fairy tail rpg
Grand Sondage Top_2_10
Grand Sondage 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Grand Sondage

Aller en bas 
+3
Elyahne Malis
Noctis L. Caleum
Pandore
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMar 9 Avr - 20:13

UP tout le monde.

Le staff se prévoit bientôt une nouvelle réunion pour parler de pleins de truc à modifier, donc n'hésitez pas à nous faire part de vos idées (assez vite si possible) d'amélioration, vos envies du moment (comme une cotisation pour m'offrir une maison en chocolat pour mon aniv par exemple, ou des trucs plus sérieux).

On compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:07

Faire avancer le contexte et avoir les nouvelles guildes. Comme mermaid, quatro, sabertooth et pourquoi pas tartaros.

Sinon je vote pour la maison en chocolat d'eleni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 10 Avr - 9:29

C'est noté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue10000/10000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue5363/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 10 Avr - 18:44

J'ai quelques petites choses :

- Peut-être avancer un peu plus le contexte mais vu qu'il y a Grimoire Heart et encore Oracion Seis risque de compliquer la chose. Donner une petite tournure personnelle au forum , tout en restant dans le contexte mais rajoutant des choses qui peuvent donner envie de rp ?

-Mettre un peu plus en avant les guildes noires. Certes on a des rps a faire mais je pense qu'il faudrait faire un petit quelque chose pour les guildes noires que ce soit pour le recrutement ou encore les faire un peu plus agir.

-Peut-être un thème printemps/été , le gris donne un peu un coté rabougri vous en pensez quoi ?

-Pour ce qui est des missions, peut-être refaire comme il y a longtemps : avoir une sorte de tableau avec des missions , pour ceux qui veulent ( faudra aussi limiter le nombre de mission par semaine pour une personne, pour qu'il rp avec d'autres personnes aussi)

- Essayer de faire des minis events pour chaque guilde, mais je sais que ça demanderais trop de travail (moi je pourrais le faire pour Grimoire Heart avec quelques autres membres d'autres guildes)

-Il faudrait faire attention sur les rang et bien expliqué que ce n'est pas parce que on est rang D qu'on doit se considéré comme une " merde". Beaucoup oublie que le rp est pour s'amuser et pas pour être un GB

-Tenter de mettre un petit truc genre dédicace en page d’accueil pour que ce soit marrant ? Questions que quelques membres mettent une petite dédicace pour la personne qu'ils veulent ?

-Mettre du graph' sur les rangs ? Du genre faire un joli "membre de ..." En dessous de l'avatar ( pas sur l'avatar en lui même hein) , que ça fasse tout beau tout joli ^^ . Mais bon ça demande du travail en graph' et blabla

- ( Faire des injections de chocolat a Lucy pour qu'elle se calme sur cette denrée ?)

Je rajouterais si j'ai d'autres idées si j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:04

Noctis Lucis Caleum a écrit:
J'ai quelques petites choses :

- Peut-être avancer un peu plus le contexte mais vu qu'il y a Grimoire Heart et encore Oracion Seis risque de compliquer la chose. Donner une petite tournure personnelle au forum , tout en restant dans le contexte mais rajoutant des choses qui peuvent donner envie de rp ? Prévu à l'ordre du jour

-Mettre un peu plus en avant les guildes noires. Certes on a des rps a faire mais je pense qu'il faudrait faire un petit quelque chose pour les guildes noires que ce soit pour le recrutement ou encore les faire un peu plus agir. J'ajoute !

-Peut-être un thème printemps/été , le gris donne un peu un coté rabougri vous en pensez quoi ? Prévu à l'ordre du jour

-Pour ce qui est des missions, peut-être refaire comme il y a longtemps : avoir une sorte de tableau avec des missions , pour ceux qui veulent ( faudra aussi limiter le nombre de mission par semaine pour une personne, pour qu'il rp avec d'autres personnes aussi) J'ajoute!

- Essayer de faire des minis events pour chaque guilde, mais je sais que ça demanderais trop de travail (moi je pourrais le faire pour Grimoire Heart avec quelques autres membres d'autres guildes) J'ajoute!

-Il faudrait faire attention sur les rang et bien expliqué que ce n'est pas parce que on est rang D qu'on doit se considéré comme une " merde". Beaucoup oublie que le rp est pour s'amuser et pas pour être un GB [b]J'ajoute!

-Tenter de mettre un petit truc genre dédicace en page d’accueil pour que ce soit marrant ? Questions que quelques membres mettent une petite dédicace pour la personne qu'ils veulent ?J'ajoute!

-Mettre du graph' sur les rangs ? Du genre faire un joli "membre de ..." En dessous de l'avatar ( pas sur l'avatar en lui même hein) , que ça fasse tout beau tout joli ^^ . Mais bon ça demande du travail en graph' et blabla Ca sera à voir avec le thème mais j'ajoute Razz

- ( Faire des injections de chocolat a Lucy pour qu'elle se calme sur cette denrée ?) J'ajoute pas! J'aime pas les piqûres T.T

Je rajouterais si j'ai d'autres idées si j'en ai

Voilà m'sieur !
Merci pour ta participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:55

J'aimerai apporter aussi quelque chose x)

- Placer Wendy en tant que Dragon Slayer de 2e Génération vu que Midori est de 1er. Même si elle n'est pas souvent jouer, il ne faut pas oublier que c'est un personnage important du manga ^^ (Même si je dois avouer que, lui faire changer son passé est pas trop super côté respect du manga xD)

Et c'est tout pour le moment, je n'ai plus d'autre chose en tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:56

C'est prévu au programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 5:42

avec les news mensuelles, on pourrait éventuellement poster une radio du forum, ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:07

Carrément. J'ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Elyahne Malis
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
~¤ Dragon Slayer Sylphide ¤~
Elyahne Malis


Nombre de messages : 186
Age : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/3000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/3000)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue800/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:15

Juste pour répondre à Alice. Je propose même de me changer moi à 2ème génération vu que Wendy a été, avant tout, entraîné par Grandeeney et je pense que si quelqu'un veut la jouer, il/elle sera bien plus motivée si son histoire reste l'originale.

De toute façon moi ça ne m'embête pas de passer à deuxième. Je l'avais déjà proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:11

J'ajoute ce point de détail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue10000/10000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue5596/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 12 Juin - 11:17

Dans pas longtemps le staff va se réunir, si vous avez des choses à proposer pour améliorer le forum, c'est le moment de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue32/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue400/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:23

je sait pas si ca avait était deja dit avant ou non mais....peut-être créer des event ou un dragon apparait, donnant la possiblité a 1 membre , le plus rapide a post, de devenir dragon slayer de l'élément du dragon (qui serait choisit par les admins)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue10000/10000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue5596/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:28

Il y a déjà pas mal de place libre pour les Dragon Slayer alors pas besoin de créé de nouveau élément.
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue32/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue400/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 12 Juin - 14:44

bon ben dans ce cas je retire mon idée ne servirait pas a grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:40

Bonsoir les gens, je ne suis qu'un pauvre voyageur égaré de passage entre deux leçons de mathématique. J'ai entendu parler d'un sondage, dont j'ai eu occasion de lire deux, trois réponses à la question, je tiens seulement à rappeler en quel période nous sommes, non ce n'est pas noël, malheureusement : le bac est très exactement dans 4 jours, en comptant ce jour où je poste mon sujet. Les vacances ne sont pas encore commencées pour tout le monde, les premières, terminales, ainsi que les BTS, ont encore des examens et ne seront réellement en vacance qu'à partir de fin juin, début juillet pour les premières et les oraux de français. =) Ce n'est qu'un constat pour rassurer les troupes, soyez patient, les vacances ramèneront des rpgistes sur les sites. Beaucoup vont chercher à s'inscrire pour occuper leurs tristes jours pluvieux de l'été =) Voilà, je retourne à mes mathématiques en pensant bien fort a vous... Au fait, je vends des cordes, pas chère je vous jure ! *bref*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue0/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue56/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 10:54

Et c'est quoi le rapport avec le sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:11

Personnellement, j'ai cru comprendre que l'origine du sondage est l'inactivité du forum. Hors, Fye essaye d'expliqué que l'origine de cette inactivité ne vient pas forcément du travail du staff mais plus de la situation temporelle actuelle qui se place en pleine période d'examen et qui explique cette inactivité. Moi et Fye ne sommes pas les seuls membres concerné par cela. Ce que l'on veut dire en gros, c'est qu'il ne faut pas paniqué et essayé de tout changé juste parce que le forum est dans une situation bancale. Dans une semaine ou deux, les exams seront finit et l'ambiance devrait revenir. Donc, pas de paniques mesdames, mesdemoiselles et messieurs les admins, le forum va de toute manière se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue10000/10000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue5596/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 11:35

Avant c'était le but de comprendre pourquoi le forum était en perte d'activité, mais maintenant c'est plus pour que les membres donnent leurs idées pour améliorer le forum et avoir une réponse très vite vu que le staff ce réunis bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:09

Bonjour bonjour. 
Bon, même si je suis foncièrement nouveau, j'ai quand même une petite idée (ayant eu un forum moi aussi, je connais ce qu'est la démotivation générale à faire du RP, l'inactivité ce genre de choses... Problèmes ayant causé la fermeture de feu mon ancien forum. Bien évidemment, je ne vous souhaite pas de rejoindre mon cas é_è) 

Bon, c'est une idée toute bête mais j'ai vu qu'elle n'était pas évoquée. Alors la voici. 

Normalement sur les Top-Sites, il y a dans les options où un truc du genre, un moyen pour que le membre puisse mettre son nom avant de voter. Et bien, afin de référencer bien plus le forum et avoir des votes conséquents pouvant faire découvrir cet endroit à d'autres personnes, je pense qu'il serait peut être bonne idée de pouvoir récompenser les membres votant, ceux qui se bougent pour faire avancer le forum ne serait-ce que d'un pouce. Ne serait-ce qu'en donnant une base comme 10xp par vote, cela pourrait peut être pousser plus de monde à voter. Certes ce n'est pas une course à l'élitisme, mais je prend pour exemple que les gens aiment être récompensés pour des tâches banales. Simple exemple, je pense que vous n'êtes pas tous fan de faire la vaisselle, mettre la table et la débarrasser (attention je ne prend pas mon cas pour une généralité, j'adore la vaisselle *-*). Cela dit, pensez-vous que vous y mettrez un peu plus de cœur à l'ouvrage si vos parents vous filaient ~4€ par tache effectuée chaque jour sachant que ça peut vite grimper ? Very Happy 

Voilà. C'est une idée qui n'a apparemment pas été évoquée et qui ne serait peut être pas si bête qu'elle en à l'air. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Skan Shinikage
The crow
The crow
Skan Shinikage


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : quelque part :P
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue32/500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (32/500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue400/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (400/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMar 25 Juin - 12:23

j'ai une petite idée ^^ ça serait peut-être bien de retenter de faire des espece d'event de RP qui n'aurait pas de limite de participants, et ou les gens interviendrait, ou non, selon leurs choix. evidament ca serait pour le cas d'un evenement majeur (guerre , dragon, invasion zombie xD etc...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMar 16 Juil - 5:15

moi je dit si vous voulais une vrai bone idée ca serait génial de mettre un place un vrai systeme de combat inter-joueur avec des point de vie , des point de magie etc...

après ça ouvre pas mal de possibilité des tournoi solo par équipe ou inter-guilde comme dans le manga ca donnerai un vrai role play. même des mission avec des boss de fin.

et d'après ce que j'ai vu les sort ne serve pas a grand chose et ça leur donnerai une vrai utilite si vous voulait plus de détail sur mon idée y'a qu'a me MP j'ai déjà ma petite idée de comment mettre ca en place correctement^^

Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Silvery Wolf
Valkiryon


Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage Left_bar_bleue1948/1500Grand Sondage Empty_bar_bleue  (1948/1500)
Réputation:
Grand Sondage Left_bar_bleue1884/1000000Grand Sondage Empty_bar_bleue  (1884/1000000)

Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:12

Demon Angel a écrit:
moi je dit si vous voulais une vrai bone idée ca serait génial de mettre un place un vrai systeme de combat inter-joueur avec des point de vie , des point de magie etc...

après ça ouvre pas mal de possibilité des tournoi solo par équipe ou inter-guilde comme dans le manga ca donnerai un vrai role play. même des mission avec des boss de fin.

et d'après ce que j'ai vu les sort ne serve pas a grand chose et ça leur donnerai une vrai utilite si vous voulait plus de détail sur mon idée y'a qu'a me MP j'ai déjà ma petite idée de comment mettre ca en place correctement^^


A l'origine le forum fonctionnait comme ça et on a décidé de changer pour l'auto-modération. Plus de liberté, plus de fun, plus de tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMar 16 Juil - 10:58

Valkiryon a écrit:
Demon Angel a écrit:
moi je dit si vous voulais une vrai bone idée ca serait génial de mettre un place un vrai systeme de combat inter-joueur avec des point de vie , des point de magie etc...

après ça ouvre pas mal de possibilité des tournoi solo par équipe ou inter-guilde comme dans le manga ca donnerai un vrai role play. même des mission avec des boss de fin.

et d'après ce que j'ai vu les sort ne serve pas a grand chose et ça leur donnerai une vrai utilite si vous voulait plus de détail sur mon idée y'a qu'a me MP j'ai déjà ma petite idée de comment mettre ca en place correctement^^


A l'origine le forum fonctionnait comme ça et on a décidé de changer pour l'auto-modération. Plus de liberté, plus de fun, plus de tout quoi.

chacun ça manière de voir les chose, pour moi ça serais intéressant après c'est vous qui voyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitimeMer 17 Juil - 15:45

Après, c'est aux joueurs de prendre l'initiative de faire des combats.

Il y a très peu de combats entre joueur. Ce sont plus des combats contre des PNJ (mage, voleurs, guilde sombre, monstres etc), qu'une vrai baston pure et dure avec les poings et la magie *_*
Il y a même une arène, mais personne n'y vas.

Donc, même si on fait un système, il ne sera pas utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage Animations Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser