle alla prendre un verre sur le bar et se détendre un peut avant d'entamer une mission.
Quelque minute plus tard elle vit une personne qu'elle avais déjà croisé pour son "sauvetage" son nom ? Utau il me semble,elle ne pretta pas attention a la membre et bu un nouveau verre.. La jeune mage se mis a lire un livre,mais Utau vint la voir avec une mission


Code:
"La doyenne de la famille Léonard a eu ces dernier temps, des menaces de kidnapping. Ne voulant pas changer ses habitudes, vous devrez la protéger, elle et sa petit fille âgée de cinq ans"


- Salut je suis Hoshina Utau, ça te dirais une mission avec moi, tient voici l'annonce.

Je réfléchis un instant.. Puis je donna ma réponse a Utau.

-Enchanté Utau,je me nomme Azura,je serais ravie de faire une mission avec toi !

Nous nous préparons pour le départ de la mission,nous faisions un petit tour au bureau du maître de Blue Pégasus pour signaler que l'on prenais cette mission et en avant ! La mission se déroulais a Strawberry Street,près de magnolia apparemment,un endroit ou elle n'est jamais allez,elle espère seulement que ce ne soit pas trop dangereux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue800/800Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue408/1000000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:50

Pendant une journée où le jeune mage solitaire décida de juste se promener comme un simple touriste dans la ville de Magnolia dans les quartiers de Strawberry Street. Le jeune homme se retrouva de nouveau embarqué dans une nouvelle histoire qu'il n'avait pas prévu de faire suite à certains événements, mais revenons un peu plus tôt avant sa rencontre d'une grand-mère et sa petite fille, toutes les deux les dernières survivante de la famille Léonard dont le nom rappelle les richesses qu'a la famille.

Lors de son réveil dans sa chambre au premier étage du bar d'Agil, le soleil haut dans le ciel qui semblait à vue d’œil monter à Kirito qu'il était environs onze heure du matin. Le jeune homme se sentant pas d'humeur à partir s'entraîner, de faire une mission et encore moins de se prendre la tête avec son ami Klein, l'épéiste aux deux épées qui lui donnaient sa réputation décida de se faire la belle discrètement et se dirigea en direction de la gare pour partir n'importe où tant qu'il pouvait se détendre et le hasard a fait qu'il se retrouve dans la ville de Magnolia, ville abritant la guilde Fairy Tail.

*Ici au moins s'il y a un problème, c'est la guilde locale qui s'en occupera et pas un inconnu... Un peu de vacances ne me ferait pas de mal* Pensa Kirito d'un point positif au tout début, mais après le rêve, la réalité refit surface. Une petite fille était à la poursuite d'un homme cagoulé une sacoche à la main qui semblait appartenir à la petite fille qui avait les cheveux roses mi-longs ondulants, les yeux couleur émeraude qui la faisaient ressembler à la parfaite petite poupée qui plus tard sera sans doute une jeune fille très jolie et courtisée par de nombreux hommes. La petite fille en question cria :

- Au voleur ! Rendez-moi ma sacoche ! C'est un... C'est un souvenir de ma mère !!! criait-elle en pleurant sans jamais pouvoir se rapprocher du voleur. Kirito n'ayant pas l'âme de laisser une brute épaisse s'enfuir avec une chose aussi importante pour cette petite fille, le mage solitaire dégaina une de ses épées et se mit à courir vers le voleur qui à première vue n'était pas un mage et donc qu'il rattrapa assez facilement pour lui donner un coup d'épée derrière la tête avec le plat de la lame pour l’assommer. Le jeune homme récupéra la sacoche et la tendit à la petite fille en souriant :

- Tient petite, voici ta précieuse sacoche. Fait y attention désormais.

- Merci monsieur ! S'exclama la fillette toujours les larmes aux yeux, mais cette fois-ci des larmes de joies. Je m'appelle Léornard Yuzu , Enchanté !

- Je m'appelle Kirigaya Kirito, je suis moi aussi enchanté de te rencontrer. Répondit Kirito toujours en souriant. Allons emmener cet homme aux autorités pour le vol qu'il a commit et je te rapporte ensuite chez toi. Tu es d'accord ?

- Oui ! Oni-chan ! Répondit Yuzu à son tour avec son plus beau sourire de fillette.

Une fois le voleur emmené à la police et derrière les barreaux pour vol d'objet, Kirito raccompagna la fillette jusqu'à chez elle en suivant ses directives pour le chemin jusqu'à arriver devant une immense demeure entourée d'une clôture de fer et devant la porte d'entrée du manoir, suivait un chemin jusqu'au grand portail devant lequel se trouvait de nombreux gardes du corps.

- Euh.. Tu.. Tu vis ici ? Yuzu-chan... Demanda Kirito qui ne comprenait toujours pas pourquoi une petite fille de riche se promenait sans garde du corps.

- Oui ! Je vis seule avec ma grand-mère et ses domestiques. Répondit toujours l'insouciante petite demoiselle aux faux airs d'une fille normal.

Les gardes ayant remarqué Kirito et la fillette accoururent dans leur direction l'air inquiet.

- Mademoiselle Yuzu ! S'écria l'un d'eux vêtu d'un smoking que Kirito conclut que c'était son major d'homme chargé de sa surveillance et de la servir en cas de besoin sans doute. J'étais si inquiet pour vous ! Pourquoi avez-vous disparu comme ça ?!

La fillette ne répondit pas et préféra se cacher derrière le manteau de Kirito qui hérita du coup, de l'honneur d'expliquer se qu'il s'était passé. Et il expliqua l'épisode avec le voleur de sacoche et le fait qu'il ait raccompagné la petite princesse de la maison chez elle.

- Je ne vous en remercierais jamais assez monsieur Kirigaya-kun ! Continua de remercier en saluant sans cesse le jeune mage solitaire. J'aimerais vous présentez ma maîtresse, je pense qu'elle vous récompensera comme il se doit et elle aura sans doute quelque chose à vous demander comme vous êtes un mage fort.

- Bah ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin de récompense pour cela. Répondit Kirito pour tenter de décliner l'offre du major d'homme. Mais je veux bien écouter votre maître pour ce qu'elle a à me dire.

L'homme remercia de nouveau Kirito pour sa compréhension et guida le jeune homme jusqu'à la grand-mère de Yuzu, maître des lieux. Une fois qu'il eut expliqué la situation, la veille femme invita tout le monde à s'assoir sur le confortable fauteuil. Kirito héritant désormais du pot de colle Yuzu que sa grand-mère ne pu séparer de son preux chevalier.

- Tout d'abord je vous remercie d'avoir récupéré ce précieux souvenir de ma petite fille. Commença la grand-mère d'un ton calme. Comme vous vous en doutez, étant les deux dernières survivantes de cette famille, de nombreuses personnes viennent déjà pour demander la main de ma petite fille de cinq ans et d'autres depuis peu veulent kidnapper ma petite princesse chérie. Votre mission, si vous acceptez, serai de servir de garde du corps personnelle de ma petite fille. Comme vous l'avez vue, elle est maline et arrive à échapper à mes gardes du corps personnelles qui ne sont pas des mages comme vous, de plus elle semble s'être attaché à vous en peu de temps.

La petite fillette s'était endormi sur les genoux de Kirito qui la tenait d'une main pour pas qu'elle tombe de ses genoux. Il était vraie qu'elle lui rappelait sa petite sœur quand il était plus jeune et qu'il devait s'en occuper quand ses parent adoptifs devaient s'absenter.

- En gros... Vous voulez que je joue les nounous ? Demanda Kirito un peu gêné.

- Pas exactement, quand je dit qu'elle s'accroche à vous c'est que j'ai remarqué qu'elle vous appelez Oni-chan, elle n'a jamais eut de grand frère ou de grande sœur vue que ses parents sont mort quand elle n'était qu'un bébé. Expliqua la veille dame toujours calmement comprenant la gêne de Kirito. Mais il se trouve que les kidnappeurs deviennent de plus en plus brutal et avec ma petite Yuzu qui joue à fuir la surveillance de son major d'homme et des gardes du corps, ces hommes là ont plus d'opportunités pour me la prendre, aujourd'hui nous avons eu beaucoup de chance que vous passiez dans le coin. Donc je vous le demande à nouveau, quitte à doubler votre salaire par rapport aux autres mages qui arriveront dans la journée, de bien vouloir garder un oeil sur Yuzu jusqu'à se que nous trouvons le responsable de tout ça et que ces menaces cesses enfin.

Kirito soupira d'abord un long moment, puis avec un petit sourire répondit : Bon, quelque soit la paye, j'accepte cette mission, mais pas pour l'argent, par intérêt personnelle.

- Par intérêt.. Personnelle ? Questionna la grand-mère de Yuzu.

- Sans vous manquez de respect et sans que ce soit une blague. J'ai l'impression de me revoir avec ma petite sœur disparut... Répondit Kirito qui fit jurer de ne pas se moquer de lui après avoir révélé se qu'il cachait.

- Soit... Répondit la veille femme ayant tout de même rigolé sous la réponse de Kirito, s'attendant tout d'abord à la même réponse de promettre sa main pour plus tard comme les autres escrocs qui en voulaient en faite à la fortune de la pauvre petite Yuzu dont elle héritera de sa grand-mère quand celle-ci mourra. En attendant les deux mages qui se sont portés volontaires pour cette mission, nous feriez nous la joie de vous joindre à nous pour le repas de ce midi ?

- Et bien, oui je vais accepter votre invitation étant donner que je dois garder toujours un œil sur cette petite.
Répondit le jeune mage en caressant la tête de Yuzu.

- Vous êtes alors ici chez vous pour la durée de la mission. Si vous avez besoin de quoique se soit demandez et vous serez servi rapidement, mais n'en oubliez pas votre enquête pour autant hein ?! Continua la veille dame en souriant.

- Non ne vous inquiétez pas ! Quand je suis en mission, je fais tout pour la réussir, même s'il faut que je sacrifie ma propre vie ! Répondit Kirito qui en répondant énergiquement réveilla la fillette qui commença à gémir d'inquiétude.

- Oni-san... Ne dit pas de tels choses... Reste avec moi aussi longtemps que possible... dit-elle avant de se rendormir qui ne fit que faire sourire le jeune épéiste qui devait garder à l'esprit qu'il ne devait pas mourir de toute façon tant qu'il n'aurait pas retrouvé sa famille et surtout si Asuna est toujours de se monde ou non.

Puis pendant le repas, les deux fameux mages, firent enfin leurs apparition...


Dernière édition par Kirito Kirigaya le Ven 13 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue285/800Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue440/10000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (440/10000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:26

<< Enchanté Utau,je me nomme Azura,je serais ravie de faire une mission avec toi !


Très bien, ne perdons pas de temps alors .>>


Après ça Utau prit ses affaires, la mission aller pouvoir commencer.

Les deux mages partirent en direction de la gare car la mission était à Strawberry Street donc à Magnolia, la ville où se trouvait la célèbre guilde Fairy Tail, aussi puissante que bruyante. 

Elle prirent leur ticket et montèrent dans un des wagons, par chance se wagon était quasiment vide, tant mieux. Elle s'assirent, Utau ne disait rien, elle n'était pas vraiment bavarde. Malgré le fait qu'elles faisaient partit de la même guilde, aucune des deux mages ne parlaient. Utau posa son bras sur le bord de la fenêtre et regarda le paysage défiler. Elle resta comme ça jusque leur arrivé à Magnolia.

Le train venait de s'arrêter, les deux mages descendirent et partirent en direction de Strawberry Street, elle furent vite arrivée. Straweberry Stret était une rue immense, Utau trouvait que c'était agréable de s'y promenait. Elle n'était jamais venue à Magnolia même avec Ikuto. Elle aimait beaucoup cet endroit, elle y reviendrait sûrement une prochaine fois pour faire du tourisme cette fois aussi pour chercher Ikuto, après tout on ne sait jamais.

Tout en marchant les deux mages cherchaient la maison de leur commanditaire. On leur avait dit que c'était la plus grande maison de la ville et la plus belle, elles n'eurent pas du mal à la trouver. Arrivée devant un portail, Utau regarda le nom sur une pancarte dorée, "Famille Léonard", elle leva les yeux en direction de la maison. C'était impressionnant, la maison était vraiment immense et sûrement la plus grande qu'Utau n'avait jamais vu.

Deux gardes s'approchèrent leur demandèrent ce qu'elles voulaient. Utau sortit de son sac la feuille où ce trouvait l'annonce de la mission et la montra au deux gardes:

<< Nous sommes les deux mages de la guilde Blue Pegasus nous sommes attendus par la doyenne de la famille Léonard. >>

Après avoir parlé entre eux et que l'un deux soit entré à l'intérieur de la maison, ils nous autorisèrent à  entrer. L'entrée était magnifique et gigantesque. Mais les deux jeunes filles n'eurent pas le temps d'en voir plus car elles furent appelée à entrer dans une autre pièce sûrement le salon ou une salle à manger. Elles entrèrent et virent une femme âgée, sûrement la doyenne, une fillette allongée sur les genoux d'un garçon.

La doyenne leur indiqua deux sièges où elles allèrent s'y asseoir, elle se présenta:

<< Je suis la doyenne, Elizabeth Léonard, je suis ravie de voir que vous êtes arrivée à l'heure. Nous allions commencer à déjeuner quand vous êtes arrivée.  Enfin, un autre mage est arrivé et a sauvé ma petite fille Yuzu, il assura lui aussi ma sécurité il vous dira en détail en quoi consiste votre mission. Je n'ai aucune envie de me répéter. Bien je vous invite à vous joindre à nous pour le déjeuné.

Euh, très bien, nous acceptons votre invitation. >>

Utau et Azura prirent part au déjeuné et s'assirent chacune à une place, Utau était en face du garçon qui devait les accompagner. Il n'était pas prévue qu'il y ai un nouveau mage à leurs côté, mais bon le commanditaire à tout modifié, tant pis on fera avec. La petite fille sur les genoux du garçon regarda Utau avec un regard emplie de colère?! Cette fille était bizarre et tira la langue à Utau. Pour qui se prenait cette gamine? Cette mission commençait très mal.

Utau ne fit plus attention à cette gamine, le garçon en face se mit à sourir bêtement, il fit un signe de la main à Utau, elle détourna la tête faisant comme si elle ne l'avait pas vu.

Cette mission risquait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Azura Reira
Mage de Blue Pegasus { D }
Mage de Blue Pegasus { D }
Azura Reira


Nombre de messages : 60
Age : 26
Localisation : À Fiore
Date d'inscription : 18/04/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue20/500Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (20/500)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue456/1000000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (456/1000000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:08

Il étais temps pour la jeune Mage de partir en mission,celle ci étais sa toute première mission,elle étais a la fois stressé,et heureuse de la faire,surtout avec une fille,ils partirent donc a la gare,arrivé la bas,elles achetèrent des billets,et monta dans le train,Utau étais silencieuse,cela m'étonnais,elle étais peut être timide ? Qui sais ?
Le trajet se déroula sans incident,les deux mages ne parlaient pas,a croire qu'ils étaient trop timide pour se parler ?
Quelque heures plus tard,on arriva a Magnolia,la ville ou siège Fairy tail,la plus grande guilde de Fiore,nous cherchions de suite la maison,apparemment c'etais la plus grande de Magnolia,sa devrait être facile a trouver.Une pancarte confirma que C'etais ici chez les Léonard
Nous entrons dans une grande pièce,une maison de riche.Tous étais d'un luxe a en perdre la tête.Nous arrivions dans la salle de déjeuner.

<< Je suis la doyenne, Elizabeth Léonard, je suis ravie de voir que vous êtes arrivée à l'heure. Nous allions commencer à déjeuner quand vous êtes arrivée.  Enfin, un autre mage est arrivé et a sauvé ma petite fille Yuzu, il assura lui aussi ma sécurité il vous dira en détail en quoi consiste votre mission. Je n'ai aucune envie de me répéter. Bien je vous invite à vous joindre à nous pour le déjeuné.>>

Les deux mages de Blue Pégasus prièrent par au déjeuné,le déjeuné se déroula sans encombre,Utau avais cependant l'air de chauffer dans sa tête,elle regarda ce que regardais sa partenaire,elle y vit un autre mage,avec sur ses genoux une petite fille,qui tirais la langue a Utau. Quand a Azura,elle termina tranquillement le déjeuner, puis remercie la doyenne pour le repas,la mission allais enfin pouvoir commencé.

-Que doit on faire madame Léonard ?

HRP: désolé du retard et je sais que c'est assez court,mais je ferais quelque chose de plus long,plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Kirigaya
L'épéiste noir
L'épéiste noir
Kirito Kirigaya


Nombre de messages : 166
Age : 32
Localisation : Devine !
Date d'inscription : 17/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue800/800Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (800/800)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue408/1000000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (408/1000000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 12:42

Alors que la veille dame du nom de Madama Léonard allait donner l'ordre de servir le repas sur la grande table dans la pièce d’à côté, les deux mages qu'elle parlait auparavant arrivèrent enfin dans la demeure de cette femme et de sa petite fille. Pendant le repas, la petite Yuzu mangea rapidement pour rejoindre au plus vite son Oni-san. Pendant ce-temps-là la veille femme ne cherchant pas à répéter ce qu'elle avait dit à Kirito, demanda aux deux mages de s'adresser à lui pour en savoir plus.

*Tss... Saleté de veille et son caprice du midi, je suis peut-être à son service, mais je ne suis pas sa bonniche...* Pensa Kirito qui voulait dire sa manière de penser à la maîtresse des lieux.

Vers la fin du repas, Kirito remarqua que les deux jeunes mages le dévisagé du regard, puis soudainement l'une d'entre elles fit la grimace en regardant Kirito qui n'avait pas capté qu'en faite Yuzu faisait des grimaces et se moquait des deux pauvres jeunes demoiselles. Après ce délicieux repas tout le monde remercia la doyenne et la seconde jeune fille blonde tenta de demander à la veille femme les détails de la mission, mais au grand malheur de Kirito celle-ci l'envoya sur les roses en lui disant de s'adresser au mage solitaire avant de s'en aller dans une autre pièce, laissant sa petite fille Yuzu dormir de nouveau sur les genoux du jeune homme.

*Je suis passé de nounou à lit portable pour cette gamine qui dort un peu beaucoup pour son âge je trouve. Je suis pas un objet !*
Commença à penser Kirito en s'énervant tout seul dans sa tête. Puis vint enfin le moment où les deux blondes de la guilde de Blue Pegasus le regardèrent de nouveau pour qu'il explique enfin la mission.

- Hem hum ! Bon ! Pour commencer avant toutes choses comme nous allons être à mener de faire cette mission à trois, je propose que chacun se présente pour que je puise vous mettre un nom à vos visages. Demanda Kirito en premier temps. Pour commencer, je m'appelle Kirigaya Kirito, mage solitaire. Et vous ?

Les deux jeune filles se présentèrent chacune leur tour, jusqu'à ce que l'une d'elle du nom de Hoshina Utau commença un peu à perdre patience.

- Bien Utau-san et Reira-san, maintenant que les présentations sont faites, je vais vous expliquer la situation. Répondit dans un premier temps le mage épéiste qui en profita pour boire un verre d'eau, car après tout c'était la première fois qu'il se retrouvait chef d'une équipe de mage. Pour faire simple, Madame Léonard et sa petite fille sont les derniers survivants de cette famille, Yuzu est donc la seule disponible au titre d'héritière au titre de baronne de la famille, mais aussi de toutes les terres et richesses de celle-ci ce qui amène beaucoup d'homme à lui demander sa main dès son jeune âge. Madame Léonard ayant refusé de marier sa fille à ces personnes sans scrupule juste là pour sa fortune et rien d'autre, certaines de ces personnes ont commençaient à harceler ces deux pauvres femmes et ont sans doute fait appel à des mages noirs pour rendre leurs menaces plus importantes dans un certains point. Notre mission est de faire en sorte que tout cela s'arrête, trouver le ou les coupables tout en escortant Madame et sa petite fille ici présente. Des questions ?

En attendant les questions, Kirito bu à nouveau une gorgé d'eau dans son verre après avoir tant parlé de la mission, chose qu'il faisait rarement du fait qu'il faisait des missions souvent seul où bien quant-il y avait d'autres mages, ceux-ci arrivaient en même temps que lui pour le briefing du client.

*Pourquoi j'ai accepté cette mission au faite moi ?*
Pensa Kirito qui commença à regretter d'avoir accepter une demande d'une petite veille et d'une petite fille qui ressemblait à sa petite sœur quand ils étaient plus jeune lui et sa sœur, enfin il disait que c'était sa petite sœur, mais en fait il s’agissait de sa cousine comme il a été adopté par son oncle et sa tante qui était la sœur de la mère de Kirito qui lors de la mort de sa mère biologique avait demandé à la mère adoptif actuel de notre mage solitaire de s'occuper de lui comme son propre fils qui n'était encore qu'un bébé de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { C }
Mage de Blue Pegasus { C }
Hoshina Utau


Nombre de messages : 166
Age : 26
Localisation : Quelque part sur une étoile
Date d'inscription : 25/01/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue285/800Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (285/800)
Réputation:
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Left_bar_bleue440/10000Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty_bar_bleue  (440/10000)

Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitimeLun 2 Sep - 19:03

Le déjeuné touchait à sa fin et Utau ne prêtait plus attention à la gamine d'en face. Ils se levèrent remercièrent la doyenne et Utau décida de retourner voir la doyenne pour des explications sur la mission mais celle-ci ne voulant rien entendre de la part des mages, envoya balader Utau. Cela n'avait pas plu à Utau mais elle ne pouvait rien répliquer sinon cette vieille ne lui aurait plus jamais parlé ainsi.

En sortant, la petite fille suivait encore l'autre mage, il s'approcha d'Utau et Azura et se présenta:

- Hem hum ! Bon ! Pour commencer avant toutes choses comme nous allons être à mener de faire cette mission à trois, je propose que chacun se présente pour que je puise vous mettre un nom à vos visages.  Pour commencer, je m'appelle Kirigaya Kirito, mage solitaire. Et vous ?

Je m'appelle Hoshina Utau et j'aimerais vite finir cette mission si ça ne vous embête pas.

Même si ils ne réagissaient pas ils avaient remarqué qu'Utau s'impatientait d'où ça réaction. Kirito se dépêcha d'expliquer en détail le but de la mission. Les trois mages devaient juste protéger une femme âgée insupportable et sa petite fille qui était tout aussi casse pied que sa grand mère.

Après ça les trois mages restèrent dans le jardin histoire de préparer la mission. L'un des gardes arriva:

 - Madame aimerait que vous l'attendiez elle et sa petite fille, elles sont sur le point de se rendre en ville. Les choses sérieuses vont commencer.

Sur cette courte annonce, les trois mages se mirent a attendre la doyenne et sa petite fille. Malheureusement pour nos trois compagnons l'attente dura plus d'une heure. Une heure et demi était passé quand enfin les clients pointèrent le bout de leurs nez. Elles avaient fait attendre nos mages pour rien du tout rien n'avait changé, elle n'avaient ajouté qu'un chapeau et changé de robe.

Comment allait-ils supportaient se genre de comportement pendant cette mission?

[HRP] Désolé c'est court je sais, j’essaierais de faire mieux la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) Empty
MessageSujet: Re: Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)   Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous appelez ça une mission?!(PV: Azura, Kirito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en hauteur [Pv Kirito]
» Encore toi...! [Pv Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Magnolia :: Strawberry Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser