fairy tail rpg
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Top_2_10
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue68/800Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue400/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 14:40



Ayane shizumi


" La tentation d'éxister n'est qu'une protestation contre la lucidité
"





Personnage


|-Nom : Shizumi

|-Prénom : Ayane

|-Surnom : Aya, Yane, Yaya

|-Âge : 18 ans

|-Guilde : Lamia Scale









|-Pouvoir : C'est une mage appartenant à la guilde Lamia Scale. Cette jeune femme maitrise une magie assez spéciale, elle utilise la magie des cartes pour combattre ses adversaires, elle les utilise comme des projectiles et même parfois elle les associes entre elles habilement pour obtenir toutes sortes d'effets pendant les combats.

|-Arme(s) : Ayane à une épée qui peut devenir en feu si elle rentre en contact avec la carte du feu.







|-Descrption Morale :

Wosh les lecteurs, alors on est tous réunis ici pour commencer la mentalité de notre chère Ayane . Mais pour ça, je vais demander à celle-ci de ramener ses fesses ici pour qu'elle s'exprime elle-même. *Ouais, bonjour* Bon, maintenant que tout le monde est là, je peux enfin commencer sa description mentale, mais il manque quelqu'un, allez monsieur ou madame la lectrice, allez-vous asseoir devant votre ordinateur, c'est bon ? Allez, on se dépêche, même si on n'est pas motivé par ma présentation pitoyable *Mais n'importe quoi, arrête de les barbaient avec ton baratin* Okay, j'arrête. Alors Ayane a une très grande personnalité. Elle adore faire plaisir à son prochain *Eh, ça dépend qui quand même, je ne vais pas tout le temps faire ma gentille non plus* Oui mais si, tu est quelqu'un de gentille, ne le nie pas et c'est moi qui raconte ici, nan mais oh. Ensuite, elle est très gentille avec les gens de sa Guilde, mais alors elle n'aime pas du tout les gens qui se la joue ou qu'ils se sentent supérieure à elle avec leurs manies. *Ça c'est vrai, je déteste les gens comme ça, ça m'énerve a un point.* Mais tu vas me laissais racontée oui, tu veux que je te punisse en te consignant de mission ? *Fais attention toi, je ne te permets pas de me parler comme ça, je sais que je suis gentille, mais quand même* Et bien, elle est très têtue et n'aime pas être contredis, la preuve depuis tout à l'heure elle réagit comme ça. *Mais je sais quand même me rendre compte quand j'ai tort, même si c'est très rare* Oui, c'est vrai, merci Ayane, je me demande bien ce que je ferais sans toi *Pas de quoi madame je ne connais rien sur moi* Bon, je ne répondrais pas à cette provocation. Elle est aussi une fille très gentille, mais elle est beaucoup plus que cela. Parfois, à cause de son comportement, elle se fait facilement manipuler et je peux vous dire que la plupart du temps, tout cela se finit très mal *Pff, même pas vrai hein, Hotaru* Et, mais je ne t'ai pas dit de dire mon surnom, excusez là, ne lui en voulait pas trop, ce n'est pas facile tous les jours, surtout quand on a un terrible passé *Chut, ne dit rien* Eh qui te dit que je ne vais pas leur dire ? Je peux bien me venger après tout ce que tu me fais subir avec cette présentation. Et oui et même si elle laisse toujours apparaître un large sourire, derrière se sourire se cache une grande tristesse et de la peur. Parfois, lorsque la situation lui échappe, elle finit par changer complètement de caractère et deviens complètement folle *Même si cela m'arrive que très rarement, hein, tu t'en souviens la dernière fois.* Oh que oui, je m'en rappelle même trop bien //ce gratte alors la joue// Ensuite, elle est très intelligente, d'ailleurs, c'est grâce à sa qu'elle réfléchit avant de réagir et de se lancer tête baisser. Enfin, je ne sais plus vraiment quoi dire et toi, tu sais quoi dire ? *Ah, tu me demandes afin d'intervenir, merci de cet honneur. Alors, oui j'adore le tarot et j'adore aussi ma petite qui ressemble à une personne* Ah bon ? Comme c'est mignon *Ah c'est bon, j'ai bien le droit d'en avoir une* Bien sûre Ayane, bien sûre.

Pour conclure, Elle a aussi une sale mani qu'y énerve sa mère, elle adore faire des farces au autres, cela la fait beaucoup rire et la détend de ses journées de mission. Elle est aussi très social et adore aider les autres, elle prend soin de tout le monde sans se laisser faire lorsque le moment fatidique arrive, elle est aussi du genre à sauver ses amies qui soit en danger.
.
|-Description Physique :

Pour finir ce début de présentation, nous allons attaquer la partie physique avec l'aide de la terrible Ayane *Wesh l'alcoolo, me voilà* bon, c'est parti. Alors, pour commencer, même si Ayane est petite *à peu près 1m65* , elle possède des cheveux long un peu onduler d'un bleu foncé et qui reflète à merveille ses yeux. Tout ce bleu harmonise à la perfection son visage fin et ses yeux d'un rouge néant magnifique *ouais, mais bon... * D'ailleurs, à travers son regard, on peut voir tout le sang qu'elle a vu couler au fur de ses jeunes années. Son regard et si profond que même si on le lui cache avec un bandeau, on peut ressentir tout ce qu'il lui est arrivé lorsqu'elle était toute petite *Eh oui, j'ai vécu tellement de choses étant petite*. A part cette particularité, elle porte la plupart du temps des vêtements assortis à ses cheveux, cela peut passer du bleu claire au bleu foncer en passant très rarement par le noir. Elle porte aussi de petites chaussures noire possèdent quelques petits lacets bleu et un bracelet à fleur rouge couleur sang. La plupart du temps, elle porte une jupe ou une robe et parfois, selon le temps, des pantalons, mais cela reste quand même rare *pas tant que ça, quand il pleut ou autre, je sors toujours en pantalon* Oui, c'est normal ça /rigole/. Et pour finir, elle porte dans ses cheveux un chapeau bleu foncer qui comporte, sur le haut, des pêches qui ont l'air tellement vrai qu'on a envie de les manger, elle avait été offerte par sa mère quand elle était toute petite et un sabre orange offert par son père et qu'elle cache dans un fourreau de couleur bleu .

Pour conclure, Hanae possède une petite poitrine qui n'a pas vraiment grandit depuis ses 13 ans *Ouais, je me demande pourquoi, pourtant je suis comme toutes les filles* Eh ouais, mais bon, c'est la vie *Pas la peine de me le rappelais Hotaru* Ayane, arrête de dire mon surnom.

|-Histoire : [10 lignes complète minimum]

C'était il y a environ 18 ans, dans un petit village pas très loin de la célèbre Guilde Lamia Scale. Notre jeune héroÏne naquit dans la joie et la bonne humeur d'une famille soudée et fière d'être des mages de ce petit village, qui n'était pas très nombreux à l'époque. Malgré la dure naissance d'Ayane pour sortir du ventre de sa mère, elle avait réussi à faire naître un petit bout de choux très mignon et qui réjouit le cœur de tout le village. Au fur et à mesure que les années passèrent, la jeune Ayane commençais à parler, à marcher, mais aussi à chanter de très douce balade pour ses parents et commença même à faire de petite concerto chez des amis. Rien de tel aurait pu gâché ce moment, malheureusement, un tragique accident se produit sur la route de Clover. En effet, notre jeune amie venait d'avoir 8 ans, lorsque ses parents partirent pour Clover pour la recherche d'un cadeau exceptionnel pour leur fille qui avait gagné en beauté et en fragilité en même temps. Malheureusement, deux heures plus tard environ, des cris de terreur se firent attendre au-delà de leur maison, des cris d'effroi et de peine, une peine aussi horrible que véritable. Apeurer de ce qu'elle pouvait trouver mais voulant quand même le savoir, elle prît un de ses blousons bleus pour aller dehors, encore en pyjama et en chausson et la ce fus le choc.

"P...Papaaaaa .... Mamaaaaaaaan...NAN"

Elle se mit alors à courir en voyant les corps revenir vers le village, porter par des jeunes personnes qui revenaient de Clover. En voyant le corps de son père inerte, la jeune fille tomba à terre, complètement sonné et attristé par la situation. Comment pouvait-on perdre deux membres qui lui étaient chères en même pas une journée ? Et bien, c'était très facile, laissaient les partir le matin pendant que vous dormez et le tour et jouer. Mais Ayane n'était pas comme ça, elle aurait tout fait pour les sauver, les empêchaient de partir, mais le sort en était jeté et elle ne pouvait plus rien y faire. Elle regardait alors son père, essayant de le réveiller avec sa petite voix toute infantile, mais rien, il ne réagissait pas. Notre jeune petite fille se mit alors à pleurer, lorsque soudain, une petite voix sortais de la gorge de quelqu'un, mais pas n'importe qui, celle de sa mère. Elle se relevait alors à une vitesse assez rapide pour aller à son chevet et lui prendre la main doucement, tout en la regardant dans les yeux.

"Chérie.... Je suis vraiment désolé que tu nous vois comme ça, mais joyeux...anniversaire. Je sais que ce n'est pas le moment, mais voilà ton cadeau, on a été le chercher dans une petite boutique et nous avons décidés de te le prendre. Je voulais aussi te dire...Que tu as une petite soeur...On en sait pas ou elle est partit...Mais n'oublie....jamais....on.....t'aim...."


Elle n'eut pas le temps de réagir que la main de sa mère quitta celle de sa fille et son coeur arrêta de battre pour de bon. Les larmes aux yeux, elle posa la tête sur le ventre de sa mère, priant Dieux pour qu'il prenne soit de ses parents et qu'ils soient heureux. Puis elle ouvrit la main pour y découvrir un joli paquet de cartes, mais pas n'importe lesquelles, c'était des cartes de tarot. Elles étaient magnifiques, ce qui fit un peu plus de chaleur dans le coeur de la demoiselle, car au fond d'elle, elle savait qu'une partie de ses parents était dans les cartes et que quoi qui lui arrive, elle sait que ses parents selon là pour la protéger du danger. Puis elle pensait alors à sa petite, enfin, à sa grande soeur, ce qui lui donnait un peu plus le courage de se lever pour aller à son prochain rêve, intégré Lamia Scale et retrouver sa soeur.

Les années passèrent alors depuis se triste accident et Ayane commençais à s'entraîner avec les cartes de ses parents avec un peu de difficulté au début. Elle décidait alors de partir à l'aventure, mais pas très loin, elle se dirigeait plutôt vers la célèbre Guilde de Lamia Scale, pas très loin de là où elle habitait. Après avoir prit ses cartes et ses affaires le strict minimum, elle parti avec son nouvel ami, Sunshine (un petit chaton tout mignon) vers cette guilde. Sur le chemin, elle croisa beaucoup de personnes qui la reconnurent immédiatement et lui rendirent ses sourires en dix fois plus intense. Puis arriver au niveau d'un croisement, elle entendit sa tante l'appeler de sa voix forte et vieille.

"Aya...Ayane...Attends...."

Tout d'abords Ayane fut assez perplexe sur la venu de sa tante, mais elle comprit tout de suite en voyant celle-ci lui tendre une jolie épée et un chapeau bleu avec des pèches dessus. Tout d'abords elle fut surprise puis finit par faire un grand sourire avant de dire d'une voix tremblante.

"Merci chère tante, cela me touche énormément. Vous allez énormément me manquais, prenez soin de vous et de votre petite fille."
"Bien sûre Ayane... Je te le promets et qui sait, peut être que vous allez vous revoir."

Elle fit alors un grand sourire avant de partir en laissant derrière elle un long baiser sur la joue de sa protectrice. La route reprit alors dans la bonne humeur et elle regardait un pu son épée qu'elle trouva vraiment très belle. Puis après quelques heures de marche, elle arriva enfin à destination, la Guildes était juste en fasse d'elle, imposante, mais dans toute sa splendeur. Une pure merveille de l'architecture. Après avoir dévoré des yeux la Guilde, elle se décidait enfin à y entrer, même si elle tremblait, elle finit par pousser la porte et y découvrit tout l'intérieur de celle-ci. Elle marchait légèrement et doucement dedans, lorsqu'elle vit une jeune femme venir vers elle est s'accroupir en lui disant d'une voix douce.

"Bonjour petite fille, alors que viens tu faire ici ?"
"J'ai...j'aimerais rejoindre votre Guilde."
"Comment t'appelle tu jeune demoiselle ?"
"Ayane...Ayane Shizumi madame"

Puis soudain, le visage de la jeune femme changea complètement et elle se mit à verser des larmes. D'abord, Ayane ne comprenait pas, mais lorsque la dame se remit à parler, elle n'en crut pas ses oreilles.

"Je suis....Je suis ta soeur....Shikaya...Shikaya Shizumi "

Elle la regardait alors avec de gros yeux, puis fini par lui sauter dans les bras, les larmes se versant d'elle-même. Après une belle scène de tendresse, Ayane expliqua à sa soeur ce qu'elle venait faire ici et la soeur fut attristée du sort de ses deux parents. Puis après quelques blablatages entre les deux demoiselles, Shikaya décida d'aller voir le Maître pour parler de sa soeur et du fait qu'elle voulait intégrée la Guilde. La réunion fut légèrement longue lorsque Shikaya revint avec un large sourire aux lèvres et annonça à sa soeur.

"Tu est accepté, par contre il faudra que tu montre ce que tu est capable lors de ton entrainement."

Ayane fit alors un grand sourire, puis tout en reprenant son sérieux, elle le promit à sa soeur. Les années passèrent et elle vint enfin d'avoir 18 ans. Comme toute les ans, Ayane prend une pause pour aller sur la tombe de ses parents en compagnie de sa soeur et elles parlent de leur journée, ce qui se passe et espère qu'ils soient heureux là où ils sont. Elle participa à quelques batailles tandis qu'elle essayait d'améliorer sa magie au niveau de ses cartes. Au fur et à mesure, elle réussit totalement à les contrôlaient et elle devint la première mage de Lamia Scale a utiliser la magie des cartes.

|-Autres : Oui, elle adore l'alcool, mais je n'en parle pas dans l'histoire.

Test Rp ¤~


J'ai décidée de faire un Test Rp sur l'entrainement qu'elle a subit après avoir intégré la Guildes.

Cela fait maintenant quelques jours que je fais partie de la Guildes, lorsque ma soeur m'avait prévenue que pour voir ce que j'étais capable de faire, il faudrait que je passe l'entraînement haut la main et que 'j'arrive à prendre le respect de mes nouveaux coéquipiers. Bien évidemment, j'étais légèrement stressée du fait que je ne savais pas comment j'allais y arriver, mais je savais une chose, quoi qu'il m'arrive, j'aurais toujours la force d'y arriver, car je sens le soutien de mes parents, de ma tante et de ma soeur.

Aujourd'hui était enfin le jour J, aujourd'hui était le jour du fameux entraînement dehors, de l'autre côté de la Guilde. J'étais légèrement excité, mais d'un autre côté, j'avais peur, peur de décevoir ma soeur, de décevoir mes parents et le maître en même temps. Mais ce n'est pas en réagissant ainsi que je vais y arriver, il faut que je crois en moi, car ce n'est que comme ça que je vais y arriver. Alors, après avoir passé ma première nuit dans ma nouvelle chambre, je me réveillais avec le doux bruit des oiseaux chantaient au niveau de ma fenêtre pour après m'être levée, me dirigeais vers la salle de bain d'où je pris une bonne douche bien fraîche. Une fois cela fait, je me dirigeais vers mon placards qui en ouvrant, je remarquais que je n'avais plus beaucoup d'affaires au moins, il me restait une voir deux tenue, ce qui n'était pas si mal en fin de compte. Je pris alors ma jupette bleue, mon long T.Shirt bleu avec du blanc et une ceinture en décoration magnifique et enfin pour finir, mon chapeau que ma chère Tante m'avais donnée. Une fois sûre d'être prête et bien coiffé avec une queue de cheval, je sortis de ma grande chambre pour aller dans le hall, la où ma soeur m'attend.

"Alors, Ayane ton premier entraînement va commencée. Je te présente alors ton adversaire, Sherry Brendy. Sherry Brendy, voici Ayane Shizumi, ma soeur"

Une fois les présentations faitent, elle me sourit légèrement avant de se mettre en route. La longue était assez longue je dois dire, mais au bout de quelques minutes, nous y arrivâmes et après avoir discuté, elle me sourit enfin puis Sanae lança le départ. Tout d'abords je me mis en position de défense, puis je sortis des cartes de mon petit fourreau que ma soeur m'avait offert. Le combat aller être rude, car Sherry à déjà pas mal d'année d'entraînement derrière elle, alors que moi, pas très longtemps, mais je ne dois pas me déconcentrais, je dois y arriver, je veux montrée qui je suis vraiment, même si cela doit être difficile. Je regardais alors attentivement mon adversaire avant de voir deux golems géant apparaître juste devant moi et foncer sur moi avec Sherry dessus. Regardant mes cartes, je commençais alors à foncer sur elle pour ensuite lancer dans la gorge du golem une boule d'eau et prendre Sherry au vol, la plaquant ainsi sur le sol. Tout d'abords, un large sourire se dessina sur mes lèvres, puis en moins de deux, je me retrouvais entourée par des bras forts en de couleur marron. En regardant plus attentivement, je découvris quand fin de compte c'était un arbre géant en train de me serrais comme un fou. Je ne savais pas quoi faire, je suis peut-être débutante, mais je ne me laisserais pas avoir aussi facilement. Je pris alors l'un de mes cartes et fis lança dans le ciel une carte pour la foudre puis calcula bien pour qu'elle atterrisse directement sur l'arbre, amis je ne m'étais pas du tout rappeler que j'étais coincé aussi, alors lorsque la foudre le fouetta de plein fouet, je me pris en même temps la foudre et je peux dire que cela fait mal. Je tombais alors à terre, puis après avoir repris mon souffle, je me relevais pour ensuite, sans crier gare, lancé une carte droit sur mon adversaire.

"Snow Cards"

Mon adversaire fus alors enfermé dans un grand morceau de glace et le sourire aux lèvres, je me préparais à la frapper avec l'une de mes cartes, lorsque soudain la neige fondue et elle en ressortis avec un petit golem de terre. Mince, je crois que j'ai fais une sacré gaffe, mais je ne me laisse pas impressionner, je me préparais alors à contre attaquer, lorsque celle-ci fonça sur moi pour me donnais un point assez violent et vola direct contre un arbre, la joue enfler et du sang coulant le long de ma joue et de ma lèvres. Je la regardait alors avec de la haine, puis en me relevant, je fonçais sur elle pour après avoir sauté légèrement haut lui donna un coup de pied en plein épaule et un coup de boule au passage. En y regardant de plus près, on pouvait bien voir que l'on était très mal au point toute les deux, mais au moment ou nous nous relevions pour reprendre le combat, la voix de quelqu'un se fit entendre, celle de ma sœur accompagnait d'un vieux et d'un jeune homme avec les cheveux blanc.

"Sa suffit, Sherry, tu as donné du mal à notre jeune amie et je ne suis pas déçus du résultat. Ayane, je te présente Léon Bastia et le Maîtres de la guilde."
"Ouais, c'était pas mal, même si elle a encore besoin d'entrainement" dit Léon avec sa voix haituelle
"Moi je trouve sa bien pour une première fois, mais n'éanmoins, il faudra d'entrainer encore plus dure pour arriver au niveau de nos mages, mais je te fait confiance. Je te félicite, tu entre officiellement dans la Guilde" Dit le Maître avec un large sourire au lèvres.

Après le serre main avec Sherry et un grand sourire, nous rentrons à la guilde, le grand sourire aux lèvres et mon petit chaton dans mes bras, car elle n'avait pas pu s'empêcher de nous suivre. C'est ainsi que moi, Ayane Shizumi, entra dans la Guilde de Lamia Scale avec un objectif, devenir plus forte.








|-Comment avez-vous connu le forum ? : J'y était déjà
|-Un commentaire à faire ? : je n'ai qu'un seule mot à dire....VIVE FAIRY TAIL
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : à peut près 2 ans
|Votre âge : 16 ans
|-Vos perspectives d'avenir et rêves : devenir Zoologiste ou alors créer une SPA







|-Code : Validée par Kazuma



Dernière édition par Ayane Shizumi le Jeu 2 Aoû - 21:11, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:30

    Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue0/3000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue800/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 1:17

Du nouveau? Si pas de nouvelles dans une semaine, la fiche sera déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue68/800Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue400/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:09

oui oui ^^
Je suis en train de me cherchais un pouvoir ^^ et finir mon histoire >w<

PS: Si quelqu'un veut bien m'aider pour trouver un pouvoir >w< je lui en serait reconnaissante ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

Il y a un topic sur les magies présentes sur le forum
il y a aussi une partie sur les magies abandonnées. Si ça peut te donner des idées, voici le lien :
Recensement des magies
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue68/800Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue400/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 10:13

Voila, je pense avoir finis ^^
Je n'ai plus qu'a corriger mes fautes et ce sera bon, enfin je l'espère ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:38

Bonjour et bienvenue,

Alors quelques petites choses :

- Il y a des fautes d'orthographe. Relis toi ou sert toi de bonpatron.com et sa devrait être bon.
- Si possible étoffe tes descriptions morale et physique.

Voilà bonne continuation.

Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue68/800Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue400/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:13

D'accord, je vais modifier tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 13:39

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Shizumi
Mage de Lamia Scale { C }
Mage de Lamia Scale { C }
Ayane Shizumi


Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 11/01/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue68/800Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (68/800)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue400/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:32

Oui, j'ai finis *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:37

Salut et bienvenue.

Donc......C'est une bonne fiche, j'ai bien aimé les petites intrusions de ta pensées dans tes descriptions.
Pour moi, c'est bon.
Validée au
rang C et bien sûr, tu es admise à Lamia Scale.


Et bon anniv au passage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue10000/10000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Left_bar_bleue5596/1000000Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:46

Validé à Lamia Scale au rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]   Ayane, l'alcoolo en puissance =w=  [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane, l'alcoolo en puissance =w= [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que me veux-tu ? [En cours]
» Luxus [en cours]
» Doragon [en cours]
» Hitomi Okashii (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Lamia Scale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser