fairy tail rpg
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Top_2_10
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Danaliet [En cours] ~ 25%

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danaliet Tinomorcuv
~¤ Mage non validé ¤~
Danaliet Tinomorcuv


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Left_bar_bleue0/500Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Left_bar_bleue0/10000Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Empty_bar_bleue  (0/10000)

Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Empty
MessageSujet: Présentation Danaliet [En cours] ~ 25%   Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:19



Tinomorcuv Danaliet


"Le Monde est façonné par la perception qu'ont les gens de celui-ci. Moi ? Je m'en contrefous.

"











Nom :: Tinomorcuv. D'où il vient ? C'était tout simplement le nom qu'il s'était donné après sa perte de mémoire volontaire. Même si maintenant il l'a retrouvé, il préfère garder un lien avec son ancienne identité par ce moyen.

Prénom :: Danaliet. Cette fois-ci, c'est le prénom qu'il portait avant sa perte de mémoire volontaire. De même, il a préféré reprendre son ancien prénom pour la même raison que par rapport à son nom. Ces deux personnalités font partie de sa vie, même si il est maintenant différent.

Surnom :: Ayant disparu depuis pas mal de temps, tout le monde l'a oublié. Il est maintenant un mage potentiellement inconnu de tous.

Âge :: Il a maintenant aux alentours de 20 ans.

Guilde :: Mage Solitaire, il a tout simplement déserté la guilde de Fairy Tail. Peut-être Maître de Sabertooth ?






Magie(s) et Arme(s)


Pouvoir :: Son pouvoir n'a pas changé, toujours la manipulation de l'air à travers des objets, quels qu'ils soient.
Néanmoins, cela ne marche pas aussi facilement que ça, il ne peut pas tout simplement créer une tornade grâce aux vêtements de son ennemi. En effet, il doit d'abord se synchroniser avec l'objet en question. Cela prend plus ou moins de temps, car Danaliet peut avoir à remplacer une synchronisation déjà existante. C'est plus ou moins la seule condition d'utilisation de son pouvoir, si ce n'est que plus la manifestation magique se rapproche de la fonction de l'objet, plus la magie sera facile à exécuter.
Pour information, la "synchronisation" se crée entre l'objet et l'utilisateur lorsque celui-ci l'utilise. Le pouvoir de Danaliet lui permet cependant de passer outre cette frontière et d'en créer une instantanément, mais comme dit plus haut, si elle existe déjà il doit l'écraser.

Arme(s) :: Une grande épée bâtarde avec l'emblème d'Eisenwald gravé dessus. C'est la relique de son passé qu'il garde précieusement, nommée "Aurégole", du fait de la couleur bleue due à sa magie lorsqu'il l'utilise sur son arme.
De plus, il a aussi sur ceinture une dizaine de couteaux de lancer.





Identitée

Descrption Morale ::

Faire une description du mental de cette personne serait assez complexe. En effet, il est passé par différents stades, car il a eu en tout trois personnalités. Le mieux serait de faire une description des trois pour voir l'ensemble de son être je suppose.

La première était celle de base, Danaliet Syrien. Assassin d'Eisenwald, il se plaisait dans ce qu'il faisait. Il traitait les autres comme des outils, des objets qui lui permettait d'arriver à ses fins. Non pas qu'il ne les aimait pas, il était tout simplement totalement indifférent au sort des autres. Aucun ami, asocial au possible. Pour lui, il était le seul être "vivant", les autres n'étant là que pour combler le paysage. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il leur aurait intentionnellement fait du mal.
De plus, c'était un calculateur, un perfectionniste. Lorsqu'il construisait des plans pour ses assassinats, c'était régler comme une horloge, une précision infaillible. Il était très calme lors du déroulement des opérations, à une condition près. Si le moindre grain de sable venait perturber la mécanique, il ne se contrôlait plus, ne se cachait plus et tuait sa cible coûte que coûte. Tuer tous les témoins était aussi une sorte de moyen de ne pas se faire voir.
Considérant tout cela, on peut dire que c'était un sociopathe. Il se plaisait à tuer, et savait que c'était quelque chose de "mauvais". Mais il n'en avait rien à faire, du moment qu'il prenait son pied.
Sinon, il était aussi hautain par rapport à ceux qu'il connaissait. Du fait de la manière dont il les considérait, il se sentait forcément supérieur et il n'admettait pas que quelqu'un soit plus fort que lui. Il avait d'ailleurs surement développé une forme de psychorigidité, car il n'acceptait tout simplement aucune remarque ou conseil.
Que dire d'autre sur ce personnage ? Psychorigide, asocial, sociopathe, calculateur perfectionniste, hautain... Je pense que vous pouvez désormais cerner plus ou moins cette première personnalité.

On peut maintenant passer à la seconde. A ce moment-là, il s'était renommer Jardel Tinomorcuv. Son histoire est tout à fait intéressante, le pourquoi du comment il en est arrivé à avoir une conscience totalement opposé à la première. En faite, si vous voulez le savoir, il s'est tout simplement effacé la mémoire pour échapper aux forces de l'ordre, mais Danaliet s'étant un peu raté, il ne l'a pas recouvert assez tôt, ce qui fait que Jardel s'est ancré profondément dans son être.
Pour débuter, Danaliet était très timide. Il n'allait pas vers les autres qu'il pouvait craindre dès fois du fait qu'il ne se souvenait plus de rien. Lorsqu'il se trouvait confronté à quelque chose qui le déconcertait, par exemple une personne qui le connaissait et qui voulait désormais lui faire du mal, il ne pouvait plus rien faire, il balbutiait, et caetera... Il n'appréciait guère cela, mais il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Pour régler ce problème, il camouflait souvent son visage sous une capuche, même en plein soleil.
Sinon, il était bien souvent calme aussi, posé et réfléchi. De cela, il n'avait pas perdu de son ancienne personnalité. Mais là où son prédécesseur se servait des autres comme objets, lui voulait tout faire lui-même, pour prouver qu'il existait réellement. Il ne voulait pas impliquer d'autres personnes dans ses projets de peur qu'ils ne soient blessés, voir pire. De ce fait, il prenait souvent de grands risques qui lui faisaient frôler la mort à de nombreuses reprises.
Même si il ne voulait pas faire de rencontres de lui-même, il ne supportait pas de voir quelqu'un dans le besoin. Comme si il savait qu'avait il avait causé du tort à de nombreuses personnes et qu'il voulait se racheter. Ainsi donc, dès qu'il le pouvait et sans se faire remarquer par personne, il les aidait d'une quelconque manière. C'était donc quelqu'un de très discret, même pour ceux qui le connaissait dans la guilde où il était. D'ailleurs, ceux-ci se comptaient sur les doigts de la main.
Oui, on pouvait dire que c'était vraiment quelqu'un de perdu dans ce monde, qui faisait son possible pour ne pas le laisser paraître, ainsi que pour retrouver sa mémoire coûte que coûte. Il avait donc une certaine fierté, mais mieux placée que l'ancienne. Au lieu de penser qu'il n'aimait pas être aidé car les autres le gênerait, là c'était car il ne voulait pas que quelque chose leur arrive. Je sais je me répète, mais c'est tout de même assez important pour être souligné.

Je reviens sur mes mots, je me suis à moitié trompé. Jardel est passé par un petit moment de dédoublement de personnalité, on peut donc dire que c'était une sorte de troisième personnalité, ancrée elle-même dans Jardel. Cette autre pensée si l'on peux dire n'était autre qu'une réminiscence de Danaliet qui prenait peu à peu le dessus. D'abord, ce n'était qu'une simple voix dans sa tête, mais peu à peu, celle-ci a influencé Jardel, que ce soit de manière positive et négative. Certes, il avait beaucoup plus d'assurance, il était beaucoup plus ouvert aux autres personnes, mais il était aussi plus violent et lorsqu'il n'était pas en équipe il n'hésitait pas à achever ses ennemis. Jusqu'à un point où il y eut un choc entre les deux personnalités. Lors d'une mission, Jardel récupéra ses souvenirs et une lutte s'ensuivit. La seconde personnalité était trop forte pour céder directement sous le poids de la première. Jardel ouvrit les yeux sur les actes qu'il avait commis et fit tout sous possible pour résister. Néanmoins, cela ne marcha qu'à moitié. Aucune des personnalités ne prenant le dessus sur l'autre, son esprit faillit se consumer de lui-même. C'est à ce moment que les deux personnalités fondirent l'une dans l'autre, donnant naissance à une troisième, c'est à dire l'actuelle qui est une sorte de juste milieu entre le tueur sanguinaire et le héros naïvement altruiste.

Suite à ça, il ne se reconnaissait dans aucune de ses autres personnalités. Il choisit donc un nouveau prénom, faisant ainsi le lien avec la première personne qu'il avait été. Le nom désignait la seconde, le tout donc la troisième. D'un certain côté, ça l'amuse, c'est d'ailleurs ça qui l'avait décidé.
Maintenant, il pense d'abord à sa propre survie. Il n'ira pas faire volontairement du tort à quelqu'un, mais il se défendra si il le faut. De même, il ne se jettera pas dans un combat perdu d'avance si c'est ce qu'il pense. De plus, même si il veut toujours aider les personnes dans le besoin, il le fera contre une rémunération quelconque. On peut dire qu'il a l'assurance de Danaliet et l'altruisme de Jardel, certes remaniés un peu.
Ce que l'on peut dire de lui maintenant aussi, c'est qu'il est neutre. Il se considère comme un observateur du monde, même si il s'implique de temps à autre. Comme je l'ai déjà dit, sa survie avant tout. Il choisira le camp qu'il pensera vainqueur, la notion de bien et de mal n'ayant plus vraiment de sens selon lui.
Car oui, plus que sa personnalité, ce sont sa vision du monde et ses idéaux qui ont changés. En premier lieu, le monde était un ennemi. Puis un inconnu. Maintenant, il le voit tel un échiquier dont les pièces sont les mages et les hautes-pompes des royaumes. Il voulait tout d'abord détruire le monde puis le découvrir, maintenant il veut le comprendre, comprendre cette gigantesque farce qui se déroule sous ses yeux. Le reste n'a pas d'importance.

Vous vous demandez surement pourquoi je vous ai décrit les trois différentes personnalités de Danaliet. C'est tout simplement que lorsque qu'il relâche son attention, ses souvenirs prennent le dessus et soit l'ancien Danaliet, soit Jardel, prend le dessus sur sa volonté. Cela ne lui arrive pas souvent, heureusement. Mais il faut néanmoins noter ce détail.

Description Physique :: [10 lignes complète minimum]

Histoire :: [15 lignes complète minimum]

Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ?]

Test Rp

[Un test rp sert à évaluer votre niveau d'écriture et vous donner ainsi un rang des le début. Dans se test rp vous ferez un entrainement, un moment de sa vie et que sais-je encore! Vous êtes libre de faire ce que vous voulez à conditions bien-sûr que sa à un rapport direct avec le personnage que vous voulez jouer. Un minimum de 30 lignes vous est demandez.]







Entre-nous

Comment avez-vous connu le forum ? :: Ancien membre. Je l'avais connu grâce à un top-site.
Un commentaire à faire ? :: Beau remodelage, j'aime bien.
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? :: De nombreuses années, environ 6 je dirais. Flemme de compter, désolé
Votre âge :: 18 ans
Vos perspectives d'avenir et rêves :: Aucune o/
Votre avatar vient de quel manga ?:: Final Fantasy 7






Administration

Code ::



Dernière édition par Danaliet Tinomorcuv le Lun 2 Sep - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Left_bar_bleue2219/3000Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Left_bar_bleue2010/1000000Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% Empty
MessageSujet: Re: Présentation Danaliet [En cours] ~ 25%   Présentation Danaliet [En cours] ~ 25% I_icon_minitimeDim 1 Sep - 0:17

Et bah j'ai envie de te dire Re-Bienvenue à toi alors, de la part de Juvia !

Comme tu le sais sûrement déjà, à compter d'aujourd'hui tu as trois semaines pour terminer ta fiche. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir, nous sommes là pour vous aider.

Bonne chance à toi et courage et j'espère que tu resteras parmi nous plus longtemps cette fois <3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Danaliet [En cours] ~ 25%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umiko Yoshida [en cours]
» Que me veux-tu ? [En cours]
» Ezio Taliand [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser