fairy tail rpg
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Top_2_10
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:40


    Le voyage en train avait été relativement long. Les deux mages avaient discuté pendant un petit moment, surtout au début, lorsque les paysages ressemblaient encore à des terres connues, pour avoir été foulées de nombreuses fois au cours de petites missions. D'après Juvia, elles arriveraient en début de soirée et avaient aussitôt rendez-vous avec un hôtelier pour récupérer leurs chambres. Juvia avait décidément tout prévu.

    La blondinette n'était pas habituée à tant d'organisation pour une mission. Lorsqu'elle partait avec Natsu ou même les rares fois où elle avait pris des missions seule, elle n'avait jamais pensé à tout préparer à l'avance. Elle partait la fleur au fusil et voyait comment se débrouiller une fois sur place.

    Juvia était vraiment plus calme et plus mature. Lucy se sentit bien petite face à sa camarade. Elle qui commençait à s'agiter comme une puce, toute heureuse de partir avec Juvia, vit son enthousiasme refréné par la tranquillité de cette dernière. Sans que sa bonne humeur ne soit entamée, Lucy cessa de gigoter dans tous les sens. Son regard ambré suivit le spectacle des paysages qui défilaient. Elle laissait la vitesse du train pomper son trop plein d'énergie, les différents espaces et couleurs tempérer son enthousiasme.

    Inévitablement, les pensées de la petite étoile dérivèrent. Dans le ciel bleu, elle cherchait les constellations. Pourrait-elle les voir en plein jour ? Lui feraient-elles signe ? Et que faisaient ses esprits en ce moment ? Est-ce que l'un d'eux la regardait également en ce moment ?

    «D’ailleurs Lucy, as-tu penser à prendre des choses chaudes pour te couvrir et te protéger du temps à Shirotsume ?»

    La jeune fille sortit de son agréable quiétude, clignant plusieurs fois des paupières pour imprimer ce que venait de dire son amie. Des vêtements chauds... Bordel, c'était ça qu'elle avait oublié ! Le corps de la petite demoiselle se raidit l'espace d'un instant alors qu'un sourire nerveux se dessina sur ses lèvres.

    ~ Oui, oui, ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut.

    Enfin, je les aurais bientôt quoi...

    Elle profiterait de l'arrêt à Onibus pour acheter ce qui manquait.
    Quelle idiote, quand elle s'y mettait. Et même si se rabrouer mentalement ne servait à rien, elle le fit quand même, se traitant de tous les noms d'oiseau.

    Juvia lui demanda alors son avis. Ce qu'il y avait à Shitrosume ? Comment le savoir ? Lucy ne connaissait de la ville que le manoir dans lequel elle avait battu le compte et où elle avait gagné une nouvelle amie : Virgo. Y repenser lui tira un léger sourire. Cet esprit aux cheveux roses était complètement dérangé mais elle était toujours aux petits soins avec Lucy, à tel point qu'elle pouvait, au même titre que Loki, apparaître de son plein gré pour lui venir en aide.

    Etait-ce encore le compte qui faisait des siennes ? Non, probablement pas. Cet homme était plus bête que méchant après tout. En revanche, il n'y aurait rien d'étonnant à apprendre qu'on en voudrait à son immense bibliothèque. Il devait y avoir une multitude de petits trésors cachés entre les vieux bouquins et parchemins qu'il conservait chez lui.

    ~ Pour moi, il s'agit de mages noirs. Pour mettre un tel désordre, je ne vois pas qui -autre qu'eux- pourrait faire ça, débuta Lucy.

    Elle avait retrouvé un air sérieux. Bien que toujours souriante, complètement calmée, elle faisait fonctionner ses méninges et sa logique. Contrairement aux apparences, la petite demoiselle était loin d'être une idiote, et si elle cumulait bien souvent les gaffes pour amuser ses amis, elle était parfaitement capable de se montrer raisonnée et perspicace. Contrairement à beaucoup de membres de Fairy Tail d'ailleurs, la plupart étant seulement des têtes brûlées.

    Peut-être qu'elle aurait été aussi « bourrin » qu'eux si elle possédait leur puissance magique. Mais ce n'était pas le cas, sa magie s'épuisait vite et elle devait limiter son usage, alors elle compensait cette faiblesse par le maniement de son fouet, ainsi que sa logique. Et pour cette mission, elle n'aurait d'ailleurs que sa logique comme seule secours étant donné que son fouet s'était trouvé détruis quelques semaines plus tôt. C'était vraiment un vide pour Lucy, un manque de ne plus pouvoir aider directement ses esprits. Malheureusement, elle n'avait pas assez pour s'acheter une nouvelle arme et n'avait pas d'autres choix que de compter sur ce travail pour obtenir une nouvelle arme.

    Ceci dit, elle se garda bien d'en faire part à Juvia, ne voulant ni l'inquiéter, ni se retrouver écartée durant leur mission. Au lieu de cela, elle continua sur ses hypothèses :

    ~ Quant à savoir ce qu'ils veulent, je ne sais pas trop. Mais je pense qu'on devrait aller voir du côté du manoir du compte Ebar. Il a une très grande bibliothèque et peut-être des reliques magiques ou ce genre de choses. Bien sûr, ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est tout ce qui me vient à l'idée pour le moment. Après tout, on ne sait vraiment pas grand chose...

    Après quelques échanges, les demoiselles arrivèrent à Onibus. Lucy s'esquiva pour acheter des vêtements, faisant croire à Juvia qu'elle allait acheter des bricoles et des souvenirs. Et elles repartirent in extremis dans le second train qui les mèneraient à Shirotsume.

    Lucy s'ennuyait dans le train et finit par s'assoupir, bercée par les coups de crayons de son amie sur un petit bloc note et par le ronronnement régulier du train. Il n'y avait rien de plus adorable qu'une étoile endormie.




    Arrivées en gare, Lucy émergea doucement et descendit avec Juvia. L'air frais du soir l'aida à se réveiller mais elle n'eut même pas besoin de sortir un pull de son sac. La brise était fraîche, certes, mais il faisait incroyablement doux pour un endroit sensé être sous la domination des vents et des intempéries.

    D'un regard, Lucy comprit que son amie avait le même genre de pensées. C'était vraiment étrange. Mais si la compagne d'aventure de la petite étoile ne chercha pas davantage ce qui pouvait bien clocher, la blondinette ne pouvait s'empêcher d'être légèrement inquiète. Et si on était au courant de leur arrivée ? Et si on voulait leur mettre des bâtons dans les roues ? La dernière mission où elle avait eu à faire à des mages noirs pour quelque chose d'une telle ampleur, elle avait fini otage. Et c'était à cause d'elle et de son tatouage que la mission avait pris un mauvais tournant.

    Elle ne voulait pas que cela recommence. Aussi, cette situation inhabituelle la mit très rapidement ma à l'aise. Nerveusement, elle jeta des coups d'oeil de chaque côté. Peut-être était-ce tout à fait normal, peut-être n'y avait-il rien à craindre, mais le doute était difficilement supportable. Et en général, les intuitions de la blonde étaient justifiées.

    Espérons simplement qu'on puisse passer la nuit tranquillement.

    Juvia lâcha le nom de l'hôtel avant de se mettre en route. Lucy la suivit de près, vraiment pas rassurée. Elle essayait de ne pas trop montrer son appréhension à la mage de l'eau et de chercher l'hôtel avec elle, mais ses regards hâtifs pouvaient aisément la trahir. Les deux jeunes filles cherchèrent de la sorte pendant une bonne dizaine de minutes avant de tomber enfin sur l'enseigne recherchée.

    C'était un petit établissement. Il s'étendait sur trois étages mais semblait si étroit qu'il ne devait pas y avoir plus de deux ou trois chambre par étage. Coincé entre une épicerie et un bâtiment résidentiel, sa pancarte était un peu défraîchie, tout comme sa façade mais il semblait en bon état et assez accueillant.

    Lucy entra à la suite de son amie. Le hall était vraiment douillet. Dans des teintes neutres, il n'y avait que quelques cadres sur les murs avec de jolis paysages, un coin avec des magazines et d'agréables banquettes, puis un comptoir qui servait de réception. Il n'y avait personne derrière mais une petite sonnette était à disposition.

    ~ Tu es sûre qu'on était attendues, ici ?

    Voyant que personne n'arrivait, Lucy fit tinter la clochette.
    Les deux mages purent alors entendre un bruit sourd et lointain, suivis de pas pressés dont l'écho se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 13:59

Juvia se sentait bien. L’air frais qui se posait sur son visage lui donna le sourire. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait de si terrible ici. Il faisait bon vivre et les habitants n’avaient pas l’air dérangés par quoi que ce soit.

Les deux mages ne passèrent pas bien longtemps à chercher leur hôtel, elle finirent par tomber dessus au bout de quelques minutes.
Le bâtiment n’avait rien de bien extraordinaire. Au contraire, il faisait plutôt minuscule. La mage d’eau était un peu déçue, car sur la brochure cela ne ressemblait pas du tout à ça. Elle faisait la grise mine mais se cacha de le montrer à Lucy. Ce n’était pas le moment de paraître ronchonne.

Enfin bon, Juvia se rassura lorsque les deux jeunes femmes rentrèrent à l’intérieur de l’hôtel. L’endroit avait plutôt l’air accueillant et chaleureux et il faisait bon vivre.
Lucy examinait le coin avec attention alors que Juvia avait le nez dans son petit calepin. Mais elle sortit rapidement de ses pensées quand la blonde lui adressa la parole :

«Tu es sûre qu'on était attendues, ici ?

- Et bien oui, Juvia a bien réservé ici».
Lucy s’empressa alors de faire retentir la petite clochette posée sur le comptoir de la réception, pour informer le gérant de notre présence.

Après le retentissement du petit son de cloche de la sonnette, un bruit de pas se rapprochait d’elles à toute allure.
Un homme à l’allure imposante et doté d’un physionomie assez forte débarqua derrière le comptoir et entama la discussion :

«Mouais, qu’est-ce que vous voulez ?»
La politesse n’avait pas l’air d’être l’une de ses qualités...et prendre des douches non plus...
La mage d’eau, malgré le ton abrupt que ce dernier avait utilisé, ce décida néanmoins à lui répondre agréablement :

«Excusez nous de vous déranger monsieur, mais j’ai fait une réservation au nom de Loxar, pour deux personnes, une chambre à deux lits.

- Ouais, ouais ! Prenez les clefs, signez ici et montez c’est au deuxième étage.»
L’homme jeta les clefs sur Juvia et repartit de là d’ou il venait. La mage d’eau resta abasourdit devant ce spectacle inadmissible dont faisait preuve le gérant... Mais elle n’avait plus vraiment le choix, il se faisait tard, et elles avaient besoin de repos.
Lucy sembla estomaquée par la réaction de l’homme et Juvia du la retenir pour ne pas qu’elle se jette sur lui.

Après avoir calmé la petite blonde à l’aide d’une barre de chocolat que la mage d’eau avait dans son sac, Juvia se mit à remplir le petit cahier qui se trouvait sur le comptoir, prit les clefs et emmena Lucy avec elle.

Les deux escaliers montés, les deux mages arrivèrent devant leur chambre.
Juvia entra la première, suivit de prêt de la constellationiste.
L’endroit était tout aussi chaleureux que le reste du bâtiment. Deux petits lits douillets faisait office de décoration au milieu de la pièce. Un petite tapisserie bleutée, recouverte de beaux tableaux et une petite salle de bain, adjacente à l’entrée, d’une propreté impeccable. Il faut croire qu’il n’y avait que le gérant qui faisait tâche dans l’histoire.
Lucy déballa ses affaires et choisit le lit en premier, donc Juvia se résolu à prendre l’autre, même si cela lui était complètement égal.

La mage d’eau s’allongea sur le lit sans prendre le temps de défaire ses affaires. Elle était épuisée et la journée, malgré qu’elle n’ait rien fait de particulier, avait été crevante.

Elle avait besoin d’un bol d’air frais. Elle se releva et s’approcha de la fenêtre de leur chambre.
Dès qu’elle ouvrit la fenêtre, de la neige s’engouffra à l’intérieur de la chambre. Sans perdre une seconde elle la referma aussitôt. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer.
Etonnement, dehors il s’était mis à neiger et le vent soufflait extrêmement fort. Lucy qui n’avait pas l’air d’avoir été perturbé par la scène se fit attraper par la manche et amenée jusqu’à la fenêtre pour admirer le spectacle.
Juvia prit alors la parole :

«Qu’est-ce qu’il se passe Lucy ? Il faisait encore beau tout à l’heure ?»
La mage d’eau ne comprenait pas ce qu’il se passait dehors.
A peine quelques minutes plus tôt, le temps donnait l’impression d’être un soir d’été et là la neige. C’était incompréhensible. Voilà donc de quoi parlait l’annonce qui avait amener les deux mages dans cette ville.

Dehors c’était la vraie panique. Un petit restaurant qui se trouvait en face de leur petit hôtel se vu obliger de fermer pour la soirée et les gens qui s’y trouvaient, avaient vu toute leurs affaires s’envoler et tentaient tant bien que mal d’essayer de les récupérer.
Il faut croire que cette nuit, les deux mages n’allaient pas pouvoir se reposer.

Juvia entraîna Lucy avec elle en trombe hors de la chambre. Il fallait découvrir d’ou cela provenait.



HRP :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

    L'homme qui déboula devant les deux jeunes filles détonnait dans le décor. Massif et bedonnant, on l'aurait aisément imaginé devant un comptoir, dans une taverne mal fréquentée mais pas derrière l'accueil d'une petite auberge. Lucy ne le sentait pas. Il était louche, vraiment trop louche. Et puis sa manière bourrue et peu aimable de répondre à Juvia n'avait rien pour lui plaire.

    Ouais, ouais ! Prenez les clefs, signez ici et montez c’est au deuxième étage.»

    Quel culot. Mais quel culot !
    Lucy s'apprêtait à lui en faire la remarque quand sa camarade lui colla un bout de chocolat dans les mains, accompagnant son geste d'un regard réprobateur qui était facilement interprétable. La jeune blonde lâcha un soupir contrit et se résolut à garder ses réflexions pour elle.
    Elle croqua avidement dans le chocolat fournis par Juvia pour se calmer. C'est vrai qu'il était délicieux... Mais là n'était pas la question. Le gérant n'inspirait aucune confiance à la constellationniste et chocolat ou non, cette impression n'allait pas s'estomper de si tôt.

    Sans faire de commentaires, la jeune fille suivit Juvia dans l'escalier, maugréant et ronchonnant malgré tout, assez faiblement pour ne pas être compréhensible et à peine audible.

    Les deux amies débarquèrent bientôt dans leur chambre et Lucy posa son sac sur le premier lit qui lui tombait sous la main. Celui du côté de la porte donc. Porte qu'elle poussa du pied pour la refermer. Elle s'étira ensuite, longuement, comme un gros matou et se frotta un peu les yeux.

    ~ Tu parles d'un rustre le gérant... J'ai du mal à imaginer comment un type comme lui peut s'occuper d'une auberge si sympathique, déclara Lucy en bougonnant un peu.

    Juvia s'allongea ensuite sur son lit, visiblement bien fatiguée. L'effet du voyage en train probablement. La petite étoile était un peu patraque aussi et laissa son amie se reposer en prenant possession de la salle de bain. Dénouant ses cheveux, elle se saisit de sa brosse et démêla sa tignasse blonde, songeuse. Elle se regardait dans le miroir et avait peine à croire qu'elle partageait une chambre d'hôtel et une mission avec Juvia.
    Anciennes ennemies, rien ne les prédestinait à travailler un jour ensemble. Au final, elles se connaissaient à peine et pourtant, l'une comme l'autre, semblaient prêtes à se connaître davantage et s'apprivoiser.

    «Qu’est-ce qu’il se passe Lucy ? Il faisait encore beau tout à l’heure ?»

    La voix de Juvia coupa court aux pensées de la blondinette qui se retrouva traînée devant la fenêtre. Elle cligna des paupières plusieurs fois avant de comprendre ce que voulait dire Juvia. Il neigeait à gros flocon alors que quelques minutes avant, c'était un joli soleil qui se couchait à l'horizon, derrière les bâtiments de la ville.

    Pourtant Lucy ne fut pas si étonnée que cela. Et bien oui, il se passait précisément ce pour quoi on les avait appelées. La jeune fille ne comprit pas vraiment pourquoi cela étonnait tant Juvia mais trouva la réaction de son amie amusante. Elle sourit légèrement et quitta la fenêtre du regard.

    ~ Je crois que c'est de ça, dont ils parlaient sur l'affiche...

    Pas le temps d'en dire plus que la jolie blonde se retrouva traînée à nouveau par sa camarade. Cette fois, plus question de fenêtre mais direction l'extérieur. Avant de sortir, Lucy parvint à troquer sa brosse à cheveux par un manteau qu'elle avait acheté à Onibus, durant le trajet.

    Bizarrement, le gérant de l'hôtel n'était plus là, il n'y avait personne dans la petite réception. Personne pour s'inquiéter des clients, ni du temps chaotique qui sévissait à l'extérieur. Etrange. Mais le pire restait à venir : lorsque Juvia tenta d'ouvrir la porte à la volée, pour aller voir ce qu'il se passait dehors, la poignée lui resta dans les mains. Un bruit métallique fit rapidement comprendre aux jeunes filles que la poignée extérieure était tombée au sol. Compte tenu de la neige qui tombait, elle serait bientôt invisible aux regards curieux et personne ne penserait à venir voir du côté de l'hôtel si tout allait bien.

    Les mages étaient enfermées dans l'hôtel. Quelqu'un avait saboté la porte.
    Lucy fronça les sourcils et jeta un œil circulaire à la salle.

    ~ Tu crois qu'on peut défoncer la porte ?

    Il y aurait toujours la solution bœuf bodybuildé mais dans un endroit aussi étriqué que cette petite réception, c'était sans doute une... mauvaise idée.

    ~ La fenêtre de la chambre n'avait pas l'air bloqué tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeMar 22 Jan - 23:02



«Je crois que c'est de ça, dont ils parlaient sur l'affiche...»

Juvia se sentait bête... Bien entendu, Lucy avait entièrement raison... C’était effectivement la raison pour laquelle elles étaient venues ici.
Il faut croire que de travailler avec quelqu’un la stressait vraiment plus qu’elle ne se le laissait croire. Mais pourtant elle n’était pas comme ça d’habitude. Pourquoi était-elle si inquiète ?
Elle ne pouvait pas laisser transparaître ce sentiment. Pas en face de Lucy. Il fallait lui faire penser que tout allait bien et qu’elle était confiante de ce qui allait se passer. Il faut croire que le destin avait choisi de les mettre sur le voie de la mission ce soir et non pas du repos...


*Dommage... Juvia aurait eu bien besoin de se reposer...*

Mais elles n’avaient pas le temps de chipoter. Il fallait aller de ce pas constater par elles-même, les dégâts causés par ce déluge et surtout trouver le responsable de tout ceci. Attrapant vigoureusement la petite blonde par le bras, elle l’entraîna hors de la chambre.

Arrivées en bas, les deux mages trouvèrent un hall d’entrée sans vie. Le gérant, comme tout à l’heure, n’était toujours pas présent et avec tout le refus qu’il y avait dehors, il n’avait pas l’air de s’en inquiéter plus que ça.
De plus, ce qui était encore plus étrange c’est que lorsque Juvia tenta d’ouvrir la porte, afin de sortir de l’hôtel, la poignet lui resta dans la main...

«Mais...»

Prise de panique, la mage d’eau se retrouva désemparée avec cette poignet entre les mains, surtout qu’un bruit sourd laissa entendre que la poignée extérieure était elle aussi tombée sur le sol, ce qui ne leur laissait pas beaucoup d'échappatoire.
Surtout que l’ambiance en dehors de l’hôtel était tout aussi perturbante que la leur, donc les gens ne viendraient certainement pas chercher des problèmes supplémentaires ici.

Lucy se mit alors à prendre la parole :

«Tu crois qu'on peut défoncer la porte ?»

L’idée avait l’air saugrenue. Surtout que Juvia ne se voyait pas faire plus de dégâts qu’il le fallait. Surtout que l’endroit était assez exigu pour ne pas tenter une action aussi folle par peur de se faire plus de ml que de bien.

Quelqu’un aurait-il cherché à les piéger ici ? Leur arrivée se serait-elle répandue dans la ville ?

«La fenêtre de la chambre n'avait pas l'air bloqué tout à l'heure..

Mais oui bien sûr. La petite blonde venait d’avoir une super idée... Quoique sauter du 2ème étage ne semblait pas une si bonne idée en fin de compte.
Néanmoins, elles n’avaient pas beaucoup de choix si elles voulaient enquêter sur ce qui ce passait dehors.

Une fois de plus, les deux mages de ‘‘Fairy Tail’’ se retrouvèrent contraintes à grimper les marches des deux étages pour rejoindre leur chambre.
La porte à peine ouverte, la scène que découvrirent les deux filles était incroyable. Leur chambre venait d’être mise sans dessous dessus...vêtements d’un côté, lit défaits, table retournée, ... Que pouvaient-ils bien chercher ?
Lucy s’empressa d’aller ramasser ses habits pour les remettre au moins dans sa valise, et Juvia, quand à elle, alla chercher la petite peluche de Grey-sama qui était étendue sur le sol...la tête loin du corps...

*Ils...ils ont détruit la poupée de Juvia...*

Les larmes montaient en Juvia, mais elle ne devait pas pleurer. Trop de larmes coulaient déjà... Et la tristesse fit place à la colère.

D’un coup seul coup, sous le regard ébahit de la petite blonde, Juvia défonça la fenêtre et se précipita en bas. Elle se fichait du temps qu’il faisait, tout ce qu’elle voulait c’était retrouver les coupables de cet affront.
Toutefois, elle jeta un regard en arrière et vu Lucy sur le rebord de la fenêtre dans l’attente de sauter et regardant la mage d’eau avec de grands yeux ronds.
Il ne fallait pas qu’elle oublie qu’elle n’était pas toute seule sur cette mission et qu’elle ne pourrait pas agir comme bon lui semblerait. Il fallait respecter la présence de la constellationiste et ne pas prendre de danger inutile.

Il faisait un froid glaciale dehors et les rues étaient maintenant déserte. Les gens n’avaient pas voulu rester dehors avec un temps pareil et cela était très facilement compréhensible. Les deux mages avançaient à tâtons devant elles, car elles ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez dans cette brume neigeuse qui les entouraient.
Mais un bruit qui venait de devant elles les interpella :

«Au secours !!! Aidez moi s’il vous plaît !!! Je suis ici !!! Je suis coincé !!!»

Approchant avec prudence du lieu d’ou le bruit provenait, Juvia murmura alors à Lucy :

«Tu penses que c’est prudent ? Ca pourrait être un piège...»
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

    La fenêtre à l'étage fut élue à l'unanimité la sortie la plus plausible. Bravo fenêtre, tu viens d'exploser Porte d'entrée et Porte de secours ! Champagne !

    Ou pas.

    Les deux mages étaient remontées en quatrième vitesse dans leur chambre, Lucy priant pour que la fenêtre fût effectivement leur moyen d'évasion. Elles déboulèrent en trombe dans la pièce, ouvrant la porte à la volée mais s'arrêtèrent net -la blondinette se cognant le nez contre le dos de son amie- devant le bazar monstre qui occupait la pièce.

    ~ Mais qu'est-ce que c'est que ça... lança Lucy, qui observait avec un air dépité et découragé le champ de bataille, par dessus l'épaule de Juvia.

    Cette dernière entra plus avant dans la malheureuse chambre, laissant Lucy constater l'ampleur des dégâts depuis le pas de la porte. Outre leurs sacs vidés de tout contenu et une petite culotte accrochée au lustre, les lits avaient été défaits, les tiroirs de la table de chevet gisaient devant les meubles, au sol et la salle de bain n'avait pas échappé au carnage.

    Un cambriolage ?
    Non.
    Mais en revanche, il était clair qu'on avait cherché quelque chose dans leurs affaires. Tellement évident que la jolie blonde n'y pensa pas. Elle était bien trop aterrée par ce qu'elle voyait. Certains de ses vêtements étaient déchirés, les poches arrachées, les manches coupées ou éventrés. Quelle pagaille. La surprise passée, elle s'avança à son tour parmi les cadavres de tissus gisant sur le sol, pour les ramasser. Elle en aurait presque pleuré. Vêtements détruis voulaient dire acheter d'autres vêtements. Et si cette perspective l'aurait réjouie en temps normal, compte tenu du trou béant dans son porte monnaie en ce moment, c'était un véritable drame que de penser à cela.

    Lucy fourra toutes ses affaires dans son sac et fut soulagée : à priori, il ne manquait rien.
    Elle se tourna alors vers Juvia, penchée sur quelque chose et s'approcha d'elle.

    ~ Il te manque quelque ch...

    Les prunelles de la petite étoile tombèrent sur une petite poupée. Elle était décapitée. Les mains de Juvia tremblaient légèrement en tenant le petit mannequin à l'effigie de... de... mais oui, de Grey. Si Lucy pouvait trouver le fétichisme de Juvia envers son ami un brin étrange, voir la tendresse avec laquelle la jeune femme tenait son petit bonhomme en deux parties lui fit mal au cœur. Avec un pincement intérieur, elle se mordit la lèvre. Comment consoler son amie ? Quoi lui dire ?

    Juvia se releva prestement, tirant un sursaut à Lucy qui n'eut rien le temps de dire ou de faire. Elle fonça vers la fenêtre et la fit exploser pour sortir. Elle était furieuse, cette réaction en était la preuve. Prise de court et complètement désabusée par la colère de la mage de l'eau, Lucy finit les fesses par terre, à regarder fixement la fenêtre d'où provenait un vent glacé et les débris de verres qui l'entouraient.

    ~ Effrayante...

    Et pendant que Lucy se remettait du choc, Juvia était dehors. Que faisait-elle ? Etait-elle partie comme une furie pour casser du mage noir ? L'air froid l'avait-il calmé ?
    D'ailleurs en parlant de ça, elle n'avait rien sur le dos pour se protéger des basses températures et du blizzard qui sévissait en ce moment là.
    Lucy attrapa le manteau de Juvia dans ses affaires et enfila le sien, ainsi qu'une écharpe avant de sortir à son tour -tant bien que mal- par la fenêtre.

    Juvia était là, en bas, et semblait un peu plus calme en l'attendant.
    Elle était vraiment belle et charismatique, ainsi retournée, dans le froid et la neige. Comment faisait-elle pour ne pas grelotter ? Comment faisaient-elles toutes pour être aussi fortes ? Que ce soit Juvia, Erza, Mirajane ou n'importe quelle autre femme de Fairy Tail, toutes avaient une prestance et des attitudes qui imposaient le respect et l'admiration. Elles étaient fortes. Elles avaient toutes vécu des moments difficiles, des enfances pas vraiment heureuses et pourtant, elles brillaient toutes comme des soleils.

    Lucy les enviait.
    Elle les aimait toutes profondément mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Par moment, elle se sentait tellement invisible et inutile à côté d'elle, qu'elle sentait son cœur se serrer. Puis elle s'en voulait et passait la journée à déprimer dans son coin, à la fois de ne pas pouvoir rivaliser avec elles mais aussi et surtout d'avoir ce genre de pensées à leur égard.

    C'était le cas en ce moment.
    Lucy resta figée un instant à dévisager son amie, alors que toutes ces pensées tournaient dans sa tête : « elle est belle », « je l'envie », « je ne devrais pas ».

    Elle se reprit, voyant qu'on l'attendait, et tendit son manteau à Juvia.

    ~ Mets ça. Ce n'est pas en tombant malade qu'on va réussir à faire quoi que ce soit.

    La petite étoile sourit doucement mais le cœur n'y était pas.
    Fort heureusement, elle maniait très bien ce genre de mensonge et son malaise ne se lut pas sur son visage.

    Finalement, les deux mages commencèrent leur recherche dans les rues enneigées. Elles n'y voyaient rien à moins de deux mètres à cause de la tempête de neige. Le visage de Lucy était rougi par les attaques du vent et du froid. Elle claquait un peu des dents et se retint d'invoquer Horlogium pour se mettre au chaud.
    Au même moment, une petite voix retentit à travers le blizzard. Quelqu'un appelait à l'aide avec une voix désespérée. Lucy sursauta et laissa immédiatement de côté ses problèmes. Quelqu'un était pris dans la tempête et il fallait l'aider. La jeune fille fonçait déjà droit devant lorsque la main de Juvia l'arrêta.

    «Tu penses que c’est prudent ? Ca pourrait être un piège...»

    Un piège ? L'idée n'avait même pas traversé l'esprit de la petite blonde.
    Quel esprit retord pourrait concevoir un piège aussi abject ?

    ~ Piège ou pas, quelqu'un a besoin de notre aide. On n'a pas le choix, il faut aller voir !

    Sans plus attendre, Lucy prit les devants, suivant les exclamations de détresse pour se diriger. Le problème, c'est qu'elle n'y voyait vraiment rien et qu'elle avait accéléré le pas, faisant fi de toute prudence. Manque de bol, c'était la chose la plus stupide à faire par ce temps et la jeune fille s'en rendit vite compte.

    Après une petite vingtaine de mètres, elle glissa sur une plaque verglas, cria de surprise et disparut de la vue de Juvia. Bravo Lucy... Si la demoiselle avait réfléchi cinq seconde, elle aurait peut-être pensé que si quelqu'un était coincé quelque part, c'était à cause des dégâts qu'avaient causés la neige et les intempéries.

    Au lieu de cela, la petite étoile se retrouva à moitié sonnée, le dos calé contre quelque chose de moelleux et tiède.

    « Vous allez bien, mademoiselle ? »

    Adossée contre un truc moelleux, tiède et qui parlait !
    Ou pour être plus claire : écrasant un jeune homme contre la paroi de la crevasse où ils étaient tombé.

    ~ Désolée !

    Lucy se redressa et recula pour lever la tête. Elle ne voyait rien d'autre que le ciel blanc et la neige.

    ~ On est où, là ?
    « Un impact. On ne sait pas ce qui causé ce trou mais il y en a plusieurs comme ça en ville, il faut faire attention. »

    Ironie du sort, c'était un homme tombé dedans qui disait ça.

    ~ Je vois... Ca n'a pas l'air très profond...
    « Non, à peu près deux mètres de haut mais j'ai du me casser une jambe en tombant. »

    Problème.
    Lucy se releva complètement et appela son amie pour la prévenir de faire attention à la crevasse et lui expliquer la situation si jamais elle n'avait pas entendu la discussion. Il fallait trouver un moyen de les sortir de là.

    ~ Tu vois quelque chose pour nous tracter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 9:39

«Piège ou pas, quelqu'un a besoin de notre aide. On n'a pas le choix, il faut aller voir !»

Et bien, elle ne voulait pas perdre son temps en tout cas. Il y a à peine quelques instants encore, la petite blonde était toute calme face à la situation et c’était Juvia qui avait failli péter un câble et les rôles s’étaient maintenant inversés.

La constellationiste prit le pas sur la mage d’eau et accéléra à grande vitesse. La femme aux cheveux bleu se protégeait le visage, à l’aide de sa main, de la neige qui venait fouetter sa peau.
Elle du même s’arrêter un instant, le temps de remettre son manteau, si gentiment amené par Lucy et sans lequel elle serait déjà sûrement morte de froid.

Mais cet arrêt provoqua ce qui devait arriver. Juvia avait perdu de vue son amie qui avait désormais disparu dans la brume.

«Lucyyyyy ?» tenta de crier la mage d’eau en espérant faire revenir son amie.

Toutefois, un petit cri, provenant de quelques mètres devant elle, l’interpella. Cela devait sûrement être Lucy à qui il était arrivée quelque chose.
Il ne fallait pas perdre une minute et aller voir ce qu’il c’était passé.

La mage d’eau continua donc à avancer dans le froid et se sentait un peu responsable d’être sortie aussi vite de la chambre et d’avoir entraîner son amie dans tout ça.
Elle espérait qu’il ne lui arriverait rien, sinon elle ne pourrait jamais se le pardonner. Que lui avait-il prit de faire courir un tel risque à la constellationiste ?
Non pas quel doutait de ses capacités, car Juvia savait, que même si la petite blonde ne se trouvait pas spécifiquement forte, que c’était faux.

Cette fois-ci, un petit bruit à peine audible ce fit entendre.
Tendant un peu plus l’oreille pour distinguer ce que la voix tentait de dire, la mage d’eau reconnu son amie qui la prévenait d’une crevasse se trouvant à proximité.
Redoublant de vigilance, Juvia avança avec prudence pour tenter de retrouver son amie et ainsi la sauver.

Un peu plus loin, elle trouva ce dont Lucy lui avait parlé et aperçu au fond de ce trou son amie accompagné d’un homme étalé sur le sol et qui avait l’air blessé, du à un bandage grossièrement fait au niveau de sa jambe.

«Tu vois quelque chose pour nous tracter ?»

Juvia jeta un coup d’oeil autour d’elle et ne trouvant rien, elle lança à son amie :

«Juvia ne voit rien autour d’elle, elle va devoir aller chercher un peu plus loin pour vous sortir de là. Ne vous inquiétez pas et ne faites rien qui pourrait nuire à l’un de vous».

Sur ces sages paroles, la mage d’eau lança un sourire du haut de la crevasse à son amie en espérant la réconforter du mieux qu’elle le pouvait.
Au fond, elle ne savait pas comment elle allait s’y prendre dans cette brume. Et si elle aussi tombait dans un trou tout en essayant de chercher un moyen de les sauver ?

Néanmoins, ce n’était pas sa plus grande préoccupation pour le moment. Il fallait vraiment trouver un moyen de les faire sortir de là.
Tout en continuant à avancer à l’aveugle dans la brume et la neige qui, à force de tomber sur son visage, lui donnait l’impression de petits couteaux qui venaient entailler sa peau à chaque flocons.


---------------------------------------------


Après quelques temps à errer, seule, dans ce désert blanc, Juvia aperçu ce qui semblait être un puits.
Prise d’un élan de génie elle se précipita vers ce dernier afin d’en récupérer la corde. Quoi de plus efficace qu’une corde pour faire sortir son amie et cet homme blessé de la crevasse
Approchant du puits, elle prit la corde entre ses mains et trancha cette dernière avec l’un de ses sorts.
Mais au moment, ou elle allait s’éloigner, elle entendit ce qui semblait être des voix au fond du puits. Se penchant pour tenter d’écouter un peu mieux ce que disaient ces voix, elle distingua une lumière. Quelque chose d’étrange se trouvait au fond de ce puits.
Toutefois, Juvia ne pouvait pas perdre du temps, ni se risquer à aller voir seule. Lucy était prise au piège et tout ce qui comptait à cet instant c’était de la sortir de là.

Prenant son courage à deux mains et traînant la corde derrière elle, elle fit le chemin inverse, même si elle ne savait pas trop quel chemin prendre à cause de toute cette brume.

---------------------------------------------


Il ne fallut pourtant pas longtemps à Juvia avant de retrouver la crevasse.
Elle jeta la corde au fond du trou et dit :

«Lucy. Attache la corde sous les bras de l’homme blessé afin que je le hisse hors de là et après Juvia te la renverra pour te sortir de là»

Quelques instants plus tard, la mage d’eau sentit une pression sur la corde lui donnant l’aval pour commencer à tirer.
Le froid était des plus contraignant et rendait les choses encore plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà. Les mains de Juvia étaient agressées par le froid et de tirer sur la corde la faisait souffrir énormément mais ce n’était pas le moment de laisser transparaître quoi que ce soit. Il fallait rester forte pour sauver cet homme et son amie.

Après un effort presque surhumain pour tirer cet homme hors du trou, elle déposa l’homme à ses côtés et l’aida à se mettre dans une position confortable.
Juvia relança la corde au fond du trou afin de sortir Lucy du trou. Ce fut exactement le même clavaire pour la mage d’eau mais elle n’avait pas le choix.

Finalement, lorsque celle-ci fut sortie, Juvia s’assit sur le sol gelé, épuisée. Elle tourna son regard vers son amie et commença à lui parler :

«Désolée d’avoir été si longue. Mais avec toute cette brume Juvia ne savait pas ou aller... Et Juvia a vu d’étranges phénomènes un peu plus loin, mais ce n’est pas le bon moment pour aller vérifier. Il faudrait amener cet homme en lieu sûr pour qu’il se fasse soigner et peut-être attendre que le temps se calme avant de continuer notre expédition, qu’en penses-tu ?»

En attendant sa réponse, la mage d’eau fit apparaître un petit peu d’eau chaude entre ses mains afin de se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:51

    Il n'y avait rien près de Juvia.
    Et rien, c'était vraiment peu...

    Le blizzard était tel que la mage d'eau mit un peu de temps avant de comprendre ce qui s'était passé pour son amie. Lucy attendit quelques instants avant d'avoir une réponse et ce petit temps de latence -aussi bref fut-il en réalité- lui parut aussi long qu'une année. Et si Juvia était tombée dans un cratère voisin ? Et si elle était tombée sur une plaque de verglas et s'était assommée ? Et si...
    La réponse de la mage coupa court aux angoisses de sa maladroite amie mais ne résolvait en rien leur problème. Avant de répondre à Lucy, Juvia avait apparemment jeté un coup d'oeil aux alentours. Sa conclusion était sans appel : il n'y avait rien pour les aider autour d'eux. Elle devait donc s'éloigner, les laissant seuls le temps de trouver une corde ou quelque chose qui fasse office de.

    La petite étoile recommanda à son amie d'être prudente avec toute cette neige, bien que cela fût sans doute une prévention inutile. Juvia n'était pas stupide et plus réfléchie que la blondinette, elle ne ferait pas la bêtise de se précipiter en aveugle à tous les coins de rue pour dégoter de quoi les remonter.

    Lucy soupira en serrant davantage son manteau contre elle. Le vent était en partie coupé à cause de la crevasse mais il faisait toujours excessivement froid.

    « Quelque chose vous tracasse, mademoiselle ? »

    La constellationniste se retourna et força un petit sourire à éclairer son visage angélique. Elle vint se poster près du jeune homme, accroupie face à lui.

    ~ Je m'inquiète pour Juvia -mon amie. Je sais que je ne devrais pas, mais c'est plus fort que moi. Elle est toute seule là-haut, et mes bêtises nous retardent alors que des mages noirs rôdent proba-
    « Cette Juvia a vraiment de la chance de vous avoir comme amie. C'est rare les personnes aussi prévenantes de nos jours, vous savez. »

    Lucy resta bien étonnée par ces paroles. Cet homme avait vraiment une vision pessimiste des autres personnes pour être aussi élogieux envers la jolie blonde. C'était triste de perdre foi en l'humanité.

    ~ Il y en a plus qu'on ne le croit. Je serais toujours là pour mes amis, quoi qu'il arrive et ils seront toujours là pour moi aussi. Nous pensons tous comme ça, à notre manière, à Fairy Tail. Ce sont nos liens qui nous rendent forts.

    La demoiselle leva sa main pour offrir son tatouage de guilde à la vue du blessé. Il le regarda un moment et ne répondit rien suite à la prise de parole de Lucy. Un silence s'installa mais la jeune fille se chargea de le chasser.

    ~ Moi je crois en l'humanité. On peut voir ça comme de la niaiserie mais je préfère voir les choses différemment. Pardonner, protéger ou croire en quelqu'un, ça ne marche pas toujours. Parfois on n'y arrive pas, et c'est dur de l'accepter. Mais c'est comme une chute de cheval : il faut tout de suite remonter en selle et se donner les moyens d'y arriver.

    Cette fois, le jeune homme était complètement soufflé. Il ne s'attendait pas à recevoir une leçon de morale d'une minette blonde qui n'avait rien trouvé de mieux que de tomber dans le trou avec lui, au lieu de l'aider à en sortir. Qui était-elle ? Comment faisait-elle pour tenir ses paroles ? Elle semblait sincère, les yeux perdus dans le blanc de la neige et un vague sourire sur les lèvres. Subitement, elle lui apparut beaucoup plus mature que l'instant d'avant et il ne sut pas quoi lui répondre. C'était comme s'il n'avait aucun argument à lui opposer.

    Alors il ferma les yeux, se laissant emporter par le sommeil.

    Voyant que le blessé allait s'endormir, Lucy sortit de sa torpeur et le secoua légèrement par les épaules.

    ~ Ne vous endormez pas ! Il fait trop froid ! Juvia ne devrait plus tarder alors un peu de patience !

    La main de Lucy entra en contact avec la joue du jeune homme.

    ~ Mais vous êtes glacé...

    Horrifiée par ce constat, la jeune fille tira une clef d'argent de son trousseau. Elle invoqua Horlogium et aida le jeune homme à s'installer à l'intérieur. Il la remercia par le biais de l'esprit stellaire et se força à rester éveillé, en lui parlant. La conversation avait portant du mal à se lancer et Lucy devait fréquemment la relancer. Morgan -le jeune homme- semblait fuir la discussion, comme si quelque chose le gênait dans le fait d'échanger avec Lucy.

    Heureusement, Juvia revint à ce moment et sauva la petite étoile qui commençait à être à court de sujets de discussion, en lui lançant une corde et quelques mots.

    «Lucy. Attache la corde sous les bras de l’homme blessé afin que je le hisse hors de là et après Juvia te la renverra pour te sortir de là»

    La corde atterrit bien évidemment sur la tête de la jeune mage qui sursauta et couina avant de ronchonner en se frottant le crâne. Et le rire de Morgan, à travers Horlogium, n'avait rien pour arranger l'histoire.
    Mine de rien, ça faisait mal, une corde sur la tête.

    Lucy attacha la corde en grognant toujours, autour de son esprit stellaire qui contenait le jeune homme. Elle aida sa coéquipière à remonter le lourd paquetage en poussant sous l'horloge puis attendit son tour pour remonter. La corde lui brûlait les mains mais elle fit son possible pour grimper à la paroi de son mieux, afin d'aider Juvia à la sortir de là.

    Horlogium avait quitté les lieux avant que Lucy ne soit remontée et Morgan était installé du mieux possible au sol. Juvia quant à elle, semblait vraiment épuisée. Lucy ne put s'empêcher de grimacer et de se confondre en excuses auprès de son amie. Cela en devint presque ridicule, à force, mais la jeune fille se sentait vraiment fautive et n'avait rien trouvé de mieux que de faire le guignol pour s'excuser. Elle savait que c'était maladroit mais elle ne savait pas comment faire autrement.

    «[...] Juvia a vu d’étranges phénomènes un peu plus loin, mais ce n’est pas le bon moment pour aller vérifier. Il faudrait amener cet homme en lieu sûr pour qu’il se fasse soigner et peut-être attendre que le temps se calme avant de continuer notre expédition, qu’en penses-tu ?»
    ~ De quels phénomènes tu parles ?

    Morgan acquiesça à la remarque de Juvia, en même tant que Lucy la questionnait, l'empêchant d'aller plus loin dans ses paroles.

    « Avec ce temps, vous avez raison, vous n'arriverez qu'à vous blesser, si vous continuez. »

    La petite étoile ouvrit la bouche pour protester mais se ravisa. Ils avaient raison : c'était dangereux de continuer par ce temps et rester une seconde de plus dans ce froid lui déplaisait fortement. Le plus sage était de rentrer au chaud pour s'abriter et de continuer leurs investigations lorsque tout serait revenu à la normale.

    A ceci près que Fairy Tail n'était pas réputée pour sa sagesse ni sa patience et qu'une petite voix soufflait à la mage stellaire que rebrousser chemin maintenant était une erreur. On ne les avait pas empêché de sortir pour rien.

    ~ Il faut continuer. Si on attend que la tempête se calme, on perdra l'occasion de trouver d'où elle provient. Un blizzard comme ça, c'est pas naturel, il y a forcément quelque chose ou quelqu'un derrière.

    La jeune fille regarda alternativement Juvia et Morgan.

    ~ Et on ne peut pas non plus se séparer, confessa-t-elle honteusement.

    Si Juvia pouvait se défendre seule, ce n'était pas le cas de Lucy : elle n'avait plus son fouet et sa puissance magique ne lui permettait pas de s'assurer une victoire en cas d'affrontement contre des mages capable de créer une telle tempête. Elle ne voulait plus être un fardeau pour qui que ce soit et il était hors de question qu'elle laissât sa fragilité en combat mettre en péril la réussite de leur mission.

    ~ On doit avancer ensemble et prendre Morgan avec nous. Ca nous forcera à avancer doucement et faire attention. C'est plutôt une bonne chose... Et on pourra toujours le laisser dans un lieu sûr en cours de route.

    Une petite étincelle s'était allumée dans le regard noisette de la jeune fille.
    Elle commençait à prendre conscience de ce qui les attendait et avait bien l'intention de se prouver qu'elle pouvait être autre chose qu'une demoiselle en détresse.

    Il n'y avait plus qu'à attendre le verdict de son amie. Si cette dernière décidait malgré tout qu'il était plus prudent de rentrer, elle ne s'y opposerait pas, mais elle espérait vraiment l'avoir convaincue de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 10:41

«De quels phénomènes tu parles ?»

Son amie n’avait pas perdue une seule seconde pour se renseigner sur ces étranges lumières apparues au fond du puits.
Juvia voulait prendre le temps de lui répondre, mais fut interrompu par l’homme blessé, à terre :

«Avec ce temps, vous avez raison, vous n'arriverez qu'à vous blesser, si vous continuez.»

La mage d’eau posa les yeux sur lui. Il avait l’air de s’être cassé quelque chose au niveau de la jambe. Il avait un petit lambeau de tissu qui le protégeait des attaques extérieures et l’empêchait sûrement de saigner.
Il avait sûrement envie de rentrer se reposer, et surtout de se mettre au chaud après tout ce qu’il venait de vivre. Et elle le comprenait vraiment. Même elle qui pouvait supporter en règle générale des fraicheurs assez intenses, commençait à avoir froid.

Juvia se baissa alors pour tenter de réchauffer l’homme blesser à l’aide d’un peu d’eau chaude coulant de ses mains.
Et c’est alors que Lucy se mit à prendre la parole :

«Il faut continuer. Si on attend que la tempête se calme, on perdra l'occasion de trouver d'où elle provient. Un blizzard comme ça, c'est pas naturel, il y a forcément quelque chose ou quelqu'un derrière.»

La mage d’eau détourna la tête du jeune homme et regarda son amie dans le blanc des yeux.

«Et on ne peut pas non plus se séparer»

*Pourquoi voulait-elle prendre tant de risques après tout ce qui venait de se passer ?*

Juvia ne comprenait pas vraiment la réaction de son amie. Il est vrai que tout cela était étrange et qu’elles étaient là pour remettre les choses en ordre avant qu’il n’y ait plus de blessé, bien entendu, mais elles avaient désormais toutes les deux la responsabilité d’un autre individu sur les épaules et si il devait lui arriver quelque chose juste pour venir à bout de leur mission, la femme aux cheveux bleu ne se le pardonnerait jamais.
Mais son amie continua son discours peu rassurant :

«On doit avancer ensemble et prendre Morgan avec nous. Ca nous forcera à avancer doucement et faire attention. C'est plutôt une bonne chose... Et on pourra toujours le laisser dans un lieu sûr en cours de route.»

Le froid avait-il eu raison de sa perception de la réalité ? Elle était déjà tombée dans un trou, un homme s’était blessé, elles ne voyaient pas à plus de cinq centimètres d’elles et Lucy voulait tout de même avancer.
Juvia ne pensait pas Lucy aussi courageuse et surtout elle trouvait ça bien de sa part de s’investir autant dans la mission et de vouloir donner de sa personne pour réussir à trouver les coupables de cette machination.

Dans le fond, la mage d’eau n’était pas réellement convaincu que cela soit une bonne idée de continuer à avancer, mais se dit que laisser le bénéfice du doute à son amie ne pouvait pas lui faire de mal et pourrait peut-être lui permettre de voir que Juvia avait dans le fond confiance en elle.
Toutefois, elle pensa qu’il serait plus prudent de laisser ce ‘‘Morgan’’, comme elle l’avait appelé dans une auberge ou quelque part ou il pourrait être en sécurité :

«Et bien...d’accord ! Allons-y alors et restons groupés, mais Juvia propose tout de même que dès qu’une maison illuminée apparaît sur notre route, nous y laissions cet homme afin qu’il puisse se reposer. Cela est notre mission, pas la sienne.

- Non, non, tout ira bien mademoiselle. Je peux encore tenir un peu debout, et je me sens un peu responsable de tout ceci alors laissez moi vous accompagner.»

L’homme venait de décider de les accompagner. Mais pourquoi donc ? A quoi pouvait-il donc bien penser lorsqu’il s’était proposé ? Surtout, qu'il y a à peine quelques minutes encore ce dernier prônait le fait qu'il ne fallait pas rester là. Qu'est-ce qui avait bien pu le faire changer d'avis ?

«Juvia ne pense pas que cela soit une bonne idée. Vous ne ferez que nous retarder et si il vous arrive quelque chose, nous serions tenus pour responsables et il deviendrait alors compliqué de vous défendre en cas d’attaque. Nous ne pouvons pas nous amuser à prendre autant de risques dans des situations pareilles.

- Mais j’y tiens vraiment et ne vous en faites pas pour moi.»

Lucy avait l’air étonné du discours que pouvait tenir cet homme. Il est vrai que Juvia ne comprenait pas vraiment pourquoi il tenait tant à les accompagner et trouvait cela étrange mais fit mine de ne pas relever le commentaire de ce dernier et termina la conversation par un :

«Comme vous le voulez, alors en route»

Juvia ne voulait pas perdre de temps, il faisait froid, elle était fatiguée, en avait marre et ne désirait qu’une chose, se mettre dans un bain bien chaud et se relaxer.
Mais en même temps, ces individus, quel qu’ils soient, avaient osé venir dans leur chambre et les voler.
Que pouvait-il bien chercher ? Elles n’avaient pourtant rien d’extravagant sur elles quand elles sont arrivés à Shirotsume...

Enfin bref, la mage d’eau sortit de ses pensées en se disant que ce n’était vraiment pas le moment, ni le lieu pour penser à tout ceci.
Jetant un coup d’oeil sur sa droite, elle voyait Lucy soutenir Morgan par dessus son épaule, et elle vit ce dernier grelotter de froid. Par gentillesse, Juvia s’approcha de son amie et de l’inconnu et glissa son manteau autour d’eux. Elle ne voulait pas qu’ils leur arrivent quoi que ce soit, sans quoi elle s’en voudrait. Mais bon, elle voulait vraiment croire aux dires de son amie.

«Tenez, réchauffer vous un peu»

Après avoir emmitoufler les deux comparses sous son manteau, la mage d’eau s’enroula dans une petite bulle d’eau chaude afin de ne pas mourir de froid. Elle aurait bien mise tout le monde dans sa bulle mais ils ne pourraient pas respirer.

------------------------------------------

Quelques minutes suffirent aux trois jeunes gens pour atteindre l’endroit qui, tout à l’heure, fut le lieu d’étranges lumières sortant de ses tréfonds.
Lucy déposa Morgan par terre en lui laissant le manteau que Juvia leur avait donné, et se pencha au dessus du puits afin de voir si quelque chose était percevable. La mage d’eau s’approcha pour la rejoindre.

Et soudain, une chute. Quelque chose d’étrange se produisit. Les deux jeunes femmes tombèrent dans le puits.
Une force inconnue venait de les pousser et elles allaient s’écraser lamentablement au fin fond de ce puits.

Juvia ne pouvait pas laisser cela arriver.
Elle attrapa son amie dans ses bras et forma une énorme bulle d’eau dans l’espoir d’amortir le choc une fois arrivées en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:56

    Le froid endormait tout dans la ville, y compris la méfiance. Lucy n'avait jamais vraiment du genre suspicieux. Intuitive, elle parvenait la plupart du temps à remarquer les personnes suspectes, avec de mauvaises intentions à son encontre. Mais face à ceux capables de cacher un tant soit peu leur instincts et de refouler leurs émotions, la constellationniste se faisait duper à coup sûr.
    Naïveté.
    Peut-être, comme peut-être pas.
    Lucy ne voyait pas les choses comme ça. Elle était simplement incapable de voir le mal derrière les visages sincères. S'il y avait une petite part de bonté ou de souffrance dans le regard d'une personne, elle ne voyait que cela, comme s'il s'était agi d'un feu ardent. C'était son devoir de ne pas laisser la flamme s'éteindre, de souffler doucement dessus pour raviver la braise et faire crépiter de nouveau le foyer d'espoir et de lumière.

    Être abusée.
    Mais par quoi ? Par les paroles ? Par les actes ? Les yeux ne mentent pas. Le cœur ne sait pas mentir. Il n'y a que des barrières qui se dressent entre lui et le monde extérieur. Et certaines personnes ont le don de percevoir la véritable couleur par delà les frontières.

    Juvia et Lucy avaient été poussées dans un puits. Elles étaient alors seules avec le jeune homme qu'elles avaient secouru. Il n'y avait que lui qui avait pu les précipiter. Cela ne faisait aucun doute, pour aucune des deux filles. La chute fut rude, malgré les protections aqueuses de Juvia mais ce n'était pas cela le plus douloureux pour au moins l'une des deux.

    Lucy se redressa rapidement et s'inquiéta immédiatement de sa coéquipière :

    ~ Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?

    Contusionnée, avec un poignet en feu, la jeune fille se releva, pour lever les yeux vers le haut du puits. Il n'y avait personne. Morgan était parti. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait cela ? Sa jambe blessée n'était pas du bluff. Il avait de vraies expressions de douleur sur le visage à chaque pas et il retenait vraiment son souffle quand son pied heurtait un petit bloc de neige.
    Alors pourquoi diable avoir fait ça ?

    Lucy ne comprenait pas.
    Elle baissa la tête et se prostra contre une paroi du puits.
    Elle s'était jurée de ne pas être un fardeau et pourtant, elle venait de les précipiter ici. Sans doute aurait-elle mieux fait de rester à la guilde, comme lui conseillait ses amis. La jeune fille n'était pas tendre avec elle-même, elle ne l'avait jamais été et se sentir ainsi fautive ne l'aidait pas à avoir une plus haute opinion d'elle-même.

    ~ Je suis désolée, marmonna-t-elle.

    Que faire maintenant qu'elles étaient là ?
    Se morfondre ne changerait rien à la donne.

    Après quelques minutes, Lucy se retourna face à Juvia, et lâcha un soupir découragé en se passant une main dans les cheveux.

    ~ Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?

    Baissant à nouveau la tête, elle continua en se tordant les mains nerveusement.

    ~ Je... je n'ai plus mon fouet. Il... a été brûlé.

    Silence.

    ~ Je suis désolée. T-tu m'en veux ?
    ~ Hime !

    Lucy sursauta et poussa un cri de surprise à rameuter tout le quartier. Instinctivement, elle alla se réfugier dans le dos de Juvia, avant de reconnaître la tignasse rose de Virgo. L'esprit ne s'offusqua nullement de la réaction de Lucy. A croire qu'elle n'en attendait pas moins de la part de la jolie blonde. Elle se contenta de lui tendre un étrange tube.

    ~ En remplacement de votre fouet, Hime. Un présent du roi des esprits : le fleuve d'étoiles.

    Lucy ne savait pas trop quoi en penser. Elle se saisit du fameux fleuve d'étoiles et Virgo se révoqua, aussi subitement qu'elle était apparue. Que faire avec ça ? Que faire tout court ? Essayer de sortir avec ça ? Mais Juvia avait vu de la lumière au fond du puits. Y avait-il quelque chose à chercher ici avant de remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:56

Le temps durant lequel les deux jeunes femmes tombaient au fond de ce puits paraissait interminable.
Juvia ne savait pas depuis combien de temps elles étaient en train de chuter ; combien de temps avant de s'aplatir sur le sol et de risquer de lourdes blessures ?
Il ne fallait pas perdre une minute.
La mage d’eau attrapa Lucy dans ses bras et entreprit de les entourer d’eau afin d’amortir le choc. Et de toute façon, Juvia avait mis son corps en direction du sol afin de protéger son amie d’une quelconque blessure. Elle était ainsi, elle préférait se blesser elle, plutôt que de voir une de ses amies souffrir.

Le choc était maintenant imminent...

Tandis que la constellationiste se relevait gentiment, Juvia était encore sur le sol à examiner la blessure qu’elle venait de se faire à la cuisse. Mettant tout en oeuvre pour éviter le moindre dégât à son amie, elle avait oublié de protéger une de ses jambes. Ce n’était pas une blessure trop grave qui l’empêcherait de marcher, mais elle risquerait néanmoins de la ralentir quelques temps.

«Tu vas bien ? Tu n'es pas blessée ?»

La jeune femme aux cheveux bleus ne voulait pas inquiéter son amie en lui parlant de sa blessure à la jambe. Cela ne servirait strictement à rien, hormis de provoquer une petite panique inutile.
Juvia constata que Lucy levait les yeux en direction du haut du puits. Aucun doute, elle cherchait à voir le coupable de cette situation dans laquelle elles se trouvaient désormais...
Bien entendu, il ne fallait pas être naïf pour savoir que c’était Morgan le coupable de cette infamie. La mage d’eau n’avait pas eu confiance en lui, elle savait que quelque chose clochait chez cet individu, mais il fallait bien lui laisser le bénéfice du doute, même si cela avait conduit à se blesser.

Son amie avait l’air toute chamboulé. Serait-ce le fait que cet homme, en qui elle avait porté de la confiance et son soutien, l’ait trahi ?
Elle s’adossa au mur de la petite cavité dans laquelle elles se trouvaient et se mit à marmonner une phrase incompréhensible.

À son tour, Juvia se releva, examinant sa plaie sans laisser transparaître la douleur qu’elle ressentait en cet instant, et alla, elle aussi, s’adosser contre les parois. Et alors que son amie avait la tête entre les mains, elle profita de poser un petit morceau de tissu, qu’elle arracha à sa robe, afin de se confectionner un pansement.

«Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?»

La mage aux cheveux bleus releva la tête, observa son amie et ne savait pas quoi répondre. Bien entendu, il fallait trouver une solution pour sortir d’ici. Toutefois, cet endroit était le lieu où elle avait aperçu de la lumière peu de temps auparavant. Pourtant, tournant sa tête de droite à gauche et de bas en haut, aucune issu ne semblait s’offrir à elles.

«Je... je n'ai plus mon fouet. Il... a été brûlé.»

Remettant à nouveau son regard dans celui de son amie, Juvia se sentait peinée pour elle.

«Je suis désolée. T-tu m'en veux ?

- Mais bien sûr que...

- Hime !»

Un bruit venu de nul part se laissa entendre dans le petit endroit exigu dans lequel elles se trouvaient, ce qui eut pour effet de couper la parole à Juvia et de faire sursauter Lucy qui poussa un petit cris et vint se réfugier dans le dos de la mage d’eau.
Mais ce n’était que Virgo, l’esprit de la constellationiste, qui venait de faire son apparition et qui tendit sa main en direction de sa maîtresse :

«En remplacement de votre fouet, Hime. Un présent du roi des esprits : le fleuve d'étoiles.»

La petite blonde sortit de sa cachette et entreprit de se saisir de l’étrange fouet et quand ce fut le cas, l’esprit ainsi apparu, disparut aussitôt.

«Et bien tu vois Lucy-san, tout problème à une solution»

Juvia regarda son amie avec un grand sourire, car en fin de compte, il y avait toujours un moyen de retrouver le sourire et de garder espoir.
Tentant tant bien que mal d’avancer en direction de la paroi en face d’elle, Juvia se retint de ne pas montrer un signe de faiblesse au niveau de ses déplacements, mais ce ne fut que peine perdue quand elle chuta et tomba sur une étrange pierre qui rentra dans le sol lorsqu’elle la toucha.

Un bruit se laissa alors entendre et la paroi en face d’elle s’ouvrit pour laisser apparaître un couloir assez étroit et muni de quelques torches.
Juvia, toujours allongée sur le sol, était abasourdit par ce qui venait de se passer ; et elle ne voyait pas le regard de son amie, mais elle devait penser la même chose.

Enfin quelque chose de bien se passait aujourd’hui. Car, il est vrai qu’après l'accueil peu chaleureux du maître d’hôtel, du temps qui se mit radicalement à changer, du désordre entreprit dans leur chambre, de la poupée de Juvia dont la tête avait été enlevé et de cette fâcheuse rencontre avec ce Morgan, il y avait enfin une bonne piste à suivre.

«Qu’en penses-tu, Lucy-san, ce serait bien d’aller examiner ce couloir pour voir où il mène ?», dit la jeune femme à son amie. «Et tu sais, Juvia ne t’en voudra jamais Lucy-san».

Sur ces mots, Juvia se releva et s’approcha de son amie pour la serrer dans ses bras. Cela permettrait peut-être de lui redonner un peu de courage et de la motiver à avancer dans ce lieu plutôt étrange et surtout totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeDim 14 Avr - 22:33

    Au fond du gouffre.
    Lucy s'y trouvait dans tous les sens du terme, lorsque les choses semblèrent s'arranger un peu. Virgo venait de lui fournir une nouvelle arme et Juvia ne lui en voulait pas le moins du monde pour ses erreurs de jugement. La mage de l'eau étreignit la petite étoile quelques instants pour la réconforter. Lucy en fut surprise et sursauta mais se détendit bien vite, souriant alors qu'elle refermait à son tour ses bras dans le dos de son amie pour se blottir contre elle et sa profiter de présence rassurante.

    Doucement, le moral de la jolie blonde grimpa, pour lui redonner la motivation nécessaire à la continuation de la quête. Après tout, elles avaient un travail à terminer et rentrer bredouille n'était pas dans leurs prérogatives.

    Lucy remercia d'un sourire son amie pour son geste d'affection. Il n'y avait plus aucun doute à se faire sur ce point : les deux mages étaient amies et aucun Grey ne pourrait changer cela. Mais même en le sachant, il était à parier que cela ne change rien aux crises de jalousie de Juvia dès l'instant où la blondinette aurait le toupet d'adresser quelques mots à son coéquipier.

    Maintenant qu'elles étaient au fond du puits, elles devaient trouver un moyen d'en sortir. Comment faire ? Juvia s'activa la première et Lucy l'imita, cherchant une quelconque aide sur les parois humides et glacées. Elle sursauta à nouveau en entendant un bruit de pierre qui bouge dans son dos. Une des parois venait de s'ouvrir sur un passage. Comme un passage secret. Lucy n'avait aucune idée de la manière dont s'était prise Juvia pour faire apparaître cela mais c'était un coup de maître. Ou un coup de chance.

    En voyant cela, la demoiselle eut une pensée pour Morgan. Peut-être ne les avait-il pas précipitées là pour rien... Il les avait peut-être aidées.
    Les deux mages échangèrent un regard à la fois étonné et résolu. Elles allaient continuer par là. Juvia confirma par oral cette résolution et Lucy lui répondit en hochant la tête.

    Problème. Juvia semblait peiner à marcher. La constellationniste ne l'avait pas remarqué avant mais son amie boitait. Elle s'était blessée en tombant apparemment. Mais elle n'avait rien dit et avait gardé son évident douleur pour elle. Lucy ne chercha pas à comprendre plus longtemps ce qui avait pu motiver le silence de son amie : Juvia souffrait et elle, avait le moyen de la soulager.

    ~ Tu veux que je demande à Aries de te soigner ? S'enquit Lucy en cherchant déjà la clef d'or dans son trousseau.

    La mage de l'eau sembla surprise par cette proposition. Ou du moins Lucy interpréta sa réaction comme de la surprise. Pensait-elle pouvoir cacher sa blessure longtemps ?
    En fin de compte, elle accepta malgré tout l'aide de la petite étoile. Non loin de l'entrée du tunnel, Aries apparut avec ses excuses habituelles et palabra pendant quelques secondes avec Lucy avant d'aller soigner la blessure à la jambe de Juvia. Bien que peu sûre de lui, l'esprit agissait avec des gestes doux et ses petits nuages roses l'étaient plus encore sur la plaie de Juvia. Il ne fallut pas longtemps pour que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Aries fut alors révoquée et les deux mages purent avancer.

    Contre toute attente, le tunnel était éclairé par de petits lacrimas incrustés à même la paroi régulièrement. Il devait donc être un lieu de passage fréquenté pour qu'on ait pris la peine d'y installer de l'éclairage permanent. C'était à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle pour les deux filles. Bonne car elles avançaient sur une piste solide et mauvaise parce qu'il y avait des chances qu'on leur tombe dessus. Et dans ce tunnel, elles n'avaient aucune chance de fuite. L'affrontement serait aussi difficile car il n'y avait pas beaucoup de place dans les galeries.

    ~ Pourvu qu'on sorte vite de ce tunnel... chuchota Lucy à sa camarade.

    Peu après, des voix se firent entendre dans leur dos et des bruits de pas, également. Ils ne semblaient pas vraiment pressés, donc elles n'étaient pas repérées mais elles devaient vite trouver un moyen de se cacher si elles vouaient rester dissimulées. Devaient-elles courir ou continuer à avancer prudemment ? Lucy interrogea Juvia du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:45

Son étreinte amical fut très vite et très joyeusement appréciée par Lucy, contrairement à ce qu’elle aurait pu penser. Il est vrai, que c’était bien la première fois que Juvia avait cette attitude envers la petite blonde, mais il était de circonstance, en cet instant, que de se serrer les coudes et de se remonter le moral l’une l’autre, afin de pouvoir continuer à avancer dans le froid et dans la pénombre.

Car, évidemment, il fallait rester honnête, elles étaient au fond d’un puits, il faisait froid, elles n’avaient strictement aucune idée de la manière à employer pour sortir d’ici, excepter ce petit passage que la femme aux cheveux bleus avait eu la chance de trouver, par mégarde.
Et même si, après la question fatidique de savoir si il fallait passer par cet endroit et la réponse positive de son amie, Juvia ne savait pas vraiment si c’était une bonne idée... Avec la chance qu’elles avaient ce soir, il ne fallait pas tenter les esprits... Cette idée amusa la jeune femme qui pensa de ce fait à Lucy et à ses esprits.

Toutefois, son visage changea bien vite d’expression quand elle tenta de mettre un pied devant l’autre, afin de pénétrer dans la cavité. La douleur reprit le dessus et bien, qu’en essayant de dissimuler sa douleur par tous les moyens à son amie, cette dernière ne tarda toutefois pas trop à se rendre compte de la situation :

«Tu veux que je demande à Aries de te soigner ?»

La mage d’eau se retourna dans la direction de sa comparse, un peu étonnée par le demande, en tentant une dernière fois de faire croire que tout allait bien, mais la blonde n’était pas stupide, loin de là. Alors après un petit sourire gêné dans sa direction, Juvia accepta l’aide qu’on lui proposait, car elle serait sans nul doute beaucoup plus efficace sur ses deux jambes, qu’avec une jambe handicapée.
Les apparitions d’esprit faisaient toujours un peu sursauter Juvia, car souvent ils apparaissaient un peu n’importe où et précipitamment, donc cela était souvent assez étonnant à voir. Néanmoins, la séance médicale aux mains de l’esprit de Lucy, se déroula on ne peut mieux et la femme aux cheveux bleus se sentait revivre grâce à tous ces petits nuages roses, un peu laineux, qu’on venait de lui appliquer sur sa blessure.

Tout en remerciant l’esprit, ainsi que Lucy, pour la bienveillance dont elle avait faite preuve envers elle, Juvia ne tarda pas longtemps avant de s’engouffrer dans le petit chemin exigu qui, étonnamment, se trouva illuminé par plusieurs petites lacrimas à même le mur.

«Pourvu qu’on sorte vite de ce tunnel...»

La mage d’eau acquiesça sans le montrer d’un signe de tête, car sa préoccupation première pour le moment était de rester attentive au moindres gestes et aux moindres bruits environnants pour prévoir une éventuelle attaque. Il ne fallait pas retomber une fois encore dans un piège... Celui que leur avait tendu Morgan était bien suffisant pour aujourd’hui et elles ne méritaient en rien de se faire avoir, encore une fois, comme des débutantes.

Mais au fil de l’avancement dans le tunnel, elles se mirent à entendre des voix et des bruits de pas en provenance de....derrière elles...
Cette idée de se retrouver prise entre ceux de derrière et la possibilité grandissante qu’il y en ait aussi devant, mettait Juvia mal à l’aise... Et cela se ressentait aussi pour son amie qui avait l’air de se demander ce qu’elles devaient bien faire maintenant.

Par instinct, la mage d’eau entraîna son amie vers l’avant, en se disant qu’au moins, ceux qui étaient derrière ne les avait pas vu et que, même si elles tombaient sur du monde en allant de l’avant, il était plus probable que ça n’arrive pas de suite, tandis que de rester à attendre, cela les amènerait sûrement à se faire repérer et ainsi gâcher leur chance de pouvoir se présenter comme des fleurs devant...

Avançant assez rapidement mais toutefois avec prudence, Juvia traînait Lucy dans sa course, un peu déboussolée par tant d’agitations.
Leur surprise ne fut que plus immense lorsqu’elles arrivèrent dans une vaste pièce circulaire qui respirait la magie à plein nez...

Elles venaient donc de débouler dans une grande salle circulaire, dans laquelle se trouvait pleins de machines plutôt étranges qui fonctionnaient grâce à de petits cercles magiques disposés au dessus d’elles.
Vrombissant et laissant échapper de petites tumultes de fumées à chaque respirations de celles-ci...

*Qu’est-ce que cela peut être ...?*

La mage aux cheveux bleus regardait Lucy espérant avoir plus d’information, mais elle avait l’air tout aussi stupéfaite que Juvia...

Mais leurs problèmes n’avaient pas l’air de vouloir se terminer là. Effectivement, au même instant, les bruits qu’elles entendaient, il y a encore quelques minutes, derrières elles, venaient de faire leur apparition...
Il s’agissait du deux hommes, dont l’un d’eux était plus que familier... Plutôt imposant par sa carrure... Le tenancier de l’hôtel...

Tout était clair maintenant... Voilà celui qui était rentré dans leur chambre...

Prit d’un soudain élan de rage en pensant à sa peluche, Juvia laissa échapper un torrent d’eau dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:57

    Au bout du tunnel, il y avait de la lumière. Et cette lumière était bien loin d'être le paradis, si l'on n'aimait pas les machines. Ca chuintait de tous les côtés, la vapeur chauffait l'air et brûlait la peau si l'on avait le malheur de se trouver sur son passage. Mais qui disait vapeur, disait humidité et eau. Mais aussi et surtout une abominable odeur de moisissure. Des gens travaillaient-ils ici ? L'infection était tellement forte que cela semblait totalement improbable pour Lucy.

    Tant et si bien qu'elle fut surprise de voir que deux hommes venaient de faire leur apparition. Mince, comment faisaient-ils pour ne pas être incomodés par l'odeur ? Le quatuor sembla aussi désapointé d'un côté comme de l'autre. Les mages noirs n'auraient jamais pensé trouver les deux filles là et les deux mages de Fairy Tail reconnurent le gérant de leur hôtel. C'était donc bien un mage noir, qu'on avait prévenu de leur arrivée et qui avait tenté de les empêcher de faire leur travail. Mais qu'espéraient-ils faire à la fin ?

    Ce fut Juvia qui lança les hostilités, envoyant un torrent d'eau sur les deux mages noirs. Le gérant de l'hôtel créa alors une barrière qui dévia en grande partie l'attaque de Juvia mais qui céda lorsque l'une des machines à côté fut emportée par la puissance de l'eau. Les deux mages noirs étaient trempés et en colère mais ils n'avaient aucune blessure sérieuse.

    Le second mage noir lança la contre offensive en lançant sur les deux amies des épées. Lucy invoqua ainsi Taurus qui brisa net l'arme lancée de son côté avec sa hache. Les mages noirs n'avaient pas de chance, leur pouvoir ne leur serait pas d'une grande utilité contre Juvia. Il ne restait qu'à trouver comment franchir la barrière de la brute pour les avoir. Simple en théorie, plus difficile en pratique car son coéquipier envoyait des salves d'armes régulièrement, obligeant Lucy à bouger continuellement pour les éviter.

    Alors qu'elle commençait à s'essouffler à courir dans tous les sens, la petite blonde remarqua quelque chose. Les barrières ne couvraient que de petites zones. Et plus précisément l'espace entre deux machines. Puis elle se souvint que la première barrière avait été détruite lorsqu'une machine avait été détruite. Etait-ce lié ? Cela valait le coup d'essayer. Lucy attendait une attaque de Juvia contre la barrière pour révoquer Taurus et invoquer Sagitarius. Ce dernier brisa une machine en éclatant le lacrima à son sommet et la barrière disparut. Pendant ce temps là, cependant, Lucy faisait de son mieux pour protéger son esprit des armes du mage noir, en déviant beaucoup avec son fouet mais en se faisant taillader également. Bras, jambes, flancs, la jeune fille avait beau faire attention, les épées étaient trop nombreuses et trop rapides pour lui permettre de tout esquiver.

    Bientôt ses jambes tremblèrent, incapables de soutenir son poids plus longtemps et elle s'écroula au sol, à bout de force. Sagitarius disparut à la première épée plantée dans la poitrine.

    ~ Juvia, il faut détruire les machines pour l'empêcher de faire ses barrières !

    Mais Juvia ne fut bien évidemment la seule à entendre Lucy et le mage offensif profita de la faiblesse de la jeune fille pour lui lancer une attaque mortelle. C'était sans compter sur l'arrivée impromptue de Loki qui souleva Lucy dans ses bras comme si elle n'avait rien pesée pour l'emmener plus loin et la déposer à l'abri du mage.

    ~ Détruire les machines, c'est ça ? Lança-t-il avec son éternel sourire ravageur à l'intention de Lucy. Comptes sur moi, je m'en charge !

    Il lança un clin d'oeil complice à Lucy par-dessus ses lunettes de soleil et commença à détruire les machines, comme demandé, tout en restant à proximité de Juvia au cas où il y aurait besoin de dévier des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 22:59

L’attaque de Juvia n’eut pas vraiment d’effet sur les deux individus.
Le gérant de l’hôtel réussit, quant à lui, à bloquer le torrent d’eau avec un étrange bouclier lumineux activé à l’aide d’une machine proche de lui, alors que son comparse avait utilisé ses bras en signe de défense.
Toutefois, par chance, l’attaque atteignit la machine se trouvant sur leur flanc droit, ce qui eu pour effet de détruire sa défense et de juste les mouiller, sans trop de dégâts.

Mais la riposte se fit aussi tôt. Ils n’avaient pas l’air de vouloir se laisser amadouer par deux jeunes filles. Mais il ne fallait surtout pas prendre Juvia et Lucy pour des amatrices, bien au contraire. Elles avaient, effectivement, des magies bien différentes, mais elles faisaient parties de la même guilde et ça, c’était le plus important.

L’homme aux côtés du gérant choisit alors de lancer deux épées en direction des deux jeunes filles.
Mais avant que Juvia ne puisse faire quoi que ce soit pour les protéger toute deux, la constellationiste invoqua un de ses esprits : Taurus, afin de stopper net l’épée qui venait dans sa direction.
Quant à Juvia, elle n’avait strictement pas eu besoin de bouger. L’arme traversa son corps son trop de difficulté et finit sa course dans le mur derrière elle.

Mais tout cela n’était pas aussi simple, car les machines les protégeait tout deux à l’aide de plusieurs petites boucliers lumineux et le mage noir lançait sans cesse des épées sur elles, ce qui obligeait, malencontreusement Lucy à bouger dans tous les sens sous peine de s’en prendre une.
La petite blonde commençait à fatiguer et il fallait lui venir en aide. Et comme elles avaient pu le voir un peu plus tôt, les barrières ne tenaient debout que grâce à la présence de ses machines. Il fallait donc les détruire et surtout permettre à Lucy de se reposer un peu et d’attirer l’attention sur elle. Chose peu évidente, étant donné que le mage noir avait remarqué que ses armes n’avaient strictement aucun effet sur elle...
Néanmoins, Juvia tenta une attaque sur les machines entourant le mage et Lucy eu le temps de renvoyer son esprit afin d'appeler : Sagittarius. Ce dernier put sans mal tirer une flèche en plein coeur de la lacryma se trouvant au dessus de la machine ; une barrière en moins.
Les deux mages noirs n’avaient bientôt plus de défense mais tout allait au plus mal...

La jeune fille blonde souffrait de plus en plus sous les coup des armes du mage noir. Elle ne tenait plus du tout sur ses jambes et finit par flancher sur le sol.
Elle se mit alors à crier en direction de Juvia :


«Juvia, il faut détruire les machines pour l'empêcher de faire ses barrières !»

Oui, la mage d’eau l’avait bien comprit, mais elle ne pouvait pas laisser son amie dans cet état. Toutefois, le mage qui avait remarqué la petite blonde sans défense, tenta une attaque sournoise.

«Lucyyyy !!!!»

Le crie de Juvia résonna dans la pièce et le temps s’arrêta net. L’esprit de Loki apparut de nul part et vint sauver la constellationiste de justesse. L’arme passa à quelques centimètres de son visage...
Il la déposa un peu plus loin lui souffla quelques mots. Juvia se positionna en face des deux mages noirs et créa un bouclier d’eau afin d’éviter que l’homme continu d’attaquer son amie sans défense.

Loki fit son apparition aux côtés de la mage d’eau et l’aida à détruire les quelques machines restantes.
Les boucliers désormais mis hors de cause, les deux mages noirs se retrouvaient maintenant sans défense. C’était le moment où jamais de leur faire payer leurs actes. Ils avaient fait souffrir la ville, abimer la poupée de Juvia et aussi fait du mal à son amie.

Disposant ses mains devant elle, il était temps de leur faire comprendre qui étaient réellement les mages de Fairy Tail :


«Juvia va vous faire payer...»

Un sceau bleuté apparut alors devant Juvia et un long tunnel d’eau se projeta dans la direction des deux hommes. Ce n’était pas un simple tunnel composé d’eau. Il y avait dans cette colonne d’eau de longue lamelles d’eau tournoyantes qui pouvaient trancher tout se qui se trouvait sur leur chemin.
La jeune femme donna tout ce qui restait de sa force dans cette attaque afin de finir ce combat et de permettre à son amie de reprendre des forces...

L’attaque fut spectaculaire et détruisit tout ce qui se trouvait aux alentours, machines, matériels et les deux hommes furent projeter contre le mur. Le choc fut intense et ils ne bougeaient plus.

Juvia se précipita alors vers son amie :


«Tu vas bien Lucy... ?»

HRP : Désolée du temps de réponse et si c'est nul T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:08


    Tout se passait très vite dans la salle des machines. Depuis que Lucy avait été mise en sécurité, les ennuis des mages se résorbaient. Dans la grotte, tout vola en éclat sous les assauts répétés de Juvia et de Loki. Les mécanismes éclataient les uns après les autres dans un fracas de tous les diables. La vapeur s'échappait des carcasses mécaniques, comme s'il s'agissait de leur dernier souffle.

    Pendant tout ce carnage, la petite blonde restait tapie dans le coin opposé, aussi bien pour ne pas gêner sa camarade que pour se remettre sur pied. Loki l'avait laissée haletante et à bout de force contre le mur. Ce détachement forcé du combat laissa le temps à Lucy d'observer plus amplement ce qui se passait de son côté.

    Juste derrière elle se trouvait un nouveau tunnel. Sans trop savoir pourquoi, mais se laissant guider par son intuition, la petite étoile se releva, les jambes flageolant un peu, et emprunta le couloir. Elle longea le mur sur une dizaine de pas tout au plus avant de découvrir une salle circulaire pleine d'écrans étranges et de lacrima en activité. A la surprise de Lucy, il n'y avait personne et la seule sortie était celle qu'elle avait empruntée.

    La jeune mage s'aventura plus loin dans la pièce. Son regard passa sur les lacrimas, ils étaient reliés à de drôles de consoles dotées de longs tubes par lesquels filaient la magie des pierres. Lucy suivit le trajet des tubes : ils rejoignaient les machines de la pièce d'à côté, presque toutes détruites désormais à l'heure qu'il était.

    ~ Les lacrimas alimentent les machines, pensa la blondinette tout haut. Et les machines consomment beaucoup de magie...

    En effet, Lucy se souvenait d'avoir vu d'autres lacrimas situés directement au-dessus de chaque mécanisme. Tout cet attirail était plus que louche. A quoi tant de puissance pouvait-elle bien servir ? Toute à ses réflexions, la jeune fille se retourna sur le centre de la pièce où se trouvait une imposante table de réunion. Trois fois plus longue que large, et assez haute pour y siéger debout, elle était recouverte d'une bien étrange nappe.
    Lucy dut l'observer par deux fois pour comprendre que c'était une carte qu'on avait étalé dessus. Et sur cette carte, on avait soigneusement annoté des emplacements et des heures.

    «Tu vas bien Lucy...

    Elle sursauta, n'ayant pas entendu arriver Juvia qui pourtant avait fusé vers elle, sans doute inquiète de ne pas l'avoir retrouvée dans la salle des machines. Son amie lui répondit avec un sourire gêné qu'elle allait bien mais qu'elle doutait être d'attaque pour un autre combat.

    ~ Je crois qu'on a trouvé la raison des dérèglements climatiques. Regarde la carte, elle est marquée pile aux endroits et aux heures où les changements ont eu lieu. Et puis les lacrimas derrière alimentaient les machines qu'on a... enfin que vous avez détruites.

    La jeune fille étaya ses dires en montrant du doigt les zones concernées. Elle retomba sur la grille des horaires et suivit les indications du bout de l'index.

    ~ Et apparemment, la prochaine attaque doit avoir lieu dans l'heure qui vient. On doit se dépêcher si on ne veut pas être découvertes...

    La mission touchait à son terme. Elles avaient trouvé, ou plutôt on les avait aidé à trouver puisque si Juvia avait déjà repéré le puits, Morgan les y avaient précipitées sans sommations, la source des problèmes climatiques ; il ne leur restait plus qu'à tout saccager et leur tâche serait accomplie.

    Pourtant, quelque chose chiffonnait encore Lucy. Dans cette histoire, elles ne savaient toujours pas pour quelles raisons des mages noirs s'amusaient à détraquer le climat de la sorte. Après quelques minutes de silence, Lucy fit part de ses doutes à Juvia.

    ~ Tu ne trouves pas ça bizarre toi, que des mages noirs perdent leur temps à détraquer la météo de la ville ? Ca ne ressemble pas vraiment à leurs méthodes traditionnelles...

    Quoi qu'il en soit, il fallait finir le travail ici et déguerpir rapidement ou elles n'auraient pas le loisir de s'interroger encore longtemps sur le pourquoi du comment.
    Pendant que Juvia s'affairait de son côté, Lucy roula et plia les papiers éparpillés sur la table et les glissa dans ses affaires. Elle pourrait les étudier plus tard, tranquillement installée chez elle ou devant une tasse de chocolat chaud à la taverne de Fairy Tail.

    Le travail accompli dans la pièce de contrôle, les jeunes femmes retournèrent dans la salle des machines. Lucy constata que les deux mages étaient inconscients dans un coin.

    ~ J'aurai bien aimé les interroger ces deux là...

    Malheureusement, si elles ne voulaient pas prendre de risques inutiles, elles devaient filer sans demander leur reste. La seule solution était donc de retrouver Morgan une fois dehors, de le prendre entre quatre yeux et lui demander des explications sur toute cette affaire.

    Ce garçon était un autre mystère qui turlupinait la petite étoile. Pourquoi les avoir aidées à trouver la solution alors qu'il faisait clairement parti des mêmes mages qu'elles devaient stopper ? Aucune personne convaincue d'être sur le bon chemin n'hésiterait autant sur le camp à adopter.

    ~ Il faut qu'on retrouve le type de tout à l'heure si on veut des explications. Enfin... après avoir trouvé la sortie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2219/3000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue2010/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:30

Haletante et épuisée, Juvia avait finalement rejoins son amie, qui s’était éclipsée dans une autre pièce, afin de prendre de ses nouvelles et s’assurer que tout allait bien pour elle. Il ne fallait pas perdre une minute et amener ces deux hommes devant qui de droit et mettre fin à toute cette histoire, une bonne fois pour toute.

Son amie avait plutôt l’air en forme pour quelqu’un ayant subit de durs attaques récemment. Cela faisait plaisir à la jeune femme de voir la constelationniste tenir le coup et tenter d’être forte. C’est ce caractère là qui avait marqué Juvia, la première fois que les deux femmes s’étaient rencontrées. Certes, elles n’avaient pas toujours été dans une entente parfaite, c’est vrai, mais Juvia admirait la persévérance et la volonté de fer dont faisait preuve Lucy dans toutes les circonstances.

Lucy lui exposa ce qu’elle avait découvert dans une salle adjacente à la leur. Tous ces dérèglements climatiques étaient sûrement dû aux actions plus que néfastes des deux individus qui décoraient lamentablement le sol, un peu plus loin.
Une carte montrait les zones précisent qui avaient été touché par les dégâts dû au temps et de ce que la mage d’eau avait compris, ce sont les machines que Loki et elle ont détruis, qui étaient la cause de tout ceci.

De plus, une attaque était censée être prévue dans les minutes à suivre et il fallait donc se dépêcher.
Il ne restait plus qu’à mettre fin, une bonne fois pour toute, à la vie de ces machines infernales et de rentrer à la guilde, enfin. Après des recherches plutôt catastrophiques, les deux jeunes femmes avaient enfin accomplies leur première mission toutes les deux. Juvia n’était pas peu fière d’avoir fait cela avec...’‘son amie’’. Oui, maintenant elle pourrait sûrement l’appeler ainsi, sans nul doute. Et au moins, tout ceci aura eu comme but, de les rapprocher un peu plus.

Toutefois, Lucy qui avait l’air, elle aussi, fière d’avoir mis fin à tous ces soucis, semblait un petit peu perturbée. Que pouvait-elle bien donc avoir ?

«Tu ne trouves pas ça bizarre toi, que des mages noirs perdent leur temps à détraquer la météo de la ville ? Ca ne ressemble pas vraiment à leurs méthodes traditionnelles...

- Oui, tu as raison, mais Juvia pense que cela ne sert pas à grand chose de chercher le pourquoi du comment ils font tout ceci... Les mages noirs ont souvent des intentions un peu étranges qui ne servent que leur intérêt et nous ne pourrions sûrement pas saisir le rapport avec tout ceci.»

Certes, la réponse de Juvia n’était pas des plus satisfaisante, ni des plus compréhensible, mais c’est ce qu’elle pensait réellement. Les mages noirs n’ont pas des intentions qu’il faut chercher à comprendre. Tuer pour tuer ? Est-ce une explication satisfaisante ? Sûrement que non...

Sur ces mots, Juvia partit s’occuper des dernières machines qu’il restait afin de finir le travail proprement et Lucy partit du sien pour faire de même.
Après avoir tout nettoyé assez rapidement, les deux complices se rejoignirent dans la salle où e combat avait eu lieu.

«J'aurai bien aimé les interroger ces deux là..»

La mage des constellations avait l’air vraiment de savoir ce qu’il s’était passé ici, chose à laquelle Juvia ne portait pas vraiment attention.
Tout ce qu’elle souhaitait en cet instant, c’était de retrouver Grey-sama, car cela faisait un moment maintenant qu’elle ne l’avait pas vu et il commençait véritablement à beaucoup lui manquer.

Le visage de Juvia devint rouge à l’idée de Grey et elle se mit à rêver du moment où elle rentrerait enfin à la guilde et que ce dernier se précipiterait vers elle pour l’accueillir et lui dire à quel point il a pensé à elle pendant tout ce temps.
Un petit filet de bave fit son apparition au coin inférieur droit de sa lèvre...

« Il faut qu'on retrouve le type de tout à l'heure si on veut des explications. Enfin... après avoir trouvé la sortie, bien sûr

Sortie de sa turpitude par les paroles de Lucy, Juvia pensa qu’elles pourraient sans doute ressortir de là d’où elles étaient venues.
Prenant le pas sur la situation, la mage d’eau fit signe à son amie de la suivre et que si elle avait besoin d’une aide quelconque, elle n’hésite pas à la lui demander.

Arrivées en dessous du tour par lequel elles étaient tombées par la faute dudit Morgan, après qui elles cherchaient, Juvia eu comme idée d’utiliser un sort de colonne d’eau pour les faire remonter en haut.
Lucy, qui trouve aussi que cela était une bonne idée, accepta sans mal de se faire élever par l’eau de Juvia. Il ne restait plus beaucoup de puissance magique à la femme aux cheveux bleus mais elle réussit néanmoins à utiliser ce qu’il lui restait afin de se sortir elle et son amie de ce pétrin.

Dehors c’était stupéfiant... Contrairement à il y a une petite heure, il faisait grand beau dans le ciel étoilés et il n’y avait pas un seul nuage à l’horizon... Mais où était donc passé toute la neige que les deux jeunes femmes avaient vu un peu plus tôt ? Même pas de traces sur le sol, rien...

«Lucy... C’est quoi tout ça ?»

Juvia était stupéfaite par ce changement drastique. Cela lui rappelait les fois ou elle faisait pleuvoir et que cela pouvait s’arrêter deux minutes après comme si il ne s’était rien passé. Il fallait retourner à l’hôtel, le lieu de celui qui était derrière tout ça. Peut-être que Morgan s’y trouvait et peut-être qu’elles trouveraient les réponses à leurs questions...

Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Impératrice Désastre

• Impératrice Désastre •
Pandore


Nombre de messages : 508
Age : 29
Localisation : Un château de chocolat
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue0/500Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue56/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (56/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:16


    Sortir de la grotte par un geyser était une perspective... amusante. Cramponnée à Juvia, Lucy n'en menait pas large lorsqu'elles atterrirent toutes les deux à côté du puits. Être remontée par un torrent d'eau était aussi impressionnant et intimidant qu'inhabituel et sympathique. Arrivée en un seul morceau sur la terre ferme, la demoiselle s'étonna de ne pas être trempée de pied en cape et d'avoir atterri en douceur sur la pointe des pieds. Lorsqu'elle fut remise de ses émotions, la petite blonde avait retrouvé le sourire.

    Les deux amies étaient sorties sans encombre, elles avaient fini leur travail et tout semblait avoir repris son cours normal dans la ville.

    «Lucy... C’est quoi tout ça ?»
    ~ Le résultat des efforts de deux brillantes mages de Fairy Tail, je dirais, répondit immédiatement Lucy avec un clin d'oeil complice à l'adresse de Juvia.

    Malgré cette boutade, il y avait vraiment de quoi être étonné et Lucy l'était tout autant que sa camarade. La jeune fille regardait partout autour d'elle, sans pouvoir s'empêcher de chercher des traces de neige fondue. Il n'y avait vraiment plus rien. Est-ce que les dégâts matériels persistaient, eux ? La mage aurait aimé en être sûre mais c'était beaucoup moins probable. Casser des machines avait sans doute mis fin à la magie, mais ne permettait pas de remonter le temps pour effacer les dommages collatéraux.

    Au delà de cette satisfaction et de son sourire, Lucy ne pouvait pas non plus s'empêcher de chercher les éventuelles traces de Morgan du regard. Comment le retrouver ? Elles ne savaient même pas où le chercher et retourner la ville n'était pas une bonne idée. Et surtout, elles étaient épuisées. Lucy avait des vertiges rien qu'en songeant à invoquer un esprit, ses bras étaient aussi lourds que des plaques de plombs et un coup d'oeil à sa compagne lui confirma qu'elle n'était guère en meilleur état.

    Voilà qui compromettait leurs recherches.

    « Tu viens Lucy ? Juvia pense qu'on n'a plus rien à faire là. »

    Et elle avait raison. Dans leur état, elles ne pouvaient rien faire. Le plus sage était de retourner à l'hôtel, ramasser leurs affaires et prendre une bonne nuit de sommeil avant d'aller chercher leur récompense.

    Cahin-caha, les jeunes femmes prirent donc le chemin qui les mènerait à l'hôtel. Sur la rue principale, le passage des intempéries était bien plus visible : le sol était fissuré et de larges trous -dont celui où était tombée Lucy- crevaient les pavés. Cependant, les rues commençaient à retrouver un peu de vie. Malgré la nuit, des habitants sortaient pour admirer le retour au calme. Tous étaient heureux et incrédules mais très peu remarquèrent le duo de mage en piteux état qui se traînait vers l'hôtel. Celui-ci était d'ailleurs ouvert, la porte béait, mais l'intérieur était dépourvu de lumière.

    C'était louche.

    ~ Je m'demande si c'est bien prudent d'y retourner en fin de compte, marmonna Lucy en plissant le nez.

    Chat échaudé craint l'eau froide et ça sentait la douche glacée...

    « Toutes nos affaires sont à l'intérieur, on n'a pas vraiment le choix... »

    Un point pour Juvia. Elle non plus n'avait pas l'air d'aimer la conjoncture actuelle. Ce fut donc à pas de loup et dans un silence pesant que les deux filles s'introduisirent dans le bâtiment, montèrent les escaliers et gagnèrent leur chambre. Elles n'avaient croisé personne, ni entendu âme qui vive. Peut-être que ça allait bien se passer en fin de compte ?

    Ou peut-être pas.
    Après avoir ramassé leurs affaires, les mages voulurent rebrousser chemin pour sortir mais une silhouette encapuchonnée leur barrait le passage. Lucy sursauta et retint un cri de surprise en se couvrant la bouche. Avec la précipitation causée par son envie d'en finir et de retrouver au plus vite le calme de la guil... de son appartement, la petite étoile avait failli percuter l'intrus.

    « Ecartez-vous ! »

    Juvia, bien qu'à cours d'énergie, venait de lâcher son sac pour préparer une attaque, une expression farouche et coléreuse sur le visage. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase apparemment. Lucy s'écarta de la trajectoire rapidement, par réflexe, lorsque l'encapé leva les mains en signe de paix.

    « Du calme, je ne vous veux pas de mal. »
    ~ Morgan... ?

    La petite blonde avait les yeux écarquillés de surprise et seul un miracle l'empêchait d'ouvrir la bouche comme un poisson hors de l'eau.

    « Oui. Suivez-moi, vous n'êtes pas en sécurité ici. 
    - Parce qu'on le sera plus avec vous ? Interrompit Juvia. Vous nous avez déjà tendu un piège tout à l'heure ! »

    Lucy se mordit la lèvre. Situation épineuse. Mais elle croyait -ou voulait croire- en l'innocence de Morgan et après un bref échange en aparté, la jeune fille réussit à convaincre son amie de suivre le jeune homme. Si les choses tournaient mal, elles auraient tout loisir de trouver un moyen de s'en sortir une fois dehors.

    Le trio se fondit donc dans les ombres de la nuit ; Juvia et Lucy suivant le mage noir jusqu'à une planque, composée de deux pièces seulement. Tout se passa pour le mieux et aucune entourloupe n'attendait les deux filles à l'intérieur. Morgan ôta sa cape après avoir verrouillé la porte, invitant les mages à s'installer dans la seconde pièce, où les attendait deux lits. Lucy déposa ses affaires et revint bien vite s'asseoir face au mage noir, à une table dans la pièce principale.

    ~ Pourquoi tu as fait ça ?
    « Vous avez été tellement gentilles avec moi que je ne pouvais pas les laisser vous faire de mal»
    ~ Nous piéger ?

    Il acquiesça.

    « Je devais les prévenir quand vous étiez avec moi et ils vous auraient tendu une embuscade. »

    Morgan expliqua qu'un espion de sa guilde savait qu'elles devaient arriver et qu'on les avait suivi depuis leur arrivée. A vrai dire, tout cela n'était qu'une façade pour attirer des mages puissants, les capturer et faire des expériences sur eux. Sa guilde tentait de transférer les pouvoirs des mages dans des lacrimas pour en faire des armes magiques à destination des non mages. Tout cela dans le but de se constituer une milice capable de rivaliser avec les mages errants qui semaient trop régulièrement la zizanie.

    Lucy lança un regard à Juvia. Que devaient-elles penser de tout cela ? Les méthodes n'étaient pas catholiques mais les intentions étaient bonnes. Au départ.

    « Je compte partir dès demain d'ici. Ils savent que je les ai trahi et... avec tous les dégâts que vous avez causé, leur prochain passe temps sera de me mettre la main dessus. »
    ~ Vous devriez venir avec nous, déclara Lucy, à la surprise générale. Un membre du conseil magique est en charge de notre guilde pour le moment... Vous pourrez lui demander de vous recevoir au conseil et au lieu d'avoir une milice de non mage, vous aurez sans doute des chevaliers du conseil pour mettre de l'ordre dans la ville.

    Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Un silence quelque peu pesant s'installa, fort d'oeillades et de réflexions embrouillées.

    « Juvia pense que c'est une bonne idée... »

    Morgan hésita encore un moment mais finit par accepter la proposition des jeunes femmes. Sur ces entrefaits, tous partirent se coucher, les filles dans une pièce, le jeune homme dans l'autre. Ils ne se réveillèrent que tard le lendemain et durent se presser pour ne pas manquer le train qui les ramènerait à Magnolia...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirlendif.xooit.fr
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue10000/10000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Left_bar_bleue5596/1000000Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 0:55

Juvia Loxar : 548 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] Empty
MessageSujet: Re: Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]   Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tout se passa au cours de la temps-pête [pv Juvia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juvia Loxar, la mage de l'eau [Complet]
» Les Ailes de la joie.. [RP Lily/Juvia/Arcka]
» Quartet magique [PV Juvia, Kirito et Elio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Shirotsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser