fairy tail rpg
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Top_2_10
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:48


Hector Williams


"[écoute mais ne fait pas
Tous les bons mangas ont besoin d'un mec narcissique ou deux]

"





Personnage


|-Nom : [Williams]

|-Prénom : [Hector]

|-Surnom : [Hec'(pour les amis)]

|-Âge : [15]

|-Guilde : [Mage Solitaire]









|-Pouvoir : [Magie Mythologique se transformer en animaux légendaires et obtenir leurs pouvoirs(la resurrection du phénix est exclue)le mage utilisant ces pouvoirs possède plusieurs types de transformation:
-power change(accompagné du nom de l'animal)qui permet d'utiliser les facultés magiques de l'animal désigné n'a aucun défaut mais ne permet pas d'utiliser le plein pouvoir]
-form change(plus nom de la forme)permet de changer de forme et d'en acquérir les pouvoirs:forme phénix pouvoir incendiaire et vol.L'utilisateur perd son esprit humain au bout d'une journée de transformation

|-Arme(s) : [un revolver et un fusil]







|-Descrption Morale : [Hector est...particulier,il est lunatique et excentrique.Chaque fois qu'il croise quelqu'un il ne peut s'empêcher de se vanter d'être l'homme le plus intelligent du monde,et il n'a presque pas tort vu qu'il peut calculer des choses extrêmement compliquées,répondre à un quiz monstrueux sans présenter la moindre trace de difficulté.Hector présente également un lunatisme à son plus haut point:il peut passer de l'amour à la haine,de la paix à la violence en à peu près...10 secondes.Il est aussi bizarre parce qu'il veut combler le vide que lui procure sa force de mouche,du coup,il essaye par touts les moyens de se rendre important.Lorsqu'il se regarde dans un miroir il ne peut s'empêcher de dire:"Que je suis beau quand je m'autocritique!"]

|-Description Physique :]
[C'est un fil de fer sur pattes,un homme de 2 mètres pour 60 kilos.Il n'est pas mais alors pas du tout musclé.Une petite description de haut en bas en passant par le milieu s'impose:Hector est roux avec des cheveux de taille moyenne comme vous pouvez le voir sur l'avatar ses yeux sont dorés et lorsqu'il sourit,on remarque qu'il lui manque une dent qu'il a perdu en se battant.
il est en général habillé avec des vêtements de qualité tels que son blouson en cuir blanc,il porte son pistolet dans une poche sur son bras pour le dégainer rapidement et garde son fusil dans le dos.Il porte toujours un T-shirt avec marqué dessus:"Do you want kill me ?".Ce sont un pantalon noir et des bottes un peu western qu'il porte au bas.]

|-Histoire : [Né dans une région reculée du royaume de Fiore,Hector a grandi dans un monastère car ses parents étaient chasseurs d'animaux dangereux et ils n'avaient d'autre choix que de le laisser ici.Il a appris à parler des langues mortes et à connaître tous les noms d'animaux mythiques sur le bout des doigts depuis Pégase jusqu'à Rhodas en passant par Léviathan.Mais le jeune enfant se damandait ce qui pouvait pousser des moines à lui apprendre tout cela,il décida alors qu'il avait 8 ans d'aller espionner les moines dans leur salle de réunion et découvrit qu'ils pratiquaient la magie.C'est depuis ce jour que Hector eut son caractère car au départ il voulait leur faire payer leurs mensonges et ce devint rapidement une habitude.Les moines lui apprirent toutefois leur art de la magie jusqu'à ses 14 années,là,il partit pour Magnolia en tant que Mage solitaire,et lorsqu'il arriva,il était comme transformé par son voyage,Hector était maintenant capable de se servir de nouveaux sorts mais il restait le même à l'intérieur.C'est lorsqu'il vit un combat de mages de Fairy Tail qu'il comprit qu'il aurait sûrement été un des mages les plus inoffensifs avant son départ,mais maintenant,il était un mage plus puissant et il était prêt à combattre.]
|-Autres : [Ses sorts de transformation seront quasiment tous présents dès le début de l'aventure car les animaux mythologiques sont rares même voir inexistants mais qui sait...]

~¤ Test Rp ¤~


ses 10 ans,Hector s'entraîne à une nouvelle transformation:l'aspect du phénix(seconde forme dans l'ordre des sorts de transformation)Le moine chargé de lui apprendre cet aspect lui avait demandé de canaliser la force de son aspect de Pégase(forme première des sorts)et de s'en servir pour traverser un brasier.Hector lui demanda:"Vous voulez que je traverse un brasier en volant ?!Mais vous êtes complètement fou !!!"
Le moine lui répondit:"Tu me crois fou ?Dois-je te rappeler que pour les ailes de Pégase tu as du sauter du haut du monastère espèce de sot ???"
Hector répondit:"non maître"et soudain,un éclair de génie jaillit de l'esprit du garçon:il pensait qu'en traversant le feu à toute vitesse,les flammes ne le brûleraient pas et qu'il en obtiendrait le pouvoir,une mauvaise idée qui lui valut l'infirmerie pendant toute une semaine.Le chef des moines alla le voir et lui demanda si l'entraînement n'était pas un peu trop dur pour lui et Hector lui répondit que non mais qu'il ne comprenait pas comment maîtriser le feu et l'homme lui répondit:"Réfléchis bien à ça:"Tu ne peux pas guérir seul,la guérison c'est comme une transformation,elle change avec le temps pour devenir plus importante,trouve le moyen d'y arriver avec d'autres moines". Lorsqu'il fut guéri,Hector repensa à ce que lui avait dit le vieil homme et il s'entraîna à passer le feu avec la magie de soutien des moines en guise de bouclier mais le feu ne lui accordait pas son pouvoir,il ne pouvait pas entrer en contact avec pégase car il se protégeait du feu.Le jeune Williams fut telle ment énervé que quand il déploya ses ailes,le battement envoya valser les moines alentour,c'est alors qu'il comprit comment fonctionnait le pouvoir du phénix:il renaissait au coeur des flammes,encore plus puissant.Ce battement d'aile c'était cette puissance nouvelle qu'Hector recherchait.Il demanda alors aux moines de le maintenir en l'air pendant qu'il galopait ou bien de le projeter dans les flammes assez fort pour qu'il ne touche pas le sol,car l'oiseau de feu allait s'envoler.Ils utilisèrent un harnais et des cordages pour le maintenir en l'air et du haut du toit des moines tenaient les cordes qu'ils lacheraient au dernier moment.Pégase partit dans les airs et atterrit dans le brasier qui le brûlait lorsque tout à coupe,Hector ressentit l'énergie du feu et déploya les ailes de Pégase qui soufflèrent le brasier,mais ce n'était pas un cheval blanc avec des ailes d'oiseau mais un faucon enflammé,majestueux et qui faisait ressentir son incroyable énergie ardente tout autour de lui;Hector avait réussi à dompter le phénix.]







|-Comment avez-vous connu le forum ? : [Google]
|-Un commentaire à faire ? : [perso j'adore le manga dont j'avais fait une fanfiction en crossover sur un forum pour rendre ça encore mieux et sinon votre forum est super bien fait avec ces petites infis qui apparaissent quand on passe la souris sur une image]
|-Depuis combien de temps faite-vous du RP ? : [ça doit bien faire 2 mois que j'ai commencé
|-Votre âge : [12 ans( je dois être le seul de ce forum allez soyez cool dites moi que c'est pas le cas)]
|-Vos perspectives d'avenir et rêves : [ben je voudrait devenir ingénieur en mécanique(je suis un féru de robots et de tas de machines)et j'aimerais pouvoir réaliser le premier membre bionique]







|-Code :Validé par Drysfer


Dernière édition par Hector Williams le Ven 2 Nov - 20:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 0:55

Bienvenue à toi !

A compter d'aujourd'hui tu as deux semaines pour terminer ta fiche. N'oublie pas le code de validation que tu trouveras dans le règlement. Rédige bien ta fiche avec soin et détaille ton pouvoir en présentant les avantages et les inconvénients ainsi que les limites qu'il représente.
Si tu as des questions ou un problème qui nuirait à l'avancement de ta fiche, n'hésite pas à prévenir.

Bon courage !

PS1 : Le code règlement est incomplet
PS2 : Détaille un peu plus ta magie
PS 3 : Pourquoi as-tu l'avatar d'un de nos membres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 10:31

Oups désolé je pensais que les avatars n'ayant pas de nom entre parenthèses étaient dispo et pour le reste je m'y atèle aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Left_bar_bleue0/500Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Left_bar_bleue56/1000000Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:46

Bonjour et bienvenue!

Je me permets de t'expliquer rapidement un petit truc. ^^
Pour ce qui est du sujet de la banque des avatars, il regroupe en fait tous les avatars des membres validés. Comme tu as pu le voir, ils sont triés par manga, avec le nom du personnage extrait du manga et le nom du joueur entre parenthèses. Seulement, il y a une bonne quantité d'avatars utilisés qui sont soit des oeuvres originales, soit tirées de manga que l'on ne connait pas forcément. C'est pour cela qu'il n'y a qu'un nom et qu'ils sont dans "non recensés".

Vala, j'espère que c'est plus clair maintenant ^^

Sur ce,
bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser en rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Left_bar_bleue10000/10000Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Left_bar_bleue5596/1000000Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:59

Bienvenue,

Quelques petites choses :

- La pacte des dieux fait trop GrosBIll alors il faudra le supprimer.
- Beaucoup de répétition dans la description physique ("il porte").
- Dans l'histoire tu parle d'un mensonge, mais de quel mensonge parles tu ?
- Relis toi j'ai vu quelque fautes d'orthographes.
- Mets les dialogues de tes rps en couleur et avec des sauts de ligne pour plus de visibilité.

Validée rang D, mais avec ce rang tu ne pourra utiliser qu'une seule transformation avec ce rang.


Dernière édition par Drysfer Flynn le Ven 2 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 20:54

Pacte supprimé

Répétitions corrigées

dialogues en couleur

explications du mensonge envoyées par MP à Drysfer(merde je fais de rimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

Validée au Rang D
Et bien sûr, tu es accepté chez les Mages Solitaires.
Désormais, tu peux faire ta fiche technique et commencer a faire des rp's
Bienvenue parmi nous et bon rp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) Empty
MessageSujet: Re: Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)   Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector Williams ou quand on parle aux murs(en attente de validation 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis ? Je ne connais pas ce mot... (PV : Kazuma / Kirito / Hector)
» Quand le sourire s'efface... [mission - solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fiches de Présentations :: Mage solitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser