fairy tail rpg
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Top_2_10
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:32

Une rencontre inattendu

Elle avait beau fait de le prévenir, Kamu n'entacha aucunement l'indifférence de son interlocuteur face au danger. Apparemment, il s'en fichait éperdument.

Un instant après, un Exceed venait de débarquer en rouspétant contre son sauveur mais Kuroomo n'avait pas l'intention de passer par dessus le dialogue qui venait de sortir. Il insulta gentiment le "minou" et l'encouragea à se déguiser en elle.

Evidemment, le chaton n'avait pas trop apprécié son intervention, encore moins le surnom que Kuro lui avait trouvé.

- Minou ! Minou !! Je ne suis pas un chat !!! Je vais te bouffé sale pigeon !!!

L'Exceed vola en direction des deux, mais il fut arrêté par Drysfer qui lui attrapa la queue. En même temps, le corbeau répliqua lui aussi. C'était évident qu'un noble corbeau comme lui n'apprécié pas de se faire appeler "pigeon" !

- Je suis pas un pigeon, stupide félin, je suis un noble démon corbeau, moi !! Et...

La petite lui avait cloué le bec en soupirant, comme à chaque fois que le volatile voulait faire ami-ami avec d'autres.

De l'autre côté, le mage menaçais de priver le chat de gâteau et cela sembla marcher pour calmer Spynel. Il était même désespérer, les larmes aux yeux, les lèvres tremblantes. Il en était presque mignon... non, il était trop mignon ! On aurait dit une peluche, elle avait tellement envie de le serrer dans ses bras et de le consoler, là maintenant !

En attendant le chat retourna vers son maître en se retournant pour lancer un regard noir à Kuro qui répondit avec autant d’ardeur.

Drysfer proposa aux deux de venir manger à sa guilde, la petite était pas très enthousiaste à l'idée d'entrer dans une guilde, même juste pour un repas. Malheureusement ou bien heureusement, le corbeau ne le voyait pas du tout comme ça et répondit à la place de la petite fille. Il ne lui restait plus aucun choix qu'acceptait l'invitation.

Elle suivit alors le mage à travers les rues de la ville, toujours en regardant de temps en temps le chat qui se dandiné à pied et son grand compagnon aux cheveux bleus.



Ils arrivèrent devant un petit château aux pierres rosâtres avec des ailes et une coupole bleu. Sur les côtés il y avait deux grandes fenêtres à vitraux et deux autres plus petites et plus simples. Au milieu, une double porte en dessous d’un balcon décoré et de l’étendard de la guilde. Elle avait déjà vu ce symbole quelques part, mais ne se souvenait plus à quel guilde cela appartenait. Puis cela lui revint en tête, c’était surement :

- Blue Pegasus ? prononça-t-elle à haute voix avant d’entrer.

Ils se retrouvèrent dans une immense salle où des tables, de différentes tailles, étaient disposées. Un bar avec des tabourets se trouvaient en face de la porte d’entrée, autour, différentes portes se distinguaient des murs, ainsi qu’un escalier en colimaçon. Derrière le bar se trouvait un homme, surement le barman qui se présenta comme Edward.

Kamu prit place à une table qu’on lui désigna et attendit que Drysfer la rejoigne. Il était tard pour le petit déjeuner et un peu tôt pour le déjeuner. Elle observa pas très à l’aise les gens qui passait dans la salle.

Kuroomo regardait lui aussi mais moins tendu que la petite, puis il se tourna vers elle.

- Jolie salle… pourquoi tu…

- Non. Coupa cours la petite en soupirant.

- Têtue, hein ! bouffa le corbeau en lui tournant le dos.

Kamu baissa la tête coupable mais bien têtue dans sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeMar 4 Juin - 9:47

Quand Drysfer monta les escaliers menant à ça guilde, la jeune Kamu reconnu l'insigne qui trônait fièrement en haut du bâtiment, le symbole de Blue Pegasus. Sans répondre à cette question, qui n'en était pas une, le Dragon Slayer ouvrit en grand la double portes pour que la petite troupe puisse entrer.
Une fois cela fait, il referma les portes et désigna à Kamu et son acolyte une table à droite, non loin de son bureau, qui était libre. Le jeune Maitre ce dirigea vers le bar en compagnie de Spinel Sun.
Il salua au passage, quelques mages qui étaient arrivés pendant son absence. Arrivé au bar il demanda à Edward :

- Le cuisinier pourrait faire une assiette pour la jeune fille, la-bas ? Et au bruit de son ventre tout à l'heure, elle a très faim.
- Bien sûr, M. Flynn, mais si je puis me permettre qui est cette demoiselle ?
- Je l'ai sauvé de type louche et lui est proposé de venir manger à la guilde.
- Très bien, je vais demander cela au cuisinier alors.

Le barman parti dans l'arrière salle pour demander au cuisinier, après quelques minutes il revint pour dire à Drysfer que l'assiette sera prête dans quelques minutes et lui demanda s'ils voulaient boire de l'eau ou autre chose.
Comme il ne savait pas, si Kamu pouvait aimer le cola (chut pas de marque), Drysfer prit une carafe pleine d'eau et quatre verres. Avant de partir, Edward dit à l'Exceed :

- Un livre est arrivé pour vous.

En disant cette phrase, il sortit un livre de sous le bar et le tendit à Sunny. Qui le prit avec de grand yeux émerveiller et remercia le barman. Drysfer parti en direction de la table ou Kamu était avec à son côté un Sunny voletant de plaisir avec entre ses mains, un de ces grands plaisirs en plus des gateaux, un livre.

Drysfer posa la carafe et les verres sur la table et s'assit sur une chaise, Spinel Sun faisant de même. L'Exceed regarda Kuroomo est lui lança :

- Eh le piaf ! Tu sais lire toi ?

Ne prêtant pas attention à la remarque que le petit corbeau allait lancer à Sunny, Drysfer se servir un verre d'eau et dit en regardant Kamu :

- Ton assiette va arriver, sert-toi si tu veux. Dit-il en montrant la carafe. J'ai quelques choses à te demander, pourquoi ces types te courrait après ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeDim 23 Juin - 20:29

Une fois dans la guilde, Kamu se tendit imperceptiblement, ça ne lui plaisait pas trop d’être à l’intérieur, elle se sentait enfermée et perdait tout espoir de liberté. Ce sentiment s’accrut lorsque Drysfer referma les portes, elle eut un regard vers ces dernières avec préoccupation et suivit les indications du mage, en allant s’assoir à une table sur la droite.Elle le regarda, ensuite, se diriger vers le bar en compagnie du petit Exceed.

Pendant que le mage aux cheveux bleus discuter avec l’employé, Kuroomo essaya de lui demander quelque-chose, mais Kamu avait déjà deviné sa question et lui répondit avant même qui l’eut le temps de la dire.

Drysfer revint à leur table accompagné d’un Spinel tout content avec entre ses petites pattes, un gros livre. Le mage posa une carafe et quatre verres sur la table avant de s'assoir sur la chaise en face de la petite. L'Exceed regarda Kuroomo, en se posant également, et lui lança :

- Eh le piaf ! Tu sais lire toi ?

Celui-ci répondit du tac-au-tac :

- Evidement ! Et toi tu voudrais me faire croire que tu sais lire aussi ? Referme ce bouquin, y a pas d’image là-dedans !

Kamu, qui les regardait, esquissa un sourire amusé. Elle fut toutefois rappelée à l’ordre par le bleuté qui se servit et l’incitât à faire de même. La petite se servit un petit verre et but d’un trait le liquide transparent avant d’entendre la question de son hôte.

J'ai quelques choses à te demander, pourquoi ces types te courraient après ?

La gamine s’arrêta à mi-chemin en posant son verre, baissa les yeux vers la table pour réfléchir à une réponse.
 

- Vous… soupira-telle, vous ne m’emmènerez pas aux autorités, hein ? continua la petite en couinant.
 
Au fond, elle avait fait partit d’une guilde noire, membre à part entière grâce à la marque qu’elle avait brulée en dessous de l’épaule. Cette dernière lui démangeait, d’ailleurs, cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas ressenti.
 
Elle soupira puis reprit.

- Ils veulent que je rentre à la maison… enfin… c’est pas vraiment une maison… le maître souhaitait que je l’appelle comme ça... Je me suis enfuit de la guilde…

Kamu s’enfonça dans sa chaise, attendant  le jugement de l’homme qui l’avait aidée et qui pouvait à tout moment l’envoyer voir ailleurs. La gamine avait omit de dire qu’elle avait emmenant une arme avec elle, une arme dangereuse, en plus et qu’ils la poursuivaient principalement pour ça !
 
La petite évita son regard investigateur et se concentra sur les deux animaux qui se becquetaient presque gentiment. Apparemment Kuroomo n’avait même pas écouté ce qu’ils se disaient, trop occupé à énumérer les classiques littéraires, qu’il avait certainement entendu parler et surement pas lu, comme il le prétendait. Il avait beau être intelligent et tout le tralala, il n’aurait pas pu lire un livre seul, il n’avait n’y doigt ni main, comment aurait-il pu tourner les pages ou simplement prendre un livre ?!


Dernière édition par Kamu Blackrow le Jeu 27 Juin - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:07

Kuromo répondit directement à l'interrogation de Spinel par l'affirmative. L''Exceed, dubitatif, lui lança :

- Mouais, prouve le moi en citant trente noms d'auteur et au moins un de leurs livres.

Sunny semblait apprécier le compagnon de la jeune fille. Ce qui n'était pas rare, surtout si la personne et, en son fort intérieur, bonne. Cependant, la question que le Dragon Slayer lui avait posé, avait l'air de la stressé beaucoup, cette déduction fût confirmée par la demande de Kamu, qui était de ne pas emmener au Conseil présent dans la ville de Clover. Elle semblait très mal à l'aise depuis qu'ils étaient entrés dans la guilde, ça pouvait se lire sur son visage et aussi plusieurs petits signes dans son langage corporel le faisait savoir. Pour la tranquilliser et la déstresser, Drysfer lui dit :

- Ne t'inquiète pas, je ne vais pas aller chercher les chevaliers runiques. Surtout que je ne sais pas pourquoi je le ferais. Au fait, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas.

La jeune fille souffla un coup et reprit :

- Ils veulent que je rentre à la maison... enfin... c'est pas vraiment une maison... le maître souhaitait que je l'appelle comme ça... Je me suis enfuit de la guilde...

Drysfer prit un peu de temps pour réfléchir, mais pas trop pour ne pas alourdir l'ambiance actuel ou trop stressé Kamu, il parla d'une voix calme :

- Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas que j'appelle le Conseil. Les gus de tout à l'heure faisait partie d'une guilde noire, dont tu as été membre. Tu es parti et eux veulent que tu reviennes. On dirait qu'ils ne connaissent pas le libre arbitre.

Spinel Sun lança à Kamu pendant que Kuromo parlait encore :

- T'as dû rentré chez eux parce qu'ils-t 'ont forcé ou alors trompé par des mensonges plus gros les uns que les autres. T'es pas une méchante fille, ça je peux le sentir. Pardon Kuro on reprend ?

Et il continua sa discussion avec le corbeau, comme si rien ne c'était passé. Drysfer regarda Kamu dans les yeux et lui dit :

- Sunny à raison, tu n'es pas une méchante. Alors, comment es-tu arrivé dans cette guilde ? Et aussi depuis combien de temps tu leurs échappe ?

Pendant que Drysfer parlait, Edward était venu apporter l'assiette que le cuisinier avait faite pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 19:54

Quand Drysfer et son chat revinrent à la table, tous deux apportèrent quelque chose. Le mage posa une carafe d’eau devant la petite et l’Exceed montra directement son nouveau livre à Kuroomo en lui demandant s’il savait lire. Piqué d’orgueil le corbeau répondit tout de suite et son nouveau copain répliqua à tour de roues.

- Mouais, prouve le moi en citant trente noms d'auteur et au moins un de leurs livres.

Il semblait presque amusé mais le corbeau ne pouvait pas se laissait faire et il entama la liste des auteurs qu’il connaissait et leurs livres. Il y avait un peu de tout. Le corbeau était du genre bavard mais savait écouter les gens et rester discret. Loin de là, l’intention d’attirer les yeux vers lui, il préférait parler avec les gens qu’il appréciait. Il avait voyageait  énormément et avait épié les personnes depuis un arbre ou un perchoir quelconque, ou bien, les rare fois où il avait été invité à rentrer par quelqu’un qui savait l’apprécier à sa juste valeur.

Juste à côté des deux animaux volants, la petite fille se triturer les doigts nerveusement. La question que le mage lui avait posée l’inquiétait. Si elle disait qu’elle avait été une mage noire, il pouvait aller voir sans problème le chevalier et la dénoncer. D’un autre côté, la gamine ne savait pas mentir, toute tentative de dire n’importe quoi serait démasquée en un rien de temps. Elle lui demanda alors s’il irait voir les autorités de Clover.  Le bleuté essaya alors de la rassurer en la tranquillisant sur ses intentions. Il lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’il n’allait pas chercher les chevaliers runiques et qu’il ne savait même pas pourquoi il le ferait.

- Au fait, tu peux me tutoyer, ça ne me dérange pas. Ajouta-t-il invitant.

Kamu souffla un bon coup se prépara mentalement aux réactions de jeune homme. Elle lui expliqua, alors, que ses hommes voulaient la ramener dans leur guilde de grés ou de force et elle sous-entendu également qu’elle en avait fait partie.

Drysfer prit un peu de temps pour réfléchir, pendant ce cours moment la gamine ne respira pas. Heureusement, d’ailleurs, qu’il ne pris pas toute la journée car la pauvre petite en serai morte asphyxiée !

- Je comprends maintenant pourquoi tu ne voulais pas que j'appelle le Conseil. Commença-t-il d’une voix calme. Les gus de tout à l'heure faisaient partie d'une guilde noire, dont tu as été membre. Tu es parti et eux veulent que tu reviennes. On dirait qu'ils ne connaissent pas le libre arbitre.

- C’est pas exactement moi qu’ils veulent… soupira la petite tout bas.

Spinel Sun lança à Kamu pendant que Kuromo parlait encore :

- T'as dû rentré chez eux parce qu'ils t’ont forcée ou alors trompée par des mensonges plus gros les uns que les autres. Les interrompit Spinel en s’adressant à Kamu. T’es pas une méchante fille, ça je peux le sentir.

La petite lâcha un petit sourire au chat avant que celui-ci ne se fasse agresser par le corbeau qui se voyait interrompu au vingt-septième auteur.  Pas content du tout le piaf se mêla à la conversation des autres.

- Bien sûr qu’elle est pas méchante, la p’tite humaine, sinon je l’aurais pas aidée !

- Pardon Kuro on reprend ? s’excusa le félin.

Mais le corbeau était bien décidé à continuer l’autre conversation.

- Le maître de cette guilde est un vrai réseau de la pire espèce ! Et pire encore quand on le voit on dirait pas que c’est un mage noir, on dirait un quelqu’un de normal. Puis il ajouta vers son copain : On reprend mais cette fois c’est toi qui me les cites ces trente auteurs ! Et t’as pas le droit de dire ceux que j’ai cité !

Ils continuèrent donc leurs discussion, comme si rien ne c'était passé.

Drysfer essaya de regarder Kamu dans les yeux mais les yeux de la gamine le fuyaient désespérément.

- Sunny à raison, commença-t-il, tu n'es pas une méchante. Alors, comment es-tu arrivée dans cette guilde ? Et aussi depuis combien de temps tu leurs échappes ?

Pendant qu’ils discutaient, le barman apporta une grande assiette pour la petite fille. Elle regarda celle-ci en se disant qu’il fallait répondre avant que son ventre ne se remette à grogner. Elle re-soupira et commença doucement à expliquer.

- C’est une longue histoire… je… Quand j’ai perdu mes parents, le village où j’habitais ne se sentait pas de s’occuper de moi. En générale… il y a toujours une place pour un orphelin qui vient du village mais pour eux, je suis un peu spéciale et ils avaient peur de moi. Alors le chef à décider de me donner en adoption aux maître de la guilde. Ils sont amis de longue date et il n’était pas totalement un étranger pour moi non plus.

Elle reprit son souffle avant de continuer.

- Mon village est isolé du monde, je savais pas que c’était une guilde noire, je savais même pas ce qu’était une guilde ! J’ai compris quand il était trop tard qu’ils ne faisaient pas que des bonnes choses. Le maître qui était tellement gentil avant, s’est transformé et endurci. D’après ce que m’ont dit les autres membres, il se fait passer pour un homme aimable et attentionné juste quand il veut quelque chose et quand il veut l’obtenir d’une manière douce.

Kamu leva les yeux un instant vers l’homme qui se tenait face à lui. Elle avait zappé la première partie de l’histoire qui raconter comment elle avait perdu ses parents… ils n’avaient pas besoin de savoir que son père avait tué sa mère en voulant la tuer elle et qu’il était maintenant en prison pour purger sa peine. Seulement Gajeel savait ça, parce que le Dragon Slayer d’acier avait exigeait des détails sur comment elle s’était retrouver les mages noirs sur le dos et aussi sur son village. Et bien sûr les méthodes du mage de Fairy Tail avaient été un peu moins douce, bien qu’il n’est jamais levé la main sur elle… ou presque mais ce n’était pas dans cette optique.

La gamine espérait seulement que Kuroomo ne pique une crise de « je raconte la vie de Kamu » mais vu qu’il était occupé avec Spinel, les perspectives étaient encourageantes.

- Ça fait un peu moins d’un an que j’ai réussi à m’échapper. Ils m’ont poursuivie pendant un moment au début mais après avoir rencontré des membres de Fairy Tail, ils m’ont laissé tranquille jusqu’à maintenant.

- Ouais et tout ça c’est grâce à moi qui l’ai aidée ! Sinon, elle serait encore dans ce château en ruine, à se faire martyriser par ses brutes aux cerveaux de babouin !

Kamu leva les yeux au ciel, il voulait ce prendre son mérite à tout prix ! Et encore, se faire martyriser n’était pas le plus horrible dans toute l’histoire, elle avait quand même un statut qui la protégeait des brutes. Pour elle, le pire qu’elle n’aurait sans doute pas supporté est qu’on la force à blesser et tuer les gens. D’ailleurs quand Kamu s’est échappée, elle avait été envoyée justement en mission pour tester si elle était enfin prête à saute le pas et devenir à part entière une mage noire. On peut dire que la petite l’avait échappé belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 13:36

Kuromo expliqua que le maitre de la guilde d'où c'était échappé Kamu, cachait bien son jeu avant de reprendre la discussion avec Sunny, cette fois c'était l'inverse, Spinel Sun devrait énoncer trente auteur et un de leurs romans, rien de plus facile pour l'Exceed qui lisait au moins deux livres par semaines, on pourrait croire qu'il aime autant manger que lire.

Le petit speech que Drysfer avait dit à la fillette semblait l'avoir déstressé un peu, du moins elle était prête à raconter son histoire au Dragon Slayer. Kamu était orpheline et avait vécu dans un village isolé du monde, étrangement et pour une raison que le jeune homme ne connaissais pas, personne voulait s'occuper d'elle, prétextant qu'elle était spéciale, si bien que le chef du village, donna sa garde à un homme doux qui était en réalité un mage noir dur qui trompait les gens sous des sourires mielleux. Drysfer n'aimait pas ce genre de personne, cachant leurs jeux pour arriver à accomplir leurs desseins. Elle finit son histoire par :

- Ça fait un peu moins d'un an que j'ai réussi à m'échapper. Ils m'ont poursuivie pendant un moment au début mais après avoir rencontré des membres de Fairy Tail, ils m'ont laissé tranquille jusqu'à maintenant.

Son ami ailé renchérit avec :

- Ouais et tout ça c'est grâce à moi qui l'ai aidée ! Sinon, elle serait encore dans ce château en ruine, à se faire martyriser par ses brutes aux cerveaux de babouin !

Ce qui fit lever les yeux au ciel de Kamu, cette situation tira un sourire au jeune homme ; le petit corbeau semblait vouloir s'attribuer le mérite de la fuite de la brunette, Sunny haussa les épaules en lançant à Kuromo :

- Et alors ? Tu veux une médaille ? Moi, je suis le garde du corps du Maître de cette guilde ! Et en plus tu m'as coupé dans les auteurs...

Drysfer voulait rajouter quelque chose, mais la porte s'ouvrit en grand et une immense ombre apparut, lançant un puissant :

- Men !

L'ombre se transforma en un homme roux, de petite taille et de forte corpulence, l'un des mages les plus importants de la guilde de Blue Pegasus. En voyant Drysfer assit à une table avec une inconnue, il s'approcha d'eux en faisant quelque pause, au passage. En arrivant à la table, l'homme aux parfums fit une révérence et dit de sa voix douce et soyeuse :

- Bonjour, Maître. Qu'elle est cette charmante personne au parfum si doux ?

Comme à son habitude, Ichiya avait fait diverse posture pendant sa phrase. Drysfer tourna la tête vers le nouvel arrivant et lui dit :

- Ah, bonjour Ichiya. Vous êtes déjà de retour de votre mission, surprenant vu celle que vous aviez choisi. Je vous présente Kamu, que j'ai rencontré sur le marché tout à l'heure.
- Ma mission a eu le parfum escompté, celui de la victoire. Je vous ferais mon compte rendu après votre rendez-vous.
- Ce n'est pas un rendez-vous !

Mais Ichiya partait en direction du bar, avant que le Dragon Slayer finisse sa phrase. Drysfer regarda Kamu avec une main derrière la tête et lui dit :

- Bon bah tu sais maintenant qui je suis pour cette guilde et Sunny s'est auto-proclamé garde du corps. C'est plutôt moi, son garde du corps.
- Eh ! C'est faux ! Lança l'Exceed au jeune homme avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeMer 24 Juil - 23:58

Kamu finit son histoire en expliquant que ça faisait presque un an qu’elle échappait aux mages noirs et Kuroomo renchérit en prétextant que tout ça, c’était grâce à lui. Ce qui fit lever les yeux vers le ciel de la petite et tira un sourire du jeune homme. La gamine savait bien que sans le corbeau elle serait probablement morte ou sur le chemin vers l’outre-tombe, mais pour s’échapper, elle n’aurait jamais réussi sans le vouloir de tout son être et sans ses pouvoirs. Alors s’attribuer le mérite seul, il allait un peu loin, là ! Mais c’était Kuro et il était comme ça de toute façon !

- Et alors ? Tu veux une médaille ? Moi, je suis le garde du corps du Maître de cette guilde ! Et en plus tu m'as coupé dans les auteurs... lança le chat, en haussant les épaules, à son digne compère.
 
Celui-ci répliqua sec :
 
- Bien sûr que je mériterai une médaille mais elle me serait plus encombrante que gratifiante ! Et puis, ma plus grande compensation c’est de savoir la p’tite humaine en sécurité ! dit-il tout fière en gonflant la poitrine.
 
La petite sourit et le prit alors sur ses genoux pour le câliner, commençant à manger son repas par la même occasion, et donnant quelques morceaux à son ami qui entre une bouchée et l’autre  ajouta en direction du félin :
 
- Et ça t’apprendra à me couper moi ! dit-il en faisant la grimace vers Spinel. Et j’te crois pas ! Petit comme t’es, tu peux pas être le garde du corps d’un mage puissant tel un maitre de guilde !

Drysfer sembla vouloir rajouter quelque chose, mais la porte s'ouvrit avec fracas, résonant dans la pièce et une immense ombre apparut, lançant d’une puissante voix :

- Men !

Kamu, surprise, tomba à la renverse de sa chaise et se cacha derrière elle en voyant l’homme roux avancer vers eux. Quand il arriva à leur hauteur, elle put constater que le personnage, d’une étrange aura était presque de sa taille, enfin, plus ou moins de quelques centimètres. Il était assez rondelé et son visage ressemblait à celui d’un lion écrasé ou déformé, surtout à cause de la crinière rousse qu’il arborait.

- Bonjour, Maître. Qu'elle est cette charmante personne au parfum si doux ? demanda cette personne en prenant diverse posture bizarres et excentriques pendant sa phrase.

Kamu tiqua après quelques instants d’étourdissement et se renifla discrètement. Est-ce que ce type l’avait humé ? Puis elle tiqua une deuxième fois… Maitre ? Lui ?
 
- Maitre ? demanda également le corbeau tout bas, tournant sa petite tête vers le jeune homme. Celui-ci avait sauté sur la table lorsque Kamu était tombée. Pas trop jeune pour faire le doyen ?
 
Drysfer, lui, tourna la tête vers le nouvel arrivant en lui souhaitant le bonjour. Apparemment, il s’appelait Ichiya et revenait d’une mission.

- Je vous présente Kamu, que j'ai rencontré sur le marché tout à l'heure. Ajouta-t-il en la désignant.

La petite se leva doucement en marmonnant un petit mot dans sa barbe inexistant. Elle n’aimait pas trop le regard de cet homme, elle se sentait bien trop observé par lui. Elle tenta quand même d’esquisser un faible sourire.

- En… enchantée…
 
Le mage répondit avec enthousiaste avant de s’adresser de nouveau à son maitre en lui parlant de parfum, de mission ainsi que de victoire. Enfin, c’était une phrase pas trop compréhensible pour la pauvre gamine perdu dans la conversation depuis les mots « parfum ».

- Je vous ferais mon compte rendu après votre rendez-vous.

A ses mots, Kamu devint pourpre, elle était bien trop jeune pour penser à ces choses-là, mais elle comprenait bien ce que ça voulait dire. De plus, quel âge devait avoir Drysfer ? La trentaine ? Ou bien la quarantaine et il cachait son visage ridé par une magie à elle inconnu… mais alors si c’est comme ça… il pouvait bien être centenaire puisque c’était le maître de la guilde ! Il était bien trop vieux pour qu’elles ne le considèrent de cette façon. Il pouvait bien être son père !

[HRP = *va se cacher très loin* //PAN//]

- Ce n'est pas un rendez-vous ! se justifia ledit centenaire.

Mais cet Ichiya était déjà bien loin avant même que le jeune maitre n’eut le temps de finir sa phrase. Lemage regarda alors Kamu avec une main derrière la tête et soupira.

- Bon bah tu sais maintenant qui je suis pour cette guilde et Sunny s'est auto-proclamé garde du corps. C'est plutôt moi, son garde du corps.

- Eh ! C'est faux ! Lança l'Exceed au jeune homme avec un regard noir.
 
Après la réaction de l’Exceed, Kamu pouffa de rire. Se rendant compte de sa réaction, elle mit une main devant sa bouche s’excusa platement, espérant ne pas l’avoir offensé.
 
Kuroomo applaudit de ses ails, ce qui ne fit aucun son de claquement mais le geste était tout à fait compréhensible.
 
- Bah au moins t’as eu le mérite de la faire rigoler, le Minou, tu peux en être fière ! rigola-t-il dans ses plumes.
 
Kamu voulut le corriger, elle voulait pas que le chat s’énerve, cela n’était pas du tout son intention.
 
- Arrête Kuro, soupira Kamu, j’l’ai pas fait exprès, j’voulais pas !
 
- C’est le but, p’tite humaine, on rigole pas à la commande et toi tu ne le fait pas assez, d’ailleurs !
 
La gamine fit la moue puis essaya de se reprendre et s’adressa à Drysfer.
 
- Qu’est-ce que tu vas faire de moi maintenant que tu sais que j’ai été une mage noire ?
 
Kamu s’arrêta de respirer en posant sa main par-dessus sa brulure, là où il y a encore quelques mois, il y avait sa marque de guilde. Elle attendait le verdict, allait-elle pouvoir partir tranquillement ou alors devait-elle se présentait de force devant les chevaliers ? Allait-elle connaitre le destin de son père ? La prison !
 
A ses côtés Kuro faisait de même. Prêt à bondir sur son beau visage de jeune homme et à griffer le jeune homme si il tentait un truc pas net.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
~¤ Dragon Slayer Aqua ¤~
Drysfer Flynn


Nombre de messages : 1260
Age : 34
Localisation : Partout et nul part à la fois
Date d'inscription : 22/09/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue10000/10000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue5596/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (5596/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:41

Kamu commença à manger son repas après avoir pris Kuro sur ses genoux pour des paroles extrêmement gentilles. La fillette lui donnait même des morceaux, comme une mère oiseaux à son petit. C'était juste avant l'arrivé d'Ichiya et de sa boulette. Bien sûr que Drysfer allait lui dire qu'il était le maitre de cette guilde, mais il l'aurait fait avec les formes pas en le lancent comme cela entre l'entrée et le plats chaud !

Enfin bref, c'était fait et maintenant la petite Kamu devait se poser des questions de toutes sortes, mais la principale devait tourner autour de son âge vu ce que le petit corbeau lui avait dit tout bas :

- Maitre ? Pas trop jeune pour faire le doyen ?

Bien qu'il le dit tout bas, le Dragon Slayer l'avait entendu, mais il semblerait que Sunny aussi au vu de sa réponse :

- C'est le plus jeune maitre de cette guilde ! Il n'a que vingt-trois ans et c'est le plus puissant de Blue Pegasus, enfin juste après moi.

Après qu'Ichiya soit partie et la révélation sur Drysfer et le poste de Sunny révélé. La petite brune semblait encore plus anxieuse que jamais, mais elle rit de bon coeur face à l'expression que Sunny avait sur le visage. Kamu arrêta très vite en mettant sa main devant sa bouche et s'excusant. Spinel Sun lui dit :

- Pourquoi tu t'excuses ? T'as le droit de rire ici, tu sais ?

Kuromo applaudit l'Exceed, car ce dernier avait réussi à la faire rire, mais seul un mot retint l'attention de Sunny et ce mot était « minou ». Il voleta au-dessus de la table et hurla :

- Je ne suis pas un chat !!!
- Attention, n'oublie pas. Tu seras puni, si tu lui fonces dessus. Avait lancé directement Drysfer.

Cette remarque sembla calmer directement Spinel qui parti vers le bar, s'en doute pour se prendre un gâteau au cas où la punition serait à effet direct. Les deux compères en face du jeune maître devait aussi avoir une conversation du genre, car Kamu semblait tenté de réprimander Kuro, sans réellement réussir, on dirait. La jeune fille dit en regardant Drysfer :

- Qu'est-ce que tu vas faire de moi maintenant que tu sais que j'ai été une mage noire ?

Une question qu'elle avait d'une certaine manière, déjà posé, mais qui n'avait pas eu de réelle réponse. Drysfer croisa les doigts et d'un ton calme et posé il lui dit :

-Dans ta phrase, il y a un mot important et c'est que tu as été une mage noir, tu ne l'es plus et ils te recherchent. Je ne vais pas appeler les gardes pour ça. En revanche, j'ai une proposition à te faire, rejoins ma guilde Depuis déjà un an tu parcours les routes sans réel but, mise à part t'enfuir. Si tu restes à Blue Pegasus, ils ne viendront plus te chercher de peur que la guilde rentre en guerre contre eux et tu auras enfin une chambre à toi, plus besoin de fuir non plus. Quand dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamu Blackrow
Mage Solitaire { A }
Mage Solitaire { A }
Kamu Blackrow


Nombre de messages : 68
Localisation : Ville inconnue
Date d'inscription : 16/07/2012

Feuille de personnage
Expérience:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue1659/3000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (1659/3000)
Réputation:
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Left_bar_bleue500/1000000Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty_bar_bleue  (500/1000000)

Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:04

A peine commencé son repas que la petite fit la connaissance d’un des membres les plus excentrique de Blue Pegasus. Il eu une petite conversation avec Drysfer et il en sortit aussi que ce dernier n’était autre que le maître des lieux. N’en croyant pas ses oreilles la petite pensa qu’il était super vieux et avait changé d’apparence avec un sort farfelu, mais Spinel Sun expliqua qu’il n’avait que vingt-trois ans et était le maître le plus jeune que la guilde n’est jamais connue.
 
Apparemment l’Exceed, bien présomptueux s’auto proclama le plus fort de la guilde mais un regard de travers de son maître lui fit abaisser le menton. Cette petite scène fut sourire et même rigoler la petite qui s’excusa aussi tôt ne voulant aucunement se moquer d’eux. S’en suivit une remarque de Kuro envers celui qui l’avait fait rire, elle n’était pas méchante mais le surnom que lui avait donné l’oiseau ne plus guère au chat qui se prépara à l’assaut… et fut freiné par la remarque de Drysfer.

Le pauvre se dirigea vers le bar la tête basse pour se commander quelque chose.
 
Kamu quand à elle réprimanda l’oiseau pour cette moquerie inutile et aussi pour son obstination à la faire directement entrer dans une guilde. En se retournant vers l’homme elle lui demanda, inquiète, quelles intentions il avait envers elle maintenant qu’il savait qu’elle avait été une mage noire.

Le jeune homme la regarda, elle avait déjà évoqué le sujet mais il avait répondu qu’à moitié. Il semblait maintenant vouloir répondre plus sérieusement à cette interrogation.

- Dans ta phrase, il y a un mot important, croisa les doigts Drysfer d'un ton calme et posé avant de continuer, et c'est que tu as été une mage noir, tu ne l'es plus et ils te recherchent.

La petite baissa la tête, ce qu’elle avait comprit c’était que qu’il appuyait sur le fait qu’elle avait été du côté obscur et non qu’il voyait en cela que du passer. Elle déglutit pensant que le pire était à venir.

- Je ne vais pas appeler les gardes pour ça.

A ces mots, elle ferma les yeux soulagée de ne pas avoir encore à faire aux autorités.  Mais elle ne relâcha pas la pression pour autant et se concentra sur ce qu’il allait dire par la suite.

- En revanche, j'ai une proposition à te faire, rejoins ma guilde. Depuis déjà un an tu parcours les routes sans réel but, mise à part t'enfuir.

La petite écarquilla les  yeux surprise par cette affirmation, elle ne s’était pas attendue à ça, même si Kuroomo la prônait pour qu’elle y reste. Elle se sentit tout d’un coup mal à l’aise, Kamu ne voulait pas apporter des ennuis mais quand elle restait longtemps dans un endroit les mages noirs en profiter pour tout détruire afin qu’elle sorte et se rende. Et oui, elle fuyait mais elle explorait aussi, elle aimait visiter le pays, certes, ce n’était pas facile de trouver un endroit pour la nuit mais elle s’y était habituée !
 
- Bonne id…ah… croassa le corbeau tout de suite interrompu par la petite fille qui l’écrasa avec sa main pour le faire taire.

Elle savait déjà ce qu’il voulait dire mais il n’avait pas son mot à dire dans la conversation. Elle voulais décider elle-même de son appartenance à quiconque.

- Si tu restes à Blue Pegasus, ils ne viendront plus te chercher de peur que la guilde rentre en guerre contre eux et tu auras enfin une chambre à toi, plus besoin de fuir non plus. Quand dis-tu ?

Kamu avait un peu de mal à y croire, au fond, elle portait en elle une arme redoutable, que le maître lui avait implanté. La guilde noir avait investit en elle tellement de temps et d’argent, cela l’étonnait qu’ils ne jettent l’éponge aussi facilement.
 
Toujours en tenant le piaf étalé sur la table, la gamine soupira.
 
- Tu  penses vraiment qu’ils vont me laisser tranquille ? Je suis trop importante dans leur projet. Je veux pas mettre en danger ta guilde, Maître Docky n’est pas une personne qui abandonne si facilement ses créations… Il est capable des pires atrocités !! elle soupira et continua. Je veux plus que quelqu’un soit blessé par ma faute.

Baissant les yeux elle regarda Kuro qui se relevait avec fatigue et se secouait en grognant.

- Au moins, tu n’aurais pas à les affronter seule ! Et ce type peut être super fort mais avec les babouins qui se retrouvent à ses ordres il reste seul tellement ils servent à rien !

La petite acquiesça pas encore convaincu totalement.

- Je suis dangereuse si je reste trop longtemps ici. Souffla-t-elle désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://znop-cat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]   Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendu (suite) [Pv Drysfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un changement inattendu ...
» Une rencontre inattendu [Pv Kamu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Clover :: Blue Pegasus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser