fairy tail rpg
Grand Sondage - Page 2 Top_2_10
Grand Sondage - Page 2 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Grand Sondage

Aller en bas 
+3
Elyahne Malis
Noctis L. Caleum
Pandore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grand Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:51

Kazuma Yagami a écrit:
Après, c'est aux joueurs de prendre l'initiative de faire des combats.

Il y a très peu de combats entre joueur. Ce sont plus des combats contre des PNJ (mage, voleurs, guilde sombre, monstres etc), qu'une vrai baston pure et dure avec les poings et la magie *_*
Il y a même une arène, mais personne n'y vas.

Donc, même si on fait un système, il ne sera pas utilisé.

bah a la base j'avait propose ca vu que sur un autre forum ça marche du tonnerre donc je me suis dit pourquoi pas faire un système a peu près pareil mais bon c'est vous qui voyer c'est sur que si personne s'en sert sa sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Grand Sondage - Page 2 Left_bar_bleue653/1500Grand Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Grand Sondage - Page 2 Left_bar_bleue589/100000Grand Sondage - Page 2 Empty_bar_bleue  (589/100000)

Grand Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage   Grand Sondage - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:52

Bouyaah !

J'ai pensé à un truc avant de m'endormir hier. o/ Un Livre d'Or ! C'est un peu inutile je l'admets, mais ça fait toujours plaisir de voir vos membres poster des messages plein d'amour et de dévotion et d'admiration extrême. o/
C'tout ce que j'avais à dire.

Tchoup o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sondage Animations Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Avant tout... :: Fairy Tail et Vous :: Le Staff et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser