fairy tail rpg
Un beau bordel [ Pv => Alaric ] Top_2_10
Un beau bordel [ Pv => Alaric ] 130518065910286753

Fairy Tail World RPG



Bienvenue sur Fairy Tail World RPG! Rejoignez-nous pour une grande aventure dans le monde de la Magie ! Le forum a quatre ans!

 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un beau bordel [ Pv => Alaric ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un beau bordel [ Pv => Alaric ] Empty
MessageSujet: Un beau bordel [ Pv => Alaric ]   Un beau bordel [ Pv => Alaric ] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:07

Mission inter-guilde, Blue Pegasus et Fairy Tail devrait de nouveau s'allier semble t-il et c'était la jeune Strauss qui devait s'y coller pourquoi elle ? Enfin elle n'osa poser la question à l'unité Raijin lorsque Ever lui tendit la missive résumant cette mission. A vrai dire elle semblait des plus simples, mais si le maître avait voulus unir le savoir de deux guildes c'était surement du haut faite qu'elle soit plus dure qu'il n'y paraît ...
Citation :

Mission de rang B :

Aller à la ville de Shirotsume et rencontrer le commanditaire de la mission pour de plus amples informations.

C'était là tout ce qu'indiquait la feuille que Lisanna tenait dans sa main, elle ne savait ni le nom de celui qui avait donné cette mission ni l'endroit exact où il fallait qu'elle ce rende ou encore même ce qu'elle y ferait la seule chose dont elle était sur c'était le faite qu'un membre de la guilde Blue Pegasus l'aiderait dans cette mission ...

« Aller dans une ville inconnue avec un inconnu et ne même pas savoir quoi y faire Ever et les autres auraient au moins pus me dire ce que je vais y faire j'espère que mon futur compagnon en sera plus... »


Ce répéta elle mainte fois en quittant la guilde pour rejoindre la gare, la journée commençait mal l'électrécité lui avait été coupé elle allait partir à l'étranger et devoir se supporter une demie-journée de train ! Ces dans une colère noire que Lisanna ce rendit à la gare apprenant que pour couronner le tout la moitié des trains ne pouvait circuler et que si elle voulait prendre le prochain train c'était debout et à plein tarif...

« Si seulement je n'étais pas obligé d'accepter n'importe quelle mission pour payer le loyer, j'étais si bien avec Mira et Elf-san. «


A .. de lointain souvenir qu'elle avait là en même temps le loyer de Fairy Hills était assez élevé, mais bon vu le luxe dans lequel elle vivait sa en valait la peine. Ticket en main le jeune Strauss monta dans le train, debout serrer contre des personnes fortes odorante et pour combler le tout il n'y avait aucun arrêt entre les deux gares ce qui voulait dire qu'elle devrait supporter ça tout le trajet.

Mademoizelle votre ticket s'il vous plait .


Non mes il rigole
dit elle à voie haute alors qu'elle le pensait juste, en effet comment voulait il contrôler tout ce monde dans ces circonstances elle ne pouvait même pas attraper le ticket dans sa poche, c'est les nerfs à fleur de peau quelle poursuivit !

Trouver moi une place assise et je vous sortiré le billet, payer une telle somme pour voyager dans ces conditions c'est peu être un peu trop non ?


La jeune femme fut acclamée par certaines personnes toutes d'accord avec elle bien sûr sauf le contrôleur qui semblait plus vouloir la claquer qu'autre chose, il attrapa le bras de la jeune femme et lui fit quitter le wagon pour l'amener au wagon de premières classes.

Installer vous donc ici au lieu de donner des idées au gens ! Vous pensez réellement que c'est de mon ressort de facilité la vie de tout le monde ?


L
a jeune femme ne sus quoi dire il était inhabituelle pour elle de perdre son calme, elle lui tendit donc le billet et le laissa partir …

« J'aurais au moins eu le mérite de voyager en première pour un tarif de deuxième »
pensa elle avant de s'appuyer sur le rebord de la fenêtre et de s'assoupir..

Terminus Shirotsume, nous vous souhaitons un agréable séjour.


E
n descendant du train Lisanna fut aussi calme qu'habituellement, elle ne savait ou poser son regard et admirait cette magnifique ville dés l'instant ou elle fut sortit elle put distinguer beaucoup de flore ce qui plaisait à la belle il y avait en revanche un problème ou était le commanditaire de la mission et ou était son futur compagnon ? Rougissant elle releva délicatement sa robe blanche pour laisser apparaître la marque de Fairy Tail sur sa jambe si un mage de Blue Pégasus ou celui qui avait fait cette mission pouvait distinguer ce logo alors la jeune Strauss serait ou donner de la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau bordel [ Pv => Alaric ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau bordel [ Pv => Alaric ]   Un beau bordel [ Pv => Alaric ] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 1:59

Ce matin-là un vent bien étrange flottait sur Blue Pegasus, en regardant le tableau des missions dès son entrée dans le bâtiment, Alaric comprit immédiatement pourquoi : là sous ses yeux trônait fièrement un tout nouvel ordre de mission qui semblait luire de mille feux dans l'obscurité. Comment dans ce cas ne pas s'en saisir et lire son contenu ? Eh bien c'était simplement impossible, aussi le mage s'en empara-t-il sans la moindre once d'hésitation, tremblant presque d’une excitation difficilement contenue. Une mission interguilde ! Cependant, elle ne semblait pas vraiment claire…en fait elle était même plutôt étrange :

Citation :
Mission de rang B :

Aller à la ville de Shirotsume et rencontrer le commanditaire de la mission pour de plus amples informations.

Plutôt étrange qu’il n’y ait rien d’indiqué sur cet ordre de mission que ces quelques mots. Et qui était le commanditaire d’ailleurs ? Trop de flou entourait cette requête, ce qui n’empêcha pas Alaric de s’y intéresser pleinement. Mais tout d’abord, il fallait glaner quelques informations et malheureusement, ce n’étaient pas les mages de la guilde qui les lui fourniraient. La solution était donc de chercher parmi les quelques mages solitaires qui arpentaient clover, certains devaient bien se tenir au courant. Enfin c’était ce qu’avait pensé Alaric, il ne lui était même pas venu à l’esprit que Blue Pegasus puisse l’aider dans sa tâche…un acte, il fallait se l’avouer, assez étrange pour un mage de la guilde. Toujours est-il que lorsqu’une voix interrompit ses réflexions, il sursauta brusquement, encore plus en remarquant le mage dégingandé qui lui faisait face et qui lui annonça avec un sourire :

- Yo Al’ tu as pris cette mission finalement ? Il faut que tu saches que cette mission se déroule à Shirotsume, tu devras prendre le train pour y arriver. En plus il paraît que le commanditaire est un homme assez généreux, il devrait bien te payer…enfin vous payer toi et le mage de Fairy Tail.

Fairy Tail. Un mage de cette guilde allait se joindre à la mission. Une telle nouvelle réjouissait Alaric, enfin il aurait l’occasion de faire une mission avec ces mages dont ses amis vantaient souvent les mérites en rentrant de mission. Mais pour le train….c’était malheureusement la seule option valable pour atteindre la ville le plus rapidement possible. Avec un soupir résigné, Alaric se détourna et partit en direction de la porte d’entrée, non sans avoir remercié au passage son ami. Sa prochaine destination l’attendait déjà. Cette gare remplie de personnes aveugles aux autres et grouillantes telles une nuée d’insectes informes. Il en aurait presque tremblé de répugnance, mais le choix n’était déjà plus sien.

Le trajet fut relativement court et sans anicroche notable, rien ne vint altérer la monotonie de ces incessants allers et retours de ville en ville et de gare en gare ce qui pour une fois ne gêna pas le moins du monde le mage aux cheveux indigo. En fait il ne s’en préoccupa pas, trop concentré à lire un imposant traité sur la magie prêté par Hibiki quelques jours plus tôt ; jusqu’à ce qu’il entende une voix qui lui était familière :

- Alors nous nous retrouvons à nouveau dans un train ? Je commence à croire que vous venez ici uniquement pour me voir.

Aucun doute, ce ton légèrement ironique et enjoué ne lui était décidément pas inconnu. Il leva les yeux de son livre et tomba, comme il s’y attendait, sur la jeune femme aux cheveux aile de corbeau qui l’avait accosté dans le train quelques mois plus tôt. Mais pourquoi avait-il conservé le souvenir de cette rencontre fugace ? Sans trop se poser de questions, il salua son interlocutrice, sincèrement content et surpris d’une telle coïncidence :

- Oui il semble que nous aimions nous rencontrer dans ces endroits pourtant impropres à une conversation…mais que faites-vous donc ici ?

Elle ne lui répondit pas tout de suite, prenant sans doute le temps de bien réfléchir, ou juste de le laisser admirer encore une fois l’incroyable finesse de ses traits. Alaric ne put se départager entre ces deux options car elle enchaîne aussitôt en éludant légèrement sa question :

- Croyez-vous au hasard ?

Drôle de question, mais Alaric accepta de se prêter au jeu, il eut même un sourire légèrement provoquant :

- Pas du tout. Mais je présume que vous avez une idée derrière la tête ? Pourquoi ne pas me la livrer ?
- Je vous propose un jeu, je lance cette pièce, et si c’est pile, je vous dis ce que je viens faire ici. Sinon je serai muette comme une tombe. Etes-vous partant ?

Un jeu de hasard ? Pourquoi pas après tout ? Vu la faible valeur des enjeux il n’y avait aucune raison de déplaire à une si charmante joueuse.

- C’est d’accord. Jouons dans ce cas
- Merveilleux ! Je savais que cous accepteriez.

Sur ces entrefaites, elle lança la pièce en l’air, puis la rattrapa avec dextérité. Une moue légèrement peinée traversa son visage mais disparut bien vite pour laisser la place à un sourire enjoué, la pièce était tombé sur pile.

- Eh bien, votre chance ne vous fait pas défaut et j’en suis ravie. Figurez-vous donc que je reviens de voyage de plaisance chez un ami d’Onibus et que je suis revenue ici, à Shirotsume pour y accueillir deux mages venus accomplir une mission assez complexe pour moi. Et vous que faites-vous ici ?

Accueillir deux mages ? Se pouvait-il qu’elle soit le commanditaire de la mission ? Le seul moyen de vérifier restait encore de lui montrer. Aussi Alaric sortit-il l’ordre de mission de sa poche intérieure et le présenta à sa compagne de voyage sans un mot, les actes expliquant sans aucun doute bien plus que ce que des paroles feraient. Elle parcourut rapidement le papier et lui tendit, son sourire s’étanr élargi entre temps. Elle reprit :

- Ainsi donc vous êtes l’un de ceux qui ont accepté ma mission, quel heureux hasard que nous nous rencontrions ici. Je suppose donc que votre coéquipier doit déjà être arrivé ?

- En effet, il est plus que probable qu’il soit déjà sur place en train de nous attendre.
- Eh bien je suis impatiente de voir ce que vous allez faire durant cette mission.

Avec un dernier signe de la main, elle s’éclipsa, sans doute pour aller vaquer à des occupations un peu plus mondaines. Le mage de Pegasus se leva également, plus le temps de se plonger dans son livre après ça, ils étaient déjà arrivés à Shirotsume. Dehors, il faisait un temps radieux, idéal pour flâner sans soucis dans la ville fleurie. Alaric repéra rapidement celle qui avait commandité la mission et dont il ignorait encore le nom et s’avança vers elle. Elle le suivit presque sans un mot, ne pouvant résister à l’envie de lui murmurer à l’oreille :

- Savez-vous au moins où se trouve l’autre mage ?

D’un ton un rien espiègle, il lui répondit :

- Non, en revanche ce serait une bonne chose que nous connaissions le nom de notre employeuse ne trouvez-vous pas ?
- Oui vous avez raison, mon nom est Aviendha. Quel est le vôtre ?

Il allait répondre quand il remarqua une jeune fille aux cheveux blancs exhibant la marque de Fairy Tail sur sa jambe. Sans une once d’hésitations, il s’avança vers elle, Aviendha sur les talons et dit :

- Alors tu es celle envoyée par Fairy Tail pour cette mission ? Enchanté, je suis Alaric de Blue Pegasus et voici notre employeuse, Aviendha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau bordel [ Pv => Alaric ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau bordel [ Pv => Alaric ]   Un beau bordel [ Pv => Alaric ] I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:41

Blue Pégasus, malgré le lien qui unissait ces deux guildes Lisanna n'avait que peu rencontré des mages de cette guilde, a vrai dire depuis son retour à Earthland, elle n'avait accompagné que peu de mission, une de rang A avec Rin notamment et d'autres anodine, la jeune mage après avoir exhibés le logo de Fairy Tail présent sur sa cuisse dévisageait les différentes personnes ce trouvant sur les lieux, quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle puisse distinguer un duo qui s'approchait d'elle sans doute le membre de Blue Pégasus et celle qui avait donné cette mission pensa Lisanna en ce tournant vers les deux protagonistes qu'Alaric ne tarda à présenter.

Oui c'est bien moi je suis Lisanna Strauss, mage de Fairy Tail c'est un plaisir de faire votre connaissance, avant toute chose j'aurais une question, votre ordre de mission ne serait-il pas incomplet ?


La jeune femme ressortie le papier d'ordre de mission et vint le montrer aux deux autres personnes, le mage de Blue Pegasus n'eut aucune réaction quand à la feuille, sans doute avait eu il la même, du coup la jeune femme garda toute attention sur la jeune femme qui ne put s'empêcher de rire face en voyant cet ordre.

Roh, ne faîtes pas cette tête si seulement vous pouviez vous voir tout les deux ça serait assez marrant, accompagnez moi donc au château du compte Ebar, je vous expliquerer tout ça en chemin, cette mission est importante pour moi, mais n'hésitez pas à vous arrêter quelques minutes pour visiter la ville, à vrai dire Shirotsume est l'une des plus belles villes fleurie, vous pouvez le voir.


Dit elle en commencent à s'éloigner du duo, Lisanna resta de marbre un instant, l'attitude de cette femme la laisser perplexe, elle allait leur confier une mission importante, mais leur demander de prendre leur temps ? Tout ceci n'avait aucune logique et Lisanna en retrait derrière elle murmura quelque mot à son nouveau compagnon de route.

Dit moi, tu la rencontré avant moi, est-elle toujours comme ça ? A tu appris autre chose sur notre mission ?


Ce n'est pas la peine de parler à voie basse tout les deux lui coupa nette la voie de Aviendha.

Je ne lui ai rien dit concernant votre mission si c'est ce que tu veux savoir, décoince toi et pense à autre chose qu'au travail ma petite ou comme moi tu finiras seule.


L'avait elle entendue ? Non impossible, elle était sûre d'avoir parler assez doucement pour ne pas être entendus, le hasard était sans doute de mise alors ...

« J'ai si l'air coincé que ça ? «
La jeune femme regarda un peu sa tenue, short court et vert avec un débardeur jaune assez décolleté, elle n'avait rien d'une fille coincé, peut être était-ce dûs à son caractère, à vrai dire elle ne voulait se mètre la commanditrice de la mission à dos et arrêta un instant de penser à la mission pour admirer la splendide ville fleurie, elle en serait plus une foie que la seconde femme aurait décider de lui en dire plus pas avant.

Aviendha, pouvez vous nous dire au moins à quoi va consister la mission ? Demanda la jeune femme qui avait le regard plongé sur les plantes, mais qui ne pus s'empêcher de repenser à cette mission.

Tu est bien trop curieuse, mais si tu veux tout savoir, nous, non ... vous allez voler le compte Ebar !



Lisanna se retourna alors, que venait elle de dire ? Voler le compte ? Non, elle n'y pensait pas sérieusement, sous le choc, la jeune femme ce tue regardant à tour de rôle les différents protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un beau bordel [ Pv => Alaric ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau bordel [ Pv => Alaric ]   Un beau bordel [ Pv => Alaric ] I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:03

A peine Lisanna s’était-elle présentée qu’elle montra à Alaric son ordre de mission incomplet, un air circonspect peint sur le visage. Elle aussi devait être étonnée d’avoir reçu une telle convocation et, apparemment, cela ne semblait guère étonner Aviendha, en fait, son visage s’illuminait d’un sourire légèrement moqueur…avant de se décomposer en un rire cascadé qui ruissela sur les deux mages abasourdis tandis qu’elle admirait leurs deux visages unis par une même expression de surprise. Elle prit l’ordre de mission en leur lançant d’une voix espiègle et assez proche de celle de la jeune fille de leur âge qu’elle était :

- Roh, ne faîtes pas cette tête si seulement vous pouviez vous voir tout les deux ça serait assez marrant, accompagnez moi donc au château du compte Ebar, je vous expliquerer tout ça en chemin, cette mission est importante pour moi, mais n'hésitez pas à vous arrêter quelques minutes pour visiter la ville, à vrai dire Shirotsume est l'une des plus belles villes fleurie, vous pouvez le voir.

Alaric haussa un sourcil d’un air vaguement peu convaincu, cette jeune femme mondaine ne semblait pas avoir le sens des priorités. Mais au moins, elle leur permettrait d’en apprendre plus sur leur mission, ce qui en soi demeurait le plus important. Mais Lisanna semblait quelque peu impatiente devant tant de frivolité et, d’une voix basse, elle demanda à son compagnon de mission :

- Dit moi, tu la rencontré avant moi, est-elle toujours comme ça ? A tu appris autre chose sur notre mission ?

Le visage du mage de Pegasus se fendit d’un sourire. Et il regarda la femme qui avançait gaiement devant eux, batifolant comme si de rien n’était. En fait, il devait s’avouer qu’il ne savait rien de cette personne qu’il avait rencontrée à deux reprises dans un train, rien en elle ne lui était familier. Elle était un îlot inconnu sur l’océan de sa mémoire. Il s’apprêtait donc à faire cette réponse à Lisanna, mais Aviendha prit les devants, aussi espiègle et joueuse que depuis qu’elle avait vu la jeune mage aux cheveux d’argent :

- Ce n'est pas la peine de parler à voie basse tout les deux. Je ne lui ai rien dit concernant votre mission si c'est ce que tu veux savoir, décoince toi et pense à autre chose qu'au travail ma petite ou comme moi tu finiras seule.

Là les choses semblaient commencer à prendre un tour désagréable, une sorte de joute féminine impitoyable entre deux jeune créatures…presque comme un combat de coqs en somme. Mais heureusement, Lisanna parvint à se contenir. « La mission avant tout » devait-elle penser. En tout cas Alaric était assez estomaqué par la réaction de leur commanditaire, elle se montrait si provocante qu’on n e parvenait pas bien à distinguer à quel moment elle était sérieuse et à quel moment elle riait… une attitude pour le moins dérangeante. En plus ils ne savaient toujours pas en quoi consisterait leur mission. Lisanna avait dû s’en rendre compte d’ailleurs, car elle demanda peu après d’une voix dénuée de toute trace de défi :

- Aviendha, pouvez vous nous dire au moins à quoi va consister la mission ?

La dame se retourna pour ce qui devait bien être la cinquième fois et opbserva longuement les deux mages, ses yeux pétillaient de malice, comme si elle leur avait préparé un sale coup. Mais elle ne répondit pas immédiatement, prenant plaisir à les laisser mariner dans leur jus. Son sourire s’élargit puis elle lâcha d’un coup :

- Tu es bien trop curieuse, mais si tu veux tout savoir, nous, non ... vous allez voler le comte Ebar !

Le mage aux cheveux indigo soupira. Il ne pouvait pas dire ne pas s’y être attendu. Néanmoins cela restait une missio dangereuse. Apparemment Aviendha ne réalisait pas encore dans quelle situation elle leur demandait à tous les deux de se mettre et cela risquait fort de leur coûter cher dans un avenir proche. Toutefois ils ne pouvaient pas refusre, la mission était déjà acceptée n’est ce pas ?

- Eh bien, vous nous avez floués jusqu’au bout Aviendha, dit-il calmement. Mais je suppose qu’on saur tout une fois que vous aurez récupéré votre objet ?
- Tout juste mon cher ! Et j’espère de tout cœur que vous parviendrez à obtenir cette chose que détient le comte. Cela m’attristerait beaucoup si vous échouiez.

Nouveau soupir. Décidément, le jeune homme n’avait vraiment pas de chance d’être tombé sur cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau bordel [ Pv => Alaric ] Empty
MessageSujet: Re: Un beau bordel [ Pv => Alaric ]   Un beau bordel [ Pv => Alaric ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau bordel [ Pv => Alaric ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ville, nouvelles rencontres [P.V: Alaric]
» Intro au rp inter-guilde : attaque de lamia scale | pv : Alaric Eldar / Elio Nagashi / Gajeel Redfox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail World RPG :: Autres lieux du Royaume de Fiore :: Villes de Fiore :: Ville de Shirotsume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser