fairy tail rpg
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Top_2_10
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty
MessageSujet: Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]   Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 7:42

Il la vit s'approcher, il n'en avait pas peur mais cette gamine était bizarre... C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de fréquenter les mages noirs de sa guilde, il ne savait pas grand chose d'eux et ça le dérangeait, oui dérangeait de ne pas savoir, il avait pris la bonne ou mauvaise habitude de vouloir tout savoir sur les personnes avec qui il était.

Ce qui le surpris le plus dans l'action c'est qu'elle put atteindre son oreille rien qu'en se mettant sur la pointe des pieds. Et dire qu'elle voulait lui faire peur, enfin c'était l'impression que ça aurait pu donné, mais Axel à le gros défaut ou la grande qualité, tout dépend du point de vu, de ne jamais avoir peur quoi qu'il arrive, il pourrait se retrouver face à Zeref qu'il n'en tremblerait pas. On peut penser que ça fait de lui quelqu'un qui ne réfléchis pas face au danger, une personne qui fonce toujours dans le tas tête baisser, et bien ça lui arrive d'être comme ça mais l'éducation de son grand père a fait de lui quelqu'un d'assez calculateur qui réfléchis, la plus part du temps, avant d'agir.

Elle lui demanda de l'accompagner en ville, oui mais il était fatigué ! Bon il ésperait juste ne pas avoir à se battre. Le fait qu'elle le tire par le t-shirt le dérangeait. Il souleva la jeune fille et commença à courir vers la fenêtre, autant s’entraîner. Il sauta dans le vide gardant Maho dans ses bras.

 « Constellation de Pégase »

Ses ailes blanches apparurent et il descendit plus ou moin tranquillement vers Hôsenka, ce petit village allait plus mouvementé que d'habitude aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours que des mages noirs viennent dans un petit village pareil.

 « Le jour où je crierais ton nom, ça sera pour te trouver et venir à ton secours... »

Ils atterrirent délicatement sur le sol, pour une fois, à une centaine de mètre du village. Le mage stellaire ne voulait pas se faire voir surtout qu'il n'avait pas eu le temps de prendre son masque, personne de devait savoir que c'était un mage noir.

 « Fleur, je te demande juste une chose, personne ne doit savoir que je suis un mage noir alors tiens ta langue, je suis fatigué alors m'oblige pas à la tenir moi même... »

Il lui sourit, bon le ton de sa voix n'était pas celui d'un défi mais la phrase qu'il avait prononcé prêtait à confusion, il ne voulait pas avoir à se battre pour protéger son secret, et espérait que la mage noir ne le dénonce pas. L'idée de se battre contre elle le faisait sourire ça pourrait être intéressant, mais là la fatigue amoindrissait ses chances de la vaincre, quel idée de gaspiller encore de la magie pour descendre du vaisseau aussi...

Ils marchèrent donc tout deux vers la ville de Hôsenka, ce petit village était très animé la nuit, enfin de ce qu'il avait entendu dire. Mais quelque chose l'intrigué ou plutôt éxcité sa curiosité, que ce que Mahonia avait à faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Left_bar_bleue653/1500Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Left_bar_bleue589/100000Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]   Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] I_icon_minitimeMer 27 Mar - 11:24

Il ne répondit pas à ma provocation. Au lieu de ça, il me souleva, me prit dans ses bras et sauta par la fenêtre. Il venait de sauter par la fenêtre ! Il dit quelque chose comme Pégase et des ailes blanches apparurent dans son dos. Tout d'abord, il sautait par la fenêtre et ensuite des ailes lui poussait. C'était donc ça la magie des étoiles ?

« Le jour où je crierais ton nom, ça sera pour te trouver et venir à ton secours... »

Je ne répondis pas. Mais cette phrase me fit rire, qu'il vienne à mon secours ? Je n'avais pas besoin qu'on me porte secours. Il se posa au sol, et me lâcha enfin. C'était décidé, je détestais le vol de cette façon.

« Ne refais plus jamais ça. »


Je lui lançai un regard noir. J'avais envie de vomir. Je m'appretai à partir lorsqu'Axel dit quelque chose :

« Fleur, je te demande juste une chose, personne ne doit savoir que je suis un mage noir alors tiens ta langue, je suis fatigué alors m'oblige pas à la tenir moi même... »


Je me retournai et penchai la tête pour l'observer. Je ne prenais pas ça pour une menace, mais c'était tout de même très désagréable. Ce n'était pas vraiment nécessaire que les gens sache qu'il était un mage noir, en revanche, pour moi c'était un autre affaire.

Je lui lançais mon sourire le plus fou et haussai nonchalamment les épaules.

« Oui, oui, oui. Je serai discrète »

Évidemment, je mentais. J'aimais faire du grabuge et beaucoup de morts. Histoire que ça laisse des traces et du sang.

Nous marchâmes alors jusque dans la ville d'Hosenka, le jour commençait à décliner. Le village s'illuminait déjà des lumières des spots publicitaires de tous les côtés. Je cherchai une armurerie, je ne pensais pas qu'il y en aurait une ici. Dommage. Je ne pouvais pas satisfaire mes irréprésibles envies.. à tendance sanguinaires sans une arme digne de ce nom. Ma dernière rencontre avec de Kirito Quelque-chose, m'avait fait perdre mon arme.

Je me tournai vers Axel.

« Il y a une armurerie ici ? »

Il allait me répondre lorsqu'un type, entièrement de cuir vêtue me bouscula. Je manquai de tomber, sensation très dérangeante. Le gars me toisa derrière ses lunettes noires et grimaça.

« Tu pourrais pas faire plus attention gamine ? » me cracha t-il.

L'inconnu était tatoué sur les deux bras ainsi que dans le cou. Sa veste en cuir se craquelait par endroit et son pantalon était recouvert de se qui semblait être de la suie. Ses cheveux noirs et gras retombait lourdement sur son front large juste au dessus de ses yeux cachés par ses lunettes.

Quel abruti. La victime idéale. Je penchai la tête et observai l'homme d'un regard empli de démence. Je me passai la langue sur les lèvres. Que le fête commence.


Dernière édition par Mahonia Blackdeath le Mer 17 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]   Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:12

Elle n'aimait pas trop voler au grand aire apparemment, oui voilà voler au grand aire parce qu'on peut ne pas voler au grand aire, comme dans le vaisseau de Grimoire Heart par exemple.

Une nuit dans cette ville était bien plus mouvementé que Oblivion toute l'année, bon c'était pas très de faire mieux en fait. Toutes les lumières de la ville nous éclairées, dévoilant un genre de fête foraine qui était omniprésente ici. La seul chose qui pourrait gâcher cette belle ambiance était la jeune fille à coté de lui, enfin c'était plutôt une gamine psychopathe sans âme, fan des meurtres, des fleurs et des paysages dévasté par le sang sentant la mort et la souffrance. Oui bon il la connaissait que depuis très peu de temps, peut-être qu'il se trompait et qu'il l'avait vite juger, il devait bien y avoir de la bonté dans ce corps... Ou pas.

Une armurerie ? Mais d'où il pouvait lui répondre, c'était las première fois qu'il mettait les pieds ici. Ah mais non il était déjà venu là, mais une seul fois et c' est d'ailleurs là où il acheta la claymore qu'il avait sur le dos. Avant qu'il ne puisse répondre à cette question le pire arrive. Mais pourquoi il a fallu que ce gros con lui parle comme ça... ! Mais ça ce voit que c'est un psychopathe cette fille, dans son regard ou dans son sourire enfin si on peut appeler ça un sourire.

Bon alors deux solutions lui traversèrent l'esprit, la première, séparation de la cause du problème et de la futur cause des futurs problèmes. Comment faire ? Facile. Il pourrait attraper Maho par l'épaule et la pousser un peu plus loin d'une main, son autre main prendra sa claymore toujours dans son fourreaux pour frapper l'inconnu suivit d'une petite phrase pour le calmer, le faire fuir ou lui dire de fuir. Le problème c'est que Fleur pourrait se retourner contre lui et il est possible que l'homme qui l'a provoqué soit un puissant mage. Bilan le plus catastrophique : Axel se ferra démonter avant que le reste des habitants ne soit atteint par les dommages collatéraux du combat entre les deux mage. Ouai c'est risqué... Mais très tentant.

Deuxième solution il utilise la magie contre Mahonia pour la stopper dans élan (et l'envoyer valsé en passant). C'est plus simple mais les risques qu'elle l'attaque sont presque certain. Bon ça serait pas mal un combat mais là il est un peu fatigué donc serait désavantagé avant même de commencer.

Bon alors que faire ? Ah oui la troisième solution : On regarde le début et on agit après !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mahonia Blackdeath
Fleur Sanguine
Fleur Sanguine
Mahonia Blackdeath


Nombre de messages : 128
Age : 24
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 11/12/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Left_bar_bleue653/1500Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty_bar_bleue  (653/1500)
Réputation:
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Left_bar_bleue589/100000Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty_bar_bleue  (589/100000)

Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]   Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:44

L'homme aux lunettes se pencha vers moi. Son haleine était à l'image son apparence grossière. Je souris, visiblement, il n'était pas armé. Ça rendrait la chose un peu moins drôle, mais bon, tant pis.

« Je pense que c'est toi qui devrais faire attention. »

De mes manches, sortait du lierre fin comme un fil de nylon, lentement, il se propageait sur le sol comme de minuscules serpents de plantes. La liane se ramifia en capillaires plus petits. Toutes ces plantes encerclèrent l'homme et commencèrent à grimper sur lui. Le tatoué ne sembla surpris ce qui lui arrivait sur le coup, puis sourit et ôta ses lunettes.

Il plaça ses deux mains face à lui et étira littéralement l'espace. Il entra dans la déchirure occasionnée, se libérant ainsi que mon attaque et disparut dans.. le néant. Mes lèvres s’étirèrent en un demi-sourire narquois. Voilà qui était bien plus intéressant. L'inconnu réapparut derrière moi, je ne le vis donc pas mais je l'entendis. Sa respiration grasse et saccadée, une lame passa à toute vitesse près de mon visage. Je pus l'apercevoir du coin de l’œil en même temps que l'arme fendait l'air. J'eus à peine de temps de bouger, un filet de sang ornait ma joue. Je portai la main à ma blessure, ça ne faisait pas mal, si ce n'est à mon orgueil.

Avant que je puisse agir de nouveau, le mage au touages disparut de nouveau dans une déchirure de l'espace. Cette fois-ci, il réapparut à la gauche d'Axel. Ce dernier n'avait pas semblé concerné depuis le début. Tant mieux.

Je me précipitai vers cet inconnu, en passant dans le dos d'Axel, j'arrachai son arme. Elle était lourde, et difficile à manier. Mais bon, je n'avais pas d'arme de corps à corps. Je levai l'arme et fonçai sur le mage d'espace. Sauf que... Je n'avais aucune expérience dans le maniement de l'objet que je tenais. Je le laissai échapper et il atterrit... Je ne sais où.

« Merde. »

Pendant ce temps là, l'homme avait disparut encore.. Ce petit manège commençait à m’agacer. Alors je ne bougeais plus. De toute façon, il allait bien réapparaître. Les secondes s’égrainèrent et il réapparut devant moi, une nouvelle fois son arme se dirigea à pleine vitesse vers moi. Je ne me laissai pas prendre cette fois-ci.

« Flower Shield »

La lame vint s'empaler sur mon bouclier florale. Cette fois-ci, je le tenais. Je l'encerclais de lianes et attrapai son bras pour ne pas qu'il recommence son tour d’écartèlement de l’espace. Sauf que, ce que je n'avais pas prévu, il m'emporta avec lui en ouvrant l'air et je disparut dans sa zone.

Noir, tout était noir. L’espace s'ouvrit et se referma sur plusieurs endroits différents pour enfin au final atterrit sur une plaine herbeuse, il y avait un fleuve miroitant à la lumière de la lune. De là ou j'étais, je pouvais voir les lumières d'Hosenka briller.

« Où on est au juste ? Et qui es tu ? J'aimerais pouvoir me souvenir de ton nom quand je te verrai expirer. »
« Je m'appelle Optimus, je fais partie des Galaxy Diamonds, ils ne tarderont pas à arriver. »


Et il y avait aussi Axel. Et dire que j'avais promis de ne pas faire de grabuge. La fête n'en serait que plus excitante.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]   Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade en ville ? Pourquoi moi !!! [pv Mahonia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Shin Hika / Mahonia Blackdeath / Misa Amane
» A la recherche d'un grimoire de Zelef | pv : Mahonia Blackdeath / Misa Amane / Noctis Lucis Caelum
» Ville --Description & Intro
» promenons-nous dans la ville [pv Sanae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Le Village d'Hosenka :: Village de Hôsenka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser