fairy tail rpg
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Top_2_10
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeDim 17 Mar - 14:21

Shin était resté chez lui depuis quelques jours, il voulait se ressourcer un peu. Mais il avait surtout honte de retourner à Lamia Scale, depuis son arrestation il n'osait pas y aller. Il restera à tout jamais un ancien mage noir et il ne pourra jamais changer ça. Le regard qu'auront ses compagnons sur lui, lui faisait peur, peut-être qu'il devra quitter Lamia Scale. Il ne le veut pas, c'est sa famille et puis Elenissa connait son passé, elle l'a adopté dans sa famille. Il resta là assis sur son lit à attendre que le temps passe, il n'avais presque pas mangé et son ventre criait, comme si on égorgeait quelqu'un. Mais, il ne bougea pas. Même invoqué un fantôme pour aller chercher une pomme, ne lui venait pas à l'idée. Il s'allongea plutôt, dos à la fenêtre pendant que le temps défile.
L'église d'Oak sonna les cloches qui indique midi, le moment où le soleil est le plus haut dans le ciel. Le ventre de Shin gargouilla vraiment fort. Il se décida quand même à se lever pour prendre une bonne douche. Il trainait dans sa petite maison, comme les fantômes qui airent sans vraiment savoir où aller. Au bout d'un moment, il s'assit à la table de sa cuisine, prit une pomme pour l'amener à sa bouche. Mais avant qu'elle atteigne ses lèvres, il fut prit d'un coup de colère et la lança à travers la maison et explosa contre un mur. Il regarda la bouillie qui venait d'être fait et il se rend compte qu'il devenait fou à rester cloitré chez lui. Il devait aller à Lamia Scale, même si ça lui faisait peur.

Mais qu'est-ce que je fais, le conseil m'a laissé partir, je suis un mage légal, j'appartiens à Lamia Scale. Mais ils doivent avoir honte de moi, enfin non. Elenissa a tout fait pour me défendre et m'accepte. Il faut que j'y aille et je verrais sur place.

Il se leva et prit sa veste. Il hésita à ouvrir sa porte d'entrée, mais il le fallait. C'était pour son bien. Il devait laisser sa peur et côté et affronter les regards. Peut-être que les affiches ne seront plus là, il l'espère vraiment.
Une fois à l'extérieur, il regarda les villageois et plus aucun bruit ne se fit entendre. Ils chuchotaient tous en le voyant. Shin n'aimait pas ça et hésita à retourner chez lui, mais il ne devait pas le faire. Il continua sa route en accélérant le pas, enfin surement à la guilde ça allait être pareil. Ou pire, ils allaient le rejeter. Non, c'est sa famille, ils ne vont pas faire ça, enfin il l'espère aussi. La peur le gagna. Il ne savait plus quoi penser, est-ce qu'il est aimé ou craint ? On le considère comme un mage légal ou un mage noir ? Il fait partit de Lamia Scale et il ne veut pas faire le mal. Il arriva enfin face à la porte de la guilde et s'arrêta devant. Il hésita à ouvrir et resta devant une bonne minute sans bouger. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit doucement, comme pour faire une entrée la plus discrète possible. La lumière s'engouffra dans l'espace qu'il venait de créer et poussa encore plus la porte. Il mit un pied à l'intérieur et regarda la taverne. Avant qu'il n'eut pu comprendre quoi que ce soit, il entendit un grand cri.

BIENVENUE SHIN

Tout les membres de sa guilde était là, heureux de le voir. Ils avaient tous un grand sourire. Ils l'aimaient. Shin resta à l'entrée, à les regarder tous et une larme coula le long de sa joue. Il était heureux, content d'avoir une famille comme ça. Il avança vers eux, doucement et lâcha un petit sourire.

M...Me...Merci à tous.

Pendant près d'une bonne petite heure, tout les membres de Lamia Scale fêtèrent le retour de Shin. Qu'il soit blanchit et reste un membre de la guilde. Malgré son passé, aujourd'hui il fait partit de la famille de cette organisation. Mais la maitresse des sirènes arriva à côté de Shin avec une jeune demoiselle. Elle a de long cheveux blond et elle est petite. Elle devait faire dans les un mètre soixante, alors que Shin mesure un mètre quatre-vingts six. Son style vestimentaire, était assez spéciale, une gothique. Il se dit qu'elle devait aimer les fantômes et ils devront sans doutes s'entendre.

Alors déjà, je suis contente de te revoir Shin.

Shin lâcha un petit sourire à sa maitresse de guilde. Lui aussi était content de la revoir.

Bon sinon, je te présente Misa Amane. Une nouvelle recrue de Lamia Scale. Elle est arrivé après ton arrestation. Enfin bref, j'ai une mission à vous confiez à tout les deux. Un grimoire de Zeleph est arrivé à l'université d'Oak. Vous devez le récupérer et assurer sa protection en attendant qu'un envoyé du conseil le récupère. Bon courage à vous deux.

Il regarda Elenissa partir en direction de son bureau, en laissant là Shin assit face à la jeune demoiselle qui se tient debout devant. Il se leva et se rendit vite compte qu'elle était petite face à lui.

Euh bonjour et bienvenue ici. Bon euh.. on y va.

Shin prit la direction de la sortit suivit de la demoiselle. Elle n'avait pas l'air méchante, mais Shin n'avait pas vraiment là tête à parler. Sur la route entre la guilde et l'université, la petite blonde le suivait sans dire un mot. Elle devait être comme lui, aimer rester discret.


Dernière édition par Shin Hika le Mar 19 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue653/1500A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue589/100000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (589/100000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:46

Midi, le soleil était haut dans le ciel. J'avais une mission aujourd'hui. Je ne l'avais pas choisi, le Maître me l'avait imposé de force. Suite à l’infiltration de Kirito je-ne-sais-plus-quoi dans le vaisseau, le Maître me surveillait de près. Peut-être me prenait-il pour une traîtresse. Enfin, quoiqu'il en soit, il avait décidé de me confier une mission qu'il devait juger importante et me suivre dans cette même mission.. Pour voir si j'étais fidèle à la guilde.

Je soupirai, je n'avais aucune idée de en quoi consistait cette mission. Je me levais de mon lit et pris mon revoler. Lorsque je voulus prendre ma faux, je me remémorais la simulation de combat qui avait abouti à la destruction de mon arme. Je penchai la tête regardant le manche brisé. Inutilisable. Je soupirai de nouveau et sortis de la pièce.

Je me dirigeai directement vers la sortie. Je ne me retournai pas, mais j'étais sûr d'avoir Monsieur Lucis Caleum dans le sillage. Il était extrêmement silencieux, incroyablement discret et savait se cacher dans l'ombre comme personne. Donc je doutais, même en me retournant, de le voir. Mais j'avais la certitude qu'il était là.

Ce n'est qu'une fois arrivé à la gare de la ville où j'étais qui était.. En réalité, je n'avais aucune idée du nom de la ville. Je m'étais d'ailleurs perdu deux fois avant d'arrivé ici. Enfin, ce n'est qu'une fois dans le train que je pus voir que le Maître avait bien fait le voyage avec moi.

Je m'assis et l'ignorai, je suppose qu'il en fit de même pour moi à vrai dire, je ne le regardais pas. Je sortis une feuille de ma poche. C'est là-dessus qu'était noté les instructions pour la mission. Je devais retrouver un libre qui était un Grimoire de Zelef, ou quelque chose comme ça.

Le train arriva à destination bien vite et à peine eus-je posé le pied sur le sol de la gare, j'avais perdu la Maître de vue. Je soupirai et entrepris de trouver ou trouver le livre. Le papier disait également que le Grimoire devrait se trouver dans la bibliothèque de l'Université. J'y allais. Ou du moins, je tentais, car je me perdis trois fois.

Après quelque temps d'errance, j’atterris enfin sur l'herbe verte de l'Université. Je marchai la tête penchée sur le côté, la démarche semblable à celle d'une poupée, je marchais vers le bâtiment traversant l'étendu d'herbe. Sauf que je percutais un obstacle. Au sens propre. Je rentrais dans quelqu'un. Je levais la tête en jurant pour voir qui j’avais percuté, une blondasse accompagné d'un type aux cheveux rouge.

Le Passager Noir, disparu depuis ma rencontre avec cette Fille-Dragon, laissai un vide froid en moi. Il n'y eut aucun rire glaciale ricochant dans le vide qu'était mon âme, et pourtant, mon envie de tuer n'était n'avait pas disparue. Je ne m'excusai pas bien au contraire.

« Pousse-toi » dis-je à la fille d'un ton froid.

Je la fixai la tête penchée d'un façon laissant apparaître la marque de ma guilde au travers de mes cheveux moyennement long.

Spoiler:


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5300/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:43

Le réveil était dur ce matin... Misa eu beaucoup de mal à sortir de dessous sa couette. C’était chaud et douillet, rien de mieux que de flâner dans son lit, surtout qu’aujourd’hui elle n’avait strictement rien à faire. Ses dernière rencontres récemment avaient été très instructives et elle était triste dans le fond de ne pas pouvoir les voir plus souvent, mais il fallait s’y faire car elle n’avait pas vraiment le choix.

La petite blonde s’étira de tout son long, tel un chat qui venait de se réveiller. Ses os craquèrent sous cet effort et cela lui fit du bien.
Elle gesticula dans tous les sens comme une enfant qu’on obligeait à sortir du lit et qui sous ces gestes pensait pouvoir y rester plus longtemps, sauf qu’il n’y avait personne. Cette scène lui rappelait son enfance, lorsque sa mère venait la réveiller le matin et ouvrait les rideaux en grand pour y laisser pénétrer le soleil.
Si seulement... Elle était encore là.

*Serait-elle fière de moi ?*

Fière... Ce mot résonna dans la tête de Misa. Il n’y avait strictement rien à être fière dans tout cela. Elle avait été enfermé si longtemps et maintenant elle faisait partie d’une guilde. N’était-ce pas la raison pour laquelle son père était parti ? Une guilde...
Sa mère n’aurait sûrement pas voulu de cette vie pour sa fille, mais elle voulait honorer le souhait de son père qui savait qu’elle détenait un grand pouvoir...

Après plusieurs minutes de câlins offert à son coussin, posé sur son ventre, la jeune femme décida enfin de sortir de son lit et fonça vers la salle de bain.
Effectivement, elle avait discuté avec la maîtresse de guilde et avait choisi de se louer une petite chambre dans Oak, comme ça elle ne dérangerait plus par sa présence dans la guilde et ne ferait pas courir de risque à celle-ci.
Et heureusement que Misa se rappelait bien ou sa mère cachait ses économies à la maison. ‘’La plancher’’ était une vraie mine d’or chez elle, mais ça personne ne le savait. Elle avait réussi à retrouver assez de joyaux pour au moins 6 mois de loyer. Elle savait que par la suite elle devrait travailler pour ça, mais l’on était pas encore à ce stade.
Une fois arrivée dans sa salle de bains, Misa s’empressa de sauter sous la douche et de se préparer tout bien comme il le fallait et de se faire toute belle. Elle n’avait jamais vraiment pu profiter d’elle et de se faire coquette lorsqu’elle était enfermée, alors c’était vraiment un plaisir pour elle que de s’habiller de façon un peu provocatrice et de se maquiller.
Aujourd’hui, elle portait une robe assez courte dans les tons noir, munie d’une dentelle blanche dans sa finition. Elle avait aussi enfilé de long gants noirs et de petites barrettes dans ses cheveux, ainsi que divers bijoux. Elle s’aimait bien comme ça et s’en fichait un peu de ce que pouvait penser les autres quand à sa tenue vestimentaire.

Fin prête, elle décida d’aller au bâtiment de la guilde, peut-être que quelque chose d’intéressant aller s’y passer aujourd’hui et dans le cas contraire, elle repartirait sûrement à la recherche de nouveaux indices sur son passé.
Son nouveau petit chez soi n’était pas bien loin de la guilde, et ironiquement ce n’était pas bien loin de l’hôpital non plus, l’habitude sûrement.
Il ne lui fallut donc pas longtemps avant de rejoindre la guilde. Elle pénétra dans le bâtiment qui était comble. Ils faisaient tous la fête et Misa se demandait bien pourquoi. D’après ce qu’elle pouvait constater, une banderole avec écrit : ‘‘Bon retour à toi Shin’’ avait été installé au dessus du bar.

*Qui pouvait bien être ce Shin ?*

Elle n’en savait strictement rien et s’en fichait complètement. cela ne l’intéressait pas tout ça, elle était plutôt du genre calme et silencieuse, à rester tranquillement dans son coin sans se préoccuper des autres. Malgré le fait qu’elle avait rencontré de gentilles personnes récemment, cela ne faisait pas d’elle quelqu’un de plus sociable qu’avant. Elle était prudente avec les individus et elle le resterait sûrement.

Mais lorsque la jeune fille s’avança en direction d’une table vide à l’opposée de tous, la maîtresse de guilde, Elenissa, s’approcha d’elle et posa sa main sur son épaule. Elle lui dit qu’elle avait une mission à lui confier et qu’elle voulait lui présenter une personne.
Bien entendu, au fond d’elle, Misa aurait préférer éviter de faire quoi que ce soit de spécial ces temps-ci, mais si c’était la maîtresse qui le voulait. Après la preuve de confiance qu’elle lui avait accordé, la petite blonde ne pouvait que faire de son mieux pour lui rendre service.
Elle la suivit donc à travers cette foule de monde et arriva finalement en face d’un jeune homme plutôt grand, vêtu d’une veste sombre et des cheveux de couleur rouge. Misa aimait bien ses cheveux, cela lui donnait soudainement envie de changer de couleur...

«Alors déjà, je suis contente de te revoir Shin.»

Et bien c’était lui ce Shin dont tout le monde parlait alors. Il n’avait rien de bien impressionnant...

«Bon sinon, je te présente Misa Amane. Une nouvelle recrue de Lamia Scale. Elle est arrivé après ton arrestation. Enfin bref, j'ai une mission à vous confiez à tout les deux. Un grimoire de Zeleph est arrivé à l'université d'Oak. Vous devez le récupérer et assurer sa protection en attendant qu'un envoyé du conseil le récupère. Bon courage à vous deux.»

*Une arrestation ? Qui est-ce qui l’avait arrêté ?*

Mais après avoir lâché cette information comme un cheveux dans la soupe, la maîtresse de guilde repartit d’ou elle était arrivée et laissa les deux mages l’un en face de l’autre.

«Euh bonjour et bienvenue ici. Bon euh.. on y va.»

Et bien... Il avait l’air aussi doué qu’elle socialement. Ça allait promettre tout ça...

Le mage aux cheveux rouge commença donc à se diriger vers la sortie, suivit par Misa. Il n’avait pas non plus d’être vraiment du genre à taper causette mais cela convenait parfaitement à la jeune femme qui elle aussi voulait rester tranquille.
D’après ce qu’elle avait compris, elle allait devoir retrouver un vieux grimoire d’un certain Zelef... avec l’aide de son nouvel acolyte... Elle espérait vraiment qu’il n’allait pas la ralentir, car elle désirait vraiment terminer tout cela assez rapidement pour pouvoir continuer son enquête sur sa meilleure amie qui avait disparue...

Ils marchèrent assez longtemps, dans une direction inconnue pour Misa mais qui avait l’air d’être parfaitement su par ce ‘‘Shin’’.
D’après ce que la petite blonde pouvait bien connaître de la ville, malgré le long moment enfermée à l’hôpital, elle pensait qu’il se dirigeait soit vers l’université de la ville, soit vers le dojo. Mais sachant que la mission consistait à retrouver un livre, elle ne voyait vraiment pas ce qu’il ferait dans un dojo.

*Chaud...*

Misa commençait à avoir vraiment chaud... Et surtout très soif. Depuis son réveil elle n’avait encore rien bu et décida donc de stopper son coéquipier d’un jour en lui disant :

«Désolée de devoir t’embêter, mais j’ai vraiment soif et j’aimerais me poser quelques instants à l’ombre si cela ne te dérange pas ? Et dans le cas contraire, ce que je comprendrai vraiment, passes devant et je te rejoindrai après.»

Il ne répondit rien mais fit signe de me suivre. La jeune femme en déduit donc qu’il acceptait pleinement de la suivre le temps de sa petite interlude repos.
Non pas que Misa était flemmarde et qu’elle aimait prendre son temps, bien au contraire. C’était plutôt qu’elle avait besoin d’un certain petit rituel le matin et que la maîtresse de guilde l’ayant interrompu, elle avait donc besoin de le finir maintenant.
Les deux mages étaient arrivés dans le campus de l’université et ce dernier était rempli de petits café et de restaurants en tout genre qui offraient de nombreux services et de nombreux mets.

Non loin d’eux, un petit stand était posé au milieu de la pelouse et Misa s’empressa d’aller y prendre quelque chose. Par politesse, elle prit une boisson pour Shin et lui proposa d’aller s’assoir quelques minutes à l’ombre d’un arbre un peu plus loin. Toujours silencieux, il l’a remercia d’un signe de tête et ils allèrent se poser dans l’herbe.
Après quelques instants et sa boisson enfin ouverte, au moment ou elle entreprit de la mettre à la bouche, une fille la bouscula et renversa tout le nectar sur sa robe...

«Pousse-toi»

... La petite blonde ne se sentait plus... Ses yeux devinrent rouge et sa robe était trempée... Quelle ******* avait bien pu faire cela.
Misa leva alors la tête, et vit une fille pas très grande, les cheveux assez courts et vêtu de noir, elle aussi. Elle se tenait bizarrement et un sceau étrange apparu à travers sa chevelure.
Shin réagit au quart de tour, il se leva d’un geste brusque et se mit en position d’attaque, que pouvait-il bien se passer ?
Etait-il aussi ‘‘chevalier servant’’ que ça ? Ce n’était qu’une boisson après tout...
Mais la jeune femme comprit que cela n’avait aucun rapport avec ce qui venait de se passer. Son coéquipier avait l’air inquiet et avait les yeux fixés sur le symbole de la fille à la tête penchée.
Par précaution, la jeune mage mit tout en oeuvre pour pouvoir les protéger. Ne voulant pas se faire remarquer au milieu de cette université, elle provoqua une brume à l’endroit ou se trouvait les 3 personnes et enveloppa Shin dans ses bras et s’écarta à distance de l’étrange jeune fille.

Misa avait fait en sorte de les faire disparaître et les avait déposer quelques mètres plus loin, à l’abris des regards et avec la possibilité de garder un oeil sur la fille qui les avait accosté.
Shin n’avait pas l’air de comprendre pourquoi elle avait fait cela, mais c’est vrai qu’il ne savait pas qu’elle était recherchée par la garde alors si ils attiraient l’attention d’un peu trop prêt sur eux, cela pourrait avoir des conséquences dramatiques sur son futur. Elle ne voulait toutefois pas lui expliquer son soucis maintenant et préféra lui poser une main su la bouche au moment ou il s’apprêta à poser une question. Elle pointa du doigt la jeune fille. Un homme étrange et duquel émanait une puissance colossale se présenta devant la fille aux cheveux mi-long.

Finalement, elle avait bien fait de faire tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5363/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMar 19 Mar - 18:09

Echec et compassion. Voilà les seuls mots qui planaient au-dessus de Mahonia, la jeune mage des plantes. Le maître était en colère d'après les rumeurs qui circulaient dans le navire de la grande guilde noire. Tous les mages présents sur la forteresse volante savaient que Mahonia allait recevoir une correction qui laisserait des marques. En tout cas, c'était ce qui c'était passé avec les cinq mages qui avaient vu celui qui c'était infiltré. Ils étaient tous en convalescence après qu'ils étaient passés devant Thanatos. Certains avaient des os brisés, d'autres fracturés. Qu'adviendrait-il de la jeune femme qui a permis à cet homme de s'échapper ?

Noctis était, lui assis dans son siège, il attendait Mahonia pour qu’elle s’explique sur son comportement. Il restait calme malgré « la trahison » qu’elle avait eu l’affront de faire. Il regardait la porte fermée. Cette dernière s’ouvrit doucement et dans un grincement sonore. Personne n’était présent à part le mage noir et une jeune fille. La fillette avança doucement vers le centre de la pièce tout en restant silencieuse. La porte entrouverte se fermât seule et avec force en créant un claquement sonore. Le regard noir de L’homme se posa sur la seule personne présente dans la salle.

J’attends.

Cette phrase claqua dans l'air. La brunette s'effraya et tenta de se justifier. Elle avoua son « crime » et donna toutes les informations qu'elle savait à propos du petit homme qui s'était permis d'entrer sans demander la permission. Un certain Kirito je-ne-sais-plus-quoi. Il recherchait des membres de sa famille. Voilà ce qu'elle lui avait appris, en gros, c'était rien du tout contrairement ce que cet homme ai pu apprendre sur Grimoire Heart. Utilisant sa magie il envoya Mahonia contre le mur avec force et la retient contre ce dernier. L'homme en noir se leva et s'approchât d'elle lentement, sa magie l'écrasant contre le mur augmentait un peu plus à chaque pas. Arrivé à sa hauteur il planta ses yeux dans les siens.

- Je te laisse une chance. Tu iras en mission avec moi .Mais sache que ton ami ne s’en tira pas comme cela et tu t’en occuperas. tu sais ce que ça veut dire.

Il n'ajouta rien de plus. En guise de fin de réponse il relâcha la pression qu'il exerçait sur la jeune femme et quitta la pièce sans dire un mot. La mission ? Elle était simple, mais se compliquerait bien vite. Il était sûr que des mages légaux viendraient se joindre au jeu. Un grimoire aussi maléfique et surtout provenant de Zeref lui-même ne passerait plus longtemps aussi inaperçu et aussi libre qu'à l'université d'Oak. Il allait le récupérer, car il contenait peut-être une clé de Zeref. La mission commencerait le lendemain matin à l'aube.

Le soleil c'était à peine levé qu'une jeune fille sortait du navire qui avait été accosté pour cette mission. Noctis voulait que ce soit une mission discrète alors le choix du train était le plus judicieux. Il suivait la jeune fille d'une bonne distance, mais sans la perdre de vue. Il se fondait dans l'obscurité pour passer inaperçu ou se mêlais à la foule. Il restait invisible aux yeux de la jeune mage et se comportait comme s'il était un simple villageois. Son membre se perdit une fois. Ne voulant pas trainer et exaspéré, le maitre se dirigea directement vers la gare et monta dans le train. Il se fit vite rejoindre par la jeune fille brune mais l'ignora complètement. Il était assis confortablement et regardait le paysage qui défilait par la vitre.

Le train était bien vite arrivé à destination et Mahonia avait pris connaissance de la mission. Noctis ne s'attarda pas et se dirigea directement vers l'université. Arrivé à celle-ci, il se mit dos contre-mur et caché dans l'obscurité, se mit à attendre. Le soleil montait peu à peu dans le ciel et les gens passèrent à côté du grand mage en noir sans lui prêter attention. Puis enfin arriva celle qu'il attendait : la petite mage noire. Malgré tout, il ne bougea pas et regarda ce qu'elle allait faire. La seule chose qu'elle sut faire correctement, a été de renverser une boisson sur une jeune femme blonde. Quasi-instantanément le jeune homme aux cheveux rouge se mit en posture de combat.

Noctis compris très vite ce qui se passait : Mahonia, qui avait la tête penchée laissait apparaitre sa marque de guilde. Vu la réaction des deux mages, ceux-là devaient être dans une guilde légale. Finalement la mission discrète était… Disons annulée. Les mages légales étaient ainsi donc de la partie. Il allait pouvoir s’amuser. A peine eut-il le temps de décoller le mur de son dos qu’une brume bien étrange apparut et fit disparaitre en son sein, les ennemis. Quand la fumée retomba, ils n’étaient plus là.

C’est bien ce que je pensais, des lâches de mages légaux.

Il continua à marcher vers la direction qu'il avait prévue. La mission discrétion était encore en quelque sorte d'actualité, mais maintenant des ennemis étaient présents. Thanatos s'approcha de Mahonia sans se presser. Elle n'avait pas l'air d'avoir compris ce qui c'était passé, mais la certitude que l'homme avait, c'est que les deux jeunes fugitifs n'étaient pas bien loin et les observaient. Il arriva à la hauteur de la brune et la regarda dans les yeux. Ce n'était que de petits rats.

Nous ne sommes plus seuls, fait attention et s’ils tentent quelque chose, arrête les, et si cela t’amuse, tue les.

S'il y avait un combat, il n'y prendrait surement pas part. Il laisserait la jeune fille lui montrer de quoi elle est capable, mais bien sûr, interviendrais si tout se passait mal. Elle était jeune et n'avait surement pas d'expérience de combat en un contre deux. Il fit un signe de la tête et se dirigea vers l'entrée de l'université tout en restant sur ses gardes. Il savait que les mages n'engageraient pas de combat dans la ville de peur de blesser les habitants ou détruire les habitations. Ils étaient faibles à penser à cela, lui, cela ne lui ferait ni chaud, ni froid au contraire, il prendrait du plaisir de détruire le « bonheur » des habitants. Un sourire sombre éclaira son visage. Il leur laisserait un petit cadeau en partant de cet endroit.

La grande porte du bâtiment s’ouvrit laissant passer les mages noirs. La bibliothèque était luxurieuse. Les étagères se comptaient par centaines. Des milliers, des millions de livre étaient entreposés dans cet endroit. Mais un seul n’était qu’important : le grimoire qui renfermait du pouvoir de Zeref. Un homme à l’allure d’intellectuel arriva vers eux en souriant, marchant d’un pas souple et silencieux.

Bienvenue Monsieur et Mademoiselle, puis-je faire quelque chose pour vous ?

_____________________________________________
J'espère que cela vous conviens. Et surtout a toi Mahonia


Dernière édition par Noctis Lucis Caleum le Jeu 21 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMer 20 Mar - 14:52

Ils marchaient tranquillement en direction de l'université. Shin était devant et la petite Misa le suivait derrière lui. Il ne voyait pas trop ce qu'elle faisait, mais il était tellement prit par ses pensés, qu'il s'en fichait un peu. Mais il fut stoppé net par une petite voix venant de derrière lui, c'était la jeune fille qui était avec lui qui lui parlait.

Désolée de devoir t’embêter, mais j’ai vraiment soif et j’aimerais me poser quelques instants à l’ombre si cela ne te dérange pas ? Et dans le cas contraire, ce que je comprendrai vraiment, passes devant et je te rejoindrai après

Il l'a regarda et bon, même si ça l'embête car il voudrait finir vite la mission, il est humain. Et puis c'est une camarade à lui, qui a l'air sympas. Il fit un signe de tête pour lui dire de la suivre, Shin ne parle pas trop, en même temps il est comme ça depuis toujours. Il amena la jeune mage sur le campus de l'université, avec un petit parc où il y avait de l'ombre pour ce reposer un petit instant. Et puis ils sont pas très loin de la bibliothèque. Shin indiqua un petit stand installé au centre de la pelouse à Misa. Lui resta là pour l'attendre, il l'a regarda partir en direction du lieu indiqué. Il l'a trouvé mignonne et toute gentille, il aimerait la connaitre un peu mieux. Quelques-secondes après elle est de retour à ses côtés et lui tend une boisson. Il lui fit un petit sourire, accompagné d'un signe de tête pour la remercier et elle lui proposa d'aller s'asseoir un petit moment.
Il préféra attendre d'être assis pour boire, car il se connait avec ses deux mains gauches. Il pourrait se tâcher facilement. Mais ça n'avait pas l'air de gêner la jeune mage qui ouvrit sa boisson et l'accompagna à ses lèvres. Elle n'a pas eu le temps de toucher sa bouche, mais toucha sa belle robe. Une jeune fille venait de la bousculer et ce qui entraina la chute du liquide sur la robe.

Pousse-toi

Shin regarda Misa et vit des yeux rouges qui firent apparition. Elle leva la tête en fixant la fille qui venait de la bousculer et qui l'avait envoyer balader. Shin regarda à son tour cette jeune demoiselle, elle avait des cheveux courts. Habillé tout de noir comme sa camarade, mais ce qui fit réagir Shin, c'est le tatouage dans son cou, la marque de Grimoire Heart. Il se mit aussitôt devant Misa, prêt à envoyer un sort sur la jeune fille pour la faire arrêter. Les mages noirs, comme tout mages, il les déteste mais surement bien plus qu'un simple mage. Heureusement que pour la jeune fille, elle ne faisait pas partit de cette fichue guilde sinon il l'aurai tué de suite. La rage monta en lui, son regard de tueur était présent, il était méconnaissable. Après ce qu'il venait de subir au conseil, c'est à cause de ce genre de mage ce qu'il venait d'avoir eu. Il tremblait de colère.
Il continua a fixer le tatouage de la fille et s'apprêter à lancer son premier sort quand des bras doux l'enroulèrent. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais ces bras le calma un peu. Une brume apparut sur lui, il se demanda bien se qui pouvait bien se passer. Mais les bras l'entrainèrent loin de là où ce tiens la fille de Grimoire Heart. Il fixa Misa et allait lui demander des explications, mais celle-ci posa sa main sur sa bouche. Pourquoi faisait-elle ça ? Mais avec son autre main, elle pointa la jeune fille et il comprit. Un homme dont l'aura était vraiment puissante fit son apparition à ses côtés. Shin essaya de voir qui ça pouvait être, il avait bien étudié les guildes noires et son visage lui disait quelqu'un. Mais rien ne lui venait à l'esprit.
Il devait réagir et prendre le grimoire en premier et que ces deux mages ne puissent pas l'avoir. Il prit Misa par le poignet et l'entraina dans l'université. Il connaissait assez bien les lieux et connait par cœur les raccourcis. A force de trainer ici, c'était assez normal.
Shin venait de rentrer, accompagné de Misa par le fond de la bibliothèque. Ils étaient pressés, mais ne pouvaient pas se permettre de courir. Ils avancèrent, dans une marche assez rapide. Mais Shin regarda l'entrée officielle de la bibliothèque et les deux mages sont là en train de parler à un homme. Il stoppa net Misa et se tourna vers elle.

Bon c'est peut-être pas le meilleur choix, mais il faut les arrêter ici. Elenissa va pas être très contente si on détruit le bâtiment, mais l'urgence veut ça. Toute manière le hall d'entrée de l'université est assez vaste, donc que de petites destructions légères. Bref, il ne vaut pas qu'il récupère le grimoire, je vais lancer un sort pour les envoyer dans le hall et éviter que le combat se déroule ici même. Je peux compter sur toi ?

Shin s'avança vers l'entrée de la bibliothèque, sa rage était de retour. Bizarre, il ne restait que la jeune fille, l'homme n'était pas là. Tant pis, lui et Misa se charge d’elle puis, ils verront pour l'autre. Il fixa la filel de Grimoire Heart qui venait de le remarquer. Il tend sa main droite vers elle.

Eh toi, tu vas t'excuser immédiatement auprès de ma camarade. Et puis, j'ai horreur des mages noirs, raison de plus pour t'attaquer. Fantôme gun

Cinq fantômes foncèrent sur la fille, mais il ne regarda pas le résultat. Il voulait voir ce que faisait Misa et où elle était.

HRP :

-Fantôme gun : Frappe l’adversaire comme une balle de tennis à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5300/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:42

L’homme qui se tenait en face de la fille précédemment rencontrée reflétait quelque chose d’étrange. La jeune fille avait l’air impressionné devant lui et ne réagissait plus du tout comme tout à l’heure. Serait-il un genre de supérieur ? Ou même de maître ?
De plus, Misa n’était pas idiote et elle savait très bien que son subterfuge n’avait pas berné qui que ce soit. Mais au moins, pour l’instant, ils auraient la possibilité de les suivre et d’en apprendre un peu plus sur ces deux mages. Shin avait réagit d’une étrange façn lorsqu’il avait vu le symbole sur le crâne de la jeune fille.

*Est-elle une ennemie ?*

La petite blonde ne le savait pas, mais de toute façon elle n’oublierait pas qu’en ce jour, sa robe fut ‘‘souillée’’.
Elle regarda sa robe d’un air dépité et au même moment, son coéquipier l’a pris par le poignet et l’entraîna avec lui. Ce ne fut que quelques instants après qu’elle comprit ce à quoi il pensait. Il les avait entraîné à la suite de ces deux curieux personnages. Peut-être pensait-il, qu’eux aussi, recherchaient le fameux grimoire pour lequel ils étaient venus.
Le mage aux cheveux rouge lui lâcha le poignet et avança rapidement. Misa se mit à le suivre, il marchait assez vite et cela posait un soucis à la petite blonde qui savait bien qu’elle n’aurait pas dû mettre de talons aujourd’hui...

Une main se posa sur le haut de son abdomen, à la limite de sa poitrine. C’était Shin qui, sans regarder ou il posait sa main, lui fit signe de s’arrêter.
Misa pencha la tête sur le côté pour observer que les deux individus de tout à l’heure étaient en train de discuter avec un homme qui concordait très bien avec l’endroit.
La bibliothèque de l’université était belle et imposante. Un endroit calme, ou chaque personnes semblaient plus cultivées les unes que les autres. La petite blonde n’avait jamais pu profiter d’autant de lecture et d’autant de connaissances. Elle ne connaissait d’ailleurs par grand chose sur le monde et sur la vie, mais cela ne l’a rendait pas plus malheureuse. Et donc, l’homme qui se tenait à quelques mètres des deux mages légaux et qui discutait avec les étrangers, portait de petites lunettes et avait une grande toge blanche.

«Bon c'est peut-être pas le meilleur choix, mais il faut les arrêter ici. Elenissa ne va pas être très contente si on détruit le bâtiment, mais l'urgence veut ça. De toute manière le hall d'entrée de l'université est assez vaste, donc que de petites destructions légères. Bref, il ne vaut mieux pas qu'il récupère le grimoire, je vais lancer un sort pour les envoyer dans le hall et éviter que le combat se déroule ici même. Je peux compter sur toi ?»

*Compter sur moi ? Il ne voyait pas de quoi il parlait. De toute manière, elle ne lui avait pas dit ce qu’elle avait prévue depuis le début.*

Effectivement, la jeune femme n’avait pas attendu le consentement de son coéquipier pour prendre des initiatives.
Et d’ailleurs, l’homme qui se tenait aux côtés de la fille l’avait bien compris. Tout ce qui était autour d’eux n’était qu’une illusion.

*Comment cet homme avait pu comprendre ce qu’il se passait ?*

En réalité, ils étaient toujours dehors. Misa avait entouré le parc de l’université d’une énorme brume lors de sa précédente attaque. Elle ne pourrait plus tenir bien longtemps, mais au moins, ils pourraient se battre si il le fallait en toute tranquillité, car heureusement, la brume de la petite blonde avait fait fuir tous les individus qui se trouvaient ici.

Shin, qui n’avait toujours pas compris ce qu’il se passait, recula un peu et se mit à parler en direction de l’étrange fille qui avait déjà remarqué notre présence dû à cet homme qui avait saisit la situation.

«Eh toi, tu vas t'excuser immédiatement auprès de ma camarade. Et puis, j'ai horreur des mages noirs, raison de plus pour t'attaquer. Fantôme gun !!»

Son coéquipier était gentil. Il avait l’air de penser aux autres, choses que Misa ne connaissait pas, ou plutôt ‘‘plus’’. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu d’amis et n’en voulait pas plus aujourd’hui. Mais pour le moment, elle n’avait d’autres alternatives que de mêler son destin à celui de ce jeune homme plein de fougue et de rage.

Misa ne connaissait pas sa magie, mais au lancement de son sort, plusieurs petites choses transparentes sortirent de ses mains. Cela ressemblait fortement à des gens ou plutôt à ces petites bonhommes dont sa mère lui avait parlé étant petite : ‘‘des fantômes’’. Il paraissait que les fantômes étaient les hommes des individus qui n’avaient pas pu trouver le repos sur terre et qui cherchaient dorénavant à se venger des vivants.

*Etrange magie...*

La fille avait reçu le sort en plein dans le ventre. Elle n’avait pas l’air, malgré qu’elle nous ai remarqué, de s’être attendue à une attaque aussi fulgurante.
Misa relâcha alors son effort et le parc réapparu autour de tout le monde. Shin était bien étonné de ce qui se produisait autour de lui et il regardait partout, affolé.

«Ne t’en fais pas, j’ai tenté de protéger ceux qu’il y avait aux alentours. Désolée de ne pas te l’avoir dit mais je ne voulais pas nous trahir.»

N’ayant pas fait attention à ce qu’il se passait autour d’elle et la tête regardant en direction de son coéquipier, Misa reçue une attaque en plein visage...et tomba à terre.
Cette attaque provenait de la fille qui était encore devant eux et qui s’était relevé du sort que Shin lui avait envoyé. Elle avait l’air d’une combattivité étonnante et son regard avait changé : quelque chose de terrifiant avait apparu.

Misa se releva doucement et regardait en direction de son adversaire. Ses yeux virèrent à nouveau au rouge et elle dit :

«Alors pétasse ! Après avoir sali ma belle robe, maintenant tu souilles mon beau maquillage...»

La jeune femme était en colère... Il ne lui restait personne en ce bas monde, alors elle n’en avait que faire de se faire battre ou de mourir, mais elle ne laisserait pas une petite garce s’en prendre à elle et à son coéquipier.

Misa s’empressa alors de s’entourer d’une brume qu’elle seule pouvait voir. Cette brume lui permettait de créer une copie d’elle même et donc de créer une illusion auprès de son adversaire. Cela lui laisserait l’avantage d’attaquer la première pour la suite.
Voyons voir ce qu’elle nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Juvia Loxar
La Femme de pluie
La Femme de pluie
Juvia Loxar


Nombre de messages : 526
Age : 33
Localisation : Sous son parapluie...
Date d'inscription : 02/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue2219/3000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (2219/3000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue2010/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (2010/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:01

HRP Important : Mahonia m'a faite remarquer que j'avais zappé son tour, donc pour cette fois, elle postera après moi et ensuite Noctis. Et au prochain RP de Shin ça sera à elle de poster. Voilà, petite intrusion de ma part pour remettre les choses dans l'ordre. Désolée pour la bêtise ><"

<3
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue653/1500A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue589/100000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (589/100000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:36

Je n'avais pas remarqué mais la blonde que j'avais bousculé s'était quelque chose sur elle lorsque je l'avais poussé. Cela me fit sourire. En revanche, la réaction du gars qui l'accompagnait beaucoup moins. Il réagit vite, et sembla entrer dans une colère noire. Mais avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, une brume l'enveloppa lui et la fille et ils disparurent de ma vue.

Je clignai des yeux. Je ne compris pas réellement ce qui venait de se passer, mais je n'y prêtai pas attention. C'est alors que le Maître arriva à ma hauteur avec calme et sans se presser. Il me prévint de la présence de mage légales et me donna carte blanche. Je pourrais en faire ce que voulais mais maintenant, j'avais une mission à accomplir.

Suivant le Maître Noctis, je me dirigeai vers la bibliothèque de l'Université. Un homme à lunettes avec un toge. Il nous dit quelque chose, je l'ignorai. L'endroit était grand et calme. Chaque personne présentes semblaient comme hypnotisées par sa lecture.

Le Maître sembla avoir remarqué quelque chose. Une présence. Je tournai la tête. Je crus entre-apercevoir quelqu'un et 5 choses semblables à des entités flottantes apparurent. J'eus à peine le temps de voir d'où ça venait que l'attaque me percuta au ventre. Je crachai du sang et tombai. Les « projectiles » qui semblaient être des spectres disparurent alors.

Je me relevai, un sourire scotché sur les lèvres en me frottant là où les fantômes m'avaient percuté.

« Aïe » dis-je.


Je me relevai et regardai vers l’origine de l'attaque. Les deux mêmes personnes de tout à l'heure. Le gars aux cheveux rouges et la blondasse. Je levai la main vers elle. Des ronces dures comme la pierre vinrent percuter la tête de la blonde.

J'étais relativement loin d'elle mais j'eus l'impression que ses yeux virent de nouveau au rouge.

«Alors pétasse ! Après avoir sali ma belle robe, maintenant tu souilles mon beau maquillage...»

Ses paroles étaient presque aussi vulgaire qu'elle. Je ne pus m'empêcher de rire. Je m'approchais un peu, réduisant l'écart nous séparant. Suffisamment loin pour prévenir des attaques et suffisamment près pour voir correctement ses mouvements.

Je me tournai et cherchai du regard le Maître. Je l'avais perdu de vue, une fois de plus. Je ne savais pas ce qu'il faisait ni ou il était mais bon, il n'était pas un enfant après tout. Je reportai donc mon attention sur la blondasse et le garçon aux cheveux rouges.

« De la part d'une fille qui s'habille d'une façon aussi vulgaire, je trouves ça déplacé que tu me traites de pétasse »

Je tendis la main et dis :

« Toxic Cloud »


Un bulbe apparut dans ma main. Je leur lançais, il atterrit aux pieds de la fille et du garçon. Un nuage violet sortit de la plante et s’éleva peu à peu à hauteur des deux personnages. Profitant de la diversion occasionée, je tentais de m’éclipser à la recherche du Grimoire. Fuir, n'était pas mon habitude, mais j'avais bien mieux à faire que de jouer avec ces gens.


Sort :


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5363/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeDim 24 Mar - 23:14

L'homme qui les avait interpellés était habillé de blanc. Il donnait l'impression d'être un érudit des anciens temps. Malgré le fait que le jeune homme avait parlé, aucune des personnes présentes n'avait daidaigné bouger ce qui paraissait étrange pour le mage noir. Dans de telles situations, au moins une personne aurait levé la tête pour voir les nouveaux arrivants, mais rien. Tout ceci était déjà étrange mais le plus étrange était la configuration du hall. Cela faisait des années qu'il n'était pas venu à l'académie d'Oak, mais il était impossible que le bâtiment ai a ce point changé de configuration.

Le mage noir avait une impression bizarre, de la magie dans l'air. Il leva les yeux vers la fenètre et y regarda : rien ne bougeait en dehors, aucun oiseau, un nuage, aucun mouvement. Par contre il sentit parfaitement un mouvement non loin d'eux et savait ce qu'il se passait.

La jeune fille, pendant qu'elle se soustrayait aux yeux de Mahonia, elle en avait profité pour creer une illusion. Finalement l'étendue brumeuse, qu'il avait traversé était présente pour créer l'illusion et comme un idiot il avait baissé sa garde et c'était laissé avoir. C'était bien réussit, mais pas assez.

*Bon, je pense que Mahonia les occuperas"
Il se déplaca en silence et même temps que deux autres présences. c'était ces chiens de mages légaux qui venaient les attaquer. Noctis laissa Mahonia seule sans qu'elle s'en aperçoive et avant de la perdre de vue, elle se prit une attaque de plein fouet. Il se dirigea alors vers la vrai universitée, mais avant de se retrouver devant cette dernière, il traversa une sorte de rideau de fumée. Il se retrouva au dehors, dans la ville.

Il se retourna et vu une sorte de dôme en fumée. Il sourit en pensant qu'il pourrait vite la faire tomber, mais il pensait que ce n'était pas le moment de déranger les enfants qui jouent. Il entra enfin dans le vrai bâtiment. Le vrai hall était comme dans ses souvenirs. Une personne se dirigea vers lui. A voir l'âge de cette personne, il devait être un professeur ou quelque chose comme cela. Il avait un air sévère et ce dirigeai vers le nouvel arrivant. Arrivé a quelques centimètres de noctis, il s'arrêta et le regarda. Il ouvrit la bouche en premier.

C'est pour qu....

Il n'eut pas eu le temps de finir sa phrase qu'une main l'attrapa par la gorge la serra avec force. Le professeur tenta de se degager mais il n'y arriva pas. Ses yeux commençaient à sortir de leur orbite et son visage commençait à virer au cramoisi ce qui indiquait que l'oxygène commençait à manquer. Noctis le lâcha et la victime tomba au sol et commença à tousser puis regarda son agresseur la peur au ventre.

Ou est le grimoire ?

je ne sais pas...

Malgré sa phrase, son regard se dirigea quelques centièmes de secondes vers un escalier qui montait jusqu'à atteindre une porte. La victime essaya de s’échapper, mais tomba sur une sorte de démon qui le trancha en petit morceau éclaboussant les livres et le sol.

La porte en haut de l'escalier explosa. Un vieil homme se trouvait là derrière le bureau, lisant un vieux livre. A l'explosion de la porte, il se leva et se colla dos au mur. Sans demander quelque chose, Noctis s'avança et regarda le livre : Les plantes et leurs utilités. Le directeur n'osait même pas bouger, c'était un homme d'intelligence, non un mage ou un homme de combat et de ce fait, il comprenait que l'homme qui venait d'entrer n'avait pas d'intentions pur. Les deux hommes était maintenant face à face, mais le vieil homme avait une lame sous la gorge

Le grimoire.


Il n'est plus ici, il est a Crocus, chez un de mes confrère qui étudie la magie noire ! laissez moi la vie sauve je vous en supplie ! Je vous promet qu'il est la bas !

Je te crois vieil homme

Enlevant la lame de sous la gorge du vieil, ce dernier se pensait maintenant hors de danger. Noctis lui savait parfaitement que s'il le laissait en vie, il contacterait bien vite sont confrère qui cacherait ou détruirais le livre. Le mage noir sortit du bureau. Un soupir de soulagement parvint de derrière lui puis un cri. Le plafond s'écroula, écrasant le vieil homme sous une tonne de gravas. Sans se retourner il se dirigeait vers la sortie. Il allait maintenant chercher Mahonia pour partir en direction de Crocus.

Sortant du bâtiment, le combat entre les trois mages était bien parti. Chacun combattait pour tuer l'autre. Finalement Mahonia ne s'en sortait pas si mal, même si elle faisait pas mal d'erreurs, enfin elle était toujours en vie. Le jeune homme aux cheveux rouge et la fille blonde étaient tellement concentrés dans le combat qu'ils n'avaient même pas remarqué qu'il était sorti.

Il observa les combattant. Le jeune garçon avait une magie bien étrange. De sortes de petits bonshommes sortaient de ses mains, de petits êtres transparent. Noctis s'y connaissait en magie et il était sûr que la magie utilisée par ce garçon était la magie des fantômes. Une magie rare qui comporte cependant, pas mal d'inconvénients. La jeune femme blonde, elle, utilisait la magie de la brume. Cependant, pour le moment, elle n'avait qu'utiliser des techniques défensives et illusoires alors que son équipier utilisait les attaques offensives.

* Une parfaite combinaison si c'est le cas*

Il serait si simple pour lui d'arrêter ce combat et tuer les deux jeunes gens, mais le moment n'était pas venu, le jeu n'était pas encore fini, non pas encore. Regardant quelques secondes le combat, il décida de réagir. Utilisant la gravité, il augmenta la gravité tout autour de la zone de combat, écrasant au sol quiconque en son sein. Les deux mages légaux étaient désormais sous son contrôle, mais Mahonia aussi.

Il s'approcha vers les deux jeunes gens collé au sol par la magie et libéra son "équipière". arrivé devant eux, il s'accroupit et les regarda. Un sourire sombre se créa sur ses lèvres .Pour s'amuser, il relâcha un peu de puissance, révélant ainsi une aura sombre et malsaine. Le sourire disparut et il plongea ses yeux noirs dans les yeux de Misa et Shin, chacun son tour:

Le combat est fini ... pour le moment. Le grimoire que vous venez chercher est dorénavent a Crocus. D'ailleurs, je sais pas si le conservateur est vivant sous les gravas, mais peut-être devrait vous allez voir.

Il se releva et se dirigea vers Mahonia. Mais revint sur ses pas puis toucha du bout des doigts, une jambe de chaque mage de Lamia Scale. Il avait envie de jouer. Leurs jambes pèsera trois fois plus lourd pendant les cinq prochaines minutes, mais bien sur, cela il ne le sauront pas jusqu’à qu'ils puissent se relever. Il leur avait laissé un petit choix : soit ils allaient voir le directeur dès que le sort fut dissipé et perdre encore plus de temps ou juste perdre les cinq minutes du sort et essayer de rattraper les mages noirs de suite.

Rattrapez nous, si vous le pouvez. On se reverra très vite

Il rejoignit Mahonia et lui fit signe de la tête qu'ils partaient maintenant. Il savait que la fillette allait demander quelque chose. Hors de vue de leur ennemis, le sort Automne qu'il utilisait, s'évanouit leur permettant maintenant de se relever.

______________________________________
Bon pas super je l'admet..

♦Automne : Noctis augmente la gravité autour d'une région. Il est difficile pour quiconque en son sein en dehors de Noctis de se déplacer ou se tenir debout. La plupart des individus se fracasse sur le sol et y est maintenue par la force du sort tel, même les mages forts physiquement

♦Gravitation démembré : En combat au corps à corps, Noctis a la faculté d’alourdir le membre qu’il touche. Le membre pèsera environ 3 fois plus lourd donc ralentira considérable son adversaire. L’effet se dissipe au bout de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMer 27 Mar - 15:30

La bibliothèque devenait de plus en plus fou, laissant apparaître de la verdure. Là il se retrouve dans le parc, il ne comprenait pas. Il se tourna vers Misa qu'il venait d'apercevoir.

Ne t’en fais pas, j’ai tenté de protéger ceux qu’il y avait aux alentours. Désolée de ne pas te l’avoir dit mais je ne voulais pas nous trahir.

Il soupira, au moins elle avait fait en sorte de protéger les alentours mais pas lui. Heureusement qu'Elenissa est pas là sinon, en pensant à ça il frissonna. Il devait faire plus attention et se mettre en danger pour protéger les autres.
Une ronce sort de la terre et frappa de plein fouet Misa, il doit se concentrer au combat. Il doit l'aider et ne pas rêvasser. Il alla vers elle pour l'aider à se relever, mais elle réussis toute seule. Cependant Shin vit les yeux de Misa devenir à nouveau rouge.

Alors pétasse ! Après avoir sali ma belle robe, maintenant tu souilles mon beau maquillage...

De la part d'une fille qui s'habille d'une façon aussi vulgaire, je trouves ça déplacé que tu me traites de pétasse.

Shin regarda la jeune mage de Grimoire Heart qui tend sa main en leur direction.
Toxic Cloud

Un bulbe apparaît dans sa main. Elle le jette sur eux. Shin baissa la tête et une voix laissa échapper : « Fuit ». Première réaction il poussa sur Misa et lui partit dans l'autre direction. La faculté de parler au mort est vraiment utile. Un nuage violet s'échappa la seconde d'après. Il aperçut la fille tenter de fuir et s'interposa devant elle.

Minute, toi reste là.

Il regarda la jeune demoiselle dans les yeux. Il ne la lâcha pas du regard, elle fait partit d'une guilde noire, il doit la vaincre, ne plus avoir peur de sa magie, ne plus avoir peur. Retrouver sa combattivité d'avant, en moins cruel bien sur, mais retrouver son niveau qu'il avait. Un mage redoutable à l'époque mais là peur la fait régresser. Il doit arrêter d'avoir peur.

Fantôme bouillant

Le fantôme se colla à la mage pour la brûler, et dans un même mouvement Shin fit un tour sur lui même sur sa jambe droite et son pied gauche atterrit sur le ventre de la mage qui vola quelque mètre en arrière.

Ne jamais s'opposait à Lamia Scale. Surtout pas quand son adversaire, a fait partit d'une guilde noire avant.

Il partit en direction de Misa pour savoir si ça allait pour elle. Mais en arrivant à elle, tout deux se retrouvèrent plaqués au sol, impossible de lever, mais pas un brin de cheveux. Tout plaqués au sol. Il réussis à voir son adversaire qui elle aussi était allongé au sol. Un homme s'approcha d'eux, c'était le mage qui avait rejoint la jeune demoiselle quand lui et Misa on fuit. D'un mouvement de geste, il lâcha la pression sur la jeune fille et continua de s'approcher d'eux. S'accroupit juste devant eux, regarde bien dans les yeux. Shin aperçut avec difficulté un sourire machiavélique sur lui.

Le combat est fini ... pour le moment. Le grimoire que vous venez chercher est dorénavant a Crocus. D'ailleurs, je sais pas si le conservateur est vivant sous les gravas, mais peut-être devrait vous allez voir.

L'homme se releva et partit cherche sa camarade de guilde. Mais il revient aussitôt en posant un doigt sur sa jambe et aperçut qu'il fait de même à Misa. Sa jambe s'alourdit d'un coup, très lourde. On dirait qu'elle pèse une tonne.

Rattrapez nous, si vous le pouvez. On se reverra très vite

Shin fixa le mage de Grimoire Heart et vit l'âme qui lui avait dit de fuir.

Suit-les

Il ne vit pas la réaction du mage car l'attraction vers le sol était trop fort. Puis quelques secondes d'après, l'attraction terrestre est redevenue normale. Mais sa jambe était toujours lourde. Que vont-ils faire ? Les suivre, mais l'homme dans la bibliothèque. Il regarda Misa, qui avait l'air de ne pas savoir quoi faire aussi.

Je vais envoyer un mot à la guilde pour la bibliothèque et nous, on va partir les traquer. Mais comment avec cette jambe. Enfin avant le mot. Fantôme farceur

Un fantôme apparaît et faisait le clown autour d'eux, Shin lui donna un morceau de papier et lui dit d'envoyer ça à Lamia Scale. Il se traina vers Misa.

Bon une âme suit ces deux mages, mais on doit partir à Crocus aussi.

Il écouta le plan de Misa et une fois qu'elle avait finit, leurs jambes était redevenue normale. Ils se levèrent tout deux et partir en direction de Crocus.

HRP :

-Fantôme bouillant : Il se colle pour bruler la personne ou l'objet (il n'est pas en feu, mais au contact du fantôme on ressent la sensation de brulure)
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue653/1500A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue589/100000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (589/100000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMer 27 Mar - 17:59

Le gars aux cheveux rouges se mit devant moi afin de me bloquer le passage. Il me dévisagea, un regard empli de haine comme j'avais l'habitude d'en recevoir. Je souris, je penchai légèrement la tête sur le côté. J'attendai qu'il agisse.

Et justement, il agit. Il remua les lèvres. Seule deux mots sortirent de sa bouche « Fantôme bouillant ». Un petit être translucide semblable au précédant spectres invoqués apparut. L'entité volante se colla à ma peau nue au niveau du bras. Une sensation chaude, très chaude puis brûlante.

Je n'avais jamais aimé la sensation de chaleur, le feu et tout ce qui en découlait. Hormis la chaleur de l'eau chaude. Même mon sang était quasiment glacial. Mais très vite, une douleur moins importante vint remplacer celle de la brûlure. Le mage légal exécuta une figure et son pied se retrouva propulser dans mon estomac. Je volai quelque mètres plus loin puis, je percutai le mur en fond de salle en jurant.

Je glissai au sol et lorsque je voulus me relever, je ne pus pas. Un poids invisible était tombé sur la zone. Je renaissais cette magie. J'en avais fait les frais à plusieurs reprises. La voix du Maître sonna. Je trouvais ce bruit affreux, il me troublait. Deux choses seulement y parvenait, lui ainsi que la Dragon Slayer des Ténèbres que j'avais rencontré un jour.

« Le combat est fini ... pour le moment. Le grimoire que vous venez chercher est dorénavent a Crocus. D'ailleurs, je sais pas si le conservateur est vivant sous les gravas, mais peut-être devrait vous allez voir. »


Suite à ses mots, il libéra le poids qui pesait sur moi. Je me relevai. Ensuite, Noctis toucha les jambes des mages et commença à s'éloigner, je le suivis. Nous nous dirigeâmes vers la gare, nous devions nous rendre à Crocus, le plus vite possible. Je le laissai marcher devant prenant soin de laisser une certaine distance entre lui et moi. Le dernière fois que j'avais été proche physiquement de lui, j'étais sur le point de mourir.

Pourtant, une question me taraudait.

« Pourquoi leur avoir dit où trouver le Grimoire ? » demandai-je.

Je penchai la tête, je ne comprenais pas ce personnage. A quoi jouait-il ?

Nous arrivâmes alors à la gare. Justement, le train qui arrivait allait en direction de Crocus. Noctis monta, je le suivis. Dans la véhicule mouvant, je me retournai vers le Maître.

« Où exactement le Grimoire se trouve t-il à Crocus ? C'est une grande ville. Et quels renseignements contient-il ? »

Je penchai de nouveau la tête. Le train s'arrête et nous arrivâmes à la gare de Crocus. C'était la première fois que je venais dans cette ville dite « fleurie ». Tous les passagers descendant du train avaient des mines émerveillées, joyeuses et empreinte de bonne humeur.

Quant à moi, j'avais l'expression neutre. Cette ville, ce ciel bleu, ces hauts bâtiments, et toutes ces fioritures me donnaient la nausée. Je pris sur moi et en me fondant dans l'ombre de Noctis nous avançâmes dans la ville.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
~¤ Maîtresse d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans la brume...
Date d'inscription : 15/02/2013

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5300/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5300/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 23:35

« De la part d'une fille qui s'habille d'une façon aussi vulgaire, je trouves ça déplacé que tu me traites de pétasse »

*Vulgaire ? VULGAIRE ?*

Misa regarda ses habits de haut en bas, en quoi avaient-ils l’air vulgaires ? Une si jolie petite robe noire, et même pas courte qui plus est.
Enfin bref, ce n’était pas le moment de s’attarder sur des détails d’une fille qui n’avait aucun goûts en matière de vêtements et qui ne savait même pas bien se coiffer.

Mais le combat n’était pas fini, son adversaire mit sa main en face d’elle, s’apprêtant à lancer un sort :

« Toxic Cloud »

Un espèce de boule violette sortit de sa main et alla se positionner devant la copie de Misa et un nuage se mit alors à flotter au dessus de son double et de son coéquipier: Celui-ci avait l’air de désorienter Shin et Misa, pour que son illusion paraisse réelle, fut obliger de faire réagir son double comme si c’était elle-même. Mais elle n’eut pas le temps de faire réagir son double qu’il fut violemment poussé par son coéquipier et alla donc s’écraser sur le sol.

Evidemment, lui aussi ne pouvait pas voir les illusions de Misa, ce n’était pas pratique il est vrai mais au moins elle restait sur la défense et pourrait donc gérer la situation en cas de soucis de ce dernier.

Pendant ce temps, la fille qui venait de lancer le sort tenta de s’enfuir. 


*Quelle lâche*, pensa-t-elle.

«Minute, toi reste là

Néanmoins, Shin n’avait pas l’air de vouloir en finir là. Il tenait vraiment à faire face à cette fille avec toute l’ardeur et la foi en la victoire possible. Cela impressionna Misa. Elle ne pensait pas qu’il pouvait y avoir des gens aussi motivés et aussi désireux de prendre soin des autres.
Ce dernier marmonna quelque chose et un autre petit bonhomme transparent sortit de ses mains et se alla s’écraser sur la mage noire.
Il était rapide et réussi même à lui décoller un coup de pied qui la fit voler à quelques mètres. Suite à ce merveilleux combo, il ajouta une petite phrase mélodramatique pour rajouter du piment au combat :

«Ne jamais s'opposer à Lamia Scale. Surtout pas quand son adversaire, a fait partit d'une guilde noire avant.»

*D’une guilde noire ?*

Misa n’était pas au courant de ce détail, mais dans le fond, tout le monde avait le droit à une deuxième chance. Et il avait l’air d’avoir un bon fond.

Shin commença alors à s’approcher du double de Misa qui était dans son coin et regardait la scène comme si elle y participait vraiment. Malheureusement ses doubles ne pouvaient pas attaquer, voilà un détail sur lequel la petite blonde devrait passer du temps à s’entraîner pour affiner ses pouvoirs et ainsi permettre à ses systèmes de défenses de se battre, eux aussi.
Mais quelque chose de bizarre se produisit, Shin, son double et elle-même furent aplatis sur le sol. Une puissance considérable se fit ressentir dans le parc. Quelque chose ou quelqu’un était en train de prendre le dessus sur la situation. Même la mage noire fut, elle aussi, prise dans cette position.

La petite blonde assistait à la scène au loin et vit l’homme de tout à l’heure s’approcher du corps de Shin et de la copie. Elle ne pouvait pas entendre ce qu’il disait de là, car il était penché au dessus d’eux et ne s’adressait donc qu’à eux. Il avait relâcher sa prise sur la fille qui l’accompagnait. C’était donc bine lui la cause de l’immobilité des deux mages. Quelle force incroyable. Misa était impressionnée par tant de pouvoir, elle aussi aimerait en détenir autant.

Après avoir murmuré certaines choses à Shin, l’homme au regard noir se releva et partit rejoindre sa compagne.

Peu de temps après, quand ils furent assez éloignés des deux mages, la force qui les retenait sur le sol disparue et ils purent alors se relever. Sa copie resta sur le sol et Misa se rapprocha de sa copie pour s’allonger à sa place. Elle ne voulait pas divulguer ses pouvoirs pour le moment. Elle se releva alors en faisant disparaître son illusion et regarda Shin qui avait l’air mal en point.

*Que faire de toute manière face à un tel pouvoir ?*

«Je vais envoyer un mot à la guilde pour la bibliothèque et nous, on va partir les traquer. Mais comment avec cette jambe. Enfin avant le mot. Bon une âme suit ces deux mages, mais on doit partir à Crocus aussi.»

*A Crocus ?*

Un petit bonhomme fluorescent tournait autour de la petite blonde et jouait avec ses cheveux. Elle le poussa d’un coup. Personne ne touche à ses cheveux....

«Crocus ? La capitale ?»

Misa avait entendu parler de la capitale quand elle était petite et n’avait jamais eu la possibilité de s’y rendre, ce serait sûrement une bonne occasion.
La petite blonde voulait lui demander comment il savait où il fallait se rendre, mais cela paraîtrait sûrement suspect vu que sa copie était à côté de lui. Elle en déduit donc que cette information devait sûrement émaner de l’homme qui était venu lui murmurer des choses.

«Et bien alors, partons en direction de Crocus et mettons tout en oeuvre pour faire la travail comme il se faut et comme il se doit. Il va falloir être prudent, cet homme avait l’air extrêmement fort et nous ne pourrons sûrement pas faire le poids face à lui.»

Misa était soucieuse. Il fallait les prendre de vitesse. Mais en dehors du train, il n’y avait pas d’autres solutions... Surtout que Shin n’avait pas l’air bien en point...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5363/1000000A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum   A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv :  Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caleum |DC Grey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville d'Oak :: Oak :: Université d'Oak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser