fairy tail rpg
Promenade sur le port [PV Blanche] Top_2_10
Promenade sur le port [PV Blanche] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Promenade sur le port [PV Blanche]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:38

Dans la ville portuaire de Harujion, se promenait une enfant d’une douzaine d’années. Les cheveux noires, attachés sur les côtés, pour avoir plus d’air dans le cou, ses yeux rouges regardaient émerveillés les bateaux amarrés au port et ses oreilles, troués cinq fois chacune, écoutaient le son des vagues.

La première fois ! Oui, elle n’avait jamais vu la mer.

C’était beau et en même temps inquiétant. Toute cette étendu d’eau à perte de vue, toute cette immensité qu’elle n’aurait jamais pu voir en restant dans sa guilde, ça aurait était une vie gâchée !

- Alors ? Que penses-tu de l’océan ? lui demanda le corbeau perché sur son épaule.

Kamu le regarda avec le visage sans expression mais des yeux scintillants comme des étoiles.

- Tu vois ! Ce n’était pas une perte de temps ! continua-t-il en taquinant son lobe droit. Bon, je vais chercher quelque chose pour manger, ça va être dur ici, il y a pas mal de gens ! Les voleurs ne font pas long feu !

L’oiseau prit son envol, s’éloignant vers le cœur de la ville. La petite le regarda un instant puis reprit, seule, à marcher sur le quai.

Elle essuya la sueur sur son front avec le bras, couvert par son long gant noir. Il faisait chaud et elle n’y était pas habituée. Son village était caché dans les montagnes et le château en ruine de la guilde noire était plus au nord. Elle avait souffert le froid pas mal de fois là-bas. Et l’ambiance également était glaciale, surtout pas accueillante.

Mais tout ça était fini, maintenant ! Elle était libre ! Comme disait Kuroomo, elle allait croquer la vie à pleines dents et se serait fait une joie de narguer ses anciens coéquipiers, si elle n’avait pas eu si peur de se faire capturer.

Il fallait qu’elle arrête d’y penser. Kamu soupira, puis s’éloigna du port, curieuse de voir des choses nouvelles. Même si une certaine appréhension lui mordait le ventre, apeurée de découvrir des trucs effrayants, comme ses engins à quatre roues qui bouffaient l’énergie.

A peine dépassé la première maison, elle put apercevoir pas mal de boutiques de tout genre : de pêche, de souvenirs, de brik-à-brak et même de magies. En allant plus à l’intérieur de l’agglomération, les boutiques se transformèrent en magasins avec beaucoup de denrées alimentaires.

Les odeurs qui se dégageaient dans les rues, empira la faim de la petite qui essayée de ne pas baver devant les vitrines.

Les gens aussi avaient augmenté, il était maintenant difficile pour elle de marcher sans se faire bousculer et balloter dans tous les sens. Forcément, qui se souciait d’une petite orpheline perdu dans une marée de touristes ?

Kamu se débâtit sans succès, se demandant si elle devait invoquer le ‘monstre’ pour se faire de la place. La gamine élimina cette option bien vite en se disant que ça lui aurait apporté d’autres ennuis. Elle finit par se faire pousser violement sur une personne, tombant misérablement sur elle et l’entrainant dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:47

Blanche était entrée à Lamia Scale voila quelques mois à présent. Elle s'y sentait bien, heureuse et épanouie. C'était une guilde charmante et ses mages étaient tous attachants. Même si la jeune fille ne parlait pas énormément et restait dans son coin tranquille, elle s'était bien intégrée. Le soir, il lui arrivait de boire un petit verre (pas de l'alcool hein) avec tout le monde, de discuter et de rire avec eux. La tranquilité qu'elle avait sur l'île où tout avait commencé lui manquait rarement. Elle était jeune, elle se cherchait et avait besoin d'amis. Ses amis, sa seconde famille, elle l'avait trouvée ici.

Pourtant, depuis quelques semaines, l'envie de retourner à Harujion s'était imposée à elle. Avec les missions qu'elle faisait et le temps qu'elle passait à explorer les moindres recoins de la ville, elle n'avait pas eu l'occasion de retourner dans cette ville portuaire. C'était pourtant là-bas que sa nouvelle vie avait débuté. Elle était arrivée sur une plage, auprès de deux pêcheurs qui l'avaient gentiment aidée à trouver un endroit où vivre. Cet endroit c'était Oak à présent. Et Lamia Scale. En retournant à Harujion elle aurait sans doute la possibilité de les revoir, sauf s'ils étaient partis pêcher en mer. Enfin, ce n'était sans doute pas très grave. Elle ne pouvait pas uniquement se limiter à l'exploration de sa ville non plus. Elle voulait découvrir le monde, comprendre ses origines et surtout savoir pourquoi et comment elle s'était retrouvée sur cette plage nappée de brume, sans aucun souvenir. Elle avait forcément fait quelque chose avant d'arriver là et elle voulait savoir quoi.

- C'est décidé... Je retourne à Harujion !

Elle avait lancé cette phrase à voix haute, seule dans sa petite maison proche de la guilde. Comme un appel au ciel à qui l'entendrait. Peut-être parviendrait-il aux oreilles de Nathan et de son père. Blanche priait intérieurement pour les revoir, les remercier, leur donner des nouvelles. Ce fut sur cette pensée qu'elle s'endormit le soir même, bercée par la brume de ses rêves. Ils étaient toujours pareils. Elle flottait au milieu de ces volutes blancs, vide, légère. Elle ne pensait à rien. Elle revoyait simplement son île, celle qui l'avait accueillie pendant de nombreuses années. Et une fine musique sonnait à ses oreilles. Comme si elle venait de la brume elle même.

Lorsqu'elle émergea le lendemain matin, les rayons d'un soleil éclatant filtraient au travers de ses fenêtres. La petite Blanche s'étira longuement et partit dans la salle de bain se préparer. Enfilant sa robe et son habituel couvre chef carmin, elle remit ses cheveux en place et prépara ses affaires. Il n'y avait pas grand chose, uniquement de l'argent et de quoi se nourrir pour quelques jours. Avant de partir pour la gare, elle informa le maître de Lamia Scale de son départ pour un ou deux jours. Elle ne savait pas encore combien de temps elle resterai mais ne s'éterniserait sans doute pas là bas. Ce fut donc avec un brin de nostalgie qu'elle se rendit à la gare et monta dans un train après avoir acheté des billets. Elle n'avait peut-être que seize ans mais savait très bien se débrouiller pour son âge. Elle sourit en se rendant compte qu'elle prenait exactement le chemin inverse que le premier jour où elle était arrivée sur le continent. C'était à la fois amusant et excitant.

Le trajet dura moins de temps qu'elle ne l'aurait pensé et lorsqu'elle fut enfin dans une des nombreuses rues de Harujion, elle respira l'air marin à plein nez. Partout ce n'était que gens qui se hélaient, vendaient leurs prises du jour et touristes curieux qui prenaient des photos. Il y avait pas mal de monde aujourd'hui. Avec l'été et la chaleur, cette ville touristique se remplissait bien. Peut-être pourrait-elle acheter quelques souvenirs dans une boutique avant de rentrer. La plage au loin l'attirait, elle avait envie d'y aller et de poser ses petits pieds dans l'eau. Avec un sourire enfantin, elle descendit la rue principale remplie de monde en se retenant de sautiller gaiement. Elle se faisait bousculer mais n'y prenait pas tellement attention, consciente que ça ne servirait à rien de râler, que ça n'arrangerait pas les choses. Et elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle ou se faire crier dessus en retour. En plus, c'était amusant de chercher à esquiver les passants. Jusqu'au moment où elle sentit quelqu'un la bousculer brutalement. Elle poussa un cri de surprise et s'écroula par terre, la personne tombant sur elle en prime. Agrippant son chapeau pour ne pas le perdre, elle cligna des yeux hébétées par cette "attaque" si soudaine.

Au moins, les passants s'étaient écartés devant le carambolage. Il ne manquerait plus qu'ils leur marchent dessus ! Blanche tourna légèrement la tête pour observer celle qui l'avait fait tomber. Tout comme elle, il s'agissait d'une petite fille aux cheveux noirs. Elle avait d'étranges yeux rouges et un tas de boucles d'oreilles et de piercings. Au fond d'elle, la mage de Lamia Scale se sentit mal à l'aise. Et s'il s'agissait d'une délinquante qui traînait dans les rues ? Mieux valait ne pas provoquer ce genre de personnes pour éviter de se prendre un coup. Même si celle-ci semblait plus jeune qu'elle.


- J-je... Pardon, excusez moi !S'exclama-t-elle en regardant le sol, les joues rouges de gêne.

Techniquement elle n'avait rien fait, mais si elle se trouvait vraiment être une délinquante, elle pouvait mettre la faute sur elle. Lentement, elle se releva et épousseta sa robe qui avait été salie par la poussière du sol. Rien de grave, cela ne se voyait pas tant que ça. Gentiment et avec timidité, elle attrapa sa congénère par le poignet pour l'aider à se relever à son tour. Les mouvements de foule étaient dangereux, elle risquait de se faire emporter.

- Je me nomme Blanche. Encore désolée d'avoir été dans le passage, c'est qu'il y a énormément de monde et ce n'est pas facile de se déplacer.

Sa justification était faible à ses yeux mais c'était la vérité. Vaguement confuse, elle fixa pensivement celle qu'elle avait en face d'elle. Elle n'avait pas l'air si méchante que ça, peut-être qu'elle se trompait sur toute la ligne. La mage aux cheveux blonds lui adressa un sourire timide, rempli d'excuses qu'elle espérait voir acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:34

Les passants s'écartèrent, passant à côtés des deux filles qui gisaient, maintenant, par terre. Au moins ils ne leur marchent pas dessus !

Kamu n’avait pas compris ce qui lui arrivait, complètement étourdi par la chute. Elle se massa la tête ainsi que les épaules et son bandage, là où avant la marque de la guilde lui avait été fait. La petite regarda, ensuite, la personne avec qui elle s’était crachée, tout comme le fit celle-ci.

Son visage était enfantin, presque comme le sien mais bronzé, contrairement à elle qui était très pâle. Des joues pulpeuses, un petit nez retroussé et une petite bouche également, à l'inverse de ses grands yeux ronds et gris, enfin son œil, vu qu’elle ne voyait pas l’autre à cause de sa mèche, mais elle supposait qu’ils soient pareils. Blonde, voir quasi blanche, elle avait un étrange chapeau rouge très long.

- J-je... Pardon, excusez-moi ! s'exclama-t-elle en regardant le sol, les joues rouges de gêne.

Kamu fut surprise, elle s’excusait et la vouvoyait par la même occasion ? De quoi ? Au fond, c’est elle qui lui était tombée dessus, alors pourquoi ? D’habitude, les autres lui demandaient de s’excuser pour sa maladresse. Surtout ceux de son ex-guilde, eux, s’amusaient même trop, juste pour l’embêter ils la bousculaient et puis mettaient tout sur son dos. Elle ferma les yeux un instant cherchant à chasser ses souvenirs. Il fallait qu’elle arrête de tout comparer avec ces maudits mages noirs.

Lentement, la jeune fille se releva et épousseta sa longue robe en toile qui avait été salie par la poussière du sol. Moulante, rouge et blanche avec un gros bouton au milieu de sa poitrine. Partie d’elle qui n’était pas très développée, pourtant elle devait être plus vieille que Kamu.

Gentiment et avec timidité, la blonde l’attrapa par le poignet pour l'aider à se relever à son tour. Ses bras étaient légèrement plus épais que la moyenne féminine et comparé aux fins petits bras de Kamu, elle semblait bien plus forte.

- Merci… souffla-t-elle tout bas, gêné à son tour.

Cela ne lui arrivait jamais de se faire aider comme ça. Habituellement, c’était chacun pour soi. Un ‘débrouille-toi’ ou un ‘encore dans les pattes la mioche’ était tout l’aide qu’elle pouvait espérer venant de… elle secoua la tête pour revenir à la réalité.

- Je me nomme Blanche. Ce présenta la jeune fille. Encore désolée d'avoir été dans le passage, c'est qu'il y a énormément de monde et ce n'est pas facile de se déplacer. Elle se justifia. Vaguement confuse, elle la fixa pensivement, lui adressant un sourire timide, rempli d'excuses qu'elle espérait voir acceptées.

- C’est… c’est rien… c’est moi qui n’est pas fait attention… je suis pas habituée à autant de gens ! Pardon… soupira Kamu encore plus gênée de son interlocutrice par cette situation, regardant à son tour le sol. Elle en oublia même de se présenter.

Maintenant qu’elles étaient toutes deux debout, la foule recommença à les bousculer, elles durent s’écarter, se repliant vers les habitations.

La première impression que lui faisait cette Blanche était d’une fille bien, timide comme elle, mais d’un autre côté elle ne voulait pas trop se fier aux apparences. Elle en avait eu plus qu’assez avec le maître de la guilde noire, c’était rentré bien profondément dans son crâne. Et même si c’était une fille, elle devait se méfier. Mage ou pas, elle préférait ne pas le savoir. Même si son tatouage la trahissait, ce ne pouvait être qu’une mage, elle serait doublement méfiante !
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:12

Décidément, l'agitation à Harujion était grande aujourd'hui. Les passants râlaient parce qu'ils devaient s'écarter et les foudroyaient d'un regard meurtrier. Blanche avait une nouvelle fois attiré l'attention même si ce n'était pas de sa faute. La tête baissée, elle tâchait de se faire toute petite. Pourtant, elle restait solidement campée sur ses jambes pour ne pas se faire balloter dans tous les sens par ces gens pressés. Elle avait rapidement aidé la jeune fille aux cheveux noirs qui l'avait bousculée accidentellement. Se confondant en excuses, elle essayait d'interpréter ses réactions en la regardant. Cette dernière la remercia et Blanche put lire la gêne sur son visage. Ça n'allait pas être facile, elle avait l'air d'une fille timide, exactement comme la mage. Finalement, elle était bien loin de la délinquante que la blonde avait imaginée. C'était amusant de voir qu'elle s'était trompée. Encore une fois l'apparence des gens était trompeuse. Elle se demandait comment les autres la percevait. S'ils s'imaginaient des choses sur elle aussi... Plongée dans ses réflexions, elle décida de se présenter en l'observant d'un air absent.

Je me nomme Blanche. Encore désolée d'avoir été dans le passage, c'est qu'il y a énormément de monde et ce n'est pas facile de se déplacer.

Elle préférait s'excuser encore une fois, on ne savait jamais. C'était dans sa nature. Et se présenter en même temps était toujours plus poli. La jeune mage plissa les yeux en regardant les passants se bousculer autour d'eux. Le bruit des conversations était tellement fort qu'elle avait du hausser le ton pour se faire entendre. Elle avait rarement vu autant de monde attroupé au même endroit. La ville d'Oak était bien plus calme, le contraste en était saisissant.

- C’est… c’est rien… c’est moi qui n’est pas fait attention… je suis pas habituée à autant de gens ! Pardon…

La petite se mit à regarder le sol, encore plus gênée. Peut-être que Blanche n'aurait pas du s'excuser une seconde fois, elle l'avait mise dans une situation embarrassante. La foule devenant plus dense, les deux filles se firent légèrement pousser vers les habitations qui entouraient la rue. La mage de Lamia Scale poussa un soupir exacerbé mais reprit bien vite son sourire.

- Moi non plus je n'y suis pas habituée... Ils pourraient tout de même faire attention, comment veux-tu avancer avec tous ces gens qui se bousculent ?

Croisant les bras, elle observa les alentours et la foule, cherchant un moyen de sortir de cette cohue. Au pire, elle pouvait toujours utiliser la magie et se téléporter ailleurs. Mais elle n'allait pas laisser cette petite toute seule, elle l'aiderait aussi. Même si Blanche n'était pas sûre qu'elle veuille sauter dans un portail également. La pauvre se fit une nouvelle fois bousculer et fut forcée de se coller au mur d'une maison, grommelant une vague insulte plus pour elle-même que pour les autres.

- Bon ! J'ai l'impression qu'on va devoir utiliser les grands moyens si on veut se sortir de là ! Soupira-t-elle, agacée.

Ses mains s'illuminèrent d'une lueur bleue et d'un geste rapide de la main gauche, elle fit apparaître un portail de la même couleur juste entre elle et la fille aux cheveux noirs. Certains passants s'étaient retournés mais elle n'y prêtait guère attention. Puis, d'un ample mouvement de sa main droite, elle en fit apparaître un second sur un toit juste en face d'eux.

- Si on doit attendre que tous ces gens se poussent pour nous laisser passer, on sera encore ici dans quelques heures. Tu viens ? Que je nous sorte de ce pétrin et qu'on soit un peu plus au calme.

Elle la gratifia d'un sourire encourageant. La méfiance était de mise, elle l'avait bien vu dans son regard. Blanche essayait simplement de lui prouver qu'elle ne lui voulait aucun mal. Après tout, elle l'avait senti lorsqu'elle l'avait relevée, même si elle n'avait rien dit. Cette petite maîtrisais aussi la magie. Et elle intriguait beaucoup la blonde, elle se reconnaissait un peu dans son caractère timide. Lentement, elle replaça une mèche de ses cheveux correctement et replaça son chapeau avant de s'approcher du sort qu'elle venait de lancer. Au pire, si la petite ne voulait pas, elle annulerait et ils se frayeraient un chemin à coup de coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:36

Kamu regardait le sol gênée par toute cette histoire ridicule. Elle avait remarqué le tatouage sur la cuisse de la jeune fille quand elle s’était relevée, avant qu’elle remette sa robe convenablement. Elle connaissait cette marque car le maître lui avait fait un petit cours sur les trois plus grandes guildes de Fiore. Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale. Donc, si elle se rappelait bien, Blanche faisait partie de la troisième. Mais cela ne changeait rien, c’était une mage et les mages sont fourbes et ne respectent rien.

Se plaignant des passants, la mage de Lamia Scale lui avoua qu’elle aussi n’était pas très habituée à toute cette agglomération de personnes. Elle ajouta que c’était difficile, voire impossible d’avancer avec tous ces gens qui se bousculaient.

C’est vrai que l’on ne pouvait pas mettre un pied devant l’autre sans se faire écraser avec aucune pitié.

Croisant les bras, la bonde observa autour d’elle, les alentours, la foule, cherchant surement un moyen de sortir de là. La pauvre Blanche se fit une nouvelle fois bousculer et pousser vers le mur d'une maison, grommelant quelque chose qui paraissait des insultes, elle ajouta, dans sa direction, agacée:

- Bon ! J'ai l'impression qu'on va devoir utiliser les grands moyens si on veut se sortir de là !

La plus jeune cligna des yeux ne comprenant pas immédiatement où elle voulait en venir.

Les mains de Blanche s'illuminèrent d'une lueur bleue et d'un geste rapide de la gauche, elle fit apparaître un grand cercle dans l’air de la même couleur, juste sous ses yeux apeurés. Kamu avait fait un pas en arrière d’instinct se mettant sur la défensive.

Certains passants s'étaient retournés mais la blonde n'y prêta, apparemment, aucune attention. Puis, d'un ample mouvement de sa droite, Blanche en fit apparaître un second sur le toit juste en face d'eux. La petite regarda surprise cette chose, qu’est-ce que cela pourrait bien être ?

- Si on doit attendre que tous ces gens se poussent pour nous laisser passer, on sera encore ici dans quelques heures. Tu viens ? Que je nous sorte de ce pétrin et qu'on soit un peu plus au calme.

- C’est… c’est quoi ? demanda-t-elle hésitante, ouvrant enfin la bouche, pas très convaincu du portail.

La méfiance augmenta. Et si c’était un piège ? Elle avait bien compris qu’elle devait entrer dans ce cercle mais est ce qu’elle en ressortirait de suite ? Devait-elle rentrer avant ou après la blonde ? Où tout simplement décliner l’offre pour s’envoler avec ses propres pouvoirs ?

Elle la gratifia, pourtant, d'un sourire encourageant, essayant sans doute de lui prouver sa bonne fois. Elle avait déjà eu l’expérience d’un sourire amical qui se transforme mais là, elle devait admettre qu'elle n’avait aucune raison de ce sentir menacé. Elle était bien moins naïve maintenant et savait se défendre au cas où cela tournait mal. De plus, Lamia était une guilde officielle, les mages noirs n’y étaient pas, et même si ça ne prouvait pas qu’ils étaient tous des anges, cela rassurait un peu.

Lentement, Blanche replaça une mèche de ses cheveux et remit son chapeau avant de s'approcher du sort qu'elle venait de lancer.

La petite la regarda puis tourna la tête vers son sort, elle allongea timidement sa main gantée, pour toucher le cercle bleu. La sensation était bizarre mais pas si terrible. Petit à petit elle immergea tout son bras puis l’autre. Elle ne s’aperçu même pas à quel moment elle était passé d’un endroit à un autre.

Maintenant elle était sur le toit des maisons, Blanche à ses côtés. Kamu regarda en bas, à l’endroit où quelques secondes avant, elle se faisait pousser par la foule. Le cercle avait disparu, tout comme celui derrière elle.

Elle se retourna, faisant gaffe à ne pas glisser sur les tuiles, et fit fasse à la mage de Lamia Scale. Enfin, s’était un grand mot, car même avec un énorme effort, elle ne put supporter de la regarder, dans les yeux, longtemps.

La gamine ne s’avait quoi dire, par quoi commençait une conversation déjà ? C’était dur pour elle qui n’avait presque jamais fait de rencontre normale dans sa vie. Puis elle se rappela que Blanche s’était présenté, alors chancelante elle le fit à son tour.

- Ka… Kamu. Moi, c’est Kamu. Euh… c’était quoi déjà le mot ? ah oui. En..chantée... elle finit dans un murmure quasi imperceptible avant de soupirer de soulagement.

Ça y est, le premier mot était dit, il ne restait plus qu’à attendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:22

Les deux portails que Blanche venait de faire apparaitre semblaient intriguer la petite fille aux cheveux noirs. Elle comprenait, ce n’était pas tout les jours qu’on voyait une démonstration de magie. Même si cette fille semblait la maîtriser également. Elle était encore jeune, un rien piquait la curiosité de quelqu’un de son âge. Elle avait beau ne pas le connaître exactement, la blonde était prête à parier qu’elle avait entre dix et treize ans. La magie était la seule solution qu’elle avait trouvée pour remédier à ce problème de foule trop compacte.

– Si on doit attendre que tous ces gens se poussent pour nous laisser passer, on sera encore ici dans quelques heures. Tu viens ? Que je nous sorte de ce pétrin et qu'on soit un peu plus au calme.

Un portail devant elle et un autre sur un toit plus loin en guise d’échappatoire. Y’avait pas à dire, c’était pratique la magie. Intriguée, la petite s’avança et plongea ses yeux dans cet étrange cercle bleu, ce qui la fit sourire.

- C’est… c’est quoi ? Demanda–t–elle après un long temps d’hésitation.

Blanche pouvait presque sentir la méfiance qui émanait d’elle. Elle ne lui en voulait pas et comprenait parfaitement cette réaction. Maintenant, elle devait juste la rassurer, lui dire qu’elle ne risquait rien. De toute façon, elle ne faisait pas de mal à une mouche, sauf si on la cherchait.

– Il s’agit de ma magie, expliqua–t–elle calmement. Je peux créer des portails de téléportation grâce à elle. Tu ne risques rien.

Elle remit son chapeau et une mèche de cheveux correctement et l’observa s’approcher du cercle avec réticence. Elle se posait des questions, c’était clair. Elle aussi avait peur de s’enfermer dans ses propres portails lorsqu’elle débutait dans la magie. La petite semblait hésiter et son regard alternait entre elle et son sort. Blanche se contentait de se balancer légèrement sur ses pieds en attendant qu’elle se décide, les mains jointes dans le dos. Si elle voulait, elle sauterait en premier pour lui montrer. Mais si la fillette avait des doutes, elle pourrait aussi penser qu’elle allait fermer le portail quand elle aurait sauté. Mieux valait qu’elle passe en premier. Avec lenteur et hésitation, elle effleura le cercle de sa main et le sourire encourageant de la mage de Lamia Scale augmenta. Puis elle y mit son bras entier ainsi que l’autre quelques instants après. La blonde ne disait rien, la laissait sagement découvrir. Au moment où la fille aux cheveux noirs plongea dedans, elle sauta à sa suite pour ressortir sur le toit de la maison, une fraction de seconde plus tard. D’un vague geste de la main, les portails disparurent avec un peu de fumée bleue. Ni vu, ni connu.

Elle fut contrainte de s’accroupir pour ne pas glisser sur les tuiles et le toit penché. Sa congénère faisait de même. Elle n’avait pas peur de glisser, un autre portail la rattraperait facilement. Leurs regards se croisèrent quelques instants avant que la petite ne se détourne, une nouvelle fois gênée. Le silence s’installa jusqu’à ce qu’elle ouvre la bouche.

- Ka… Kamu. Moi, c’est Kamu. Euh… En..chantée... Bredouilla–t–elle si bas que s’en était presque incompréhensible.

Blanche ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Il n’était pas moqueur mais elle trouvait cette fille adorable. Avec entrain, elle lui serra la main et lui tapota la tête par la suite.

– Ravie de te rencontrer Kamu ! Qu’est ce qui t’amènes dans une ville comme Harujion ?

Blanche avait toujours été de nature curieuse. Elle avait besoin de poser des questions. Et elle trouvait Kamu sympathique malgré sa timidité apparente, ça lui donnait envie de la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:45

Elles étaient maintenant perchés toutes les deux sur le toit d’une maison. Les portails créés par Blanche avaient disparu sans laisser de trace.

Quelle magie étrange, elle n’en avait jamais vu de comme ça. C’était toutefois vrai qu’elle ne connaissait pas grand monde ! Les mages noirs dans ses connaissances, avaient une magie assez basique : feu, glace, invocation… ah si, il y en avait un qui se téléportait mais il ne pouvait emmener personne avec lui ou du moins il devait voyager léger. Toutefois ça avait plus d’esthétique et de classe avec elle.

Kamu regardait pensive l’endroit où, il n’y avait même pas une minute, apparaissait le sort de la jeune blonde. Elle se retourna alors vers la mage de Lamia et leurs regards se croisèrent, avant que la petite ne détourne le sien.

- Ka… Kamu. Moi, c’est Kamu. Euh… En..chantée... Bredouilla–t–elle si bas que s’en était presque incompréhensible.

Blanche lâcha un petit rire. Il ne semblait pas moqueur mais cela eu l’effet de la faire rougir violemment. Avec entrain, elle lui serra la main et lui tapota la tête gentiment. Cette fille respirait la joie et la bonne humeur, c’était comme… encourageant pour la petite mage qui n’y était pas habituée.

- Ravie de te rencontrer Kamu ! Qu’est ce qui t’amènes dans une ville comme Harujion ? lui demanda-t-elle par la suite.

Qu’est ce qui l’emmenait à Harujion ? Bonne question, c’était son ami qui lui avait suggérait d’y faire un tour. « La mer, il faut la voir au moins une fois dans sa vie ! » qu’il avait dit. Et bien sûr, elle n’avait pas pu dire non après cette affirmation ! Elle se rendait compte qu’elle était un peu trop influençable parfois. Espérant que ça ne s’empire pas, elle releva la tête pour répondre à son interlocutrice.

- Rien… soupira la plus jeune, je passe de ville en ville, sans but. Disons que… je visite le pays. Et puis… j’avais jamais vu la mer avant.

Oui, ça pouvait passer ça ! Elle n’avait dit pas grand-chose, ni que c’était une ancienne mage noire, ni qu’elle fuyait de ses ex-partenaires. Et puis elle ne mentait pas non plus, elle n’avait pour le moment aucun but, à part leur échapper.

- Et vous ? elle ajouta très vite, ne lui laissant pas le temps de rajouter une question.

Elle la vouvoyait, c’était un des enseignements de sa mère, qu’elle soit plus vielle ou plus jeune, cela n’avait aucune importance, elle devait attendre qu’elle lui autorise à la tutoyer. Kamu voulait également savoir ce qu’une mage, de l’une des plus grandes guildes de Fiore, faisait dans le coin. Surement une mission pour un client. Enfin, elle ne pouvait pas savoir.

En attendant sa réponse la petite observa les alentours, sur les toits des maisons, l’ambiance était beaucoup plus calme. Il faisait assez chaud et les volets étaient fermés pour rafraichir l’intérieur.

Soudain elle entendit un cri. Cette voix, elle la connaissait plus que bien. C’était Kuroomo. Elle se tourna de tous les côtés, cherchant l’oiseau. Piaf qui lui passa juste sous le nez, la queue en feu.

- Ku… Kuroomo ? bégaya Kamu se tournant vers le corbeau qui continuait sa route vers le port, en laissant derrière lui une traînée de fumée.

Elle fit trois pas rapide sur les tuiles et sauta, faisant apparaitre sur son dos deux petites ailes noires. La petite partit alors à sa poursuite, cherchant à le rattraper. Pourtant, il était très rapide. Elle accéléra poussant au maximum sa magie et réussi à le saisir.

Mais une complication survint. Pour arriver à le prendre, Kamu avait utilisé presque toute l’énergie qui lui restait et vu qu’elle n’avait pas encore mangé, ses forces étaient encore plus faibles. Bref, la petite ne put tenir son sort bien longtemps et malheureusement pour elle, il s’annula dans les airs d’un seul coup.

Tenant toujours dans ses mains le corbeau elle précipita vers le bas, tombant dans l’eau.

La surprise fut telle qu’elle but la tasse à peine dedans. Puis s’agitant, la petite mage chercha un moyen de remonter à la surface. Seulement, celle-ci ne savait pas nager, les mages ou même ses parents avaient oublié de lui apprendre. En même temps, ils n’avaient pas vraiment eu le temps ni l’équipement pour le faire.

Elle allait se noyer quand on lui prit le poignet et on la tira vers le haut. Kamu ne comprit pas de suite ce qui c’était passé, crachotant l’eau salée qu’elle avait avalée. A ses côtés son ami se secoua, faisant gonfler ses plumes. La gamine souleva le regard pour voir Blanche lui sourire à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:27

Blanche s’était assise confortablement sur les tuiles du toit. Enfin, le plus confortablement possible tout en gardant ses jambes repliées. N’oublions pas qu’elle portait une robe et qu’il y avait des gens dans la rue, juste en dessous. Kamu se tenait à coté d’elle pour observer les alentours, elle aussi assise. Elle s’était présentée à son tour ce qui facilitait grandement la discussion. Pour tenter d’atténuer sa gêne elle lui avait gentiment tapoté la tête avant de demander :

- Ravie de te rencontrer Kamu ! Qu’est ce qui t’amènes dans une ville comme Harujion ?

Pleine d’entrain à l’idée de s’être fait une probable nouvelle amie, elle en avait totalement oublié la timidité qui la caractérisait habituellement. La jeune fille aux cheveux noirs sembla réfléchir quelques instants puis se retourna vers elle pour lui donner sa réponse.

– Rien… soupira–t–elle. je passe de ville en ville, sans but. Disons que… je visite le pays. Et puis… j’avais jamais vu la mer avant. Et vous ?

Blanche sourit et pencha la tête sur le coté, amusée. Il s’agissait donc d’une nomade passant par Harujion par hasard. Ce dernier faisait bien les choses. Elle aussi avait envie de visiter le pays comme le faisait Kamu. Mais la mage de Lamia Scale avait besoin d’une base fixe et la guilde qu’elle avait choisie était parfaite pour elle.

– Je suis encore trop jeune pour qu’on me vouvoie tu sais, plaisanta–t–elle. Je suis habituée à la mer, je l’ai côtoyée pendant de nombreuses années… A la base j’étais venue saluer deux personnes que j’ai rencontrées ici même et qui m’ont aidée à trouver ma guilde. Mais comme ils travaillent j’ignore si je pourrais les voir.

Oui, à cette heure ci ils étaient peut–être en train de pêcher. Quoique, le soleil tapait fort et la chaleur s’élevait toujours un peu plus. La mer juste à coté ne rafraîchissait pas vraiment l’atmosphère. Le vent caressait peut–être sa peau mais dans sa longue robe elle avait chaud. Suivant le regard de la jeune fille, Blanche examina les alentours, perdue dans ses pensées. Même si elle ne voyait pas Nathan et son père elle ne regretterait rien. Elle avait fait une petite sortie, c’était suffisant.

Un étrange cri la fit cligner des yeux et sursauter. Kamu semblait surprise également, elle regardait de tous côtés en quête de la source de ce bruit. On aurait dit un coassement en plus aigu, c’était étrange. Il n’était pas censé y avoir de corbeaux près de la mer, mais plutôt des mouettes. Une exclamation surprise sortit d’entre ses lèvres lorsqu’elle vit ledit corbeau passer devant eux avec quelques plumes en feu. C’est ce qu’on appelait avoir le feu aux fesses, dans tous les sens du terme. Voir un corbeau, qui plus est enflammé, n’était pas banal.

– Ku… Kuroomo ? s’exclama soudain Kamu.

Alors comme ça elle connaissait cet oiseau étrange ? Elle ouvrit la bouche pour le lui demander lorsque Kamu fit quelques pas sur les tuiles. Sa question se transforma en avertissement. C’était dangereux, certaines pouvaient être mal emboitées et glisser. Une chute ferait très mal. Bien évidemment elle ne doutait pas de réussir à la sauver avec ses portails mais mieux valait ne pas tenter le diable. La blonde cria de surprise en la voyant voler mais le son fut bien vite étouffé par la surprise. Deux ailes noires lui étaient apparues dans le dos et elle s’élança à la poursuite du volatile. Intriguée par cette étrange magie qu’elle n’avait jamais vue, Blanche décida de la suivre. Ses mains s’illuminèrent de bleu une seconde fois et elle sauta dans un portail.

Ce moyen lui permettait d’avancer assez vite. Elle n’avait qu’à créer un second portail dès qu’elle sortait du premier. Cela lui permettait de léviter et d’avancer. Certes pas aussi vite que Kamu, mais assez pour ne pas la perdre de vue. Elle sourit en la voyant attraper l’animal à plume et ralentit déjà la cadence, s’attendant à ce qu’elle revienne vers elle. Mais une chose totalement inverse se produisit. Blanche vit avec horreur ses ailes disparaître subitement. Un manque de magie ? Et ils étaient au dessus de la mer ! La mage blonde se précipita à sa rescousse en accélérant ses gestes au maximum pour aller de plus en plus vite. Le pire était qu’elle ne savait pas nager. Et boire la tasse, surtout avec de l’eau salée, c’était horrible. Sans se préoccuper du reste, elle annula ses portails une fois qu’elle fut au dessus de l’eau et y plongea.

Contrairement à la chaleur ambiante elle était fraîche et cela lui fit du bien. Tenant son chapeau pour ne pas qu’il se fasse emporter par le courant, elle ferma les yeux et se pinça le nez. L’eau de mer ça brûlait facilement ! Elle remonta à la surface et aspira une grande bouffée d’air tout en battant des pieds, puis nagea du mieux qu’elle put vers Kamu. La pauvre était en train de se débattre et de boire la tasse, complètement déboussolée. Sans préambule, Blanche lui attrapa fermement le poignet et la remonta à la surface.

– C’est bon ! J’te tiens ! Tout va bien !

Tâchant du mieux qu’elle pouvait de se maintenir à la surface avec la jeune fille aux cheveux noirs, la mage observa les alentours. Ils ne s’étaient pas trop éloignés de la plage et elle s’y dirigea en veillant à ce que Kamu garde la tête hors de l’eau ainsi que l’étrange corbeau qu’elle tenait. Une fois qu’elle eut pied, elle se traîna jusqu’à la rive, ses habits alourdis par l’eau la rendant maladroite. Elle manqua même de trébucher sur un rocher qu’elle n’avait pas vu, caché par quelques algues. Une fois que ses pieds se retrouvèrent sur la terre ferme, elle s’assit dans le sable en soufflant de soulagement. Elle avait sauvé Kamu, c’était une bonne action. Elle était plutôt fière d’elle et aussi contente d’avoir pu rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:25

Quand Kamu avait répondu à la question de Blanche, elle avait survolé sur son histoire et ses embrouilles. Plus cela restait caché, mieux c’était pour tous. La jeune fille à ses côtés, lui avait souris et fut amuser par son vouvoiement, plaisantant sur le fait d’être trop jeune pour ça.

La blonde lui répondit qu’elle était proche de la mer, depuis plusieurs années déjà. Elle était surement née près de l’eau. Avouant également d’avoir des amis à visiter dans le coin, Blanche soupira, disant qu’elle ne pourrait les voir pour le moment car ils travaillaient.

Les deux jeunes mages restèrent silencieuses un moment, contemplant les alentours, chacune perdue dans ses propres pensées.

Kamu se demandait si elle avait quelqu’un à qui rendre visite un jour, mais en cherchant cela lui fit plus de mal que de bien. Elle ne pouvait pas retourner au village, car les mages noirs l’attaqueraient, et même si par chance ce n’était pas le cas, elle serait quand même rejetait par la majeur partie de ses concitoyens. Bien sûr, elle avait eu des amis, ils avaient même bravé l’interdiction parental pour elle. La petite espérait de tout son cœur qu’ils ne l’aient pas oubliée et encore plus qu’ils ne lui en voulaient pas d’être partie comme un voleur, sans mot ni adieu.

Un cri la surprit dans ses raisonnements et elle comprit vite à qui appartenait cette voix croissante, ce coassement aigu. Elle ne chercha pas longtemps la source du bruit, son ami passa devant les deux filles avec quelques plumes en feu. Une exclamation étonnée sortit des lèvres de blanche quand elle le vit.

Cette dernière rouvrit la bouche esquissant une demande mais Kamu était déjà élancée, faisant quelques pas sur les tuiles, elle sauta du toit. Deux ailes noires étaient apparues dans le dos et elle se précipita à la poursuite de Kuroomo, sans trop s’apercevoir que Blanche la suivait.

En échange d’un énorme effort, Kamu parvint à le rattraper, malheureusement pour elle, les batteries étaient complètement à plat et son sort s’annula, la faisant précipiter dans l’eau. Ne sachant pas nager, elle se débâtit pour remonter à la surface. Chose apparemment impossible pour elle. L’air lui manquait mais elle restait la bouche fermée et le nez bouché.

Pensant de voir sa fin, elle s’agita encore plus. Non, elle ne voulait pas mourir, si jeune en plus ! Ce serait du gâchis. C’est à ce moment-là, qu’elle sentit qu’on lui attrapait le poignet et la remontait vers la surface.

A l’air, elle toussota et reprit son souffle. La petite ne voyait pas qui la trainait mais elle lui en était reconnaissante

- C’est bon ! J’te tiens ! Tout va bien ! lui dit celle-ci.

Kamu reconnue la voix de Blanche. Alors c’était elle qui l’avait sauvée ?

Elle lui tenait la tête hors de l’eau et la trainait vers la terre ferme. Kuroomo était toujours dans ses mains attendant le moment qu’elle le lâche. La petite se laissa porter jusqu’à la rive. Une fois sur la terre ferme, Blanche s’assit dans le sable en soufflant tandis que Kamu crachotait ce qu’elle avait avalé, assise en avant les jambes pliés vers l’arrière. Non, l’eau de mer n’était décidemment pas bonne à boire. En plus, elle était toute mouillée maintenant. Bon c’est vrai qu’elle n’avait plus aussi chaud du coup, mais…

Affolée, elle prit la pochette qu’elle avait à son coup, elle aussi complètement trempée. La petite soupira en regardant l’état de ses affaires, puis se tournant vers Blanche.

- Merci, Blanche. Tu m’as sauvé la vie ! elle lui accorda l’un de ses rares sourires, même si celui-ci n’était pas le meilleur.

Elle sortit de la pochette une photo et un carnet, l’image ne semblait pas avoir trop souffert, mais devait quand même sécher. Le carnet par contre, elle ne se risqua pas à l’ouvrir, de peur de déchirer une page, il y avait dedans des secrets auxquels elle tenait.

A ses côtés, L’oiseau se secoua, faisant gonfler ses plumes. Il ressemblait plus à un dindon noir maintenant ! Conscient de son aspect comique, il souffla irrité.

- Qu’est-ce qui t’as pris de me courir après ? questionna ce dernier d’un ton un peu agacé.

- Mais… mais je voulais t’aider ! se défendit la gamine faisant une petite moue boudeuse. Et d’où est-ce que tu venais pour avoir le feu aux fesses ?

Le piaf cloua son bec net, boudant, lui montrant son dos et son derrière, avec ses plumes amochées. Kamu soupira bruyamment puis se tourna vers la blonde.

- Désolée… Je te présente Kuroomo, c’est mon ami, on voyage ensemble. Kuro, voici Blanche, on vient de se rencontrer ! puis elle murmura, reprochant à son oiseau le comportement qu’il tenait devant la blonde. Tu pourrais faire un effort !

Le corbeau se retourna, donc, et observa longuement la mage avant d’ouvrir son clapet.

- Enchantée mademoiselle ! Appelez-moi Kuro… Kuro, la plume noir !

Kamu leva les yeux au ciel. Kuroomo était toujours fidèle à soi-même, voulant à tout prix être considéré comme unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:58

[HRP: Encore désolée du retard ^^' j'espère qu'il te plaira.]

C’était amusant de voir que le calme pouvait être rapidement brisé. En moins de cinq minutes, la discussion tranquille des deux jeunes filles avait basculé dans une course poursuite au dessus de la ville d’Harujion. Blanche ignorait pourquoi Kamu avait soudainement décidé de poursuivre un corbeau dont quelques plumes brûlaient. Mais elle ne se posa pas trop de questions et activa sa magie pour la suivre, heureuse de constater que sa première intuition avait été la bonne : sa nouvelle amie était bien une mage. Des ailes noires lui étaient apparues dans le dos et elle filait au dessus des toits, suivant le volatile. Son jeune âge devait cependant l’empêcher d’avoir une réserve de magie conséquente et son sort s’annula au bout d’un moment. Au plus mauvais endroit, c'est-à-dire au dessus de la mer. La mage de Lamia Scale la suivait grâce à ses portails et ne réfléchit pas lorsqu’elle la vit tomber avec l’oiseau. Elle accéléra et plongea dans l’eau froide et salée à son tour pour la chercher. Si son sort s’était dissipé, c’était que l’énergie lui manquait. Kamu n’arriverait pas à nager. Et si en plus elle buvait la tasse, ce serait encore pire. Heureusement, Blanche ne tarda pas à l’attraper sous l’eau et la remonta à la surface.

– C’est bon ! J’te tiens ! lui lança–t–elle pour rassurer la petite.

En prenant de grandes inspirations, elle tâchait de se maintenir hors de l’eau malgré le poids conséquent des vêtements mouillés et de la mage aux cheveux noirs. Après un peu plus d’une minute, elle atteignit la plage et s’effondra dans le sable avec un soupir. Elle tapota légèrement le dos de la petite qui crachotait de l’eau, une moue compatissante sur le visage. Elle porta la main à son cou et attrapa ce qui semblait être un collier. La jeune femme n’y prêta pas attention, trop occupée à essorer son chapeau aussi trempé que ses habits.

- Merci, Blanche. Tu m’as sauvé la vie ! sourit la jeune fille.

L’intéressée balaya le remerciement d’un geste évasif de la main, un air heureux sur le visage. Elle avait fait sa bonne action du jour et s’entendait déjà plutôt bien avec Kamu. L’aider était donc tout naturel, elle n’avait pas à recevoir de remerciements. C’était tout à fait naturel.

– Pas de quoi, répondit–elle simplement.

La blonde rassembla ses affaires et les secoua en espérant les faire sécher un peu plus. Kamu faisait de même et son étrange corbeau s’ébrouait au soleil. Blanche ne put s’empêcher de rire lorsque ses plumes gonflèrent sous l’effet de l’humidité. Il ressemblait à une étrange boule noire à présent. Sa main se posa sur sa bouche pour étouffer le bruit qu’elle faisait. L’oiseau –qui s’appelait certainement Kuroomo puisque Kamu l’avait interpelé de cette façon- parut soudain irrité et se mit à souffler. Sous le regard surpris de la mage de Lamia Scale

- Qu’est-ce qui t’as pris de me courir après ? s’écria–t–il avec agacement.

Un oiseau qui parlait ?! Étais–ce possible ? Apparemment oui, elle n’avait pas rêvé, des mots étaient sortis de son bec ! C’était incroyable. Un « oh ! » surpris lui échappa malgré ses mains. Ses yeux s’agrandirent et fixèrent l’oiseau comme s’il venait de lui pousser une seconde tête.

- Mais… mais je voulais t’aider ! se défendit la gamine faisant une petite moue boudeuse. Et d’où est-ce que tu venais pour avoir le feu aux fesses ?

Un claquement sec chatouilla les oreilles de la jeune mage. L’oiseau ne savait apparemment pas quoi répondre. Elle en profita pour s’accroupir à coté de lui et l’observer de plus près. Elle avait déjà touché des oiseaux mais celui là parlait, il était différent. Elle releva la tête vers Kamu lorsqu’elle s’adressa à elle.

- Désolée… Je te présente Kuroomo, c’est mon ami, on voyage ensemble. Kuro, voici Blanche, on vient de se rencontrer !

Elle parut dire quelque chose à l’oiseau qu’elle ne perçut pas mais ce n’était pas grave. Encore une fois elle avait eu raison. C’était étrange de voir une jeune fille voyager avec un oiseau, mais c’était plutôt original. Dommage qu’elle ne puisse pas serrer la patte de ce drôle d’animal.

- Enchantée mademoiselle ! Appelez-moi Kuro… Kuro, la plume noire !

Un éclat de rire lui échappa à nouveau. Cet oiseau était adorable. Son petit coté fier la faisait rire. Elle ne pourrait sans doute pas le toucher sans blesser son orgueil apparent. Mais elle ne put s’empêcher de lui tapoter la tête. Au pire, elle se prenait un coup de bec.

– Ravie de te connaitre Kuro’ ! Je ne savais pas que tu voyageais avec Kamu, que t’est–il arrivé ? demanda–t–elle en souriant toujours.

Blanche enleva lentement le sable qui maculait ses vêtements puis se redressa. Réfléchissant quelques secondes, elle remit son chapeau –même trempé– sur sa tête et se tourna vers Kamu, hésitante. Midi devait approcher et avoir utilisé la magie ainsi lui avait donné faim. Un peu gênée et timide soudain, elle demanda en rosissant :

– Est-ce que tu as envie de venir manger un bout avec moi ? Je n’ai pas grand-chose à faire, ça fera passer le temps. Et j’imagine que tu as faim aussi si tu as épuisé ta magie…

Un air encourageant se peignit sur son visage. Elle avait de l’argent grâce à ses missions, elle pouvait payer. Même si ce n’était qu’un sandwich pris dans une boutique dans la rue, ou une brochette de poisson au marché. Cela suffirait à leur redonner la forme. Et vu la chaleur, une boisson fraîche ou une petite glace ne serait pas de refus non plus pour se remettre de leurs émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 16:31

[HRP : Excuse moi plutot à moi de t'avoir fait poiroter pendant un mois =_=]

Kamu essayait de calmer sa frayeur pendant qu’elle éparpillait ses affaires au soleil pour les sécher. Kuroomo, lui, se secoua et son plumage gonfla, le faisant ressembler à une boule noire non identifiée. Blanche tentait de ne pas rire sous la vision de l’oiseau dans ses conditions. Elle se couvrit la bouche pour étouffer son rire.

C’est alors que le piaf prit la parole sous le regard surpris de la mage de Lamia Scale, mais elle ne fit qu’un petit « oh ! » stupéfiée en fixant l’oiseau comme un phénomène paranormal.

Kuroomo reprocha à Kamu de lui avoir couru après et par conséquent de l’avoir emporté dans sa chute. Les piètres tentatives de justification de la gamine ne firent que l’irriter ultérieurement. Il ne répondit même pas à sa question et éluda le sujet avec un claquement du bec. La blonde s’accroupit à côté pour l’observer de plus près.

- Désolée… Je te présente Kuroomo, c’est mon ami, on voyage ensemble. Kuro, voici Blanche, on vient de se rencontrer ! fit les présentations la petite pendant que la blonde avait relevé la tête vers elle pour l’écouter.

Puis, en se rapprochant de l’oiseau, elle lui demanda de faire un effort et d’être polit. C’est alors que le corbeau se présenta d’une manière théâtrale et Kamu ne put faire autre chose que de lever les yeux vers le haut, constatant le caractère fier de son ami, ce qui ne collait absolument pas à son gabarit.

Un éclat de rire les fit tourner tous les deux vers Blanche. Kuroomo détourna la tête un peu vexé, tandis que Kamu sourit un peu plus, entrainé par cette euphorie contagieuse. La mage de Lamia tapota la tête du piaf gentiment à ses risques et périls, mais l’oiseau ne fit rien et se contenta de sauter sur l’épaule de sa petite maîtresse.

- Ravie de te connaitre Kuro’ ! Je ne savais pas que tu voyageais avec Kamu, que t’est–il arrivé ? demanda-t-elle en souriant toujours.

L’oiseau fit la moue et soupira, apparemment rien ne lui ferait cracher le morceau, il emmènerait son secret dans la tombe.

- Excuse-le, s’il te plait. Kuro est… commença la petite se prenant un coup de bec sur la tempe. Il est susceptible… très susceptible.

Quelques instants plus tard les deux filles rassemblèrent leurs affaires, Blanche secoua sa robe et Kamu remit ses affaires dans sa pochette. La mage de Lamia remit son chapeau encore un peu trempé sur sa tête et se tourna vers elle.

- Est-ce que tu as envie de venir manger un bout avec moi ? Je n’ai pas grand-chose à faire, ça fera passer le temps. Et j’imagine que tu as faim aussi si tu as épuisé ta magie… lui demanda-t-elle en rosissant un peu.

La petite la regarda, puis fixa l’oiseau qui lui rendit son regard. Bien que l’air encourageant sur le visage de la blonde lui donnait envie d’accepter, elle hésita longuement avant d’accepter à la fin. La gamine hocha la tête et la suivit.

Durant le trajet, Kamu se demandait si elle aura assez d’argent pour payer son repas. Au fond, elle et Kuroomo avaient économisé quelques pièces, enfin, c’était Kuroomo qui les lui avait apporté d’elle ne savait où. Ils préféraient les garder pour une urgence et chiper quelque chose ici et là, mais devant Blanche ça ne pouvait pas se faire.

Kuro, lui, resta silencieux sur l’épaule de la petite, toujours à faire la moue, il observait la blonde d’un air sceptique.

- Dit moi Blanche, commença-t-il, fais-tu partie d’une guilde ?

Quand il eut sa réponse, il hocha le bec et se tourna vers Kamu et s’adressa à elle.

- Pourquoi ne pas la suivre jusqu’à sa guilde ? Ça te donnerai une id… il n’eut même pas le temps de finir que Kamu lui coupa la parole en soupirant.

- Je t’ai déjà dit que je voulais pas retourner dans une guilde. Lui rappela-t-elle, d’un ton assez froid. Elle se tourna, par la suite, vers Blanche. On mange quoi à côté de la mer ?


Elles continuèrent à marcher pour se retrouver devant une poissonnerie qui faisait des grillades marinières.

Au moment où elles allèrent commander leur repas, il y eut un gros bruit puis des cris et des hurlements pas loin de l’endroit où les deux se trouvaient.

D’après ce que disait les gens qui se sauvaient, des mages noirs avaient envahi le port et étaient en train de voler un navire avec toute sa cargaison. La petite perdit de la couleur sur le visage en entendant ‘mages noirs’. Etait-ce les mages de son ancienne guilde ? Qu’allaient-ils faire si cela était le cas ?

Pendant qu’elle pensait, plusieurs gros bras se montrèrent et commencèrent à frapper ceux qui étaient sur leur chemin. Il y avait aussi une femme dans le lot, mais elle n’était guère différente des hommes qui étaient à ses côtés, elle se retourna vers les deux jeunes filles puis sourit. La gamine put apercevoir son tatouage, il se trouvait sur son bras, avant d’entendre ce qu’elle avait à dire. Ce n’était pas sa guilde, cela la soulagea un peu mais…

- Les gars… on a nos otages !

Kamu cligna des yeux et regarda autour d’elle, à part la blonde et elle-même, il n’y avait personne d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeVen 19 Oct - 11:39

[HRP : C'est rien, on a toutes les deux pris du retard on dirait ^^"]

Kamu accepta l’invitation de Blanche d’aller manger quelque part après quelques minutes de réflexion. Elle n’allait pas s’attarder sur le temps qu’elle avait mis à trancher, au contraire la jeune femme était surtout heureuse de ne pas manger seule. Les deux filles et l’oiseau quittèrent donc la petite plage pour retourner en ville à la recherche d’un bon restaurant. Kuroomo était monté sur l’épaule de la petite fille aux cheveux noirs. Il semblait boudeur, peut-être gêné d’avoir été sauvé. Après un court moment, il posa une question à la blonde.

– Dit moi Blanche, fais-tu partie d’une guilde ?

Elle marchait devant et ralentit le pas en entendant sa voix, tournant la tête vers lui. Un léger sourire étira ses lèvres lorsqu’elle lui répondit.

– Oui ! Je fais partie de Lamia Scale depuis peu, précisa–t–elle.

Elle avait été très satisfaite de son choix. Ses débuts n’avaient pas été faciles à cause de sa timidité mais tout se passait bien et les membres étaient gentils. Elle vivait sa vie et n’embêtait personne, rendant service au maximum de gens qu’elle voyait. Le corbeau sembla chuchoter quelque chose à Kamu et cette dernière lui répondit assez froidement mais Blanche n’y fit pas attention. Elle avait bien compris que Kuroomo avait un sale caractère.

– On mange quoi à côté de la mer ? demanda ensuite Kamu à son intention.

La blonde haussa les épaules, signe qu’elle ne savait pas trop. Ce n’était que la deuxième fois qu’elle venait ici et ne connaissait pas les bons restaurants du coin. Bien évidemment, les plats devaient être pratiquement tous à base de poissons. Pourquoi importer des produits chers alors qu’on avait de la nourriture à portée de main ? Enfin, plutôt de filets ou de cannes à pêche. Il y aurait peut être des marchands de crêpes aussi, il parraissait que c’était courant près de la mer. Les deux jeunes filles et l’oiseau marchèrent vers une petite poissonnerie qui faisait aussi restaurant. Très pratique et ça sentait bon. Blanche se dirigea vers le comptoir pour commander leur repas. Cependant, à peine eut-elle salué le vendeur que des cris venant de la rue la firent sursauter. Son cœur se serra et elle se tourna vers la vitrine par laquelle on voyait la rue. Des gens étaient en train de courir à l’inverse de la direction du port.

Apparemment des pillards cherchaient à voler un bateau. Parmi tous les cris il était difficile de cerner des mots bien précis. Instinctivement elle se rapprocha de Kamu. Deux hommes et une femme entrèrent dans le bâtiment. Vu les tatouages qu’ils arboraient ils venaient d’une guilde même si Blanche n’aurait pas pu mettre un nom dessus.

– Les gars… on a nos otages !

La mage avait beau être blonde, elle avait immédiatement compris que ces mages parlaient de Kamu et d’elle. L’espace était assez restreint, s’ils devaient se battre, les deux filles n’auraient pas une bonne mobilité. Blanche aurait préféré éviter le combat si c’était possible. Mais si elle se téléportait dans la rue derrière ces trois personnes, elles n’auraient aucun mal à les rattraper. Être plus grand impliquait de courir plus vite. Elle n’avait pas le choix, ils venaient sur eux. Invoquant sa magie, son cercle bleu apparut juste devant elle et elle sauta dedans, entraînant Kamu avec elle en la tenant par le bras. Son geste avait été brusque mais elle n’avait pas le choix. Si elle avait prévenu la petite par un regard ou une parole, leurs ennemis auraient compris. Les deux filles réapparurent derrière les deux hommes et la femme, au beau milieu de la rue. Elle allait faire quelque chose de lâche. Dans un combat aussi inégal, elle n’avait pas le choix si elle voulait sauver sa vie et celle de Kamu. Sa magie était encore active, aussi lâcha-t-elle sa nouvelle amie pour lancer un sort offensif.

– Rayon !

Elle visa le sol pour soulever un nuage de poussière et empêcher ces mages noirs de les suivre. Superposant deux de ses portails, sa magie se concentra et fut propulsée dans la direction qu’elle désignait. Même s’ils n’étaient pas animés de bonnes intentions, elle préférait éviter de les blesser. Elle profita de cette diversion pour empoigner Kamu et se mit à courir dans les ruelles. Elle tâchait de ne pas aller trop vite pour que la petite ne trébuche pas mais gardait une allure soutenue. Jusqu’au moment où, essoufflée, elle dut s’arrêter contre un mur pour respirer.

– On les a semés j’espère ! soupira-t-elle en regardant à droite et à gauche.

Au loin on entendait encore les gens crier mais près d’eux il n’y avait pas un bruit ni âme qui vive. Blanche espérait que tout le monde allait bien. Elle aurait aimé stopper ces mages noirs toute seule mais ils semblaient trop nombreux et elle aurait sans doute besoin d’aide… Sauf que, de l’aide, elle n’en avait pas dans l’immédiat. Ils allaient devoir ruser si ces mages noirs leur tombaient une nouvelle fois dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue1659/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue500/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

Les deux jeunes filles avaient décidé d’aller manger un bout au port. Durant le trajet, Kuroomo, questionna Blanche sur son statut. Comme l’avait compris Kamu, la blonde était une mage de Lamia Scale. Son oiseau profita de l’affirmation pour lui proposer pour la énième fois d’aller dans une guilde, cette fois légale.

Mais la petite avait encore le mauvais goût dans la bouche. Le maître avait également décrit sa guilde comme un endroit sûr et accueillant, mais la vérité était toute autre.

Elle lui répondit froidement, lui faisant comprendre qu’actuellement cela n’était pas envisageable. Comme allergique à ses ‘foyers’ de mage, la gamine préférait en rester loin, pour le moment. Après quoi un grand silence s’installa, situation qu’elle ne supporta plus et qu’elle rompit assez vite.

Elle demanda à la mage de Lamia, ce qu’on pouvait déguster près de la mer. Surement du poisson, mais elle posa quand même la question. Ce n’était pas son habitude de faire le premier pas dans une conversation, mais elle ne voulait pas que le trajet continue en silence, elle se serait sentit mal à l’aise. Habituellement elle était celle qui parlait moins mais l’atmosphère aurait été moins agréable et assez regrettable.

La blonde haussa les épaules avec nonchalance. Elle aussi ne s’avait pas trop quoi répondre à cette question. Les trois avancèrent jusqu’à une petite poissonnerie qui faisait aussi restaurant. Entrant, Blanche se dirigea vers le comptoir pour commander leur repas, tandis que la plus jeune observait le locale ce demandant toujours si elle aurait l’argent pour ce payer son repas, mais à ce moment des cris venant de la rue.

Kamu considéra les gens courir vers l’intérieur de la ville, affolés. Certains criaient aux mages noirs, d’autres hurlaient simplement et dans ce brouhaha, on distinguait mal les informations supplémentaires. Apparemment des pillards cherchaient à voler un bateau. La mage de Lamia se rapprocha de la petite. Celle-ci la regarda, puis ce concentra sur les nouveaux arrivants : deux hommes et une femme entrèrent.

La petite fut à moitié soulagée de constater que ses mages noirs n’étaient pas ses anciens collègues, mais d’autres mages. La seule mage féminine du groupe leva les yeux sur les deux jeunes filles en informant ses collègues d’avoir trouvé leurs otages.

Hein ? Quoi ? C’étaient d’elles qu’ils parlaient ? Les trois s’avancèrent sur elles. Kamu recula d’un pas, un peu effrayé par la carrure des trois, quant à Blanche elle invoqua sa magie. Un cercle bleu apparut alors devant elle et celle-ci sauta dedans, prenant la petite par le bras, elle l’entraîna avec elle. La gamine avait été d’abord dérouté par son geste brusque mais n’avait pas même eut le temps de broncher qu’elle s’était retrouvé derrière les trois mages, à l’extérieur de la poissonnerie. Blanche la lâcha à ce moment pour lancer un autre sort, offensif cette fois.

Rayon ! cria-t-elle.

À la place de viser les ennemis, la mage envoya son sort au sol et souleva, donc, un nuage de poussière. On put les entendre tousser et râler pour le coup bas. La mage noire, qui était s’en doute supérieur aux deux autres, donna l’ordre de faire quelque chose et de les rattraper. Kamu se fit trainer encore une fois, courant dans les ruelles avec la blonde. Essoufflée, cette dernière s’arrêta contre un mur pour reprendre son souffle, après quelques minutes de courses.

La petite mage aussi était fatiguée mais en s’apercevant de l’absence de Kuro, la gamine regarda autour d’elle, en oubliant même l’épuisement.

On les a semés j’espère ! Soupira la mage de Lamia en regardant à droite et à gauche.

- Mais Kuroomo a disparu ! Désespéra la petite en réponse.

Au loin on entendait encore quelques gens crier mais près d’eux il n’y avait pas de bruit ni âme qui vive. Kamu tira la robe de son amie lui faisant comprendre qu’il fallait aller le chercher. Malheureusement pour elles un rire sadique se fit entendre dans leur dos. Les trois mages noirs les avaient suivies.

- J’vous l’avais dit, non ? Ricana l’un deux qui avait d’étranges oreilles de chien et également plus poilu qu’avant. Mon flaire ne me trompe jamais ! ajouta-t-il fière de lui.

- Occupe-toi de la gamine, ordonna la femme, mais fais gaffe à ne pas la tuer ! Siffla-t-elle ensuite.

- Une petite décharge et la demoiselle dormira pendant un moment ! Plaisanta-t-il en concentrant dans sa main son pouvoir. Rakurai ! Prononça-t-il ensuite en laissant le sort vers Kamu.

Cette dernière recula d’un pas hésitant avant de lever les mains devant vers l’attaque de foudre qui lui arrivait droit devant. Dans sa tête beaucoup de chose se passèrent avant qu’elle ne prenne la décision de se protéger.

- Darklight : Absorb ! Prononça-t-elle à son tour.

Le sort toucha ses mains et fut absorbé dans ses paumes. Il était assez faible, elle l’avait compris part ce qu’il avait dit, mais il restait dangereux pour elle, une petite erreur et elle se l’aurait pris en pleine face.

Les trois la regardèrent incrédule et bouche bée. Blanche aussi devait être surprise, sa magie n’était pas si fréquente, mais de sa perspective elle ne pouvait pas voir le visage de la mage. En revanche, elle profita de ce moment de confusion pour renvoyer le sort à l’expéditeur.

- Draklight : Expel Raikiri !

En même temps qu’elle disait ces mots, la gamine pris une pose similaire à son adversaire quand il avait envoyé son attaque et l’expédia vers lui sous la même forme, mais contrairement à la foudre absorbée d’une couleur bleutée, la sienne était noire.

Surpris, il ne put l’esquiver et se le pris dans la gueule. Son visage s’était noirci au contact de l’attaque foudroyante, ses cheveux grisâtres s’étaient hérissés sur sa tête et continuaient à faire quelques étincelles encore peu après.

Le silence tomba un instant, ils la regardèrent complètement ahuri avant que le membre féminin du groupe ne sourit euphoriquement.

- En voilà une superbe marchandise ! Elle prépara alors à son tour son sort et lui envoya. Essaye d’absorber ça !

Elle leva la main vers la petite qui se mit en position pour recevoir le sort mais rien ne se passa. Kamu comprit bien trop tard que ce n’était qu’une feinte : le vrai sort avait traversé leur distance sur le sol et l’avait ensuite emprisonnée dans des tentacules d’ombres.

La petite se débâtit et réussi à attraper un tentacule. Elle se concentra pour absorber la magie à travers celui-ci. La mage rajoutait en continue de son pouvoir, ce qui ne lui donnait pas le temps de se libérer totalement qu’il regrossissait !

- Tu crois vraiment pouvoir absorber toute ma magie avant qu’on t’assomme ? Sourit-elle excitée et se tourna ensuite vers l’homme-chien. Vas-y !

Celui-ci s’avança vers la gamine tandis que le mage électrique faisait barrage à Blanche, qui était aux prises avec le premier depuis tout à l’heure.

Quand elle pensait que tout espoir était perdu, un héros noir arriva à la rescousse des deux jeunes filles : le piaf tomba bec en premier sur l’homme-chien juste après avoir balancé un filet de poissons encore gigotant sur l’électrique. Il becqueta son adversaire essayant d’esquiver les coups de griffes.

Profitant de la confusion, Kamu absorba le reste du sort et leva les yeux sur les trois.

- Darklight : Black Monster ! murmura-t-elle à voix basse.

Une aura noir entoura son corps et se sépara d’elle en formant un monstre tout noir, de plus de trois mètres de hauteur, avec de gros et globuleux yeux rouges. Il ne semblait pas réel et pourtant il était bien là, sous leurs yeux.

Le monstre observa autour de lui silencieux et posa son regard ensuite sur celle qui l’avait créé. Elle lui rendit son regard puis lui indiqua les trois mages. Il sembla comprendre et avança lentement vers eux !

Le premier à s’attaque à lui fut l’homme-chien qui le frappa dans le ventre, mais dommage pour lui, l’être n’avait pas de terminaisons nerveuse et ne ressentait rien. Il le regarda et sembla ouvrir la bouche. Un hurlement d’effroi sortit d’une pseudo bouche et amortit le pauvre qui devait avoir un ouïe assez bien développé avec son cri d’une bonne quantité de décibel.

Derrière lui Kamu restait immobile, concentrée sur les faits et gestes de sa créature. C’était sa forme passive mais elle était obligée de centraliser ses pensées sur lui pour ne pas en perdre le contrôle. Elle était totalement à découvert maintenant. Heureusement, les deux autres étaient concentrés sur le Black Monster et pas sur leurs proies.

Cela permis à Kuroomo de la rejoindre et de se poser sur son épaule.

- Tu crois avoir assez d’énergie pour les finir tous les deux ?
demanda-t-il à sa protégée

Celle-ci répondit de la tête négativement en ce mordant les lèvres.

- Je ne tiendrai pas longtemps ! Soupira-t-elle, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue2219/3000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Promenade sur le port [PV Blanche] Left_bar_bleue2010/1000000Promenade sur le port [PV Blanche] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 13:06

Bravo Kamu, tu obtiens 208 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade sur le port [PV Blanche] Empty
MessageSujet: Re: Promenade sur le port [PV Blanche]   Promenade sur le port [PV Blanche] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade sur le port [PV Blanche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser