fairy tail rpg
Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Top_2_10
Miabelle , Fiche Technique [U.C.] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Miabelle , Fiche Technique [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Empty
MessageSujet: Miabelle , Fiche Technique [U.C.]   Miabelle , Fiche Technique [U.C.] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 23:50





Nom du personnage










|-Nom : Inconnue à ce Jour

|-Prénom : Miabelle

|-Surnom : Némésis

|-Âge : 23 ans

|-Guilde : Mage Solitaire, mais elle prévoit donner sa candidature pour faire partit du Conseil de Sorcier Reformé






Pouvoir

J'ai le pouvoir d'invoquer n'importe quel esprit avec lequel j'ai pu conclure un pacte, mais mes esprits majoritairement des démons !


Apparence


|-Yeux : Un bleu électrique saisissant
|-Cheveux : Noir comme l’ébène
|-Taille : Un metre Soixante dix, un corp bien proportionner et parfait à mes yeux.
|-Signe Distinctif : Mon masque en permanence sur mon visage et qui a tendance à souvent changer de forme, soit par mes émotions ou bien par simple question d’esthétisme.




Arme(s)


Si votre mage à une arme ou plusieurs ou pas.
Très prochainement, lors de sa toute première mission, elle recevra des gants de combat offert par Satan sous la demande de sa maitresse désireuse de suivre l’exemple de Lucy et de ne plus que compter sur ses démons.






• Les Relations •




|-Nom et Prénom : Fernandezs Jellal
|-Avis : Il est un des mages qui a maudit et détruit mon père, détruit mon enfance et enlevé la seule personne qui m’était cher... il semble avoir oublier… je vais donc établir un lien d’amitié avec lui pour ainsi obtenir des informations qui serait susceptible de m’aider pour ma quête de vengeance et voir s’il n’est pas envoyé par le nouveau conseil pour m’espionner ! Je crois pouvoir m’intégrer à eux…







|-Nom et Prénom : Heartfilia Lucy
|-Avis : Une consoeur exceptionnel. Peu puissante à côté de moi, il est vrai, mais elle a un fort potentiel et je ne serai pas surprise qu’elle arrive à ma cheville d’ici quelques années ! Je crois que Satan a des vues sur elle… cela va me donner des moments de répis…







• Liste des sorts •




Je ne possède pas de sortilège ou de magie type, peut-être celui que mon père ma appris lorsque j’étais jeune et qui me permet de m’unir à mes démons pour leurs donner mes pouvoirs et les soutenir, mais rien de plus. Mes pouvoirs passent par mes pactes avec les clés d’invocation. (Plus tard, lors de l’évent, elle va découvrir son pouvoir qui lui permet de fusionner une clé à elle pour ainsi fusionner avec ses démons et en prendre leurs capacités magique ou physique.




• Nombre de missions effectuées •



• Missions Rang D : 0
• Missions Rang C : 0
• Missions Rang B : 0
• Missions Rang A : 0
• Missions Rang S : 0
• Missions Rang Élite : 0
• Missions de 10 ans : 0
• Missions de 100 ans : 0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Miabelle , Fiche Technique [U.C.]   Miabelle , Fiche Technique [U.C.] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Miabelle , Fiche Technique [U.C.] AstarothiAstaroth : Démon Magicien pouvant utiliser la magie noire pour attaquer ses adversaires. Il maudit, téléporte, transmute, enchante… bref, il fait tout ce qu’un sorcier typique manipulant cette forme de magie ancienne. Son pouvoir passe par ses invocations et parole. Tout comme autre esprit ou démon de son genre, le nombre de ses pouvoirs sont influencé par le niveau de son invocateur, ce qui rend ce démon EXÉCRABLEMENT arrogant lorsque son invocateur est d’un niveau faible. Il fait croire qu’il est à l’origine de la création de la Magie noir (N’est-ce pas ironique venant du démon représentant le mensonge), mais Miabelle sait fort bien qu’il en est moins. En fait, il est celui qui gère le bureau des Rites, Messes et Sacrifices Noirs. Il est celui qui donne ou non la permission au demandeur, ou demanderesse, de faire appel aux pouvoirs de son maitre. Il serait aussi l’assistant de la mort elle-même. Parfois les sorciers décident de conclure un pacte avec la mort pour faire revenir quelqu’un d’entre les morts (Cela ne vous rappelle pas quelque chose ? (Lire ma fiche)) mais on ne peut demander la mort de quelqu’un part le simple fait que nous ne pouvons influencer le destin des gens, a moins d’avoir un niveau digne de ce nom (Le Rang S est limite (cela vous donne un aperçu du niveau requis) car si un sorcier de Rang S invoque la mort pour tuer une personne, non seulement elle prendra la vie de la victime, mais aussi du demandeur/esse (Ici nous ne parlons pas d’invocation car la mort ne peut être invoquer, mais plutôt sollicité). Il faut alors que le sorcier/ère connaisse ce secret qui empêche la mort. Seul à partir du rang Elite nous n’avons plus à craindre de La Mort elle-même. Alors qu’à partir de niveau plus bas, c’est nous qui mourrons illico. Bon enfin… je m’égard… Astaroth est un démon du mensonge donc, il ne faut pas toujours écouter ce qu’il dit et comme tout démon, son orgueil est grand. Son pouvoir est grand, oui. Mais pour pouvoir utiliser de puissant sortilège, il doit toujours se livrer a des incantations et rituel, ce qui m’oblige à veiller a ce qu’aucun démon ne le touche et donc cela créer un énorme malus parce que, autant est-il fort avec la magie, en ce qui concerne le corps à corps, c’est une mauviette, ce qui peut alors troubler sa concentration. On a beau être un démon, ils ont quand même des points faibles. Les sortilèges d’Astaroth, tout dépendant de la puissance, peuvent prendre quelques minutes, quelques seconde, voir une demi-heure avant d’agir… vous comprendrez que je n’utilise pas ce démon a tout les jours…





• Rang E (Illimité):
Ici ce sont souvent que des sortilèges de vision, voyance ou autre sortilège inoffensif. (Peut être fait automatique sur un poste)

• Rang D (Illimité):
Sortilège de lévitation, les visions sont quelques peu plus puissants et possibilité de brouiller les sens des ennemis par divers sortilège (Comme le Rang E, peut être utilisé automatiquement sur un poste)

• Rang C (Illimité):
Possibilité de maudire un membre en particulier pour ainsi le rendre inefficace. Sortilège d’attaque lier a un élément, possibilité d’usé de sortilège de soutient envers les allier (augmentation de l’attaque, agilité, puissance magique, capacité de voir dans le noir, de respirer sous l’eau ou de devenir invisible un certain temps) (Comme le Rang D et E, mais Miabelle doit faire quelques actions bien avant)

• Rang B (Illimité):
Possibilité d’amplifier la puissance de ses sortilèges, d’utiliser des sortilèges d’attaque un peu de tout genre, faisant soit appel aux éléments ou simplement aux malédiction (Il adore le vaudou). Il arrive aussi à faire de la transmutation sous la demande de sa maitresse (Transformer des feuilles d’arbres en Jewels par exemple), les métamorphoses sont aussi ses atouts. (Le sortilège ne peut être efficace qu’après un poste (donc au second poste) parce que cela demande plus de concentration que le reste des sortilèges.

• Rang A (7) :
Sortilège plus puissant, comme ceux inférieur au Rang A. Maintenant il peut même faire appel à la téléportation, sortilège qui demande beaucoup d’énergie et de concentration, ou bien créer des portails. Malédiction plus puissant, il peut même ralentir le temps des gens ou des choses pendant un certain nombre de temps (Deux poste nécessaire avant l’effet, donc au troisième seulement)

• Rang S (2) :
Les sortilèges sont d’une puissance impressionnante, mais demande une concentration incroyable, ainsi qu’un temps avant d’agir. On parle ici de sortilège qui peuvent prendre jusqu’à un rituel d’une demi-heure à une heure. La mort peut faire partit de ces rituels. Déchainer les éléments, imposer des plaies (type plaies d’Égypte), malédiction de tout genre… bref vous voyez le topo… mais étant donner de la complexité du rituel et du temps, il est très rare que Miabelle fait appel à ce genre de rituel. (Demande au moins 4 postes, donc au cinquième seulement)

• Rang S+(1) :
Même chose que le Rang S, a quelque différence près, le rituel a une puissance d’attaque nettement plus impressionnante mais épuise considérablement l’utilisateur. (Même temps d’attende que le Rang S)

• Rang U :



Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Left_bar_bleue1948/1500Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Left_bar_bleue1884/1000000Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Miabelle , Fiche Technique [U.C.]   Miabelle , Fiche Technique [U.C.] I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:07

On attend une fiche complète avec tous les esprits, et tous leurs sorts :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miabelle , Fiche Technique [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Miabelle , Fiche Technique [U.C.]   Miabelle , Fiche Technique [U.C.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miabelle , Fiche Technique [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique d'Haruna.
» Fiche technique de Calypso
» Fiche Technique ~ Saber [V2][UC]
» Fiche Technique d'Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser