fairy tail rpg
Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Top_2_10
Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Left_bar_bleue0/3000Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Left_bar_bleue800/1000000Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir.   Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir. I_icon_minitimeMar 3 Sep - 17:47


Bon, après tous ces adieux, celui-ci va vous paraître sans importance (Too mainstream…) et nombreux (pour pas dire « tous ») sont ceux qui ne vont même pas me lire. Mais peu importe. Lira qui lira. Et attention, tout ce que j'explique est purement personnel. Je ne vise personne en particulier et personne n'en a la faute sauf moi.

Je me suis créé ce nouveau personnage car je voulais repartir de zéro. J’ai eu une époque où je ne RP plus et quand j’ai voulu reprendre, mon personnage, Midori, ne m’inspirait plus. Mais si j’avais eu cette envie de reprendre le RP, c’était parce-que je voulais le faire avec certaines personnes en particulier. Pour me comprendre, il faut savoir que je n’aime pas trop RP avec des gens que je ne connais pas. Certains diront que, au contraire, c’est une façon de se connaître ! Mais moi, ça ne m’inspire pas. Mieux je connais mon partenaire de RP et plus je suis motivée à faire un truc bien, un truc différent, un truc intéressant.

Avec des horaires de cours lourd plus les trajets, le moment détente avec les collocs, prendre des nouvelles de ceux qui vivent loin, manger, aller aux toilettes, étudier, dormir, m’amuser( ?), bref, c’est vrai que je trouvais mal le moment d’écrire. Je sais que nombreux sont ceux dans ma situation et j’entends déjà les « Ouais bah on est tous pareil et on trouve bien 5 minutes pour venir tous les jours ». Et bien vous savez quoi ? Je ne peux PAS écrire par période de trente minutes, il me faut au moins une bonne grosse heure par jour. Pourtant, j’étais motivée, je pensais à tous ces beaux RP que je ferais avec mes bons copains et ça me donnait envie.

Mais que vois-je ? Tout ceux à qui je tiens, s’en vont. Comme a dit Arcka, la CB était un endroit magique avant, où j’avais envie d’aller le soir en rentrant. Maintenant, les rares fois où j’y passe, je lance un rapide coucou puis je ne trouve plus rien d’autre à dire et je n’arrive pas à me mêler dans la conversation. Je ne vais pas m’attarder sur les gens qui savaient comment animer une CB, mais en partie (Je dis bien EN PARTIE), c’est les gens qui nous ont déjà quittés. Et ils me manquent. Même si je ne viens plus, quand j’ai appris qu’ils n’étaient plus là, je n’arrivais plus à voir le forum de la même façon. Il y a évidemment énormément d’autres personnes que j’ai connu et aimé et avec qui j’ai extrêmement rigolé, mais il manque quelque chose.

Il manque l’essence de FTW.

Je me fais rire en lisant ça car je me souviens d’avoir rouspéter quand Erza (L’ancienne) avait fait tout un post comme quoi elle nous quittait car « l’ancien » forum lui manquait. Cela m’avait vexé car c’était, pour moi, les années glorieuses du forum. Comme quoi, chacun grandit dans son propre environnement et le changement peut parfois apporter des conséquences qu’on n’avait pas imaginé. Surement que les nouveaux seront à leurs tour vexés et je vous dis : vous en avez parfaitement le droit. Profitez de vos propres années glorieuses !

En tout cas, comme à mon habitude, je vous fais un énorme post juste pour vous dire « adieu ». Cela me brise le cœur de quitter LE forum que je n’ai jamais quitté, que j’ai suivi pendant plus de trois ans, où je me suis fait des amis à qui je tiens plus que je ne l’aurais imaginé. J’ai fait de vrais rencontres ici, et les gens avec qui je garde toujours contact savent qu’ils peuvent compter sur moi pour n’importe quoi car ils sont importants pour moi, même si je n’en ai rencontré physiquement que deux.

Je n’oublierais jamais les longues soirées passées sur la CB avec certains d’entre vous qui sont à jamais gravées dans mon cœur. Ainsi que les réunions Staff dont j’ai fait partie pendant un moment, à entendre Drys nous lire des fics privés d’un ton que lui seul est capable de faire. Aux séances Skype avec les autres à se crier dessus car personne n’arrivait à s’entendre. Aux parties de LoL dont vous m’avez initiée. Aux longues soirées à jouer à OSU et aux mille et une histoires d’amour et d’amitié vécues sur la CB. MERCI A TOUS POUR CES MOMENTS MAGIQUES ! Je reste disponible à ceux qui m’ont sur Skype.

Je t’aime FTW. Tu vas me manquer. Et je sais que j'en soulage plus d'un en disant enfin mes adieux au lieu de pousser encore plus mes retards. Merci le Staff de votre patience avec moi, désolé du temps perdu, mais sachez qu'avant deux jours, je ne pensais pas vous quitter.

PS: RAAAH! Ca me tue de savoir que c'est mon dernier post, j'ai eu un moment de stress en relisant mon post. Je vous aime, je vous aime, je vous aime. Je déteste les au revoir... Tss

EDIT: J'AURAIS FAIT CES TROIS ANS SANS ME MONTRER AU TROMBI MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas un adieu, c'est un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: News Et Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser