fairy tail rpg
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Top_2_10
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue2000/10000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1000000/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 3:04

Un château, rien de plus banal.
Ce n'était pas le château où le maire de la ville résidait, mais un autre château qui se trouvait un peu en dehors de la ville.
Vous êtes donc devant un château du moyen-âge, de construction grossière avec quelques pierres qui ressortent. Il tombe un peu en ruine, mais on distingue bien les créneaux, ainsi que l'emplacement des meurtrières derrière la végétation qui monte le long de l'édifice.
De votre point de vue, vous apercevez le haut du donjon ainsi que la toiture des habitations

Les douves étaient encore pleines, et vous apercevez un ou deux crocodiles qui vous guettent du regard. Le pont-levis s'abaisse juste devant vous, et la herse se lève, pour vous laisser passer avec votre groupe. Cependant, la grosse porte en bois qui se trouve juste derrière reste fermer. Un message est plaqué dessus vous indiquant que vous devez retrouver un bonbon très appréciés à noël, et qu'on accroche parfois au sapin. Cet objet est caché dans une des pièces du domaine, vous devez le retrouvez parmi les dédales de couloirs et de pièces qui se trouvent dans le château. A vos risques et périls bien sûr.
Un membre du groupe arrache le papier, et la porte s'ouvre dans un grincement sinistre, montrant qu’elle n’a pas été ouverte depuis des lustres.
L’entrée débouche sur une allée, entouré de maison, et qui mène tout droit à la partie la plus importante, le donjon !

La porte se ferme, la herse se rabaisse et le pont-levis se relève après votre passage et une voix retentit :

- Bienvenue dans mon humble demeure. Vous ne ressortirez jamais vivant de ce château, à moins que vous parvenez tout en haut du donjon pour me tuer. Mais avant cela, vous devez gravir un à un les étages en résolvons mes énigmes et trouvez l'objet de votre quête. Petit indice, les enfants en raffolent au moment de noël.

Le maitre du château venait de parler, et à peine que son discours fut terminé, un petit lutin arriva en courant. D'un geste de la main, il vous fit signe de le suivre pour vous emmener devant les portes du donjon. Quelques minutes plus tard, vous voilà devant deux grandes portes en bois. Le lutin se retourne, sort un morceau de papier et dit :

- Oye, Oye, chers mages venant conquérir le grand château Duloc, avant de rentrer dans le donjon, vous devez répondre à cette énigme...Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif, qui suis-je ?

Le lutin dévisagea les mages qui se trouvaient devant lui en riant doucement
Vous êtes donc coincé dans ce château et vous devez absolument trouver l'objet de votre quête, résoudre des énigmes, et tuer le chef des lieux. Mais, est-ce que ça sera tout ? Mystère....


By Kazuma
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1728/1500Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue800/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 11:23

Leur équipe se composait donc de trois mages de Fairy Tail et une mage solitaire. Dans l'ensemble, c'était plutôt pas si mal. Kamu et Gajeel se connaissaient, elle s'entendait bien avec eux et Fye était du genre calme. Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle songea malgré tout c'était un bon choix pour leur équipe. Elle était assez confiante sur ce point. Toutefois, leur groupe semblait assez mal équilibré au niveau des personnalités. Ils avaient Gajeel en tant que fonceur qui risquait de vite devenir le meneur, Kamu un peu timide qui se tiendrait en arrière et Fye qui était, pour ce qu'elle en savait, assez calme et posé. Elle étouffa un soupir. Elle allait devoir faire en sorte de donner de la cohésion à tout ce monde là. Bien.
Elle commença par Kamu. La pauvre était perdue avec tout ce monde. Levy tira de son sac un bonnet, une écharpe et une paire de gants qu'elle avait pris en plus. Elle s' assura que Kamu qui était la moins chaudement vêtue ne meurt pas de froid.

-Ne va pas attraper froid Kamu, ce serait dommage que tu passes les fêtes clouée au lit non ?

Fye et Gajeel étaient suffisamment couverts. Bien. Elle discuta un peu avec tout le monde pour s'assurer que tout allait bien pour chacun. Ensuite, elle se mit légèrement en retrait du groupe, leur laissant le choix du chemin. Ils se décidèrent pour le château. C'était beaucoup mieux que les catacombes selon elle. Satisfaite, elle leur emboîta le pas et ne tarda pas à le regretter en voyant le château. Il tombait quasiment en ruine et semblait plus ou moins abandonné vu la végétation qui le recouvrait. Super...
Le pont-levis s'abaissa juste devant eux. Le groupe s'engagea dessus. Levy jeta un coup d'oeil aux douves. Oh des crocodiles ! Elle se dépêcha de rattraper le groupe, faisait attention à ne pas glisser sur le bois gelé. Tout cela n'était guère rassurant... Cette impression se confirma quand le pont-levis se releva dès qu'ils furent dans la cour. La mage des mots déglutit. Elle ferma les yeux et se concentra sur sa respiration pour éviter de paniquer. Si elle commençait à craquer, ça allait mal se finir pour leur groupe. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, un membre du groupe avait récupéré un papier pour leur donner des instructions. L'étoile qui devait orner le sapin se trouvait quelque part dans le château. Il leur faudrait la récupérer. A vos risques et périls. Oh oh...
La porte s'ouvrit et Levy recula d'un pas par réflexe. Puis elle s'obligea à respirer calmement. Zen. Tout allait bien. Ils étaient juste dans un château qui ne recevait pas souvent de la visite. Un peu d'huile n'aurait pas fait de mal à la porte qui venait de s'ouvrir juste devant eux. Ils passèrent de la basse à la haute-cour du château. Le donjon trônait fièrement au milieu. Levy manqua de faire une crise cardiaque quand une voix se fit entendre :

-Bienvenue dans mon humble demeure. Vous ne ressortirez jamais vivant de ce château, à moins que vous ne parveniez tout en haut du donjon pour me tuer. Mais avant cela, vous devez gravir un à un les étages en résolvant mes énigmes et trouvez l'objet de votre quête. Petit indice, les enfants en raffolent au moment de noël.

Ce que les enfants aimaient au moment de Noël ? Et bien, des cadeaux et des bonbons par exemple. Ou bien des jeux dans la neige... Peut être plus des sucreries.
Un lutin arriva soudainement, la coupant dans ses réflexions. Il les entraîna jusqu'aux portes du donjon. Puis il tira de sa poche un papier.

-Oye, Oye, chers mages venant conquérir le grand château Duloc, avant de rentrer dans le donjon, vous devez répondre à cette énigme...Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif, qui suis-je ?

D'abord, Levy fut surprise de cette énigme. Puis elle se mit à réfléchir. Une jumelle. Donc c'était quelque chose de féminin et qui allait par paire. Parfum vomitif voulait dire que ça pouvait sentir mauvais. Ensuite, il se trouvait dans une partie du corps qui n'était pas souvent considérée comme belle. Ca, c'était objectif. Et cet endroit se trouvait loin de l'organe olfactif. Soit du nez. Hum...
Levy réfléchit de longues minutes. La seule chose qui lui semblait logique était... une fesse. C'était féminin, on en avait deux, ça ne sentait pas forcément bon... Et c'était rarement considéré comme laid. Zut ! Ce n'était pas ça ! Heureusement qu'elle ne l'avait pas dit à voix haute. Elle aurait eu l'air fine.
Elle finit par poser son sac par terre pour bouger un peu en réfléchissant. Vu leurs têtes, les autres n'étaient guère plus avancés qu'elle. Hum... Et ce maudit lutin qui se moquait ouvertement d'eux ! Elle lui tourna le dos pour l'ignorer.
Quelque chose en bas du corps humain. Fesses, non. Jambes non plus. Chevilles, non. Pieds ? Ah non, c'était masculin. Mais ce n'était pas toujours considéré comme beau et ça pouvait sentir mauvais... Ah ! Mais ça pouvait aussi porter des chaussettes ! Ca allait par deux, c'était féminin et ça pouvait sentir mauvais.

-Une chaussette, murmura-t-elle. Elle se tourna vers son groupe. Je pense que la réponse à l'énigme est une chaussette.

Si ce n'était pas ça, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue2000/10000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1000000/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:00

[HRP : L'objet de la quête à été changé, Merci de bien vouloir éditer ton post Levy]

- Maitre ?
- Qui a-t-il ?
- Les étrangers ont résolu la première énigme...
- Damned, je pensais que c'était des mages sans cervelles....qui a résolu l'énigme ?
- La petite mage avec les cheveux bleus
- Hum, il faudra se méfier d'elle, contrairement aux autres, surtout à l'autre ahuri, elle sait se servir de sa tête.
- Qu'est ce qu'on fait maitre ?
- Et bien, ouvrez la porte, vous n’allez quand même pas attendre qu'ils frappent ?
- Heu....oui....
- Bande d'abruti, ouvrez la porte immédiatement, il est temps de les faire entrer sur le ring !
- Bien Maitre...

_____________________________________________________________________________

" Vous avez résolu l'énigme, bravo à vous, vous pouvez désormais entrer dans le château "

La grande porte s'ouvrit doucement, permettant ainsi au groupe de mages d'avancer.

Vous entrez donc dans le château, cependant, la première pièce est plongée dans le noir.
La seule source de lumière provient des deux torches qui sont accrochées au mur, de part et d'autre de la porte.
La porte se referme doucement derrière vous, et des bruits de pas se font entendre.
Les pas se rapprochèrent et un petit lutin, un peu plus grand que Kamu, s'approcha de vous et s'inclina.
Il vous dévisagea un à un et avança vers Gajeel. Sans crier gare, il lui donna un coup de pied dans la jambe, tira la langue et se mit à courir vers le centre de la pièce. De plus, il le nargua pour l'énerver encore plus et l'inviter à le suivre.

Le lutin disparut dans l'ombre et soudain, la lumière s'alluma.
Un ring se trouvait au centre de la pièce et le petit lutin se trouvait dessus, en train de faire des grimaces vers le Dragon Slayer.

Allez-vous répondre à ses provocations ?
La première épreuve du château est sur le point de commencer....


By kazuma
Revenir en haut Aller en bas
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue3403/3000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1400/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeSam 23 Fév - 22:54

[Oups il est long x'D *se fait fusiller*]

Après son inscription, Gajeel avait été cordialement invité à se rendre à Crocus avec les autres participants de la guilde. Si la politesse l’avait agacé, la suite l’avait horrifié. Crocus, la lointaine capitale du royaume… Associée à des heures de train pour s’y rendre. Et ce, en compagnie de mages de Fairy Tail qui manquaient cruellement de tact. Peut-être même que d’autres guildes seraient dans ce train, ou tout du moins des gens venant voir le tournoi. Mais surtout, il y avait Levy. S’il se faisait griller, la honte serait totale. Bon, au pire il pouvait toujours s’isoler au fond du dernier compartiment du dernier wagon, loin des autres. Le premier qui le dérangerait se ferait alors sèchement renvoyer. Si une personne qu’il connaissait s’avisait de passer la porte et de le surprendre dans un état aussi pitoyable se ferait frapper s’y fort qu’elle n’en garderait aucun souvenir. Mais s’il se retrouvait face à Levy, il ne savait pas ce qu’il ferait. Il n’aurait pas le cœur de la repousser et savait pourtant qu’il s’énerverait. Il risquait de ne plus lui adresser la parole pendant quelques temps. C’était son caractère, il n’y pouvait rien. Tout ce qu’il pouvait faire à ce moment là était de prier pour que personne ne vienne. Cela valait mieux pour tout le monde. Il fallait bien admettre qu’il aurait apprécié que Levy soit là pour le cajoler et qu’il puisse la rassurer en retour sur ce qui les attendait. Le problème étant que sa fierté refusait de révéler ce problème épineux qu’était son mal de transport.

Finalement le jour J arriva enfin. L’heure de prendre le train. Le Dragon Slayer s’y était préparé mentalement mais physiquement rien ne changeait. Il serait toujours malade, toujours plus agressif et renfermé. Il avait laissé Levy avec les autres mages de Fairy Tail, à savoir Natsu, Grey, Juvia et Fye, il n'avait pas trop de soucis à se faire pour elle. Pourtant il aurait préféré pouvoir garder un oeil sur sa crevette. On ne savait jamais, des mages noirs pouvaient attaquer le train et il ne serait pas là pour la défendre. Il avait remarqué depuis peu qu'il devenait relativement paranoïaque quand Levy était loin de lui. Il était facile d'imaginer le pire lorsqu'on avait peur de perdre quelqu'un et de souffrir à nouveau. C'était parce qu'il l'avait pathétiquement laissée seule pour aller se cacher dans un coin qu'il se jura de s'excuser auprès d'elle à la gare. Même si elle risquait de se demander pourquoi, il le ferait. Il en avait besoin. Finalement ce fut la voix du contrôleur qui le fit émerger de sa transe nauséeuse.

— Ticket Monsieur... ah... vous allez bien ? demanda-t-il.

— Est ce que j'ai l'air d'aller bien ? gronda le mage d'un ton sec et menaçant.

— Euh...

Avant que l'homme ne puisse dire quoi que ce soit, Gajeel lui tendit son ticket avant de reporter son attention sur le paysage qui défilait.

— Dégagez maintenant si vous voulez pas que je salisse vos godasses bien cirées.

Il ne demanda pas son reste et bien lui en prit. Il repartit en laissant échapper un faible remerciement gêné et quelque peu effrayé. Une fois le train arrêté en gare de Crocus et les heures de torture loin derrière lui, le Dragon Slayer empoigna ses affaires et s'empressa de sortir prendre l'air. Pour la première fois, le froid de l'hiver lui fit du bien et le détendit. Il retrouva assez facilement le groupe des mages de sa guilde e fut soulagé de voir sa crevette entière et en bonne santé. Malgré son teint palot, elle ne remarqua rien ou bien ne lui fit pas de remarques. Les discussions sur le tournoi à venir allaient bon train et ils arrivèrent à l’arène en un rien de temps. Déjà bondée, le vacarme de la foule résonnait partout. Le maire en personne vint les accueillir alors que tous les mages s’étaient réunis en un petit groupe un peu dispersé.

— Mes chers citoyens, citoyennes de la ville de Crocus, c’est avec un immense honneur qu’aujourd’hui nous accueillons les mages du royaume pour un des plus grands évènements de la ville : Bref voilà ce que vous attendez tous ! Les équipes du tournoi !

L'annonce des équipes ? Il espérait que la sienne serait bonne et que Levy serait dedans. Il ne se voyait pas se battre contre elle en combat. Cela pourrait être intéressant mais bon...

— Equipe A : Juvia Loxar, Grey Fullbuster, Natsu Dragneel et Hector Williams ! Passons à l’équipe B : Levy Mcgarden, Kamu Blackrow, Gajeel Redfox et Fye D. Flowright ! L’équipe C maintenant: Satine Luxury, Valkiryon, Kazuma Yagami et Drysfer Flynn ! Et enfin l’équipe D : White Empress, Usajin Iranna, Lysander Aedelwulf et Elio Nagashi ! Et sans plus attendre, que le tournoi commence !!! Veuillez s’il vous plait vous répartir par équipe et attendre les prochaines instructions ! Merci !

Un sourire victorieux étira ses lèvres et il se tourna vers Levy pour faire partager un peu de sa bonne humeur.

— Eh bien il semblerait qu'on soit ensemble crevette, tu vois c'était pas la peine de t'en faire, je suis là.

Bon il cherchait un peu à passer pour le mec qui n'avait pas du tout angoissé. Non il ne l’était pas, c’était de l’excitation avant tout. C'était mieux comme ça. Les deux autres membres de leur équipe étaient Fye et Kamu. Fye, il le connaissait de vue à Fairy Tail, ça ne le dérangeait pas. Par contre... Kamu ? La Kamu ? Celle qu'il avait rencontrée dans un train avec Bastos ? Celle qu'il avait revue avec Levy dans la forêt enchantée ? Qu'est ce qu'elle faisait dans un tournoi de ce genre ? C'était une blague ? Son corbeau de malheur n'avait pas intérêt à être là et mieux valait qu'elle ne les ralentisse pas. Il ferait en sorte de la garder à l'œil pour qu'elle ne file pas en douce. Il aurait encore préféré se retrouver avec un mage d'une autre guilde plutôt qu'avec une gamine qui avait peur de se battre. Justement, il suivait Levy qui l’avait repérée parmi les groupes de mages qui se formaient. Et bien évidemment, les rumeurs et remarques déplacées se propageaient déjà. Merde, cette fille n'apportait que des embrouilles, il l'enverrait en première ligne s'il y arrivait. La petite se jeta sur Levy qui la serra contre lui en retour. La bonne humeur était vite retombée !

— Qu'est ce que tu fous là encore ? grogna-t-il à son intention, les bras croisés.

Et d'où elle sautait dans les bras de sa crevette comme ça ? Il ne voulait pas de son odeur sur elle, surtout que les ragots allaient encore augmenter. On la prenait déjà pour sa sœur, bientôt elle allait devenir sa fille vu l'affection qu'elle portait à Levy. Le mage soupira et se força à garder son calme même si on sentait à sa voix que quelque chose ne lui plaisait pas. Finalement l’attention se reporta sur le maire lorsqu’il annonça les différentes épreuves. Le choix du terrain était vite fait, il y avait le jardin, la ville, le château et les égouts combinés aux catacombes.

Il aurait aimé aller aux catacombes pour entendre Levy et surtout Kamu crier de peur. Justement, peut-être qu'elle en aurait assez et finirait par trop lui en vouloir pour rester en sa présence ? C'était sadique mais ça ne le dérangeait aucunement. Le seul problème était qu'il fallait penser de manière stratégique pour aller vite et gagner. Les égouts et les odeurs peu ragoutantes qui s'en dégageraient sûrement risquaient de bloquer son nez pour quelques heures. Or, il s'en servait beaucoup pour s'orienter et cela leur faciliterait la tâche s'il avait une odeur à suivre. D'ailleurs, c'était pareil pour le jardin avec les fleurs. La ville était un vrai dédale. Il ne leur restait plus que le château. Le choix avait été rapide et tout le monde semblait d'accord. C'est donc assez vite qu'ils s'y dirigèrent. Mais avant de partir, Levy semblait avoir encore une dernière chose à régler.

-Ne va pas attraper froid Kamu, ce serait dommage que tu passes les fêtes clouée au lit non ?

Discrètement, le Dragon Slayer plissa les yeux et grogna tandis que la mage aux cheveux bleus couvrait la petite d’un bonnet, de gants et d’une écharpe. Pourquoi est-ce qu’elle la maternait autant ? C’était son problème si elle n’était pas assez couverte et tombait malade, pas le leur. Si elle ne voulait pas se risquer dehors, elle aurait mieux fait de trouver un coin tranquille et au chaud plutôt que de participer à ce tournoi en leur trainant dans les pieds. Dans le doute, il préféra se taire plutôt que de sortir une grossièreté puis ils se mirent enfin en route. Après une courte promenade, les quatre mages purent enfin en apercevoir l’architecture. Gajeel n’était pas déçu de son choix, l’état de la grande bâtisse n’avait pas grand-chose à envier aux catacombes. Il tombait presque en ruines. Les fissures sur les murs et la végétation qui commençait à couvrir les pierres ne trompaient personne. Malgré cela, il restait dans l’ensemble en bon état, si bien qu’on en voyait encore la toiture.

Le pont levis s’abaissa en grinçant pour les laisser passer et le mage d’acier fit attention à ce que personne ne tombe à l’eau. Surtout sa pauvre crevette qui semblait plaire aux crocodiles en contrebas. Il n’avait pas spécialement envie d’affronter ces bestioles et par ce froid, une petite glissade était vite arrivée. Sans trop savoir quoi faire, ils se retrouvèrent devant une immense porte en bois qui restait désespérément close. Devaient-ils toquer pour qu’on vienne leur ouvrir ? Une feuille de papier avec des indications écrites dessus attira l’attention des membres du groupe. Leur but était de chercher un bonbon qu’on accrochait au sapin pour Noël. Euh… ce machin en forme de canne rouge et blanc ? Et la baston elle était où dans tout ça ? En plus, bonjour pour retrouver un objet aussi petit dans cet immense château ! Quoique, avec son nez… il pourrait toujours suivre l’odeur de la personne qui l’aurait caché, ou celle de l’objet en lui-même. Les yeux plissés, il attrapa le papier et la porte s’ouvrit finalement en grinçant. Le bruit manqua de le faire rire, on se serait cru dans un film d’horreur. Il s’y était presque attendu, c’était typique des vieilles maisons après tout. Lorsque tout le groupe fut entré, comme par hasard, la porte se referma et le pont-levis se releva. Enfermés, ils l’étaient bel et bien.

- Bienvenue dans mon humble demeure. Vous ne ressortirez jamais vivant de ce château, à moins que vous parvenez tout en haut du donjon pour me tuer. Mais avant cela, vous devez gravir un à un les étages en résolvant mes énigmes et trouvez l'objet de votre quête. Petit indice, les enfants en raffolent au moment de noël.

Ne pas ressortir vivant ? C’était une blague ? Il mettait au défi ce type qui venait de parler. C’était trop facile de sortir si on le souhaitait, il y avait juste à gravir le mur puis à passer les douves aux crocodiles. Rien de bien dangereux ou inquiétant. S’ils pensaient que ce genre de menaces lui ferait peur, ils se trompaient lourdement ! Les autres rebrousseraient peut-être chemin mais lui resterait là et terminerait ce qui avait été demandé. C'est-à-dire chercher une foutue canne à sucre. Et il devait tuer un mec pour cela ? Magnifique l’esprit de Noël. M’enfin puisque c’était demandé si gentiment il s’en chargerait… Un drôle de petit elfe apparut soudain, le coupant dans ses pensées moqueuses. Apparemment, il voulait s’improviser guide des lieux puisqu’il leur fit signe de venir. Cette fois, Gajeel se montra réticent mais suivit Fye, Kamu et Levy. Ils marchèrent jusqu’à une nouvelle impasse. Ou plutôt une nouvelle porte verrouillée. Quelle perte de temps alors qu’il pouvait les ouvrir à coup de pieds !

- Oye, Oye, chers mages venant conquérir le grand château Duloc, avant de rentrer dans le donjon, vous devez répondre à cette énigme...Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif, qui suis-je ?

Des énigmes ? Oh c’était pas pour lui ça… Le Dragon Slayer ne voulant pas se ridiculiser, il ne demanda pas de répéter l’énoncé même si ça le démangeait. Pourquoi ? Bah parce qu’il n’avait rien compris. Résultat, il fixait le lutin comme un idiot pendant que celui-ci ricanait bêtement. Pouvait-il l’étrangler et ouvrir la porte à sa façon ? Non, mieux valait éviter pour l’instant. En réfléchissant, le Dragon Slayer se gratta la tête. Ce qu’il savait était qu’il s’agissait de quelque chose qui ne sentait pas bon… Qu’il y en avait deux… et c’était à peu près tout. Il séchait pour le reste. Une partie du corps pas vraiment belle ? Bah… ça dépendait de la perception des gens hein. Il y avait des choses qu’il n’aimait pas chez lui et qui plaisaient aux autres. C’était subjectif, comment savoir ? Le pauvre mage serra les dents pour ne pas perdre son sang froid face à cet obstacle qu’il ne pouvait pas résoudre. Finalement, un petit murmure se fit entendre dans son dos et il tourna la tête vers son origine. Bien sûr, il pouvait compter sur Levy ! S’il y en avait bien une qui devait connaître la réponse c’était elle !

-Une chaussette. Je pense que la réponse à l'énigme est une chaussette.

Ah ? Peut-être en effet. Maintenant qu’elle avançait cette hypothèse, en effet ça lui semblait logique. Il y avait toujours deux chaussettes sauf lorsqu’on en perdait une. Et ça ne sentait pas forcément très bon après qu’on les ait portées. Avant qu’ils ne puissent proposer d’autres réponses, la même voix qui les avait accueillis retentit une nouvelle fois.

– Vous avez résolu l'énigme, bravo à vous, vous pouvez désormais entrer dans le château.

Gajeel retint un immense sourire de fierté. Sa crevette avait réussi ! Il n’avait jamais douté d’elle, depuis toujours il savait qu’elle était très intelligente. Plus que lui qui n’était intelligent que pour combattre. Il lui tapota gentiment la tête pendant que la porte s’ouvrait.

– Gee hee, bien joué crevette !

Une fois la porte ouverte, tout le monde entra à l’intérieur pour découvrir une pièce sans aucune source de lumière si ce n’est deux torches plus celle qui émanait du dehors. Même avec ses yeux, le Dragon Slayer ne discernait pas grand-chose pour ne pas dire rien du tout. La porte se referma derrière eux en les plongeant dans un noir presque total. Instinctivement, il se rapprocha de Levy et se fit des plus attentifs lorsqu’il entendit quelqu’un approcher, prêt à bondir. Ce fut un lutin qui émergea de l’ombre, comme le précédent. Il s’approcha du groupe en se dandinant d’un pied sur l’autre avant de s’incliner. Le mage d’acier ne se détendit pas pour autant et préféra rester suspicieux. Ce genre de petit être joyeux ne lui inspirait pas forcément confiance. Il était donc bien normal qu’il se mette à grogner lorsqu’il remarqua que ce petit être à peine plus grand que Kamu le fixait avec insistance. Il se raidit lorsqu’il s’approcha et se planta en face de lui.

– Tu veux quoi ? lâcha-t-il avec méfiance.

Pour toute réponse, le lutin lui décocha un bon coup de pied dans la jambe. Pas assez fort pour lui faire mal mais assez surprenant pour manquer de le faire tomber. Il ne s’était pas attendu à une réponse de ce genre. Comment osait-il ?! Et il lui tirait la langue en prime ! Le Dragon Slayer réagit au quart de tour alors qu’il sentait la colère exploser en lui.

– Sale petit… commença-t-il en essayant de l’attraper.

Malheureusement pour lui, sa leçon de bonnes manières allait être ajournée. Ce lâche esquiva et en profita pour s’enfuir en continuant ses provocations. Hors de lui, Gajeel s’apprêta à le suivre lorsqu’une lumière éblouissante éclaira la salle. Ses yeux avaient eu le temps de s’habituer à l’obscurité et il s’en retrouva quelques secondes ébloui, ce qui n’arrangeait pas ses affaires.

– Et après on se demande encore pourquoi je déteste Noël, grogna-t-il plus pour lui-même.

Une fois que ses yeux se furent accommodés à la clarté nouvelle, il put voir une sorte de ring trônant au milieu d’une immense salle. Le lutin était monté dessus et y faisait des cabrioles en fixant encore et toujours le Dragon Slayer. Il souffla un bon coup pour sortir ses grimaces de son esprit. Qu’est ce qu’il était chiant ! Les idiots comme ça avaient tendance à faire vite monter ses envies de violence. D’autant plus que l’inconscient qui le provoquait semblait en avoir fichtrement envie.

– Bon. J’vais prendre ça comme une invitation polie à se faire casser la tête, ricana-t-il sans quitter le lutin du regard.

Oh non il ne lui échapperait pas. Pas après l’avoir frappé, jamais. Le mage d’acier fit craquer les articulations de ses mains en guise d’échauffement et ni une, ni deux, il monta sur le ring à son tour. Finalement, l’idée d’envoyer Kamu en première ligne ne lui plaisait plus. Sinon il s’ennuierait vite, il n’y aurait plus d’action pour lui ! Heureusement, il allait pouvoir en profiter et cogner maintenant. Ce sale lutin allait prendre cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue2000/10000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1000000/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeLun 4 Mar - 17:51

Le petit lutin sourit quand le Dragon Slayer monta sur le ring en guise de réponse à ses provocations. Il sautilla sur place en brandissant ses petits poings et fixait le mage de Fairy Tail. Il jeta un coup d’œil aux autres mages qui étaient restés en dehors du ring et son regard s’arrêta sur la boule de poil qui se trouvait sur un des mages.

Il regarda de nouveau Gajeel et il fit semblant de se sentir mal. Il posa sa main sur son front et il tituba jusqu’au bout du ring. Là, il appuya sur une cloche et attendit.

Des bruits de pas se firent entendre, des pas assez lourds, qui s’approchaient du ring. Un autre lutin, plus grand, plus massif arriva et monta sur le ring. Il était plus grand que le premier, il avait la même taille que Gajeel, même carrure. Il avait un bonnet de Noël sur la tête et des gants de boxe au niveau de ses mains. Il portait un short rouge et une écharpe blanche autour du cou. Il n’avait pas de haut, mais on pouvait apercevoir sa musculature et ses abdos. Il discuta rapidement avec le petit lutin qui montra du doigt l’homme aux longs cheveux noirs. Le deuxième lutin acquiesça, et fit craquer son cou en avançant vers le Dragon Slayer. Il regarda lui aussi les autres mages, et son regard s’arrêta sur Levy. Il ouvrit la bouche, et au lieu de se mettre face au mage de Fairy Tail, il alla voir Levy de plus près.

- Toi, jolie...

Il lui fit un clin d’œil et se retourna pour faire face à Gajeel.

- Toi.... baston avec moi.

Il se mit en garde. Un écran géant descendit du plafond et une voix retentit.

- Mesdames, Messieurs, ce soir, en direct live, un grand combat de catch qui opposera le grand, l’unique, l’éradiqueur de dragon !!!!

Une foule invisible applaudit et poussa des cris.

- Et de l’autre, nous avons un mage de Fairy Tail venu pour défier notre maitre à tous....

La foule imaginaire poussa un grand "Ouuh !!!!"

- Ah ? On vient de m’apprendre que le vainqueur repartira avec une jolie mage aux cheveux bleus qui se trouve parmi la foule...

Un projecteur se braqua sur Levy et la foule imaginaire émit des cris bestiaux, semblable à des cris de loups, typiques des cartoons.

- Et bien mes amis, ça promet d’être un match superbe.... hein ? Comment ça l’énigme ? Mais c’est plus marrant de voir une bagarre... bon OK... Pour les autres mages, il y a une énigme à résoudre.

Sur l’écran géant, une énigme s’afficha :

« Vous avez quatre rennes volant dans le ciel à des allures différentes. Pour voyager du point A au point B, il faut respectivement à chacun de ces rennes volants une, deux, quatre ou six heures. Le soir de Noël approche et vous devez déplacer tous les rennes du point A au point B pour qu’ils soient attelés au traineau du père Noël. Toutefois, vous ne pouvez déplacer que deux rennes volants à la fois et vous devez emmener un renne avec vous à chaque fois que vous retournez au point A. sachant que vous voyagez toujours à la vitesse du renne le plus lent qui vous accompagne. Combien d’heures vous faut-il au minimum pour déplacer tous les rennes ? »

- Voilà mes chers mages, en espérant que vous résoudrez l’énigme avant que votre ami ne soit KO !

ROUND ONE....FIGHT !!!!!!

Le grand lutin chargea Gajeel, le souleva et le lança dans les airs...
Pendant ce temps, le petit lutin s'approcha des autres mages pour voler la boule de poils qui se trouvait proche du mage bizarre...

By Kazu
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1659/3000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue500/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeMar 26 Mar - 18:24

Les groupes se formaient petit à petit, la petite ne bougea pas d’un poil sentant plusieurs regards sur elle. C’était tellement gênant de se retrouver devant tout le monde que cette sensation la figea sur place. Kamu resta comme cela encore quelques secondes, jusqu’à que Levy ne la rejoigne, c’est alors qu’elle se réfugia dans ses bras, la serrant très fort. Elle avait besoin de réconfort après cette épreuve, même si celles-ci n’avaient pas tout à fait commencé pour elle, se montrer en public était la pire chose qui puisse lui arriver. Kamu ne pouvait supporter le regard curieux des autres sur sa personne, leurs critiques ignorantes sur son passé ou ses origines et leurs manières de la regarder de haut parce qu’elle était encore une enfant.

- Qu'est-ce que tu fous là encore ? grogna une voix qui lui parut familière, à son intention.

Les bras croisés, le regard réprobateur et la bouche crispée en un rictus mécontent. Voilà comment le Dragon Slayer d’acier se montra à elle : dur et froid comme le métal. En le voyant, Kamu baissa la tête comme si elle se faisait gronder par son parent. Elle relâcha la mage des mots et soupira.

- Je… c’est… c’est compliqué à expliquer ! avoua-t-elle mortifiée.

Sans doute le mage pensait que Kamu le suivait, mais c’était vraiment par hasard qu’elle se retrouvait toujours près de lui. D’ailleurs et lui il venait faire quoi ? e battre pour décorer un arbre ?

Sur le moment elle essaya de s’imaginer le guerrier en train de décorer un arbre comme elle avait pu les voir dans les vitrines des boutiques en arrivant. Elle se mordit les lèvres pour ne point sourire car la scène lui sembla tellement invraisemblable que ça en était hilarant !

Le mage soupira, apparemment irrité, mais il ne put ajouter quoique ce soit que le maire reprit la parole, après avoir constaté que toutes les équipes étaient formées. Il énuméra différentes épreuves sur quatre terrains distincts : il y avait le jardin, la ville, le château et les égouts avec les catacombes.

Kamu ne savait vraiment pas quoi choisir et se tut durant le débat pour choisir le lieu de leur épreuve. Le choix avait été rapide et tout le monde semblait d'accord.

Levy était resté pensive un moment avant de partir vers le château et elle se tourna vers la petite après ce moment de réflexion solitaire. La bleutée tira de son sac un bonnet, une écharpe et une paire de gants, la petite ce demanda si la mage des mots avait aussi froid que ça, couverte comme elle était déjà, mais elle se ravisa bien vite en la voyant lui enfiler tous ses accessoires. Kamu se réchauffa un peu et s’aperçu avec le recul qu’elle avait eu froid même si ce froid n’était rien comparé à ce qu’elle avait vécu hier. Elle s’était même étonnée de ne pas être tombée malade après avoir traversé cette clairière enneigée. Ici les maisons réchauffaient l’air et le vent s’engouffrait avec difficulté dans les ruelles.

- Ne va pas attraper froid Kamu, ce serait dommage que tu passes les fêtes clouée au lit non ? lui conseilla la mage des mots toujours aussi souriante.

Auquel la petit lui répondit avec un hochement de la tête, un peu hébété par sa phrase. Les fêtes ? Quelles fêtes ? La petite ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire et essaya de réfléchir à la question pour ne pas paraître trop ignorante dessus. Ses pensées furent interrompues par une sensation désagréable provenant dans son dos, comme si quelqu’un voulait l’incendier sur place, ou la refroidir…

La petite donna un bref coup d’œil dans la direction d’où provenait la dites sensation et elle ne fut presque pas surprise de voir Gajeel étouffer un grognement. Elle rebaissa les yeux, ne pouvant pas tenir longtemps tête au mage d’acier.

Levy commença à avancer vers le chemin qu’on leur indiqua pour rejoindre le fort. Gajeel la suivi et le blond qui se nommait Fye fit de même. Kamu resta un peu en retrait en regardant le groupe s’éloigner avant de courir vers eux pour les rattraper. Elle resta près de Levy sans pour autant la toucher, sous peine de recevoir encore un regard menaçant du mage aux yeux rouges. Elle savait qu’ils étaient ensembles, la petite l’avait bien compris la dernière fois qu’ils les avaient rencontrait mais elle ne pensait pas que vouloir rester près de la mage aux cheveux bleus pouvait le rendre aussi jaloux et possessif.

La gamine soupira silencieusement, suivant le groupe ils atterrirent enfin, après une courte promenade, aux alentours du château.

Levy sembla surprise et démoralisé, tout à coup, en apercevant l’architecture de la bâtisse. Gajeel, lui, semblait très content, au contraire ! Elle ne vit pas la réaction du troisième mage de Fairy Tail, regardant elle aussi les ruines du monument.

Une étrange nostalgie vint lui mordiller les boilleaux. La vue qui s’offrait à elle lui arracha un soupire qu’elle ne put étouffer : ce château ressemblait à sa vieille guilde ! Outre les morceaux tombaient du fort, ce dernier était recouvert par la végétation qui montait le long de l'édifice. Signe d’un entretien médiocre ou absent.

Elle grimaça un moment, puis essaya de retourner à un visage neutre.

En s’approchant, ils purent entrevoir les douves encore pleines, avec dans l’eau des troncs verts assez bizarre. Après avoir mieux observé, elle s’aperçut que ce n’était pas vraiment des troncs mais des grosses bestioles reptiliennes et recula d’un pas de peur de tomber dans le fossé avec les gentils petits prédateurs.

Le pont levis s’abaissa en grinçant, ce qui la fit sursauter, étant concentrer sur les crocodiles. La gamine hésita un instant à traverser le planché de bois, il pouvait peut-être s’effondrer sous leurs pieds, mais se ravisa rapidement pour les suivre à la trace.

Ils se retrouvèrent devant une immense porte en bois close. Sur le moment Kamu se dit que si cette porte restait fermée ce n’était pas plus mal, ils n’auraient pas à y rentrer. Une feuille de papier était accrochée sur la porte. Elle ne put lire elle-même ce qu’il y avait dessus mais apparemment des instructions pour chercher un  bonbon y était écrit. Kamu ne savait pas si elle leur serait utile, elle serait surement un poids dans leur quête, mais il valait mieux ne pas donner voix à cette pensée sous peine d’entendre le Dragon Slayer la gronder.

Ce dernier attrapa le bout de papier et la porte s’ouvrit en un sinistre grincement qui ne lui plaisait guère. Elle entra avec regret avec les autre et se retourna d’un bon lorsque la porte se referma derrière eux et le pont-levis se releva également, histoire d’en remettre une couche. Maintenant, elle ne pourrait plus faire marche arrière… enfin… maintenant qu’elle y pensait, il serait facile pour elle de s’envoler avec son pouvoir mais cela voulait dire laisser les autres à la merci de l’ennemi et bien qu’elle soit peureuse, elle ne pourrait pas abandonner Levy et ses amis à leur sort.

Soupirant, Kamu regarda enfin autour d’elle : l’entrée débouchait sur une allée entourée de maison, qui menait tout droit au donjon, cette grande tour était encore en un morceau, malgré le temps.

Et puis une voix retentit autour d’eux donnant la chair de poule à la pauvre petite qui se blottit contre la bleutée. Cette voix les menaça, pour elle, ils ne ressortiraient jamais vivant de ce château, à moins de parvenir tout en haut du donjon pour le tuer. On ne lui avait jamais parler de tuer quelqu’un ! Est-ce que cela était un jeu ou une chasse à l’homme. Mais de pouvoir l’atteindre, il fallait en plus monter un à un les étages et répondre à des énigmes, outre que trouver le bonbon rouge et blanc elle ne savait même pas de quel forme il était.

Après ce charmant discours provocateur, un petit lutin sorti de nulle part arriva en courant. Il fit un geste de sa main pour qu’ils le suivent et les emmener devant les portes du donjon : deux grands battants en bois sculptés et abimés.

Le lutin se retourne, alors, et sortit un morceau de papier en disant presque en chantant avec un air amusé :

- Oye, Oye, chers mages venant conquérir le grand château Duloc, avant de rentrer dans le donjon, vous devez répondre à cette énigme...Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m'associe souvent au parfum vomitif d'une partie du corps qui n'est pas vraiment belle, localisée fort loin de l'organe olfactif, qui suis-je ?

Il les dévisagea tous les quatre par la suite, en ricanant.

La petite fit la grimace, elle se sentait inutile, elle ne savait pas quoi répondre. Regardant autour, elle vit tout le monde réfléchir et soupira, elle ne servait vraiment à rien !

Levy posa son sac après quelques minutes à réfléchir en faisant les cent pas, tournant le dos au lutin moqueur. La petite profita pour la regarder, un moyen comme un autre de feindre d’avoir était distraite par son geste, mais elle espérait que quelqu’un trouve vite la solution, car elle, elle pataugeait dans un lac très profond… et comme elle ne savait pas nager elle était en train de se noyer dans cette énigme compliquée !

Finalement, Levy revint à la charge et se lança en murmurant une réponse :

- Une chaussette ! elle se tourna ensuite vers eux. Je pense que la réponse à l'énigme est une chaussette.

La gamine pencha la tête sur le côté en réfléchissant, tout compte fait, elle trouvait la réponse de Levy était la seule censée, elle ne pourrait trouver meilleure réponse même pas en réfléchissant mille ans.

- Vous avez résolu l'énigme, bravo à vous, vous pouvez désormais entrer dans le château. Avoua la voix de tout à l’heure pas trop enthousiaste.

Kamu soupira de soulagement et félicita Levy pour ça réponse.

- Tu es vraiment très forte, Levy, j’y aurais jamais pensé !

Gajeel lui tapota la tête pour la féliciter à son tour.

- Gee hee, bien joué crevette !

La grande porte s'ouvrit doucement, leur permettant ainsi de passer. Ils se retrouvèrent dans le noir presque complet. La brunette avait du mal à distinguer les formes dans la salle et se mangea le sol bien vite en trébuchant sur les dalles en pierres froides. La seule source de lumière provenait de deux torches accrochées au mur, autour de l’entrée, mais cela ne leur permettait pas de voir plus. La porte se referma derrière eux, avant même que Kamu se relève, et des bruits de pas se rapprochèrent.

C’était un petit lutin, un peu plus grand qu’elle qui s'approcha du groupe et s'inclina. Il les dévisagea un à un et avança vers le Dragon Slayer.

- Tu veux quoi ? lâcha l’homme au piercings avec méfiance.

Le lutin lui donna un coup de pied dans la jambe, tirant la langue et courant hors de la portée du mage d’acier.

- Sale petit… commença-t-il en essayant de l’attraper.

Continuant de le narguer pour l'énerver de plus belle, le petit l’invita à le suivre, disparaissant dans l'ombre. Gajeel, semblait irrité… pire, il était nerveux, sur les nerfs et près à étrangler le fauteur de trouble. Kamu se demanda si ce n’était pas mieux de le rappeler, pour éviter qu’il tombe dans un piège, le lutin semblait se moquer délibérément de lui.

Soudain, la lumière s'alluma. Ils furent tous éblouis par l’éclairage intempestif qui leur brûla les yeux quelques secondes. Après quelques instants pour se réhabituer, ils purent voir ce qu’il y avait au centre de la pièce : un ring où le petit lutin avait pris place, en train de faire la grimace à l’égard du Dragon Slayer.

- Et après on se demande encore pourquoi je déteste Noël, grogna ce dernier. Bon. J’vais prendre ça comme une invitation polie à se faire casser la tête, ajouta-t-il en ricanant sans quitter le lutin du regard.

- Noël ? pensa à haute voix la petite. C’est l’une des fêtes dont tu me parlais avant, Levy ? Je pensais que l’on recevait des cadeaux de la part d’un vieux monsieur ! Kuroomo s’est donc trompé, on doit affronter des petits-hommes avec des bonnets bizarres, alors ! C’est pas très gai comme festivité ! avoua-t-elle.

Cette réponse pouvait sembler être prononcée par un idiot mais il fallait se rappeler que la petite qui baignait depuis toute petite dans la religion de son village n’avait guère entendu parlait des fêtes de Noël bien souvent.

Cette phrase lui valut d’être reluquée par tous les autres et la honte la prit en traitre, la faisant rougir comme une tomate.

Après ce petit interlude, le mage d’acier fit craquer ses mains en guise d’échauffement et monta sur le ring à son tour, tandis que son adversaire sourit, sautillant sur place, tout content. Il jeta un coup d’œil aux autres mages qui étaient restés avant de retourner de nouveau à Gajeel.

Son comportement parut étrange, il semblait malade. Il posa sa main sur le front en titubant ce glissant jusqu’au bout du ring. Arrivé sur la corde, il appuya sur une cloche tout près la faisant retentir.

D’autres bruits de pas se firent entendre, beaucoup plus lourds que ceux du lutin. Un autre lutin apparut alors, il était bien plus grand que le premier et atteignait tranquillement la hauteur du mage d’acier. Quant à sa carrure, pareil, il égalait la musculature de Gajeel !

La petite déglutit, cela serait bien plus difficile pour le Dragon Slayer de battre cette homme plutôt que le petit nain. Portant le même bonnet sur la tête que ce dernier, il avait aussi des gants de boxe aux mains et portant un short rouge à la place d’un pantalon normal pour le réchauffer il n’avait qu’une petite écharpe blanche autour du cou à cette intention, il ne portait même pas de haut !

Il discuta avec le petit qui montrait du doigt Gajeel. Cette scène lui rappela le reproche du Dragon Slayer à son égard, lors des présentations avec Levy. Kamu osa se demander s’il ferait la remarque aussi au lutin. En attendant le plus grand acquiesça et fit craquer son cou en avançant vers brun. Il les reluqua lui aussi et son regard s’arrêta un instant vers eux. Il ouvrit la bouche et s’approcha d’eux.

- Toi, jolie... prononça-t-il en direction de Levy en lui faisant un clin d’œil. Puis il se retourna pour faire face à Gajeel et s’adressa à lui également. Toi.... baston avec moi.

Il se mit, alors, en garde pendant qu’un écran géant descendait du plafond.

- Mesdames, Messieurs, prononça une voix, ce soir, en direct live, un grand combat de catch qui opposera le grand, l’unique, l’éradiqueur de dragon !!!! Et de l’autre, nous avons un mage de Fairy Tail venu pour défier notre maitre à tous....

Des applaudissements et des cris de gens se firent entendre également.

Puis la voix du commentateur annonça que le vainqueur repartirait avec une jolie mage aux cheveux bleus et  un projecteur se braqua sur Levy en même temps que la foule imaginaire huait bizarrement. Ensuite il ajouta qu’il y aurait une énigme pour le reste de l’équipe.

Encore une ? Kamu espérait que Levy ou Fye trouve la réponse rapidement. Elle ne voulait pas voir Gajeel se faire taper dessus. Elle craignait qu’il se fasse blesser, elle se rappelait encore de la fois où il était arrivé ensanglanté, avec des entailles de partout.

- Gajeel… murmura-t-elle préoccupée en se mordant les lèvres nerveuses. Perds pas... ajouta-t-elle par la suite.

Sur l’écran géant, une énigme s’afficha suite au discours du commentateur :

Vous avez quatre rennes volant dans le ciel à des allures différentes. Pour voyager du point A au point B, il faut respectivement à chacun de ces rennes volants une, deux, quatre ou six heures. Le soir de Noël approche et vous devez déplacer tous les rennes du point A au point B pour qu’ils soient attelés au traineau du père Noël. Toutefois, vous ne pouvez déplacer que deux rennes volants à la fois et vous devez emmener un renne avec vous à chaque fois que vous retournez au point A. sachant que vous voyagez toujours à la vitesse du renne le plus lent qui vous accompagne. Combien d’heures vous faut-il au minimum pour déplacer tous les rennes ?

- Voilà mes chers mages, en espérant que vous résoudrez l’énigme avant que votre ami ne soit KO !

ROUND ONE....FIGHT !!!!!!

Le grand lutin se lança vers Gajeel, le souleva et le lança dans les airs : le match venait de commencer !

Pendant ce temps, Kamu regarda le panneau. Elle n’y comprenait rien et cela la désespérait. Il fallait vite trouver la réponse pour sauver Gajeel, leur temps était compté et ils ne savaient pas combien de temps résisterait le Dragon Slayer d’acier.

Il fallait réfléchir : donc… il y avait 4 rennes ? D’ailleurs c’était quels genres d’animaux les rennes ? Elle se frotta la tête, ce n’était vraiment pas le moment de se poser ce genre de question ! Bon… Il y avait quatre animaux, l’un d’entre eux parcourait la distance entre deux points…. Des points ? Des lieux sans doute ! Ah… elle s’embrouillait encore !

La petite soupira et regarda les deux autres mages de Fairy Tail qui réfléchissait également, puis elle regarda Gajeel qui se battait contre le lutin géant.

- Si seulement Kuroomo était là pour nous aider ! soupira-t-elle. Il aurait servi bien plus que moi pour ces énigmes.

Il ne fallait pas qu’elle se décourage trop vite. Elle obtint le soutient du reste du groupe pour continuer dans leur recherche.

Ils se mirent même à dessiner pour s’aider dans la résolution de l’énigme.

Le premier voyage du point A vers le point B prendrait deux heures, et le retour une heure si on prenait le plus rapide pour le retour. Le deuxième prendrait quatre heures et toujours une heure pour revenir au point A. Le troisième voyage durerait six heures ! En tout cela prendrait quatorze heures. Mais le doute persistait dans le trio : est-ce qu’il n’y avait pas un piège dans la phrase ? Est-ce que la partie « sachant que vous voyagez toujours à la vitesse du renne le plus lent qui vous accompagne » voulait dire aussi qu’il fallait revenir avec le renne le plus lent au point A ? Dans ce cas, il aurait fallu dix-huit heures ! Que faire ? Avait-on droit à plusieurs essais ? Le plus logique était la première solution, c’était bien plus rapide et plus sensé que la deuxième mais si le piège était là, il perdrait la chance de donner une bonne réponse.

D’un coup, l’un des deux plus vieux eut une illumination et réécrit le scénario.

Le premier voyage aller-retour restait inchangé et prendrait trois heures en tout. Le deuxième prendrait six heures puisqu’ils prenaient les deux rennes les plus lentes et le retour serait avec le renne laissé au point B avec le premier voyage. Pour le dernier  voyage les deux rennes les plus rapides repartaient ensemble comme le premier voyage ! En tout cela prendrait une heure en moins que la première déduction, donc treize heures. Est-ce que cela était la bonne réponse ?

Il fallait prendre une décision rapidement et tous s’accordèrent pour la dernière théorie. Qui dirait la réponse conclusive ?

Finalement Kamu fut poussée par les autres pour dire le résultat.

- Tre… treize… balbutia la petite, il nous faut treize heures pour.... pour déplacer tous les rennes !

Le verdict n’allait pas tarder à arriver, la gamine croisa les doigts en espérant que ce soit la bonne réponse !



Dernière édition par Kamu Blackrow le Mar 16 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Maitre du Jeu
~¤ Mage non validé ¤~
Maitre du Jeu


Nombre de messages : 30
Localisation : Omniscient
Date d'inscription : 05/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue2000/10000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (2000/10000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1000000/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeMar 16 Avr - 16:28

- Tre… treize… il nous faut treize heures pour.... pour déplacer tous les rennes !

Un grand silence se fit. Quelqu’un avait trouvé la réponse. Le commentateur mit quelques secondes avant de parler.

- C-C’est... la bonne réponse...

La foule mit un certain aussi à applaudir. Sur le ring, le grand lutin tenait Gajeel par le col et était en train de lui donner des coups de poing au visage lorsqu’il s’arrêta. Il tourna la tête pour regarder la petite fille qui venait de répondre et lâcha le Dragon Slayer qui était beaucoup amochée. Il regarda rapidement la magicienne aux cheveux bleus et sortit du ring en pleurant.

- L’éradiqueur a quitté le ring... Sans doute parce qu’il n’a pas réussi à gagner le cœur de la jeune fille aux cheveux bleus. J’ai le regret de vous annoncer que le groupe de mage a gagné.

La pièce fit plonger dans le noir. Puis, des lumières s’allumèrent petit à petit, montrant un chemin vers une autre porte. La porte s’ouvrit doucement, laissant place à un escalier en colimaçon, qui montait vers l’étage supérieur.

- Bravo à vous, mages de pacotille, vous avez le droit de monter au niveau suivant. Le level 2 vous attend, ainsi que son lot de surprise, bonne chance à vous....

Le silence se fit de nouveau.

_________________________________________________________________________________________

Au niveau 2.

- Je crois que c’est à nous les gars.
- Vite, tout le monde en place.

La porte s’ouvrit et la lumière s’alluma.
- Bienvenue !!!
- Prenez place, le repas de Noël va bientôt de commencer....

Une grande table était dressée au milieu de la pièce, et il y avait 4 places. Un lutin se trouvait à côté de chaque chaise, prêt à accueillir les convives.
Une fois se fit entendre.

- Bienvenue, mes chers invités, après la première épreuve, voici un petit repas pour vous remettre d’aplomb avant la prochaine étape. Cependant, un objet très important pour votre quête se trouve, parmi les plats qui vont vous êtes proposé. L’énigme est simple, tant que vous n’aurez pas trouvez cet objet, vous ne sortirez jamais d’ici ! Bon appétit !

Les chaises étaient en fait piégé, celui qui s’assoit dessus, se retrouve attachés et ne peux plus se lever. Les lutins sont en réalité là pour cette personne à manger les différents plats. Arriverez-vous à trouver l’objet en question avant que l’indigestion vous cloue sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1728/1500Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue800/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeSam 18 Mai - 15:12

[comme Fye ne répond pas, je me permets de répondre à sa place]

Après l'énigme des chaussettes, voilà qu'ils avaient affaire à autre chose. De nouveau les lutins leur tentait une sorte de piège. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour parce que la porte par laquelle ils venaient d'entrer était fermée. Vraiment rassurant. Aussi se montra-t-elle très attentive quand un nouveau lutin vint s'incliner devant eux.
Gajeel se mit à grogner et quand il reçut un coup de pied, il s'élança à la poursuite du lutin. Levy tenta de le retenir mais rien à faire. Il avait l'intention d'égorger le lutin. Décidément... Elle étouffa un soupir en les regardant courir partout.

-Gajeel...

La lumière s'alluma d'un coup, les éblouissant. Levy ferma immédiament les yeux par réflexe. Elle les rouvrit, clignant des paupières jusqu'à ce que sa vision s'adapte à la nouvelle luminosité. Elle nota la présence d'un ring avec angoisse. Qu'avaient-ils donc inventés cette fois ? Un lutin qui faisait la grimace à Gajeel était trop... doux.

-Noël ? demanda subitement Kamu. C’est l’une des fêtes dont tu me parlais avant, Levy ? Je pensais que l’on recevait des cadeaux de la part d’un vieux monsieur ! Kuroomo s’est donc trompé, on doit affronter des petits-hommes avec des bonnets bizarres, alors ! C’est pas très gai comme festivité !

Levy lui sourit, attendrit tout en surveillant Gajeel du coin de l'oeil.

-A Noël, on décore un immense sapin de Noël. Puis à minuit, un vieil homme barbu habillé de rouge et de blanc vient donner des cadeaux. Il existe des variantes selon les régions mais dans tous les cas, c'est une fête très familial et tout le monde l'aime. On se demande bien pourquoi, ajouta-t-elle avec un sourire amusé.
Elle fronça les sourcils à l’intention des autres qui semblaient un peu étonnés de la question. Tout le monde n’était pas obligé de connaitre Noel ! Surtout que Kamu venait d’un village un peu à l’écart des grandes villes.
Gajeel montait sur un ring. Levy écarquilla les yeux.

-Gajeel ! Descend ! C’est une très mauvaise idée !

Piégés. Son cœur se serra. Les lutins les avaient piégés. Elle ne savait pas encore comment, ni pourquoi mais son petit groupe était piégé. Levy ravala son envie de se rouler en boule dans un coin et de pleurer comme un bébé tellement elle avait peur de ce qui allait suivre. Mais elle était avec des amis et des membres de sa guilde même si ces deux conditions ne s’appliquaient pas à tous. Aussi Levy se contenta-t-elle de se ronger les ongles tandis que le lutin faisait semblant d’être pris de vertige et alla sonner une cloche. Une cloche sur un ring. Ça allait finir en combat de boxe ?
Gajeel tourna un bref instant la tête, comme s’il avait entendu quelque chose. Levy chercha du regard ce qu’il avait bien pu entendre tout en continuant de ronger les ongles qu’elle avait commencé à se faire pousser. Non en fait, elle commençait à avoir des ongles longs parce qu’elle n’avait pas pensé à les couper. Elle attaqua même la peau de l’un de ses pouces en voyant un lutin géant entrer. Il était pratiquement du même gabarit que Gajeel, ce qui le rendait plus impressionnant, surtout du point de vue de Levy que beaucoup de monde surplombait en taille.
A côté d’elle, Kamu se mit à déglutir. Elle aussi semblait très inquiète d’un coup. Levy cessa de se manger les doigts un instant.

-Ça va aller. Gajeel va s’en sortir.

Elle joignit les mains comme pour prier en voyant que le lutin un short et une écharpe, comme pour se battre. Là ça sentait vraiment très très mauvais. Elle regarda le petit lutin parler avec énergie au grand. Sans même entendre ce qui se disait, elle voyait que le petit mentait. Elle se rapprocha du ring.

-Gajeel, fait attention à toi.

Le grand lutin monta sur le ring. La mage des mots ferma les yeux un instant puis les rouvrit. Elle croisa le regard de l'adversaire de Gajeel. Il lui fit même un clin d'oeil.

-Toi, jolie...

Elle se détourna du lutin avec toute l'indifférence qu'elle pouvait avoir. Elle rajouta un petit tch pour faire comprendre qu'elle n'avait rien à en faire. Alors le lutin se tourna vers Gajeel.

-Toi.... baston avec moi.

Sous le regard de tous, les deux adversaires se mirent en garde. Un écran descendit du plafond. Levy recula d'un pas pour mieux le voir. Mais qu'avaient-ils donc encore inventés ?

-Mesdames, Messieurs, en direct live, un grand combat de catch qui opposera le grand, l’unique, l’éradiqueur de dragon !!!! Et de l’autre, nous avons un mage de Fairy Tail venu pour défier notre maitre à tous....

Cette fois elle craqua. Elle frappa son front avec sa main. Voilà, ils étaient dans la quatrième dimension. Elle secoua la tête. Même Fairy Tail n'avait pas ce niveau. Elle ignora les applaudissements et les cris. Elle soupira, essayant de retrouver un semblant de calme. Elle allait en avoir besoin.

On évoqua soudainement le prix du vainqueur : elle. En fait, on parlait d'une mage aux cheveux bleus qui était jolie. Si elle doutait du dernier point, le reste suffit vraiment à l'énerver.

-Quoi ? glapit-elle. Moi ? C'est hors de question ! Je refuse d'être une vulgaire récompense ! Allez-vous faire voir ! Je ne suis à personne !

Elle se tut en apprenant qu'il y allait avoir une nouvelle énigme. Encore ? Mais et Gajeel alors ? Si c'était pour le reste de l'équipe, qu'est-ce qu'il allait faire lui ?
Kamu ne semblait pas plus heureuse. Elle se mordait de nouveau les lèvres, signe de nervosité chez elle.

-Gajeel... Perds pas...

-Il va gagner Kamu, ne t'en fais pas. C'est Gajeel, le fils d'un dragon. Ais foi en lui.


Puis on leur présenta l'énigme et Levy songea un instant à s'évanouir pour échapper à ça. Des mathématiques. Enfin, plutôt de la logique et du calcul. Elle avait beau ne pas être bête, elle n'avait pas vraiment le bon esprit pour réussir ce genre de choses. Il lui fallait toujours un petit peu de temps pour trouver. Parce que traduire un texte ou comprendre les sens cachés n'avaient rien à voir avec la logique.

--Voilà mes chers mages, en espérant que vous résoudrez l’énigme avant que votre ami ne soit KO ! ROUND ONE....FIGHT !!!!!!

Le lutin réussit à attraper Gajeel et à le lancer en l'air sous les cris de la foule fictive en délire. Ca commençait mal !

-Gajeel ! cria la mage des mots. Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es un mage de Fairy Tail et un dragon slayer ! Des gars comme ça, t'en bats dix au petit-déjeuner ! Alors occupe-t'en le temps qu'on trouve la réponse à l'énigme ! N'en fais qu'une bouchée ! Je te jure que si ce lutin gagne, tu verras qu'une crevette ça peut être dangereux quand ça se venge !

Puis elle se concentra sur la question qu'on leur avait posé. Quatre rennes. Qui volent. Et ils vont d'un endroit à l'autre. Chacun a sa propre allure et quand ils voyagent par deux, il doivent prendre la vitesse du plus lent. Et plutôt que de voyager deux par deux, l'un d'eux doit faire des allers-retours.
Combien de temps faudrait-il à tous les rennes pour voyager de la façon la plus rapide qui soit ?
Levy se tourna anxieusement vers son équipe. Elle espérait vraiment très fort qu'ils allaient trouver une solution. Et vite !

-Si seulement Kuroomo était là pour nous aider ! Il aurait servi bien plus que moi pour ces énigmes.

Levy fit un très gros effort pour ne pas disputer Kamu. Pour cela, elle prit le temps de prendre une grande inspiration :

-Malheureusement, il ne l'est pas. Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes. Ne t'en fais pas pour Gajeel, il est encore plus résistant qu'on ne le croit. Et si nous voulons l'aider, nous devons à tout prix résoudre cette énigme. Je peux compter sur toi ?

Comme elles ne savaient pas quoi faire, Levy sortit un bloc-note de son gros sac pour dessiner dessus. Elle n'était pas très douée en dessin mais c'était surtout pour mieux visualiser. Et aussi pour avoir un support afin de calculer.
Elles calculèrent dans tous les sens pour essayer de trouver la meilleure solution. Kamu se montrait un peu plus douée, ayant un esprit un peu plus rationnel que Levy. La mage des mots écoutait surtout et vérifiait point par point en notant afin de repérer les éventuelles erreurs. Même si tout son stock de feuilles devait passer, elles l'auraient cette énigme !
Subitement, ils refirent sur un coup de tête leurs calculs et recommencèrent d'une autre façon. Et ce fut Kamu qui donna la réponse d'une voix un peu timide, sous les encouragements de son équipe.

-Tre… treize… il nous faut treize heures pour.... pour déplacer tous les rennes !

Tous croisèrent les doigts et le silence se fit. Même le combat cessa un instant. Levy adressa un sourire à Gajeel. Courage, c'était bientôt fini !

-C-C’est... la bonne réponse... reconnut le présentateur.

Levy poussa un cri de joie, soulagée avant d'entamer une danse de la victoire avec Kamu. Avec un temps de retard, la foule se mit à applaudir. Le lutin du ring lâcha le pauvre Gajeel qui semblait être soulagé de s'être débarrassé de cette corvée. La mage de Fairy Tail se calma très vite en voyant que le dragon slayer avait enduré beaucoup plus de coups qu'elle ne l'avait pensé. Pour se concentrer, elle avait refoulé dans un coin de son esprit le combat. Maintenant, elle se mit à fouiller dans ses affaires pour trouver quelque chose. Elle nota vaguement que le lutin géant partait en pleurant.

-L’éradiqueur a quitté le ring... Sans doute parce qu’il n’a pas réussi à gagner le cœur de la jeune fille aux cheveux bleus. J’ai le regret de vous annoncer que le groupe de mage a gagné.

Ce fut le noir. Ensuite, des lumières s'allumèrent pour les guider vers une porte. Levy réussit à trouver ce qu'elle cherchait. Du désinfectant qu'elle versa sur un mouchoir.

-Ca va piquer un peu mais ça t'évitera d'attraper quelque chose de mauvais. Tu veux que je te le mette Gajeel ? Et tu veux de l'acier ?

-Bravo à vous, mages de pacotille, vous avez le droit de monter au niveau suivant. Le level 2 vous attend, ainsi que son lot de surprise, bonne chance à vous....

Elle sursauta puis fila à la suite des autres pour grimper un escalier en colimaçon. Les marches étaient usées et rendaient la progression périlleuse, surtout que l'espace était très étriqué. Levy et Kamu s'en sortaient avec leur petite taille mais elles étaient les seules. Et l'équipe monta en silence jusqu'au nouvel étage. A un moment, la mage des mots entendit un murmure. Ca s'activait en haut. Pourquoi ?

La porte s'ouvrit et la lumière les éblouit un instant. Puis on leur souhaita la bienvenue et on les convia à un repas de Noel. Levy nota la présence d'une immense table avec quatre couverts. Un lutin se trouvait près de chaque chaise, comme un petit maître d’hôtel.

-Bienvenue, mes chers invités, après la première épreuve, voici un petit repas pour vous remettre d’aplomb avant la prochaine étape.

La première ? Il y en aurait donc d'autres ? Levy ferma les yeux tandis qu'un gémissement s'échappait de ses lèvres. Elle en avait déjà assez. En trainant les pieds, elle alla s'asseoir avec les autres à table. Elle posa son sac à ses pieds puis attrapa une serviette qu'elle déplia sur ses jambes. Subitement, elle poussa un cri. Elle venait de se retrouver attachée à sa chaise. Elle tentait de se libérer quand la voix reprit :

-Cependant, un objet très important pour votre quête se trouve, parmi les plats qui vont vous êtes proposé. L’énigme est simple, tant que vous n’aurez pas trouvez cet objet, vous ne sortirez jamais d’ici ! Bon appétit !

Les lutins se préparaient à donner la becquée. Levy jeta un coup d'oeil aux plats. Elle ne pourrait jamais manger tout ça ! Par contre... Ils avaient un dragon slayer avec eux et son bon appétit pourrait peut être les aider. Bon... Et bien pour sauver son estomac et essayer de ne pas se retrouver à trop manger, elle allait bien mâcher sa nourriture. Puis elle remarqua les couverts. En acier. Elle se mordit les joues pour ne pas éclater de rire. Elle venait d'avoir l'image de Gajeel mangea ses couverts. Elle ravala son amusement et tourna la tête vers "son" lutin.

-Désolée, c'est une manie chez moi mais est-ce que vous pourriez remplir mon verre d'eau ? Je ne commence jamais à manger sans avoir rempli mon verre d'eau.

C'était vrai en plus. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil à la cruche. Rien. Elle jeta un coup d'oeil aux plats servis tandis que le lutin la servait. Bon, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Gajeel Redfox
Kurogane no Gajeel
Kurogane no Gajeel
Gajeel Redfox


Nombre de messages : 275
Age : 29
Localisation : Comme si j'allais t'le dire !
Date d'inscription : 24/06/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue3403/3000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (3403/3000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1400/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1400/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeVen 24 Mai - 18:27

Gajeel se foutait bien de savoir ce qu’ils devraient faire dans cette nouvelle pièce. Un ring et un sale lutin farceur lui suffisaient pour comprendre qu’il s’agirait de bagarre. Et même si ce n’était pas le but initial de cette bande de sales petits elfes, il irait frapper celui qui venait de le provoquer jusqu’à ce qu’on ne puisse plus le reconnaître. Une punition exemplaire pour un garnement qui osait le frapper et lui tirer la langue. Quel affront, s’il ne se canalisait pas il serait déjà hors de lui.

-Gajeel ! Descend ! C’est une très mauvaise idée !

Il ne tourna même pas la tête vers Levy. Elle ne le ferait pas changer d’avis. Une mauvaise idée ? Il s’en foutait, il était fort, il pouvait gérer. C’était tout ce qu’il aurait eu à répondre mais il ne le fit pas parce que ça paraissait trop évident. Ça aurait du être évident pour elle aussi d’ailleurs. Ne lui faisait-elle pas confiance ? Bah, ce n’était pas la peine ni le moment de tourner sa colère et son agacement vers elle, elle n’avait rien fait. Mieux valait s’attaquer au petit coupable à l’autre bout du ring qui donnait l’impression de se sentir bien mal tout d’un coup. Une technique de chochotte pour esquiver le combat. De quoi jouer un peu plus avec ses nerfs. A croire qu’il le faisait exprès. Sous son regard agacé et sceptique, l’elfe tituba jusqu’à un coin du ring pour sonner une petite cloche. C’était bientôt fini cette comédie à deux balles ? Il crut entendre un bruit sourd se rapprocher et tourna la tête, les yeux plissés pour discerner ne serait-ce qu’une ombre dans l’obscurité de la salle. La chose qui arriva ne lui plut pas trop. La tapette venait d’inviter son grand frère à se défendre ? Le Dragon Slayer se raidit et serra les poings face à cet énorme lutin qui l’égalait en taille et en carrure un peu trop pour que ce soit rassurant. Même si son apparence étrange, avec une écharpe et un short, n’aidait pas à le prendre au sérieux. Il aurait le droit de le poignarder s’il venait se battre à la place de l’autre qui l’avait cherché ? Ce dernier s’était d’ailleurs mis à faire de grands gestes, le désignant lui. Non mais l’envie le démangeait vachement là. Est-ce qu’il n’était pas un peu en train de mentir ? Il allait l’étrangler après avoir démonté le grand. Effectivement il devait avoir vu juste puisque ce ne fut pas le microbe qui monta sur le ring pour se positionner face à lui mais bien son grand congénère. Au moins ce serait plus intéressant, il lui résisterait davantage.

-Gajeel, fait attention à toi, lui dit Levy derrière lui.

Le mage d’acier se contenta d’hausser les épaules. Il faisait toujours attention à lui. Elle n’avait pas besoin de s’inquiéter. Le grand lutin sembla lui aussi attiré par le mouvement de la mage aux cheveux bleus puisqu’il se tourna vers elle. Ce dernier devait d’ailleurs avoir des tendances suicidaires. Comment osait-il, en face de lui, faire de l’œil à SA crevette ?! Il vit rouge pendant plusieurs secondes tandis que des insultes sifflantes et des plus crues sortirent de ses lèvres à peines ouvertes, dures comme la pierre tant il essayait de se calmer. Impossible. Il allait l’étrangler.

-Toi, jolie...

Il se mordit l’intérieur des joues au point de saigner pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher la langue. Lui faire ravaler ses paroles avec cette dernière en même temps. Rare étaient ceux qui arrivaient à le faire sortir de ses gonds et à lui donner des envies de meurtres aussi fortes. Il réussit tout de même à prendre une bonne inspiration après être tombé en apnée pendant de nombreuses secondes lorsqu’il tourna la tête vers Levy. Il fut rassuré de voir qu’elle se montrait totalement indifférente à ce sale lutin. Le contraire l’aurait étonné mais avoir la preuve matérielle qu’il ne l’intéressait pas rassura tout de même le mage d’acier.

-Toi.... baston avec moi.

– Ouais viens seulement, ricana le mage d’acier en reportant son attention sur lui sans plus le quitter du regard.

Il s’était calmé mais l’être totalement en si peu de temps était impossible. Ouais, une bonne baston lui permettrait d’expulser toute cette colère même s’il n’aurait pas l’aide de sa magie. Celui là aussi méritait une bonne leçon. Avoir posé ses yeux vicieux sur sa Levy était déjà trop. Imaginer ce qu’il pensait d’elle dans sa tête le révulsait. Il allait le cogner si fort qu’il ne se souviendrait même plus de ce qu’il avait fait pendant les vingt quatre dernières heures. Le tuer c’était intéressant aussi, il ne penserait plus à rien, cesserait de fantasmer sur ce qui était à lui et qu’il ne partageait pas. Évidemment il se servait davantage de sa magie que de sa force véritable pour se battre. Ce n’était pas forcément très recommandé mais ce n’était pas pour cette raison qu’il fallait le considérer comme un amateur. Il allait le démonter pièce par pièce comme il l’aurait fait pour un engin en métal. Ses poings serrés étaient déjà prêts à frapper.

-Mesdames, Messieurs, en direct live, un grand combat de catch qui opposera le grand, l’unique, l’éradiqueur de dragon !!!! Et de l’autre, nous avons un mage de Fairy Tail venu pour défier notre maitre à tous...

Quel nom pompeux franchement. Et en plus c’était éradicateur à la base. Il ne s’attendait pas à mieux, ces lutins étaient si petits qu’ils ne devaient pas en avoir beaucoup dans la caboche. Il se ferait un plaisir de lui montrer qu’un « Dragon » comme lui ça bouffait les lutins rapidement. Surtout que ça l’agaçait, il n’était pas un Dragon. D’accord c’était un Dragon Slayer mais il n’en restait pas moins humain. D’ailleurs, cette mise en scène théâtrale l’énervait aussi. A quoi ça servait ? Dans quel but ? Il n’en savait foutre rien mais se doutait que ces elfes se foutaient bien de leur tête. Des cris fictifs vinrent lui vriller les oreilles et il se mit à grogner Du catch hein ? Bah, il n’y connaissait rien aux prises de catch mais il s’en foutait de faire des fautes du moment qu’il lui pétait les dents.

- Ah ? On vient de m’apprendre que le vainqueur repartira avec une jolie mage aux cheveux bleus qui se trouve parmi la foule...

Ok. D’accord. Ils venaient de signer leur arrêt de mort. Avec une contrainte comme celle là, jamais il ne s’autoriserait l’échec. De nouveau au bord du pétage de câble ? Peut-être bien oui, même si toute trace de colère avait fait place à un sourire supérieur et narquois. Il ne pouvait pas perdre. Ces crétins venaient tout simplement de vouer leur ami à une défaite cuisante et certaine, c’était drôle.

-Quoi ? Moi ? C'est hors de question ! Je refuse d'être une vulgaire récompense ! Allez-vous faire voir ! Je ne suis à personne !

Cette fois ce fut un petit rire qu’il exprima. Sa crevette se mettait presque à jurer ? C’était mignon. Mais il était tout à fait d’accord avec elle, jamais elle ne serait le prix d’un quelconque pari. Même si ce qu’elle disait ne l’empêchait pas d’être déterminé à vaincre son adversaire plus que jamais. Une moue discrète lui échappa. Oh, elle n’était même pas à lui ? Il allait l’embêter avec ça. Un peu plus tard. Peut-être qu’elle ne disait rien pour ne pas foutre leur couverture à l’eau. Mieux valait rester discret oui. C’était ce qu’il voulait plus que tout au monde. Pas de discrétion, pas de couple c’était bien simple. Personne ne devait être au courant. Elle semblait l’avoir compris et l’acceptait plus ou moins bien à son plus grand soulagement. Alors que le combat semblait sur le point de commencer, une nouvelle énigme fut lancée pour le reste du groupe. Apparemment les autres mages de l’équipe ne resteraient pas là à le regarder en se tournant les pouces. Heureusement qu’il ne participait pas, cette énigme avait l’air bien chiante et compliquée. Des mathématiques. Horreur. Il se serait arraché les cheveux et aurait tout simplement refusé de continuer. Il serait rentré chez lui en train, tout seul pour refouler sa colère. Du moins c’était le scénario qui se formulait à son esprit.

--Voilà mes chers mages, en espérant que vous résoudrez l’énigme avant que votre ami ne soit KO ! ROUND ONE....FIGHT !!!!!!

Comment ça KO ? Ils étaient bien sûrs d’eux, fallait voir à pas le sous-estimer hein ! Le Dragon Slayer s’était tant focalisé sur l’énigme qui ne le regardait pourtant pas et qu’il avait tenté de comprendre que la surprise fut grande lorsque le lutin l’attrapa soudain. Il revint à la réalité en quittant le sol mais le mal était déjà fait et avant de pouvoir balancer le moindre coup, il se fit jeter au sol un peu plus loin. Il se ramassa du mieux qu’il put pour ne pas commencer perdant en ayant mal quelque part. La voix de Levy lui parvint alors qu’il se relevait pour contre attaquer.

-Gajeel ! Mais qu'est-ce que tu fais ? Tu es un mage de Fairy Tail et un dragon slayer ! Des gars comme ça, t'en bats dix au petit-déjeuner ! Alors occupe-t'en le temps qu'on trouve la réponse à l'énigme ! N'en fais qu'une bouchée ! Je te jure que si ce lutin gagne, tu verras qu'une crevette ça peut être dangereux quand ça se venge !

Un sourire confiant et déterminé étira ses lèvres. C’était la première fois qu’elle l’encourageait ainsi, cela lui donnait plus de force qu’il n’aurait osé l’admettre. Elle avait raison, ce type là n’était rien face à lui. Ou plutôt face au mage qu’il était. Mais il ne pouvait pas utiliser la magie. Cela rendait le défi plus corsé. Cet elfe en short avait beau posséder la même carrure que lui, sa force physique brute lui était supérieure car Gajeel s’était borné à entraîner davantage sa magie que sa force réelle. Erreur qui allait peser dans la balance mais qui ne l’empêcherait pas de gagner. Malgré les coups et la fatigue qu’il pressentait, il le mettrait à terre. Et effectivement, il avait bien eu raison de se préparer mentalement à la supériorité physique de l’autre. Sinon il se serait prit une belle claque surprenante. Chaque coup qu’il portait et qui faisait mouche avait beau être emprunt de hargne et d’efficacité, le lutin renvoyait le même en deux fois plus fort. Et le pire c’est que lui, il n’avait pas de gants de boxe ! Il allait un tout petit peu se faire mal aux mains en frappant mais ça à la limite, il s’en foutait. Malgré la douleur qui survenait à chaque attaque, Gajeel ne laissait rien échapper, aucun bruit. Sinon cela aurait perturbé et inquiété les autres alors qu’eux aussi étaient sous pression avec leur énigme. Il tentait cependant de ne pas trop s’en soucier pour se concentrer sur le combat, parer et attaquer avec plus d’habileté pour toucher les poings vitaux. L’estomac et le plexus solaire pour couper le souffle, la tête pour étourdir, la mâchoire pour assommer. La satisfaction de le voir souffrir face à ses coups l’encourageait à continuer, à y aller plus fort, plus rapidement. Mais les frappes qu’il portait, l’autre les reproduisait. Une seconde d’inattention, un mauvais calcul, une mauvaise interprétation lui avait valu un bon crochet dans la tête. Il n’avait pas eu le temps de se relever que le lutin s’était jeté sur lui, l’avait attrapé par le col et s’était remis à le frapper. Gajeel tentait de répondre par des coups de pieds dans le ventre mais cela n’empêchait pas son adversaire de continuer. Il n’en avait rien à faire de la douleur. Il pouvait lui briser des os qu’il trouverait toujours la force de le battre. Parce qu’il refusait de perdre sa crevette, de n’être pas assez fort pour la protéger. Il était fort, merde ! Il était capable de le vaincre ! Alors qu’il agrippait son bras avec une hargne renouvelée et se mettait à le cogner au visage à son tour, la voix de Kamu résonna derrière lui et tout sembla s’arrêter.

- Tre… treize… il nous faut treize heures pour.... pour déplacer tous les rennes !

Le silence se fit pendant des secondes qui parurent durer une éternité. Même le lutin avait cessé de le cogner. Gajeel se demandait s’il devait en profiter pour lui foutre un bon coup de genou quelque part ou lui casser le nez. Malheureusement il n’en fut rien puisque le présentateur annonça d’une voix déconfite :

-C-C’est... la bonne réponse...

Le Dragon Slayer se mit à grogner de frustration. Les deux filles qui criaient de joie étaient les seules à s’y retrouver. La foule fictive applaudissait sans grande conviction. Pour lui, le combat n’était pas terminé, il n’avait pas encore gagné. Oh non, il ne voulait pas se faire interrompre ! Il voulait lui foutre la raclée de sa vie à ce lutin balourd qui mettait un peu trop à mal son corps comme sa fierté. Mais ce dernier ne semblait également plus avoir envie de continuer. Il le lâcha brutalement, le laissant s’écraser au sol. Il quitta finalement la pièce alors que le mage d’acier se relevait en essuyant le sang qui maculait son visage. Zut, son arcade sourcilière s’était ouverte et sa lèvre saignait, il ne devait pas être beau à voir même s’il ne s’agissait que de quelques blessures superficielles. Enfin, ce n’était pas comme s’il l’avait été ne serait-ce qu’une fois dans sa vie.

— C’est ça tire toi, va chialer chez ta mère, cracha-t-il avec hargne et rancœur une fois debout.

Il aurait été capable de le poursuivre. Il le voulait d’ailleurs. Le chopper dans un coin d’ombre et lui refaire le portrait aurait été tellement défoulant. Là, il n’avait plus rien pour extérioriser sa colère ou sa frustration. N’empêche, il était tout de même soulagé de s’en être débarrassé. Puis, il devait se raisonner, il venait tout simplement d’abandonner le combat et par conséquent il avait gagné. Maigre excuse certes, qui ne lui suffisait absolument pas. Il haïssait les lâches. Et il ne considérait pas cela comme une véritable victoire.

-L’éradiqueur a quitté le ring... Sans doute parce qu’il n’a pas réussi à gagner le cœur de la jeune fille aux cheveux bleus. J’ai le regret de vous annoncer que le groupe de mage a gagné.

Un faible rire moqueur lui échappa. Dans les dents sales lutins, c’était qui les plus forts maintenant ? Le noir revint quelques instants, le temps que les lumières se dirigent vers la porte qui les mènerait dans les autres pièces de ce château. S’il y avait encore des énigmes ou quoi que ce soit d’approchant, il ne répondait plus de lui. Maladroitement, il descendit du ring et tituba une ou deux fois avant de retrouver son équilibre. Levy était déjà là et vu ce qu’elle avait en main, elle voulait s’occuper de lui. Sa mauvaise humeur était si poignante qu’il faillit refuser.

-Ca va piquer un peu mais ça t'évitera d'attraper quelque chose de mauvais. Tu veux que je te le mette Gajeel ? Et tu veux de l'acier ?

Piquer ? N’importe quoi, comme si un peu de désinfectant allait lui faire quelque chose après ce qu’il venait de vivre. Oui, mieux valait qu’elle le fasse surtout qu’il ne pouvait pas jauger des dégâts qu’il ne parvenait pas à voir. Et qu’il avait un peu mal partout, donc difficile de repérer toutes ses blessures. Il éviterait de se montrer en public les prochains jours, les bleus allaient arriver bien vite.

– Nan j’veux rien manger c’est bon, grogna-t-il simplement en fermant les yeux pour lui laisser faire le reste, comme une réponse muette à sa première question. J’aurais pu le battre hein, ajouta-t-il froidement, plus pour se convaincre lui-même que les autres.

L’énervement lui nouait l’estomac. Non il ne voulait pas manger, pas maintenant. Une nouvelle fois cette voix agaçante se manifesta, annonciatrice de mauvaises nouvelles. Encore. Il regrettait soudain sa décision d’avoir participé. Il aurait préféré se la couler douce chez lui, bien au chaud et seul.

-Bravo à vous, mages de pacotille, vous avez le droit de monter au niveau suivant. Le level 2 vous attend, ainsi que son lot de surprise, bonne chance à vous...

Une fois remis de leurs émotions, les mages se dirigèrent vers la porte qui s’ouvrait sur un escalier en colimaçon plutôt étriqué. Rien que le fait de gravir les marches fut une épreuve pour lui. Plusieurs fois il en manqua une ou deux et faillit glisser parce qu’elles étaient trop petites pour lui et surtout bien vieilles. Heureusement il restait derrière les filles, en espérant faire une barrière suffisante si une des deux tombait en arrière. Il semblait y avoir du bruit plus haut. Cela ne plaisait guère au Dragon Slayer qui s’attendait déjà au pire. Ah cette fois s’ils devaient encore réfléchir, ils pourraient se passer de son aide hein ! La porte au sommet des escaliers les laissa entrer pour les éblouir une nouvelle fois. Avec les lutins, il avait la tenace impression que c’était tout ou rien : pas de lumière ou beaucoup de lumière. Et c’était agaçant. Le mage resta sceptique lorsqu’il distingua enfin l’immense table remplie de victuailles et les lutins qui les attendaient. Oh, comme c’était étrange, il n’avait aucunement confiance en tout ça.

-Bienvenue, mes chers invités, après la première épreuve, voici un petit repas pour vous remettre d’aplomb avant la prochaine étape.

Non sans façon. Il préférait sauter ce moment et passer directement à l’étape suivante même si ça ne l’enchantait pas de savoir que ce n’était pas encore fini. Il ouvrit la bouche pour empêcher Levy de s’approcher de cette table qui ne plaisait aucunement mais se résigna finalement à la suivre, peu certain de ce qu’ils devraient faire. Il avait vraiment un mauvais pressentiment et ce fut avec raideur qu’il s’installa sur sa chaise. Il aurait mieux fait de s’écouter puisque, à peine assis, il se retrouva attaché. Presque aussitôt il se braqua et se tendit pour essayer de se libérer. Un piège ne l’étonnait même pas mais ça le rendait juste furieux. On n’attachait pas un Dragon Slayer sous peine de représailles. Cette voix qu’il ne supportait plus repris ses explications mais il l’écoutait à peine. Pour un peu, il se serrait mis à mordre ses liens pour se détacher.

-Cependant, un objet très important pour votre quête se trouve, parmi les plats qui vont vous êtes proposé. L’énigme est simple, tant que vous n’aurez pas trouvez cet objet, vous ne sortirez jamais d’ici ! Bon appétit !

Quand il comprit qu’il allait devoir avaler une bonne partie des plats se trouvant sur la table, sa bouche se referma hermétiquement encore mieux qu’une huitre timide. Oh non, il n’avalerait rien. Vu les coups tordus de ces elfes, ils pouvaient très bien avoir foutu du poison dedans. Levy et Kamu s’agitaient, peut-être en étaient-elles arrivées à la même conclusion que lui ? Jamais il n’ouvrirait la bouche, mis à part pour cracher des insultes à celui qui voulait tenter de lui donner à manger. Il allait le mordre tiens. Oh, et des couverts en acier, c’était parfait ça ! A son tour de faire vivre un véritable enfer à ces lutins de malheur.

-Désolée, c'est une manie chez moi mais est-ce que vous pourriez remplir mon verre d'eau ? Je ne commence jamais à manger sans avoir rempli mon verre d'eau.

Levy cherchait apparemment à gagner du temps. Apparemment, ce qu’ils devaient trouver était caché dans les plats. L’odeur de tous ces aliments l’empêchait de savoir où chercher. Il lança un regard noir au lutin à côté de lui qui lui souriait narquoisement. S’il arrivait à mettre quoi que ce soit dans la bouche, il le lui cracherait à la figure immédiatement. D’un autre côté, ces lutins savaient certainement où se trouvait ce fichu objet à trouver. Il faudrait les surveiller pour détecter la moindre hésitation. Forcément, ils ne souhaitaient pas les laisser gagner donc ils feraient en sorte de ne jamais prendre le bon plat hein. On ne la lui faisait pas à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://yankee-chan.skyrock.com/
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1659/3000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue500/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 19:26

Voilà donc la prochaine épreuve : Gajeel devait affronter un lutin haut comme trois pommes et le Dragon Slayer n’avait pas fait le difficile pour monter sur le ring. Enfin, son adversaire avait changé après que le petit c’est senti pas bien. En bas du ring, Levy lui expliqua ce qu’était la fête de Noël et ce que l’on faisait pendant cette fête excentrique.

Les deux filles ne purent s’empêcher d’être inquiètes pour le mage d’acier qui aller devoir affronter le lutin géant. Puis ce dernier se tourna vers les participants en bas du ring et montra du doigt Levy. Elle se rappela de la fois où justement le Dragon Slayer l’avait grondé pour ce geste, est-ce qu’il lui ferait la remarque également ? Eh ben, non ! A croire, que c’est qu’aux enfants qu’on leur fait ce reproche.

Le présentateur proclama le début du combat en ajoutant que le prix du gagnant sera la mage aux cheveux bleus. Cela ne plus guère à cette dernière qui protesta vivement, mais son cri se perdit dans les applaudissement de la foule. Une énigme fut donnée, ensuite, pour les membres qui ne combattaient pas. Encore ! Kamu se sentait tellement inutile et se demandais pourquoi elle était ici.

Pendant que les trois se chatouiller les méninges, Gajeel était mal partit et s’en prenais plus que ce qu’il en donnait. Levy le rappela à l’ordre en le menaçant de s’énerver sur lui. La petite trouva la scène assez rigolote et choupinette, mais elle se tut, il valait mieux ne pas envenimer la situation un peu plus.

Ils se concentrèrent donc sur l’énigme à résoudre. Cela leur prit pas mal de temps mais à la fin, ils réussirent à trouver la bonne réponse, heureusement avant que Gajeel ne soit un peu trop amoché.

Un grand silence s’envahit la salle. Le commentateur mit quelques secondes avant de confirmer que c’était juste.

- C-C’est... la bonne réponse...

Levy cria de joie, soulagée, avant d'entrainer Kamu une épatante danse de la victoire. Celle-ci, un peu secouée par l’euphorie de son ainée, sourit tendrement et se laissa entrainer par la joie jusqu’à qu’elle ne pose les yeux sur le ring :le grand lutin tenait Gajeel par le col et lui donnait des coups de poing au visage. La petite ne put s’empêcher de pousser un gémissement horrifié, se retenant de justesse de courir auprès de son ami. S’arrêtant, il tourna la tête pour regarder la petite fille qui avait répondu et lâcha le Dragon Slayer amochée. Il regarda rapidement Levy et parti du ring en pleurant laissant perplexe la petite qui n’avait pas compris grand-chose.

- L’éradiqueur a quitté le ring... Sans doute parce qu’il n’a pas réussi à gagner le cœur de la jeune fille aux cheveux bleus. J’ai le regret de vous annoncer que le groupe de mage a gagné.

Pendant ce temps, la foule prit un certain temps à applaudir et de son côté Levy fouilla dans son sac pour en sortir un petit kit de premiers secours. La gamine observa le couple en les suivant, préoccupée par l’état de Gajeel.

Les lumières s’éteignirent, puis d’autres moins fortes, s’allumèrent indiquant les escaliers en colimaçon pour aller à l’étage.

Levy averti le Dragon Slayer que le produit allait piquer mais ce dernier s’en contrefichait apparemment, il refusa même la proposition de la bleutée de lui donner à manger. Il devait surement être pas très bien, pensa la gamine, c’est vrai qu’elle, elle avait failli mourir parce que son estomac avait était lié par la douleur et la souffrance pendant un long moment, est-ce que Gajeel souffrait non seulement du corps mais également de l’esprit ? Elle se demanda quel genre de problème pouvait avoir le Dragon Slayer, il semblait, à ses jeunes yeux, invincible et imperturbable. Pas autant que son ancien maître de guilde mais assez pour être au-dessus de la populace qui souffrait souvent à cause des plus forts.

Soudain, la voix du chroniqueur réapparue et annonça qu’ils avaient le droit de monter au niveau suivant. Le « level 2 » comme il l’avait appelé les attendait avec des surprises ! Après quoi, le silencerevint. La petite commençait à se demander si le but n’était pas de les tuer mentalement et physiquement. Ce tournoi était quand même présenté comme un jeux et non comme un parcours de survie. Elle comprenait maintenant pourquoi aucun autre enfant n’avait participé à ce carnage. S’il y avait eu des plus jeunes qu’elle, ils se seraient sauvés en pleurant leurs mamans.

Kamu, qui avait été poussé en premier pour monter les marches, eu pas mal de soucis à grimper les marches. Non seulement elles tournoyaient sur elles à l’infini mais elles étaient surtout hautes et sa petite taille ne l’aidait guère à les escalader facilement, sans évoquer leur profondeur restreinte et leur état de décomposition sableuse. Quand Gajeel en montait une tranquillement, elle, elle devait lever la jambe presque en grand-écart avant de se hisser, enfin, sur celle-ci. Elle se tenait à la corde qui faisait office de rampe comme si elle gravait une montagne avec ! Quand ils arrivèrent finalement à l’étage, elle souffla bruyamment, soulager que ce soit terminé. Trop occupée à son activité, elle avait complètement zappée qu’il y aurait bientôt une autre épreuve et quand la porte s'ouvrit avec une lumière aveuglante, une idée de toboggan sur les gradins lui vint à l’esprit, en même temps que l’espoir d’échapper à ce nouveau niveau du jeu de la mort. Pas de chance, à peine tourné elle rencontra le corps imposant du mage d’acier qui ne lui laissait même pas la place pour filer en douce… et si elle avait seulement essayé, elle aurait eu droit à une belle punition de sa part, c’est ce qu’elle croyait en tout cas.

Elle dut, hélas, retourner les talons de l’autre côté, vers les lutins qui les accueillirent avec des Bienvenues chaleureux et une somptueuse table remplie de plein de choses alléchantes.

- Bienvenue !!! disait un des petits-bonhommes verts.

- Prenez place, le repas de Noël va bientôt de commencer... rajouta un second.

Quatre places, un lutin près de chaque chaise avec un joli sourire encourageant… c’était ce que voyait la petite dans un coin de son cerveau, hors ce que son esprit lui imposait comme image n’était aucunement les « gentils » p’tit gars verts qui lui souriait aimablement mais des diablotins rouges à la queue fourchue et au trident en main, en train de rire diaboliquement dans leurs barbes inexistantes.

- Bienvenue, mes chers invités, après la première épreuve, voici un petit repas pour vous remettre d’aplomb avant la prochaine étape.

Bien que les mets aient l’air appétissant, la gamine était loin d’avoir faim. Avec tout ce que la voix avait dit et ce qui c’était passé en bas, il était clair qu’ils voulaient plus les tuer qu’autre chose. Alors que les trois autres s’assaillaient sur les chaises, elle, elle resta plantée au même endroit, ne voulant pas participer à ce banquet aux airs louches.

Le lutin chargé de sa place lui fit un signe explicite pour l’attirer, mais la petite se borna à ne pas bouger d’un pouce en secouant vivement la tête une fois puis deux et autant de fois qu’il la rappelait. Son envie de partir augmenta lorsque les participants assis se firent attachés à leur chaise, Il n’était pas question qu’elle soit ligoter !

Malheureusement pour elle, les organisateurs devaient être agacés de son comportement car ils se mirent à deux pour la porter sur la chaise, se prenant coup de pattes et de griffes dans la figure au passage. Ils ne réussirent toutefois à l’attacher complètement sur la chaise, avec ses petits membres les fermetures étaient bien trop larges, ce qui lui permit de libérer un pied et une main opposée. Elle continua à gigoter jusqu’à ce que le chroniqueur rajoute :

- Cependant, un objet très important pour votre quête se trouve, parmi les plats qui vont vous êtes proposé. L’énigme est simple, tant que vous n’aurez pas trouvez cet objet, vous ne sortirez jamais d’ici ! Bon appétit !

Loin d’avoir compris le but ou l’épreuve en soit et ne faisant pas attention aux autres participants, la gamine recommença à gigoter, les deux lutins qui étaient sensé s’occupait d’elle, avaient l’un, une main de Kamu dans la bouche, l’autre son pied dans le nez, ce qui fit intervenir un troisième pour lui donner à manger. Chose compliquée vu que la persévérance de la petite à ne pas vouloir manger leur en empêchait. Il avait beau lui tendre la fourchette, elle tournait systématiquement la tête.

C’est alors qu’exaspérés par Kamu, il arriva un autre lutin pour lui tenir la tête, ce qui eut le résultat de provoquer le réveil de la créature noir qui sommeil dans le cœur de la petite. Toujours aussi gros, toujours aussi menaçant, il arriva en hurlant un espèce de « Nouuuuuuwaaaaan » que la petite ne pouvait pas prononcer sous peine d’avaler une carotte empoisonnée. Entièrement matérialisé il se pencha vers l’arrière pour prendre de l’élan puis frappa la table de ses deux poings, ce qui eut pour effet de faire  sauter tous les plats de celle-ci, certains même tombèrent par terre comme quelques lutins, le plus proche fut pratiquement catapulté au plafond et se le prit en pleine poire.

- Pardon… chuchota la petite à l’égard du pauvre petit-homme.

Le Black Monster reluqua tous les présents en les dévisagent pendant quelques secondes avant de libérer Kamu des liens qui lui restaient.La petite en profita pour descendre du siège et se mettre derrière son monstre qui se dirigeait vers les autres dans le but de les libérer.

[HRP : j'espère que ça n'ennuie pas le MJ que j'ai bouger les lutins mais pour avancer il n'y avait pas vraiment beaucoup de choix]

EDIT du 27/07 :
[HRP: L'event annulé, nous avons demandé à continuer le rp et avons eu l'autorisation de le continuer sans maitre du jeu. Ce post est le dernier pour l'event, la suite sera un simple rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Levy
Mage de Fairy Tail { B }
Mage de Fairy Tail { B }
Levy


Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : troupauméville, laissez-moi partir ! ! ! ! !
Date d'inscription : 23/05/2011

Feuille de personnage
Expérience:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue1728/1500Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (1728/1500)
Réputation:
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Left_bar_bleue800/1000000Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty_bar_bleue  (800/1000000)

Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:03

[il était peut-être temps que je réponde... remarque il est bien notre rythme, à cette vitesse, on aura fini pour le prochain évent de Noël XD]

Il se passait des choses étranges dans ce château. D'abord, il tombait tellement en ruine que c'était étonnant qu'il soit encore debout. Ensuite, le maître des lieux parlait de le tuer mais avant cela, il fallait répondre à des énigmes d'une difficulté apparemment croissante pour l'atteindre. Et qu'entendait-il par le fait qu'ils ne ressortiraient jamais vivants s'ils venaient à échouer ? C'était censé être un petit jeu, pas un combat contre des méchants ! D'accord, des mages noirs avaient détruit l'arbre de Noël mais...
Et si tout était lié ? Si en fait, les mages noirs étaient derrière toutes ses épreuves ? Son estomac se noua et elle s'obligea à respirer pour ne pas vomir ce qu'elle venait de manger. Elle ne savait pas, ça lui semblait tiré par les cheveux et pourtant... Elle devait en parler avec ses coéquipiers. Mais pas tout de suite. Après l'épreuve. D'abord, trouver la clé. Enfin, l'objet qu'ils devaient trouver. Elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Pour le moment, elle n'avait rien vu de bizarre dans les plats. Pas d'odeur, de forme ou de couleur bizarre. Rien n'avait été coupé, l'objet ne devait donc pas avoir été inséré après la cuisson. Avant ? Dans ce cas, ce devait être quelque chose qui ne craignait ni le froid ni la chaleur...
Minute. Elle se figea, une cuillère à quelques centimètres de sa bouche. Quand avaient-il dit que l'objet était dans les plats ? Ils avaient dit parmi. Ce qu'ils cherchaient pouvaient donc être un plat ! Et s'ils mangeaient ce plat, ils détruisaient l'objet de leur quête. Donc ils devaient trouver cet objet.
Levy se redressa autant que le lui permettaient ses liens et scanna du regard la table. Un objet important pour leur quête... Elle avait d'abord cru que ce serait une clé ou quelque chose pour se libérer. Mais maintenant qu'elle y réfléchissait mieux... Un plat pouvait très bien être la clé de l'énigme. Oui mais quoi ? Qu'est-ce qu'on mangeait traditionnellement à Noël ? Pas mal de choses. Surtout avec la tradition des treize desserts dans certaines régions... Alors qu'y avait-il ? La bûche ? La dinde ?
Les enfants en raffolent au moment de Noël. C'était ça qu'ils devaient trouver ! Enfin, peut-être. Mais ça lui semblait plausible. Qu'est-ce qu'ils aimaient ? Pas les cadeaux, il n'y en n'avait pas sur la table. La question était donc, qu'est-ce qui se mangeait et qui plaisait tant aux enfants ? Elle se mit à tapoter des doigts les accoudoirs de son siège, pensive. Le lutin à côté d'elle commençait à s'impatienter mais elle l'ignora. Son cerveau tournait à plein régime. Qu'est-ce que les enfants adoraient manger à Noël ? Qu'est-ce qu'ils aimaient en général ?
Pendant un instant, elle fut divertie par Kamu qui se bagarrait contre les lutins. Le monstre noir fait d'ombre qui la caractérisait si bien se matérialisa. Plusieurs plats tombèrent par terre. Levy sourit en la voyant jeter un coup d'oeil désolé aux dégâts, surtout à certains plats qui avaient dû lui faire envie malgré tout et s'excusa.
Puis ce fut la lumière dans l'esprit de la mage des mots. Du sucre. Les enfants adoraient le sucre, tout le monde le savait. Elle fut tirée de ses pensées quand Kamu fonça avec son monstre pour les libérer. Elle bondit de sa chaise une fois ses liens rompu. Des lutins arrivaient en catastrophe pour les arrêter. Levy soupira. Elle y était presque ! Elle le sentait, elle avait la réponse mais avec tout ce bazar, impossible de se concentrer.

-Du vent les lutins ! Solid Script ! Iron !

Elle se servit de son mot pour le lancer contre les lutins et créer un espace de libre. Et comme un lutin plus malin tentait de lui sauter dessus, elle attrapa un plateau par terre et l'assomma avec. Vilain !
Son estomac protesta. Ce n'était pas bon de passer à la bagarre en plein milieu d'un repas ! Prudente, la mage des mots se réfugia sur la table, essayant de ne pas glisser sur la nourriture. Maintenant que Gajeel était libre, ça allait être un peu plus calme pour elle. Elle jeta un coup d'oeil circulaire. Puis elle le vit. Juste à côté d'un groupe de lutins qui courait sur la table pour lui donner l'assaut. Elle ne l'avait pas vu à cause de sa petite taille et de l'abondance de plats. Les canes de sucre d'orge ! C'était évident ! Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Visiblement, le groupe venait de comprendre qu'elle avait pigé. Il stoppa net, attrapa le plat de confiseries et fit demi-tour. Ah non ! Pas si prêt du but ! Là c'était de la triche ! Elle s'élança à leur poursuite.

-Revenez ici ! Vous n'avez pas le droit !

Un lutin réussit à lui faire un croche patte et elle s'étala de tout son long sur la table, par chance dans un endroit vide de nourriture. Elle lui donna un coup de pied pour le chasser. Ils commençaient à l'énerver !

-Gajeel ! Kamu ! Les sucres d'orge ! C'est ça la clé de l'énigme !

Elle ne prit pas la peine de développer plus et repartit à la poursuite du groupe en espérant que ses coéquipiers avaient compris le message.

-Solid Script...

Elle s'interrompit pour éviter un lancé de purée. Ah non ! On ne jouait pas avec la nourriture ! Là ça commençait à bien faire ! Aux grands maux les grands remèdes !

-Hole !

Le sol juste devant le groupe de lutins se fissura puis s'effondra. Ah ah ! Coincés !

-Fini de rire les lutins !

Venant de quelqu'un de petite taille comme elle, c'était presque ironique. Mais au moins, elle les avait temporairement bloqués. Tant mieux parce qu'un point de côté c'était déclaré. Promis, après les fêtes, elle se remettait au sport !


[Pour ceux qui ne connaissent pas, la tradition des treize desserts de Noël est typique du sud de la France.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1942923/
Contenu sponsorisé





Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]   Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de....ah non, le chateau de Duloc ! [INTRO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jardins - description & intro
» Ville --Description & Intro
» Les Catacombes - Sombre chemin (Intro)
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Crocus :: Crocus :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser