fairy tail rpg
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Top_2_10
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin Okumura
Blue Daemon
Blue Daemon
Rin Okumura


Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2013

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Left_bar_bleue484/1500A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty_bar_bleue  (484/1500)
Réputation:
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Left_bar_bleue800/1000000A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]   A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:12

Aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres ou la routine suivait son train quotidien, alors que Rin suivait ses cours à l'école de la croix-vraie, il fut convoqué dans le bureau du directeur Mephisto, un rendez-vous qui ne pouvait pas attendre à entendre le professeur qui ramena le jeune homme devant la grande porte en bois du clown rose qui lui servait de directeur d'école. Comme à son habitude, Rin empoigna la poignet de la porte sans frapper et la referma immédiatement derrière lui pour finalement s'assoir sur la chaise en face du bureau en chêne de Mephisto qui buvait son café avec son grand sourire moqueur que le jeune homme détestait à chaque fois qu'il le voyait.

- Qu'est-ce que tu me veux aujourd'hui ?! Demanda Rin d'un air agressif.

- Oh voyons, Rin-kun je t'appelle pour une bonne nouvelle pour une fois ! Répondit Mephisto qui claqua des doigts pour qu'un domestique rentre dans la pièce et serve un café à Rin.

- C'est si long que ça ? Commença à questionner le jeune homme.

- Oui un peu. Répondit cette fois-ci Mephisto avec un regard suffisamment sérieux pour avoir toute l'attention du petit diable. Il s'agit du conseil magique, il semble que celui-ci a été attaqué et je veux que tu découvre si ton idiot de grand-père en est responsable que se soit entièrement ou même juste un peu, j'ai besoin de savoir les détails venant de la bouche d'un membre interne au conseil magique.

- Que... Quoi ?! Il aurait finalement décidé de laisser tomber sa couverture qu'il tenait tant ?! Beugla Rin en renversant un peu de café par terre.

- Je ne sais pas. Mais en tout cas je vais te donner une lettre que tu donneras au représentant qui t’accueillera, normalement cela devrait suffire pour accéder aux informations top secrètes sur cette attaque, car tu te doute bien que si l'un des leurs est responsable, ils oseront jamais le dire au public pour éviter une panique général et surtout que si une taupe se trouvait chez eux pendant un certain temps, les gens n'auront plus confiance en le conseil... Répondit Mephisto avant même que Rin ne pose les questions qu'il allait poser. Donc j'ai réussi à avoir un arrangement avec ton maître de guilde pour faire passer ça en mission de guilde comme une mission d'enquête et d'aide support au conseil. Pour le reste tu verras avec ton maître de guilde. Maintenant vas ! Ton temps est précieux !

- Oui, j'y vais tout de suite ! Répondit le jeune homme en s'exécutant en sortant son trousseau de clé pour ouvrir la porte vers la ville de Magnolia. Une fois la porte passé, Rin courut sans plus attendre en direction de la guilde Fairy Tail afin d'y rencontrer le maître de guilde qui l'attendait en face du comptoir de Mirajane.

- Te voila enfin ! S'exclama le maître de guilde. Je t'attendais, je pense que Mephisto t'as déjà briffé sur la situation. Pour ta sécurité je t'es mit en équipe avec Grey Fullbuster, il te protégera, mais il t'empêchera aussi de faire des âneries avec ta magie, si tu joue à la montrer au conseil là bas, vue le type de magie que tu utilise tu passeras pour un mage noir et non un mage de notre guilde, donc je compte sur toi. Des questions ?

- Oui j'en est une !
Répondit Rin sérieusement et sur de lui. J'aimerais que Demon, membre des Sabertooth me rejoigne sur place, il a un pouvoir très intéressant qui pourra m'aider à localiser la personne que je cherche sans nous faire repérer.

- Si tu es sur de ta source, je te fais confiance. Répondit le maître un peu anxieux. J'appellerais sa guilde pour qu'il te rejoigne au plus vite sur le lieu de la mission.

- Merci à vous maître. Répondit Rin en s’inclinant légèrement.

*Ouf, le maître ne m'a pas demandé où et comment j'ai rencontré Demon, si je lui disais que j'ai foutu le bordel dans sa guilde avant de me lier d'amitié avec, le maître me tuerais...* Pensa le jeune homme content qu'il ne soit pas accablé de questions.

- Bien ! Grey ?! S'exclama le maître de guilde. Peux-tu venir s'il te plaît ?!

Le fameux Grey arriva enfin en face du maître de guilde et Rin à moitié nue qui ne semblait pas choquer le maître, mais pour ne pas être malpolie, Rin salua Grey en lui serrant la main tout en se présentant :

- Yo ! Je m'appelle Okumura Rin, Enchanté !

Puis le maître guilde coupa court et commença à expliquer à Grey sa mission double mission qui consistait d'un côté à surveiller et protéger Rin pour diverses raison qu'il ne cita pas, puis de faire croire que la mission principale est d'enquêter et d'apporter leurs soutient dans les difficultés que peux avoir le conseil magique rescapée.

- Hrmf, Grey en y repensant. Tu pourrais t’habiller correctement pour partir en mission ? Je devrais pas te le répéter pourtant... Fit enfin remarquer le maître de guilde au mage de glace Grey.

Une fois les préparatifs terminées, les deux mages partirent enfin en direction de la gare pour prendre le train en direction de la ville de Crocus, endroit où se trouvait désormais le nouveau QG du conseil magique.


Dernière édition par Rin Okumura le Sam 31 Aoû - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]   A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:03

Demon alors qu’il était tranquillement en train de boire son café comme d’habitude fut convoqué par le maître de Sabertooth. Encore une fois…. Cela commencer a devenir une habitude ou quoi ?

Le maître de Sabertooth expliqua que sur la demande express du maitre de Fairy Tail il devait partir impérativement en mission. Le jeune mage se demanda qui était cette homme est que lui voulait-il ? Pourquoi lui en particulier et pas un autre ? Le maître de guilde lui expliqua également que son contact était Rin Okumura.

Demon devina que c’était certainement sur la demande de Rin que le maître de Fairy Tail avait fait convoquer le jeune mage. Quelle aubaine ! Il pourrait également en profiter pour ce renseigné sur lui. Les deux mages cherché à connaitre le secret de l’autre  sans se faire démasquer. Ce  petit jeu amusait énormément Demon.

La mission étant d’une extrême importance,   il n’eu aucune information il n’aurait l’objectif de sa mission seulement de la bouche de Rin dans le but de ne laisser filtrait aucune information au peuple.

Cela s’annoncer serrer mais pour une fois le jeune mage avait enfin une mission intéressante. Après avoir pris plusieurs minutes pour dire au revoir a sa Femme comme il se doit, Demon se mit enfin en route.

Le voyage fut long est inintéressant. Le jeune mage se languissait d’enfin arriver et de pouvoir enfin savoir quelle était cette fameuse mission.

Une fois arrivé il fallait encore trouver Rin. Ou était passer cette énergumène ?  Il fallut plusieurs longues minutes avant d’enfin le trouvé. Une fois en face de lui Demon remarqua qu'il était accompagné par un homme brun, il devait surment s'agir d'un autre mage de Fairy Tail mais pour le moment ça n'avait que peut d'importance. Demon demanda a Rin :


-Alors Rin… C’est quoi cette fameuse mission ?

Rin lui expliqua rapidement la situation est qu’il devait encore attendre une personne. Le jeune mage commencé a en avoir marre d’attendre mais il devait se tenir a carreaux. Après tout il ne fallait pas se faire remarquer avant même de débuter la mission sinon elle risquerait d’échouer avant même de commencer.

Demon s’installa donc contre le mur derrière lui puis il ferma les yeux et croisa les bras en attendant que la dernière personne arrive.


Hrp: deso c'est court mais j'avait pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Left_bar_bleue10000/10000A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Left_bar_bleue5596/1000000A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]   A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] I_icon_minitimeVen 8 Nov - 0:35

Rin Okumura : 37 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]   A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de son ennemi [P.V: Grey et Aphrodite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de recherche de son ennemi
» Grey Fullbuster
» Noctis Lucis Caleum |DC Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: QG des Rescapés du Conseil :: La tour du Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser