fairy tail rpg
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Top_2_10
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement ! [pv Gajeel] fini !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 2:24

[Oui et moi je mets des semaines voire des mois --' En plus il est court celui là j'vais finir par me pendre réellement. Prends ton temps pour mon écharpe.]

Gajeel ne s'était sans doute jamais senti aussi perdu et gêné de sa vie. Et le malaise de Levy de devoir répondre à sa question légèrement embarassante n'arrangeait pas l'ambiance. Finalement, Lily aurait peut-être mieux fait de rester, ils auraient ainsi évité ce sujet épineux et se seraient simplement taquinés. Mais d'un autre côté, le Dragon Slayer avait besoin de poser ces questions. Comme s'il souhaitait s'en servir comme d'une base sur laquelle il pourrait s'appuyer et expliquer leur début de relation. Relation... ce mot seul suffisait à lui donner quelques angoisses sur ce qui allait se passer à l'avenir. Epuisé, la tête trop lourde d'interrogations et de pensées diverses, il laissa tomber sa tête contre le bord du canapé avec un soupir lassé.

-On n'est jamais sûr de ses sentiments, même quand ils paraissent évidents, déclara soudainement Levy, le faisant reporter son regard sur elle. Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai rien... Tu n'auras pas à chanter la sérénade sous ma fenêtre le soir par exemple.

Elle sourit et étouffa un petit rire. Apparemment, chanter sous une fenêtre avait quelque chose de drôle pour elle. Pour lui pas spécialement, à l'entente de la première partie de sa phrase, il s'était raidit un peu plus et son coeur s'était affolé. Tellement qu'il avait occulté tout le reste. Comment ça on ne pouvait pas être sûr de ses sentiments ? Gajeel était naturellement quelqu'un de pragmatique, qui cherchait une raison, une excuse, une cause à ses sentiments. Il avait besoin d'être certain de ce qu'il ressentait ! Sinon il ne pourrait tout simplement pas y croire lui-même et resterait constamment dans cet état perdu qu'il ne supportait guère. Sans oublier que, pour l'instant, tout était tellement brouillé en lui qu'aucun sentiment n'était évident. Il n'arrivait pas à mettre de mots dessus, n'arrivait pas à les expliquer ni à les comprendre. Apprendre qu'il ne serait jamais certain de ce qu'il ressentait était pour lui comme si on venait de lui claquer violemment une porte au nez. Une porte qui était jusqu'à présent entrouverte sur un léger espoir.

Gajeel savait que son regard trahirait trop facilement sa détresse maintenant qu'il était vulnérable et préféra fermer les yeux. Il se laissa glisser vers Levy et posa sa tête sur son épaule, s'en servant comme coussin. Il voulait juste qu'elle ne se doute de rien. Et pour cela il n'avait pas d'autre solution que de refouler ses problèmes et de penser à autre chose. Il en avait marre, il disait stop. Il refusait que des pensées parasites continuent de semer le trouble en lui. Tout ce qu'il désirait était de profiter du moment présent avec Levy. De rire sadiquement en la taquinant. Et enfouir ses sentiments loin au fond de lui-même était ce qu'il faisait le mieux. En échange il était resté silencieux à sa première petite plaisanterie pour se concentrer et ne plus penser à rien. Ce fut un miracle qu'il y parvienne aussi vite mais il était plus déterminé que jamais.

- Oui, évite de venir à Fairy Hills pour ça si tu tiens à la vie.

Le Dragon Slayer sourit et pouffa même. Cela suffit à le détendre considérablement et à refouler ses questions et ses problèmes plus rapidement. Enfin il redevenait lui-même. Finalement il releva la tête, un air intrigué dans le regard et un sourire narquois aux lèvres. Oh oui, il savait exactement comment la taquiner.

- Serait-ce un défi ? Tu sais que j'aime le risque, ce sera dur de résister.

Il laissa échapper l'un de ses "gee hee" habituels et sa main vient se poser sur la joue de Levy, accompagnée d'un sourire carnassier. Trop pris dans sa grande idée sadique pour la faire rougir, il ne réfléchit même pas en lui déposant un léger baiser au coin des lèvres.

- Je ne chanterais peut-être pas sous ta fenêtre mais je pourrais discrètement me faufiler par là pour te tenir compagnie la nuit. On sera seuls, juste toi et moi, sussura-t-il en se retenant de rire de ses propres avances.

Il ne voulait pas se dire que tout cela arriverait dans un futur proche de peur d'être déçu. Mais si tout se passait bien, peut-être que cela arriverait. Il ne le savait pas et préférait attendre. Quelque chose en lui lui disait qu'il saurait quand le moment serait venu. Finalement il lui ébourriffa les cheveux jusqu'à en défaire son bandeau en reculant légèrement. Son sourire n'avait pas disparu, il avait simplement croisé les bras en savourant l'expression de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:04

L'atmosphère devenait tendue. C'était assez inconfortable. Levy essayait de ne pas s'agiter nerveusement. Gajeel semblait regretter le départ de Lily vu la façon dont son regard glissait parfois jusqu'à la porte. La mage des mots déglutit et se mit à réfléchir à la question qu'il lui avait posé. Elle n'était pas gênée, juste surprise. Cependant, le voir se laisser aller dans le canapé l'angoissa. Qu'est-ce qu'il attendait qu'elle dise ? Etait-ce un prétexte pour se fâcher contre elle et la faire partir ? Et ne plus jamais la voir ? Non, Gajeel avait beau donner l'impression d'être une brute, il n'était pas comme ça. Il n'aurait pas fait ça. Pas à elle.

-On n'est jamais sûr de ses sentiments, même quand ils paraissent évidents, murmura-t-elle pour essayer de combler ce blanc trop long. Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai rien... Tu n'auras pas à chanter la sérénade sous ma fenêtre le soir par exemple.

Elle lui sourit, amusée par l'image mentale d'un Gajeel courant partout avec sa guitare pour échapper à Erza. Ca ne risquait pas d'arriver mais ça l'amusait malgré tout. Cependant, elle se calma très vite quand elle se rendit compte qu'il ne voyait pas ce qui la faisait sourire. Elle baissa le regard, morte de honte. Il continua pourtant de la fixer, l'air perdu. Elle eut le vague sentiment qu'il n'avait pas écouté tout ce qu'elle disait. Il semblait tellement... perdu...
Il ferma subitement les yeux, comme s'il voulait cacher quelque chose. Le coeur de Levy se mit à battre plus fort. Quand une personne mentait, ses yeux la trahissaient toujours. En disant la vérité, ils scintillaient. Pendant un mensonge, ils perdaient toute leur lumière. Est-ce que Gajeel avait l'intention de lui mentir ? Elle sursauta presque quand il posa sa tête sur son épaule. Elle n'était pas très épaisse, ce ne devait pas être confortable. Il aurait été mieux sur un coussin.

-Oui, murmura Levy sans oser rompre cette petite bulle d'intimité. Evite de venir à Fairy Hills pour ça si tu tiens à la vie.

Il sourit. Et le coeur de Levy se remit à battre à toute vitesse. Elle sourit en l'entendant pouffer.

-Serait-ce un défi ? Tu sais que j'aime le risque, ce sera dur de résister. Gee hee !

Elle leva les yeux au ciel. Forcément. Il ne l'avait pas ratée. Elle ouvrit la bouche pour lui expliquer le danger de la chose mais il la surprit en l'embrassant juste à côté de la bouche. De nouvelle, elle rougit furieusement.

-Je ne chanterais peut-être pas sous ta fenêtre mais je pourrais discrètement me faufiler par là pour te tenir compagnie la nuit. On sera seuls, juste toi et moi.

Tandis qu'il rigolait, elle dépassa le spectre connu du rouge. Il la "réconforta" à sa manière en lui ébouriffant les cheveux. Elle le fusilla du regard quand son bandeau se défit "accidentellement." Il se contenta de croiser les bras. Cause toujours, tu m'intéresses. D'accord...

-Mais qu'est-ce que tu as contre mon bandeau ? protesta-t-elle uniquement pour la forme, sachant qu'il ne l'écoutait pas. Il ne t'a jamais rien fait !

Et il osait rire sous cape ! Levy renifla avec un faux dédain dont elle se servait rarement et se pencha pour ramasser son bandeau. Elle fit mine d'ignorer les ricanements du dragon slayer. Décidément les garçons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 21:31

C’était étrange mais en fait, une fois qu’on avait réussi à refouler ses problèmes, ses sentiments négatifs et ses questions au fin fond de soi, on se sentait déjà bien mieux. Ce n’était peut-être pas bon d’intérioriser tout cela car le risque que ce tourbillon de choses diverses se fasse oublier puis gonfle secrètement avant d’exploser à un moment inattendu était grand. Mais Gajeel s’en fichait, il était habitué à cela. Il était parvenu à garder au plus profond de lui des sentiments et des moments à oublier datant de sa plus tendre enfance. Enfin… tendre… façon de parler hein. Quoi qu’il en soit, jamais rien n’était sorti et ce n’était pas demain que cet accident se produirait. Il était bien là, seul avec Levy, plus proche d’elle qu’il ne l’aurait jamais imaginé. Plus proche d’elle que n’importe qui d’autre. Une fois que l’effort de repousser son angoisse était passé, on avait droit au réconfort qu’on méritait. Et il était… heureux. Il y avait droit au moins une fois dans sa vie non ? Peu importe ce qu’il avait pu faire par le passé.

–Oui. Évite de venir à Fairy Hills pour ça si tu tiens à la vie.

La tête posée sur l’épaule de Levy, un sourire intéressé étira ses lèvres. Il était prêt à tenter le coup. Ne serait-ce que pour se mesurer à Titania et la vaincre. Puis, braver les interdits l’excitait. Il entendit le cœur de la mage aux cheveux bleus s’accélérer et son sourire grandit encore, se faisant taquin. Eh bien, il ne lui en fallait pas beaucoup pour s’affoler si c’était pour un simple mouvement des lèvres. Mais cela permettait au Dragon Slayer de comprendre l’ampleur réelle de ce qu’elle ressentait. Comme c’était relativement gênant, il ne fit aucune remarque et se contenta de répondre tranquillement, apaisé par le doux bruit qui émanait de son cœur.

- Serait-ce un défi ? Tu sais que j'aime le risque, ce sera dur de résister. Gee hee !

Toujours aussi amusé, il se redressa en la voyant lever les yeux au ciel. Il la devança en l’embrassant au coin des lèvres alors qu’elle ouvrait la bouche pour parler. Il était bien plus à l’aise maintenant et se laissait aller à ses moqueries habituelles pour oublier le malaise d’avant. Un rougissement montra le bout de son nez, ne faisant que l’encourager à poursuivre.

– Je ne chanterais peut-être pas sous ta fenêtre mais je pourrais discrètement me faufiler par là pour te tenir compagnie la nuit. On sera seuls, juste toi et moi.

La mage des mots vira à un rouge tellement vif que Gajeel se demanda si elle ne pouvait pas briller dans la nuit. Tiens, tiens… la crevette s’imaginait-elle des choses ? Il ne lui demanderait pas pour ne pas la faire rougir encore plus, même s’il doutait que cela soit possible. Il préféra lui ébouriffer les cheveux et défaire son bandeau. Elle le foudroya du regard, ce à quoi il répondit par une moue provocatrice suivie d’un haussement d’épaules avant de croiser les bras.

-Mais qu'est-ce que tu as contre mon bandeau ? Il ne t'a jamais rien fait !

Encore une fois il ricana. Elle était mignonne quand elle protestait. Ça n’aidait pas à la prendre au sérieux mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Puis, sans bandeau Levy était belle aussi, il ne comprenait pas pourquoi elle en mettait tout le temps. D’accord elle avait les cheveux longs mais lui aussi. Ça lui donnait un petit côté sauvage quand elle n’avait pas ce morceau de tissu dans les cheveux, il aimait bien.

– Justement il est là pour que je te l’enlève ! ricana-t-il en faisant mine de recommencer.

Peut-être qu’un jour il oserait lui en demander un. Pour pouvoir porter quelque chose appartenant à Levy et qui le marquerai comme sien. C’était important pour lui. Du moins, c’était l’impression qu’il avait. Mais pour l’instant mieux valait éviter s’il voulait rester discret. Un bandeau coloré dans la crinière noire du Dragon Slayer attirerait forcément les soupçons et les interrogations des gens. Beaucoup en arriveraient très vite à des conclusions qui risquaient d’être justes. Donc il préférait ne rien demander tout de suite. Un soupir amusé lui échappa et cette fois il se contenta de tapoter la tête de Levy en veillant à ne pas toucher son bandeau. Avec un grognement, il s’étira et se rassit correctement dans le canapé. Un malheureux gargouillement lui échappa qu’il s’empressa d’étouffer en s’emparant de quelques morceaux d’acier qu’il se mit à manger en vitesse. Les émotions ça creusait l'appétit même s'il venait de manger !
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:11

[oh c'est à moi de répondre <- boulet]

Gajeel avait recommencé à se détendre. Tant mieux ! En général, il restait renfermé et ne parlait pas beaucoup aux autres. Il se se débarrassait de sa carapace que quand il se trouvait avec Lily ou avec Juvia. Parfois, avec elle aussi. Levy en était heureuse pour lui. Qu'il ait des amis sur qui compter malgré son passé et son côté taciturne. Malgré ce que, elle l'avait compris à force de la fréquenter, on lui avait appris. Ne pas faire confiance aux autres était sa façon à lui de se protéger. S'il n'avait pas d'amis, il ne serait jamais trahi, jamais abandonné. Elle ne savait pas si Metallicana lui avait appris cette règle ou s'il l'avait décidée quand son dragon avait disparu. Et elle n'avait jamais osé lui poser la question.
Quoi qu'il en soit, il semblait beaucoup s'amuser à l'idée de venir à Fairy Hills dans le dos d'Erza. Elle essaya de le convaincre de ne pas le faire :

–Oui. Évite de venir à Fairy Hills pour ça si tu tiens à la vie.

Pourtant, elle vit un sourire s'épanouir sur le visage du mage d'acier. Elle lorgna sur un coussin mais ne put pas l'atteindre à cause de la tête de Gajeel posée sur son épaule. Tant pis, elle le frapperait avec une autre fois. Ou elle se contenterait d'un "je te l'avais bien dit" s'il se faisait chopper au dortoir.

-Serait-ce un défi ? Tu sais que j'aime le risque, ce sera dur de résister. Gee hee !

En guise de réponse, elle leva les yeux au ciel, le regarda, blasée et dégagea une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Elle la remit avec délicatesse derrière son oreille. Il continua, pratiquement mort de rire.

–Je ne chanterais peut-être pas sous ta fenêtre mais je pourrais discrètement me faufiler par là pour te tenir compagnie la nuit. On sera seuls, juste toi et moi.

Cette fois, elle rougit vraiment. Elle détourna le visage, cramoisie. Oh non. Il venait vraiment de dire ça ? Ou bien jouait-il sur les mots ? Hé ! Ca c'était son domaine à elle ! Et pour ne rien arranger, Gajeel lui ébouriffa les cheveux et lui piqua en même temps son bandeau. Elle le fusilla du regard,encore rouge. Il ricana, haussa les épaules dans le genre "n'en fait pas tout un plat, ce n'est qu'un bandeau" et croisa les bras.

-Mais qu'est-ce que tu as contre mon bandeau ? Il ne t'a jamais rien fait !

Nouveau ricanement. Levy lui fit les gros yeux en le récupérant pour remarqua une lueur dans son regard. Il appréciait ce qu'il voyait. Est-ce qu'il la trouvait plus jolie comme ça ? C'était pour ça qu'il lui piquait son bandeau ? Il la préférait comme ça ?

–Justement il est là pour que je te l’enlève !

Il tendit la main pour faire semblant de recommencer mais elle l'évita tout en remettant son bandeau. Il soupira et lui tapota la tête tout en faisant exprès de ne pas toucher au bandeau incriminé. Elle décida de l'ignorer, ça l'énerverait encore plus que si elle se fâchait. Toutefois, elle râla un peu pour la forme :

-Si à chaque fois que tu me le retirais je gagnais un jewel, je serai riche depuis un moment.

Ce n'était pas vrai, elle exagérait beaucoup. Mais elle disait cela pour la forme. Elle sourit quand elle croisa le regard du dragon slayer. Il s'étira puis chercha une position plus confortable dans le canapé. Son estomac gargouilla et il s'empressa d'engloutir quelques morceaux d'acier pour le faire taire. Levy se mit à sourire, amusée.

-Bon appétit.

Ah ces dragons slayers et leur appétit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:36

Taquiner Levy avait quelque chose de magique sur l’atmosphère. À croire qu’elle détendait toujours tout autour d’elle. Ce qui, pour Gajeel, était quelque chose de fantastique. Surtout quand on savait qu’il ne se laissait quasiment jamais aller totalement. Non, en fait, il était tout le temps tendu, même quand il n’y paraissait rien. S’il avait continué de se perdre dans son angoisse permanente, ça aurait été pire. Il n’aurait pas réussi à apprécier pleinement ce moment passé avec elle. Cela l’aurait tellement fatigué psychologiquement qu’au final il aurait tout fait pour se retrouver seul. Ici, même si de nombreuses choses devaient encore être mises au clair pour qu’il soit un peu plus rassuré, il préférait les garder pour plus tard. Il se connaissait, cela lui paraissait évident : il ne serait jamais pleinement rassuré. Le fil sur lequel il tenait en équilibre bougeait trop parce que lui-même cherchait son équilibre sans le trouver. Il avait beau tendre ses bras dans tous les sens, se pencher d’un côté puis de l’autre, il tâtonnait toujours à la recherche du juste milieu qu’il n’atteignait jamais. C’était pour cela qu’il avait choisi de s’immobiliser et d’observer, ou plutôt de profiter du moment présent. Pour l’instant il ne voulait pas que Levy s’en aille. Il voulait la garder avec lui. Dommage qu’elle n’ait pas emmené ses affaires, elle aurait pu même dormir chez lui. Enfin, c’était sans compter Panther Lily et le début quelque peu bancal de leur relation. Mieux valait attendre encore, ils n’avaient pas besoin de se presser.

-Si à chaque fois que tu me le retirais je gagnais un jewel, je serai riche depuis un moment.

Ce fut au tour du Dragon Slayer de lever les yeux au ciel. Elle extrapolait pas mal là. Ils ne se connaissaient pas depuis longtemps par rapport aux autres mages de Fairy Tail. En sachant qu’il n’avait commencé à se détendre et à la taquiner que depuis un ou deux mois et seulement lorsqu’ils étaient seuls -ce qui était on ne peut plus rare à la guilde- il ne lui avait pas piqué son bandeau si souvent qu’elle le laissait entendre. Dans un autre contexte il aurait pu se vexer, agacé qu’on le prenne toujours pour le vilain de service, mais il savait que Levy plaisantait. Et jouer le sadique taquin avec elle lui plaisait trop. Pour lui répondre, il appuya sur sa joue gonflée pour faire croire à une mine courroucée avec son doigt et lui tira la langue. Finalement il s’installa un peu plus confortablement dans le canapé avant de répondre.

– Désolé crevette mais je sais pas faire des miracles de ce genre et ton bandeau ne m’as pas l’air d’être magique, ironisa-t-il.

Le mage s’étira pour réveiller ses muscles endormis et son ventre en profita pour se manifester. Il avait peut-être bien mangé à midi mais après, ce n’était plus son corps qui avait fonctionné à plein régime, c’était sa tête. Réfléchir, réagir, ressentir… tout cela creusait aussi l’estomac. Et même s’il paraissait détendu, il était conscient qu’une partie de lui ne l’était pas du tout et se manifestait par l’acier qu’il grignotait. Il avait besoin de s’occuper les mains pour tenir ce qu’il avait repoussé à l’écart. Parfois il faisait aussi les cents pas mais c’était bien plus visible et vite compréhensible. Alors que s’il mangeait, on pensait d’abord qu’il avait simplement une petite faim, pas que quelque chose se passait derrière ces gestes instinctifs.

-Bon appétit.

Il sentit ses lèvres chauffer et sut qu’elles avaient rosi. Zut, il n’avait même pas pensé à elle et recommençait à passer pour un égocentrique. N’empêche, c’était relativement dur de faire attention aux autres quand on était habitué à ne penser qu’à soi pour tout. Gêné, il en vint à poser le regard sur l’acier qu’il tenait entre ses doigts.

– Euh… m-merci…

C’était étrange comme ces mots paraissaient toujours aussi peu naturels sortant de sa bouche. Il n’était pas à l’aise en remerciant les gens, étrangement tendus. Parce que cela signifiait qu’on leur devait quelque chose en retour. Bon, ici il ne s’agissait que de politesse, ce n’était pas comme si elle était venue à lui prêter quelque chose qui lui manquerait. C’aurait été pire.

– Tu veux quelque chose aussi ? demanda-t-il pour prouver qu’il pouvait aussi faire des efforts.

Après tout, il pouvait aller piocher dans le garde-manger de Lily. Il y avait une grande majorité de kiwis mais aussi d’autres petites choses bonnes à manger. Si son Exceed n’avait pas été là, il n’aurait eu que de l’acier à offrir. Maintenant qu’il y pensait, il glissa un regard discret vers l’épaule de Levy. Il ne s’en était pas inquiété depuis quelques heures, peut-être qu’elle lui faisait mal ? Mine de rien, une épaule ça s’endommageait vite. Et c’était en partie de sa faute. Bon, ça ne semblait pas être trop grave mais elle était très bien capable de ne rien lui dire pour ne pas l’enfoncer. Donc il hésitait à lui chercher quelque chose ou à rester planté là. S’occuper de quelqu’un d’autre que lui n’était pas son fort, il ne savait pas comment s’y prendre ni par quoi commencer. Ses lacunes recommençaient à l’agacer, ça en devenait très pénalisant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 22:09

[il était décidément temps que je réponde !]

Gajeel semblait très heureux de la taquiner. Il le faisait assez souvent, quand il était heureux, bougon... Et surtout, surtout, quand il était mal à l'aise. Comme si l'embêter était, pour lui, le meilleur moyen de se détendre. Décidément, sur certains points, elle ne le comprenait pas. Parce qu'il y avait des choses de lui qu'elle ignorait encore. Cela dit, si Levy appréciait de rencontrer des personnes si différentes les unes des autres, c'était bien pour ça. Elle adorait voir et découvrir toutes les facettes de l'être humain, bien que les plus sombres la terrifient. L'Homme était capable du pire comme du meilleur car bon et mauvais cohabitaient en lui. C'était pour ça que Levy adorait lire. Pour toutes ces facettes. Et si elle n'osait pas écrire, c'était parce qu'elle ne se sentait pas capable de rendre réel ce mélange, cet équilibre instable qui pouvait basculer à n'importe quel moment.
Et pourtant, elle en avait vu des choses ou tout simplement, entendu.
Elle secoua la tête, chassant ces mauvaises pensées. Elles n'avaient pas leur place ici. Non, pas dans ce petit cocon intime et douillet qu'ils construisaient tous les deux, ensembles. A l'abri des regards, de façon délicate, un peu incertaine et surtout très timide. Mais les choses avançaient bien. Aussi se fâcha-t-elle seulement un peu quand il lui piqua son bandeau. Aussi ronchonna-t-elle surtout pour la forme tout en remettant le bandeau qu'il lui avait piqué.

-Si à chaque fois que tu me le retirais je gagnais un jewel, je serai riche depuis un moment.

Il leva les yeux au ciel, fixant un instant le plafond comme s'il le prenait à témoin avec une quelconque divinité. Levy étouffa un sourire parce que d'habitude, quand on disait un truc qui lui semblait stupide, il n'avait pas ce genre de réactions. Elle manqua d'éclater de rire quand il appuya sur sa joue gonflée et lui tira la langue. Ensuite, comme s'il ne s'était rien passé, il s'installa plus confortablement dans le canapé, détendu.

–Désolé crevette mais je sais pas faire des miracles de ce genre et ton bandeau ne m’as pas l’air d’être magique.

Oh un dragon d'acier ironique. Il s'étira comme si rester sur son canapé était épuisant. Oui, il avait vraiment une vie compliquée.

-Mais que t'as donc fait mon bandeau pour mériter un sort si cruel ? dramatisa-t-elle avec assez d'emphase pour que ce soit comique.

Elle porta même le dos de sa main à son front pour caricaturer certains acteurs de drames. Elle regarda entre ses cils la réaction de Gajeel. Son estomac venait de gargouiller et il était gêné. Ce que c'était mignon ! Pour la peine, elle laissa tomber sa mini mise en scène. Aussi, quand il se jeta de l'acier pour faire taire son ventre, lui souhaita-t-elle un bon appétit. Il rougit en guise de réponse. Il tritura nerveusement son morceau d'acier, très mal à l'aise.

–Euh… m-merci…

Le mot sonnait étrangement dans sa bouche. Il le connaissait, l'entendait parfois mais l'employait rarement. Pourquoi ? Sans doute parce que cela aurait étonné les gens qu'une personne aussi taciturne et solitaire prenne cette peine.

–Tu veux quelque chose aussi ?

Elle n'avait pas faim mais pendant un instant, elle se demanda ce qu'il aurait pu lui servir si elle avait accepté. De l'acier ? Non, il n'était pas stupide, il savait très bien qu'elle ne pourrait même pas croquer dedans sans y laisser toutes ses dents. Alors quoi ? Des kiwis ? Peut être. Et aussi un peu de poisson. Quoi qu'il en soit, la question ne se posait pas.

-Non je n'ai pas faim, je te remercie.

Elle espérait juste ne pas le mettre mal à l'aise avec cette réponse. Qu'il n'ait pas l'impression de passer sa vie à se goinfrer à cause de sa magie. Elle s'en serait voulue énormément.
Elle le surprit en en train de regarder discrètement vers son épaule. Il semblait vaguement inquiet. Elle y jeta un coup d'oeil. La peau était encore un peu rouge mais rien de bien méchant. Et elle n'avait pas mal. Ce n'était rien. Cependant, qu'il s'inquiète pour elle la toucha énormément. Il ne se souciait pas toujours comme cela de la santé des autres. A moins qu'il ne la considère comme faible... Il craignait peut être que ça ne lui retombe dessus... Non, Gajeel pensait qu'elle était plus forte qu'elle ne le croyait.

-Ca va, ce n'est rien, assura-t-elle au dragon slayer. On ne casse pas les petits gabarits comme moi si facilement.

Toutefois, elle lutta contre l'envie futile de tendre le tissu pour essayer de cacher cette rougeur, un peu gênée. Même quand elle s’entraînait son corps la désignait comme faible. Ce qu'elle pouvait détester son physique si fragile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:39

[HRP : Oui il était temps Razz Joyeux Anniversaire avec un jour d'avance, ce RP est ton cadeau ! Nul je sais mais j'ai rien d'autre à t'offrir T.T]

Apparemment Gajeel serait le seul à grignoter après le repas aujourd’hui. Ou vu l’heure, à prendre un goûter tardif. Son déjeuner copieux et la glace qui avait suivi n’étaient pas suffisants pour apaiser son pauvre ventre qui avait presque tout le temps faim. Et faim que d’une seule chose ; l’acier. Parce que même s’il était capable de l’absorber, le métal résistait un peu quand il mâchouillait. C’était comme manger de la gomme qu’on trouvait dans les confiseries sauf que ça ne collait pas aux dents. Mais ça déstressait bien et se remplir l’estomac aussi.

Avec un soupir il laissa son regard pourpre dériver sur la pièce où régnait un léger désordre. Mieux valait ne pas penser au ménage maintenant mais si Levy devait revenir un jour il devrait s’y mettre plutôt que de rentrer et de se vautrer sur son canapé à regarder le plafond. Ses yeux finirent par se poser sur l’épaule de la jeune mage, le plus discrètement possible. Oui, cela le tracassait aussi. Si à ce moment là il s’était douté de ce qui se passerait plus tard dans la journée, se serait-il autant emporté ? Il regrettait de s’être énervé et d’avoir envoyé ses émotions négatives en plein sur elle qui avait un peu joué le récepteur contre sa volonté. Mais c’était ainsi, il ne savait pas encore se défouler par des émotions positives. Les inquiétudes à l’idée de s’entraîner avec Levy et l’excitation venue par la suite en voyant qu’elle lui résistait avaient eu raison de ses barrières et il s’était laissé aller. Encore maintenant, il n’en gardait presque aucune. Se pourrait-il que Metallicana se soit trompé ? Qu’il n’ait pas besoin de rester tendu et sur le qui-vive en permanence ? Qu’il puisse faire confiance à au moins une personne sans craindre de se faire vilement manipuler ? Il voulait y croire de toutes ses forces, c’était fatiguant à la longue de ne pas pouvoir se détendre autant physiquement que mentalement…

- Ça va, ce n'est rien. On ne casse pas les petits gabarits comme moi si facilement, déclara soudainement Levy.

Sa voix le fit sortir de ses rêveries et il secoua brièvement la tête avant de croiser son regard. Oups, pris sur le fait. Il était resté là à la regarder bêtement et elle l’avait remarqué. Tout ça par inattention. Gêné, il se raidit et tourna la tête dans la direction opposée comme ça il ne verrait plus rien, ni son épaule, ni ses yeux.

– J’le savais déjà que c’était pas grand-chose, j’y faisais même pas attention d’ailleurs ! rétorqua-t-il, d’une absolue mauvaise foi.

Le Dragon Slayer croisa les bras avec un « tch » agacé et enfonça sa tête entre ses épaules. Il aurait apprécié résister à ce geste instinctif parce qu’il lui donnait vraiment l’air d’un gamin boudeur et que ce n’était pas très glorieux. M’enfin c’était dur pour lui d’admettre qu’il s’inquiétait pour quelqu’un. C’était lui donner de l’importance, il devenait en quelque sorte dépendant de son état de santé. Et il ne voulait être dépendant de personne, même pas Levy ! Cela dit, cet objectif risquait d’être difficile. Très difficile. Elle l’attirait déjà irrémédiablement et il ne ressentait guère l’envie de s’éloigner d’elle, bien au contraire. Il subissait inlassablement ce souhait de se rapprocher de plus en plus. Cela s’était fait inconsciemment ces derniers mois puis il s’était mit à chercher sa présence, à désirer qu’elle se tienne à ses côtés dans des moments de plus en plus longs. Et Gajeel pressentait que tout cela allait encore augmenter exponentiellement maintenant. Décidément, beaucoup de choses lui tombaient dessus en ce moment ! Mais il fallait prendre tout ça avec humour, ou du moins, essayer.

– C’est vrai, pour une crevette t’es plutôt résistante.

Mentalement surtout, il avait pu le voir à de nombreuses reprises. Et ce, dès leur première rencontre. Il l’avait voulu. Il avait voulu la « casser » comme elle le disait si bien. Pour se prouver à lui-même et aux autres qu’il était fort, qu’il était supérieur et résistant à tous les actes qu’il pouvait commettre. Mais Levy n’avait pas ployé, du moins pas mentalement. Le mage avait juste réussi à passer pour un lâche qui s’en prenait à une fille plus faible sur le plan physique que lui. Et aussi à se faire lentement ronger par une cruelle culpabilité qui le poursuivait encore maintenant. C’était tellement plus facile de se faire pardonner que de se pardonner à soi même.

Nouveau soupir. A croire qu’il expulsait ses mauvais souvenirs en soufflant. Il espérait juste qu’ils n’allaient pas planer dans l’air ambiant si c’était le cas. Il n’avait pas réellement envie que Levy se rende compte que quelque chose n’allait pas à cause d’une pensée parasite alors qu’au contraire, tout allait pour le mieux dans leur petite bulle. Oui enfin si on oubliait le temps qui filait étrangement vite. Un coup d’œil à la fenêtre avait suffi au Dragon Slayer pour constater que le soleil était lui aussi fatigué de sa longue journée. Ah non ! Il ne lui prendrait pas sa crevette ! Grognon, il se tortilla jusqu’à elle et l’attrapa en lui enserrant la taille de ses bras. À lui. Pas bouger. Il resta muet quant à ce câlin un peu soudain et se contenta de fixer l’extérieur et la fenêtre d’un air mauvais. Comme si un regard de se genre allait suffire à arrêter le monde de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:49

[tu m'as passé ta flemme ! méchante ! :p ]

Levy se mit à sourire tandis que Gajeel dévorait son acier. Il engloutissait, sans prendre le temps de déguster. Pourtant, Levy l'avait déjà vu manger d'un rythme moins soutenu. Sans doute l'acier lui était-il trop vital ou avait-il trop faim pour attendre quelques secondes de plus. Quoi qu'il en soit, Levy restait surprise de la vitesse à laquelle il engloutissait son casse croute.
En attendant qu'il termine, elle s'intéressa au livre qu'il lui avait offert. Elle examina la couverture, critique, réfléchissant à s'il faudrait la faire changer ou non. Sans être en mauvais état, ça ne lui aurait pas fait de mal. Quand elle tapota une partie de la couverture, elle sentit comme une minuscule boursouflure. Curieuse, elle fit glisser son doigt. Un morceau de papier. Il y avait un morceau de papier plié et caché dans la couverture. Se sentant comme une enfant devant un cadeau surprise, elle examina l'objet de sa curiosité à la lumière avec intérêt. Il y avait quelque chose dedans, elle en était sûre.
Gajeel ne perdait pas une miette de son petit manège. Elle lui adressa un petit sourire et rangea le livre avant d'aller chercher un couteau pour assouvir sa curiosité. Elle ferait changer la couverture, cette fois c'était sûr.

-Désolée, je viens de remarquer qu'il y a quelque chose de caché dans la couverture du livre que tu m'as passé. Je suis curieuse de savoir quoi. Mais je regarderai ça au calme, chez moi.

Il fixait en fait son épaule. Elle rougit, gênée d'être ainsi dévisagée et de lui causer des soucis. Elle cacha son épaule de sa main et détourna le regard, encore écarlate.

-Ça va, ce n'est rien. On ne casse pas les petits gabarits comme moi si facilement.

Elle lui jeta un tout petit coup d'oeil et rougit encore quand leurs regards se croisèrent. Il détourna le regard aussi mal à l'aise si elle l'avait surpris en train de l'espionner pendant qu'elle se changeait.

–J’le savais déjà que c’était pas grand-chose, j’y faisais même pas attention d’ailleurs !

Ouh le vilain menteur ! Levy se mit à sourire dans le dos du dragon d'acier. Il avait de nouveau croisé les bras. Elle avait remarqué qu'avec elle, il ne le faisait que de manière épisodique et ensuite, il les décroisait rapidement. Elle sourit un peu plus tandis qu'il rentrait la tête dans les épaules, comme un enfant pris en faute.

–C’est vrai, pour une crevette t’es plutôt résistante.

Elle fit mine de s'offusquer de ses paroles dans son dos. Elle releva la tête, gommant son sourire et renifla de manière aussi snob qu'elle le pouvait. Chez elle, ce n'était jamais très impressionnant.

-Vu à quel point les grands nous embêtent, il vaut mieux qu'on soit résistants. Elle lui donna une pichenette derrière la tête. Et Mère Nature nous a bien aidé sur ce coup là. Hein mon géant ?

Quoi ? Qui avait dit qu'elle devait être la seule à se faire charrier sur sa "petite" taille ? Elle avait bien le droit de taquiner Gajeel sur ce point. Même si pour elle, beaucoup de personnes de son entourage proches étaient des géants. Elle était un lilliputien, un petit lutin dans un monde de grands qui risquaient parfois de l'écraser si elle ne faisait pas attention.

Il se retourna d'un coup pour l'attraper par la taille après un regard au soleil. Puis il adressa un regard de défi à la fenêtre. Elle suivit son regard. La nuit tomberait bientôt. La pensée de rentrer seule en pleine nuit ne lui plaisait pas. Elle ne devrait donc pas tarder. Sauf si Gajeel la raccompagnait. Mais ça la gênait de le lui demander.

-Hé ! protesta-t-elle joyeusement. Ce n'est pas parce que j'ai dit que les petits sont solides que tu dois essayer de me casser en petits morceaux. Elle lui donna une pichenette au front, entre les yeux, cette fois. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:35

[Hahaha chacun son tour ! 8D Bon ce n'est pas très long mais j'voulais pas me risquer à aller plus loin et finir trop vite même si ça devrait pas tarder. J'espère qu'il te plaira.]

Les taquineries étaient au rendez-vous cet après-midi. Chacun se lançait une pique pour se la faire renvoyer quand c’était au tour de l’autre de répondre. Un peu comme au théâtre en fait. Levy mimait de s’offusquer à chaque remarque qu’il faisait. Même si Gajeel savait que ce n’était que de la comédie, il n’était pas à l’aise avec ça. Ce petit jeu contribuait à accentuer, intérieurement, l’impression qu’il avait d’être dans un rêve éveillé. Que tout ceci n’était pas réel et que ce serait douloureux lorsqu’il s’en rendrait compte. Heureusement que sa rationalité lui savait la mise. Évidemment que non il ne rêvait pas, tout ce qui se passait était bien réel. Il ressentait trop de choses diverses pour qu’il ne s’agisse que d’une simple illusion, ses sens n’auraient pas été aussi précis.

-Vu à quel point les grands nous embêtent, il vaut mieux qu'on soit résistants, dit elle en lui donnant une pichenette derrière la tête. Et Mère Nature nous a bien aidé sur ce coup là. Hein mon géant ?

Comment ça son géant ? Ce ne fut pas l’appellation qui fit rougir le Dragon Slayer mais bien le pronom qu’elle avait employé. Alors s’il était son géant, elle était sa crevette et pas de discussion possible ! Son cœur se montrait indécis malgré tout ; devait-il râler parce qu’il clamait n’appartenir à personne d’autre qu’à lui-même pour ne plus se faire utiliser comme un pion ? Ou alors devait-il se sentir gêné d’appartenir maintenant à Levy autant qu’elle lui appartenait ? Après tout, ce n’était qu’un échange pleinement justifié et logique. N’empêche il se jurait qu’aucun « grand » n’embêterait plus sa fée aux cheveux bleus. Plus jamais. Il y veillerait personnellement jusqu’à la fin. D’ailleurs, la fin de la journée, elle, arrivait bien trop vite à son goût. Savoir que Levy devrait bientôt rentrer et le laisser seul le rendait étonnement morose. Oui il avait besoin de temps pour lui, pour réfléchir, il avait besoin d’être seul. Mais il avait également plus que jamais besoin de la présence de cette petite crevette pour ne pas se perdre dans des sentiments qui lui étaient inconnus. Avoir quelqu’un à côté de soi qui les vivait aussi était toujours plus rassurant. Bien sûr qu’il avait Panther Lily mais c’était encore différent. Aujourd’hui ce n’était plus un Exceed qu’il voulait, c’était elle. Une nouvelle fois, il la serra dans ses bras comme pour empêcher le soleil et sa descente fatidique de la lui prendre. Fini la solitude, cela lui avait assez pourri la vie même si c’était devenu une habitude et que sa vie avait toujours été merdique bien avant cela.

-Hé ! Ce n'est pas parce que j'ai dit que les petits sont solides que tu dois essayer de me casser en petits morceaux. Non mais !

Gajeel ferma les yeux et se raidit en se prenant une pichenette sur le front. Rien de bien méchant, aussi répondit-il par un petit sourire moqueur. Sourire qui semblait plutôt bien cacher son inquiétude à l’idée qu’elle se soit bel et bien vexée mais qu’elle ne veuille pas le lui faire remarquer parce qu’elle était trop gentille. Oui le mage était parano. Oui il n’y pouvait rien. Et oui il envoyait chier tous ceux que ça dérangeait. En plus de ça, il ne la serrait pas si fort. Elle n’était pas en sucre non plus, si ? Le Dragon d’acier fit mine de n’avoir rien écouté, boudeur et borné, mais desserra tout de même sa prise en grognant. Il ne voulait pas lui faire de mal. Durant un petit moment il ne répondit pas, se contentant de fixer le ciel qui passait lentement de l’or à une couleur plus sombre, plus orangée avec quelques nuances de violet. Et dire qu’il ne pouvait pas faire quoi que ce soit pour empêcher le temps de s’écouler. La vérité sonnait encore plus dure à ses oreilles une fois formulée clairement.

– Il est tard, tu vas devoir rentrer.

Malgré ces mots, il resta immobile et silencieux. Seule sa respiration faisait bouger son corps contre celui de Levy qu’il tenait toujours fermement. Finalement, après un moment qui lui parut horriblement court, il se redressa et quitta son canapé en soupirant. L’heure était clairement venue pour elle de regagner Fairy Hills. Sauf si bien sûr elle préférait dormir chez lui. Non, c’était trop tôt. Beaucoup trop tôt. Gajeel observa la mage quelques secondes avant d’enfin ouvrir la bouche pour exprimer sa proposition.

– Euh… tu veux que j’t’accompagnes ?

Tous les moyens étaient bons pour passer encore quelques minutes avec elle, même s’il ne le laissait pas paraître. Oui, il s’inquiétait de ce qui pouvait arriver si elle rentrait seule. Avant aujourd’hui, avant ce petit « big-bang » à l’intérieur de son corps, cela ne lui aurait même pas effleuré l’esprit. Beaucoup de choses étaient en train de changer dont certaines qu’il ignorait encore et ne comprenait pas l’ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Mai - 16:51

[oui bon hein ! crotte !]

Ils s'amusaient bien tous les deux. Et tandis qu'ils se taquinaient plus ou moins mutuellement, l'après-midi filait. Pourtant, à aucun moment Levy ne songea pas un instant au moment de rentrer. Cette réalité était perdue loin, très loin de sa conscience. Cette journée lui semblait trop parfaite pour qu'elle se dise que ce serait bientôt terminé. Qu'elle devrait rentrer et qu'un moment aussi magique n'arriverait pas aussi rapidement. La prochaine fois qu'ils se retrouveraient seuls, tous les deux, Gajeel ne serait peut-être pas aussi détendu. Ou Levy n'arriverait pas à répondre à ses piques. Mais tout cela, elle n'y songeait pas.
Elle réussit même à faire rougir Gajeel. Pas beaucoup mais assez pour qu'elle le voie et qu'elle sourit en se disant que c'était chou. Puis elle se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Elle avait dit mon géant. Ce n'était pas le terme de géant qui gênait. Mais le possessive juste devant. Elle venait, un peu involontairement, de dire qu'il était à elle. Et que c'était réciproque. C'était tellement fou qu'elle en rougit aussi un peu mais se dit que ça lui plaisait beaucoup. Cette idée qu'ils aient un lien réel, pas une simple amitié mais un début de romance qui s'installait enfin, après des mois à se tourner autour.
Elle sourit en voyant Gajeel hésiter. Il semblait partagé entre l'envie de râler, comme à son habitude ou celle de se montrer gêner. Il choisit une troisième option en l'attrapant et en la serrant dans ses bras. Un peu trop fort pour que ce soit totalement agréable. Elle se retrouva pourtant le nez dans ses cheveux. Il sentait bon. L'acier, elle ignorait que le métal avait une odeur et pourtant son cerveau lui indiquait que Gajeel sentait l'acier, son shampoing qui devait lui coûter une fortune vu l'épaisseur et la longueur de sa chevelure, un peu de sueur mais une bonne sueur, celle qui venait quand on se dépensait. Et en dessous, il y avait son odeur à lui, qu'elle trouvait à la fois virile et rassurante. Elle ne s'attarda pas en se disant que sinon, il l'aurait trouvée bizarre. A la place, elle protesta un peu, pour la forme :

-Hé ! Ce n'est pas parce que j'ai dit que les petits sont solides que tu dois essayer de me casser en petits morceaux. Non mais !

Elle lui décrocha une nouvelle pichenette dans le front. Tiens, elle venait de trouver un nouveau moyen de se défendre face à Gajeel. Enfin, en privé hein? Elle se voyait mal expliquer à la guilde pourquoi elle faisait ça. Et comme le dragon d'acier arrivait à le supporter. Quoi qu'il en soit, le sourire moqueur de Gajeel la fit sourire à son tour. Il fit semblant de faire la sourde oreille. Semblant parce que sa prise se desserra très légèrement. Elle en profita pour chercher une position un peu plus confortable puis vit qu'il fixait la fenêtre. Le ciel commençait à s'assombrir, signe que la nuit allait bientôt tomber.

–Il est tard, tu vas devoir rentrer.

Il ne la mettait pas à la porte. Au contraire, il aurait bien voulu qu'elle reste. Mais il constatait qu'il se faisait tard et savait sans doute qu'une jeune fille frêle ferait une cible de choix pour certains. Mieux valait qu'elle rentre. Simplement, elle ne voulait pas. Elle ne pouvait pas laisser Gajeel, s'en aller et se retrouver seule après tout ce qui venait de se passer. Mais elle ne pouvait pas passer la nuit chez Gajeel, ce serait trop. Après tout, ils avaient mis des mois avant de s'approcher. Ils pouvaient bien prendre leur temps non ?

–Euh… tu veux que j’t’accompagnes ?

Il semblait inquiet à l'idée de la laisser rentrer seule, comme si le pire pouvait arriver. Elle sourit, attendrie.

-Ne t'en fais pas pour moi, si je ne traine pas dans les rues, ça devrait aller. Mais si tu veux me raccompagner sur au moins une partie du chemin, tu es le bienvenu. Elle se leva pour récupérer ses affaires. Quoi qu'il en soit, on se voit demain n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue3403/3000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1400/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:16

[J’te laisse conclure si tu veux, à moins qu’on passe directement au lendemain pour atteindre les 100 posts What a Face *fuis avant de se faire tabasser par un admin*]

Levy s’était remise à sourire après qu’il lui ait proposé de l’accompagner. Devait-il en déduire qu’elle serait heureuse de passer encore un peu de temps avec lui ? Bon il fallait bien avouer qu’il avait fait des efforts pour ne pas paraître insupportable aujourd’hui. Sa logique voulait qu’il le soit justement plus avec elle pour l’éloigner, pour stopper ce qui était arrivé aujourd’hui et empêcher ce qu’il ressentait de se mettre en place. Le chemin sur lequel il s’engageait était trop dangereux même s’il restait des chances pour qu’il s’en sorte bien plutôt que mal. Il avait appris à ses dépends que l’attachement conduisait davantage vers la douleur que vers la joie. Et c’était tellement compliqué en plus. Il aurait du tout arrêter mais il ne voulait pas, le pas avait déjà été franchi. Il assumait maintenant.

-Ne t'en fais pas pour moi, si je ne traine pas dans les rues, ça devrait aller. Mais si tu veux me raccompagner sur au moins une partie du chemin, tu es le bienvenu. Quoi qu'il en soit, on se voit demain n'est-ce pas ?

Rah, mais pourquoi il n’arrivait pas à masquer ses émotions comme à son habitude maintenant ? Une preuve en plus qu’il se mettait à changer et qu’elle avait de l’influence sur lui. C’était à la fois agaçant et angoissant, il devait se reprendre en main. Ce n’était pas parce qu’il était resté avec la mage aux cheveux bleus toute la journée qu’il devait oublier les règles édictées. Son visage se renfrogna un peu, pas énormément. Puis il réfléchit à sa question. Pas de mission en vue, il n’avait pas prévu grand-chose pour demain. Il n’était cependant pas certain de passer à la guilde. Trop de choses à penser qui risquaient de l’énerver et de lui prendre sa journée. Mais il pouvait être certain qu’il aurait envie de voir Levy demain, ne serait-ce que pour se prouver qu’il ne s’agissait pas d’un rêve totalement fou. D’autant que son « n’est ce pas ? » indiquait qu’elle l’espérait déjà.

— Ouais on se verra, répondit-il simplement avec un demi-sourire amusé qu’elle n’en ait pas encore marre de sa présence.

Même s’il ne promettait pas de venir, il le sous-entendait. Il serait là. Il s’avançait peut-être un peu en pensant qu’elle serait triste de ne pas le voir. Il ne voulait pas la rendre triste. Donc, par mesure de précaution, il viendrait. S’il n’était pas énervé au point d’envoyer balader tout le monde y comprit elle. Ce serait pire. Il l’observa rassembler ses affaires sans un mot. Il se sentait légèrement morose en fait. C’était mal. Mais même s’il n’avait pas confirmé qu’il l’accompagnait, il s’imposait et ne la laisserait pas sortir seule. N’empêche, il était un peu coincé. Comment justifier qu’il voulait l’accompagner autrement que parce qu’il s’inquiétait ou voulait passer encore un peu de temps avec elle ? Eh bien il n’en avait aucune idée. De toute façon elle ne dirait rien à personne de ce qui s’était et était en train de se passer donc hein, tant pis ! Elle n’avait pas grand-chose à emporter mais tous les deux traînèrent encore un peu. Vint finalement le moment où rester à l’intérieur aurait été illogique. Gajeel alla ouvrir la porte et la referma une fois que la mage fut sortie à sa suite. Un léger soupir échappa au Dragon Slayer puis tous les deux se mirent en route. Heureusement que Lily ne rôdait pas autour de la maison pour les espionner, il aurait été capable de le faire. D’ailleurs à lui aussi il devrait fournir des explications sinon il ne le laisserait jamais tranquille.

Il parla peu, voire pas du tout. Sans doute avait-il exprimé trop de choses aujourd’hui. Puis il tentait de se contrôler pour calmer le début de tristesse qui enserrait son cœur. De ne rien laisser paraître comme d’habitude. Comme s’il s’en fichait de la raccompagner, comme s’il s’en fichait qu’elle s’en aille. Intérieurement c’était tout le contraire mais le cacher était devenu un réflexe. C’était trop tôt pour qu’il le perde avec elle. Les mains dans ses poches, il ne faisait que lui jeter quelques coups d’œil maladroits de temps en temps. Il se fit cependant plus attentif une fois que Magnoria fut derrière eux et Fairy Hills devant. Une petite idée derrière la tête ? Mais non, mais non. Enfin si. Les deux mages s’immobilisèrent un peu avant les grandes grilles interdisant l’accès aux garçons. Dommage, il aurait bien défié cette protection et ces règles idiotes pour rester avec elle. Le risque de se faire prendre sur le fait l’amusait. Sur le moment il ne sut quoi lui dire. Il lui semblait que n’importe quel mot sortant de sa bouche serait horriblement révélateur sur ce qu’il pensait réellement, donc qu’il sonnerait faux. Peut-être valait-il mieux se passer de paroles comme il le faisait habituellement si bien. Il hésita une nouvelle fois avant de lui prendre les mains. C’était drôle, ses mouvements saccadés trahissaient bien ce que son cerveau lui ordonnait : « fais-le ! », « ne le fais pas ! », « fais-le ! ». Personne ne les observait d’un air curieux aux fenêtres et personne aux alentours. Le Dragon Slayer en avait assez d’avoir les fesses entre deux chaises. Cette fois il ne fit qu’effleurer les lèvres de la mage des mots quelques secondes. Pas trop longtemps au cas où quelqu’un vienne quand même les observer de façon indiscrète alors qu’il se faisait moins attentif. Puis aussi parce que deux fois dans la même journée ça faisait quand même beaucoup. Même si c’était tellement étrange et puissant qu’il aurait aimé s’y attarder.

— A demain.

Il finit par lâcher ses petites mains à contrecœur malgré son léger sourire. D’habitude il ne masquait pas des émotions négatives par un sourire, il n’en était pas capable. Il préférait grogner, frapper et insulter. S’attarder ne rendrait leur séparation que plus difficile. Un dernier soupir lui échappa avant qu’il ne daigne enfin s’éloigner et la laisser là, devant l’entrée du dortoir. Ce fut également la première fois qu’il tourna la tête pour l’observer une dernière fois, lui adresser un petit signe discret de la main. Vu ce sur quoi il s’était embarqué, les premières fois risquaient de se succéder. Il ne savait pas s’il devait lutter contre ou laisser faire, s’en inquiéter ou s’en foutre. Il fallait bien l’avouer, pour l’instant il était un peu perdu. Il espérait que Lily saurait lui donner de bon conseils et des réponses parce qu’il lui en fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1728/1500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue800/1000000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 23:22

Ils marchèrent sans parler ou presque. Ils profitaient en silence de leurs derniers instants. Ce n'était pas comme s'ils ne se verraient pas avant un long moment. A moins que Gajeel ne soit appelé en urgence pour une mission. Mais le risque était minime. Avec un peu de chance, ils se verraient demain. Mais comme ils n'étaient pas sûrs de se revoir demain, seuls. Sans regards extérieurs, sans intrus... Alors ils ne pouvaient que profiter de ces derniers instants de grâce.
Quoi qu'il en soit, il avait promis, il s'était engagé. Ils se verraient le lendemain. Peut-être pas autant, pas de manière aussi intense. Ils ne se retrouveraient peut-être même pas seuls une seule minute.
Les mains dans les poches, Gajeel marchait à côté d'elle, un brin tendu. Elle le surprit de temps en temps à lui lancer des coups d'oeil en coin. Elle se détournait à chaque fois en rougissant, comme une collégienne. Et plus elle se disait que c'était ridicule, plus elle rougissait. Bientôt, elle allait se mettre à glousser comme une dinde et ce serait pire.
La ville était calme. Magnolia n'était pas vraiment une ville où l'on risquait sa vie à chaque coin de rue. Peut-être que la présence d'une guilde officielle en décourageait certains. Mais parfois, la police trouvait un macchabée. Parfois, quelqu'un disparaissait et on ne le revoyait jamais. Alors même si elle était une mage et qu'elle n'était pas le genre de fille sur qui on se retournait sur son passage, Levy évitait de traîner la nuit dans les rues. Simple question de bon sens. Elle avait déjà vu plusieurs témoignages d'agression où les femmes n'avaient presque rien sur la peau. Mais avec Gajeel à ses côtés, elle se sentait invincible.
D'ailleurs, son compagnon se mettait sur ses gardes en arrivant à Fairy Hills. Ils s'arrêtèrent devant les grilles. Gajeel regardait le bâtiment derrière avec envie. Il mourait d'envie de les ignorer pour les franchir. Pourquoi ? Pour défier les règles ? Ou pour rester avec elle ? Elle n'en savait rien. Mais elle avait presque envie de lui dire que depuis qu'Erza était devenu le maitre de la guilde, elle ne pouvait pas toujours surveiller qui entrait. Donc, en théorie, parce que Levy ignorait si quelqu'un avait essayé ça en pratique, c'était beaucoup plus facile de se glisser dans le dortoir pour un garçon. Cela dit, elle ne dirait rien. Déjà parce que ce serait une invitation et qu'ensuite, c'était tout là le charme d'une visite à Fairy Hills.
Elle était en train de méditer là-dessus quand Gajeel lui prit les mains. Elle se sentit rougir. Ils étaient là, encore une fois seuls. C'était peut-être la dernière fois pour aujourd'hui qu'ils seraient ensembles. Elle n'osait pas bouger, de peur de briser ce moment si précieux. Alors elle ferma les yeux quand il l'embrassa, posant sur ses lèvres un léchouille léger comme les battements d'un papillon.

-A demain.

Elle se mit à sourire comme une idiote. Son sourire devait faire plusieurs fois le tour du visage.

-Oui, à demain.

Il lâcha ses mains à contrecoeur malgré son léger sourire. Il soupira puis se détourna pour rentrer. Elle le regarda s'éloigner et lui adressa un sourire et un signe de main quand il se retourna auquel il répondit.

-Rentre bien ! A demain !

Elle resta là, à le regarder partir jusqu'à ce qu'elle ne le voit plus. Puis elle rentra à l'intérieur, le coeur léger et une folle envie de danser. La vie était vraiment pleine de surprise parfois, songea-t-elle en se dirigeant vers sa chambre.

RP fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Arystar Sullyvan
Cerberus
Cerberus
Arystar Sullyvan


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Au Conseil ( DC de Valkiryon )
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue676/5500Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (676/5500)
Réputation:
Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Left_bar_bleue1500/10000Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1500/10000)

Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:57

Pouet, et désolé du retard au passage o/

Well done Levy and Gajeel, ce rp vous rapporte ;

Levy ; 615 Pts d'XP
Gajeel Redfox ; 915 Pts d'XP

Félicitations !

Rp sympa, notamment la première partie. Combat non linéaire ( Good point ), mais un peu court tout de même. Le rapport de force laisse cependant à désirer, Levy malmène trop Gajeel à mon goût pour que ce soit 100 % crédible.

La seconde partie quant à elle m'a ennuyé ; Si je met de côté le fait que j'adhère pas vraiment à une romance entre vos deux personnages ( Mais si c'est votre cas vous avez tout à fait le droit de vous y adonner, mon avis perso sur ce point ne compte évidemment pas dans la notation ), le rp perd énormément en rythme et traine en longueur, ce qui est raconté en trois pages pourrait aisément tenir en quelques posts.

Gaffe aux répétitions aussi, il est normal de reprendre la réplique du prédécesseur pour étoffer un post rp, mais évitez de reprendre vos propres répliques, c'est usant et pas franchement constructif.

Quoi qu'il en soit votre jauge d'xp est désormais remplie ( plus que nécessaire d'ailleurs ), vous pouvez donc d'ors et déjà vous adonner aux joies du rp de passage. Congratulationeuh /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ! [pv Gajeel] fini !   Entrainement ! [pv Gajeel] fini ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement ! [pv Gajeel] fini !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» T'as voulu la jouer solo? (Pv Gajeel)
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser