fairy tail rpg
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Top_2_10
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendu [Pv Kamu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Pv Kamu]   Une rencontre inattendu [Pv Kamu] I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:32

Drysfer se leva quelques heures après que les rayons du soleil avaient fendu le voile nocturne et à cette heure, la belle ville de Clover s'éveillait doucement. Les marchands ouvraient leurs étales et une douce odeur de pain chaud sortait de la boulangerie et flottait dans la rue principale. Aujourd'hui était le jour du grand marché, chaque semaine, les fermiers des alentours amenait leurs produits en ville pour le vendre.

Comme à son habitude, Spinel Sun dormait profondément dans son lit à l'autre bout des appartements du Maitre de Blue Pegasus. À l'arrivée de l'Exceed dans la guilde, Drysfer lui proposa une chambre, mais Sunny la refusa, prétextant vouloir rester avec le Dragon Slayer pour en être le garde du corps. Un coin avait donc été aménagé spécialement pour l'Exceed.

En tentant de faire le moins de bruit possible, Drysfer partit en direction de la salle de bain pour prendre une douche et se préparer pour la journée qui va suivre. Une fois sa douche, qu'il considère comme un réveil rafraichissant, finie. Il sortit de la salle de bain, en peignoir, se dirigeant vers son armoire. Le jeune homme revêtit une chemise bleue claire, un jean sombre et un gilet de costume sans manche avec le logo de Blue Pegasus finement broder, c'est quand le dernier bouton du gilet fermer, que Sunny immergea du sommeil du juste dans un bâillement des plus sonore.

-Te voilà enfin réveillé. Lança le Dragon Slayer à Spinel Sun.
-B'jour Drysfer. Répondit le jeune Exceed en se frottant les yeux. Comment tu fais pour être réveillé aussi tôt ?
- La force de l'habitude, aller va te préparer, je te paye un éclair au chocolat.

Les yeux de Sunny s'illuminèrent à l'évocation de la pâtisserie, il se tira rapidement du lit pour aller dans la salle de bain en voletant. Drysfer, pour l'attendre, s'assit sur un fauteuil pour feuilleter un livre qui était non loin. Le bouquin était un recueil de conte ancien, en le feuilletant, il tomba sur une histoire qui parlait d'être maléfiques et de mages puissants les terrassant par centaine pour délivrer la princesse du royaume. Ce conte lui tirait toujours un petit sourire, car sa mère lui lisait pour s'endormir.

Spinel Sun sortit enfin de la salle de bain, avec un immense sourire sur le visage, Drysfer referma son livre, le reposa sur la petite table où il était rangé et partit de ses appartements avec Sunny sur ces talons. Ils descendirent les escaliers pour arriver dans la grande salle de la Guilde qui, à cette heure-ci, été un peu vide.

Chaque fois que le marché de Clover était présent, Drysfer avait l'habitude d'y faire un tour pour commander tout ce dont la Guilde avait besoin comme denrée alimentaire, après tout, rien de tel pour un mage que des produits frais de la ferme et puis cela faisait marcher le commerce. Il fût donc tout naturel de voir le jeune maitre et son ami, se diriger vers la sortie de la guilde, une fois leurs petits déjeuner terminé.

Leurs tours du marché, pour passer les commandes, était toujours une sorte de distraction pour Drysfer qui n'avait plus le temps pour ce genre de choses. Bien sûr, c'était un travail pour la guilde, mais c'était totalement différent de ces registres de compte ou bien ces rapports pour le Conseil Magique. Là, il était dehors, profitant de la belle journée qui s'annonçait. Après avoir passé toutes les commandes, le Dragon Slayer tint la promesse faite le matin même à Sunny et alla lui acheté un éclair au chocolat.

En lui donnant la pâtisserie, les yeux de Spinel Sun s'illuminaient de la même intensité que ce matin devant l'éclair. Un vrai goinfre pensa Drysfer avec un petit sourire en coin, mais il fût vite tiré de ses pensées en voyant une jeune fille apeurer courir de toutes ses forces devant lui, accompagné par un corbeau, quelque seconde après elle, suivait trois individus plutôt louche, courant eux aussi. Très bizarre tout ça Cette pensée se confirma en entendant un cri de femme. Sans réellement réfléchir, Le Dragon Slayer courra en direction du bruit, laissant Sunny sur place. Rapidement, il retrouva le groupe dans un cul de sac. Les trois hommes encerclant la jeune fille.

-Super courageux, les gars ! S'en prendre à une fille et à trois en plus ! dit-il assez fort pour que tous les occupants de l'impasse puissent l'entendre.

Les trois hommes se retournèrent en entendant ça, l'un des leurs, sans doute leurs chefs, parla :

-Tiens donc un héros. Retourne chez toi avant de mourir, nous faisons partie d'une puissante guilde noire !

Cette tirade devait s'en doute faire peur à Drysfer, mais se fût l'inverse qui se produisait, il se mit à rire. Un vrai fou rire qui semblait ne jamais vouloir s'arrêter. Devant cette réaction, la colère monta au nez du chef du petit groupe, il se rua sur le jeune homme, levant son poing gauche, qui s'était transformé en roche.

Arrivé à portée du Dragon Slayer, il lança un puissant coup, qui ne toucha que le vent, Drysfer avait fini de rire et s'était dérobé sur la droite, la contre-attaque fût fulgurante,, une droite en pleine mâchoire, qui fit tourner son adversaire sur lui-même et tomba au sol, inconscient.

-Votre guilde est peut-être puissante, mais lui ne valait rien et avec l'odeur de peur qui s'émanes de vous, je pense que c'était le plus fort de vous trois. Bon je vais être magnanime et vous laissez partir, ramassez les miettes de votre potes et tirez-vous.

Sans demander leurs restes, les deux autres prirent leurs chefs sous les bras et partirent aussi vite qu'ils le pouvaient. Le jeune se retourna vers la jeune et la reconnu au premier coup d'oeil :

-Est-ce que ça va ? Mais je vous reconnais! C'était vous qui m'aviez bousculé au tournoi de Crocus, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Kamu]   Une rencontre inattendu [Pv Kamu] I_icon_minitimeLun 22 Avr - 10:58

Elle était dans un beau rêve avec un beau ciel bleu, une jolie prairie et des nuages en forme de moutons et d’oiseaux. Mais ce rêve ne pouvait pas durer éternellement et quelqu’un l’interrompu bien vite, trop vite pour elle.

- Debout ! croassa le corbeau. Aller !

L'oiseau essaya encore une fois de réveiller sa jeune amie mais la petite ne voulais rien savoir, trop bien dans son lit douillet. Elle grogna et se recouvrit complètement sous la couette.

- Encore une minute. Demanda la gamine.

L'autre soupira et tourna le dos pendant seulement quelques secondes pour revenir à l'attaque et la becqueter sans pitié.

- DEEEEEEEBOUT !

- Naaaaan nan ! rigola Kamu chatouillé.

Elle l'attrapa avec ses deux mains et l'enfouit sous la couette avec elle.

- Encore un instant.

Pour une fois qu'elle avait pu dormir dans un vrai lit elle ne s'en serait pas privé !

Kamu avait pu se payer se petit coin de paradis grâce à un petit travail qu'elle avait pu accomplir. Avec l'aide d'amis quelle avait rencontré au tournois, Kamu avait trouvé cet emploi temporaire qui lui avait permis de se déplacer dans le pays plus facilement en hiver. Elle avait fini par rester à Clover le printemps venu.

La petite avait passé la saison sans trop de complication, sa vieille guilde n'avait pas donné de signe de vie depuis qu'elle avait rencontré Gajeel et Bastos. Alors, aujourd'hui elle voulait profiter du calme, de la tranquillité du moment.

 

Tac, tac, tac, tac... le doigt d'une jeune femme tapait sur le comptoir de l'auberge, les ongles très soignés, une main ornée de doigt fin et lisse. Brune, aux cheveux bouclés, un visage parfaitement maquillé et une tenue plutôt osée qui ne passait certainement pas inaperçu.

- On devrait aller la chercher dans les chambres directement, suggéra un homme à ses côtés, au lieu d'attendre qu...

La brune avait levé la main pour le faire taire, agacer. Elle soupira et lui expliqua qu'elle ne voulait pas risquer que la petite ne s’échappe en les entendant arriver.

Le concierge arriva lentement leur demandant si c'était pour une chambre mais la brune lui dit que non et commença à expliquer qu'elle chercher une petite fille en lui montrant une photo.

- Pardon, je n'ai pas mes lunettes, je vais les chercher.

Il se passa encore un moment puis il revint les lunettes sur le nez.

- Charmante enfant, c'est votre fille ?

- Ma sœur ! répliqua-t-elle. Je lui ai dit que l'on se rencontrerait dans cette hôtel, on a été séparé quand nos parents sont mort et j'ai réussi à la contacter récemment, nous nous sommes donné rendez-vous.

- Navré, je n'ai pas vu cette jeune fille, mais peut-être que ma femme oui !

Il appela donc sa femme qui était dans la cuisine et attendit qu'elle arrive pour lui montrer la photo.

- Oui, j'ai pris la réservation de cette petite, elle était venu avec un couple qui ne sont pas resté, ils se sont dit au revoir à l'entrée. Comment s'appelait-elle déjà ? Camille ? Catherine ?

- Kamu ! grogna un des trois hommes derrière le comptoir.

- Vous en êtes sûr ? Non, son nom n'était pas aussi bizarre, Caroline... peut-être ?

Le gars commençait à perdre patience et s'avança d'un pas avant de ce faire stopper par la jeune femme.

- Vous pourriez vérifier ? demanda gentiment celle-ci.

Lentement, le couple pris le registrer et le feuilleta. Aucune Caroline, Catherine, Camille au registre, ni même une Kamu. La petite n'avait pas donné son vrai nom, astucieux, pensa la brune.

- Ah, que je suis bête ! s'exclama la cuisinière. J'ai enregistré le nom de ses parents, pas le sien. Voilà, chambre vingt-cinq !

- On va la prévenir, vous pouvez l'attendre à une table. sourit le concierge à son tour en allongeant la main sur la boule de cristal pour appeler la chambre.

L'homme impatient le stoppa dans son geste en lui attrapant le bras.

- Ce ne sera pas nécessaire, je vais lui faire une surprise ! sourit diaboliquement la jeune femme !

Les quartes se dirigèrent à l'étages à grandes enjambées, ils papotèrent sur le meilleur moyen de la neutraliser au moment venu jusqu'à arriver devant la porte vingt-cinq. Deux gars la défoncèrent à coup d'épaule en deux, trois coups rapides.

Ils entrèrent et explorèrent la chambre : aucune trace de la gamine. La jeune femme posa sa main sur le lit et affirma qu'elle n'était peut-être pas loin.

- Le lit est encore chaud, fouillez les armoires, les tiroirs, tout endroit où cette peste a pu se faufiler. Commande l'impatient.

Aussitôt dit,aussitôt fait, la chambre fut mise en-dessus-dessous en trois secondes pas les mages.

- Nulle part ! déclara l'un d'eux.

La brune regarda le lit intensément en réfléchissant et le désigna aux autres. Le meuble fit un tour sur lui même et retomba à l'envers. Rien non plus.

- Elle est partit ! Mais comment ? interrogea-t-elle.

- Par la fenêtre de la sale de bain ! observa un autre homme. Même si elle est bien petite, je rentre à peine ma tête !

- T'inquiète pas, elle, elle réussit à se faufiler partout... comme une petite souris ! Allons chercher dehors !

Sur ses mots ils partirent laissant la chambre en bordel.

- Tu peux respirer maintenant ! souffla le corbeau.

La petite écrasée sur le mur à côté de la fenêtre principale soupira soulagée. S’ils ne s'étaient pas mis à parler elle ne les aurait pas reconnu et n'aurait jamais eu le temps de se cacher. Elle était certes passée par la fenêtre de la salle de bain mais y rester proche était risqué, la petite avait donc glissé le long du mur à côté de l'autre fenêtre pour que Kuro puisse les épier.

Le corbeau soupira à son tour et ajouta :

- Il faut se mêler à la masse de gens du marché, c'est plus sûr que  de partir directement dans la ville où tu peux très vite te faire repérer. Interdiction de voler, tu te ferais directement remarquer.

Kamu acquiesça et fit le chemin inverse en se refaufilant par la petite fenêtre de la salle de bain.

Elle scruta discrètement le couloir avant de s'insinuer dedans en courant, dévalant les escaliers elle fila dehors en un clin d'œil, direction le marché. Mais malheureusement pour elle, un des mages l'aperçu et une course poursuite commença.

La gamine se fit attraper bien vite, par la mage et ses sorts, restant coller au sol par les pieds et tombant disgracieusement sur le bitume rugueux. Elle se râpa le visage dessus en touchant le par terre.

La brune s’approcha de la gamine une seringue à la main prête à l’endormir, mais c’était sans compter sur le piaf qui lui vola sur le visage pour l’empêcher de nuire à la petite. Kamu en profita pour se libérer et la pousser de toutes ses forces pour qu’elle perde l’équilibre, avant de déguerpirai rapidement vers la foule.

Elle ne put malheureusement pas s’y faufiler car l’un des hommes à sa poursuite lui barra le chemin, ce qui l’induit à prendre une ruelle sur le côté. Quelle ne fut pas sa peur lorsqu’elle s’aperçu que ce n’était qu’un cul-de-sac.

Rapidement encerclé, elle ne savait plus quoi faire et commençait à paniquer. Etait-ce la fin ? En tout cas c’est se qu’elle pensait aux vus de la situation. L’un deux réussi à l’attraper par les bras, un autre l’aida à l’attacher. Elle cria en essayant de se débattre, en vint. C’était fini !

- Il est temps de rentrer à la maison. Lui murmura celui qui la tenait.

La petite se mordit les lèvres cherchant à ne pas se laisser aller. Il ne fallait pas qu’elle perde espoir, la route était longue, elle pourrait encore s’échapper.

- Super courageux, les gars ! S'en prendre à une fille et à trois en plus ! affirma un inconnu à peine arrivé.

Les trois hommes et Kamu se retournèrent en regardant le nouveau venu. La petite cligna des yeux, elle se rappeler vaguement d’avoir rencontré un type comme lui mais ne se rappelait pas où.

- Tiens donc un héros.Pouffa l’un des mages noirs, celui qui était plus loin d’elle. Retourne chez toi avant de mourir, nous faisons partie d'une puissante guilde noire !

Elle se demander si cette phrase avait fait peur à l’étranger mais après toutes attentes, il se mit plutôt à rire.

Kamu en resta hébété. Qu’est-ce qui était si marrant ?

Le mage qui avait parlé, se rua sur le jeune homme sous la vague de colère qui l’envahi, levant son poing gauche, transformé en roche. Il rata sa cible qui avait bougé avec une vitesse fulgurante et avait répliqué avec une droite en pleine mâchoire. Coup qui acheva son adversaire directement.

- Votre guilde est peut-être puissante, mais lui ne valait rien et avec l'odeur de peur qui s'émanes de vous, je pense que c'était le plus fort de vous trois. Bon je vais être magnanime et vous laissez partir, ramassez les miettes de votre potes et tirez-vous.

Les mages la lâchèrent et prirent l’autre mage inconscient avec eux, détalant sans rien dire, sous le regard sévère de son sauveur. La petite put apercevoir le visage de la brune qui la fixait avec haine et la menaçait avec son doigt pendant qu’elle récupérait ses partenaires.

Le jeune inconnu se retourna, alors, vers Kamu et lui adressa la parole.

- Est-ce que ça va ? Mais je vous reconnais! C'était vous qui m'aviez bousculé au tournoi de Crocus, nan?

Cette phrase la sortit de ses pensées pour lever la tête vers lui et elle se rappela, en conséquence le moment où elle l’avait rencontré. En fait, elle se trouvait dans la même position que la dernière fois, à la différence que ses bras étaient attachés. Il était début et elle à terre. Elle n’aurait jamais pensait revoir cette homme un jour.

Elle se ressaisit quand il lui reposa la question et acquiesça. Oui, c’était bien elle qui l’avait bousculé. La petite en rougit de honte en baissant les yeux.

- Merci, commença timidement la gamine, j’espère que ça va pas vous attirer trop d’ennuis de m’avoir aidée.

Elle se releva en se dépoussiérant avant de s’attaquer aux cordelettes pour se détacher. Kuroomo, posé sur son épaule,lui donna un coup de main avec son bec.

Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Kamu]   Une rencontre inattendu [Pv Kamu] I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:02

Spoiler:

- Comme si aidé quelqu'un allait me faire avoir des ennuis. S'ils reviennent avec plus de monde, on s'en occupera, ça va ne pas être un souci. Attendez, je vais vous aider avec cette corde.

Drysfer avança vers la jeune fille, qui était bien celle qui l'avait bousculé au tournoi, pour l'aider à enlever ces liens. Une fois la fillette libre, le Dragon Slayer parla :

-Je me présente, Drysfer Flynn de Blue Pegasus et vous ?

Le jeune Maitre attendit la réponse, mais cette attente fût interrompue par Spinel Sun, qui arrivait enfin dans la ruelle en voletant, en voyant que Drysfer n'était pas seul dans cette impasse il s'écria :

- Y s'est passé quoi ici ? J'ai vu trois types, dont un qui était dans les pommes.
- Rien du tout j'ai juste appris la politesse à trois personnes.
- Quoi !? Tu t'es battu sans moi ! C'est pas juste !
- La prochaine fois, je t'envoie un faire-part si tu veux.


Drysfer aimait bien taquiné Sunny et ça marchait toujours très bien, comme maintenant au vu de la mine boudeuse que l'Exceed peignait sur son visage. Spinel Sun fit disparaitre ces ailes et atterrissant sur le sol avec souplesse, il croisa les bras en tournant le dos au Dragon Slayer. Le jeune homme se retourna vers la jeune fille et lui dit en souriant :

- Comme c'est bientôt l'heure de manger, pourquoi ne pas continuer cette conversion dans ma guilde, je vous offre le repas. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Kamu]   Une rencontre inattendu [Pv Kamu] I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:43

Sauvée par le jeune homme, Kamu ne put s’empêcher de s’inquiéter à son égard. Comme pour d’autres avant, il risquait de se faire blesser pour l’avoir aidée. Mais ce dernier n’en était guère préoccupé, il exclama haut et fort qu’il s’en occuperait tranquillement.

La gamine soupira en voyant cela et l’avertit, elle ne voulait pas qu’il se fasse mal, comme c’était arrivé à plusieurs reprise.

- Et s’ils reviennent avec quelqu’un de plus fort ? Ces trois-là ne sont que des larbins, celui que vous avez battu était l’un des plus faible de la guilde, d’autres sont bien plus redoutable.

Elle baissa encore plus la tête en serrant les lèvres, pendant que Kuroomo continuais à becqueter les liens.

- Attendez, je vais vous aider avec cette corde. Se porta volontaire le mage.

Il s’avança vers elle et lui détacha les poignets. La petite le remercia toujours aussi timidement avant que l’autre lui adresse une autre fois la parole pour se présenter poliment.

Il s’appelait donc Drysfer Flynn et était de Blue Pegasus, une des guildes dont son ancien maître lui avait parlé. Une chose la mettait mal à l’aise, c’était le fait qu’il la vouvoyait, il ne se doutait certainement pas que Kuroomo pouvait parler et il ne parlait donc qu’à elle. C’était bien la première fois qu’on la vouvoyait, comment devait-elle réagir à cela ?

- Kamu… Kamu Blackrow et… lui c’est Kuroomo.

Elle indiqua l’oiseau qui leva l’aile quand elle le nomma. Mais Drys fut distrait par un chat qui passait par-là enfin… qui volait, plutôt !

La gamine ne fut presque pas surprise de l’entendre parler. Elle avait en effet déjà rencontré un félin de cette même race, un Exceed, si elle se rappelait bien. Le premier qu’elle avait vu c’était Panther Lily, chez Gajeel, il était trop mignon, sauf quand il prenait grandeur humaine, là il était un peu effrayant.

Cet Exceed semblait plus petit que Lily et avait un caractère bien trempé à ce qu’elle constatait. Il échangea deux mots avec Drysfer qui le taquina allègrement. La petite les observa en silence mais le corbeau, au ramage croassant et sarcastique, n’arriva guère à retenir un commentaire.

- Eh le minou, si ça te plait tellement d’être attaqué tu n’as cas te déguiser en p’tit humaine et te faire poursuivre par les mages noirs à sa place, avec leur QI même un chimpanzé pourrait se faire passer pour elle !!

Kamu le regarda de travers avec une moue boudeuse, il la comparait à un singe ?

C’est à ce moment que le jeune homme se retourna vers la gamine et lui demanda en souriant :

- Comme c'est bientôt l'heure de manger, pourquoi ne pas continuer cette conversion dans ma guilde, je vous offre le repas. Vous en dites quoi ?

La petite ne savait pas quoi faire, elle ne voulait pas se retrouver au beau milieu d’une guilde, surtout qu’elle ne connaissait personne là-bas, à part cet homme qui l’avait sauvé. Au fond, elle était une ex mage noire, si elle osait dire qu’elle faisait partie d’une autre guilde avant, elle pourrait se retrouver derrière les barreaux, surtout parce qu’au début de sa fuite, elle avait souvent volé, elle était une criminelle et se retrouver à l’intérieur d’un bâtiment remplis de mage légaux pouvait la compromettre.

Kamu réfléchit encore un moment avant que son ventre se mette à gargouiller bruyamment avec un son tout mignon. 

- On accepte ! déclara le piaf à sa place, sans lui demander son avis.

- Kuro ! protesta la gamine

- Quoi ? Tu vas pas me dire que t’as pas faim !? Et puis j’ai faim moi aussi !! En plus… le temps qu’on sera dans cette guilde, ils n’oseront pas attaquer !

Kamu soupira en acceptant donc l’invitation, un peu réticente mais sans pouvoir affronter les arguments de l’oiseau, elle déclara très vite forfait !

Sortis de la petite impasse, ils se dirigèrent donc vers ce gros bâtiment qu’on voyait au loin.



Dernière édition par Kamu Blackrow le Mer 29 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Kamu]   Une rencontre inattendu [Pv Kamu] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:01

La jeune fille s'appelait donc Kamu Blackrow et l'étrange corbeau était son animal de compagnie, il semblerait en tout cas ou alors son ami, comme pour Drysfer et Sunny. Kamu semblait soucieuse par rapport à son sauvetage et cette intuition se révéla exact, quand cette dernière mit en garde le Dragon Slayer sur la possibilité que d'autres mages plus puissants viennent les attaquer. La réponse fût rapide, avec un haussement d'épaules pour bien accentuer le début de sa phrase :

- Auf. Ils peuvent venir, ça ne me fait pas peur.

Après que Spinel Sun soit arrivé et leur habituel joute verbale, une chose étrange arriva. Le corbeau qui était avec Kamu ouvrit la bouche et parla :

- Eh le minou, si ça te plait tellement d'être attaqué tu n'as cas te déguiser en p'tit humaine et te faire poursuivre par les mages noirs à sa place, avec leur QI même un chimpanzé pourrait se faire passer pour elle !!

L'oiseau, Kuromo venait de parler, c'était hallucinant. Il y avait d'autre animaux qui pouvait parler en plus des Exceed qui était une race d'un autre monde, enfin de ce que la jeune Maitre de guilde avait compris, peut-être y avait-il encore d'autre espèce des poulets ou bien des lapins, mais ces divagations burlesques furent de courtes durées, en voyant les yeux de Sunny lançant des éclairs de haine sur le piaf.

- Minou ! Minou !! Je ne suis pas un chat !!! Je vais te bouffé sale pigeon !!!

L'Exceed volait déjà en direction du volatile, mais Drysfer l'arrêta quand il passa devant lui en lui attrapant la queue et toujours d'un ton calme, il dit :

- Arrête Sunny, tu ne vas pas vouloir frapper ou manger toutes les personnes qui te prennent pour un chat, si ?

- Je vais le faire tout le temps !

- Alors, je te punirais, à partir de maintenant, tu peux dire adieu aux gâteaux.

A cette menace, Spinel Sun s'arrêta net, il se tourna vers Drysfer les yeux presque en larmes et une moue tremblotante sur les lèvres. Il fit disparaitre ces ailes et tomba mollement sur le sol. En retournant vers le Dragon Slayer, l'Exceed lança un regard noir à Kuromo. Ce dernier répondit d'ailleurs à la place de la jeune fille quand Drys' lui proposa de venir manger à la guilde, ce qu'elle accepta.

L'étrange petit groupe parti donc en direction de la Pegasus Place, où sa guilde était présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu [Pv Kamu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Pv Kamu]   Une rencontre inattendu [Pv Kamu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu [Pv Kamu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement inattendu ...
» Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]
» Kamu =) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Clover-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser