fairy tail rpg
Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ] Top_2_10
Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ] Empty
MessageSujet: Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ]   Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:37

Magnolia, cela faisait une demie journée que la jeune strauss eu quittée la ville pour une mission non officiel, mais toute aussi importante puisqu'elle lui venait directement d'un des cuisiniers de la guilde celui-ci en l'absence de sa favorite Evergreen fut résolue de demande de l'aide à Lisanna sa demande était simple et clair, mais pas facile pour autant...

Je veux des tas de champignons angéliques pour le retour de Mirajane
n'avait-il cessé de répéter à Lisanna. Il son à la forêt enchanté !

Évidement si la chose avait été aussi simple il y aurait été lui-même, voilà une demi-journée que la belle survolé le ciel grisâtre à la recherche de cette « merveille » cela ne donnait strictement rien, elle n'eut pourtant cessé de fouiner dans la forêt, mais en vain. Ces indications avaient elle était fossé en même temps le cuisinier lui avait seulement mentionné la forêt enchantée sans pour autant dire s'il était dedans ou autour, enfin si cela était pour faire plaisir à sa soeur Mirajane, Lisanna l'aiderait à faire ce festin !

« Champignon bleue, champignon bleue où est tu ?


Trois nouvelles heures s'écoulèrent sans résultat enfin.. pour le moment.

A !! Le voilà «

Telle une enfant ayant fait une merveilleuse trouvaille la soeur d'Elfman bondit sur le champignon et ce dut que lorsqu'elle eu dans les mains qu'elle eut un doute au sujet du faîtes qu'il soit comestible.. Etait-ce parce que le champignon faisait la moitié de sa taille ? Ou encore du au faîtes qu'il parlait ?

Aie Aie !! Lâche moi stupide gamine !!


Non elle ne rêvait pas le champignon qu'elle tenait dans ces deux mains parlait et bougé ?!

Lâche mon orteil il me fait suffisamment mal comme ça !


Lorsque le balcan se releva Lisanna compris qu'elle n'avait que son orteil dans les mains, à vrai dire sans même se poser la question elle lâcha celui-ci en voyant l'imposante masse face à elle, il était vrai que la dernière foie qu'elle eut rencontré un balcan elle fut sauvée par Natsu, mais cette foie, elle était seule et le destin voulut finalement que le monstre soit celui qui l'eut enlever dans son enfance...

La bête en un instant tentant de saisir Lisanna qui esquiva l'attaque à reculons.

Attends un peu n'est tu pas la femme qui m'était promise et qui m'a été volé y à quelques années ?

Que ...


Le destin voulait que cette rencontre eut lieu sans doute pour que la belle et d'avantage confiance en elle ou encore pour ce venger de cette affront commis plus tôt quoi qu'il en soit elle n"était plus la même, la gamine de neuf ans qu'il avait enlevée avait bien mûrie, même si lui aussi était plus fort qu'avant la belle avait bien plus d'un tour dans son sac.

Je ne t'ai jamais été promise !


Take Over Animal Soul Tigress,
en un court instant la belle ce métamorphosa, une queue, des oreilles de félins, un odorat sur développé et une puissance décuplé, sa tenue elle aussi fut changé, le balcan eu même applaudit Lisanna sans ce doutait qu'elle ne défilait pas, mais allait lancer le premièr assaut, remuant la terre de ces griffes elle s'élança vers l'imposante masse de muscle, si sa force était son atout alors elle userait de sa vitesse. La jeune femme ce faufila entre les pattes du géant et vint griffer les deux pieds qui le maintenait en équilibre pour le faire chuter ceci fait elle s'élança sur un arbre et en atteint le sommet c'est en haut de celui-ci qu'elle bondit dans les ai au-dessus de son adversaire elle s'exclama alors :

Mon coeur appartiens à quelqu'un d'autre ! Il appartient à Natsu Dragneer !!


Animal Soul Penguin,
c'est la forme d'un pingouin géant qu'elle prit alors, la taille de celui-ci tout comme son poids était supérieur à celle du balcan, sans s'arrêter elle écrasa l'estomac du géant, pourtant à peine l'eut telle touché qu'elle reprit son apparence et ce dirigeât vers la main du géant.

Ce tube de pommade devrait vite soigner ton orteil, ne me sous-estime plus et ne tant prend plus aux membres de ma guilde ...


Le géant au coeur brisé ne put s'empêcher de verser une larme et ce releva tant bien que mal il prit la pommade donné par Lisanna et la regarda fixement.

Je t'ai entendus chercher un champignon bleue plus tôt et voulant me venger de l'affront fait par ton ami et j'ai cueilli tout ceux du coin, les champignons que tu cherches son les Angéliques n'est-ce pas ? Prend donc ce sac et disparaît avant que je ne change d'avis.

Le géant tapa alors sur le sol faisant tomber un immense sac de la cime des arbres, celui-ci perchait dans les branches ne pouvait être vus du ciel comme du sol, la jeune femme remercia le géant et compris qu'au fond le balcan n'était pas si méchant, s'il l'aurait voulus il aurait aisément pus la blessé au vus du cratère présent sous son poing... C'est de ces deux bras qu'elle souleva le sac pour l'amener aux cuisines de Fairy Tail, à trente minutes de l'entrée de la ville la jeune femme prie une petit pause essoufflé par le poids que faisait le sac sa longue recherche et ce petit conflit si elle l'aurait voulus elle aurait aisément pus l'amener sous une autre apparence, mais dans la ville de Magnolia elle préférait rester tel qu'elle.

Lisanna s'essaya alors et regarda alors le temps s'éclaircir .

Mira si ces champignons sont si bon qu'il le dit alors tu sera fière de moi ..


Lorsqu'elle baissa ses yeux elle aperçut à une dizaine de mètre une autre silhouette, une femme se tenait face à elle marchant vers la ville.

Hey !!! Tu vas à Magnolia ?


La jeune femme ce releva et repris son gros sac dans les bras, elle ne voulait pas le trainer au risque d'abimer les champignons et il était pour elle hors de question de ce débarrasser d'une quantité de ceux-ci, elle rejoignit alors la jeune femme aux cheveux rose d'un pas long tout en entament la conversation .

Je m'appelle Lisanna je peux t'accompagner si tu veux .


Malgré la fatigue lisible sur son visage la jeune femme laissa apparaître un long sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ceuillette prometteuse [ Pv => Sherry ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur de s'adapter....(PV-> Sherry Brendy et Elenissa Alisan)
» Triple Crossroad dans un lieu de savoir (Pv Levy et Sherry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: Forêt Enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser