Un petit rp à noter s'il vous plaît, apportant des explications sur la folie (Comme je trouvais mon histoire trop flou, j'ai décidé d'ajouter des rps solo pour décrire plus précisément l'histoire et pour mieux comprendre): Rage & Suffering
Non noté (reprise de RP d'un autre forum)
Pandore
• ImpératriceDésastre •
Nombre de messages : 508 Age : 26 Localisation : Un château de chocolat Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Réputation: (56/1000000)
Nombre de messages : 275 Age : 26 Localisation : Comme si j'allais t'le dire ! Date d'inscription : 24/06/2011
Feuille de personnage Expérience: (3403/3000) Réputation: (1400/1000000)
Sujet: Re: RP à Noter Mar 28 Mai - 16:40
Bonjour tout le monde, ça va ? *arrive avec une boite de chocolats fondants et délicieux pour le Staff* Alors voila, j'ai un petit quelque chose à vous remettre, j'espère que cela vous plaira (pourquoi j'ai un doute ?)
86 posts tout de même... Au moins il est enfin terminé me direz-vous ! ... Travaillez bien *fuis dans son bunker caché de la fosse des Mariannes pour éviter les foudres du Staff face au boulot qu'il vient d'apporter*
Pandore
• ImpératriceDésastre •
Nombre de messages : 508 Age : 26 Localisation : Un château de chocolat Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Expérience: (0/500) Réputation: (56/1000000)
Sujet: Re: RP à Noter Mer 29 Mai - 19:48
*prend le chocolat et va commencer à lire*
Je pense qu'il va vous falloir de la patience avant d'avoir la notation
(bande de tortionnaires ! )
_________________ J'écris en #993366
Ma face cachée:
Levy Mage de Fairy Tail { B }
Nombre de messages : 268 Age : 26 Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! ! Date d'inscription : 23/05/2011
Feuille de personnage Expérience: (1728/1500) Réputation: (800/1000000)
Sujet: Re: RP à Noter Sam 1 Juin - 13:49
on est pas pressé(e)s ^^ et encore, on avait presque envie d'atteindre les 100 posts mais on a été raisonnables on est gentil(le)s hein ? *fait passer le cheesecake*
_________________ Plume magique Unique mage des mots Petite fée bleue Levy
Les deux plus belles des roses de la part de Gajeel Deux petites roses de la part de Jellal Une rose de la part d'Arcka
Invité Invité
Sujet: Re: RP à Noter Mar 4 Juin - 11:19
Hello ! vu que ça fait un bail que je sis pas venu, je me suis dit que j'allais passer xD je n'ai malheureusement aucun RP terminé à faire noter...plutôt un RP qui je crois n'avancera plus étant donné l'absence de réponse (qui date quand même d'il y a 2 mois ^^) voici donc le lien
Nombre de messages : 166 Age : 29 Localisation : Devine ! Date d'inscription : 17/12/2012
Feuille de personnage Expérience: (800/800) Réputation: (408/1000000)
Sujet: Re: RP à Noter Lun 2 Sep - 12:14
J'ai modifié mon dernier poste avec mon rp avec Kazuma, Hector et Misa (comme nous devions finir le rp à deux avec Kazu, mais qui n'est plus là). Comme ça ce n'est plus un rp abandonnée et il est terminé du mieux que possible. J'invite Drysf à le lire si ce n'est pas lui qui s'occupe de le noter pour la suite d'un rp à deux que l'ont a déjà discuter par mp ^^