fairy tail rpg
Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Top_2_10
Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum   Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeLun 1 Avr - 11:28

Cela faisait trois jours que Misa et Shin étaient revenus de mission. Mais depuis ce retour, il n'était plus le même, il distant, plus froid, il ne souriait même plus. Cette rencontre avec cette homme, ne l'avait pas laissé de marbre, il se disait bien qu'il le connaissait. En fouillant dans les archives quand il était encore dans cette guilde, il avait lu un papier concernant Grimoire Heart. Noctis Lucis Caelum, maitre de Grimoire Heart, utilisant la magie de la gravité et des ténèbres. Il se demanda pourquoi pendant cette mission, il ne s'était pas souvenu de ça. Mais bon, la mémoire est quelque chose que l'on contrôle pas.
Il était assis à une table, seul au fond de la guilde à boire sa bière et à penser. Certains membres de la guilde le regardait en se demandant ce qu'il avait. Il n'y prêta pas attention, sa seul préoccupation, c'était ce mage. Il devait lui parler, mais cette âme n'était toujours pas là. Il lui avait demandé de le suivre et savoir où il se cache pour que Shin, puisse lui parler. Il avala d'un trait sa bière et soupira. Il devait se faire passer pour son ancien moi, ce mage noir que rien n'arrête, déterminer et qui trahie Lamia Scale. Il devait être Shin, l'apprenti de Chask de Ténèbro Infinium, Shin le futur maitre de cette guilde noire. Il leva la tête et regarda en direction de la porte en espérant que cette âme, où enfin une autre vienne pour lui indiquer le chemin.
Toujours personne, midi avait sonné et aucune âme en vue, sauf celle qui se ballade dans la taverne. Heureusement que personne ne voit ça, sinon tout les mages seraient terrifiés. Enfin, il mangea son repas, servit par la barman et attendit. Mais en mangeant une âme venait d'entrer et fonça sur lui. Il ne s'agissait pas de l'âme qui suivait Noctis, mais cette âme a du transmettre le message à d'autres âmes et voilà, celle-ci est là.

Bonjour Shin.

Il regarda l'âme, bon personne d'autre ne pouvait la voir. Il n'y a qu'Elenissa et Misa qui connaissent sa magie et surtout sa capacité à parler aux morts.

Euh bonjour, vous êtes venu pour m'indiquer sa position.

Oui c'est ça, suit moi.

Shin se leva et regarda autour de lui. Certains mages l'avaient vu parler tout seul. Ils devaient se demander ce qu'il avait. Déjà, il avait changer depuis ces trois derniers jours, mais là pour eux il parlait tout seul. Les mages de Lamia Scale devaient se dire, qu'il est devenu fou.

Où est-il ?

Il s'en fichait de l'avis des autres, qui le regarde en train de parler tout seul.

Au nord de Fiore, dans un petite ville fantôme.

D'accord, j'espère que ça va bien se passer.

Ne t'en fait pas, les âmes sont avec toi.

Shin se retrouva à l'extérieur de la guilde, il faisait assez chaud et les rues étaient bondés. Il avait du mal à marcher, il bousculait deux trois personnes. Lui et l'âme qui passait à travers la population, prirent la direction de la boutique qui loue des véhicules. Il ne voulait pas que quelqu'un le conduise, il veut un véhicule rapide et que lui seul conduise. En rentrant à l'intérieur, il s'avança vers le comptoir pour demander un moyen de locomotion au propriétaire des lieux.

Bonjour, que souhaitez-vous ?

Avez-vous un véhicule qui soit rapide, n'utilise pas la magie du conducteur et que je peux conduire ? C'est assez urgent.

Humm.... voyons voir. Je vais regarder dans l'arrière boutique ce que j'ai.

D'accord.

Shin se retourna, adossé au comptoir, les coudes posés dessus. Il regarda par la fenêtre de la vitrine pour regarder les gens passer. Il faisait beau et c'était jour de marché, normal qu'il y avait pas mal de monde à l'extérieur. Il aurait tellement souhaité être comme ces gens et ne pas avoir ce fichu passé qui le colle. Un bruit se fit entendre derrière et lui et Shin se retourna. Il s'agissait du propriétaire qui était revenu.

J'ai trouvé ce que vous avez besoin. Suivez-moi, s'il vous plait.

Shin contourna le comptoir et suivit l'homme qui l’amena dans l'arrière boutique, qui était plutôt un grand garage, avec plusieurs véhicules et des tas d'outils pour réparer. Il le conduit en direction d'une moto toute noire. Une moto noire, pour un mage qui se fait passer comme étant toujours mage noir, quelle blague. Il sourit à cette idée.

Voilà, la moto AZ-310. Un bijou en terme de vitesse. Ce n'est pas la plus rapide au monde, mais elle en fait partit. Par contre la location est assez élevé.

Le prix ne m'importe peux, ce que je veux c'est qu'elle respect ma demande.

Eh bien oui, l'une des plus rapide, elle utilise des lacrimas de vitesses et vous êtes le conducteur. Alors vous la prenez ?

Elles sont où les clés ?

La réponse était clair, Shin signa le contrat de location et monta sur la moto.

Attendez- Mr ... euh Hika, vous oubliez votre casque.

Pas besoin de ça.

Il tourna la poignée de la moto, le moteur ronronna et décolla. Il n'a même pas entendu ce qu'à dit le propriétaire. L'âme lui avait indiqué le chemin et Shin se dépêcha. En quelques secondes il quitta Oak. Cette moto était réellement très rapide. Il vent le décoiffa énormément, mais il s'en fiche, il doit trouver ce type. Il était arrivé sur des routes qu'il ne connaissait pas trop, mais bon d'après l'âme c'est ce chemin qu'il doit prendre.
Après dix bonne minutes de route il arriva à l'entrée de cette ville. Il gara la moto dans un petit coin et s'avança dans la rue principal de cette ville fantôme. Devant la porte d'un bâtiment, il vit l'âme qui suivait Noctis depuis Crocus. Elle vient à lui.

Bonjour Shin.

Bonjour, alors il est là ? Et seul ?

Oui il est là et tout seul.

Merci beaucoup, tu peux retourner airer.

De rien.

L'âme partit de la ville, Shin était à deux bâtiment de là où se trouve le maitre de Grimoire Heart. Il ne devait pas avoir peur, pour Noctis il doit se présenter comme étant un mage noir et un espion de Lamia Scale. Il soupira et était déterminer. Mais dans un sens, heureusement que la rencontre se fasse ici, car si le conseil apprenait ça, Shin serait cuit. Il s'avança et ouvrit la porte. Le maitre était assis au fond de la pièce face à l'entrée du bâtiment. Il fixa le jeune mage, prêt à le tuer.

Minute Noctis, je ne te veux aucun mal. Je ne suis pas la personne que tu penses.

Shin fixa Noctis et li vit hausser un sourcil, il devait se demander de quoi il parlait. Mais il commença à bouger sa main et Shin leva sa main gauche et avec son index en le bougeant de gauche à droite pour dire non.

Ce geste te rappel quelque chose. Enfin je suis là pour te parler entre mage noir. Je suis Shin Hika.

Il mit ses mains sur son front et enleva le bandeau blanc pour dévoiler le tatouage de Ténèbro Infinium.

Mage noir et futur maitre de Ténèbro Infinium.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis L. Caleum
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
~¤ Maître de Grimoire Heart ¤~
Noctis L. Caleum


Nombre de messages : 42
Localisation : Je te conseille de ne pas le savoir
Date d'inscription : 04/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue10000/10000Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Left_bar_bleue5363/1000000Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Empty_bar_bleue  (5363/1000000)

Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum   Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMer 3 Avr - 0:21

Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Noctis.Lucis.Caelum.600.424924

Aujourd'hui était une journée bien lugubre sur le navire de Grimoire Heart. Le temps était superbe. Le soleil brillait, le vent soufflait tranquillement dans les cheveux d'un homme qui se tenait sur le pont. Ce dernier secoua la tête pour replacer ses cheveux. Des oiseaux passaient a côté de lui et parfois, se posaient sur les rambardes présentes. Pour les gens normaux, c'était une journée magnifique qui les rendaient heureux. Pour les gens normaux. Une certaine ville était sa destination, il y irait seul.

La fameuse ville était silencieuse. Plus aucune trace de vie était a présent détectable a plusieurs kilomètres a la ronde. Les bâtiments tombaient en ruines. La nature avaient pris leurs droit sur les humains en couvrant les allées pavées et les bâtiments a moitiés en gravas de lierre et autres plantes nuisibles. Des trous se trouvaient un peu partout sur le sol montra son piteux état et les années ou il n'avait pas été entretenu. C'était une ville fantôme dès a présent.

La ville avait été abandonnées depuis des années par tout ce qui y vivait. Une légende était née dans ce petit village, a l'écart qui semblait pourtant si paisible. Cette légende racontait que ce village était maudit. Un jeune enfant du diable était né ici. Il avait disparu quelques années puis ce démon réapparut dans la ville semant chaos et destruction. La ville n'avait pas été si touchée, mais la guilde qui était, a l'époque, dans cette même ville avait été détruite et ses membres exterminé de façon sanglante. Quelqu'un leur avait dit que le démon avait vu le jour ici et qu'il reviendrait encore et encore, rejetant a tous, sa vengeance. Les citadins effrayés et ayant vu de quoi ce monstre était capable, les a tous fait fuir.

Noctis Lucis Caleum était ce démon. Il ne le réfutait pas, mais ne le confirmait pas non plus. Ce qu'on disait de lui dans cette ville lui était égal. C'était bien dans cette ville que tout commença pour lui. C'était il y a quelques années. Le jour ou son père rentra de mission sur le point de mourir. Son visage était gravé à tout jamais dans son esprit. C'est ce jour la qu'était né le véritable Noctis, le mal incarné.

Vraiment pitoyable

Marchant quelques minutes, le mage noir trouva ce qu'il était venu chercher. Quelques maisons tenaient encore miraculeusement debout. Celle que le mage noir recherchait était l'une d'entre elle. Poussant doucement la porte, le grincement de celle-ci résonna dans tout le village silencieux. Fermant la porte derrière lui, il se dirigea vers le fond de la maison ou se trouvait un amas de gravas. Plantant son épée, il s'assit sur la sorte de petit siège en pierre et s'adossa contre sa lame. Ce petit amas de gravas était la cheminée, Noctis s'en rappelait très bien.

Cette maison était celle où il avait vécu son enfance. Rien n'avait changé dans cette maison. Les vieux meubles étaient toujours là, rongé par les termites et l'usure, mais ils étaient toujours là. Le salon avait exactement la même forme, pourtant il était possible de tout modifier dans cette maison. Certains tableaux qui dataient de son époque étaient même encore là. Tout ceci montrait bien que soit cette maison avait été abandonnée dès leur départ, soit les habitants qui avaient occupé cette maison avaient tout gardé.

Il se releva et monta dans les chambres. Rien ici n'avait aussi bougé. Finalement cette maison avait été abandonnée après qu'ils soient expulsés. Il entra dans la chambre de son père et regarda par la fenêtre. De nombreux souvenirs étaient enterrés ici. De nombreux secrets étaient aussi aussi. Le commencement, voilà ce qui pouvait décrire cet endroit si l'on écrivait un livre. Le premier chapitre d'une longue et sombre. Soupirant, le mage noir fit perdre son regard à travers les carreaux brisé et des souvenirs remontaient en lui, des souvenirs qu'il croyait avoir oublié.

Mais une seule chose était sûre. C'était la mort de son père. Aujourd'hui était le jour d'un anniversaire spécial : celui de la mort de son père, mais aussi l'anniversaire où il il avait été le plus heureux dans sa vie : la destruction et la mort sur la guilde Twilight Platinium. Il se dirigea vers le rez-de-chaussé et s'assit sur la cheminée détruite par le temps. Le silence qui était présent était un silence salutaire en mémoire de son père, mort dans cette propre maison. La noirceur de l'être de Noctis était en effervescence. Inconsciemment, une aura sombre et puissante se dégagea de lui. Mais le silence fut brisé par un bruit de moteur au loin. Une présence magique arrivait. Noctis savait que cette présence venait pour lui.

Après quelques minutes, la porte s'ouvrit doucement. Le mage noir assit sur son trône de fortune regardait la personne qui venait d'entrer. La personne qui venait d'entrer était un jeune homme aux cheveux rouge. Il l'avait déjà rencontré, c'était il y a exactement trois jours, lorsqu'il avait récupéré le grimoire de Zeref. Ce jeune homme ne savait pas à quoi il s'exposait. Il se permettait de venir le déranger le jour de la mort de son père. Mais à peine entré, le jeune homme pris la parole.

Minute Noctis, je ne te veux aucun mal. Je ne suis pas la personne que tu penses.

Le maître de grimoire Heart ne put s'empêcher d'arquer un sourcil à l'entente de cette phrase. Une partie de sa phrase et la seule d'ailleurs le surprenait. Le moment ou il faisait allusion au fait qu'il ne lui voulait aucun mal, comme si lui, un mage de sa faiblesse avait le pouvoir, de ne serait-ce que de le toucher. Bougeant la main pour l'expulser hors de la maison, le petit être aux cheveux rouge l'arrêta avec un geste qu'il lui avait fait, il y a quelques jours. Son index pivotant de la droite vers la gauche disant non.

Ce geste te rappel quelque chose. Enfin je suis là pour te parler entre mage noir. Je suis Shin Hika.
A peine eût-il le temps de finir sa phrase, qu'il porta ses mains au niveau de son front pour retirer le bandeau qui le recouvrait. Un symbole qu'il connaissait y était tatoué. Une guilde plus précisément. Une guilde qu'il détestait même si ses membres étaient des mages noirs. Il n'avait aucune affinité avec cette guilde, alors pourquoi venait-il le voir ?

Mage noir et futur maître de Ténèbro Infinium.

Un bruit d'os craqué se fit entendre dans la petite pièce ou se trouvait les deux mages. N'ayant pas apprécié le geste de son index, le vrai mage noir le lui avait tout simplement brisé grâce à sa magie et de cette façon, il saurait qu'il ne devait plus le refaire et ne pourrait plus pendant un petit moment.

Je ne supporte pas que l'on se fiche de moi, surtout un avorton comme toi

Avant qu'il ne puisse répliquer, Shin traversa la porte de la pièce pour percuter le mur d'une maison de l'autre côté de la rue. Se relevant, Noctis sorti de la maison et repris le contrôle sur le jeune mage.

Que tu soit mage noir ou encore futur maître de Ténèbro Infinium ne m’importe guère.

Il le leva en l'air et l'écrasa tout aussi violemment contre le sol puis l'encastra violemment contre un mur. Des os avait craqué durant cette maltraitance, mais il s'en fichait, il pouvait s'estimer heureux d'être encore en vie. Retenant la pression, il s'approcha de lui. Finalement, il pourrait sûrement lui soutirer des informations sur ces pauvres pleutres qui se cachent tout le temps. Puis demanda d'une voix froide et calme.

Tu voulais parler entre mage noir alors parle, je t'écoute mge de Lamia Scale , ou plutôt monsieur le «futur maître de Ténèbro Infinium»,


______________________________________

J’espère que c'est ok . Ah oui... je t'ai dis que t'allais morfler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum   Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:02

L'index de sa main se mit à craqué, il lui avait brisé quelques os, mais Shin continuait à fixer avec une grande détermination le mage noir. Ça ne lui faisait en aucun cas mal, s'il savait ce qu'il a subit dans son passé.

Je ne supporte pas que l'on se fiche de moi, surtout un avorton comme toi.

Bon, il en avait peut-être fait un peu trop, mais ça l'amusait. Il continuait à fixer le mage qui le regardait aussi. Shin ne comprit pas et se retrouva propulsé à travers la porte et cogna contre le mur de la maison de l'autre côté de la rue. Shin n'avait pas baissé le regard. Il voyait Noctis sortir de la pièce et le mage de Lamia Scale lui fit un sourire asse narguant, il avait beau le torturé, ça ne lui fait rien. Comparé à son passé, ce mage joue dans le bac à sable.

Que tu soit mage noir ou encore futur maître de Ténèbro Infinium ne m’importe guère.

Shin se retrouva en l'air, il voulait s'amuser avec lui. Arrivé tout en haut, il quitta des yeux Noctis et regarda l'horizon et quelque chose s'y trouvait. Mais avant qu'il puisse mieux regarder, il chuta en moins d'une seconde à terre. La seconde d'après il l'enfonça dans le mur en face de lui. Quelques os craquèrent, mais vraiment supportable. Shin avait retrouvé son mental de son passé et commençait à vaincre sa peur. L'homme s'approcha de lui en exerçant le même premier sort de leur rencontre. Il exerçait une gravité qui le cloua au murl. Shin soutenait son regard, le mage des âmes n'avait aucune peur des ses yeux, juste de la détermination et un peu de culot aussi.

Tu voulais parler entre mage noir alors parle, je t'écoute mage de Lamia Scale , ou plutôt monsieur le «futur maître de Ténèbro Infinium.

Ne me traite pas de mage de cette fichu guilde Lamia Scale. Ils sont tellement pitoyable, qu'ils me dégoutent, ils m’écœurent. Le jour où je deviens le maitre de Ténèbro Infinium, je l'ai extermine tous les uns après les autres. Alors, ne me redit plus jamais ça.

Shin fixait toujours Noctis qui gardait sa fichue gravité sur lui. Il voulait bien qu'on parle entre mage noire, mais gardait cette technique active. Comme s'il croyait que je pouvais l'exterminer, lui comme moi, savons que je ne peut le toucher. Alors pourquoi reste t-il sur la défensif avec ça.

Dit Noctis, pour parler ça serait pas bien que tu m'enlèves ça. A moins que tu as peur de moi ?

Il n'avait pas quitté Noctis des yeux, il n'avait pas peur de lui et pour jouer son personnages de mage noire déterminé il ne devait pas se trahir. Il jouait gros à ce moment là. Il lâcha un sourire vraiment confiant qui fit hausser les sourcils du maitre de Grimoire Heart. Il devait se demander ce qu'il avait.

C'est ça tu dois avoir peur de moi, mais je ne vois pas en quoi.

Shin soupira en haussant lui aussi ses propres sourcils. Il jouait parfaitement son rôle, bon c'est comme ça qu'il était dans le passé. Mais comparait à il y a quelques temps, le Shin pleurnichard, triste, peureux. Aujourd'hui il n'était plus ça. Il était fort, déterminé, courageux et un peu arrogant. Mais ça c'est comme tout mage noir qui se respecte.

Tu sais, tout comme moi que je ne suis pas de ton niveaux pour te vaincre. Enfin pas encore, à cause de cette fichue cousine. Bref je t'ai dis que je ne suis pas là pour me battre, je suis venu te voir pour avoir des informations sur Ténèbro Infinium.

Il vit Noctis qui ne le quittait toujours pas des yeux. Il s'avança un peu plus face à lui, il était là comme collé au mur à cause de cette gravité.

Ça fait 3 ans que je n'ai plus aucun contact avec eux, je ne sais pas ce qu'ils font. Alors voilà, je me disais que toi tu pouvais m'en dire plus. Bien sur en contre-partit tu y gagneras. Alors soit aimable et enlève cette fichue gravité.

Plusieurs secondes passèrent entre les derniers mots de Shin et cette instant. Il devait réfléchir à quoi faire. Shin et Noctis ne baissèrent en aucun cas le regard, tout deux déterminé. A ce jeu là, Shin était vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum   Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5 : Trahison ? Non interrogation | pv Noctis Lucis Caelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caleum |DC Grey]
» Chapitre 2 : Lecture des livres
» Chapitre 4 : Arrestation | pv : Arystar Sullyvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Autres Lieux :: Nord de Fiore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser